AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty
MessageSujet: The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! )   The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty22.01.18 22:15


The World is Very Little


King of Trabia
Cela me semblait une éternité que je ne m'étais pas retrouvé sous le flash d'un photographe. Pourtant ça ne faisait pas si longtemps que ça. Juste avant que Cydaée ne déclarent la guerre aux Seeds. Depuis c'était un peu plus compliqué de répondre aux besoins de mon père concernant les affaires. Je ne pouvais plus - à mon plus grand bonheur - aller me pavaner à Deling City sans aucun risque. Même si en dehors de la BGU personne n'était au courant que j'étais aussi un mercenaire. Mais c'était une bonne excuse pour éviter les soirées ennuyantes avec les autres grandes entreprises. Il pouvait très bien se dégoter quelqu'un d'autre pour faire le beau.
Mais là, pour ce Week end j'avais été embauché par le Gold Saucer afin de promouvoir leur parc. Il avait ouvert l'année dernière et malgré son prix, le public était bien là. Surement pensait il qu'un visage connu d'une célèbre marque de vêtement ferait venir encore plus de monde. Il faut dire que ce n'était pas idiot. Il y avait pas mal de gens riches qui achetaient du Wilder. Et puis bon, je n'avais rien d'autre à faire, et pour une fois je n'allai pas mentir à Paul en lui disant que je partais faire un photoshoot alors qu'en vérité j'étais juste un gros zombie. Ou en mission quelque part. Cette partie s'avérait impossible vu que j'étais puni depuis ma mission avec Selena qui avait mal tourné, par ma faute. Je n'arrivais plus à la regarder et quand j'osai sortir de ma chambre, je faisais tout pour l'éviter. C'était enfantin comme réaction, je le savais pertinemment. Mais je m'en voulais terriblement qu'elle se soit fait elle aussi punir alors qu'elle avait rien fait de mal.
Bien évidemment, j'avais expliquer ça à la psy. Sur un ton pas assez concerné selon elle. Ca voulait dire quoi exactement ? Il fallait que je pleure pour que ça ait l'air de m'avoir atteint ? Je pouvais pleurer sur commande, suffisait de me demander, même si je ne jouais pas la comédie aussi bien que Megara.
Bref, l'air frais de mon continent natal ne pouvait que me faire du bien. Surtout en ce moment, depuis l'annonce de Kramer. Je n'avais rien dit à mon père quand il m'avait appelé pour ce fameux contrat avec Gold Saucer. Il m'avait suffit juste de savoir que j'allai revoir Trabia pour dire oui. Ce n'était pas comme si on pouvait me refuser côté BGU d'assurer ma couverture.

Une fois débarqué, une voiture m'attendait pour me conduire directement à l'hôtel. Comme j'étais seul, ça ne ferait jaser personne ne m'y voir entré. Il était connu pour accueillir des couples. Et je n'avais qu'une grande chambre pour moi tout seul. Ce n'était pas pour autant que j'allai mieux dormir. J'en profitais tout de même pour essayer de me reposer du voyage car demain matin je commençais le shooting.

Après avoir bu mon verre de lait et grignoter quelques pâtisseries je filais dans la salle de bain prendre une douche bien froide pour finir de me réveiller. J'enfilai la tenue qu'on m'avait laissé et descendais rejoindre le staff qui était en train de finir d'installer. Je me dirigeais vers la personne en charge du shooting.

- Monsieur Wilder ! Vous avez bien dormi ? Merci beaucoup d'avoir accepté de participer à la promotion du parc

Je me contentais de lui offrir un sourire forcé. Je n'avais jamais été très bavard dans ce travail là non plus. Ce qui pouvait en gêné plus d'un.

- Hum...la maquilleuse vous attend là bas

Je suivais la direction indiquée pour aller me faire pomponner. Encore une fois on allait admirer ma peau laiteuse et simplement me maquiller légèrement les yeux et les lèvres. J'aurai très bien pu le faire tout seul mais bon...Un quart d'heure plus tard j'étais prêt pour me mettre à travail. Le shooting avait duré toute la matinée et il était prêt de midi quand j'étais enfin libéré. On m'avait ensuite offert une enveloppe pour aller m'amuser avec les machines à sous et autres divertissements qu'offrait le parc - en plus de mon cachet bien entendu, je ne faisais pas tout ça gratuitement. Ca ne m'attirais pas plus que ça mais j'y avais jamais mis les pieds non plus. Je me mettais donc en route pour le Wonder Square après m'être changé pour des vêtements plus simples. C'était le Week end alors il y avait pas mal de monde - pour moi qui détestait la foule c'était un vrai calvaire. Mais au moins je passais incognito. Du moins, c'était ce que je pensais avant d'apercevoir un visage familier au loin...combien il y avait il de pourcentage pour que je tombe sur quelqu'un de la BGU ici ?
©️ Field of Heroes


hrp : ce topic est un sujet libre pour les persos qui ne participent pas aux deux missions actuelles ! Il se passe quelques jours avant les deux Events actuels ^^ Ca se passe le Week end ! Chacun est libre d'y poster quand il veut et la raison pour laquelle son perso est là ( venu en groupe se détendre un peu, ou un petit détour après une mission :p ). Vous pouvez donc voir par mp avec les personnes intéressés par le sujet ! N'hésitez pas à venir vous éclater par ici et rp avec des nouveaux hello
@Zachary I. Leonhart, @Silas Spencer, @Sithmaith E. Orwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty
MessageSujet: Re: The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! )   The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty26.01.18 22:45


       
Un Weekend de repos au Gold Saucer

       

L'année était bien entamée à présent, dans l'ensemble les derniers mois avaient été chargé en travail mais plutôt gérable dans l'ensemble, mon adaptation en qualité d'instructeur au sein de la BGU avait été rude au départ, mais petit-à-petit je prenais mes repère, tant sur les structures et les étudiants mais aussi sur le professeur que j'étais, heureusement pour moi certains de mes collègues étaient de bons conseils dans mes débuts. Je pensais particulièrement à Sun, quoiqu'il en soit je n'avais pas chômé depuis la rentrée. Le grand changement pour moi était de ne plus aller sur le terrain en mission, parfois ça me rendait  nostalgique, la nostalgie des voyages à travers le monde et de l'adrénaline sur le terrain. Enfin passons, en soit j'avais un peu plus de temps libre enfin...façon de parler.  Faut dire que je devais préparer mes cours, corriger des copies et j'en passe. Je ne bougeais plus vraiment de la BGU et parfois ça pouvait être pesant à la longue, même si parfois un peu de stabilité dans ma vie ne faisait pas de mal. Voilà un moment que je n'avais pas eu de vacances ou du moins fait un break pour me ressourcer un peu. Et oui, il faut me comprendre, avant d'être un soldat nous sommes des êtres humain. Sans oublier toutes ces histoires avec la sorcière et les rebondissements politiques au sein de la BGU. Les jours futurs allaient être compliqués, du coup si je voulais lâcher prise pour me ressourcer, c'était maintenant ou jamais.

Depuis le temps, j'entendais beaucoup parler du Gold Saucer, ce grand parc d'attractions moderne et époustouflant qui avait ouvert assez récemment. Bien sûr, comme tout parc d'attraction, cela demandait un certain budget, mais heureusement pour moi, mon salaire de prof me suffisait à subvenir à mes besoins et donc de m'offrir ce genre de fantaisie. Certains de mes amis devaient m'accompagner, faute de chance, ils avaient été envoyés en mission au dernier moment. Bien sûr, j'avais les places en ma possession du coup je n'allais pas les foutre à la poubelle et puis j'avais entendu dire que certaines personnes allaient s'y rendre. Qui sait, j'allais peut-être les croiser en chemin. J'avais fait le chemin seul, c'était assez long et ennuyeux, mais bon  au moins ça me changeait de la BGU. J'étais arrivé la veille au soir, le Gold Saucer était fantastique de l'extérieur, toutes ces couleurs, ces lumières, c'était magique, un vrai compte de fée.  

J'étais épuisé par le voyage, j'avais donc réservé une chambre pour en profiter le lendemain.  Le soir, j'avais pu voir quelques endroits du Gold Saucer, j'avais hâte d'y être.  Allez savoir pourquoi, j'étais pas si enthousiaste qu'étant gosse, l'âge adulte ou la maturité qui sait? plus jeune, j'aurais sûrement fait une nuit blanche pour tout voir. Le lendemain matin, j'avais fait une belle grasse matinée ressourçante. Je m'étais préparé tranquillement en tenue de civil, qu'est-ce que ça faisait du bien de porter une tenue plus décontractée que celle plus rigide du seed. Je débarquais dans le parc , il était midi et quel monde, bon sang, une chose était sûre, j'allais râler à force d'attendre et me faufiler dans la foule. Soudain, un visage familier venait d'apparaitre dans mon champ de vision, c'était assez marrant. Il me semble que c'était Joris, un visage plutôt familier, je n'étais pas hyper proche de lui, mais c'était une connaissance lointaine depuis le temps. Je connaissais mieux son défunt frère, sur le coup j'hésitais à lui parler, mais il était trop tard pour faire un choix, il m'avait croisé du regard. Il ne me restait plus grand chose à faire, soit je faisais semblant de ne pas le voir et j'installais un malaise soit j'allais à sa rencontre, je devais montrer l'exemple voyons, j'étais instructeur maintenant. Je m'approchais de lui avec un sourire amical en lui faisant  un signe de la main pour le saluer. Sur le coup, j'avais décidé de le taquiner pour ouvrir la conversation.

"Tient, tient, ne serait-ce pas Narcisse en personne? ne me dis pas que t'es en mission ici, je te croirais pas"
  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty
MessageSujet: Re: The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! )   The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty29.01.18 21:44


The World is Very Little


King of Trabia
Mais qu'est ce que Spencer faisait ici ? Je n'avais rien de spécial contre lui mais j'aurai préféré ne voir aucune tête connue. Bon, mieux valait la sienne que Prescott c'était sur et certains. J'espérais qu'ils avaient pas décidé de faire une sortie de groupe et que j'allai me retrouvé entouré des mes supers collègues. Avec de la chance Spencer allait faire comme si il ne m'avait pas vu et reprendre son chemin. Ou peut être que je devrais le faire de mon côté. Trop, il s'était déjà rapproché. A m'entendre on pouvait croire que j'avais une dent contre lui. Mais non, c'était simplement que le voir me rappelait une certaine époque. C'était un peu comme avec Daisuke aussi. Ils avaient tous les deux été dans le cercle d'amis de Cain. En même temps qui ne l'était pas à la Trabia Garden ? Mon frère avait été aussi populaire que Aya. J'avais donc bien été obligé de supporter tous ces gens autour de lui. Même si la jalousie m'avais déjà étranglé, je devais bien l'avouer.
Bref, je n'avais rien contre le tout nouveau instructeur. De ce que je me souvenais c'était un mec sympa et il avait été peiné de la mort de Cain. Surtout que c'était peu de temps après que son fiancé était décédé lors de l'examen. Examen dont j'avais fait aussi partie et ca avait été un vrai calvaire en plus d'un carnage. Heureusement que j'avais décidé de m'y mettre sinon je serai surement pas sur mes deux pieds. Je pouvais aussi remercier la paramagie de m'avoir protégé. Je ne pouvais pas en dire autant de mes camarades décédés. Même si j'avais fait mon maximum pour limiter les dégâts.

- Narcisse ?

J'avais haussé un sourcil. Le surnom m'avais plus surpris que vexé. C'était bien la première fois que l'on m'appelait comme ça. D'habitude c'était Princesse ou autre Banche-Neige. Je ne cherchais pas à comprendre où mon interlocuteur avait trouvé ça. Et j'étais très loin de passer ma vie à me regarder dans le reflet de l'eau.

- Et bien figure toi que si, je suis là pour le travail


Rétorquais je. Pas celui auquel il avait pensé en premier cela dit. Il n'allait cependant pas tarder à le découvrir en voyant les spots publicitaire pour le Gold Saucer et les affiches qui inonderaient bientôt les grandes villes à travers le monde. Est ce que j'aimais être pris en photos ? Pas vraiment. Mais c'était un deal que j'avais passé avec mon père il y a longtemps pour avoir le droit avec mon frère d'entrer à la Trabia Garden. C'était donc une habitude maintenant de poser, que ça soit pour Wilder ou pour tout autre entreprises. De toute façon je n'allai pas cracher non plus sur l'opportunité de m'éloigner de la BGU et de la psychologue. Qu'est ce qu'elles étaient longues et ennuyantes ces séances. Combien de temps j'allai devoir supporter ça ?

- Et toi ? Tu fais une sortie scolaire ?

Il ne me serait jamais venu à l'idée de devenir instructeur. Supporter des gamins toute la journée, non merci. Même si en y pensant, c'était déjà ce que je faisais sans même être professeur. En plus Silas avait quoi ? 22 ans à tout casser. Il était plus jeune que moi et devait se faire respecter par des adolescents en pleine puberté. Il était fou, c'était tout ce que je voyais comme explication à cette demande d'être instructeur.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith E. Orwell
SEED de rang A, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
Sithmaith E. Orwell
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 898
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Dandelion
The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) MmXjpXg
Âge du perso : 30 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■■
magie/auramagie/aura
resistanceresistance■■■■■
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1046-sithmaith-erin-orwell-
The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty
MessageSujet: Re: The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! )   The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty01.02.18 17:39


The World is Very Little


L'arrivée de Sithmaith !

Sithmaith n’arrêtait pas d’enchaîner les missions et elle avait enfin un petit moment de congé entre deux, mais à peine le temps de rentrer sur Balamb. Après quelques hésitations, elle avait préféré envoyé un message à Sun pour le prévenir qu’elle allait plutôt faire un détour par le Gold Saucer plutôt que de revenir à Balamb pour en repartir aussi sec alors que sa prochaine mission était proche du fameux lieu de détente. Elle s’était donc prise une nuit d’hôtel, mais après y avoir déposé ses affaires, elle prit une douche, se changea (car sa tenue de combat n’était pas trop faite pour se balader parmi les civils) et se décida à aller faire un tour dans les lieux. Bien qu’habillée comme n’importe quelle « it girl » à la pointe de la mode, elle avait des armes cachées sur elle : deux poignards aux avant bras, deux autres dans ses bottines et enfin un dans son décolleté. En particuliers à cette période houleuse, elle trouvait dangereux d’aller où que ce soit sans avoir de quoi se défendre, même si elle doutait qu’il y ait le moindre danger dans un parc d’attraction aussi retiré.

Elle avait à peine entamé sa ballade et décidé ce qu’elle allait faire qu’elle aperçu des silhouettes familières : Joris, son compagnon d’infortune lors d’une mission voilà plusieurs semaines, et Silas, un collègue de Sun. C’était le rendez-vous de la BGU ou quoi ? Elle s’approcha des deux garçons sans discrétion, ce n’était pas le fort de la rouquine qui avait plutôt tendance à se faire remarquer. Elle était d’ailleurs plutôt réputée pour les dégâts qu’elle pouvait faire que pour sa capacité quasi inexistante à se fondre dans le décor. Toutefois, quand il s’agissait de se battre, elle était dans le haut du panier, ce n’était pas pour rien qu’elle était tout le temps partie en mission depuis quelques semaines… Heureusement qu’elle avait pu fêter son anniversaire quand même !

« Salut les gars ! Bah alors, vous faites une réunion de boulot ou quoi ? » Le téléphone à la main, comme souvent quand elle était de sortie, Sithmaith adressa un grand sourire aux deux hommes. Elle n’était amie avec aucun des deux mais de toute façon elle avait très peu de véritable personne à qui donner ce titre, se sentant plus à l’aise sous sa carapace de jolie fille superficielle. Notons qu’elle se demandait bien, avant de voir ses deux collègues, ce qu’elle allait pouvoir faire de son temps : il n’y a pas si longtemps, elle aurait déjà été en chasse pour un peu de compagnie, mais maintenant, elle était en couple. Une notion un peu bizarre pour elle, très nouvelle aussi, elle se demandait ce que faisaient les gens normaux quand ils étaient séparés de leur partenaire. Pourtant, elle doutait que Joris ou Silas soient les bonnes personnes pour la renseigner.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty
MessageSujet: Re: The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! )   The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty05.02.18 0:36


The World is Very Little

La plupart des amis de Zack étaient absents de la BGU actuellement car tous occupés ailleurs en mission ou pour des raisons qu’il ignorait. Lucian et Selena en tout cas semblaient occupés car il n’avait pas eu de nouvelles d’eux de la journée, ses sms restant dans le néant. Quoi qu’il en soit c’était le week end et Zack s’était donc déjà programmé une série d’affrontement à la Serre. Encore ? Oui, il n’avait pas grand-chose à faire d’autres en fait. Quoi qu’il pourrait éventuellement changer son programme pour autre chose mais quoi, il n’avait aucune idée intéressante qui lui venait en tête. Il faut dire que même si le Garden Festival lui avait un peu changé les idées, il ne pouvait s’empêcher de continuer de penser à ce que Cydaée pouvait préparer de son côté. C’est là que son téléphone sonna. Le jeune homme y jeta un œil et vit que c’était son père. Aingeal savait que son fils n’était pas dans son assiette. Il avait néanmoins appris que Silas se rendait au Gold Saucer avec d’autres amis Seed. Etant donné qu’ils s’entendaient plutôt bien, Aingeal persuada son fils d’aller se changer les idées en allant les rejoindre s’il n’avait rien à faire de particulier ou d’important. Il était vrai que cela lui ferait au moins penser à autre chose qu’à l’autre Sorcière qu’il avait envie de pulvériser.

Bon bah c’était parti. Zack avait préparé ses affaires et avait fait la route jusqu’à Nibelheim puis emprunté le tramway en direction du Gold Saucer. Parti tard de Balamb, il avait voyagé majoritairement de nuit pour pouvoir arriver le matin. Le voyage avait été plutôt long et il avait dormis la plupart du trajet mais il était enfin arrivé. Rien que le fait de poser le pied sur le sol du Gold Saucer semblait lui procurer un effet bénéfique. L’ambiance était différente ici comme s’il se retrouvait dans une bulle. Une partie du monde coupé des évènements extérieurs négatifs. Les propriétaires du site avaient drôlement bien travaillé pour donner ce type d’effet.

Le jeune homme alla déposer ses affaires à l’hôtel du coin et parti seul en vadrouille. Bon maintenant, il lui restait plus qu’à trouver Silas. Zack sorti son téléphone pour consulter son répertoire et l’appeler mais finalement il n’eut même pas à le faire. Silas se trouvait au loin avec Sithmaith accompagnés d’un autre Seed. Ah mais c’était Joris, la « star » de la BGU !

« Salut ! Le monde est petit ! Vous êtes ici depuis longtemps ? »

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty
MessageSujet: Re: The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! )   The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The World is Very Little ( sujet libre à plusieurs! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's the end of the world as we know it - Alex&Marcy
» Jurassic World Renaissance
» Never give up | Libre
» Never give up (Libre)
» Fun, quelque chose de fun [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-