AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]   30.12.17 7:46



May the stars swallow our fearsLucian x Nova
On lui avait parlé d’un balcon au premier étage. Un endroit isolé dont peu de gens se rappelaient, à l’abri des regards. Un endroit tout trouvé pour reprendre sa contenance. En passant devant l’infirmerie, elle avait troqué ses talons hauts pour des ballerines, s’était munie d’un châle léger et avait filé au plus vite. L’endroit n’était pas difficile à trouver. Elle avait cru que des amants auraient profité du soir pour s’aimer à la lueur des étoiles, mais par miracle il était vide. Elle s’accouda contre la rembarde et prit une profonde inspiration.

La guerre… Elle en avait déjà goûté les conséquences amères et l’idée de revivre ces moments la terrorisait. Elle maudissait son excellente mémoire alors que les images de ce fameux jour repassaient en boucle dans sa tête. La fumée sortant des bâtiments, le sang des blessés engorgeant les briques des rues, celui de son frère imbibant ses vêtements… La bile lui monta à la gorge à l’idée de connaître à nouveau ces instants où le temps lui-même semblait se figer dans la mort. Elle songeait Nate, partit beaucoup trop tôt. Allait-il bientôt être rejoint par d’autres auxquels elle s’était attachée? Mateusz et Selena, par exemple. Ou alors Marcy, dont la jeunesse frappa soudain Nova comme un fouet. Ou Lucian… Lui qui n’avait aucune crainte, allait-il se jeter tête la première dans un combat de trop? Trop de questions, trop d’inquiétudes lui pesaient et elle regretta soudain de n’être qu’humaine. Elle aurait voulu avoir le pouvoir de protéger tous ceux de la BGU des mains perfides qui tentaient de s’en prendre à eux. Mais elle ne pouvait qu’agir après que l’ennemi ait frappé, après que le sang ait coulé. De sa courte carrière, jamais encore elle n’avait eu ce sentiment profond d’inutilité. La guerre dans laquelle le directeur les jetait aurait son lot de souffrances qu’elle ne pourrait pas empêcher.

Elle se prit les tempes dans un effort vain de chasser ces sombres pensées. Elle sursauta soudainement à un bruit en arrière d’elle. Elle se tourna rapidement pour croiser le regard bleu de Lucian. Elle se recomposa une expression neutre, relevant même les lèvres dans un sourire las.

“Je n’ai pas envie de me battre contre toi, Lucian.”

Elle n’en avait surtout pas la force.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 372
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Sweet disaster
Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]   30.12.17 14:35


May the stars swallow our tears


Quitter la cour n’avait pas été chose facile. Pourtant en voyant une Nova bouleversée quitter la Cour, l’envie de la retrouver avait été plus forte que tout. C’était un trait commun aux Morgenstern. Pour le peu que je pouvais m’en souvenir et aux vues des propos tenus par les anciens camarades des Loups de la Forêt, l’ancien groupe de résistant dirigé par mes parents, nous étions des Protecteurs. Prêts à tous les sacrifices pour défendre et protéger ceux qui nous étaient chers. Voilà pourquoi le discours du directement ne m’avait pas autant atteint que les autres. Je considérais déjà Cydaée comme une menace à éliminer, indépendamment de mes missions au sein du SEED. En vérité, savoir que la mission secrète du SEED coïncidait avec mes propres aspirations avait quelque chose de plutôt rassurant. Et puis il y avait le fait que courir au-devant d’une mort probable en l’affrontant ne me faisait absolument pas peur. J’aurais sans doute du. Après tous, nous n’avions même pas affronté directement la Sorcière mais deux membres de son escorte. Et ils nous avaient écrasé. Certes, elle leur avait jeté quelques sortilèges mais si l’on en croyait les légendes, ce n’était qu’une infime partie de ce qu’elle pouvait faire. Pourtant, je restais confiant. Notre Directeur n’était pas idiot. S’il nous avait tout révélé ce soir, c’était qu’il y avait une raison. En plus de nous donner l’envie de plus nous entrainer, il devait également préparer quelque chose. Quel aurait été l’intérêt de tout cracher si notre mission était vouée à l’échec après tout ?
 
Une fois à l’extérieur de la Cour, Nova n’était plus nulle part en vue. Je me décidais à partir en direction de l’infirmerie. Après tout, la chirurgienne y passait bien une grande partie de sa vie non ? J’eu tout juste le temps de voir un coin de châle disparaitre au bout du couloir en direction de l’ascenseur. Pas encore assez rapide, j’eu juste le temps de voir un grand un rouge clignoter. J’appelais l’ascenseur, réfléchissant à l’endroit où elle avait bien pu aller. Les salles de cours comme la salle de bal étaient fermées à cette heure de la nuit. De même que les bureaux des comités. Cela ne laissait donc que le Balcon. Je connaissais bien cet endroit car il servait de base secrète à Selena après chacun de ses coups de déprime. Etonnant que les deux femmes aient ce point commun. En plus d’arriver à supporter la présence de Mateusz Prescott.
 
Je ne savais toujours pas vraiment pourquoi j’avais ressenti le besoin de la suivre jusqu’ici. Ou plutôt, une part de moi ne voulait sans doute pas se l’avouer. Elle était la seule qui m’exaspérait au point de me faire sortir de mes gonds. Nos échanges étaient toujours électriques et souvent, bien malgré moi, je prenais plaisir à la titiller. Mais, pas ce soir. Comme elle venait de le dire elle-même, ce n’était pas le moment.
 
« Je ne suis pas venu pour ça. »
 

Mes yeux accrochèrent les siens quelques secondes de trop et je remarquais son air las, ce sourire qu’elle tentait tant bien que mal de plaquer sur son visage mais qui sonnait faux. Non, elle n’allait pas bien et je ne savais pas comment réagir face à cela. Je me sentais lourdaud et inutile. Aussi, je détournais le regard avant de m’accouder également à la rambarde, près d’elle et de laisser mon regard errer sur le paysage alentour. Je n’avais jamais été très bavard mais mes récentes mésaventures avaient encore plus accentué ce trait. J’évitais plus que jamais la compagnie de mes pairs, ce qui rendait ma présence ici encore plus inexplicable. J’étais hanté mais je m’étais mes propres problèmes de côté, plus concentré sur ceux de mon habituellement insupportable chirurgienne.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]   17.01.18 0:32



May the stars swallow our fearsLucian x Nova

Le vent du mois de mars était frais et elle serra son châle pour chasser le froid de sa peau. De toute les personnes qu'elle aurait pu croisé en cet instant, Lucian était sans doute la dernière à laquelle elle s'attendait. Lorsque les yeux bleus s’attardèrent dans les siens, une légère teinte rosée vint colorer ses joues et elle remercia la nuit de cacher son embarras. Elle ne voulait pas montrer à qui que ce soit les doutes qui l’accablaient, encore moins aux soldats qui risquaient leurs vies au plus près du danger. Mais Nova savait qu’elle ne le trompait pas quand il s’approcha. Elle se tourna en même temps que lui vers le paysage en contrebas et un silence embarrassant s’installa entre eux deux. Après de longues secondes, elle soupira longuement, relâchant peu à son peu la pression qui lui serrait la poitrine.

“Quelles sont nos chances, dans la guerre dans laquelle le directeur vient de nous lancer, selon toi?”

Nova avait tenté de dissimuler l’angoisse de sa voix dans une fausse attitude détachée. Que Lucian le devine ne la surprendrait pas. Peut être pouvait-elle obtenir du soldat sans peur le courage dont elle manquait… Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Des doutes qu'elle n'osait pas énoncer car elle ne voulait pas qu'il les traduise comme un manque de foi. Elle avait confiance en la capacité des SEEDs et des SOLDATs, voyait chaque jour les efforts qu'ils mettaient dans leur cause. Mais la sorcière avait une armée sous ses ordres en plus de pouvoirs dépassant l'entendement. Elle se tourna vers lui, délaissant la vue bucolique qu’offrait Balamb à leurs pieds.

“Fais attention à toi, d'accord? Il y a des blessures que même la magie ne peut pas soigner.”

Elle eut soudain envie de le toucher pour s'assurer qu'il était bien. Son absence précédente l'avait affectée plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Le fait qu'il se ferme à son inquiétude la décuplait, aussi. Refrénant son envie de s’assurer qu'il n'avait rien, elle se contenta de s’approcher un peu sans pour autant rentrer dans sa zone de confort.

“Je ne pourrais pas supporter de perdre une personne de plus.”

Elle se mordit la lèvre, espérant pouvoir ravaler ses paroles beaucoup trop éloignées de celles qu'un médecin pouvait avoir pour son patient.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 372
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Sweet disaster
Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]   18.01.18 22:59


May the stars swallow our fears


Nova. Cette femme était pour moi un mystère. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec elle. Pire encore, mes propres réactions à son contact étaient illogiques. Alors que j’aurais du la fuir, voilà que je me retrouvais à ses côtés. Je n’aimais pas lui voir un air aussi malheureux. C’était quelque chose contre lequel j’étais impuissant. Donnez-moi une gunblade et un ennemi à combattre et je n’hésiterai pas une seule seconde. Mais face à une femme en détresse, je me retrouvais totalement démuni. Je ne pouvais que rester là, les bras ballant à espérer une illumination soudaine. Pourtant, il ne me viendrait même pas à l’esprit de battre en retraite. J’étais là où je devais être.

La voix de Nova fini par résonner dans la nuit. Hésitante mais ferme, le parfait miroir de la demoiselle.

« Je n’en sais rien. Elle craint nos Gardiens. Mais ce qu’elle a réussi à nous faire… Je pense que c’est à cause de ça que le Directeur a décidé de prendre position. Pour ne pas attendre qu’elle soit en mesure de nous vaincre. »

Ou peut être aurait-il procédé ainsi dans tous les cas. Kramer semblait toujours observer les choses de plus loin, planifiant avec trois coups d’avance. C’était un stratège. Il était connu pour cela. Souvent, ses intentions comme ses manipulations ne se révélaient qu’au dernier moment.

« Et je compte bien l’en empêcher. »

Ou mourir en essayant. Comme si Nova avait compris la portée de mes paroles, elle me demanda d’être prudent. C’était son grand truc, la prudence. Une notion que j’avais bien du mal à appréhender. Pourtant, sous la pression de son regard, j’aurais aimé le savoir. Elle était aussi forte que fragile et se mélange détonnant me perturbait plus que je ne voulais bien l’avouer. Tandis qu’elle se rapprochait de moi, je pouvais sentir une nouvelle tension dans l’air. Quelque chose d’étrange qui se rapprochait un peu de ce que je ressentais avant un combat mais qui n’avait aucunement sa place dans cet échange. Alors que Nova se mordait la lèvre en affirmant ne pouvoir supporter de perdre une personne de plus, sans vraiment savoir pourquoi, je franchissais la limite en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Une façon comme une autre d’amorcer un contact alors que je sentais que peut être, elle en aurait besoin. Par Hyne, moi, j’en avais besoin. Ne serait-ce que pour essayer d’effacer l’air triste qu’elle affichait en ce moment.

« J’ai déjà déjoué le sort plus d’une fois. Je ne compte pas m’arrêter là. »

Avec mes vingt-six ans, j’étais l’un des senior du SOLDAT. La plupart d’entre nous ne dépassaient pas le quart de siècle. Ce n’était pourtant pas faute de me mettre en danger. Il fallait croire que la mort ne voulait pas de moi.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]   21.01.18 22:25



May the stars swallow our fearsLucian x Nova
Le coeur de Nova manqua un battement lorsque Lucian parla de ce que la sorcière leur avait fait subir. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, tous refusant de lui raconter les détails des événements passés. Elle ne pouvait rien faire pour soulager leurs maux, disaient-ils. Elle pencha la tête, évitant le regard bleu du soldat en fixant un point invisible sur le sol. Dans cette guerre où magie et gardiens combattaient, elle était tout simplement inutile, même avec ses compétences de chirurgienne. Comme elle, simple humaine, pouvait-elle prétendre aider ces soldats? Ce soldat? Lui qu'aucune peur, qu'aucun doute habitait…

Le contact de sa main sur sa joue la surpris et elle eut un sursaut. Elle releva la tête, plongeant son regard dans celui de Lucian. Sa proximité nouvelle fit battre le coeur de Nova à toute vitesse. Pour un instant, elle oublia ses craintes, enhardie par les actions de celui qui lui faisait face. Dans un élan qu'elle ne contrôlait pas, elle encadra le visage du soldat de ses mains, caressa de ses pouces les pommettes de l'homme.

« Même si je n'ai aucun doute sur tes capacités à le déjouer, j'aimerais quand même que tu ne te jette pas au devant du danger. »

Avait elle le droit d'exiger une telle chose de lui? Probablement pas. Elle n'était que la médecin un peu trop inquiète pour son patient et rien entre eux ne justifiait ce comportement. Pourtant, son coeur battait à tout rompre, ses jambes se faisaient vacillantes et ses joues se coloraient tellement qu'elle ne pouvait plus le lui cacher. Elle fit glisser ses mains jusqu'à ses épaules sans les détacher. Elle avait rêvé cette proximité plusieurs fois sans se l'avouer. Maintenant qu'il était à portée, elle ne savait pas quoi faire. En tout cas, il réussissait à lui faire oublier un peu la dangerosité du contexte actuel. Pour un bref instant, elle souhaitait qu'ils ne soient que de simples jeunes gens sans autre préoccupation que celle de bien se faire voir par l'autre. Mais ils ne l'étaient pas et le spectre de la guerre planait au dessus d'eux tel un oiseau de malheur.

« Je ne sais pas me battre et encore moins tenir une arme. Je crois même que je serais capable de me blesser toute seule si on me donne une gunblade… » Elle eut un sourire. « Mais vous n'êtes pas seuls à combattre. Tu n'es pas seul. Si tu as besoin de parler, je suis là. Si tu te blesses, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te soigner. »

Lucian, par sa simple présence, avait transformé les doutes de Nova en convictions. Elle n'était celle qui irait au front, mais elle serait celle qui s’assurerait que ceux qui le faisait n'auraient pas à souffrir des conséquences. Elle serait celle qui attendrait leur retour et les accueillerait avec un sourire aux lèvres, une épaule pour pleurer et une expertise pour soigner. Celle qui l’attendrait avec un coeur pour aimer. Elle chassa rapidement cette pensée dans un coin sombre de son esprit et tenta de reprendre contenance en secouant légèrement la tête.

« Ai-je le droit de demander à ce que tu te protège, en échange? »

Elle était plus confiante, à présent, mais il restait encore la témérité de Lucian à gérer. Cette même témérité qui ce soir altérait le rythme cardiaque de Nova au point qu'il pourrait sûrement le sentir s'il prenait ses poignets.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 372
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Sweet disaster
Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]   27.01.18 14:03


May the stars swallow our fears


En général, j’étais plutôt quelqu’un de froid. Je parlais peu, montrais peu mes émotions. Avec Nova c’était comme si mes émotions habituellement en sommeil s’éveillaient tout à coup. L’exaspération, la colère, l’amusement, j’avais connu tout cela lors de nos précédents entretiens. Mais ce soir, c’était différent. Ce n’était plus deux volontés qui s’affrontaient, nous étions deux âmes perdues qui tentions maladroitement de s’apporter du réconfort. J’avais beau être d’un abord parfois glacial, je ne supportais pas de voir quelqu’un en souffrance.

Surtout pas elle. Difficile de dire si cette petite voix venait de moi ou d’Ultima. Elle s’était fait tellement discrète ces derniers temps que j’en venais à douter de sa présence. Comme pour ajouter à mon trouble, les mains de Nova de se retrouvèrent sur mon visage. Ces mains qui avaient sauvé tant de vies depuis que je l’avais rencontré au beau milieu de la tourmente de Dollet. Si j’avais su à l’époque que la jeune fille ensanglantée qui avait tenu à nous accompagner se révélerait un tel atout pour le SEED… Malgré la guerre et la douleur de la mort, elle restait étonnamment pure. Parfois, il m’arrivait de craindre que le SEED n’altère cette pureté. Encore à présent, alors qu’elle était bouleversé quelques minutes auparavant, elle s’inquiétait de moi. Incorrigible Nova.

Je me contentais donc de hocher la tête. Incapable de lui faire une telle promesse à voix haute. Ce n’était pas que je ne voulais pas la tenir. C’était surtout que je n’étais pas sur d’en être capable. S’il le fallait, j’étais prêt à donner ma vie pour protéger mes camarades SEED et le monde en général. Ses mains glissèrent le long de mes épaules. Caresse étrange. C’était rare que je laisse les gens me toucher ainsi. Et pourtant, je ne ressentais pas le besoin de la repousser. Son contact était étrangement… agréable. Alors qu’elle se prétendait inutile, je posais à mon tour mes mains sur ses épaules.

« Tu ne sais peut-être pas combattre, mais tu es devenue indispensable au SEED. C’est grâce à toi que la spécialité médicale a été créée. Ce n’est pas rien. Qui sait, cela pourrait peut-être tous nous sauver. »

Et je le pensais vraiment. En cas de guerre, ce serait la capacité à sauver les blessés qui pourrait décider de la victoire. Pour peu qu’on en arrive là, Nova et ses jeunes élèves pourraient bien être un atout décisif. Il fallait qu’elle en prenne conscience. Elle avait toute sa place ici. Elle s’était imposée lentement mais surement que ce soit au sein du SEED mais aussi dans ma vie. Et si j’en avais été capable, ce constat m’aurait sans doute effrayé.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]   

Revenir en haut Aller en bas
 
May the stars swallow our fears [Lucian x Nova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-