AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Chroniques d'Ambrosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1774
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Les Chroniques d'Ambrosia   29.12.17 23:34



_________________

Le monsieur pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Aernia
Invité
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   03.03.18 16:14

Salutation cher partenaire! Voici nos nouvelles toutes neuves du mois de Février!

Les Chroniques d'Ambrosia
News du 02/2018
Statistiques :

29 comptes inscrits:

16 joueurs - 12 DC
27 validés - 1 Inactifs
7 Grands -8 Dignitaires
8 Peuple -4 Pupilles



News en bref :

•22/01/18: Le forum a un an!!!
•10/02: Clôture des events


Les pré-liens recherchés


Un ex-mari proposé par Amélia Clark: Officiellement mon cher et tendre époux a divorcé de moi pour une plus jeune, ce qui est vrai, il est déjà remarié et sa compagne enceinte. Officieusement le couple battant de l'aile ne s'aimait pas et je ne voulais pas d'autres enfants, nous en avions déjà six! Cela suffisait.
Comme je suis sans scrupule, j'ai retiré de ce mariage quelques propriété, la fortune et les enfants que ce cher Marquis adore bien plus que moi. Mais je cache bien mon dégout pour la marmaille, pour autant il sait que je suis moins affective.

Nous avons un récit commun, rencontré à 15 ans, fils à mamans, nous avons été marié à 16 ans. J'échappais aux années de pupilles parce que j'étais enceinte mais pas lui, beaucoup de détail sont dans ma fiche. Le role ne s'impose que des années communes. Livian est un noble traditionnel, la femme fait des enfants et n'a pas d'ambition.

Un meilleur ami proposé par Edgar Passaretti: Meilleur ami d'Edgard, il a grandit dans une famille proche et est resté proche d'eux depuis ce temps là. Il travaille dans une entreprise de métallurgie ou dans le milieu du métal et rapporte ses rebuts à Ed.

Il aime regarder son ami travailler et vient lui donner un coup de main pour passer du temps avec lui, il s'inquiète pour lui de le voir s'enfermer dans une routine depuis le décès de sa femme et met tout en oeuvre pour lui changer les idées.


A la recherche de prédéfinis



EMMANUELLE HAMER, ministre de la santé

La ministre de la santé est l'élément qui fait tâche dans la bonne société ambrosienne, un phrasé roturier, franche et n'arrondissant en rien les angles, elle est brute de décoffrage, voir nature peinture et elle s'en moque bien.
C'est un élément étonnant à la cours et il est de nature à ce que les courtisans ou les dignitaires à sang bleu ne l'apprécient guère à cause de son manque de distinction mais qu'importe pour elle! Elle est là pour déranger!
A contrario, le peuple l'adore, quand elle a été nommé, une certaine liesse a gagné le bas peuple.


EUPHERUS ROBLOIS DE SOURDAN, capitaine corsaire

Issu d'une illustre famille de l'Empire, il est corsaire de sa majesté. Un rôle assez vaste et assez libre faisant partie de la fratrie de sourdan, dont la soeur est déjà en jeu.


JOSEPHINE CALBOT, reine des truands

Reine des voleurs, pickpocket en tout genre etc, elle traîne ses oreilles partout, elle a souvent tué pour s'imposer. Nul doute qu'elle sait des choses et qu'elle règne en maîtresse au premier cercle, on dit d'ailleurs qu'elle forme les gamins aux plus jeunes âges.


LUCUIUS CHEVALIER, peintre en pupillat

Reine des voleurs, pickpocket en tout genre etc, elle traîne ses oreilles partout, elle a souvent tué pour s'imposer. Nul doute qu'elle sait des choses et qu'elle règne en maîtresse au premier cercle, on dit d'ailleurs qu'elle forme les gamins aux plus jeunes âges.








Revenir en haut Aller en bas
Aernia
Invité
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   07.04.18 20:24

Hola les amis! Les news du mois de Mars sont là!

Les Chroniques d'Ambrosia
News du 03/2018
Statistiques :

34 comptes inscrits:

26 joueurs - 13 DC
26 validés - 7 Inactifs
7 Grands -7 Dignitaires
8 Peuple -4 Pupilles



Qui sommes-nous? :

Les Chroniques d'Ambrosia est un forum d'intrigues politiques et religieuses, basé sur un univers inventé. Si vous avez envie d'évoluer dans un univers Steampun Victorien, polythéiste n'hésitez pas. L'univers est riche avec énormément de possible, n'hésitez pas!


Bienvenue à ...


La garde impériale Constance Enverse est parvenue à la capitale, il en manquait!



A la recherche de prédéfinis



ALMERA STROKES, écrivaine historienne

Surnom : Au choix
Âge : 35 ans
Métier : Ecrivaine historienne
Nationalité et origines : Ambrosienne
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Religion : Au choix
Groupe :Grands

CaractèreManipulatrice / Charmante /Egotiste / Intelligente /Joueuse / Ambitieuse

- Né bâtarde, Almera a grandit dans la famille de son noble de père sous le regard méprisant de sa noble de belle-mère. En fait, sa mère décède à ses 7 ans, son père la récupère.
-Seule fille de la maison, et seule enfant, il lui faut attendre ses 16 ans pour que son père la reconnaisse, visiblement, le manque d'enfant pour la suite de l'héritage a été un plus. Bienveillante petite fille devenu fine manipulatrice et envieuse, elle cherche une manière de s'approprier titre et héritage.
-Sa belle-mère est répudiée par son père quant elle a 20 ans. Surprise au lit avec le fiancé d'Almera, la disgrâce jeté sur cet événement rapprochera père et fille. Almera cache bien qu'elle a organisé le tout, à force de manipulation et de petit complot.
-A l'âge de 25 ans, elle devient une écrivaine renommée pour une série d'ouvrage romanesque et historique. Elle obtient le titre de grande deux ou trois ans plus tard face à son talent dans l'art de l'écriture.
-Almera a appris que sa famille: les Strokes, sont des fidèles à la famille des deux Cimes, ancien empereur d'Ambrosia, destitué par les de choiseul. Persuadée de miser sur le bon cheval, elle dissimule sa préférence depuis quelques années, mais elle est un soutient fidèle à Raimond Beuaregard

Pour en lire plus surAlmera


CHARLES RIVERE, commandant gendarme du premier cercle

Surnom : Le chasseur
Âge : 67 ans
Métier : Commandant de la gendarmerie impériale
Nationalité et origines : Raclusien
Situation conjugale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Religion : Kirya et Taren
Groupe : Peuple

Caractère Juste / Direct / Franc / Ronchon / Blasé / Travailleur / Perspicace

- N’est venu la première fois à Ambrosia que pour être pupille
- S’est très vite lié d’amitié avec le ministre de la justice
- A préféré gravir les échelons de la gendarmerie un part un
- Est devenu commandant général de la gendarmerie impériale à 45 ans
- A eu plusieurs beaux coups d’éclats qui lui ont valu la nomination comme grand, mais à chaque fois il a ri et a refusé… seule son ancienneté et le respect qu’on lui voue lui a permis d’éviter la disgrâce…
- A été rétrogradé néanmoins au poste de commandant du premier cercle uniquement
- Attend la retraite ou la relève avec uyne impatience non feinte

Pour en lire plus sur Charles





Revenir en haut Aller en bas
aernia
Invité
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   05.05.18 13:28

Salut! Vous savez ce qu'on dit? En mai, fait ce qu'il te plait! Bah voilà! :p

Les Chroniques d'Ambrosia
News du 04/2018
Statistiques :

31 comptes inscrits:

18 joueurs - 12 DC
27 validés - 3 Inactifs
7 Grands -6 Dignitaires
10 Peuple -4 Pupilles



News :
*13/04/18: Mise en place du topic "Idées de personnage"



Bienvenue à


Voilà que les rangs impies s’agrandissent! Un serviteur de l'innommable est parvenu à la cité, il s'agit de ce filou de Rodrick Harp



IDées de personnages


PERSONNAGE MASCULIN:

•Prétendant Ambrosien: La mort du Prince Consort l'a troublé, mais il ne peut qu'espérer devenir le prochain époux de l'Impératrice. Impérialiste, il pense qu'il est temps de voir ce rôle revenir enfin à un Ambrosien, il est temps de tenter sa chance.

•Prétendant Raclusien: Envoyé par la ligue, il pense surtout à lui et à sa trogne, séduire l'impératrice ne sera pas compliqué, ainsi qu'il le pense. Il est d'ailleurs un riche homme d'affaire détendant des ressources importante -Cuivre par exemple-.

•Courtisan curieux, il peuple le palais et écoute aux portes, rien ne lui échappe, il lance les rumeurs sur qui il le désire et sait parfaitement à qui il doit plaire ou pas.

•Marquis ambrosien, il a divorcé d'Amélia Clark car elle ne voulait plus d'enfant et le mariage n'était pas heureux. Il pense qu'une bonne épouse reste à demeure, et fait des enfants. Ce qu'a déjà fait sa jeune nouvelle épouse. Très bon père cependant, il se bat pour avoir ses enfants plus souvent mais son divorce ne lui a pas été favorable.
Proposé par : Amélia Clark

PERSONNAGE FEMININ

•Courtisane opportuniste, même son mariage a été fait avec un excellent partis ambrosien, elle rêve de devenir dame de compagnie de l'impératrice et tente de gagner ses échelons dans les couches d'amant proche de la couronne

•Veuve désargentée, elle s'est retrouvée sans un sous à la mort de son époux, pour survivre, elle a intégré un pensionnat de jeune fille réputée. Elle rêve du temps ou elle était encore à la cour, mais est consciente de sa chute de classe.

•Jeune fille qui a perdu tout sa famille, elle vit de rapine discrète, sous le joug de Joséphine Calbot. Mais dévouée à Pohn, elle se fait pardonner ses vols, comme elle le pense, en offrant des informations à la gendarmerie. Elle a été témoin de chose qu'elle n'aurait jamais du voir.

•Les femmes de la famille d'Amélia Clark et donc cousines de l'impératrice. Trois sœurs et une maman âgée désormais, chacune bien mariée, qui ont laissé leurs sœurs gérés le commerce de famille et en avoir les parts. L'une d'elle est courtisane, femme de noble, l'autre simple femme au foyer, la dernière épouse de commerçant. Elles ont toutes un enfant au moins. La maman est veuve et vie paisiblement dans sa maison Ambrosienne.
Proposé par: AMELIA CLARK

PERSONNAGE UNISEXE

•Jeunes étudiants dans n'importe quel domaine, sa famille a beaucoup fait, investis de l'argent pour qu'il/elle puisse devenir ce qu'il/elle souhaite. Il/elle n'a plus que le désir de réussir pour les faire bien vivre.

•Médecin impériale, il travaille avec Elena Spina, père de famille nombreuse il est devenu grand après avoir trimé des annnées.

•Conspirateur de toutes sortes, il aime manipuler et savoir les petites choses, officiant pour un pays ou lui-même, son intérêt est de sortir son épingle du jeu.

•Garde impérial, quel que soit le grade, ce sont les seuls soldtats armés dans le palais impérial. Responsable de la sécurité, ils sont partout et seuls les passages secrets (et encore, certains sont connus), leur sont hors d'atteinte et de connaissance.

•Gendarme, quoi de mieux pour fouiner partout en ville qu'un gendarme, un enquêteur professionnel aux ordres du ministre de la justice et de l'intérieur ?

•Scientifique, que ce soit en physique, en chimie, en nautique, en aéronautique, il y a tant de domaines que la cité d'Ambrosia compte.. et tous sont soutenus par la nation, aussi, pour peu que les travaux amènent des résultats, être financés est facile...

•Artiste divers, dans une grande ville, il y en a certains sont reconnus, d'autres non, mais que l'on soit sculpteur, acteur de cinématographes, peintre, ou comédien, il y a tant d'arts à exploiter !

•Courtiers et autres hommes d'affaires. Les Fonds impériaux peuvent se montrer lucratifs pour qui sait acheter et vendre au bon moment ! Pourquoi ne pas jouer avec cet équivalent de la bourse un peu, pour faire fortune ?

•Compagnon ou compagne de rapines et de soirée mauvaise bière. Quelque soit le parcours qui vous a conduit a mettre la main aux poches des autres, c’est un fait, vous êtes du gibier de pénitencier qui gagnez votre pitance dans les portefeuilles ou les maisons des autres. Voler seul, c’est bien, mais a plusieurs c’est parfois mieux. Et vous avez votre binôme de mauvais coup, et de gueules de bois, attitré : Rodrick. Un autre « professionnel » que vous connaissez depuis un certain temps, voir un temps certain. Il ne vous dit que rarement non pour un mauvais coup, même si le plan est des plus hasardeux, du moment que vous apporter une pinte en le présentant (ou si vous minaudez si vous êtes une femme).
Proposé par : RODRICK HARP





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Ambrosia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Nos Alliances :: Nos partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet