AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu devais faire un point [Pv Dai.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 426
Avatar : Kat McNamara
Crédits : KILLER-FROSTIE

Âge du perso : 20 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Tu devais faire un point [Pv Dai.]   21.12.17 13:54


Tu devais faire un point.


Face à la mer~
Si tu étais ici, c'était pour une bonne raison, n'est pas ? Pour te retrouvais face à la mer, celle qui t'avais mener à ton destin.
Nous étions en mars et donc pour ne pas attraper froid tu avais mis un long blouson gris, pour protéger ton cou, une écharpe en coton de couleur jaune l'entourais. Cadeau du petit papa noël de ta parts, d'ailleurs tu en avais offert de différente coloris à tes amis proche. Tu te disais que leurs offrir une protection pour ne pas tomber malade était le meilleur cadeau que tu pouvais faire.

Quoi qu'il en soit, tu te retrouvais seul, assis sur le bord du mur, les pieds ballant dans le vide. A vrai dire c'était une premier pour toi, venir ici toute seul, mais le plus impressionnant était le fait que tu étais monter dans une voiture de ton propre grès pour venir ici.  Aprioris d'autre membre de la B.G.U. avait à faire ici, en week-end, rien de très inhabituel et du coup tu avais sauté sur l'occasion.
Pendant tout le trajet tu ne pensa que à l’instructeur Nanoo et à Kate, deux personne qui t'avais aider à enfin combattre ta peur.

A cette penser un petit sourire se dessina sur tes lèvres, le regard toujours perdue au loin. Tu ne t'attendait pas à grand chose de cette sortis, mais comme tu en avais ressentit le besoin, tu l'avais fait. Comportement un peu impulsif, mais pas un si grand défaut, quant on sais que tu as sauver une vie de quelqu'un comme ça.

Un coup de vent pile de quoi décoiffer tes cheveux lâcher au vents. C'est sans grand conviction que tu sortis une main de la poche pour pouvoir replacer tout cela. Même si il y avait du vent cette après midi, le soleil brillait fort dans le ciel.

©️ Field of Heroes

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu devais faire un point [Pv Dai.]   23.01.18 14:52


Besoin d'un soutien ?


Nous étions en week-end, le festival aurait lieux dans quelques jours et j'avais proposé à Callista de m'y accompagner ou plutôt de m'y rejoindre ! Je n'allais pas souvent dans ce genre d'événement, car je préférais prendre soin de mon fils et que ce n'était pas toujours évident de faire en sorte qu'une personne garde un gamin de son âge. Mes parents seraient présent pour s'occuper de Daiki durant la soirée, je pouvais sortir sans me préoccupé de mon enfant et c'est pour ça que l'invitation auprès de Callista avait eu lieu venant de ma part. Nous étions amis, mais je commençais à la voir autrement et j'en avais conscience que la blondinette me plaisait beaucoup.

Aujourd'hui, je me trouvais à l'extérieur avec mon fils âgé de quatre ans depuis le mois de janvier. Je me rendais en sa compagnie vers le port, car il voulait absolument voir la mer ! Je souriais en voyant l'enfant courir lorsque nous étions arrivé, mais je pouvais voir que celui-ci ne s'approchait pas du bord et il tenait sa promesse. J'avais expliqué qu'en étant trop près de la mer, il risquerait de tombé en sachant très bien que ce n'est pas facile de nager comme il était encore en train d'apprendre. Je l'emmenais de temps en temps à la piscine, mais ce n'était pas toujours facile.

J'avais la chance d'avoir un fils obéissant, il était calme avec moi et les personnes qui l'entouraient. Il avait un père de temps en temps absent pour des missions qui pouvaient le mettre en danger et il le savait que trop bien. Il voulait devenir un Seed comme moi, mais je lui racontais que pour le moment ce n'était qu'un rêve et qu'il aimerait peut-être faire autre chose quand il sera plus grand. Il faisait souvent la moue, mais il savait très bien que je n'étais pas du genre à mentir.

Je voyais mon fils courir auprès d'une femme rousse, son visage me disait quelque chose et je venais de comprendre ! Il s'agissait d'une cadette de la BGU et j'avais crié auprès de mon fils pour que celui-ci arrête de courir avant de se cogné à la demoiselle.

- Atten...tion

Trop tard, il l'avait bousculé au niveau de ses jambes et j'avais eu la chance de me rapproché par la même occasion pour la rattrapé au niveau de la taille. Je lâchais la jeune femme quand tout allait bien et je posais ma main sur la tête de Daiki qui se penchait aussi tôt en signe d'excuse et il le disait à voix haute.

- Pardon mademoiselle.

- Je suis désolé pour mon fils, Daiki ne faisait pas attention en courant et il est plutôt calme sauf quand nous sommes vers la mer ou il a plus de mal à se contenir.

Je portais un jean accompagné d'une chemise blanche et d'une veste noir, je n'avais pas peur du froid comme Nibelheim se trouvait dans un endroit plutôt frigorifié ainsi que la Trabia. Mon fils était beaucoup plus couvert que moi en portant un manteau avec une écharpe et que j'avais moi aussi pour le coup.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 426
Avatar : Kat McNamara
Crédits : KILLER-FROSTIE

Âge du perso : 20 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: pera   06.02.18 1:48


Tu devais faire un point.


Face à la mer~
Soudain tu entends un crie, des rires peut être, mais tu n'y prête attention étant encore dans tes pensés. Puis d'un coup, un un vrai crie plus fort, plus proche de toi. Tu te retournes et recoit un petit choque au niveau des jambes. Avant même de te sentir vaciller tu te fais rattrapper. Contact ferme et précis, mais il ne dura pas longtemps.

Reculant un peux tu pu voir deux personnes, un enfant et un adulte, un père et son fils. Souriant l'idée que la mer attirais les familles devais être vrai,pour ne rien cacher tu étais presque sûr d'avoir déjà fait une balade sur une plage avec tes parents, mais tes souvenir était floue.

Après un gest tendre, l'enfant se pencha en avant, afin de s'excusait. Tu lui offris un sourire compréhensif, normal que à cette âge on cour sans faire attention. Tio même, il t'arrive encore de te cogner contre les autres ou les objets.

Tu sortis tes mains de tes poches pour les secouer devant toi.

- Ce n'est rien, il faut se dépenser à cette age~

Un peu à la manière de l'homme, tu tapota doucement la tête de l'enfant, s'adressant plus à lui pour le coup.

- Mais fait attention à se qu'il t'entoure, sinon tu vas avoir plein de bleu.

Tu te pencha en avant histoire de te mettre à la hauteur de l'enfant~

- Je m’appelle Lena~ Enchanter ~ Dis moi ...qu'est que tu préférés à la plage ? Moi c'est les coquillage~

Tant de couleurs, tant de formes différents ta fasciner~ Peut être ton âme de collectionneuse qui ressortais. Puis aprés la réponse de l'enfant tu te redressa et demanda une question toute simple~

- Vous êtes de la B.G.U. ?

©️ Field of Heroes

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu devais faire un point [Pv Dai.]   16.02.18 17:08


Besoin d'un soutien ?


La rouquine souriait et ses mains se trouvaient à l'extérieur de ses poches, car ils étaient secoué dans tous les sens. La demoiselle s'exprimait auprès de mon fils tout en disant qu'à son âge, il fallait se dépensé et que ce n'était rien. Je souriais en voyant Daiki se mettre derrière mes jambes par timidité envers la cadette de la BGU, il avait agit très rapidement après avoir eu les mains de la demoiselle sur sa tête ! Elle disait mes paroles à sa manière, je disais souvent à mon fils de faire attention et il n'en prenait pas toujours compte même si ce n'était pas un garçon à problème. Il prenait la parole tout en se cachant un peu et j'avais un sourire moqueur envers l'enfant qui avait très bien vu, car il se cachait encore plus du coup.

- Papa me répète souvent la même chose, mais je ferais attention à partir de maintenant.

Elle se penchait à sa hauteur et il décidait de sortir un peu de sa cachette, mais il tenait toujours mes jambes. Je ne disais pas grand chose, car la demoiselle discutait avec mon enfant et je trouvais la scène touchante. La rousse demandait ce que Daiki aimait à la plage, je savais à peu près sa réponse et je souriais en voyant que la demoiselle aimait beaucoup les coquillages.

- J'aime beaucoup l'eau, papa m'y emmène quand c'est possible ! Les coquillages sont beau, mais ça peut faire mal...

Je voyais la jeune fille venir à ma hauteur, elle me demandait pour la BGU et je hochais la tête tout en me décidant de prendre la parole.

- Vous connaissez déjà la réponse, vous avez du me croiser quelques fois à la BGU étant donné que vous êtes une cadette et moi un Seed depuis quelques années.

Je passais de temps en temps pour les missions, mais aussi pour suivre des entraînements quand mon fils se trouvait à l'école ou avec une personne de confiance.

- Vous n'êtes pas accompagné ? Si ce n'est pas le cas, joignez-vous à nous !

Je lui souriais tendrement ! Je pouvais connaître une cadette, j'en avais l'occasion en étant à l'extérieur de la BGU. Nous ne pouvions pas trop en parlé à cause des civils, mais cela ne nous empêchaient pas d'en apprendre plus l'un sur l'autre.


©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 426
Avatar : Kat McNamara
Crédits : KILLER-FROSTIE

Âge du perso : 20 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: Tu devais faire un point [Pv Dai.]   03.04.18 1:04


Tu devais faire un point.


Face à la mer~
L'enfant était courageux, mais pas téméraire, bien protéger par son père il répondait à tes questions. Pourtant l'idée de parlais de la plage fonctionna comme tu le souhaitais, il se rapprocha un peu de toi.

Tu souris à l'homme, au SEED, souriant avec un sourire sincère et doux. Marcher ne te ferais pas de mal, même si tu ne sentais pas l'envie de courir.

- En effet je suis seule~ Cela serai un plaisir de passé du temps avec vous~

Tu mis donc à suivre le mouvement te mettant à coté du père. Tu ne pu t’empêcher de penser qu'il semblait jeune, mais dans ton souvenirs ton père n'étais pas, bien plus vieux que lui. Même si maintenant, si il était toujours en vie, il aurait bien vieille.

- Je m'appelle Lena~

Tu l'avais déjà dis ça, à son fils, tu le savais et pourtant tu l'avais redis, il fallait croire que ta mémoire ou simplement tes penser n'était pas très bien organiser. De tout façon avoir honte ne te dérangeait pas, mais si au fond de toi tu espérais que l'homme le prenne comme si tu lui demandais son prénom. Après tout tu savais le nom de l'enfant, Daiki~ Tu te demandais d'ailleurs de quel origine venais le prénom, car il n'était pas courant.

Tu n'y avais pas réfléchit avant, mais peut être que tu devais connaitre son nom, puis que il était à la BGU depuis longtemps, avec ton temps à toi passer à la BUG avais tu adresser la parole à cet homme ? Tu devais présenter tes excuse.

- Et désolé, si ma question vous apparus étrange, mais j'ai eu .... un accident il y a peu ...

Tu ne pus t’empêcher de penser que tu forçais le trait là,non ? Pourtant tu ne voulais lui faire pitié ou même t'attirais sa sympathie de cette façon, mais pourtant, pour toi, cette accident qui t'avais coûter ton entrée dans le SEED était encore trop récent.

Peut être que en parlais plus autour de doit t'aiderais, mais tu ne voulais pas t'imposer non plus, ni paraître comme quelqu'un qui se donnait un air sombre pour le style.
Alors tu lui souris, mais la sincérité n'était pas vraiment au rendez-vous. Ton humeur faisait vraiment plein de bond.
©️ Field of Heroes

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu devais faire un point [Pv Dai.]   26.04.18 18:20


Besoin d'un soutien ?


La demoiselle acceptait de passer du temps en notre compagnie, car celle-ci était seule et suivait notre rythme sans aucun problème tout en discutant avec moi ainsi qu'en surveillant Daiki !

J'entendais à nouveau son prénom, mais c'était une présentation officielle auprès de moi et j'apprenais que la personne ayant eu un accident durant les examens se trouvait près de moi. Je pouvais voir son visage avec un sourire qui n'allait pas du tout à la demoiselle comme c'était forcé venant de sa part.

N'empêche, je me sentais gêner pour la rouquine... Je venais de raviver une douleur sans faire exprès. Je regardais un instant mon fils, puis la jeune femme qui se trouvait à côté de moi.

- J'avais entendu pour l'accident d'une personne lors de l'examen, mais ce n'est pas facile de savoir quand nous avons affaire à la personne. Je suis vraiment désolé pour mon comportement...

Je marchais doucement et je réfléchissais à mon erreur qui venait de blesser une personne... Je devais me présenter convenablement auprès de la demoiselle concernant mon prénom, mais aussi mon rôle à la BGU.

- Je vais me présenter correctement, car ce n'était pas dans mes intentions de vous blesser. Je me présente Daisuke, Daisuke Masachi et je suis un Seed faisant parti de la BGU.

Je voyais Daiki au loin et qui faisait attention autour de lui pour ne pas refaire la même erreur qu'avec Lena. Je souriais doucement, car j'étais vraiment fier de mon fils et je regardais Lena du coin de l'oeil.

- Si vous avez besoin d'une oreille extérieur à vos amis, c'est tout à fait possible de parler de vos soucis avec moi.

Je ne serais pas très utile, mais ce serait un bon début pour me faire pardonner.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 426
Avatar : Kat McNamara
Crédits : KILLER-FROSTIE

Âge du perso : 20 ans
Activité : Ouii~
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: Tu devais faire un point [Pv Dai.]   21.05.18 3:00


Tu devais faire un point.


Face à la mer~
Finalement il c'était tout de même excusé, ce n'est pas ce que tu voulais, mais, tu ne pouvais pas avoir tous se que tu voulais non plus.
Dans un murmure tu lui parla.

- Ne vous en faite pas

Il n'avait rien rappeller de douloureux, puis que les souvenir était toujours aussi vive dans ta mémoire. Jamais il ne te quitter et ses d'ailleurs bien une des raisons pour laquelle tu était sortie aujourd'hui, pour te changer les esprit.

Finalement l'homme se présenta à toi. Daisuke, en voilà un nom dont tu n'avais pas l'habitude d'entendre. Dans tout les cas tu était ravie d'être tomber sur un homme si gentil, qui semblait fort attentionné. De plus sa proposition pour être ton oreille attentive, extérieur à ton cercle d'ami.e.s. étais très intéressant.

- Merci.

Tu n'avais pas du mal à parler, enfin pas quand cela concerne tes doutes, mais peut être qu'avec une personne qui finalement ne pouvait pas vraiment te juger cela serai plus facile? En formulant cette pensée dans ta tête tu la trouvas stupide. Bien sûr que tu allais nouer des liens avec lui, après tout tu ne peux t’empêcher de vouloir devenir ami avec tout les personnes qui t'entoure.

Alors que tu regardais l'enfant courir, une question te viens à l'esprit.

- Dites moi ...

Tu hésites, te mordille les lèvres, mais tu continues de parler, après bien que ta question sois personnelle, elle n'est pas blessant.

- C'est difficile d'être Seed et d'être parent ?

Aprés tout tu veux une famille, tu l'as toujours voulut, mais le seul cas concrer de relation familial tu la connais avec la famille Blackstone et on ne peux pas dire que se soit l'exemple le plus encouragent. Aprés, tu connais et reconnais qu'ils n'ont pas eux la meilleur situation, donc on ne peux pas se dire qu'ils sont représentatif ? Mais d'un autre côté tu ne sais pas si tout les familles son dans cette situation.
©️ Field of Heroes

_________________

La plus belle amitié



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu devais faire un point [Pv Dai.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devais faire un point [Pv Dai.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-