AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   07.01.16 14:20



Heureuse de te voir

Les cours venaient enfin de se terminé. Je ne tenais plus du tout en place, car je souhaitais voir Jared ou bien Selena. Tous les deux, ils étaient mes meilleurs amis. L'homme, je le connaissais depuis ma tendre enfance, car nous avions grandi ensemble jusqu'à notre séparation d'il y a six ans maintenant et cela faisait deux ans que nous nous étions retrouvé. Pour ce qui est de la femme, je l'avais rencontré lorsque j'arrivais et qu'elle venait de passé Seed. Celle-ci était aussi un mentor pour moi, car son arme de prédilection n'était autre que l'arc et il en était de même pour moi. Nous étions plus porté par la force que pas la magie en ce qui nous concernait toute les deux.

Je sortais rapidement de la salle de classe et je me dirigeais dans les couloirs pour aller vers la cour. Souvent, c'était mon point de rencontre avec mes deux meilleurs amis, mais comme ils étaient des Seed, il m'arrivait de ne pas pouvoir les voir pendant un moment. Soit parce qu'ils étaient trop occupés ou soit parce qu'ils étaient envoyés en mission. Bon d'accord, souvent je n'étais pas seule et ils étaient jamais ensemble, car les deux ne se supportaient pas vraiment. Enfin, Jared était jaloux de Selena même s'il tentait de ne pas me le montré à moi. Sauf que c'était bien une des rares chose que j'avais remarqué et je me demandais bien pourquoi. Est-ce parce que je traînais souvent avec elle et pas lui dans ce genre de moment ou bien parce que je n'avais qu'eux deux en amis actuellement ? Enfin je n'en savais rien du tout et je ne souhaitais même pas trop y pensé. Je verrais bien comment les choses évolueront au fil du temps.

Le pire, c'est que j'aurais pu passé l'examen de Seed en même temps que Jared, mais je n'étais pas prête pour moi. Lui cela faisait depuis ses quinze ans, qu'il faisait la formation et moi seulement depuis mes dix-huit. Déjà qu'il avait un an de plus que moi et pour ce qui était de Selena, elle en avait trois de plus vis-à-vis de moi. En tout cas, je me trouvais dans la cours et je voyais du monde. Je regardais partout jusqu'à ce que j'aperçoive Selena. Je souriais grandement, mais une chose est sur, Jared n'était pas la. Je m'approchais alors, de mon amie et je me retrouvais face à elle comme elle se trouvait de dos au part avant.


- Salut Selena. Cela me fait plaisir de te voir.

Et oui, cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas croisé ici ou la salle d'entraînement. Bon après, il y avait les autres lieux, mais ils avaient le droit d'être avec d'autres personnes. C'est juste que pour le moment... Je n'avais pas encore été faire la connaissance avec qui que ce soit et c'était bien regrettable de ma part. Il me fallait arrangé les choses pour ça.

- Comment tu vas depuis la dernière fois ? Cela faisait plusieurs jours que nous nous étions pas vue mine de rien.

Jusqu'à maintenant, j'avais réussis à ne pas désobéir réellement bien que cela me démangeait et aussi à ne pas foncer dans quoi que ce soit lorsque je m'entraînais seule. De toute manière, me fallait une bonne raison pour ne pas réfléchir avant d'agir.

© Field of Heroes


Dernière édition par Kate E. Davis le 04.09.16 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   09.01.16 0:35



Heureuse de te voir
feat Kate Davis


Ma dernière mission était loin d’avoir été une partie de plaisir. Non pas qu’elle fu difficile, non, là n’était pas le problème. Je trouvais juste qu’on pouvait mieux mettre à profit mes compétences que de simplement m’envoyer escorter un groupe d’archéologues qui essayaient de retrouver des vestiges du continent Centra. A part quelques attaques minimes de monstres par ci, par là, mon plus gros danger avait été d’éviter leurs blagues salaces et leurs mains baladeuses. Ma paye de SEED n’était clairement pas suffisante pour justifier ce genre de mission. Les six jours de sécurisation du périmètre de fouille me sont apparus comme des mois. Le manque d’action jouait avec mes nerfs. J’étais quelqu’un qui avait besoin de frisson, d’adrénaline. C’est pour cela que j’avais abandonné les études de travail de bureau pour me lancer et devenir une SEED. Je ne l’avais pas regretté.

Lorsque vint enfin le moment de partir, je sautais littéralement de joie. Dans le bateau qui me ramenait à Balamb, je profitais de la brise fraiche de la mer sur mes joues. Même si tout le monde s’accordait à dire que j’avais un tempérament de feu, j’avais toujours eu plus d’affinité avec l’eau. J’aimais son côté sinueux et insaisissable. Les choses trop simples sont ennuyeuses. J’aime les mystères et la complexité. Il me faut toujours un nouveau défi à relever, quelque chose pour occuper mon esprit. Si je reste inactive, je deviens insupportable. Vous ne voulez vraiment pas voir ça.

Balamb était enfin en vue. Je ne tenais plus en place et j’avais hâte de retrouver la terre ferme. Une fois en bas, un des véhicules de la BGU m’attendait. Il n’en fallait pas plus pour me faire plaisir. J’aimais faire vrombir le moteur de ces engins. C’est donc dans un tourbillon de fumée que je me dirigeais vers mon Garden adoré.

Une fois ma voiture garée sur le parking, je me dirigeais vers la cour dans l’espoir de trouver quelques visages amicaux. Alors que je scannais une partie de la cour de mon regard acéré, je senti une présence s’approcher de moi dans mon dos. Bon, je ne décelais aucune intention malveillante, je me laissais donc faire. Quelque secondes plus tard, Kate était devant moi. Je l’accueillis avec un grand sourire. J’étais vraiment contente de la voir. C’est une de mes rares amies de sexe féminin et pour tout dire, je l’apprécie beaucoup. On se ressemble sur de nombreux points elle et moi. Heureusement pour Kate, elle ne semble pas posséder les traits les plus obscurs de ma personnalité. Je ne suis même pas sure qu’elle sache ce que le mot flirt veut dire. Il n’y a qu’à voir les difficultés de ce pauvre Jared. Enfin, je m’égare. J’en ai presque oublié de préciser qu’elle venait de me saluer.

« Kate ! Tu sais bien que pour moi aussi c’est toujours un plaisir de te voir »

Je ne m’ennuyais jamais avec Kate, on trouvait toujours quelque chose à faire. Bon, le plus souvent on se retrouvait à faire nos Amazones avec nos arcs dans la serre de combat ou je lui apprenais de nouvelles prises de combat. C’est une très bonne élève vous savez ! Enfin, il nous arrivait aussi parfois de discuter, tout simplement.

« Ca va, comme toujours. Même si je pense réellement à aller me plaindre au Directeur. Je reviens de la mission la plus ennuyeuse qui soit. J’ai dû sécuriser un périmètre pour des fouilles archéologiques. Bilan ? Presque pas de monstres et de vieux pervers. Et toi, la vie de cadet ? Tu as pu voir Monsieur Ronchon ? »

Monsieur Ronchon. C’était le surnom on ne peut plus ridicule que j’avais donné à Jared. C’était plutôt bien trouvé vu la tête qu’il faisait à chaque fois qu’il me voyait avec Kate. Enfin… Pour être tout à fait juste, il faisait cette tête là même quand on se croisait et que Kate n’était pas là. Il ne m’en voulait quand même pas encore simplement parce que je lui avais dit non ? Parfois je m’amusais à imaginer sa tête si un jour on devait collaborer sur une mission. Ce serait vraiment épique. Surtout le moment où il réaliserait que c’était MOI qui donnait les ordres. Toujours. Oui, il faudrait que j’en touche deux mots à Kramer à l’occasion.

Tout en discutant, Kate et moi nous dirigions vers une des tables qui décoraient la cour. Fraichement revenue de mission, j’avais toujours mon arc et mes flèches sur le dos. Pour me mettre à l’aise, il me fallut les poser près de moi. Jamais trop loin car un SEED doit toujours être préparé.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   11.01.16 11:58



Heureuse de te voir

Je souriais lorsque Selena me disait que c'était aussi un plaisir de me voir. Si elle m'aurait dit l'inverse, je ne l'aurais pas cru de toute manière. Elle était peut-être franche et direct, mais je la savais taquine de temps en temps avec les personnes qu'elle appréciait réellement. J'en faisais de toute évidence partie, car elle m'aurait refusé de m'entraîné ou bien de traîné avec moi dès le départ. En plus, elle ne semblait proche de personne ou du moins pas des filles, mais plus des hommes. La Seed semblait souvent s'amusé avec les hommes et même si je semblais naïve sur l'amour et c'était le cas lorsque cela me concernait, j'arrivais quand même à voir certaines choses pour les autres. C'est juste qu'en ce qui me concernait, je n'étais pas intéresser par l'amour, le sexe, la drague et j'en passe. Le plus important, c'était l'entraînement en ce qui me concernait et le fait de devenir une Seed pour faire des missions avec Jared et celle-ci. Parfois, je me demandais comment cela se passerait si nous étions tous les trois réuni.

Cependant, ce n'était pas l'heure pour moi d'y pensé, mais je devais profité de l'instant présent au côté de mon amie Selena. D'ailleurs, elle disait que ça allait très bien, mais que le Directeur l'avait envoyé sur une mission littéralement ennuyante. Je me retenais de rire, car c'était assez drôle de l'entendre râlé. Apparemment, elle devait sécurisé des fouilles archéologique avec des vieux pervers et il n'y avait eu aucun monstres pratiquement. Ensuite, elle me demandait comment cela se passait ma vie de cadet et si j'avais pu voir Mr Ronchon. Vous auriez peut-être deviner de qui elle parlait et vous n'auriez pas tort. Elle surnommait Jared de cette façon, parce que celui-ci râlait tous le temps après elle. Cela se voyait clairement qu'elle le taquinait, mais je ne savais pas vraiment ce qui avait pu se passé entre eux. La seule chose que je pouvais dire, c'est que la pot de colle n'était pas allé en mission et comme j'étais seule, elle en avait profité pour s'en prendre à moi. De toute évidence, je gardais le tout pour moi et je souriais comme si de rien était. Nous étions dirigé vers une table et nous nous étions assise. Selena posait son arc et ses flèches sur la table, il en était de même pour moi. Oui, j'avais oublié de précisé que je les avais garder au cas ou que je ne verrais personne et que je serais allé m'entraîné.


- Tu n'as vraiment pas eu de chance pour la mission et je comprendrais que tu veuilles te plaindre auprès du Directeur Kramer. Cependant, je ne pense pas qu'il y changerait quelque chose et il ne ferait que continué à t'envoyé à ce genre de mission, exprès pour t'embêté et te voir râlé à mon avis.

Quoi ? Fallait bien dire les choses tels que c'étaient. J'étais sympathique, mais j'avais du mal à mentir comme j'étais une personne de franche. Certes, je ne disais pas tout non plus et heureusement. Je gardais souvent certaine chose pour moi telle que cette fille qui souhaitait me détruire.

- Quant à Jared, je ne l'ai pas vu depuis un moment. Il doit être en mission et peut-être qu'il est très occupé aussi pour venir nous voir ou plutôt me voir comme il ne semble vraiment pas te porté dans son coeur et je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Tu lui aurais fait quelque chose de mal ?

Autant lui demandé directement pour savoir un peu leur relation. Ils avaient pu se connaître bien avant mon arrivé. Il était présent à la BGU depuis ses quinze ans et il en avait vingt et un ans, ce qui faisait maintenant six ans qu'il se trouvait en ses lieux.

- Oh d'ailleurs, aurais-tu vu cette peste ? Elle semble avoir disparu depuis ton retour et du fait que tu es à nouveau avec moi. J'ai l'impression de ne plus être suivi en permanence par cette fille du même coup.

Ne surtout pas dire que j'avais eu des crasses par la blondasse, bon d'accord j'en étais une d'origine aussi, mais nous n'étions pas tous pareil et heureusement pour nous. En tout cas, je préférais lui demandé au cas ou à Selena, parce que je me sentirais soulagé de ne plus la voir pour un moment et d'être traité par celle-ci.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   12.01.16 22:15



Heureuse de te voir
feat Kate Davis


A refaire (je me suis plantée entre citer et éditer xD). BOULET!

© Field of Heroes


Dernière édition par Selena L. Noctis le 14.02.16 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   21.01.16 16:34



Heureuse de te voir

Je me retenais de rire face aux paroles de Selena. Elle se plaignait du fait que c'était trop calme au niveau des missions et qu'elle regrettait pratiquement de ne pas avoir rejoint les soldats à cause de ce petit ou gros détail pour elle à mon avis. Il est vrai que Jared s'en plaignait un peu du manque d'action, mais il ne regrettait quand même pas d'être parmi les Seed et il me disait que cela pouvait très bien plaire à certaines personnes et à d'autres non selon ce qu'on leur donnait.

Un peu après, je semblais avoir mis le pied dans le plat pour savoir ce qu'il s'était passé entre mes deux meilleurs amis. Sele' me disait que c'était compliqué entre eux deux. Il est vrai qu'elle n'avait pas fait toute sa scolarité au BGU et elle me disait que comme c'était une nouvelle tête, je devais savoir comment était Jared à ce moment-là et je m'en souvenais que trop bien puis qu'il avait tenté de me draguer aussi. Ce qui fait qu'il avait dû faire la même chose avec elle. Sur le coup, j'ouvrais en grand les yeux lorsque j'apprenais qu'elle avait flirté d'elle-même avec lui et pour énerver Brenda que personne ne supporte du tout au bahut. Je croisais les bras sur le fait qu'il voulait plus et qu'elle le lui avait refusé. Après, il est vrai qu'il devait être jaloux de notre relation à toutes les deux et que cela n'avait fait qu'empirer les choses alors, qu'elle n'avait rien contre lui. Huuuuuum, je devrais discuter avec Jared de toute ceci et faire en sorte qu'ils puissent devenir amis tous les deux.

Gloups, la conversation dérivait sur Brenda et elle me demandait si cette dernière me suivait. Non ? Tu crois que je ne sais pas, que c'est assez mauvais signe ? Je me fais souvent avoir par celle-ci quand aucun des deux sont présents près de moi et elle profite clairement de mes moments de faiblesse pour agir. J'apprenais à l'instant qu'elle avait été assigné à une mission et mes yeux s'illuminèrent. C'est vrai que cela me ferait un bien fouuuuuuu. Par contre, Selena avait très bien compris que quelque chose me tracassait et je secouais la tête.


- Pour te dire, Brenda s'en est souvent prise à moi pendant que vous étiez tous les deux absents Jared et toi. Ce qui fait que je suis soulagé d'apprendre qu'elle ne sera pas présente avant un long moment dans les environs et que je vais pouvoir être tranquille en attendant.

Moi qui ne souhaitait pas lui dire, voila que je l'avais fait. Remarque... Il valait mieux que ce soit elle qui le sache plutôt que Jared. Sinon, il serait capable de s'en prendre à cette pouffiasse sans même réfléchir aux conséquences par derrière. Selena restait quand même plus réfléchit et moins fonceuse. Quoi que... Cela restait à voir parfois au final.

- Sinon, je comprends mieux la relation entre Jared et toi. Je devrais essayer de parler avec lui lorsqu'il sera de retour de sa mission. Afin de tenter de faire en sorte qu'il soit plus sympathique avec toi et qu'il tente même de devenir ton ami. Ce serait bien de pouvoir passé à autre chose.

Je souriais clairement et cela me rappelait entre Zachary et moi qui étions sorti ensemble durant six mois lorsque j'avais dix-huit ans et lui vingt et un an à l'époque. Selena était en mission durant tout ce temps, quant à moi je ne cessais de m'entraîné et lui de toujours partir en mission. Ce qui fait que d'un accord commun, nous avions rompu et nous étions resté de très bons amis. Cependant, personne n'était au courant de cette relation, comme cela n'avait pas été vraiment flagrant à la vue de tous. Même Jared n'avait rien remarqué, mais faut dire qu'il ne m'avait pas vraiment reconnu encore jusqu'à ce fameux coup de poing et remontage de bretelle de ma part.

- Parce que nous sommes dans les confidences. Il faut que tu saches qu'au moment ou tu étais en mission pour plus de six mois... Zachary et moi sommes sorti ensemble, mais nous avons rompu d'un accord commun, car les sentiments ne pouvaient clairement pas naître étant donné qu'il était tout le temps en mission pratiquement et moi à m'entraîné en priorité.

Parfois, je me demandais aussi, s'il n'y avait pas quelque chose entre ces deux-là, mais je mènerais mon enquête petit à petit.

- D'ailleurs, vous semblez super proche tous les deux, je me trompe ?

Je souriais joyeusement.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   14.02.16 17:26



Heureuse de te voir
feat Kate Davis


La tête de Kate quand je lui avais avoué avoir provoqué Jared était impayable. Bon, ce n’était pas la chose dont j’étais la plus fière mais j’étais jeune à l’époque. Je sentis Kate se tendre alors que la conversation passait à cette chère Brenda. Bizarre, bizarre. Mon amie semblait particulièrement heureuse de la savoir au loin. Enfin, encore plus heureuse que le commun des mortels.

Alors que j’apprenais que cette garce s’en était prise à Kate pendant mon absence, ma bouche s’entrouvrait sous le choc tandis que mes petits poings se serraient. J’utilisais tout mon self-control pour me retenir de partir en expédition pour lui expédier une nouvelle fois mon poing dans la figure. Non, cela ne ferait qu’empirer les choses pour Kate. Il fallait que je la laisse livrer ses propres batailles… tout en surveillant tout de même la situation.

« Quelle garce ! Franchement, si je ne pensais pas que ce serait pire pour toi ensuite, j’irais l’exterminer ! »

Inspirer, expirer, chasser la colère, décrisper les doigts. Voilà, je pouvais retrouver le sourire habituel qui me caractérisait. Très vite, Kate changea de sujet et revint sur le cas Jared. J’adressais un franc sourire à Kate.

« Même si ses manières d’ours me font beaucoup rire, ces vrais que j’aimerais bien que nos relations soient moins tendues. J’essaierais aussi de moins le taquiner. Même si je le fais avec tout le monde en fait… »

Voilà que je sentais Kate partir loin dans ses pensées. A quoi pouvait-elle bien réfléchir ? Elle se décida enfin à reprendre la parole et à me confier quelque chose que j’avais désespérément tenté d’oublier ces dernières années. Mon sourire se figea sur mes lèvres tandis que je me préparais mentalement pour la suite. Je hochais la tête au fur et à mesure de sa tirade. Je ne pensais pourtant pas être du genre jalouse. En fait, je ne l’étais pas. Normalement. Je ne l’avais jamais été avec Lachlan ni avec les garçons avec qui j’avais pu sortir à Galbadia. Pourtant avec Zach je me sentais possessive ce qui est ridicule car nous ne sommes qu’amis. Depuis mon arrivée à la BGU je n’avais eu personne. Je flirtais bien sûr mais ça n’allait pas plus loin.

Je ne répondis pas tout de suite à Kate, perdue dans mes pensées si bien qu’elle me tira de ma torpeur par sa question. Cela me laissa bouche bée et il me fallut toute ma force mentale pour ne pas rougir.

« Et bien… On se connait depuis des années. En fait, la première fois qu’on s’est parlé il a été particulièrement mal poli. Quand il s’est excusé j’ai décidé de lui imposer ma présence. C’était un vrai glaçon à l’époque ! »

Parler de Zack m’avait permis de retrouver un peu de maîtrise de moi-même. J’allais pouvoir dire ce que je n’avais jamais dit auparavant.

« En fait, j’étais déjà au courant. Brenda me détestait déjà à l’époque. Elle a dû vous croiser et comme elle savait que j’étais proche de Zack, elle s’est fait un plaisir de m’en informer dès mon retour. Comme vous ne m’en parliez pas… J’ai préféré ne pas aborder le sujet. Ça aurait été… bizarre. Et puis ce n’était pas mes affaires. »

En réalité, en parler, c’était lui donner une réalité et j’avais préféré enfouir ça bien profond dans mon esprit. Comme je l’avais fait pour la trahison de mes parents ou l’abandon de Lachlan. J’étais très doué pour occulter les détails qui pourraient perturber ma tranquillité d’esprit. J'espérais que Kate ne se rendrait pas compte que j'étais plutôt du style à poser cash les questions plutôt que de laisser couler d'ordinaire.

© Field of Heroes

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   24.02.16 12:27



Heureuse de te voir

Selena pensait à mon bien et ne comptait pas s'en prendre à Brenda, même si cela se voyait clairement qu'elle aimerait lui mettre ses poings dans la figure. Sauf que pour moi, elle se retenait et me laissait gérer mes problèmes. Bien que je savais très bien qu'elle surveillait de près la situation en cas de besoin. Puis, cela me soulageait de lui en avoir parlé et après avoir attaqué sur un autre sujet.

Elle me disait que les manières de Jared la faisait beaucoup rire, mais qu'elle-même aimerait que la relation soit moins tendus entre eux. Au moins, elle le reconnaissait un peu et elle comptait faire des efforts auprès de celui-ci au niveau taquinage. Je sais qu'elle le fait pour tous le monde, mais parfois ce n'était pas cool pour certaines personnes et surtout pas pour Jared au vue de ce qui avait pu se passer entre eux. D'ailleurs, il me faudrait lui parler pour que cela puisse s'améliorer et que les efforts ce fassent des deux côtés et non que de Selena.

Au départ, j'étais dans mes pensées, mais très rapidement, j'avais repris la parole pour expliquer entre Zachary et moi. D'ailleurs, c'était à son tour de partir dans ses pensées et moi je la regardais. Par la suite, je posais une question indscrète et ça semblait l'avoir fait sortir de sa torpeur. Je souriais lorsqu'elle me disait qu'ils se connaissaient depuis fort longtemps et que cela était mal parti au départ. Il avait été froid avec tous le monde pratiquement et donc avec elle aussi. Mal poli... C'était bien lui en tout cas ! Tiens Zack s'excusait ? Cela devait-être un exploit je pense et dire qu'elle avait imposé sa présence, elle avait bien eu raison à mon avis.

Choqué et j'ouvrais en grand les yeux. Elle était au courant pour notre ancienne relation et c'était cette garce de ... Brenda qui lui avait tout raconté. PUTAIN JE VAIS LA TUER CELLE LA UN DE SES JOURS MERDE. Peut-être que ce n'était pas ses affaires, mais il est vrai qu'aucun de nous deux avions prit la peine de lui dire... Je le faisais que maintenant, car cela me pesait énormément.


- Tu sais quoi Selena ! Je ne veux pas faire la cupidon, mais je pense clairement que tu es amoureuse de Zachary et que tu ne veux pas l'admettre toi-même. Tu as peur que votre relation change par la suite et cela peut se comprendre tout à fait ! Mais... En vous voyant tous les deux, je réalise à quel point vous feriez un magnifique couple ensemble.

Oh my god, mais qu'est ce qu'il me prenait de lui dire ça soudainement alors, que nous avions abordé des sujets sérieux au part avant.

- En tout cas, je souhaite étriper cette garce de Brenda qui aurait du fermé sa gueule et me laisser te le dire lorsque je me serais senti prête comme maintenant. Je n'aime pas quand cela vient des autres personnes et non des personnes concernés réellement. Grrr cela m'énerve totalement.

Moi énerver ? Nooooooon, absolument pas du touuuuut ! Bon d'accord, c'était bien le cas et je tentais de me calmer à mon tour.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   23.03.16 22:33



Heureuse de te voir
feat Kate Davis


A voir la tête de ma petite Kate en apprenant que Brenda avait déjà éventé le secret de sa relation avec Zack il y a des années, cette révélation ne lui faisait pas plaisir. Moi non plus je n’aurais pas voulu que quelqu’un d’autre le fasse à ma place. Ceci dit, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle ressentait le besoin de m’en parler maintenant. J’avais attendu pendant des mois que l’un ou l’autre se décide à aborder le sujet. Rien, pas un mot. J’avais fini par caser ça dans un petit coin de ma tête, au même endroit que les souvenirs de mon amitié avec Lachlan et les révélations au sujet du véritable travail de mes parents. Vus l’aurez compris, je parlais de ce petit coin de ma mémoire où je range les choses auxquelles je ne veux surtout pas penser. Sauf que pour le coup, je n’avais plus vraiment le choix. Je ne m’attendais définitivement pas à ce que le sujet sorte maintenant et encore moins à ce qu’allait me dire Kate par la suite.

Au moment où les mots ‘tu es amoureuse de Zachary’ sortaient de la bouche de mon amie, ma mâchoire chuta d’un seul coup et je restais bouche bée. Oui forcément notre relation changerait par la suite. On ne passait pas innocemment du stade ‘meilleur ami’ au stade ‘petit copain potentiel’. Mixer les deux, j’avais déjà tenté avec Lachlan même s’il n’y avait de sentiments ni de mon côté ni du sien. Ça ne s’était pas très bien fini. Et puis… je n’étais pas sûre de m’intéresser à Zack comme ça. Bien sûr il était charmant et beau à tomber. Amoureuse ? Je ne sais pas. J’avais de l’affection pour lui, je m’amusais beaucoup à flirter avec lui et à laisser les gens douter de notre relation mais… C’était Zack…

« Je ne sais pas trop… J’adore Zack et physiquement, c’est clairement mon style mais… La vie de couple, je ne pense pas que ça soit fait pour moi. La dernière fois que je me suis heu… rapprochée un peu trop près d’un ami, ça c’est très mal fini et pourtant j’étais jeune et il n’y avait pas vraiment de sentiments. Je mentirais si je disais que je n’y ai jamais pensé mais c’est Zack… Je ne me vois pas ne plus l’avoir dans ma vie alors je préfère être juste son amie plutôt que de risquer de le perdre. »

Voilà, c’était dit. Parler à haute voix m’avait permis d’exprimer des choses sur lesquelles je préférais ne pas m’attarder. Les relations tout ça, c’était bien trop compliqué. Heureusement, Kate ne mis pas longtemps à revenir sur le sujet Brenda. Notre ‘chère amie’ devait avoir les oreilles qui sifflent.

« A mon avis, pour l’étriper il faudra faire la queue. Elle ne s’est pas fait que des amis au fil des années. »

Voyant que mon amie était tendue, je posais doucement ma main contre son épaule pour lui faire comprendre que le fait qu’elle ne m’en ai pas parlé tout de suite ne me dérangeait pas du tout.

« D’ailleurs, Brenda doit passer un sale quart d’heure en ce moment. Elle est en mission avec Aiden. Depuis qu’elle a essayé, très lourdement d’ailleurs, de le séduire, ils se détestent. Elle est vexée et Aiden… et bien il vaut mieux être dans ses petits papiers. Il risque de la jeter par-dessus bord. »

Je riais légèrement en m’imaginant sans mal la scène. Aiden, lassé par les sous-entendus de Brenda la jetant sans ménagement par-dessus la rambarde. Je paierais pour voir ça tiens ! Dire que Zack détestait Aiden… Je ne comprenais vraiment pas pourquoi d’ailleurs. Ces deux-là avaient pourtant pas mal de choses en commun. Enfin, j’avais suffisamment de choses à penser sans y mêler des querelles viriles.


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   12.07.16 21:24



Heureuse de te voir

Selena me parlait franchement de sa relation avec Zachary. Je pouvais comprendre que cela soit clairement difficile entre les deux quand l'attirance était de mise et la complicité de même. Entre lui et moi, c'était totalement différent comme le peu de présence pour les deux côtés étaient de mise et que nous n'avions pas eu de réel sentiments. C'était peut-être une des raisons qui nous avaient poussé à rompre malgré la bonne entente et que nous avons quand même pu resté de très bons amis. Après, entre ces deux-là... C'était clairement différent et j'avais du mal à définir une relation stable entre les deux. Bien sûr, ils sont très proche et se cherchent aussi. Je soupirais et je cessais de réfléchir comme cela ne servirait à rien de toute façon.

Par la suite, Selena me disait que pour étriper Brenda ! Nous avions une longue file d'attente et je voulais bien la croire. C'est vrai que cette nana était entièrement imbuvable et que peu de personne la cotoyait à cause de son caractère. Quant au fait de savoir qu'elle se trouvait avec Aiden et que ce dernier connaissait Selena ! J'estime que je devais pas me le mettre à dos ou sinon les même choses ou presque m'arriverait. Je la regardait droit dans les yeux jusqu'au moment ou je décide de prendre la parole à mon tour.

- Tu viens de m'avouer avoir pensé à être en couple avec ce dernier et donc, cela signifie que tu as des sentiments inavouable pour Zach'. Bien sûr, je comprends ta décision sur le fait de ne pas vouloir le perdre et c'est tout à fait normal. Si je me trouvais dans la même situation que toi, par exemple avec Jared... Je serais peut-être comme toi.

C'est vrai ça... Nous étions très proche Jared et moi depuis notre plus tendre enfance et c'était devenu encore plus que proche par moment à l'heure actuel. Si je venais à avoir des sentiments pour lui, je n'aimerais pas lui avouer de peur de le perdre et avant je pensais autrement comme je ne m'étais pas mise à sa place pour le coup.

- Pour Brenda, je suis contente de savoir que cette dernière en bave clairement avec ton ami Aiden et j'espère ne pas l'avoir après moi aussi...

Je souriais et je passais ma main derrière ma tête. J'avais besoin de bouger et de ne plus rester sur place.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   28.08.16 0:49



Heureuse de te voir

Discuter de Zack avec Kate, c’était franchement bizarre. Vu leur passif, Kate était la dernière personne à qui je devrais raconter tout cela. Mais voilà, elle était ma meilleure amie. Une de mes seules amies féminines d’ailleurs. Le sujet avait fini par être abordé même si j’avais tout tenté pour l’éviter pendant des années. Kate était étonnamment bien disposée à en parler. Moi qui avais toujours craint d’aborder le sujet de peur que ça ne devienne gênant.

Quand elle aborda le sujet Jared, je me mordis presque la langue pour m’empêcher de parler. C’était clair comme de l’eau de roche qu’il en pinçait à mort pour Kate. Mais s’il ne s’était pas décider à lui en parler, insupportable tête de bourrique ou non, ce n’était pas à moi de le faire à sa place. Kate se retrouverait peut être dans la même situation que moi plus vite qu’elle ne s’y attendait.

« Je ne suis pas aussi réfléchie d’habitude. En général, je fonce sans réfléchir et tant pis pour les conséquences. En particulier avec les garçons. Je suis totalement en dehors de ma zone de confort. C’est terrifiant. »

Kate me changea brièvement les idées en revenant sur notre ennemie commune. Oh oui, Brenda devait en baver. C’est quand même fou. Elle était loin d’être une mauvaise SEED et je n’allais certainement pas lui jeter la pierre sur le fait de flirter à tout va. Ce qui me dérangeait c’était son côté croqueuse d’homme. Et puis aussi le fait qu’elle se sentait en permanence obligée de rabaisser les autres. Je n’étais pas du genre à l’attaquer sur sa sexualité débridée. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de ses fesses pour ce que ça me concernait. Pour ses manières en revanche, je ne me gênais pas.

« Quand on le connait, Aiden est adorable. Même si Zack aurait une opinion différente sur le sujet. Il est juste… très, très discipliné. Un vrai petit soldat. Ancien président du comité disciplinaire tout ça. Du coup avec Brenda ça passe mal. C’est un des meilleurs archers du SEED mais ne lui répète pas que j’ai dit ça, ça lui ferait trop plaisir ! »

J’adressais un clin d’œil à mon amie. A force de rester dans la cour, je sentais des fourmis dans mes jambes. Je n’étais pas du genre à rester statique trop longtemps.

« Et si on allait marcher un peu ? »

J’adressais un grand sourire à Kate. Je n’avais néanmoins aucune idée de l’endroit où nous pourrions nous diriger.

© Field of Heroes

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 368
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   04.09.16 17:07



Heureuse de te voir

Selena me disait être du genre à ne pas réfléchir, mais à foncer dans le tas sans pensé aux conséquences de ses actes ou de ses mots avec les hommes en particulier. En dehors de sa zone de confort et terrifiant ? J'avais un peu de mal à comprendre.

Après, nous enchaînions avec Brenda et Aiden. Ma meilleure amie disait que cette personne se trouvait être une personne adorable, malgré le fait d'être porté sur la discipline et qu'avec Zach'... Cela ne passait pas vraiment entre les deux. Compréhensible comme notre ami n'était pas du genre à respecter certains ordres. Selena me disait que son ami était un des meilleurs archers et elle ne souhaitait pas lui dire ou plutôt que je lui dise ou sinon ça lui ferait bien trop plaisir. Oh ! Je n'en doutais pas le moins du monde ~

Peu de temps après, elle me proposait de bouger et je hochais la tête. Nous étions pareil sur le fait de vouloir bouger très souvent et je passais les mains derrière ma tête.

- Je n'ai pas vraiment d'idée, mais...

Je recevais un message et je regardais mon téléphone. Ma mère venait de revenir d'une mission à son tour et me proposait de la rejoindre à l'entrée de la BGU pour se voir un peu !

- Je vais devoir t'abandonné un peu comme ma mère vient de rentré d'une mission et souhaite passé du temps en ma compagnie. Je te dis à une prochaine fois Selena !

Je partais en vitesse et avec le sourire aux lèvres. J'étais heureuse de pouvoir la voir quelques fois, car il ne restait que cette personne dans ma vie familial !

Terminé pour ma part ~
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de te voir [Pv Selena] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite étoile? Vient voir môman [TERMINÉ]
» Ami limited, participes-tu à la flambée des prix sur ebay ?
» Lamedefond, pandawa eau lvl 127 à voir et à revoir =)
» Films à voir !
» Bonne et heureuse nouvelle année !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 1 : La panne de courant-