AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marcy ♦ people are strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: Marcy ♦ people are strange   28.11.17 16:15

Pas de problèmes! ;)

Les meilleurs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Musicienne
Crédits : Schizophrenic (avatar) solsand (gif)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Trompettiste
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Marcy ♦ people are strange   01.12.17 12:19

@Aya M. Hepburn : et voilà ! coeur N'hésite pas à me dire si tu veux que je change quoi que ce soit !

willys.wss —Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run! ;; @astra

La membre en or + serial voteuse
(Admin) ϟ Musicienne

Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Marcy ♦ people are strange   29.12.17 13:32

Les liens de Marcy sont à jour tikeur Pour ceux avec qui j'ai déjà un lien,, n'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche dans les descriptions, et pour les autres, n'hésitez pas à m'en demander un ;)

willys.wss —Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run! ;; @astra

(Admin) ϟ SEED de rang A
Crédits : Moony (avatar)

Âge du perso : 28 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: Marcy ♦ people are strange   18.01.18 13:41

Alors j'aimerai bien un lien avec Léandre ! En lisant ta fiche j'avais une petite idée mais je ne sais pas si c'est faisable car il commence un peu comme celui de Zeke à la différence que ca aurait été positif tout de suite et Marcy aurait été plus grande que 10 ans. Donc elle aurait continué son petit stratagèmes de filer des Seeds à Balamb. Les premières fois, Léandre aurait été accompagné d'autres Seeds et ils auraient cru apercevoir une petite tête rousse les observer de loin. Ne s'y attardant pas plus que ca, ils auraient continué leur route en plaisantant par rapport à ce petit phénomène qui les épiait. Et une autre fois, il aurait été tout seul mais cette fois-ci, il aurait cherché à savoir qui était cette renarde et se serait retourné plus rapidement qu'elle l'aurait voulu et se serait retrouvée interdite devant lui, ne sachant pas quoi faire. Léandre se serait approché d'elle en lui indiquant qu'elle n'avait rien à craindre de lui et il aurait cherché à sympathiser avec elle. A voir comment elle aurait réagi ce jour là ? Surtout que ses parents sont des artistes mais ceux de Léandre le sont d'une part aussi (sûrement pas le même art mais voilà) donc ca aurait pu venir dans la conversation ? Et depuis qu'elle est entrée à la BGU, dès qu'il aurait l'occasion de la croiser, il n'hésiterait pas à la saluer et savoir comment se passait son apprentissage. Si tu as d'autres axes à proposer je suis preneuse mais j'aimerai bien un lien positif entre eux deux, sans que Léandre soit un mentor (car elle en a déjà un).

Le personnage le plus intriguant
(Admin) ϟ Musicienne

Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

MessageSujet: Re: Marcy ♦ people are strange   26.01.18 15:15

Déjà, désolé pour le retard ! x.x

Alors j'ai peut être une petite idée pour que ça ne commence pas comme mon lien avec Zeke, et que du coup ça change un peu de ceux que j'ai déjà, mais dis moi si ça pourrait aller. Comme tu le soulignes, les parents de Marcy sont artistes peintres et ils exposent parfois sur Balamb ( ou leur tableaux se retrouvent ci et là dans les établissements de la petite cité Balnéaire ). Est ce que Léandre serait du genre à venir à un vernissage durant un moment de repit ? En fait je cherche quelqu'un qui apprécie le travail de ses parents, qui aurait même pu déjà faire l'aquisition de certaines de leurs toiles. A cette occasion il aurait pu rencontrer Marcy, faire connaissance avec elle et réussir à lui faire dire qu'elle voulait devenir SEED. C'est que c'est pas facile de faire la conversation avec cette gamine, elle est pas très locace et il faut aller chercher les informations, elle est pas du genre à les donner d'elle même. On retomberait ensuite sur nos pattes avec ce que tu proposes, il la saluerait dans les couloirs et prendrait de ses nouvelles à l'occasion.

(Admin) ϟ SOLDAT
Crédits : Moony (avatar+aesthetic) ; Invy (aesthetic sign); beylin (code sign); Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■(■)
esquive■■■

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Marcy ♦ people are strange   28.01.18 23:58

Ah oui merci d'avoir orienté dans un autre axe ^^ Je trouve sympa cette idée. Léandre aime lire donc oui je pense qu'il pourrait être tout aussi intéressé par l'art graphique et venir assister à des vernissages. Il aurait acheté une toile qu'il aurait accroché dans sa piaule haha ouais je le vois bien faire ça. Du coup,la suite me va bien également. Hâte de recroiser de nouveau Marcy dans la BGU ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcy ♦ people are strange   

Marcy ♦ people are strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2