AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 22:05


Freya VS Mateusz


Ce combat opposera @Freya E. Ravenel à @Mateusz Prescott. Il se déroulera en 5 tours. A l'issue de ces cinq tours, celui ayant perdu le moins de PV sera déclaré vainqueur.

Ce RP n'en est pas vraiment un. Il ne vous rapportera pas d'XP mais des Battle Points pour le gagnant à la fin de chaque combat. Nous sommes ici hors timeline. Ces combats ne pourront donc pas être évoqués lors de vos RP 'normaux'.

La limite de ligne du forum ne s'applique pas ici. Contentez-vous de décrire vos actions comme vous le souhaitez. Il vous est possible d'éditer votre post suite au lancer de dés pour décrire la façon dont votre personnage résiste au coup porté par votre adversaire.

Ce post sera édité au fur et à mesure de l'évolution des statistiques de chacun.

Freya Ravenel :
Statistiques actuelles :
Force : 
Magie : 
Résistance : 
Esquive : ■■■

Handicaps :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Arme[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Armure[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours 7[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Mini[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Arme

Points de vie perdus :
1PV+7PV+4PV+8PV+0PV=20PV

Mateusz Prescott : 

Statistiques actuelles :
Force : ■
Magie : ■
Résistance : ■
Esquive : ■

Handicaps :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Temps[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Arme[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Temps[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Poison[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Grenouille

Points de vie perdus :
18PV+16PV+0PV+15PV+1PV+10PV=50PV

'Rappel des handicaps':
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 22:21


Freya VS Mateusz


Jusqu’à présent, ce tournoi avait été un véritable cauchemar. Devoir me battre contre Callista avait été très éprouvant pour moi et ce n’est pas sans un certain soulagement que j’avais appris que Léandre ne poursuivrait pas le tournoi. Bien sûr, j’aurai préféré qu’il gagne mais si j’avais eu à l’affronter j’aurai tout simplement déclaré forfait. Pas deux fois d’affilé. Merci bien. Non, au lieu de ça, mon adversaire m’était inconnu. Enfin, il était du SEED à ce que je pouvais supposer car son nom me rappelait vaguement quelque chose, mais sans plus. Suite au combat contre ma sœur, j’avais pu me reposer et reprendre des forces. Affuter mes dagues également. J’étais bien plus motiver à en découdre que précédemment. J’espérai juste que les effets désastreux que la paramagie opérait sur mon corps avait eu le temps de se calmer. J’adressai donc un sourire plein de défi à mon adversaire.

« Que le meilleur gagne ! »

Puis je me lançais à l’assaut sans autre forme de procès.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 22:21

Le membre 'Freya E. Ravenel' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Force' : 10, 10, 5, 6, 3, 8, 2

--------------------------------

#2 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 22:58


Freya VS Mateusz


De son avis, Mateusz n'était pas quelqu'un de foncièrement chanceux, aussi s'en remettre à un système aussi hasardeux que celui qu'on lui présentait aujourd'hui au golden saucer le laissait plutôt perplexe. Mais il aimait combattre et ne pouvait décemment reculer devant ce drôle de challenge.

Quand son adversaire s'avança vers lui, il toisa longuement la jeune femme aux yeux d'un bleu iunquiétant. Une SOLDAT, ça n'allait pas être triste. Ajustant une dernière fois ses gants de combat, il tiqua lorsqu'elle lança en sa direction que le meilleur gagne. " Seulement le plus chanceux. " déclara t'il avant de partir au front.
©️ Field of Heroes
[/quote]


Dernière édition par Mateusz Prescott le 20.11.17 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 22:58

Le membre 'Robin Prince' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Force' : 8, 3, 5, 5

--------------------------------

#2 'Resistance' : 6, 9, 7, 4

-----------------------------

Le membre 'Mateusz Prescott' a effectué l'action suivante : Tirage


'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:09


Freya VS Mateusz


Mon adversaire était plutôt résistant. Mon attaque n’avait pas fait autant de dégâts qu’escompter. Voilà qui promettait d’être intéressant. Puis vint le tintement intrusif de l’handicap et sa sinistre sentence. Plus de force. Pas forcément un problème pour la plupart des SEED. Un immense handicap pour moi et mon intolérance à la paramagie. Je soupirai, agacée.

« Et bien, ca ne va pas être triste. »

Il ne me restait plus qu’à feinter à gauche tout en fouillant dans mes poches pour lancer une grenade. Ne plus avoir la possibilité de frapper l’adversaire était vraiment un coup bas, mais, comme on dit, c’était le jeu.

-1 Grenade
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:09

Le membre 'Freya E. Ravenel' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 8, 3, 4, 5

--------------------------------

#2 'Force' : 9, 6, 1

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:20


Freya VS Mateusz


De toute évidence, ce combat serait un challenge pour l'un comme pour l'autre. Voilà que son adversaire devait abandonner son arme et lui devrait encaisser les prochains coups sans se défende. Il était donc encore une fois question de tout miser sur sa force, il n'avait pas pu esquiver la grenade de la SOLDAT, il l'attaqua en espérant faire le plus de dégât possible tout en se doutant qu'elle résisterais à son assaut.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:20

Le membre 'Mateusz Prescott' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Force' : 7, 9, 5, 4

--------------------------------

#2 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:30


Freya VS Mateusz


La roue des handicaps étant une maitresse exigeante, elle avait également portée son attention sur mon adversaire. Si son attaque n’avait fait que m’érafler, lui avait dû encaisser la mienne sans pouvoir bouger. Ce n’était qu’une grenade donc rien de bien extravagant mais tout de même. J’espérais que l’avenir serait plus clément avec moi mais j’avais quelques doutes sur la question. Et voilà qu’elle était de retour, cette roue tant honnie. Une chance pour moi, je n’avais aucun équipement supplémentaire. Malchance pour mon adversaire, lui aussi allait être privé de sa force. Il ne me restait plus qu’à lancer une nouvelle grenade. Entre ses jambes cette fois.

-1 Grenade
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:30

Le membre 'Freya E. Ravenel' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 7, 4, 2, 5

--------------------------------

#2 'Force' : 6, 3, 4

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:42


Freya VS Mateusz


Et voilà qu'il était obligé à son tour de déposer les armes. Mateusz jura en se prettant avec difficulté à l'exercice, il essuyait depuis le début du combat plus de dégat que son adversaire mais ne voulait s'avouer encore vaincu. Même si la perspective d'abandonner la force ne présageait rien de bon, ils en étaient rendu finalement au même point tous les deux. Une autre grenade, mais cette fois il fut résister, et déjà une nouvelle offensive de sa part, magique cette fois ci.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:42

Le membre 'Mateusz Prescott' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Magie' : 9, 10, 9

--------------------------------

#2 'Resistance' : 4, 5, 4, 3

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:51


Freya VS Mateusz


J’encaissai des dégâts mais heureusement pour moi, à défaut de ma force, je pouvais compter sur mon esquive. Plutôt résistant, mon adversaire semblait ne même pas avoir senti ma grenade ce qui eu le don de me faire froncer les sourcils. Je n’étais pas sure de vraiment être une adepte de ce genre de jeux ou la chance prévalait sur la technique. Mais, l’essence même du métier de SEED était de pouvoir faire face à n’importe quelle situation. Une chance pour moi, mon amie la roue m’avait épargnée pour ce tour. Quant à mon adversaire, il devrait encaisser ma prochaine grenade sans broncher et, tout en me préparant à esquiver sa magie, je m’en réjouissais d’avance.

-1 Grenade
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:51

Le membre 'Freya E. Ravenel' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 7, 2, 5, 10

--------------------------------

#2 'Force' : 6, 7, 2

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:58


Freya VS Mateusz


Privé de défense ? Encore une fois ? Mateusz commençait sérieusement à grincer des dents et maudire ce système idiot qui le privait de ce qu'il lui restait de dignité. Ce tour ci son adversaire avait été gaté, au suivant il pourrait éspérer faire quelques dégats mais lors de cette manche... C'est lui qui allait encore déguster. Il ne put esquiver une nouvelle grenade du bombardier, et risposta avec la magie en éspérant être épargné pour le prochain tour.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty20.11.17 23:58

Le membre 'Mateusz Prescott' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Magie' : 6, 10, 5

--------------------------------

#2 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Poison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty21.11.17 22:13


Freya VS Mateusz


Les grenades, c’était bien joli mais on était bien loin de mes dégâts habituels. Heureusement pour moi, mon adversaire était encore plus poissard que moi. A voir le tic nerveux qui semblait l’agiter, il devait maudire intérieurement le système de handicap. Avec mon esquive tronquée, je craignais un peu sa prochaine attaque, d’autant plus que je savais qu’elle serait magique. Ce tournoi poussait ma résistance à la paramagie dans ses retranchements. Sans Cosmos pour réguler tout ça, j’aurais sans doute déjà fait un malaise. Je me préparais donc à esquiver l’attaque puis à répliquer.

-1 Grenade

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty21.11.17 22:13

Le membre 'Freya E. Ravenel' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 3, 2, 8

--------------------------------

#2 'Force' : 7, 5, 6

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty21.11.17 23:33


Freya VS Mateusz


À moins d'un miracle, on connaissait maintenant l'issue de ce match et comme Mateusz n'avait jamais compté sur un quelconque phénomène merveilleux qui le tirerait d'affaire, il canalisait tant bien que mal sa déception de se faire sortir au premier tour du tournoi. Le nouvel handicap l'incommoderait pour la dernière manche et s'il pouvait espérer faire quelque dégât, il serait certainement pénalisé autant que le serait son adversaire au bout du compte. Alors tout en colère, il tenta le tout pour le tout et mis sur le tapis ce qu'il lui restait à donner.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty21.11.17 23:33

Le membre 'Mateusz Prescott' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Magie' : 1, 3, 10

--------------------------------

#2 'Resistance' : 3, 3, 3, 8

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty24.11.17 20:34


Freya VS Mateusz


Notre combat pas vraiment épique touchait à sa fin. Si mon précédent duel contre Callista avait été très éprouvant nerveusement, au moins nous avions pu y démontrer notre potentiel. Ce ne fut pas vraiment le cas ici.

En tout cas les jeux étaient fait mais une telle victoire ne me satisfaisait pas pleinement.

"Il faudrait qu'on refasse ça à l'occasion. Mais pour de vrai, sans handicap fumeux."

Je me dirigeais vers mon adversaire du jour pour lui serrer la main enfin... s'il acceptait ma main tendue.
©️ Field of Heroes
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty24.11.17 20:34

Le membre 'Freya E. Ravenel' a effectué l'action suivante : Tirage


'Esquive' : 9, 7, 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Pégase T.1] Freya VS Mateusz - 5 tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Pégase] Callista VS Freya - 5 tours
» [Tournoi Pégase T.2] Freya VS Selena - 5 tours
» [Tournoi Pégase] Eirena VS Sun - 5 tours
» [Tournoi Pégase] Daisuke VS Joris - 5 tours
» [Tournoi Pégase T.1] Megara VS Kate - 5 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Battle Square :: Tournoi Pégase-