AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty20.11.17 10:02


Loveless VS Lucian


Ce combat opposera @Aileen Loveless Redwood à @Lucian A. Morgenstern. Il se déroulera en 5 tours. A l'issue de ces cinq tours, celui ayant perdu le moins de PV sera déclaré vainqueur.

Ce RP n'en est pas vraiment un. Il ne vous rapportera pas d'XP mais des Battle Points pour le gagnant à la fin de chaque combat. Nous sommes ici hors timeline. Ces combats ne pourront donc pas être évoqués lors de vos RP 'normaux'.

La limite de ligne du forum ne s'applique pas ici. Contentez-vous de décrire vos actions comme vous le souhaitez. Il vous est possible d'éditer votre post suite au lancer de dés pour décrire la façon dont votre personnage résiste au coup porté par votre adversaire.

Ce post sera édité au fur et à mesure de l'évolution des statistiques de chacun.

Aileen Loveless Redwood

Statistiques actuelles :
Force : 
Magie : 
Résistance : 
Esquive : ■■

Handicaps :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Arme[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Arme[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Temps[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Mini[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Armure

Points de vie perdus :
12PV+6PV+31PV+20PV+31PV = 100 PV

Lucian Morgenstern : 

Statistiques actuelles :
Force : ■■■■
Magie : 
Résistance : ■■■
Esquive : ■■■■

Handicaps :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Temps[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Cure[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours 7[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Temps[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Mini

Points de vie perdus :
0PV+9PV+0PV+0PV+0PV+21= 30PV
'Rappel des handicaps':
©️ Field of Heroes


Dernière édition par Directeur Kramer le 27.11.17 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty20.11.17 22:57


Loveless VS Lucian


Bon. Pour tout vous dire, je ne savais pas vraiment ce que je faisais là. Tout était parti d’une dispute avec Mateusz. Oui, encore une. Alors que je lui expliquais par A+B que je pouvais très bien me débrouiller toute seule, il avait affirmé qu’en situation de vrai combat je ne tiendrais même pas 5mn. Soit disant je me reposais trop sur mes talents de tireuse mais que sans mon arme je ne saurais pas me défendre. J’avais donc décidé de lui montrer que j’avais d’autres tours dans mon sac et je m’étais inscrite à ce tournoi. Les organisateurs avaient tous paniqué mais qu’à cela ne tienne j’avais réussi, comme toujours, à obtenir ce que je voulais. Seulement voilà, tandis que j’attendais patiemment de connaitre le nom de mon adversaire, je n’étais plus tout à fait aussi sure de moi.

Le nom tant attendu fini par apparaitre. Et je me retrouvais face à un adversaire aux yeux bleus scintillants. Joie et bonheur ! Un SOLDAT. Il ne manquait plus que ça. Bon, autant faire contre mauvaise fortune bon cœur, il était plutôt beau garçon. Il y avait pire pour un corps à corps. Je lui adressais donc un grand sourire… avant de lui jeter une grenade au visage.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty20.11.17 22:57

Le membre 'Aileen Loveless Redwood' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Force' : 4, 5, 5

--------------------------------

#2 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty20.11.17 23:19


Loveless VS Lucian


Pourquoi j’étais venu à ce tournoi ? En réalité j’avais suivi le mouvement. Selena y allait. Zachary y allait. Sithmaith également. Même Joris s’était inscrit. Rester seul avec mes sombres pensées à la BGU ne me disait rien alors j’avais signé. J’aurais bien le temps de le regretter plus tard. Par exemple en voyant arriver l’espèce d’elfe blond qui allait me servir d’adversaire. Sérieusement, on aurait dit qu’elle allait se briser en deux au moindre coup. J’étais réellement sensé l’attaquer ?

Au sourire éblouissant qu’elle m’adressa, je répondis par un frémissement des lèvres incertain. Juste avant de voir arriver le projectile. Pas si fragile que ça, apparemment.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty20.11.17 23:19

Le membre 'Lucian A. Morgenstern' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 8, 7, 3, 10, 7

--------------------------------

#2 'Force' : 10, 7, 4, 2, 3

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty20.11.17 23:41


Loveless VS Lucian


D’accord. Très bien. Ce type avait réussi a dévier ma grenade. Et à la force avec laquelle il frappait j’étais convaincue que les SOLDAT n’étaient pas humains. Ce type avec sa dégaine de mannequin pour sous-vêtements aurait bien été capable de me couper en deux. Ce que je pu tristement confirmer en le voyant passer à l’offensive. Par Hyne et tous les shuumis de l’Enfer, dans quoi est-ce que je m’étais encore embarquée ? Je me préparais tant bien que mal à tenter d’esquiver tout en gardant la main fermement accrochée à la grenade avec laquelle je comptais bien me venger. Surtout qu’il ne pourrait pas se défendre au prochain tour.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty20.11.17 23:41

Le membre 'Aileen Loveless Redwood' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 2, 10, 2

--------------------------------

#2 'Force' : 7, 1, 1

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty21.11.17 0:15


Loveless VS Lucian


J'avais envoyé la grenade valser un peu plus loin d'un simple mouvement de la main. Ca avait eu l'air de surprendre l'elfe. Son vidahe me disait quelque chose mais j'étais incapable de savoir ou j'avais bien pu la croiser. Elle etait pourtant loin de se fondre dans la masse. Et, je devais bien l'avouer, elle etait plutôt rapide. Elle avait brillamment réussi à limiter les degats causés par mon attaque. Dommage que la roue fes handicaps m'ai privé de la possibilité de faire de même.

Restait donc à passer à l'offensive.
©️ Field of Heroes
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty21.11.17 0:15

Le membre 'Lucian A. Morgenstern' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Force' : 6, 4, 2, 3, 5

--------------------------------

#2 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Cure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty21.11.17 9:35


Loveless VS Lucian


Le mannequin pour sous-vêtements frappait fort. C’était très difficile d’éviter ses coups. Si j’avais su que je me retrouverai contre un SOLDAT dès le premier tour, j’aurai peut être passé un petit peu plus de temps à m’entrainer. Heureusement pour moi, ce tour ci, mon adversaire ne pouvait pas bouger ce qui me permit de lui faire quelques dégâts avec ma grenade. Il allait repartir à l’attaque et, pour être tout à fait franche, je n’en menais pas large.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty21.11.17 9:35

Le membre 'Aileen Loveless Redwood' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 2, 8, 4

--------------------------------

#2 'Force' : 3, 1, 3

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty21.11.17 11:10


Loveless VS Lucian



La petite princesse ne se défendait pas si mal mais sauf coup de chance monstrueux, il était clair qu’elle ne ferait pas le poids. Sa grenade m’avait certes touché mais à peine amoché et, malheureusement pour elle, elle allait devoir prendre mon attaque de plein fouet. Ca ne me plaisait pas du tout, frapper une femme qui ne pouvait pas se défendre me laissait un gout amer dans la bouche. Mais, c’était le jeu après tout.
©️ Field of Heroes


Dernière édition par Lucian A. Morgenstern le 21.11.17 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty21.11.17 11:10

Le membre 'Lucian A. Morgenstern' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 5, 4, 5, 5, 9

--------------------------------

#2 'Force' : 6, 10, 2, 8, 5

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty24.11.17 21:16

[quote="Lucian A. Morgenstern"]

Loveless VS Lucian


Par Hyne et toutes les déités de l'univers, il avait encore une fois esquivé mon attaque. Ce type n'était vraiment pas humain. De même que ses coups que j'avais la plus grande peine du monde à encaisser. J'imaginais d'ici la tête de ma maquilleuse lorsqu'elle devrait masquer au monde les hématomes que ce combat allait me laisser. Les bleus ou autres traces qu'elle recouvrait en général n'avait pas du tout la même origine.

Ce handicap anti-esquive était vraiment une plaie. Préparant ma grenade, j'espérais bien pouvoir me défendre cette fois.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty24.11.17 21:16

Le membre 'Aileen Loveless Redwood' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Force' : 7, 4, 9

--------------------------------

#2 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty25.11.17 18:52


Loveless VS Lucian


Frapper quelqu'un qui ne pouvait pas se défendre n'était pas dans mes habitudes. Encore moins lorsqu'il s'agissait d'une femme. Je me demandais bien à quoi elle pensait en participant à ce tournoi car, clairement, ce n'était pas une combattante dans l'âme. En tout cas pas armée de ses seules petites grenades. Pour sa défense, elle ne pouvait pas savoir que toute une délégation de la BGU allait participer à ce tournoi. C'était peut être plus calme d'habitude.

Je me préparais une nouvelle fois à esquiver son attaque et à répliquer. Au moins, cette fois elle pourrait essayer de m'esquiver.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty25.11.17 18:52

Le membre 'Lucian A. Morgenstern' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 5, 6, 9, 1, 1

--------------------------------

#2 'Force' : 8, 3, 3, 5, 10

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty25.11.17 19:02


Loveless VS Lucian


Ce combat commençait à me lasser. Et, bien entendu, cela n'avait ABSOLUMENT rien à voir avec le fait que j'étais en train de perdre. Non, non, non. Mon pistolet me manquait. Pas de contact direct, la possibilité d'atteindre sa cible avant même qu'elle ne vous remarque... C'était beaucoup plus civilisé que tous ses bleus et ses handicaps débiles. Poussant un profond soupir, je tendais d'esquiver l'attaque du blondinet tout en lui lançant une nouvelle grenade que, cette fois ci, il serait dans l'impossibilité d'esquiver.

-1 grenade

©️ Field of Heroes


Dernière édition par Aileen Loveless Redwood le 02.12.17 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty25.11.17 19:02

Le membre 'Aileen Loveless Redwood' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Esquive' : 7, 2

--------------------------------

#2 'Force' : 5, 7, 9

--------------------------------

#3 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty02.12.17 18:33


Loveless VS Lucian


Avant même d'attaquer, je savais déjà que j'avais remporté cette manche du tournoi. La petite princesse était épuisée et semblait faire un véritable effort de volonté pour ne pas montré qu'elle tenait à peine sur ses jambes. Si elle pouvait tromper le public, on ne me la faisait pas. Elle était allée bien au delà de ses forces et, une fois l'adrénaline redescendue, elle ne pourrait sans doute même plus tenir sur ses jambes.

J'encaissais donc sa grenade avant de l'attaquer une dernière fois.

Le combat étant ensuite officiellement terminé, sans demander son avis et pour éviter qu'elle ne s'écroule en plein milieu de la zone de combat, je m'approchais d'elle avant de la porter sans autre forme de procès vers la zone de soin. Le tout sans tenir compte de son exclamation offusquée.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty02.12.17 18:33

Le membre 'Lucian A. Morgenstern' a effectué l'action suivante : Tirage


#1 'Force' : 8, 10, 6, 7, 4

--------------------------------

#2 'Handicap' :
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty02.12.17 18:43


Loveless VS Lucian


J'étais courbatue, j'avais des bleus partout bref, j'étais au bord de la mort et lui ne semblait même pas avoir une écratignure. Certes, il s'était pris ma grenade en plein tête, mais même ca ne semblait pas lui faire grand chose. Ce type n'était même pas humain. Et il frappait fort en plus. Je tentais d'esquiver sa dernière attaque du mieux que je pouvais mais il était vraiment rapide. Jamais je ne l'avouerais mais j'étais à deux doigts de tomber dans les vappes alors que sonnait la fin de ce massacre. Avant que j'ai le temps de dire Chocobo, je me retrouvais porée par deux bras musclés alors que je n'avais rien demandé du tout. Relevant brusquement la tête, outrée, je lui faisait part de mon mécontentement.

"Reposez moi, je peux me débrouillée toute seule!"

Je tentais de gesticuler pour qu'il me repose mais la douleur se faisait de plus en plus vive et, de toute façon, il n'écoutait pas.
©️ Field of Heroes
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Kramer
PNJ
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1883
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
https://fieldofheroes.forumactif.org
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty02.12.17 18:43

Le membre 'Aileen Loveless Redwood' a effectué l'action suivante : Tirage


'Esquive' : 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours   [Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Pégase T.1] Loveless VS Lucian - 5 tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Pégase T.2] Megara VS Lucian - 5 tours
» [Tournoi Pégase] Eirena VS Sun - 5 tours
» [Tournoi Pégase Demie-finale] Lucian VS Lysandra
» [Tournoi Pégase] Callista VS Freya - 5 tours
» [Tournoi Pégase] Daisuke VS Joris - 5 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Battle Square :: Tournoi Pégase-