AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Shattered youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1547
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: [Mission] Shattered youth   29.10.17 20:22


Shatered Youth


Cette mission est d’importance capitale. Depuis que le Directeur Kramer a révélé aux membres du SEED et aux cadets de la BGU le véritable but du SEED, il a orienté une bonne partie des missions afin de trouver un moyen de vaincre la Sorcière. La mission qu’il a décidé de confier aujourd’hui à Lucian et CJ est dans la droite ligne de cette nouvelle optique. Il s’agit de mieux connaître l’ennemi afin de pouvoir le vaincre. L’allié de la BGU, Esthar, est étonnamment silencieux à ce sujet. Ce qui a attiré la suspicion du Directeur. Il a donc fait appel à son réseau pour en apprendre plus. De nombreuses recherches sur les diverses histoires impliquant des Sorcières l’ont mené à une piste.

Recueillir des renseignements ne fait pas forcément partie des attributions des SOLDATS ou plutôt des deux SOLDATS qu’il avait choisi. Lucian et Chloé sont des forces de la nature. Habitués des missions de destruction de masse. Cela peut donc paraitre surprenant. En réalité, Kramer ne connait pas la localisation précise du village natal de la Sorcière, lieu de la mission. Centra est infesté de monstres plus dangereux les uns que les autres, particulièrement à cette période de l’année. Trop pour y envoyer une seule personne, même du SOLDAT. Lesdits SOLDATS avaient leurs raisons pour ne pas vouloir travailler en tandem. Kramer avait néanmoins été clair, ils allaient devoir travailler ensemble un point c’est tout. La patience du Directeur n’était pas son fort en ce moment.

L’ordre de mission donné, vous étiez directement partis pour le continent Centra. Le bateau vous a laissé sur une plage à quelques kilomètres des Ruines millénaires de la civilisation de Centra. Kramer vous a prévenu, ce sera à vous de tenter de retrouver le fameux village, tout en éliminant les nombreux monstres qui se mettront en travers de votre chemin.

Durant cette mission, le MJ n’interviendra pas ou alors de façon épisodique pour pimenter le jeu.
Voici donc quelques indications :Il vous faudra beaucoup marcher et explorer avant de trouver les ruines du village natal de Cydaée. Au milieu des ruines, de nombreux corps sont visibles et notamment des ossements d’enfants. En fouillant bien, vous découvrirez également coincé entre deux pierres un uniforme d’Esthar et, bien caché, un journal intime renfermant des explications sur l’ultime nuit du village. Ce sont ces informations qu’il faudra transmettre à Kramer. Mais bien sûr, les attaques incessantes des monstres ne vous faciliteront pas la tâche. Pour plus d'informations sur Cydaée : ici



Scan:
 

Scan:
 

Scan:
 
©️ Field of Heroes, Final Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 56
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Shattered youth   29.10.17 23:27

Chloe ressentait un profond sentiment de plénitude. En regardant autour d'elle, la jeune femme ne voyait que la beauté du paysage féerique qui s'étendait à perte de vue. Elle percevait la douceur du parfum printanier de la végétation qui s'éveille avec vigueur après un long hiver trop rude. Tout était parfait et l'hypnotisant bruit du ressac de l'océan venait compléter le tableau idyllique dans lequel elle pouvait se mouvoir à envie. Cependant, un lointain son très désagréable venait titiller son esprit. Malgré sa volonté de l'ignorer, son inconscient se focalisa dessus. Cette étrange mélodie mécanique lui rappelait quelque chose de connu, de relativement commun dans son existence. Même après d'importants efforts, CJ n'arrivait pas à mettre le doigt dessus et pourtant c'était quelque chose de familier. Soudain, la mémoire lui revint ... La jeune femme se redressa d'un bond dans son lit. L'horrible sonnerie de son réveil venait de réussir sa mission en la tirant des bras de Morphée. Une grimace passa sur son doux visage avant qu'elle n'éteigne le mécréant qui avait osé l'empêcher de prendre plus de repos. D'instinct, elle lança un regard assassin à l'appareil électrique sans âme avant de se laisser retomber sur son lit. Le moelleux et la chaleur de ses draps tentaient de la rappeler, mais Chloe fournit un coûteux effort pour se lever. Elle savait parfaitement que si elle se laissait aller, le sommeil la reprendrait sans vergogne et qu'elle y perdrait beaucoup de temps, le dit temps qu'elle voulait mettre à profit pour l'entrainement.

Cette fois, elle se releva plus doucement et posa les pied sur le sol de sa chambre. Entre les restes de la soirée et le froid qui vint chatouiller la plante de ses pieds, la belle fut prise d'un violent mal de tête. Pinçant son nez, elle laissa sa main gauche chercher à l'aveugle le médicament miracle qui devait lui permettre de lutter efficacement contre ce genre de petits problèmes. Quand elle trouva le flacon, la jeune femme s'empressa d'avaler deux comprimés accompagné d'une bonne rasade d'eaux pour faire passer le tout. Cela eut aussi pour effet de la désaltérer. En attendant que la médication fasse son oeuvre, CJ se leva avec difficulté à cause de sa vue brouillée. C'était quelque chose qui lui arrivait souvent quand une migraine la prenait de la sorte. Histoire d'attendre que ça passe, elle se dirigea vers sa salle de bain et s'engouffra sous sa douche. Cela allait certainement lui faire grand bien Après vingt bonnes minutes, le jeune femme sortit toute pimpante de la salle de bain. Elle enfila son uniforme du SOLDAT, car ce matin elle avait rendez-vous dans le bureau du directeur. Puis, en quittant sa chambre, CJ attrapa son fameux blouson de cuir qu'elle passa par dessus son uniforme. Ce fut avec un large sourire qu'elle déambula dans les couloirs de la BGU afin de rejoindre l'ascenseur qui la mènerait à Monsieur Kramer.

La petite mélopée qui permettait de patienter pendant le voyage était un petit air qui ne plaisait pas spécialement au SOLDAT. Elle trouvait qu'il était trop enfantin, pas assez rock, trop électronique, pas assez viscéral, trop mécanique, pas assez entraînant, trop cristallin, pas assez rythmé ... Bref, il n'était pas à son goût et c'était un coup à la rendre bougon. Heureusement, un petit tintement caractéristique annonça qu'elle était enfin arrivée à destination. La jeune femme passa devant le bureau de la secrétaire, à qui elle adressa un nonchalant pseudo salut militaire, avant d'entrer dans l'immense bureau du directeur. Par habitude, elle passa la pièce au peigne fin de son regard azure. L'habitude de toujours regarder où on pouvait trouver un couvert, une sortie, des ennemis potentiel ... Déformation professionnel diront nous. Ce faisant, Chloe remarqua la présence d'un type, plus précisément d'un autre SOLDAT. Elle le connaissait un peu. Tout le monde dans l'unité se connaissait plus ou moins.  Alors qu'elle était encore à quelques pas, Kramer commença le briefing de la mission. Les deux SOLDATS allaient devoir bosser en duo. Alors qu'elle s’apprêtait à protester, le directeur prit les devant en annonçant qu'il n'avait pas la patience de discuter des ordres de la mission. Cela allait se dérouler comme il l'avait dit, point final. La nature rebelle de CJ la poussait rechigner, mais une petite voix intérieure lui disait de se taire. Elle avait bien remarqué que pour cette mission Monsieur Kramer avait associé deux "destructeurs". C'était plutôt étonnant pour une mission de collecte renseignement. Cela cachait forcément quelque chose et la curiosité de Chloe s'en trouva piquée.

Après un blabla indigeste, le fin mot de l'histoire était enfin connu: les deux SOLDATS devaient se rendre sur le continent de Centra qui étaient habités par une multitudes de créatures dangereuses. La jeune femme s'approcha du bureau de Kramer et attrapa l'ordre de mission cachetée et la glissa dans une des poches intérieures de son cuir. Elle fit un radieux sourire à la coloration carnassière. Elle jeta un regard à son acolyte et lui fit un clin d’œil. Sans rien dire de plus, elle se retourna vivement et prit la direction de la porte en faisant un signe de la main avant de se fendre d'une réplique comme elle avait l'habitude.

- CJ: Je sens que l'on va bien s'éclater là-bas.

Alors qu'elle s’apprêtait à quitter le bureau, elle se retourna en faisant un simulacre de révérence en ajoutant sur un ton joyeux.

- CJ: Promis, on n'va pas trop faire les fous.

La jeune femme se cala dans un coin de l'ascenseur sans regarder son camarade de mission. Elle était silencieuse. CJ était plongée dans une profonde réflexion en rapport avec ce qu'ils devaient faire là-bas. Trouver les traces d'un village disparu, puis trouver des informations sur la sorcières Cydaée. Tout ça, s'était plutôt le genre de travail pour les experts en renseignement et infiltration. Ce qui faisait que le directeur avait préféré la confier à CJ et Lucian, s'était que l'endroit était particulièrement dangereux. Mine de rien, le vieux ne débloquait pas tant que ça, car sur le papier, les deux Soldat étaient plutôt complémentaire. L'un étant une force de la nature et l'autre versée dans la magie et l'esquive. Chloé fut coupée dans ses réflexion par la sonnerie qui marquait l'arrivée au rez-de-chaussée. Machinalement, elle emboîta le pas de son compère d'aventure qui alla vers les garage pour prendre une navette afin de rejoindre le port où ils pourraient prendre un bateau qui les déposerait au plus près du lieux de la mission. Pendant tout le trajet, la jeune femme fit preuve d'un mutisme forcené bien trop absorbée par ses cogitations interminables. Ce fut seulement au moment de monter à bord du navire qu'elle lâcha à la cantonade une de ses réparties habituelles.

- CJ: En route pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 356
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony
Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Shattered youth   03.11.17 21:57


Shatered Youth


Cela faisait un moment maintenant qu’on m’avait mis au placard. Les expériences de la scientifique de Cydaée me marquaient encore, même si la psychologue de la BGU avait enfin donné son feu vert pour que je puisse repartir en mission. L’inactivité ne me valait rien de bon de toute façon. Le plus difficile, c’était les cauchemars qui revenaient toutes les nuits. Cauchemars de la douleur de ces semaines de captivités, bien sûr, mais aussi cauchemars de la mort de mes parents, des années passées dans la rue. Lorsque mes nuits étaient clémentes, je revivais les combats de rue de Timber de mon adolescence. Quand j’affrontais des adversaires trop fois plus gros et plus âgés que moi. Toutes les fois où j’avais failli y passer pour de l’argent.

Cette nuit n’avait pas fait exception. Je m’étais réveillé aux aurores, en nage et j’étais ensuite resté fixer le plafond. J’avais dépassé les 25 ans il y a quelques semaines. Pour certains, cela voulait dire passer du bon côté des statistiques… Moi je voyais plutôt cela comme un sursis. Je n’avais jamais imaginé vivre très vieux de toute façon. C’était difficile à expliquer mais je le sentais dans ma chair et dans mes os. Mon passage à Dol serait bref mais intense. Entre une vie longue et ennuyeuse et une vie brève mais pleine d’exaltation, mon choix était vite fait. Je n’avais pas peur de mourir. Je ne pouvais de toute façon pas ressentir ce sentiment. On m’enviait souvent cette absence de peur mais en réalité c’était un effet secondaire plutôt contraignant. Bien sur, pour le SEED, c’était du pain béni.

Maintenant que l’heure était devenue décente, je me décidais à quitter mes draps pour prendre une douche brulante. Comme si l’eau et la fumée pouvaient chasser mes idées noires. Cela avait au moins l’avantage de détendre un peu mes muscles endoloris. Je m’entrainais beaucoup ces derniers temps. Tout comme Zack et Megara, j’avais une revanche à prendre. Mes ablutions terminées, je passais une serviette autour de ma taille lorsque mon nouveau téléphone se mit à sonner. Je me décidais à voir qui était l’importun pour me rendre compte que c’était une alerte de la BGU. Apparemment on avait du travail pour moi. Kramer souhaitait me voir dans son bureau dans une heure. N’ayant aucune idée de l’endroit où on allait m’emmener j’optais pour une tenue intermédiaire avant de nettoyer et d’affuter ma gunblade. J’avais volontairement délaissé l’uniforme du SOLDAT. Le seul avantage à notre petite escapade, c’était que Kramer n’osait plus vraiment être trop tatillon sur certains points. Et puis, associer mon visage et l’uniforme du SOLDAT risquait de nous faire repérer. Après tout, j’étais un fugitif ardemment recherché par le gouvernement Galbadien à présent. Quel ironie que cela ait pris aussi longtemps pour le fils de chefs de la résistance.

Chaussant mes rangers et plaçant des dagues à ma ceinture, je me dirigeais avec un peu d’avance vers le bureau de Kramer. Les mains dans le dos, j’attendais que les portes de l’ascenseur s’ouvrent et me laissent pénétrer dans une espèce de salle d’attente ou était installée la nouvelle petite secrétaire de Kramer. Elle me conduisit sans plus attendre vers le Directeur. Ce dernier semblait monté sur ressorts depuis son annonce tonitruante lors du festival. Gérer le SEED et la BGU devait être un véritable enfer. Il m’interrogea sur ma santé. Même si j’étais plus que sur qu’il épluchait consciencieusement mon dossier médical et psychologique. Il radotait toujours lorsqu’une jeune femme fit son apparition dans la pièce. Je la connaissais de vue. C’était une SOLDAT après tout et avec une chevelure pareille on ne risquait pas de la louper. Ma mémoire des noms laissait pourtant terriblement à désirer. J’étais incapable de me rappeler quel était le sien. Embêtant étant donné qu’on allait être amené à bosser ensemble. Il était rare qu’on me change d’équipiers. Mon absence de peur pouvant me rendre dangereusement imprévisible, Kramer préférait en général me garder sous la surveillance de Zachary ou me mettre en équipe avec Sithmaith pour que nous puissions laisser libre cours à notre créativité destructrice. Ne plus me mettre en mission avec Zack pendant un temps devait être une idée de la psy. Pour Sithmaith, je supposais que cela avait un lien avec ce fameux Sun que j’avais rencontré au festival.

J’écoutais d’une oreille distraite le briefing. La collecte de renseignement ce n’était pas vraiment ma spécialité. Cela réclamait une subtilité dont j’étais dépourvu. Bref, c’était le job de personnes comme Selena qui était un vrai caméléon et semblait s’intégrer parfaitement à tous les environnements. Mon truc c’était l’extermination. Et apparemment, le coin de Centra qu’on nous demandait de fouiller grouillait de monstres plus puissants les uns que les autres. Tant mieux, j’avais bien besoin de me défouler. Et puis, en savoir plus sur cette Sorcière était sans doute le meilleur moyen de découvrir ses faiblesses (si tant est qu’elle en ait). Ma coéquipière récupéra l’ordre de mission avant de m’adresser un clin d’œil. Ne sachant jamais comment réagir face à ce genre de manifestations, je maintenais mon air neutre. Alors qu’elle quittait déjà les lieux, j’adressais un salut en bon et due forme au Directeur avant de quitter les lieux à mon tour… manquant de percuter la jeune femme alors qu’elle adressait un… c’était un salut ça ? à Kramer.

Sa dernière réplique eu le don de m’arracher un petit sourire en coin. AU moins, je n’allais pas m’ennuyer pendant ma mission. Cette fille était clairement un personnage. Mon amie d’enfance l’adorerait, c’était certain.

« Parle pour toi. »

Et le pire c’est que j’étais plutôt sérieux. Si je me laissais aller, en combat, j’avais tendance à faire des choses que certains qualifiaient de folies très potentiellement mortelles. Voilà qui n’allait pas vraiment rassurer le Directeur. Je l’imaginais déjà froncer les sourcils dans mon dos. Je restais silencieux dans l’ascenseur avant de me diriger vers le garage, ma partenaire sur les talons. Un véhicule avait été affrété pour nous. L’arrivée au port se fit dans le silence. Silence brisé par ma partenaire, diablement motivée. Afin de ne pas l’appeler ‘partenaire’ pendant toute la durée de la mission, je me décidais à lui demander indirectement son nom.

« Je m’appelle Lucian au fait. Des fois que tu ais une aussi mauvaise mémoire des noms que moi. »

Pas plus pas moins, je n’avais jamais été du genre à parler pendant des heures. La plupart de mes amis le faisaient très bien pour moi. Les présentations et précisions d’usages sur nos styles de combat respectifs se firent pendant la (longue) durée du trajet entrecoupée de silences. Bientôt, la côte de Centra fut en vue. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
©️ Field of Heroes, Final Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 56
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Shattered youth   17.12.17 12:00

L'intérieur du bateau était plutôt coquet. Pas très gros, avec de puissants moteurs, effiler pour fendre les flots, bref, fait pour aller le plus rapidement possible d'un point A à un point B. Cependant, l'espace intérieur était plutôt vaste contrairement à ce que laissait penser l'extérieur gris du vaisseaux. La pièce centrale qui servira de lieu de vie aux deux SOLDATS était plutôt douillette malgré son aspect spartiate. De chaque côté, il y avait une banquette pouvant servir à la fois de siège et de lit. Le centre de la pièce était occupé par une table. L'équipage était constitué d'un timonier, un mécano en charge de la motorisation, d'un artilleur qui s'occupait aussi de la cuisine et d'un capitaine. Cependant, de tout le voyage, les deux SOLDATS ne virent que très rarement ces hommes. L'avantage, ou bien l'inconvénient d'être membre de ce corps d'élite, c'était que les gens avaient une certaine appréhension à vous côtoyer. Ce n'était pas un problème pour CJ qui n'aimait pas spécialement déblatérer des inepties quand elle était en mission. Pendant le voyage, les conversations avec son camarade d'équipé furent plutôt professionnelles. Un échange de prénom, quelques discutions sur la mission en elle-même, la spécialité de chacun. Bref, des banalités sans nom dans ces conditions.

- CJ: Yep Lucian. Moi c'est CJ. Ma spécialité, c'est défoncer tout c'qui s'met sur mon chemin.

En disant cela, elle montra son équipement où l'on pouvait voir deux lames posées sur un sac. Une épée courte et un dague longue.

- CJ: Chuis pas un bourrin, moi j'fais dans la finesse explosive m'sieur.

En disant cela, elle éclat d'un rire chaud et plutôt grave. On avait du mal à imaginer un tel son sortir de la gorge d'une femme. CJ avait toujours eu une voix plus grave que la normal. Après tout, la jeune femme aux cheveux blanc n'était pas comme les autres, elle était tellement différente. Tellement spéciale. Le voyage commençait à toucher à sa fin quand la SOLDAT décida de parler sérieusement avec son camarade de mission. Elle le fixa intensément tout en lui parlant de sa voix grave et rocailleuse. Bien que neutre, le ton était tout de même chaleureux.

- CJ: Bon ! J'te préviens tout d'suite, j'ai pas l'habitude de bosser en équipe. Chais pas faire ça correctement. Même si chuis pas un bourrin, chais pas faire dans la discrétion. Avec moi, c'est feu d'artifice et compagnie.

En disant cela, elle affichait un large et éclatant sourire à peine voilé par un aspect carnassier. Par l'intermédiaire du communicateur, la capitaine venait de prévenir qu'ils arrivaient en vue des côté du continent de Centra. D'un bond, comme si elle était monté sur un ressort, CJ se leva pour préparer ses affaires. Minutieusement, elle détailla son équipement une dernière fois afin de bien s'assurer qu'il n'allait rien lui manquer sur le terrain. Précaution illusoire, car la jeune femme savait parfaitement que les choses se déroulaient rarement comme on les avait prévues. Puis, elle était un peu la reine de l'improvisation, un héritage du balafré. A cette idée, elle toucha instinctivement un médaillon qu'elle portait autour de son cou. Le visage déterminé, elle regarda en direction de la porte qui s'ouvrait pour laisser les SOLDATS débarquer sur ces terres hostiles. D'un pas décidé, elle avança sans hésitation avec un petit sourire aux lèvres. Dans un souffle à peine perceptible, elle lâcha quelques mots.

- CJ: En route pour l'aventure.

_________________

Le personnage le plus badass



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 356
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony
Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Shattered youth   31.12.17 16:41


Shatered Youth


« Ma spécialité c’est de foncer dans le tas. La finesse n’a jamais été mon fort. »

Je répondais à son rire par un léger sourire en coin. C’était mon maximum en ce moment. Il était maintenant le temps de sortir du bateau pour affronter notre mission. Apparemment, ma coéquipière n’était pas une fan du travail en équipe. J’haussais les épaules à cette information.

« De mon côté, je n’ai jamais fait de mission solo. Ca devrait équilibrer la chose. »

Et oui, avec mon incapacité à ressentir la peur, le SEED considérait trop risqué de m’envoyer en mission seule. Ils considéraient qu’un partenaire pouvait m’aider à me canaliser et ne rien faire de trop dangereux. J’avais déjà composé avec une partenaire tout feu tout flamme. Sithmaith non plus n’était pas connue pour faire dans la dentelle. Mais les deux femmes restaient différentes. En tout cas d’après ce que j’avais pu observer de CJ durant le trajet. J’en apprendrais sans doute plus durant la mission.

« C’est parti. »

Les terres désolées de Centra me laissaient toujours une drôle d’impression. Un sentiment profond d’abandon saisissait quiconque posait les pieds ici et je ne faisais pas exception. Après tout, la solitude et l’abandon avait beaucoup fait partie de ma vie lorsque je vivais dans les rues de Timber avec Fang. Nous étions les chiens errants de Timber et quelques parts, ces plaines désolées me rappelaient tous ce que j’avais pu ressentir à ce moment-là et ce n’était pas de bon ton dans le cadre de la mission. Je ne prenais pas la peine de vérifier mon équipement. J’avais préparé tout cela avant de partir de la BGU cela ne servait à rien de vérifier. Je n’avais jamais été un maniaque de l’équipement de toute façon. Je prenais les choses comme elles venaient.

Il nous fallait maintenant essayer de retrouver un village qui, d’après les informations de Kramer devrait se trouver dans les parages. Le tout en liquidant les divers monstres qui pourraient avoir la mauvaise idée de croiser notre chemin. D’ailleurs, on parlant de ça, deux Tikals se dirigeaient droit vers nous, bien décidés à défendre leur territoire. Je me tournais vers CJ, un sourire carnassier aux lèvres. Apparemment, le combat m’avait plus manqué que je ne le croyais.

« Chacun le sien ? »

Et oui, la région de Centra n’était décidemment pas hospiralières.
©️ Field of Heroes, Final Fantasy.ch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 27/10/2017
Messages : 56
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Shattered youth   16.01.18 21:25

Les deux SOLDATS débarquèrent rapidement. CJ put constater que l'équipage était particulièrement pressé de filer. Seulement quelques secondes après avoir quitté le bord, le vaisseau filait déjà à vive allure vers le large pour attendre le signal qui leur indiquerait quand et où venir chercher le petit commando. Cet empressement à mettre de la distance entre eux et les côtes sauvage de Centra la fit sourire. A croire que tout le monde ne partageait pas le goût de l'aventure et du risque. Elle se tourna vers son compère de voyage pour lui lancer une petite remarque sur cet état de fait.

- CJ: J'crois que l'on est vraiment seul cette fois. Z'étaient pressés de filer les petiots.

Elle ponctua sa petite remarqua par un petit gloussement. De son côté, Lucian était occupé à observer le paysage. Il était tout sérieux et parfaitement concentré sur la mission apparemment. CJ souleva un sourcil en se demandant si cette atmosphère serait la même pendant toute la mission ou bien y avait-il un mince espoir de voir son coéquipier se dérider un peu. D'ailleurs, elle allait lui faire la remarque quand il se mit à parler en pointant un doigt en direction du continent. En suivant le mouvement, le SOLDAT au cheveux blanc remarqua deux silhouette foncer rapidement sur leur position. Après quelques secondes, elle pu distinguer que c'était deux Tikal. Des bestioles particulièrement territoriale et faisant preuve d'une certaine violence. Un sourire déforma les lèvre de Lucian quand il proposa à la jeune femme de prendre chacun le sien. Sa seule réponse fut un léger mouvement de tête positif pour donner son assentiment. Elle posa sur le sol son sac afin d'y prendre ses deux lames. La guerrière ne semblait pas se presser alors que le danger était en train de fondre sur eux. Elle se mit en position et prononça une formule qui eut pour effet de la booster.

- CJ: Ok ! Chacun le sien. Lâcha-t-elle en s'élançant à la rencontre de son adversaire en faisant preuve d'une vitesse surnaturelle.

En arrivant à la hauteur de son adversaire, CJ dû faire un bond de côté afin d'éviter le coup de taille que le Tikal qu'elle avait prit pour cible tentait de lui asséner. Sa vivacité était son avantage dans cette confrontation et elle comptait bien l'utiliser pour faire mordre la poussière à cet ennemi. Sentant le danger, la créature tenta de lancer un sort de foudre contre la jeune femme aux cheveux blanc qui dû encore s'escrimer à esquiver l'attaque de son adversaire. Malgré son boost, son adversaire arrivé plus ou moins à tenir la distance et parer la plupart de ses attaques. Alors, elle décida de balance son autre spécialité: les entraves. Une courte formulation et la créature sembla frappée d'une lenteur affolante. Cela permit à CJ de pouvoir placer ses attaques tranquillement et de la multiplier avant même que le Tikal ne puisse comprendre ce qui se passait. Le petit problème de la situation fut que la bestiole était douée d'une bonne résistance, ce qui prit un peu de temps à la jeune femme pour venir à bout de son adversaire à cause de son manque de puissance physique. Deux ou trois fois, elle faillit se prendre des sorts de foudre. Le Tikal réussissant même à placer un coup d'estoc lors d'une esquive qui fit reculer CJ le souffle coupé.

_________________

Le personnage le plus badass



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Shattered youth   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Shattered youth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Reste du monde :: Continent de Centra :: Ruines-