AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chloe James ou le doux parfum de la destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
MessageSujet: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   28.10.17 0:30

Chloe James
lyric, sous titre, blabla
◊ NOM : James. C'est un nom simple, court et courant. Mon père était personne. Ma mère aussi. Ma famille est une famille comme des milliers d'autres. Je suis une James parmi des centaines à travers le monde. ◊ PRÉNOM(S) : Chloe. C'est court, ça claque dans l'air. C'est facile à retenir, ça change des prénoms à la con des autres. Enfin, peu de gens connaissent vraiment mon prénom, car quasiment tout le monde m'appelle CJ et cela sans vraiment savoir pourquoi. ◊ ÂGE : 22 ans. Je suis dans la fleur de l'âge. Oui, vous avez bien entendu, je suis une fleur ... carnivore. Ahahahahaha ! ◊ DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 31 octobre 70. Euh ... rien à dire de plus. Ah si ! Je suis née à Timber. Là, je n'ai plus rien à dire. Next ! ◊ GARDEN D'ORIGINE : Celle de Galbadia, enfin de la section spéciale de préparation. Le destin en a voulu autrement, je ne suis pas passée par la case étude chiante, exam à la con. Trop de la balle ! ! ! Maintenant chuis à la BGU comme tous les Seed et les SOLDATS. ◊ SITUATION SOCIALE : Euh ... Chais pas trop. J'ai de la thune. J'en envoie un peu à ma famille pour les aider. ◊ ARME DE PREDILECTION : Tout ce qui peut trancher ... Ahahahaha ! Mais je préfère me battre avec deux lames une combo du genre épée courte et dague. Chuis une bagareuse, mais pas un bourin de base. J'laisse ça aux berserkers. Chuis plus du genre précision chirurgicale, esquive et rapidité. ◊ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ◊ AVATAR : Barbara Palvin. ◊ CRÉDITS : écrire ici.

Indiquez nous vos capacités. En tant que SOLDAT, vous êtes un peu spécial. Si vous avez entre 16 et 20 ans, vous avez 7 points à placer. Si vous avez entre 20 et 25, vous avez 9 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force
Magie■ ■ ■ ■
Résistance■ ■ ■
Esquive■ ■ ■ ■ ■
DÉFAUTS : J'ai pas de défauts ... J'préfère dire que j'ai la qualité de mes défauts .... Ahahahahahah ! Beaucoup me disent que chuis bornée. Bah moi, j'préfère dire que chuis déterminée. C'est bien une qualité la détermination, non ? Perso, j'lâche jamais l'affaire et quand j'ai décidé d'faire un truc tu peux toujours m'causer, ça m'fera pas changer d'avis. Certain diront qu'chuis impulsive. C'est archi-faux. J'ai juste une personnalité tout feu tout flamme. Et puis j'ai un putain d'instinct qui ne me trompe jamais. Quoi ? QUOI ? Bon ok, presque jamais. J'parie que vous allez dire qu'chuis de mauvaise fois et que j'boude? C'est pas vrai. C'est juste que j'défend toujours mon point d'vue avec détermination et enthousiasme. Moi, j'assume mes choix et n'les fout pas au placard quand ça tourne mal. Oui Monsieur ! J'assume qui chuis et mes actes. Eh ouais ! Ça t'embouche un coin ça ! Pas vrai ! Il parait que chuis rancunière. J'vois pas ça comme ça. J'dis que j'ai une excellente mémoire et que je n'oublie pas les coups de main comme les crasses. Qui dit coup de pute, dit vengeance. Chuis cash comme nana. Tu me la fais à l'envers, j'te retourne direct. Et j'peux t'assurer quand terme de vengeance j'en connais un sacré rayon. L'autre jour, y a un type qui a dit que j'étais cynique. C'est pas vrai, chuis juste réaliste. Faut profiter de la vie, car tu es un mort en sursis tout comme ceux qui ont la thune auront toujours moins de blèmes que ce qui sont à la dèche. La vie, c'est une ... enfin elle s'offre à ceux qui peuvent allonger le fric. C'est comme la justice. J'vois pas ce qu'il y a de cynique à penser ça. C'est réaliste, non ? Ah si ! J'ai un gros défaut. Chuis pas d'la haute. Donc j'ai une jactance particulière. On dit que chuis vulgaire, mais c'est pas vrai. J'ai un idiome différent de part mes origines sociaux-culturelles. T'vois, j'peux utiliser des beaux mots pour dire les choses. J'en vois pas l'intérêt. Ça veut dire la même chose, sauf que tu te la joues. C'est juste de la branlette instinctuelle. Moi, chuis nature mec. Je ne joue pas un rôle. J'ai pas honte de qui chuis. Celui qu'ça dérange il peut s'casser ... ou j'lui défonce sa gueule d'con.
QUALITÉS : Bon, maintenant qu'on a finit de baver sur mon dos, on va p'être passer à ce qui fait que j'ai une charmante personnalité. Chuis sociable. J'aime bien jacter avec les gens. Chuis pas du genre à rester dans un coin à broyer du noir. Perso, j'tape la discutions avec tout le monde. J'aime bien l'contact humain. Puis c'est plus pratique si on veut des infos. Bon, certain disent que je chuis casse-couille parce que chais me taire ou foutre la paix aux gens. Osef ! Chuis trop sympa et j'ai plein d'humour. Là, chuis sûre que j'tiens une grosse qualité même s'il y aura toujours des emmerdeurs pour trouver à redire: chuis loyale. L'amitié, c'est trop important. Le respect de la parole donnée et tout ça. J'y tiens beaucoup. Bref, faut pas me la faire à l'envers sinon j'vois rouge et c'est pas bon pour ta santé ... surtout si t'es quelqu'un que j'estime. J'pardonne pas la trahison et là, c'est plutôt large mon pote. Y a pas de p'tite trahison. Y a que la TRAHISON à mes yeux. Le geste compte plus que toutes les conneries que tu pourras débiter pour te justifier. Chuis une bonne vivante, j'aime la vie et j'en profite à fond. L'autre fois, y a type qui m'a dit que j'étais épichaipasquoi, j'ai faillit lui allonger une torgnole parc'que j'croyais qu'il m'insultait. En fait il m'a expliqué que c'était un mot ancien pour dire bonne vivante. P'tain ! Ça sert à quoi de jacter comme un dico si personne n'te comprend. Cause normal mec. Chuis pas la plus cultivée des nanas, mais niveau guerre, stratégie, champ de bataille et tout ça, les instructeurs disent que chuis de la bombe. Y disent que j'ai un bon esprit analytique ... Putain, font chier avec leurs mots compliqués ... Bref, z'ont dit que j'étais plutôt douée et c'est vrai. J'aime la compétition, j'aime être la meilleure, j'aime savoir que j'peux faire la différence. C'est ma revanche sur la vie et tous ceux qui n'ont pas cru en moi. J'ai toujours la patate, chuis toujours de bonne humeur ... enfin presque toujours. Bon, quand chuis down vaut mieux m'éviter, sinon ça risque de piquer. Bon, comme c'est rare tout l'monde ne voit que la nana super joyeuse qui aime faire la fête et tout ça. Même si ça peut paraître étonnant, chuis une optimiste. Vous trouvez que c'est contradictoire avec le fait d'être réaliste ? Ah bon ? J'ne me voile pas la face. Chais parfaitement reconnaître les difficultés. Ça c'est être réaliste. Être optimiste c'est de croire que l'on peut réussir à les surmonter qu'importe les emmerdes. J'ai une grosse confiance en moi et mes capacités. Chuis donc optimiste dans la vie. Ahahahahahah !
MAGIES FAVORITES : Comme chuis du genre tout feu tout flamme, je donne plus facilement dans la destruction. J'ai une belle affinité avec les sorts de feu. J'dirai un bon brasier des familles ça le fait toujours. Ça impressionne pas mal quand tu arrives avec le feu d'artifice qu'il faut. J'ai beau être agile et rapide, je donne rarement dans la discrétion. Il faut donc compenser ça avec un booster afin de gagner en célérité et agilité. Comme ça chuis encore plus difficile à toucher ... plus mortelle pour mes ennemis. Ce que j'aime bien, c'est combiner un booster sur moi et balancer une entrave sur mes adversaires pour les rendre plus lourdaud, plus lent. Bah quoi ? On s'amuse comme on peu et puis c'est efficace. La preuve chuis encore là pour en parler.
G-FORCES : Mon élément, c'est le feu et cela depuis que chuis toute gamine. Donc la première GF qui me conviendra c'est Ifrit. De part ma charmante personnalité, je pense que je pourrai bien m'entendre avec Cerbérus et Yojimbo.

Comment avez-vous été approché pour participer au projet SOLDAT?
Tu t'demandes probablement comment j'ai fait pour rejoindre le SOLDAT. Bah c'est simple en fait. Chuis juste d'la bombe mec. Chuis pas loin d'être la meilleure. Ouais, chais que chuis modeste ... Ahahahahahah ! En fait, j'ai intégré la section spéciale de formation de Galbadia pour passer l'exam du Seed.  Et comme j'te dis, chuis trop douée. On m'a vite repérée. J'avais 17 ans quand j'ai intégré le SOLDAT. Y z'ont dit que j'avais une forte affinité avec les G-Forces, qu'ils me voulaient à tout prix pour m'aider à développer mon potentiel et tout un tas de conneries. Moi, j'ai juste vu que ça rapportait plus de thune que Seed. Donc j'ai signé. Tout le monde n'est pas né avec un cuillère en argent dans la bouche. Certain ont dû lutter pour manger deux fois par jour. Puis, j'regrette pas mon choix. J'm'éclate comme une petite folle. J'voyage à travers l'monde entier. J'rencontre plein de gens intéressants. Bref, j'ai une belle vie même si elle est semée de dangers mortels. Pour l'moment ça va, j'assure comme une bête. C'est pas étonnant, chuis pas loin d'être la meilleure. Ahahahahahah !

Comment vous intégrez-vous par rapport aux cadets/SEEDs (selon votre âge) lambdas?
Envie de faire un entraînement ? De faire la fête ? De rigoler un bon coup ? C'est moi qu'on vient voir. Chuis toujours dispo pour m'amuser et les jeunes le savent. Chuis trop sympa en vrai, même si chuis dure avec les p'tits à l'entraînement. Ils savent que c'est pour leur bien. Niveau fiesta, j'crois pas qu'il y ait plus fêtard que moi à la BGU. De toute façon, chuis dans tous les bons coups. J'tiens bien la picole, je chante pas trop mal, j'ai un putain d'humour de la mort qui tue. Bref, chuis LA camarade de soirée qu'il faut avoir pour s'éclater un max. Les jeunes le savent et aiment bien ça. Les autres, les plus sérieux ou les plus "sages" apprécient moins, mais ils aiment bien papoter avec moi. J'en ai vu du pays et j'ai pas mal d'expérience à partager. J'aime bien taper la discutions avec tout l'monde. Chuis sociable. Chuis comme ça, chuis trop sympa comme meuf ... Ahahahahahah ! Ouais, mes chevilles vont bien.

Quels sont les effets secondaires que vous avez expérimentés?
Z'avez prévenu que c'était un truc expérimental. Un truc qui pouvait avoir des effets secondaires. Bah ça a pas loupé. J'en ai quelques uns comme des putains de migraines carabinées. Quand elle se déclenche, chuis complètement KO. Faut que je me couche dans le noir le plus complet avec un bon médoc pour que ça passe. Quand chuis en mission, cela peut pas mal me gêner, car si elle passe pas ... Bah cela peut me troubler la vision, provoquer des saignements de nez. J'ai un effet secondaire étrange. J'ai pas trop compris le nom scientifique que l'médecin a donné l'autre fois, mais depuis que je suis SOLDAT, j'ai perdu ma perception des couleurs. J'vois tout en noir et blanc. C'est trop bizarre. J'fais avec, mais j'dois avouer que par moment ça peut me mettre un coup au moral. Bah, une bonne bière, du bon son et c'est reparti ... Enfin pour le moral, car apparemment, j'ai définitivement perdu ma capacité à percevoir les couleurs. C'est trop la loose ça, mais bon y a trop plein d'avantages à côté. Faut savoir faire des sacrifices. Le dernier petit truc qui n'est pas plus gênant que cela, c'est la perte de la pigmentation de mes cheveux. Ils sont devenus blanc alors que je suis châtain de base. Perso, j'm'en fout royalement. D'toute façon, j'aimais bien changer de couleur de cheveux. Maintenant, j'peux sans qu'on vienne me dire que je vais niquer mes cheveux. C'est trop tard, ils sont déjà cuit .... Ahahahahah ! Bon, je regrette une chose dans l'histoire, c'est qu'ils soient blancs. J'aurai préféré un rouge pétant pour que la couleur colle à ma personnalité flamboyante. Blanc, c'est fade, c'est ... c'est pas moi. Chuis sociable et tout et mes cheveux blancs me donnent l'air d'être froide et inaccessible. Le point positif, c'est pour les colorations, c'est plus simple de bosser sur du blanc. On se console comme on peut.

PRÉNOM : Chloe, CJ ça me va très bien.. LOCALISATION : France FREQUENCE DE CONNEXION : Normale ... Pas de pb actuellement. DC? : Non. Comment nous avez vous trouvé? : Un top site ou un partenariat. Je ne sais plus trop en fait.

Dernière édition par Chloe James le 28.10.17 12:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   28.10.17 0:30

TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

Écrire ici ton histoire en 30 lignes minimum.

Debout sur la table, une jeune femme à la silhouette particulièrement svelte se déhanchait sur le rythme endiablé d'une musique trop forte. Elle ne se souciait pas du regard des gens offusqués, des œillades libidineuses des mâles en manque de tendresse, des éclairs furieux que les femmes jalouses lui lançaient. Elle n'en avait cure, elle se laissait juste envahir par la musique. Les gestes étaient chaloupés, gracieux, sensuels. Mais cela n'avait pas d'importance, elle s'éclatait sur de la musique qu'elle aimait bien. tout le reste, tous les gens, toutes les pensées, rien ne pouvait l'empêcher de jouir de l'instant présent.

Dans un coin près du bar, un type se tenait et observait le spectacle avec un sourire en coin. Il la connaissait cette femme, cette tentatrice, cette diablesse. Il savait parfaitement ce qui allait se passer par la suite. Par habitude, sa main se dirigea vers un verre de whisky qu'il porta machinalement à ses lèvres. Il ne pouvait pas quitter des yeux le spectacle. Ce n'était pas tant la jeune femme qui l'hypnotisait, c'était plutôt qu'il ne voulait pas louper le moment ou tout allait partir en vrille. Car il ne faisait aucun doute que ça finirait par exploser. Il y avait trop de tensions dans l'air. Il fut coupé dans son observation méditative de la danseuse par un blondinet fluet au regard azure.

- Le blondinet: Eh mec ! Tu as l'air de la connaitre la meuf là-bas.

D'un geste du menton, il indiqua la silhouette ondulante de la jeune femme debout sur la table. Le type riva son unique œil sur l'importun. La balafre qui courait sur sa joue gauche en remontant vers l'arcade sourcilière en passant par son œil gauche mort et vitreux, lui donnait un air féroce. D'ailleurs, cela l'étonna de voir avec quelle décontraction le blondinet l'avait abordé.

- Le balafré: Ouais ... Et ?

- Le blondinet: Bah ! Chais pas trop. Elle est bonne.

Son regard azur se détacha de la danseuse pour observer le type qui continuait de siroter tranquillement son verre de whisky. Le regard se fit insistant, comme s'il voulait découvrir quelque chose, mais qu'il n'osait pas le demander. Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres type à l'air féroce.

- Le balafré: Non.

Il ne regardait pas le blondinet, mais il se doutait parfaitement de ce qu'il voulait savoir. Devant le mutisme de son interlocuteur, il réitéra sa réponse de sa voix de stentor en rajoutant quelques précisions.

- Le balafré: Non, ce n'est pas ma compagne.

Un sourire éclaira le visage du blondinet, mais avant de ne pouvoir dire quoique ce soit, il rajouta une information de taille.

- Le balafré: Tu risques de te brûler les ailes gamin. CJ n'est pas une femme pour les gentils garçons comme toi.

Déconcerté, le jeune homme au regard azur dévisagea son interlocuteur avec perplexité. Il bafouilla une réponse sans vraiment réussir à articuler clairement. Même les mots lui semblaient creux et vide de sens.

- Le blondinet: Co ... comment ? Pourquoi ? Je ... Je ne ... Comprends pas. Qu'est-ce .... ?

- Le balafré: Je constate effectivement que tu es complètement à côté de la plaque. Je vais t'expliquer vite fait. CJ, c'est un âme errante qui ne se pose pas, qui n'a pas d'attache et qui n'en cherche pas d'ailleurs. Ce qu'elle recherche, c'est le fun mon pote. En gros, elle va te prendre si ça lui chante et te jeter après usage.

Le blondinet le regarda avec des yeux ronds. Il semblait avoir prit un coup derrière la tête. Il secoua énergiquement sa tignasse comme pour mieux remettre ses idées en place.

- Le blondinet: Mais ...

- La balafré: Cherche pas à comprendre gamin. CJ est comme ça. Ça fait un bail que je la connais. Elle a toujours été comme ça. Déjà petiote, elle faisait tourner en bourrique les adultes. Une adorable petite peste. On avait beau savoir que l'on se ferait avoir, on y revenait. Nous sommes des papillons gamin et elle est l'intense et vive lumière qui va nous consumer si on approche de trop près. Je ne peux que te prévenir. Maintenant, tu es un grand garçon et c'est à toi de faire avec les infos que tu as.

Le blondinet affichait une mine déconfite agrémenté d'un sourire triste. Il observait cette silhouette onduler avec sensualité au rythme de la musique qui électrisait l'air. Il remarqua un type approcher de la fameuse CJ. L'homme semblait être passablement éméché. Il jetait régulièrement des coups d’œil vers ses potes assis à une table et il se marrait comme un bossu. Le jeune homme au regard azure se redressa. Il y voyait l'occasion d'exister aux yeux de la belle. Il commença à se lever pour se tenir prêt à intervenir quand il sentit une lourde main tomber sur son épaule.

- Le balafré: Laisse tomber. CJ se débrouille très bien toute seule. Assied-toi et observe.

Le blondinet ne pouvait pas résister à la pression que le balafré exerçait sur lui et il se retrouva assis à regarder la situation dégénérer. Le type ivre  grimpa tant bien que mal sur la table pour venir se "frotter" contre CJ sous prétexte de danser avec elle. D'un élégant geste de la main, elle le repoussa tout en restant en rythme avec la musique. le Lourdaud ne se laissa pas vaincre facilement et revient à la charge. Cette fois, la gracieuse danseuse esquiva la charge d'un pas de danse et l'ivrogne alla s'étaler de tout son long sur le sol après avoir perdu l'équilibre et être dégringolé de la table. Furieux il se redressa et se mit à éructer des insultes à l'intention de la jeune femme qui l'avait fait passer pour un guignol. CJ s'arrêta net et tourna légèrement la tête. Pour la première fois de la soirée, le blondinet pouvait admirer l'angélique minois de la jeune femme. Son regard azur contrastait énormément avec ses cheveux blancs, mais le tout restait harmonieux. Avec grâce, CJ fit un salto arrière pour atterrir sur le sol pas loin du type qui l'invectivait. Tout le monde semblait quelque peu étonné par la dextérité de la danseuse sur le coup. Elle fixa ses prunelles sur l'ivrogne avant de lui parler d'une voix plutôt grave pour une femme et particulièrement rocailleuse.

- CJ: T'as un problème mon gros ?

Après un moment de latence, le type se reprit et fit le fier-à-bras. La jeune femme ne se démonta pas un instant même quand elle remarqua du coin de l’œil que les potes de son "agresseur" s'étaient levés pour le rejoindre.

- L'ivrogne: T'vas voir ta gueule pétasse. Et après, avec mes potes on va t'apprendre à respecter les hommes. On va t'apprendre quelle est ta place.

La menace n'était pas étonnante. Il avait été blessé dans son orgueil mal placé. Cela allait lui coûter cher. Sans attendre le signal de départ, la danseuse frappa avec violence l'ivrogne dans les parties génitales avant de lui asséner un coup de genoux dans le visage. Elle se retourna vers les potes de sa première victime avec un petit sourire carnassier accroché aux lèvres.

- CJ: A qui le tour ?

Sans attendre de réponse, la jeune femme ramassa une sorte de bâton qui se trouvait sur le sol près de l'ivrogne qui avait perdu connaissance. Elle fonça dans le tas et enchaîna les coups d'estoques, les coups de tailles. Rapidement, la résistance des types éméchés s'évapora. Tous avaient goûté à la raclée. Ils quittèrent la salle en se soutenant mutuellement. Ils avaient été terrassés par un démon, une furie. La musique reprit de plus belle, mais la jeune femme ne retourna pas danser sur la table. Au contraire, elle se dirigea vers le bar. Vers le balafré plus précisément.

- CJ: 'Tain ! Quelle bande de con !

Elle marqua une légère pause quand elle remarqua que le blondinet la dévisageait.

- CJ: C'est qui ton pote ?

Demanda-t-elle au balafré sur un ton joyeux avec un large sourire qui éclairait son visage mutin.

- Le balafré: Je ne sais. Un jeune admirateur. Un parmi tant d'autre.

- CJ: Ok !

Elle regarda le blondinet et lui parla doucement avec une voix plutôt mélodieuse malgré la gravité de son timbre et son aspect rocailleux.

- CJ: Tu m'offres un verre ?

Sans attendre une réponse, elle fit signe au barman de lui servir un double whisky. Elle fixa son attention sur le liquide ambré qu'elle faisait tourner dans son verre. Elle huma délicatement l'arôme de se dernier avant de porter le verre à ses lèvres. Il fut vidé d'une seule traite. Après quoi, elle fit un clin d’œil au blondinet et au balafré avant de se retourner afin de se diriger vers la table où elle dansait. D'un saut agile, elle se retrouva de nouveau sur la table et elle se remit  à de déhancher.

- Le balafré: Tu vois gamin. C'est CJ. C'est tout elle. Elle efface les obstacles, profite de la situation et ne pense qu'à s'amuser. Fait toi une raison, elle n'est pas pour toi petit.

Après une courte réflexion, il ajouta d'un air absent.

- Le balafré: Elle n'est pour personne en fait.

Il fut tiré de ses pensés par le bip caractéristique de son communicateur. Il décrocha rapidement. Il prit un air grave et hocha la tête plusieurs fois. La GBU avait une mission à lui confier et il ferait équipe avec CJ. Depuis quelques mois, c'était devenu une habitude. Le balafré et la petite peste était plutôt complémentaire. Il n'était pas du SOLDAT comme elle, mais faisait parti des Seeds les plus expérimentés. Il se leva et siffla avec puissance pour attirer l'attention de la danseuse qui rappliqua immédiatement.

- CJ: Qu'est-ce qui se passe ?

- La balafré: On a une mission. On bouge.

Le visage de la belle s'illumina.

- CJ: Chouette, on va encore pouvoir s'amuser.

Elle frappa dans ses mains à la manière d'une enfant toute excitées par l'idée d'aller à une fête foraine. Si elle avait su que c'était la dernière fois qu'elle ferait équipe avec lui. Si elle avait su que la mission allait virer au cauchemar. Si elle avait su qu'il allait être mortellement blessé et qu'elle ne s'en sortirait que grâce à un sacré morceau de chance. Si elle avait su ... Cela n'aurait rien changé. CJ y serait quand même allée ... peut-être mieux préparée, plus attentive. Depuis ce jour, la jeune femme est réticente à l'idée de faire équipe avec quelqu'un d'autre. Malgré son air joyeux, elle a été touchée par la perte de son ami et elle ne veut plus avoir la mort d'un compagnon d'arme sur la conscience.

Cela fait maintenant un an que le balafré est passé de vie à trépas. CJ n'a pas tant changé que ça, mais elle notifié à Kramer qu'elle préférait les missions en solitaire si possible.

Dernière édition par Chloe James le 28.10.17 15:23, édité 2 fois
(Admin) ϟ SEED de rang A
Crédits : Natsu*

Âge du perso : 29 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■■(■)
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t283-leandre-j-aime-les-cade
MessageSujet: Re: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   28.10.17 2:20

Hey ! Bienvenue Chloé ^^
Sympa le look de ton personnage sur ton avatar hehe
J'ai hâte de lire ce que tu nous prépare derrière ce nouveau membre du SOLDAT !!
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   28.10.17 10:18

Bienvenuuuuue ^^
Elle a un sacré caractère la petite !

(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   28.10.17 10:19

Bienvenue !!! J'aime déjà ton personnage brille J'ai déjà quelques idées de liens avec mes persos en plus (surtout avec Selena qui était bien fetarde dans ses année d'étude aussi et toujours maintenant tu me diras).

Sinon petite precision : il n'y a pas de Garden à Timber, le plus proche c'est la Galbadia Garden University. Par contre une fois recrutée par le SOLDAT elle est forcément partie pour Balamb vu que leur entrainement se deroule la bas. Voila voila petit point de detail.

En tout cas ce debut de fiche me donne super envie de lire ton histoire red

Encore bienvenue et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la heart

Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   28.10.17 12:13

Bienvenue heart
Je suis sûre qu'on se trouvera plein de liens red

MessageSujet: Re: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   28.10.17 14:29

Salut !

Merci tout le monde pour l'accueil. Voilà, je pense en avoir finit avec ma fiche même si je dois passer par une ou deux relecture afin d'éliminer les fautes récalcitrantes.

Bonne journée.
SEED de rang 13
Crédits : Google - Eikyuu

Âge du perso : 27 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   28.10.17 16:44

Bienvenue parmi nous !

Super personnage, je proposerais peut-être des liens quand des idées me viendront et ce n'est pas le cas actuellement.

Bonne chance pour la validation !!

©️Eikyuu
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
Crédits : Magma.

Âge du perso : 21 ans (27 février)
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   28.10.17 23:19

Dossier accepté

Je l'aime déjà cette petite Chloé. tikeur J'aime beaucoup ton style d'écriture qui promet déjà des rp de folie. Encore bienvenue parmi nous et je viendrais très vite squatter ta future fiche de liens ^^

Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SOLDAT à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

MessageSujet: Re: Chloe James ou le doux parfum de la destruction.   

Chloe James ou le doux parfum de la destruction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1