AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'air... entre autre ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 281
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Moony

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Besoin d'air... entre autre ! [PV]   24.10.17 19:00


Besoin d'air... entre autre !


PV Natanaël


Depuis quelques temps, Megara s’ennuyait à mourir. Il y avait bien les entraînements pour progresser au combat en corps à corps (ce qui n’était pas son point fort), mais ça ne suffisait pas. Elle manquait de quelque chose, et elle savait très bien de quoi : cela faisait des mois qu’elle n’avait pas ne serait-ce que flirter… La situation ne s’y était pas franchement prêtée alors qu’elle avait été envoyée dans une mission qui, s’annonçant déjà mal au départ, n’avait fait que se complexifier. Fille ou garçon, peu lui importait, mais elle avait besoin de sortir de la BGU et de se changer les idées. Ayant envoyée au préalable quelques textos (un à son père pour lui dire qu’elle rentrerait tard ou qu’elle ne rentrerait pas du tout et un à Joris – à qui elle avait demandé le numéro – pour l’informer qu’elle ne serait pas à la bibliothèque ce soir-là et qu’il valait mieux qu’il évite les lieux car c’était l’inventaire), elle sortit de la ville vêtue en civile.

Maquillée et apprêtée, elle faisait malgré tout encore assez jeune, mais au moins elle faisait plus de dix-huit ans, ce qui pour elle était déjà pas mal. Les talons hauts aidaient beaucoup à cet effet, mettant en plus en valeur sa silhouette.

Pour la saison, elle n’était pas très couverte, mais pour aller dans des bars, à quoi bon ? Elle entra d’un pas assuré dans celui qu’elle avait choisi, un peu au hasard, et s’approcha aussitôt du comptoir pour alpaguer un employé. « Salut beau gosse, sers-moi quelque chose, tu veux ? » Et elle s’assit sur un des tabourets, observant la foule de personnes amassées pour passer la soirée. Ça allait du pêcheur qui avait oublié de prendre sa douche à la jolie brunette. Si c’était hétéroclite, au moins, ça ne manquait pas de choix. Jambes croisées, elle avait pris la mine de la fille en recherche de compagnie, c’est à dire visage souriant et regard aguicheur.

Son verre arriva vite : le serveur aussi n’était pas mal du tout, même si elle ne pensait pas faire la difficile car elle en avait vraiment marre des entraînements suivis des cauchemars, des missions sans but constructif (pour elle) et ainsi de suite. La jeune SOLDAT voulait simplement s’amuser et ne plus penser à rien !

Alors oui, pour ça, la soirée entre potes, ça marchait aussi, mais en l’occurrence, mieux valait que personne ne la connaissant la voit en train de chasser… c’était une autre Megara, plutôt inconnue pour ses collègues et même ses amis. Et elle tenait à ce que ça reste ainsi (bien qu’elle ait du se cantonner à Balamb… un problème en soi).

Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'air... entre autre ! [PV]   26.10.17 16:17

Besoin d'air... entre autre !
Feat Megara et Nate


Sous titre
ça faisait maintenant quelques mois que Nate travaillait dans ce bar. Même si au début il avait eut du mal à s'y faire, il aimait son boulot, en plus des horaires plutôt sympa : il ne commençait jamais avant 10h, il pouvait faire la connaissance d'un tas de nouvelles personnes. Ce matin là, il commençait à 10h30 pas de quoi de dépêché surtout qu'il habitait à quelques minutes à pied. La veille, il s'était couché un peu tard, il était donc content de pouvoir rattraper quelques minutes/heures précieuses de sommeil. Il était à présent en train de servir différentes boissons, il avait hâte d’être au service de midi, c'était pratiquement le moment de la journée qu"il préférait. Les gens étaient plus cool et plus détendus. Son regard fut attiré par une jeune fille qui entra dans le bar. Ce n'était pas rare d'en voir, mais c'est sa tenue particulièrement légère pour la saison qui attira son attention. Elle ne devait pas être bien vieille, peut être 18 ans et encore il ne savait pas vraiment. Il lui adressa un sourire et la suivit du regard quand elle alla s'assoir à un tabouret. Qu'est ce qui pourrait bien lui servir ? Elle n'avait pas été bien précise pour le coup. Il se retourna et fit face aux nombreuses bouteilles, il en saisit une  et entreprit de lui préparer le cocktail qui avait fait la réputation du bar. Versa le tout dans un grand verre, et mis un petit parasol en tant que décoration.

Nate observa le verre pour bien vérifier que rien ne manquait, il avait beau n'être employer que depuis peu, il avait déjà ce petit côté perfectionniste que demandait la profession. "Voilà ! J'espère que ça vous ira" Il posa le verre devant elle, assortit d'un joli sourire. Son regard s'attarda sur la belle "Je vous avais jamais vu dans ce bar, c'est la première fois que vous venez ici ?" C'était bête de la tutoyer, mais il était en plein service, et c'était une des règles qu'il devait appliquer que celle de toujours vouvoyer le client, quelque soit son âge. Il adressa un dernier petit sourire au coin des lèvres, un brun séducteur avant de continuer de servir quelques verres à des clients qui s'installaient au bar. C'était vraiment une bonne journée aujourd'hui, certain jour il s’ennuie tellement c'est mort mais pas ce jour là.
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SOLDAT, Spécialiste du vol et de l'infiltration
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 281
Avatar : Maisie Williams
Crédits : Moony

Âge du perso : 22 (14 janvier)
Activité : SOLDAT spécialisée dans l'infiltration et le vol.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t397-megara-tallulah-luath-a
MessageSujet: Re: Besoin d'air... entre autre ! [PV]   11.12.17 11:09


Besoin d'air... entre autre !


PV Natanaël


Elle prit la boisson sans se faire prier. Que ce soit en matière de nourriture ou de boisson, elle n’était pas difficile. Grandir dans les rues de Timber avait cet effet là… « Tant qu’il y a de l’alcool, tout m’ira. » Répondit-elle avec un petit sourire aguicheur avant de prendre le verre, de boire une gorgée et de jouer ensuite avec le petit parapluie coloré qui servait de décoration. Puis, il lui demanda si c’était la première fois qu’elle venait dans ce bar. Elle posa le verre pour mieux repousser ses cheveux bruns mi-longs – détachés pour l’occasion – derrière ses épaules. Megara ne portait jamais les cheveux en dessous de ses épaules car il arrivait souvent qu’elle doive se déguiser et des cheveux trop longs n’étaient pas pratique pour ça.

Elle songeait depuis quelques temps à se faire les cheveux bleus, mais elle hésitait, se disant qu’elle devrait peut-être juste mettre des extensions de couleur. Et en même temps, elle ne faisait pas assez de missions complexes ces dernières semaines pour avoir la sensation qu’elle risquait d’avoir besoin de complètement changer son apparence pour une infiltration. Soit ce sentiment était du au fait qu’elle ne vivait plus que pour son objectif et que ses missions ne semblaient pas y correspondre (encore que les pensées de Kramer soient souvent impénétrables), soit c’était la vérité et on la ménageait parce qu’elle avait failli mourir dans des conditions horribles de torture. L’un ou l’autre, peu importait en réalité car ça ne la satisfaisait pas.

Elle sourit au jeune homme, conservant son attitude séductrice. « Je crois oui, je viens rarement dans les bars de Balamb… mais ce n’était pas non plus une règle gravée dans le marbre. Je peux savoir votre nom ? Moi c’est Megara, mais vous pouvez m’appeler Meg’. » Son regard azur restait fixé sur le serveur, un air charmeur et charmant sur son visage qui, en cet instant, ne faisait pas tellement juvénile. Elle était douée pour changer d’apparence, se rajeunir ou se vieillir. Là, elle avait fait en sorte de faire son âge mais surtout d’être séduisante… même si cela demandait aussi le port de talons hauts avec sa petite taille !

Field of Heroes

_________________
Whoever we are here, we might be princesses somewhere else. Or writers. Or scientists. Or presidents. Or whatever the hell we want to be that everyone else says we can't
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air... entre autre ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air... entre autre ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-