AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena le rayon de soleil~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 189
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Lena le rayon de soleil~    02.01.16 1:32


Lena Adeil Brilles
Je ne suis pas que blonde.
♦ NOM : Brilles ♦ PRÉNOMS : Lena Adeil ♦ ÂGE : 20  ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 Juillet 72 à Balamb. ♦ GARDEN : à la BGU ♦ SITUATION SOCIALE : Orpheline, donc pas vraiment riche et sinon célibataire. ♦ ARME DE PREDILECTION : Chakrams double . ♦ SCENARIO OU INVENTE :SCENARIO. ♦ AVATAR : Kat McNamara. ♦ CRÉDITS : Moi.


Force■■
Magie■■■
Résistance■■
Esquive■■
DÉFAUTS :
Têtu, oui , quand la demoiselle à une idée elle fera tout pour la réaliser que cela dérange les autres ou non. C'est là que son hyperactive dérange encore plus, avoir une boule d’énergie vous suivre et vous parlez même quand elle reprend son souffle n'est pas forcement agréable, heureusement que ce n'est pas la plus grand pipelette dans la BGU.
Elle a par contre peur des moyens de transport, un chocobo devrait passé mais il faudra vous levez tôt pour la faire rentré dans une voiture, un train … et si vous réussissez attendez vous à ce que la demoiselle fasse une « petite » crise de panique.
Avec tout ça on ne la penserais pas manipulatrice pourtant elle l'est. Pas dans de mauvaise attention ,mais pour obtenir quelque choses de vous elle fera en sorte de trouver les bon mots et geste pour amener la personne là où elle le souhaite.
Malgré cela elle a tendence àdouter beaucoup de ses choix, de ses actions , cherchant la perfection dans un sens.
Elle est aussi quelqu'un demélancolique ne montre pas tout ses sentiments, surtout les négatifs.
QUALITÉS :
Lena ? C'est une fille adorable tout le monde vous le dira. C'est une personne qui sourit et rigole avec tout le monde une fille bien ouverte d'esprit, montrant au autres toujours les bon côter une grande optimiste du coup. Elle est rayonnante, chaleureuse de quoi illuminer la journée des personne avec qui elle discutera~
Elle est aussi respectueuse envers la vie au sens large, par rapport à la nature au autre être humain ou même les animaux.
Et pour finir malgré tout ce l'on peux dire Lena est quelqu'un decourageux. Certes ce n'est pas ce qu'elle montre le plus mais à quelque moment elle aura une grand pointe de courage qui pourrais la faire passer pour une inconsciente.
MAGIES FAVORITES :
Scan : Analyser les faible de l’ennemie.
Vie Max : pour que personne ne meurt.
H2O :  son élément et puis on peux faire plein de chose avec l'eau
G-FORCES : Brynhildr - Palidor - Fenril

pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire? Que pensez vous de votre université et de sa formation?
Parce que je suis devenue orpheline et que je ne suis pas bête. J'ai été repérais pour cela, bien trop tactique et réfléchis pour mes actions a mon age. De plus ma tendre tante ne voulais pas d'une adolescente traumatiser de plus chez elle, elle gérait déjà assez mal mes cousins.
Sinon ce que j'en pense. Du bien , la bibliothèque est intéressante en tout cas. Être à cette école me permettra aussi de ne pas à avoir prendre un quelconque moyen de transport pour passer mon examen . Qui plus est, j'ai réussit à me faire une place facilement ici et j'ai sut me trouver des amis et surtout une très bonne amie.

quels sont, selon vous, les points que vous devriez améliorer afin de réussir l'examen du SEED ?
Ma force, j'en manque à coup sûr. Même si Eirena ma aider à m’entraîner j'ai encore pas mal de lacune. Je n'ai pas non plus la plus grand endurance au monde, mais à force de persévérance je devrais pouvoir un peu combler cela~
Je ne suis pas ... enfin, je n'ai pas l'esprit militaire. Je manque donc surement de fermenter ,de rigidité, mais je peux compenser grâce à ma façon de penser et puis j'ai rejoint le comité de discipline un peu pour faire en sorte de m'améliorais dans ce domaine, même si ce n'est absolument pas la raison première.


PRÉNOM :Arielle LOCALISATION : Dans le sud de la France, mais vous me verais souvent passer vers 00h sur le forum ^o^. FREQUENCE DE CONNEXION : Pour le moment tout les jours. DC? : Non~ pas pour le moment Comment nous avez vous trouvé? : Grace, à Facebook~


Dernière édition par Lena A. Brilles le 07.01.16 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 189
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: Lena le rayon de soleil~    02.01.16 1:39


TELL US YOUR STORY
~Musique qui donne la forme~


Petite, j'étais bien plus blonde, les reflets roux s'annoncaient déjà, mais ils n'étaient encore que minimes dans ma chevelure. La photo que je garde précieusement dans mon livre de chevet en est la preuve. On y voit une petite Lena et ses deux parents de chaque côté. Seule photo que j'ai gardée d'eux et que je chéris profondément, j'aime la regarder quand je sais que personne n'est là, je m'autorise même à leur adresser quelques mots à ce moment. Cette photo, je l'ai montré une fois à Eirena et elle sait où elle se trouve, mais j'évite tout de même de la sortir devant elle, disons que même si elle n'est pas à proprement parler un secret, elle reste tout de même assez taboue.

Ma mère était maîtresse des écoles et mon père était aussi dans l'enseignement, mais lui, c'était pour les presque adultes qui voulaient connaître mieux la biochimie. Il me semble qu'il avait un peu de sang bleu, mais je dois bien l'avouer, je n'en ai aucune une idée. Cela pourrait être une raison du fait que je ne connais pas du tout la famille de son côté. S'il faut, c'est moi, toute seule, étant petit qui me suit fait la réflexion et que du coup, cela met resté en tête. Quoi qu'il en soit nous étions une famille heureuse. Je ne savais pas ce que j'allais faire plus tard dans la vie, mais ce n'est pas grave, je savais que j'allais pouvoir me débrouiller et puis mes parents étaient là pour me guider. J'apprenais très vite, assimilais correctement et retenais une très importante partie de ce que l'on me disait. De quoi m'assurer l'accès à une grande école, mon niveau y était plus que satisfaisant. Ma vie était plutôt calme, certes, j'ai eu quelques petits écarts de conduite, j'ai déjà menti, triché, j'ai déjà fumé et bu. Mais je n'étais pas une enfant à problèmes, même en tant que fille unique.

Ma vie se chamboula quand lors d'un trajet en voiture dont moi et mes parents partîmes en petites vacances. Nous avons eu un accident, il pleuvait et le champ de vision était donc bien réduit, mais l'alcool qu'avait ingurgité la personne de la voiture d'en face n'avait pas aidé. Le choc fut brutal, j'avais senti la plupart de mes os craquer, mais sans se briser, puis le noir. Je m'étais retrouvé inconsciente pendant quelque instant, pas beaucoup, car les secours n'étaient pas encore là et que j'ai dû me débrouiller toute seule pour sortir de la voiture. Puis le reste se déroula un peu comme dans un rêve, j'essayai de parler avec mes parents de voir si je pouvais les aider, mais il y avait trop de rouge, trop de verre briser, je ne pouvais rien faire et cette satané pluie qui me frigorifiait. Un homme qui avait vu l'accident me tira de là pour m'éloigner de la scène, trop choquée, je n'avais même pas protesté. Une fois assise d'autres personnes s'approchèrent de moi et j'eus le droit à une couverture. Finalement, les secours arrivaient, je fus encore une fois déplacé pour être mis au sec puis partis pour être soigné. Malheureusement pour mes parents, il était trop tard pour eux et c'est comme ça que je me retrouvais orpheline. Ma tante la plus proche était une sœur de ma mère, ne connaissant pas la famille de mon père une autre aurait été étrange. Après un long moment de discutions au téléphone, il fut décidé que je deviendrais une SEED ici à Balamb.
Pourquoi ?
Parce que l'examen sera au moins à passer dans le même institut et que celle-ci à la réputation d'accueillir les orphelins. Ma tante qui habitait bien plus loin n'avait pas envie de m'avoir dans les pattes. Pas qu'elle ne m'aime pas, je suis tout de même sa nièce, mais elle a sa façon de faire son deuil à elle et a déjà une famille qu'elle doit gérer. Cette tante est avocate à Dollet et n'a malheureusement pas les garçons les plus compréhensibles à la maison.

C'est donc à 15 ans suite au décès de mes parents que je rejoins la BGU. Arriver au 2nd trimestre ce n'est pas gagné pour moi pour me faire une place ici, surtout moi qui avais utiliser comme arme la plus dangereuse de ma vie une poële. Mais mon ange gardien à continuer de faire du bon boulot, c'est Eirena qui me fit visiter les lieux. Elle semblait blasée voire irritée de me faire visiter comme si j'étais un nuisible, cela ne me fit pas du meilleur effet et faillit me refermer sur moi-même. Mais par la suite, je compris qu'elle s'était fermée à tout le monde. De façon décidée, je mis tout en œuvre pour devenir son amie, afin qu'elle puisse avoir une amie sur qui compter. Cela n'a pas été facile au non~ la jeune fille avait bien construit sa carapace autour d'elle et son cœur, sauf que malheureux pour elle, je l'avais choisi pour cible et quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas autre parts.

Un jour alors que je la collais pour une x raison que j'avais réussi à trouver je vis ma première confrontation mère fille. Dans les premiers instants, j'observai la scène abasourdie puis il eut la goutte de trop. Je ne pus me retenir plus longtemps, comment pouvait-elle traiter sa fille, une vraie perle, de cette façon ? J'avais haussé le ton de ma voix quand je m'adressai à elle et je m'avançai même pour m'interposer entre les deux.

-Elle fait partie des meilleurs éléments de cette année ! Et vous, vous êtes incapable de le voir...!

Inconsciente, non. Plus d'explication ? Une seed A qui à l'air si orgueilleuse doit tenir à sa carrière et elle ne fera rien qui lui coûtera celle-ci pour moi~ je m'attend tout de même à une petite vengeance de sa part lorsque je serai monté plus en grade, mais la tête qu'elle fit en m'entendant et lorsqu'elle partit dans un silence de mort était vraiment quelque chose qui valais la peine d'être vue.

Quoi qu'il en soit je crois bien que c'est à ce moment-là que j'ai réussi à briser sa carapace pour un instant, un seul instant pour que je puisse y rentrer. Beaucoup de gens ne comprennent pas comment j'ai réussi à être amie avec elle ou même pourquoi, malheureusement pour eux, moi, je ne leur dirais pas. Nous sommes dans la même chambre et je sais des choses que les autres ne savent pas tout comme elle, elle sait que mon chiffre fétiche et le 4.

Je fais partie du comité disciplinaire, cela me permet de passer plus de temps avec ma meilleure amie~ je prend cela très au sérieux, mais j'essaye de comprendre pourquoi les 'délinquants' font cela et essaye de leur faire comprendre ou de les aider afin qu'ils ne recommence plus. Du coup, on a tendance à me trouver trop flexible, mais je ne trouve pas, je n'aime pas sanctionner voilà tout.



Dernière édition par Lena A. Brilles le 07.01.16 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 13, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 473
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : Cadet, BGU, comité disciplinaire
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Lena le rayon de soleil~    02.01.16 12:30

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous :hehe: Je me répète mais je suis vraiment contente que tu tentes ce scénario yeah Sinon, j'aime beaucoup l'idée du chakram en arme!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Lena. Comme je te l'ai déjà dis, je suis là en cas de besoin. Bon courage pour ta fiche!

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 189
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: Lena le rayon de soleil~    07.01.16 18:10

Vouiii~~

En tout cas juste pour signaler que normalement c'est bon. J'ai essayé d'enlever le plus de fautes possible dans l'histoire ,mais j'ai vraiment du mal avec l’orthographe~

fajitas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 625
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena le rayon de soleil~    07.01.16 18:55



Dossier accepté

*Mode Eirena on* Ma LENAAAAAAAAA!!!! On va vivre de grandes aventures ensemble! *Mode Eirena off* C'est vrai qu'il y avait quelques fautes par ci par là mais rien de bien grave ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand Lena devra partir en mission xD


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena le rayon de soleil~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena le rayon de soleil~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iliana ♡ Petit rayon de soleil de maman
» Effet de lumière type rayon du soleil ?
» Achète Soleil sur megadrive sous blister rigide
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Pot de départ du Roi-soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-