AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selena | Daughter of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 667
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Selena | Daughter of the Moon   25.12.15 15:31


Selena Lucrétia NOCTIS
Vanished is the light we had, hidden deep in rimy soil
♦ NOM : Noctis, un nom noir comme la nuit mais qui sied bien à ma famille.♦ PRÉNOM(S) : Selena, un prénom apparenté à celui de la déesse de la lune et Lucrécia qui vient du latin et signifie celle qui gagne. je trouve que ça me va bien. ♦ ÂGE : 23 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Deling, le 26 aout 69. ♦ GARDEN D'ORIGINE : Galbadia Garden, d'où ma maîtrise des armes plus modernes. J'ai été transféré l'année de mes 18 ans à la BGU car on voulait me faire rejoindre le SOLDAT.♦ SITUATION SOCIALE : Mes parents sont neurochirurgiens donc ils gagnent plutôt bien leur vie mais j'ai coupé les ponts avec eux depuis des années. Ma rémunération de SEED me permet quand même de bien vivre. Sinon, je suis célibataire et libre comme l'air. ♦ ARME DE PREDILECTION : L'arc, sans aucun doute mais je sais également me servir de mes poings et de diverses autres armes. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦ AVATAR : Willa Holland ♦ CRÉDITS : Cripsow, tumblr

Indiquez nous vos capacités. En tant que SEED, vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■
Magie■■
Résistance■■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : Emportée, je ne supporte pas qu'on me marche sur les pieds. Si on dépasse certaines limites ou qu'on me manque de respect, je peux devenir une vraie furie. On me reproche souvent d'être un peu trop bavarde mais je fais de mon mieux pour ne pas en devenir agaçante. Perfectionniste, j'ai la médiocrité en horreur que ce soit chez moi ou chez les autres. Râleuse, il m'arrive souvent de ronchonner sur tout et sur rien.
QUALITÉS : Déterminée, libre et indépendante. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. De nature sociable, je n'ai pas de difficulté à me faire des amis. Je suis intelligente, j'ai un QI très élevé. C'est à cause de cela qu'on m'a férocement encouragé à rejoindre le Garden de Galbadia. Séductrice, j'aime flirter et je ne m'en cache pas.
MAGIES FAVORITES : Scan car connaître les faiblesses d'une cible est la meilleure façon de l'éliminer vite et bien.
Récup car regénérer ses points de vie tout en combattant est le meilleur moyen d'être pleinement concentré sur l'offensive.
Ultima car c'est une magie taboue que seuls les SEED les plus puissants maîtrisent. Mon but est d'être jugée digne de l'apprendre.
G-FORCES : Chaos, Shemhazai, Zodiarche

Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
La partie purement scolaire a été plutôt facile. A vrai dire je m'ennuyais un peu. Du coup je me suis concentrée sur la partie combat. J'ai mis du temps à choisir mon arme. J'ai donc appris à me battre à mains nues, à utiliser une lame et enfin l'arc. J'ai eu un coup de foudre pour le maniement de l'arc tout en continuant à m’entraîner dans les autres disciplines. Je ne me débrouillais pas trop mal avec une lame. C'est sans doute pour ça que la BGU a essayé de me débaucher pour me faire entrer dans le SOLDAT. Si j'ai accepté de me faire transférer, j'ai catégoriquement refusé de rejoindre cette unité sois disant "d'élite". Pour avoir fouiné dans le travail de mes parents, je sens que quelque chose n'est pas net à propos de cette division. Je ne sais toujours pas quoi ceci dit. Mais des yeux qui changent de couleur, c'est déjà suffisamment inquiétant.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed?
Mon rôle? En fait je suis assez polyvalente. Ce que je préfère, c'est l'infiltration. J'ai l'air plutôt frêle comme ça mais je suis douée en combat. Même à mains nues. Et puis j'ai un bon sens de l'observation et de la déduction. Engranger tout un tas d'informations utiles en cas de conflit c'est vraiment ce que je préfère. Même si je ne dis jamais non à une bonne bagarre. On a utiliser mes talents d'archers pour un assassinat une fois. Ça ne m'a pas plu du tout. Tuer quelqu'un qui ne te vois pas, c'est lâche. Mais je recommencerais si on m'en donne l'ordre. Peut être.

PRÉNOM : Invy LOCALISATION : France. FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ^^ DC? : Oui, la petite blonde insupportable qui vous reprend à la moindre incartade. Comment nous avez vous trouvé? : J'étais là :P


Dernière édition par Selena L. Noctis le 11.01.16 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 667
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Selena | Daughter of the Moon   25.12.15 18:11


TELL US YOUR STORY
I'm the angel who whisper at night

" Selena Lucretia Noctis. Félicitations, vous intégrez le SEED. Vos performances lors de la session d'examen vous valent d'être nommée directement au rang 10 "

C'est ainsi qu'à commencé ma vie de SEED. Mais pour tout vous dire, cela avait commencé bien avant et je n'en avais aucune idée. Mes parents sont de brillants neurochirurgiens. Leur vie a toujours tourné autour des synapses et des cerveaux humains. Non pas que ça me dérangeait mais je rêvais d'un peu d'action. Ils auraient rêvé que je me prenne de passion pour les sciences. D'autant plus lorsque mon QI a été évalué à 160. Ils en ont fait des gorges chaudes pendant des mois. Personnellement, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Ca ne m'apportait qu'un profond sentiment de solitude et l'impression de ne pas être à ma place. J'avais besoin d'un exutoire pour canaliser ma frustration. C'est pour ça que, très jeune, je me suis tournée vers les arts martiaux.

J'avais quatorze ans lorsque mes parents furent recrutés par un nouvel employeur. Ils n'avaient jamais voulu me dire exactement pour qui ils allaient travailler. Tout ce qu'ils ont jugé bon de me dire, c'est qu'il fallait que nous déménagions de toute urgence dans un petit village perdu au fin fond des montagnes de Trabia. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvez à Nibelheim. La maison de fonction de mes parents était magnifique bien sur mais je me sentais encore moins à ma place. Je n'avais pas réussi à trouver un nouvel entraineur aussi, je continuais à m'améliorer au combat en autodidacte. Pour la perfectionniste que j'étais, et que je suis toujours, ce n'était pas suffisant.

Quand mes parents m'ont proposé de rejoindre l'un des Garden, j'acceptais avec joie. Je venais d'avoir quinze ans et je ne m'étais jamais sentie aussi seule. Mes parents m'incitèrent vivement à choisir le Garden de Balamb, mais comme je finis toujours par faire l'inverse de ce que l'on me dit, j'avais préféré aller au Garden de Galbadia. C'était plus près de l'endroit que j'appelais toujours ma maison, je pourrais apprendre à me servir d'armes à feu et en plus, ils formaient des cadres. C'était parfait pour moi. Les cours étaient d'une facilité désarmante et me laissait largement le temps de m'entrainer et de toucher à tous les types d'armes. Une fois maitrisé le recul, les armes à feu étaient sans doute l'arme la plus facile à utiliser. Trop facile. Ce n'était même pas drôle. L'arc, c'était une autre paire de manche. Chaque arc était différent. La moindre petite variation du vent ou de la prise en main pouvait tout changer. Oui, j'étais vraiment tomber amoureuse de cette arme. J'aimais aussi beaucoup me battre à l'épée. La masamune était ma deuxième arme de prédilection et sans me vanter, j'étais plutôt douée. Je me suis rouillée depuis mais à l'époque...

C'est sans doute pour cela que quelques semaines avant mes 17 ans, je recevais une proposition de la Balamb Garden University. Ils avaient eu vent de mes talents et souhaitait que je rejoigne une division d'élite, le SOLDAT. Je ne savais trop que penser de tout cela. Je n'avais jamais attaché une grande importance à ce qu'on appelait l'élite. J'étais curieuse, bien sur. Qui ne le serais pas? Mais j'étais surtout méfiante. Ou était le piège?

Comme rien ne pressait et qu'on me laissait le temps de réfléchir, je pris quelques jours pour rendre visite à mes parents. Ce séjour allait sans aucun doute changer ma vie. Ou plutôt, orienter tous les choix qui font qu'à ce jour, ma vie est ce qu'elle est.

Mes parents n'étaient pas au courant de ma visite, je comptais leur en faire la surprise. C'est donc toute joyeuse que je prenais le bateau pour me rendre à Nibelheim. Alors que je pénétrais dans ma maison en hurlant "Je suis rentrée", ma surprise tomba à plat. Mes parents n'étaient pas là. Par acquis de conscience, je vérifiais dans toute la maison et même dans le bureau de mes parents à la cave. J'aurais du repartir tout de suite en ne les voyant pas dans la pièce mais quelque chose attira mon regard. Le logo de la BGU apparaissait sur certains des dossiers empilés sur le bureau. Ma curiosité fut la plus forte et je me mis à lire tout ce qui me passait sous la main.

A la fin de mes lectures, j'étais blême de rage. Les personnes que j'admirais le plus au monde m'avaient menti. Elles m'avaient trahies et m'avaient déçu. Alors c'était ça le SOLDAT? Des adolescents surentrainés qu'on envoyait mourir au combat après les avoir utilisés comme cobaye? Il était hors de question que je laisse quiconque toucher à ce que j'avais dans la tête. Comme j'avais refusé de mettre mon intelligence à profit pour suivre leur trace, ils voulaient faire de moi un cobaye? Pour moi, il était clair qu'ils n'étaient pas étrangers à la proposition qu'on m'avait faite. Ce n'est que des années plus tard que je me suis dit que peut être, ils n'étaient pas au courant. Pour l'heure, j'étais dans une rage folle. Je ne me rappelle même pas à quelle moment j'ai réduit leur bureau en charpille, mais ça m'a fait du bien. Laissant la lettre me proposant de rejoindre le SOLDAT bien en évidence, je quittais ma maison pour ne jamais y revenir.

Comme pour faire un dernier pied-de-nez à l'autorité parentale, j'ai bel et bien rejoint la Balamb Garden University. Il était néanmoins hors de question que je rejoigne le SOLDAT. J'ai refusé tout net, prétextant ne pas vouloir me spécialiser à l'épée. Pour appuyer mon discours, je laissais totalement tomber la masamune pour me concentrer sur l'arc.

Un beau jour, au détour d'un couloir, je croisais une tête connue. Ce beau gosse me disait quelque chose et pour cause, j'avais lu son dossier dans le bureau de mes parents. A en croire l'éclat tout particulier de ses yeux, il était bien devenu membre du SOLDAT. Dommage pour lui... Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. J'avais bien vu que les procédures qu'ils leurs faisaient subir étaient lourdes. Je me dirigeais donc vers lui pour le questionner. On ne peut pas dire qu'il pris très bien le fait que je m'intéresse à sa santé. Après m'être fait envoyer bouler, je tournais les talons en pestant contre le malotru. Sans doute poussé par des remords tardifs, il m'a rattrapé et, croyez moi ou non, ce fut le début d'une amitié qui dure encore à ce jour. Enfin... ça a toujours été plutôt ambigu entre nous vous voyez. J'adore flirter avec lui et, honnêtement, il est beau comme un dieu mais allez savoir pourquoi, quelque chose me bloque. La peur de perdre un ami peut être.

Quelques années et de nombreuses heures d'entrainement plus tard, j'ai passé - et réussi - l'examen pour devenir SEED. J'en ai même profité pour me lier d'amitié avec une mini-moi en un peu plus taciturne. Je lui apprends tout ce que je sais et, qui sait, peut être qu'elle sera sous peu ma binôme? On peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Selena | Daughter of the Moon   25.12.15 19:02

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Selena | Daughter of the Moon   06.01.16 23:47



Dossier accepté

Autovalidation, bonjour


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena | Daughter of the Moon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena | Daughter of the Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» le village Bad Moon devient une ville !!!
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-