AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty06.09.17 18:20


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Dix neuf heures, était le moment où il y avait le plus de monde à la cafétéria. Affamé comme des bêtes qu'ils étaient. Je regrettais un peu d'avoir proposer à Nathan de se retrouver là bas pour manger alors que j'aurai pu l'inviter à dîner dehors. Il ne devait pas être comme Aiden découvrir qu'on était libre de se restaurer à l'extérieur. Mais malgré que l'on pouvait dire que j'étais pas un bon garçon, je tenais mes promesses. Je n'avais tout simplement pas informer mon ami de l'heure à laquelle on devait se retrouver. Vers vingt heures me semblait idéales. En général les mercenaires et cadets ne mettaient pas une heure à manger. J'envoyais donc un message à Nathan pour lui indiquer qu'on se retrouvait à cette heure ci. J'avais encore le temps de me reposer un peu avant de sortir de ma chambre. Après notre entrainement et une douche bien chaude j'avais soigné mes plaies tout seul. Heureusement que j'investissais dans une boite à pharmacie.

L'alarme de mon téléphone me réveillait, et en cinq minutes j'enfilais une chemise noire et un pantalon blanc moulant. Je n'avais plus qu'à me mettre en route vers la cafétéria. En chemin je croisai quelques seeds, qui remontait justement de leur repas. Je longeais les murs et fut ignoré comme la majorité du temps. Une fois arrivé, je prenais place à une table, la plus éloigné de l'entrée après m'être servi une assiette de carotte rappée et un yaourt. Un plat froid qui me permettait d'attendre tranquillement Nathan, qui ne devrait pas tarder. La porte venait de s'ouvrir mais pas pour laisser passer mon ami. C'était la bande d'abruti qui ne pensait qu'à m'ennuyer. J'espérais qu'ils ne m'avaient pas vu et baissai la tête en essayant de me cacher derrière ma main.

- Hé regardez les mecs ! Notre petit princesse nous fait l'honneur de descendre manger avec nous !


Loupé. Je soupirai, enlevant ma main puisque j'étais repéré. A croire qu'ils avaient un radar. Je priai intérieurement que Nathan se dépêche de venir car je n'étais pas sur de supporter longtemps leurs idioties. Ils venaient même carrément de s'asseoir sur les chaises libres. Je serrai les poings sur mes genoux. Surtout ne rien dire. Continuer de faire comme si ils étaient pas là. J'entendais leur voix, comme un fond sonore. Surement qu'ils devaient être en train de me parler mais je ne répondait rien. Me contentant de fixer la porte.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty07.09.17 10:10

Nathan se reposait dans cette chambre, en lisant un livre sur la magie. C'était sa façon à lui de décompresser. Voir à quel point les auteurs pouvaient se tromper avait quelque chose de distrayant. Il riait doucement quand il entendait clairement qu'il avait un message. C'était sûrement Joris. Il s'y attendait. Il était du genre à manger après tout le monde. Pour éviter le plus de personne possible. Ça ne serait pas aujourd'hui qu'il pourrait encourage son camarade de manger avec autrui. Ce n'était pas son travail de convaincre le seed du froid. Celui de l'infiltration prenait une des cartes de fidélités qu'il avait pour marquer sa page. Il se mettait en quête de vêtements simples, mais assez cool quand même. Il ne fallait pas non plus abusé. Il trouvait son bonheur dans un t-shirt blanc avec un logo pas très discret, mais soit. Il enfilait un jeans. Il avait quelques égratignures, mais rien que le temps ne pouvait lui retirer. Il n'allait pas les cacher, ces marques étaient la preuves pour les gros bras bêtes comme leurs pieds qu'il pouvait se battre sérieusement. Ces gars avait besoin de se cultiver un peu. Mais il pouvait pas lutter contre la stupidité de certains seeds. Il lâchait un soupir. À force il allait en retard avec ces bêtises. Il arrangeait ses cheveux et sortait de la pièce. Il saluait les quelques passants avec son grand sourire. Il avait quelques réponses à son salut. Il souriait. Quand il arrivait à la cafétéria, il n'était pas surpris de la voir presque vide. Joris était là, entouré des boulets de l'autre fois. Il roulait des yeux. Voilà un bel exemple de seeds crétins. Il raclait sa gorge bruyamment pour interrompre l’alpha des Stupidos.

« J'aimerai manger en compagnie de cet homme. »

Nathan souriait à Joris, ignorant superbement les quelques stupidos en quête de reconnaissance.

« Et votre présence n'est pas requise car vos papotages ressemblent à ceux des femmes accrocs aux potins. Vos histoires m'intéresse guerre. Puis vous avez déjà mangé, Partez avant que la chef vous tape avec sa louche. Je peux vous jure que ça fait mal. »

Il chopait une chaise d'une autre table alors qu'il mettait près de Joris, le chef de la bande le défiait du regard. Il ricanait doucement. Un duel de regard s'enclenchait qu'il remportait haut la main.

« Passe ton chemin gamin, il te manque quelque chose. Cette chose est trop longtemps partie en vacances. Remarque je la comprends... »

Le chef se levait avant qu'il commence à le frapper, Nathan utilisait sa propre force pour le mettre à terre. Grommelant, il fuyait, non sans un regard méchant au seed spécialisé en magie et celui qui s'était terré dans le silence. Quand il était bien loin d'eux. Nathan prenait un ton plus doux.

« Désolé, si j'avais su. Bah, je serai venu plus tôt. Je vais me chercher à manger. Je reviens très vite. »

Et c'est ce qu'il faisait sans plus d'attente, car la chef avait plus grand chose. Faire face à bande de soldats affamé, ça se comprenait. Ses seconds avaient du partir en même temps que la vague de seeds repus.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty11.09.17 18:28


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Nathan était enfin arrivé et j'espérais que sa présence ferait partir la bande d'abrutis. Mais non, ils étaient quand même resté assis. Pensant surement que mon ami me laisserait tomber. C'était mal le connaître, si j'avais bien retenu une chose c'était que je comptais pour lui. Un minimum tout du moins pour parler ainsi aux Seeds non invités. Ses paroles m'avait légèrement fait sourire et je n'en pensais pas moins. Ils étaient pire que des filles à jacasser tout le temps et à me chercher des noises. Nathan avait ensuite pris une chaise pour s'asseoir prêt de moi et sans que je n'ai eu le temps de suivre, mon bourreau préféré s'était retrouvé à terre. Il venait de se passer quoi exactement ? En tout les cas, il était parti aves ses amis et je pouvais enfin avoir la paix. Même si j'avais pas tout compris. Faut dire que je ne m'étais pas trop intéressé à eux, croisant simplement les doigts pour qu'ils nous laissent tranquille. Manifestement, ça avait marché. Nathan pouvait donc se montrer terrifiant, et je me sentais heureux que ça soit pour moi.

- J'ai l'habitude, ne t'inquiète pas

Le rassurais je avant de le regarder aller prendre son repas. C'était surement le pire que de savoir que c'était vrai. On pouvait bien me reprocher de ne quasiment jamais sortir de ma chambre mais c'était bien pour éviter ce genre de personnes. Impossible pour eux de m'ignorer quand j'étais dans les parages. Je soupirai avant d'attraper ma fourchette pour attaquer mon assiette. Je n'avais plus vraiment faim du coup. Ils avaient réussi à me couper l'appétit.

- Merci, au fait, de les avoir fait déguerpir

Lançais je à Nathan, une fois celui-ci revenu. Je supposais que si il n'était pas venu, j'aurai du supporter leurs commentaires pendant longtemps. Ou j'aurai fini par me lever et quitter les lieux sans avoir pu manger tranquillement. C'était vraiment dur d'être différent dans ce pays. Il n'y avait que les personnes comme Megara ou Paul qui arrivaient à me comprendre, vu qu'ils étaient pas normaux.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty12.09.17 14:01

Le magicien prenait la boisson de son plateau. Il la buvait d'un seul coup. C'était que de l'eau, mais ça faisait un bien fou de la sentir dans sa gorge. Il fusillait du regard son ami mage, comme lui.

« Tu ne devrais pas en avoir l'habitude, justement. Ce n'est pas très fin de leur part. En plus, dans notre situation actuelle. Créer des conflits ne fera que renforcé notre ennemi. »

Nathan mangeait tranquillement, il savait qu'il y avait peu de chance d'avoir un peu de supplément. Il savait que son ami par contre avait un appétit d'oiseau. Il faudrait parfois qu'il se remplume, mais ce n'était pas son travail à lui. Il laissait ça à ce fameux Paul. Le seed souriait face aux remerciements de son ami. Il avalait sa nourriture avec ce grand sourire qui ne le caractérisait pas tant que ça.

« De rien, ils allaient gâcher mon repas de toute façon. Je n'ai que faire de ce qui se dire de moi après. Je suis un pro et mon travail fait que je dois parfois être dans la basse cour avec les poules qui caquettent. J'ai rien contre les bavardages, mais pendant que je mange, j'aime être tranquille. »

Ces mots n'étaient sûrement pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Nathan mangeait à son rythme, ni trop vite, ni trop lentement,. Il avait faim. Bien qu'il savait qu'il aurait une fringale tard le soir, il se forçait à ne pas en redemander. Il devait faire gaffe à son physique quand même.

« Hum, c'était relativement bon. Il y a mieux et il y eu pire dans cette cantine. Voilà une des raisons qui font que tu viens presque jamais mangé ici. Ces types... »

Il se grattait le menton. Il réfléchissait à quoi dire à Joris. Il savait que c'était son ami, mais il pouvait le blesser avec ces mots. Ce n'était pas son envie première. Il préférait l'aider ou l'encourager à voir ce gars. Il souriait.

« Ils finiront par se lasser de ce qu'ils font. J'en suis sûr. »

Bon, peut-être, ils voulaient que Joris leur répondent. Et du coup, ils insisterait. Ils n'était pas dans leurs têtes. Il espérait qu'il avait raison, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty14.09.17 19:11


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Pourquoi est ce qu'il me regardait ainsi ? Ce n'était pas de ma faute si je n'attirais pas que de la sympathie aux autres. Si ça ne tenait qu'à je préférerai que ces énergumènes m'ignore plutôt que de venir me chercher des noises. En vain, en plus car je n'avais jamais répondu à leurs frappes verbales ou physiques. Ils devaient certainement penser que j'avais trop peur d'eux pour oser faire quoique se soit. Alors qu'en vérité, leur existence était tellement futile que je n'avais pas envie de me fatiguer pour eux et ni m'attirer des ennuis. Avouer que de retrouver un corps givré dans le couloir ne ferait pas très bon dans mon dossier et Kramer ne serait certainement pas non plus heureux que je m'en prenne à l'un de ses petits mercenaires. Aussi idiot soit il.

- C'est eux qui cherche les conflits. Moi je suis juste tranquille dans mon coin, sans rien demander à personne

Nathan devait bien savoir tout de même que j'étais aussi un être pacifiste. Je n'aimais pas la violence. Je trouvais que ça ne résolvait aucun problème, bien au contraire il ne faisait qu'augmenter par la suite. C'était au final ce qui amenait à une guerre. J'étais sur que Kramer n'avait jamais essayé de parler avec Cydaée, pour lui faire comprendre que l'on était pas une menace. Non, dès que la sorcière avait tué l'ex président dictateur il avait décidé de l'exterminer. Moi, j'avais rien contre elle, jusqu'à ce qu'elle ait capturé Lucian et Megara. M'enlever les rares personnes avec qui je pouvais passer du temps, c'était une action difficile à pardonner.

- Oh, t'en fais pas. Tu sera juste mon prince charmant numéro deux. La première place étant occupé par Lucian dans leur petit cerveau. Avec le peu de neurones qu'ils ont, ils arrivent à m'inventer une vie de Disney

Expliquais je avec un petit sourire tout en m'éclatant à aplatir mes carottes avec le dos de la fourchette. Il allait quand même falloir que je mange un peu sinon Paul allait encore me disputer. Et je ne pouvais pas lui dire que je n'avais pas mangé à cause d'abrutis qui était venu m'embêter. Nathan, lui en tout cas, dévorait son assiette. Je me demandais comment les gens faisait pour manger aussi goulument. Ayant, toujours eu un appétit d'oiseau je n'arrivais pas à comprendre. A part si on me servait un plateau de Muffins, mais c'était de la pure gourmandise à ce moment là.

- Je ne pense pas. Pour m'en débarrasser je devrais leur montrer qui est le plus fort ou alors qu'ils se trouvent une nouvelle personne à embêter. Mais je suis unique en mon genre, alors ça risque d'être compliqué.

Je soupirai avant de porter finalement une première bouchée de carotte à ma bouche.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty15.09.17 10:47

Nathan devait se douter que ce n'était pas vraiment du fait de Joris. Mais son ignorance face aux gens têtus était quelque chose qu'il avait bien du mal à expliquer. Il lâchait un soupir en se grattant le crâne assez énergiquement. Que pouvait-il dire ? Le changer trop ça serait perdre son ami. Celui dont il appréciait la compagnie. Le seed de l'infiltration avait une énigme comme camarade. C'était ça qui avait fait de lui un bon adversaire avant d'être une personne à qui il tenait. Il roulait des yeux. Une vie de Disney. Les gens sont parfois de gros gamins. Il savait qu'il n'était pas mieux. Mais bon. Au moins, il en avait conscience. Ces gars avait son ami dans le collimateur e du fait qu'il était à la fois seul et spécial rendait le jeu sûrement amusant pour ces fauteurs de troubles.  Il avait beau retourner le souci, rien ne venait à la tête du mage, comme solution. Il déposait sa fourchette sur le côté. Il regardait son camarade.

« Prince charmant, quelle drôle d'idée, je sais que je suis charmant, mais quand même. Si ces gamins t’embêtent, c'est parce que dans le fond. Tu les distrait. Il y a toujours une ou deux personne dans ton cas dans un groupe, que ça soit d'amis ou de collègues ou encore dans le monde. L'humain a besoin de se sentir supérieur, mais je n'aime pas trop ce système de pensée. Je ne peux changer l'humanité entière. J'évite de faire ce genre de chose autant que possible. Peut-être que d'autres m'imiteront. Mais bon. Courage à toi, mon ami. Tant que je serai dans le chemin, je me ferai le justicier de ton aventure. »

Car Nathan savait qu'il n'était pas toujours là. Il était content qu'il avait un autre sauveur. Lucian, ce nom lui disait un truc. Il mettait un visage sur un nom. Il pouffait. Il était vrai qu'il pouvait ressembler à un prince. Il faudrait qu'il lui parle, au moins pour le remercier d'aider son ami. À force de se faire persécuter, les victimes sont parfois très terribles. Certaines s’égarent dans le monde des ombres. Celui de ce monde. Peut-être que la sorcière avait subi un sort semblable à son ami et que pour finir, elle décidait d'éliminer toutes les personnes sur son chemin. Pour obtenir la paix, celle qu'elle désirait. En provocant la guerre sur son sillage. Va savoir. Il n'était pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty18.09.17 18:15


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Quelle drôle d'idée en effet. Je me demandais à chaque fois où est ces idiots allaient chercher tout ça. Je supposais que c'était lié au fait qu'ils avaient décidé que je n'avais rien d'un homme, vu le peu de virilité que je semblai dégager à leurs yeux. J'étais donc devenu une princesse, et comme pour toutes ces pauvres filles, il fallait un prince. Manque de bol, Lucian m'avait sauvé la mise une fois en s'interposant. Et puis maintenant, c'était Nathan qui avait pris le relais en venant à la rescousse de la pauvre princesse en détresse que j'étais. Enfin, ça c'était parce que je le voulais bien. Si je n'étais pas aussi pacifique et dans le collimateur de Kramer, surement que mes bourreaux seraient depuis longtemps devenu des victimes.

- Si ça leur fait plaisir de croire qu'ils sont supérieurs à moi...les pauvres en même temps, je les plains. Ils ont deux neurones en guise de cerveaux.

Bien évidemment, je ne ressentais aucune empathie envers ces gens là. Envers personnes pour tout dire. Je devais les supporter, ce n'était pas pour en plus les plaindre. Le mieux, ça serait que cette bande se trouve une autre distraction. Mais bon, je pouvais toujours rêver à mon avis. Jusqu'au jour où j'aurai finalement perdu patience et que tout se terminerait dans le drame.

- J'aimerai quand même réussir à arpenter les couloirs de la BGU, sans que l'on vienne m'embêter...Je te remercie pour toutes les futurs fois où tu viendra m'aider

Déclarais je en levant mon verre d'eau vers Nathan avant d'en boire une gorgée. Heureusement que tous le personnel de la BGU n'était pas comme eux. Sinon, bonjour la galère. Je serai encore plus souvent chez Paul que maintenant. Et tant pis pour les urgences. J'étais tout de même redevable à mon ami mage et à Lucian pour ce qu'ils avaient fait pour moi. Même si je ne le montrai pas, ils avaient mon entière gratitude. Le membre du SOLDAT avait surement dû le remarquer, vu que je continuais à lui apporter des muffins à sa chambre.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty18.09.17 19:52

Nathan roulait des yeux, les gens sont parfois pire que les enfants. La maturité ce n'était pas quelque chose de définitif. Vu que même lui avait par moment régresser. La magie est bien amusante si on s'amusait. Heureusement, le seed avait conscience d'agir parfois comme un personne peu responsable et il assumait plus ou moins les conséquences. Il restait un être humain. Malgré ses dons en paramagie. Il lâchait un soupir.

« De rien, voyons. Même si chaque seed devrait marcher sans ce genre de soucis. Les gens sont stupides. Même moi, j'ai des côtés idiots. Les couloirs sont pas fait pour ce genre de choses. Puis en faisant ça, il n'aideront pas à défaire la menace à tes côtés. Ce qui dommage. Chaque force est non négligeable dans une bataille. Mais soit, je ne peux pas changer les gens d'un coup de baguette magique, même si je le voudrai, pas sûr que ça fonctionne. Les choses sont limités. »

Tant mieux se disait-il. Les limites sont là pour qu'on les dépasse légèrement. Il aimait bien la philosophie du progrès. Comme celle que son savoir était plus riche que celui d'hier. Et plus pauvre que celui de demain. Être un adulte ne veux pas dire tout savoir. Il était parfois impressionné par des cadets. Comme le démontrait son attachement pour son apprentie. Il avait autant appris d'elle que elle de lui-même.

« Les passe-temps sont là pour détendre, pas pour dénigrer l'autre. Mais bon, je vais pas repasser cette histoire. La bêtise de l'humanité arrive toujours à me surprendre... Parle-moi plus de ton Paul, il me rend curieux. »

Si Nathan était de nature calme en général. Il gardait sa curiosité. Celle qui le rendait bon en magie. Ce n'est pas pour rien que même en dehors de sa branche on pouvait faire appel à lui. L'infiltration était quelque chose qu'il avait appris à aimer. Il mettait de côté son plateau vidé de ses victuailles. Sa main venant tenant sa tête, un sourire taquin son visage, un très légère barbe, mais rien de trop disgracieux. Alors que l'autre bras se posait sans gêne sur la table de cet endroit. Nathan pouvait entendre la chef râler un peu en fond sonore. Il fixait du regard, il ne lâcherait pas le morceau. Joris devait sûrement le savoir. Il râlerait sûrement s'il avait rien d'autre. Preuve qu'il restait un peu gamins sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty23.09.17 18:50


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Il y avait différents formes d'idioties. Certes, Nathan ne brillait pas de son intelligence parfois mais il n'était pas pour autant ce que je pourrai qualifier de stupide dans le mauvais sens. De ce que j'avais remarqué, les êtres humains faisaient souvent des choses stupides, qu'ils regrettaient la plupart du temps par la suite. J'en faisais partie, je n'allai pas le nier. Surtout quand je parlais mal à Paul sans réussi à contrôler ma langue. Ce n'était pas évident de faire ce genre d'effort maintenant quand on avait vécu dans une bulle. Nathan était aussi l'une de mes victimes, mais lui, il n'hésitait pas à me le dire quand je l'avais froissé. Même si il savait pertinemment que je ne le faisais pas exprès. Ca faisait partie de mon sale caractère. En prime, il y avait aussi Daisuke qui me connaissait depuis longtemps pour ne plus s'arrêter sur des phrases blessantes que je pouvais lui sortir.

- Je ne crois pas qu'ils aient trop envie de combattre à mes côtés, et moi non plus d'ailleurs. Je préfère me battre tout seul qu'avec des idiots qui me ferait perdre mon temps

Et du temps j'en perdait énormément quand Kramer m'envoyait en mission alors que ma présence n'était pas nécessaire au fond. Quand je restais assis dans mon coin à regarder les autres faire le travail tranquillement, c'était aussi ce que je me disais. Certes, le job serait surement fait plus vite si je me glissais dans l'équation mais...non merci. C'était surement aussi la raison pour laquelle mes collègues étaient super content de voir mon nom sur la liste de mission. Enfin bon, que ça soit ici ou ailleurs, l'opinion des autres sur ma personne aurait été mauvais. Vu ma personnalité hors du commun. Et je n'avais pas eu envie de faire comme Selena, cacher ma différence pour rentrer dans le moule. Sans cela, j'imaginais que je n'aurai jamais fait la connaissance de Paul. Prêter attention à un paysagiste - ou l'inverse. Même si j'étais beau, il n'était pas du genre à s'attarder sur ce genre de chose. En parlant de lui, Nathan avait manifestement pas assouvi sa curiosité sur mon hôte de la nuit.

- Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Tu sais, il ne me parle pas beaucoup de lui. Je n'arrive pas vraiment à le cerner, parfois j'ai l'impression qu'il aime vraiment trop ses plantes. Ce que j'aimerai, c'est qu'il n'ait plus besoin d'aller réconforter les gens tristes...

Je lui avais déjà demandé cette faveur mais ça avait tourné en dispute. Du coup j'avais laissé tomber mais j'avais toujours cette peur au fond de moi, d'être remplacé.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty24.09.17 13:08

Se battre seul, c'était bien une idée à Joris ça. Mas je suis d'avis que la magie combinée pourrait faire un bon dégât à la magicienne. Ce n'était que son avis. Il pouvait se tromper. Leur petites querelles seraient là pour prouver que l'un e l'autre existaient ensemble en quelque sorte. Il haussait les épaules. Il les écarterait autant que possible. S'il y avait pas ce Paul en vue. Je me dirai que ces agresseurs voulait autre chose de Joris. Les gens sont parfois pas fin avec ceux qui leur plaisent. Mais bon, il n'allait pas plus parler de ça. Il passait à autre chose. Insiste ne fera qu'empirer les choses.

Il s'attendait à ce que Joris dise qu'il ne voulait pas lui en dire plus, mais à la place, il disait pas en savoir ce type. Quel étrange personnage. Il aimait les plantes plus que de raison et consolait les gens triste. Son ami devait faire parti de ces gens réconforte par ce gars bizarre.

« Il est bizarre. Ton gars. Mais bon qu'il aime les plantes est une preuve qu'il n'a pas été forcé à faire son travail. En apprendre plus sur ces dernières pourrait être une bonne idée si tu veux lui plaire encore plu et qu'il cesse de réconforter les gens tristes. Rends-toi indispensable. Même s'il y a fort risque de friendzone. Ça diminuera sûrement ses câlins aux gens tristes. Une habitude, c'est difficile à enlever. Je sais de quoi je parle. »

Nathan était passé par là en se mettant en couple avec sa moitié. Il avait été très volatile avec ses diverses conquêtes. Il avait pris l'habitude d'enchaîner les gens qui lui plaisait. Joris avait eu de la chance de devenir son ami plus tard. Il riait intérieurement à cette pensée. Boire était devenu une chose qu'il faisait si peu à présent. Faire la fête ne lui manquait pas plus que ça. Même si le mage se voyait mal refuser une invitation. Il restait un homme festif, malgré son âge e son envie d'être discret. Il commençait déjà à faire tâche dans les soirée en boîte de nuit. Peut-être pour ça que ses missions concernait des soirées plus sérieuses.

« Il est autant secret que tu l'es, à ce que je vois. Voilà qui est passionnant... »

Nathan chercherait un paysagiste se nommant Paul, ça ne serait pas si compliqué. Même si le nom était un peu ordinaire. Des gens qui font ce métier sont pas si nombreux dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty27.09.17 22:00


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire lorsque Nathan avait qualifié Paul de bizarre. En effet, il l'était. C'était surement le fait que l'on était tous les deux étranges aux yeux des autres qui faisait que l'on arrivait à communiquer. Le paysagiste avait la chance de faire partie des rares personnes avec qui je parlais. Ou m'étais tout du moins ouvert. Après tout, il était le seul à qui j'avais expliqué combien la disparition de mon frère était douloureuse pour moi. Ou même tout simplement ce que j'aimais et détestais. Ce genre de choses ridicules, et pourtant peu de personnes étaient eu courant de ça. Parce qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui s'y intéressait aussi, tout simplement.
J'essayais de comprendre les conseils de Nathan. Ne saisissant cependant pas tous les termes qu'il employait comme la friendzone. Je supposais que ça avait un rapport avec l'amitié.

- J'ai essayé de m'y intéresser mais c'était trop...comment dire...volumineux. Et après réflexion, je suis incapable de prendre soin d'une plante. Alors si je veux me rendre indispensable je vais devoir passer par un autre chemin...Et qu'est ce que la friendzone au juste ?


Ca devait être important vu que Nathan avait parlé de "risque". Je n'étais pas encore assez documenté dans le social même si la discussion que j'avais eu avec Aiden la dernière fois m'avait pas mal appris. J'étais bien placé aussi niveau habitude. Après tout, pendant longtemps je m'étais bien gardé de nouer des liens avec qui que se soit et de laisser Cain faire. Lui, il avait jamais eu de soucis pour se faire des amis. Par contre, les amis de mes amis sont mes amis, ça n'avait pas fonctionné pas avec moi. La preuve avec Daisuke. Il avait beau avoir été le meilleur ami de mon frère, du temps de nos études à la Trabia Garden, je ne l'avais jamais vu autrement que comme un "voleur". A mes yeux, il n'avait pas valut mieux que Charlotte.
Je n'avais donc pas envie que Paul me soit aussi volé mais je ne savais pas comment faire pour le garder. J'étais souvent maladroit et blessant avec lui. Des paroles que je regrettais ensuite. Je me demandais même comment il faisait pour ne pas me dire de ne jamais revenir. Il me pardonnait à chaque fois alors que de mon côté, je ne le faisais pas avec moi même.

- Disons que je ne suis pas habitué à poser des questions sur les autres....alors je ne sais pas grand chose du coup...A part qu'il a un passé douloureux et qu'il adore les plantes. Oh, il sait bien dessiner aussi


Je n'avais pas envie d'en dire plus sur ce fameux passé. C'était une histoire qui regardait Paul. Etant donné que je n'aimais pas parler de la mort de mon frère, j'estimais que je n'avais pas à discuter de celle de la famille du paysagiste. Néanmoins si ce dernier désirait le faire avec moi, je serai là pour l'écouter.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty28.09.17 14:11

Nathan pouffait, les plantes pour lui, c'était vague. Il en connaissait assez pour offrir des fleurs à une demoiselle sans qu'elle le prenne mal. Ce qui était pratique quand on draguait comme lui avant. La signification des fleurs pouvait aller loin. Tant de mots dans une plante si fragile. Si facile à détruire. Il riait franchement quand Joris le demandait c'était quoi la friendzone. Il reprenait son souffle. Son ami était amusant à ne pas tout savoir, surtout quand ça concernait les gens.

« Tu as déjà une bonne base. Il dessine pour le plaisir ou comme ça ? Et pour la friendzone. Comme l'indique son nom pas très subtil. C'est quand une personne que t'apprécie te voit que comme un ami alors que tu voudrais plus d'elle. J'ai longtemps été dans le cas. Tu aura beau lui prouver l'inverse, bah, ça ne fonctionne pas vraiment. S'en démêler est parfois une rude bataille... Tu sais, si monsieur sait dessiner, tu pourrais devenir sa muse. Même si j'imagine que son travail doit être pas mal dans sa tête, vu ce que j'en ai entendu de ta part. Et vu notre situation actuelle, soit il s'inquiète, soit il s'en fout. Si c'est le premier cas, tant mieux. C'est en bonne voie. »

Nathan souriait, sa curiosité pousserait sûrement ce pauvre garçon dans ses retranchements. Heureusement que c'était Joris qu'il avait croisé. Car se connaissant, il aurait fouillé un peu plus sur cette vie mystérieuse. Ce qu'il ferait un peu. Bon juste une recherche, il n'avait pas de jardin personnel, squattant chez sa moitié qui vivait dans un petit appartement. Il ne pourrait pas le faire venir là-bas. Le mage avait plus d'un tour dans son sac de toute manière. Il ne s'arrêtait pas au premier obstacle.

« Cette confiance entre vous est belle, je suis devenu trop parano pour ne pas envisager le pire des scénario. Que veux-tu ? Je suis irrécupérable. N'est-il pas ? Je ne vais pas trop changer ça. Bon courage avec ton étrange amis des plantes. Je pense que tu en aura besoin. Les personnages étranges sont les plus compliqués à approcher, mais dès que c'est fait, tu te sens fier. Car la personne à tes côté est bien plus belles que beaucoup d'autres. Tu fait partie de ces gens, un peu, comme moi, je le suis dans une certaine mesure, ahahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty02.10.17 21:18


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
En y réfléchissant je ne savais pas non plus à quelle occasion Paul dessinait. Il m'avait seulement dit qu'il savait que faire des fleurs - et encore ce n'était que de la modestie car le portrait qu'il avait fait de moi était très bien. Surement est ce qu'il devait faire des plans ou quelque chose comme ça pour harmoniser le parc ? J'en savais trop rien. Je ne m'étais pas trop penché sur la raison de ses coups de crayons. A la différence de moi qui aimait peindre depuis que j'étais enfant, et encore plus depuis la disparition de mon frère. Cette passion me permettait d'oublier pendant un instant ma solitude. Le piano aussi m'aidait beaucoup mais il n'y en avait pas à la BGU. Difficile alors de pratiquer la musique sans un instrument. C'était donc une double peine pour moi. Bien que je pourrais demander à Paul si ça le dérangerait que j'achète un piano et le mettre dans son appartement en expliquant que ma chambre était trop petite pour en accueillir un. C'était à réfléchir.

- Plus qu'un ami ?

Répétais je en fronçant les sourcils. Est ce qu'il entendait par là ce que j'avais peur de comprendre ? Je n'avais aucune envie de dépasser cette étape avec le paysagiste. Déjà parce que...j'avais mieux à faire que d'être en couple. Et puis je ne pourrai pas lui donner ce qu'il désirerait à un moment T. Comme je l'avais précisément expliquer à Nathan la dernière fois, ce genre ne m'intéressait pas. Mon ami mage se faisait des illusions sur ma relation avec Paul. On était seulement amis tous les deux, rien de plus.

- Rester amis me va parfaitement...Sa muse ? Je ne pense pas. La place est déjà prise par ses plantes

Est ce que j'étais voué à être de végétaux ? C'était vraiment désespérant. Au début quand j'étais arrivé chez lui, j'avais beaucoup aimé être entouré de ces plantes mais plus le temps passait, plus elles m'agaçaient. J'avais l'impression que parfois Paul s'occupait plus d'elles que de moi. Ce qui faisait de lui un être encore plus étrange. Peut être que le manque de ses parents s'était il traduit là dedans ? Plus sa lubie de faire des câlins à tous les gens tristes qu'ils croisaient. C'était surement parce qu'il était bizarre comme moi, je lui avais fait confiance rapidement. Il n'était pas aisé d'entrer dans ma vie comparé à la majorité des gens.

- On verra bien sa réaction quand je lui parlerai de toi. Peut être qu'il s'en moquera complètement.

Ce qui était fort possible. Comparé à moi, Paul n'avait jamais montré de côté possessif ou jaloux. Il se sentait simplement moche par rapport à moi. Une idée ridicule, et je lui avais bien fait savoir. Bien entendu, ses vêtements trois fois trop grand cachait son véritable charisme.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty03.10.17 14:28

Nathan pouvait trouver l'innocence touchante de la part de Joris. Même s'il avait envie que son ami soit un peu mieux avec les autres. Passer par un type des plus bizarre n'était grave. Chaque personne avait une pierre à mettre dans ce monde que l'on construit e que l'on peut détruite. Comme une œuvre qui ne serait jamais achevée. Comme le savoir, il était en extension, comme le disait certains savants, l'univers aussi. Il tapotait doucement son épaule. Les plantes semblaient prendre beaucoup de place dans l'esprit de cet homme. Le mage roulait des yeux.

« Peut-être pas, même si cet homme est un fan de plante, il es comme je l'ai dit étrange. On n'est pas à l'abri d'une surprise. Le priver de ses plantes n'est pas une bonne idée. Il risque de se braquer. On a essayé de me priver d'une chose que j'aimais beaucoup, il y a un temps. Mais je me sentais mal et ce n'était pas beau à voir. J'apprécie cette chose, même si j'arrive à m'en passer. Puis, vu son métier, lui interdire ces machins seraient bien inutile, ça l'éloignera, fatalement. Mais bon, je te souhaite bon courage avec ce drôle d'individu. »

Nathan riait sous sa cape. Il ne savait ce qu'il se passaient entre eux. Mais l'attachement de son ami était pas mal visible. Il en était heureux. Il ne doutait pas de son ouverture progressives aux gens. Même si ces derniers étaient rares. Alors que sa méfiance avait fermé des portes. Le mage faisait tourner sa paille entre ses doigts. Il se demandait comment ça pouvait évoluer. Il se levait et s'étirait. Il avait assez mangé comme ça. Il souriait.

« Si jamais tu as un ennui, même avec ton type bizarre, n'hésite pas. Je ne suis pas toujours le meilleur ami qui soit, mais j'essaye de faire de mon mieux aux gens à qui je tiens. Et je garde votre existence pour moi seul. À part s'il y a un micro personne ne saura ce qui s'est dit. Et je pense la personne qui cuisine ne sont pas toujours prompte à répandre des rumeurs avec les gens qui traîne, plus pressée de rentrer dans son petit chez elle, à l'abri. »

Bien qu'il se méfierait, lui. Mais ce n'était pas à lui de vérifier les employés de ce complexe. Les espions, comme lui, ça existaient. Du côté du bien, comme du côté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty08.10.17 20:49


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Il était plus facile de se rapprocher des personnes comme Nathan que d'individus comme Paul. Le mage était plus simple à cerner que le paysagiste, il n'y avait pas photos. Mais évidemment, il avait fallu que je tombe sur le seul mec accro aux plantes et aux câlins. Si ce n'était que ça, je pouvais lui prêter mon corps à volonté pour satisfaire ses besoins d'enfants mais même pas...Il était pas capable de se contrôler avec les étrangers. Qu'est ce que j'étais censé faire ? Lui interdire de faire du jardinage ça serait comme me refuser d'utiliser la paramagie. L'éloigner des gens, j'avais déjà essayé de lui en parler mais j'avais été trop loin...Et puis être éloigné de quelque chose ou de quelqu'un, je savais ce que ça faisait. A cause de Charlotte, mon frère m'avait été retiré de ma bulle et j'avais dû avoir la pensée d'en finir pour qu'il fasse enfin attention à moi. Est ce qu'on avait fait pareil pour Nathan avec Serenity ? Ou bien parlait il d'autre chose ?

- De quoi est ce qu'on t'a privé ?

Demandais je curieusement. Je découvrais que j'aimais bien en connaître davantage sur mon ami. Surement parce que j'avais un minimum d'intérêt pour sa personne et que plus j'en savais sur quelqu'un, moins j'avais de chance de la blesser. Ou tout du moins de faire attention à ce que je pouvais dire. J'avais de la chance que la plupart des gens avec qui je parlais savait que je ne faisais pas exprès. Ce n'était pas pareil quand je désirai sincèrement être méchant avec quelqu'un. Nathan faisait partie de ces personnes et c'était étrangement simple de parler de ce qui me travaillait avec lui. Je n'étais pas du genre à raconter mes états d'âmes. Mais je faisais confiance au mage. Tout comme il venait de me le redire que je pouvais faire appel à lui en cas de besoin. Je le savais.

- Ne t'en fais pas, je te fais confiance sinon je ne t'aurai pas raconté tout ça au sujet de ma relation avec Paul...A vrai dire, c'est plutôt les paparazzis qui risquent de raconter n'importe quoi si un jour ils décident de se pointer à Balamb

Heureusement, la presse n'était pas au courant que je demeurai sur cette île. Je n'avais jamais délivré mon lieu d'habitation. Je n'avais aucune envie de me retrouver poursuivi par des journalistes peoples. N'ayant plus faim, je me levais à mon tour. Je n'avais quasiment pas touché à mon assiette si on y regardait de plus près.

©️ Field of Heroes


Dernière édition par Joris Wilder le 13.12.17 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty17.10.17 8:33

Nathan lâchait un soupir las. Joris voulait savoir de quoi on l'avait privé. Raconter cette histoire risquait de faire beaucoup rougir son ami. Ça l'amusait sur le moment. Mais le raconter ne pouvait pas lui faire grand chose de mal. Discuter de ce genre de choses avec le mage qui avait été longtemps un très bon adversaire avant de rentrer dans les gens qu'il appréciait vraiment à qui le mage pouvait se confier un peu. Il écoutait son camarade avec un petit sourire. La célébrité, il n'aimait pas ça. Pourtant, il était plus ou moins connu avec certains de ses alias.

« La presse n'est pas toujours sympa avec les gens grâce auquel ils vivent. Mais bon, les sensation, ça fait frémir le citoyen moyen. C'est le livre et le monde presque imaginaire dans lequel se plonge beaucoup de gens. Tu veux savoir de quoi on a m'a privé ? »

Nathan avait ce grand sourire, celui qui disait clairement que cette histoire l'amusait à présent. Il avait gardé ça de son enfance. Il pouffait à cette idée.

« Je suis un homme d'action et me priver de cette dernière de façon intime a été mon châtiment couplé à interdiction d'aller en boîte. J'aime beaucoup danser dans ces endroits surpeuplés. Même si je n'apprécie pas trop les sons remixés de certains DJ. »

On avait préféré utiliser son côté curieux, lecteur de livre et calme que son côté festif pour nombre de ses missions. Nathan pouvait être quelqu'un de très posé, mais il finissait toujours par vouloir plus d'action. Il la trouvait régulièrement en dansant comme un fou sur des pistes, mais aussi sur un entraînement, ou encore un plateau d'échec. Le mage riait doucement, il imaginait déjà que Joris serait gêné pour la première partie de son aveu.

« Même si le temps m'a un peu calmé de certains côtés, ça ne doit ps être facile tous les jours de me fréquenter. Surtout que je devenu parano à cause de ce que je fais. Je ressemble à ces gens faites ce que je dis, pas ce que je fais. Pourtant je peux détester ce genre de personnes. On peux en conclure qu'au fond, je ne dois pas m'aimer. »

Pas qu'il manquait de confiance, c'était loin d'être le cas d'ailleurs. Mais ressembler à caricature duce qu'il pouvait détester chez certains. Être une personne un peu casse-pied, trop prudente e qui risquait sa vie pour des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty21.10.17 17:45


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Je ne voyais pas ce qu'il y avait de passionnant dans ma vie, au pont d'en faire frémir les autres. Ce n'était pas comme si j'étais le fils héritier d'une grande marque qui couchait à droite et à gauche. Non, je vivais juste chez un paysagiste et j'étais aussi un Seed. La première nouvelle si ça venait à se savoir ne serait pas si terrible mais la deuxième un peu plus quand même. Je voyais déjà les journalistes interroger mon père sur ça. Mon cher paternel devait déjà se creuser la tête pour me trouver des excuses aux réunions importantes qui nécessiteraient normalement ma présence. Vu que j'étais tous de même censé prendre la relève un jour ou l'autre. Pas que j'en avais spécialement envie mais si je ne le faisais pas, Cain me disputerait fortement de là haut. J'avais donc aussi beaucoup de choses à découvrir dans le monde des affaires. Diriger une entreprise ce n'était pas comme apprendre à lancer un sort. J'allai devoir donner des ordres à des gens dont je n'avais rien à faire. Très encourageant comme perspective. Nathan aurait surement plus de facilité à faire ce genre de choses. Après tout, c'était aussi lui qui m'expliquait plus ou moins comment fonctionnait la vie sociale. Bon, il trouvait toujours le moyen pour me rendre mal à l'aise en titillant ma curiosité. C'était donc avec toute innocence que je lui avais demandé ce dont on l'avait privé. Il avait ensuite eu ce petit sourire, celui que je n'aimais pas du tout. Je regrettais déjà d'avoir posé la question.
Visiblement mon ami mage avait été forcé de faire abstinence et de ne plus sortir pour aller s'amuser. Pourquoi est ce qu'on l'avait privé de ça ? En tout les cas, je ne pouvais m'imaginer ce que ça pouvait faire de ne pas pouvoir faire ces choses là. Je n'avais jamais eu de relation et n'avait jamais été en boîte non plus.

- Je n'ai jamais été dans ce genre d'endroits...Niveaux soirées je connais juste celles longues et ennuyantes des afters après les défilés

Il y avait bien évidemment celles où il y avait de la musique et dont l'ambiance ressemblait à celles des boîtes de nuits. Mais je n'y avait jamais non plus mis les pieds. Je n'étais pas fan de ce genre de musique de toute façon. On ne m'avait jamais non plus forcé à y faire un tour. J'étais plutôt du genre à faire ce qu'il me plaisait et à envoyer paître ceux qui cherchaient à me changer. De ce que j'avais compris, le monde avait réussi à remodeler Nathan. Et je trouvais ça triste. Qu'il ne puisse pas être ce qu'il était vraiment, au fond de lui. Il était devenu quelqu'un qu'il n'aimait pas. Je regardais l'heure sur ma monstre. Il était 21h passé, la soirée ne faisait donc que commencer encore.

- Qu'est ce que tu voudrais faire là, tout de suite ? Ne réfléchis pas ! Dis moi la première chose qui te vient à l'esprit

A part coucher avec moi. Bien entendu, mais ça il devait bien le savoir depuis le temps que je lui rétorquait que le sexe ne m'intéressait pas. Et puis il avait déjà Serenity pour ce genre de chose.

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty03.11.17 12:58

Nathan pouffait, il voyait mal Joris dans une boite de nuit. Ce n'était pas son genre. Pas du tout. Son ami était du genre à rester dans son coin. Il fallait l'en sortir pour l'approcher. Être direct avec ce camarade, c'était risqué de se retrouver devant la gêne qu'on occasionnait. Le mage avait passer ce mur à force de s'entraîner sans vraiment se parler. Juste un peu discuter de magie. Puis defil en aiguille, il en était là, à le conseiller pour son Paul. Puis il lui posait une question assez juste. Ce qu'il voulait tout de suite, sans réfléchir.

« La première chose à l'esprit qui me vient là, c'est de me reposer avec un livre pas bien loin de moi. Et ensuite faire des choses intimes avec ma moitié. C'est la première chose qui me vient. Faire la fête n'est pas une priorité avec la menace qui plane au-dessus de nos têtes. Je peux m'en passer. J'aime ça de temps à autres, comme d'autres aime gratter une guitare dès qu'il ont un peu de temps. »

Nathan aurait pu mentir, sauf qu'il n'en avait aucune envie. C'était Joris, une personne en qui il pouvait avoir confiance. Pas une de ces personnes qui s'empressait de le trahir pour une raison ou l'autre. Pas sûr d'ailleurs que leur camaraderie soit connue de la presse et tant mieux pour lui. Le mage n'avait pas besoin de cette célébrité. Il laissait ça à son ami. Il préférait l’anonymat du à son métier. En savoir moins sur lui était mieux. Pour ça qu'il comprenait le côté un peu secret de son ami et le respectait.

« On a beau se préparer, il y a toujours des imprévus. J'espère que cette histoire ne durera pas trop. Ça finira sûrement mal. Mais je laisse ma parano de côté. Les conflits apporte beaucoup d'ennuis. »

Et aussi des choses positives, voir tout en noir n'était pas bon. Nathan n'avait pas été du genre à déprimer. À se poser des questions, oui. Mais laisser l négatif l'emmener dans un trou sombre, ça non. Il préférait prendre les choses avec une certaine neutralité. Ce qui n'était pas toujours simple. Il restait un être humain. Un seed certes, mais comme tous les autres. Il se trompait et avait quelques avis assez tranchés.

« La peur n'apporte que la peur. Soyons Courageux, Joris. »

Nathan ne reculerait pas s'il fallait se battre. Ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty05.11.17 21:29


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse Du moins pas la partie allongé tranquillement avec un livre. Etrangement, je n'avais jamais vu Nathan aimer faire ce genre de choses ennuyeuse pour la majorité des gens. Ce qui n'était pas mon cas. J'aimais bien aussi lire, ça me permettait de penser autre chose. Un peu comme lorsque je dessinais dans ma chambre. Mon ami s'était plains de s'être fait privé de sortie pour s'amuser alors je pensais tout bêtement que la première chose qu'il aurait en tête était d'aller faire un tour en boîte ou dans un bar. Mais visiblement, il s'était assagit depuis. Peut être parce qu'il avait une petite amie. Il paraissait qu'être en couple pouvait changer les personnes. Allez savoir, ce n'était pas moi qui allait le dire. J'avais plus connu Nathan avec l'infirmière que sans alors je ne pouvais pas vraiment faire une comparaison. D'ailleurs il aurait pu aussi m'éviter la partie où il voulait faire des trucs avec elle.

- Je ne pensais pas que tu aimais la lecture. Cela dit même si nous sommes dans une mauvaise période, personne le prendra mal si tu veux aller t'amuser. Il vaut mieux ça que de se mettre à broyer du noir

Je n'avais aucune envie que mon partenaire mage devienne comme moi. Je l'aimais bien sociale et souriant après tout. C'était un peu comme avec Paul. Voir ce dernier triste me rendait aussi triste, et ce n'était d'ailleurs pas ce que je voulais de toute façon. Même si je n'étais pas l'être le plus heureux du monde, je ne souhaitais pas aux autres d'être malheureux. Oh bien sur, parfois j'avais envie d'étriper ceux qui riaient trop fort, simplement parce qu'ils faisaient trop de bruit.

- Tant que Cydaée sera toujours en vie on n'est pas prêt d'avoir la paix à mon avis...Il est évident que dans les deux camps il y aura des pertes. C'est toujours comme ça quand il y a une guerre


Ce n'était pas que j'étais pessimiste c'était simplement la vérité. De tous temps les guerres avaient enlevés des vies, que ça soit des combattants ou aussi des innocents qui n'avaient rien demandé. Les fameux dommages collatéraux comme on disait. Je n'avais pas non plus peur de me battre. Je pensais simplement que, au fond, cette guerre n'était pas la mienne. Ce n'était pas la sorcière qui avait tué mon frère. Paul était un civil, elle ne s'en prendrait donc pas à lui. Elle n'avait que de la haine pour les Seeds. Si Cain était encore envie, bien évidemment que mes pensées seraient différentes.

- De quoi devrais je avoir peur ? De la mort ? Si je venais à mourir, j'en serais heureux

Ce que je venais de dire n'allais surement pas plaire à Nathan mais c'était la vérité. Là haut, j'avais plus de bonheur qui m'attendais que ici, dans ce monde remplis de haine et de sang. Bien sur il y avait aussi des bons trucs comme l'amitié de Nathan et de Paul. Celle aussi de Megara dans une autre mesure. Mais ils n'étaient pas lui.

©️ Field of Heroes


Dernière édition par Joris Wilder le 17.11.17 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty15.11.17 11:53

Nathan riait discrètement, c'est vrai qu'il n'était pas souvent vu avec un livre. Et pourtant, il aimait assez bien lire. C'était une chose qu'il faisait régulièrement. Apprendre des choses sur la magie était naturel pour lui. Joris le poussait à s'amuser. C'était risible. Le mage savait que son ami ne voulait que son bien. Danser avec des inconnus était un plaisir pour l'homme de la foudre. Il était bien forcé d'avouer que sa parano le poussait à rester calme. Comme le mal allait lui sauter dessus comme un fauve sur sa proie. Par contre, il fronçait les sourcils face aux mots de son camarade sur la mort.

« Pas moi, ni ton Paul, je crois. Enfin je m'avance peut-être trop.Tu ne va pas mourir, sinon j'irai te chercher là où tu es pour te botter les fesses. Non mais. Et je te jure que je le ferai. Ma colère sera terrible Joris. Tu m'as vu me donner à fond dans nos entraînement, mais ma colère, je ne pense pas. »

Nathan ne pouvait pas être plus clair, on pouvait sentir un peu d'électricité dans l'air. Il ne fallait pas oublier sa facilité à la paramagie. Quand bien mêle il était fatigué. Il soupirait doucement, il savait que Joris était du genre à se braquer. Mais il savait que réagir était normal. Perdre un ami, il ne le voulait pas. Il avait beaucoup perdu en se plongeant dans son travail. Ses véritables amis étaient rares. Il respirait à fond. Il savait qu'un jour, il finirait par mourir. Ce qui faisait rire Ramuh. Ce vieux fou devait s'amuser à voir des jeunes gens se chamailler pour une chose comme ça. Il respirait à fond, histoire de calmer cette colère qui s'était réveillé malgré lui.

« Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas envie de te perdre, en toute amitié, ça me rendrait triste. Quand bien même j'adore sortir, et je finirai par le refaire. J'aime lire et j'étais sérieux dans mes études, comment crois-tu que Je sois si doué ? »

Il voulait surtout pas teindre l'ambiance du noir qui semblait vouloir engloutir son ami. Avec sa foudre et sa volonté il écarterait cette chose néfaste. Si ça lui créait des ennuis avec Seerenity, il s'excuserait plus tard. Il suffisait qu'il ai un éclair de génie. Il tendait la main et pinçait la joue de son ami.

« J'avais presque oublié à quel point tu pouvais être têtu. »
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty23.11.17 18:50


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Est ce que j'avais déjà vu Nathan en colère ? Pas à ma connaissance. Il avait toujours laissé couler les mauvaises paroles que je pouvais avoir envers lui. Parce qu'il savait surement que ce n'était pas mon but de le blesser. Après tout il était l'un de mes premiers véritables amis. Bien sur, il ne désirait pas que je meurs, l'inverse m'aurait vexé. Ni Paul, il perdrait un coussin dans le lot. J'espérais tout de même lui manquer un peu si il m'arrivait quelque chose. Je disais que je serais heureux de quitter ce monde mais d'un autre côté, je n'avais pas envie de laisser Paul tout seul. Il était tellement gentil. Qui le protégerai si il je disparaissais de ce monde ? Il n'avait personne dans sa vie à part moi et ses collègues de boulot.
Je sentais que mes propos avaient quelque peu mis en colère Nathan. La mort me laissait tellement indifférent. Je savais que c'était mal mais c'était dur pour moi aussi de "vivre".

- Ne t'inquiète pas, je ne meurs pas si facilement de toute façon, pas sans me battre en tout les cas


Déclarais je pour le rassurer un peu. Ca avait l'air de le calmer un peu. Je n'avais pas vraiment très envie de subir son courroux, je savais déjà de quoi il était capable avec nos entrainements. Sous l'émotion on faisait n'importe quoi avec la paramagie, j'en savais quelque chose. Et Nathan aussi puisqu'il en avait été la victime. Je n'avais pas envie de me faire électrocuter. La foudre étant l'élément de prédilection du mage, il utiliserait surement ça comme "punition". Changeant de sujet pour revenir sur le côté étonnamment sérieux que pouvait avoir mon interlocuteur, je ne cachais pas mon étonnement en l'entendant dire qu'il était un élève studieux. Je le voyais plutôt comme ces mecs hyper populaires qui préféraient s'amuser plutôt que de se plonger dans un bouquin. Comme quoi...

- Je ne sais pas, tu aurais pu être un né intelligent comme moi

Nathan faisait donc partie des humains qui avaient réussi à s'élever grâce aux études. Il n'était donc pas comme Selena ou moi. On était tous les deux des génies, même si elle, pour une raison obscure, ne voulait pas que tout le monde le sache. Je ne voyais pas pourquoi il y avait besoin de cacher son intelligence mais il y avait tellement de chose qui m'échappait dans cette vie. Je grimaçais lorsque Nathan me pinçait la joue, me traitant de têtu. Il était vrai que lorsque j'avais une idée en tête il était difficile de m'en défaire.

- C'est vrai, mais si je ne l'étais pas on ne se serait jamais rencontré mon cher Nathan. J'aurai surement abandonné mes études de cadets et me vouer simplement à ma carrière de mannequin

Je le gratifiais d'un léger sourire avant d'attraper mon plateau pour aller jeter les détritus dans la poubelle. Si on continuait à parler ici, on allait finir par se faire jeter dehors à coup de pieds aux fesses. J'attendais que Nathan ait fait de même avec le sien. Il était 21h30 passée et je n'avais pas foncièrement envie d'aller me coucher ou d'être dans ma chambre. Il fallait dire aussi que comme mon ami était en couple, il passait plus de temps avec sa petite amie qu'avec moi - hors entrainement. Ou peut être que lui, il avait envie d'aller voir Serenity, après tout c'était la pensée première qu'il avait évoqué quand je lui avais demandé ce qu'il voulait faire tout de suite.

- Ta copine t'attend ou on peut aller discuter dans ta chambre ?


La mienne était trop en bordel pour pouvoir accueillir qui que se soit. Vivre à moitié avec Paul ne m'avait pas vraiment corrigé ce défaut.

©️ Field of Heroes


Dernière édition par Joris Wilder le 29.11.17 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty27.11.17 10:26

Nathan soupirait, sacré Joris, lui faire peur comme ça. Un peu plus, il laissait sa colère s'exprimer. Il détestait quand ces émotions faisaient des choses qu'il ne contrôlait pas. Il pouffait à la remarque de son ami. Naître intelligent, quelle idée.

« Je crois qu'à la place de naître avec l’intelligence comme atout. Je suis né avec le goût de l'effort. Ce qui me permet de pas trop stagner et de ne pas être trop paresseux. J'ai sûrement un QI plus que correct, ne t'en fait. »

Le mage n'était pas dépourvu d'un certain esprit, sinon il se coltinerait pas ce vieux fou comme G-Force. Je jouais les sages pas toujours de façon la plus appropriée. Mais bon. Il voulait surtout mettre un peu de plomb dans la tête de son ami. Ce qui n'était pas simple. Un génie peut-être, mais il y avait tellement de choses qu'il ignorait. Il pouffait face à la question de son camarade. Il savait que ces deux-là se détestait cordialement. Tant qu'ils n'étaient pas dans la même pièce tout allait bien. Dommage, Nathan ne pourrait pas l'inviter s'il se mariait avec celle qu'il aimait. Il haussait les épaules, il était loin de tout ça en réalité.

« Elle m'attends toujours que crois-tu ? Qu'en est-il de ton gars-là ? Oui, on peut parler un peu avant que je la rejoigne. Elle n'est pas sur quelques minutes. Oui, elle va être jalouse, mais bon, elle me connaît bien. Je suis quelqu'un de social. »

Le mage concluait ces mots par un clin d’œil. Il saluait d'ailleurs la personne de la cuisine. Qu'il soit vu ou non. Il avait la conscience tranquille en l'ayant fait. Il ne restait plus qu'à quitter cet endroit. Je voyais déjà la femme de ménage nous fusiller du regard. Pas commode la petite dame. Avec son chariot qui sentait le détergent. Il pouvait plus ou moins comprendre sa mauvaise humeur. Il nettoyait, parfois, mais avec des produits avec cette odeur, quelle horreur. Il fronçait le nez.

« Je suis sûr que tu va la faire marcher encore avec ça. »

Chercher des poux à l'autre était un passe-temps enfantin qu'il leur laissait sans souci. Nathan avaait d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty29.11.17 18:13


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Je doutais pas que Nathan était intelligent - du moins plus que la majorité des personnes qui se baladaient dans la BGU. Après je ne connaissais pas tout le monde ici personnellement, mais simplement en observant, cela m'avait suffit pour me faire un avis global. J'étais donc assez chanceux de m'être fait un ami mage et en plus de ça avec un minimum de QI. Et puis il avait gout d'avancer, sinon on ne s'entrainerait pas autant ensemble tous les deux. Je n'avais donc aucun doute sur les efforts qu'il pouvait faire. Est ce qu'on pouvait dire que je l'avais aussi ? Je ne savais pas trop. J'entendais souvent qu'on parlait de moi comme un fainéant par rapport à mes missions. Mais ce n'était pas pour autant que je n'avais pas soif de connaissance. La vie m'en apprenait tous les jours et je ne rêvais que de m'améliorer en paramagie et en maniement du sabre. Avec le peu de résistance que j'avais, je ne pouvais pas m'entrainer pendant des heures avec une arme à la différence de la paramagie.

- Je suppose que c'est bien aussi


Par contre Nathan n'était pas vraiment très doué pour choisir sa femme. Enfin, on disait qu'en amour on ne choisissait pas, que ça tombait ainsi. Moi je le plaignais d'être tombé amoureux d'une hystérique. Je n'avais cela dit pas mon mot à dire là dessus, même si mon ami savait très bien ce que je pensais d'elle depuis notre altercation. Je n'avais donc pas hâte qu'il la rejoigne. Mais je ne tenais pas non plus à m'imposer dans la vie de Nathan.

- Paul ? Et bien, il sait que je ne vais pas chez lui toute les nuits. Et puis je dois rester à la BGU au cas où Kramer décide d'aller chercher les SOLDATS retenus prisonniers...

Je pensais plus particulièrement à Lucian et à Megara. Je ne connaissais pas trop le troisième alors sa mort m'importait pas vraiment.

- Ya ! Tu me prend pour un gamin de primaire ?


M'offusquais je face à ses insinuations. Ce n'était pas du tout mon genre d'aller faire le malin avec Serenity. D'abord parce que j'avais aucune envie de lui adresser la parole ou de la voir tout court. Ce genre de comportement c'était bon pour les abrutis, comme ceux qui me menaient la vie dure. Oh j'étais persuadé que ça serait bien leur style d'aller fanfaronner rien que pour faire enrager.

- Après je n'ai pas envie que tu te fasse disputer à cause de moi, alors si tu veux y aller vas y

©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Baldwin
Instructeur
Nathan C. Baldwin
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 155
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■
magie/auramagie/aura■■■■
resistanceresistance■■■
esquiveesquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1063-il-faut-savoir-etudier
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty12.12.17 15:02

Nathan pouffait, le sérieux de son ami avait un côté mignon. C'était Joris ça. Le mage était content de l'avoir malgré tout comme une personne proche. Même s'il adorait le taquiner comme le prouvait sa pique plus que provocante envers son camarade. Il tapotais son épaule avec tendresse.

« Je te taquine, c'est un de mes petits plaisirs. Je vais la rejoindre. Sache que ça m'a fait plaisir d'être avec toi pour autre chose qu'un combat. Et un réchauffement dû à notre bêtise. Bon courage avec ton homme. Et si ce dernier te blesse, il aura affaire à moi. »

Il était protecteur envers ceux qu'il aimait vraiment, ils étaient rares. Bien qu'il en parle assez peu. Son métier le forçant à garder des secrets qu'il aurait du crier au monde entier. Mais bon, il haussait les épaules avant de faire un plan pour sortir en toute discrétion. Il avait l'impression dans ce genre de moment qu'il était une sorte de bandit. Pour un soldat, c'était un peu comique. Il suivait des ordres et finalement, il lui arrivait de faire qu'à sa tête.

« Je sais comment me faire pardonner... Mais je ne te donnerai pas cette astuce maintenant... »

Sous-entendre des choses était un autre des jeux qu'il aimait. Il s'amusait avec pendant ses missions. Peu de personnes défaisait le sac de nœuds qu'il avait fait avec les années. Avec des pas à faire rougir tous les ninjas de films de fiction dans un pays lointain. Il se dirigeait vers la sorties. Il serait un soldat peut-être en retard si le pire arrivait. Mais il combattrait avec le panache qui le caractérise. Nathan n'allait pas se priver pour vivre dans la peur Malgré qu'une partie de lui voulait rester. Sa partie prudente, rodée au pire.  Se disputer avec sa moitié n'était pas souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Wilder
(Modo) ϟ SEED de rang 6, spécialisé en paramagie
Joris Wilder
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 847
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Miko
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) 9e1u
Âge du perso : 26 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce
magie/auramagie/aura■■■■■
resistanceresistance
esquiveesquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1014-joris-i-see-myself-in-
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty21.12.17 20:54


Après l'effort, le réconfort...ou presque


suite de vapeurs de frustration
Nathan avait trop pris l'habitude de me taquiner. Chose qui me dérangeait un peu mais bon...Ils paraissaient que c'était courant de faire ce genre de choses entre amis alors je n'avais rien dit à ce sujet. Cependant, j'étais bien trop réservé pour le taquiner à mon tour. Ce qui était bien dommage vu le nombre de fois où je m'étais retrouvé gêné à cause de lui. Mais un jour, je prendrai ma revanche. Je ne le montrais pas forcément mais j'étais aussi content de passer du temps "normal" avec Nathan. Je l'appréciais beaucoup et c'était aussi - quelque part - un bon professeur de la vie. Bon, je ne tenais pas non plus à savoir TOUT mais voilà. J'avais l'impression de bien avancer et j'avais noté dans un coin de ma tête ses conseils pour ma relation avec Paul. Ca n'allait pas être évident de devenir exclusif pour les yeux du paysagiste mais je ne m'avouais pas vaincue.

- Il est aussi pacifiste que moi ne t'inquiète pas...En tout cas merci encore d'avoir fait déguerpir la bande d'idiots


Ca aussi c'était utile. Compris dans le pack d'amitié et je trouvais ça quand même beau au fond. Je n'avais même pas besoin d'appeler à l'aide pour que l'on vienne à mon secours. En même temps il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que j'étais dans le rôle de la victime. Ma chambre était le seul endroit où j'étais sur et certains d'être tranquille. Pour l'instant, aucun n'avait eu l'idée de dégrader ma porte et c'était tant mieux. J'espérais donc pouvoir retourner dans mon palais sans aucun soucis aussi. Bien qu'à cette heure ci mes bourreaux devaient être occupés à autre chose qu'à m'attendre dans un détour de couloir. Je n'avais plus qu'à croiser les doigts pendant que Nathan irait rejoindre sa petite amie hystérique.

- Je ne tiens pas non plus à savoir


Rétorquais je avec une grimace. Vraiment aucune envie de connaître les plans de Nathan pour se faire pardonner ses écarts. Je lui souhaitais donc une bonne nuit - avant que ne lui vienne l'idée de vouloir me taquiner à nouveau - et je retournais sans aucun obstacle dans ma chambre. Après m'être déshabillé et enfilé un bas de pyjama, je me glissais dans mon lit.

[fini pour moi ^^]
©️ Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)   Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort...ou presque ( with nathouille ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandre ϟ Resserrer les liens après le drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-