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 Règlement

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Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1239
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Règlement    21.07.15 14:33


Le règlement


• Général.
Respect, politesse et courtoisie étant les clés même d'une entente irréprochable, les administrateurs et modérateurs se donnent le droit de supprimer ou censurer tous messages concernés par les cas cités ci-après :

• Contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs; contenu jugé trop choquant. Nous ne vous interdiront pas d'intégrer des scènes de sexe dans vos RP mais cela devra rester suggéré et l'indication (-18) ou (HOT) devra apparaître dans le titre du RP.

• Contenant des caractères diffamatoires, racistes, xénophobes, révisionnistes ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui dirigés contre les autres membres (on ne vous empêchera pas d'avoir un personnage imbuvable).

• Incitant à la discrimination, à la haine d'une personne/d'un groupe de personnes à cause de leurs origines, leur appartenance ou non-appartenance à une ethnie, nation, race ou religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes.

• N'ayant rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood). Il est évident qu'il peut nous arriver à tous de faire un écart à cette règle.. Nous vous demandons donc simplement de l'éviter au maximum.

• Écrits en langage SMS, ou difficilement compréhensibles. Merci donc d'écrire correctement, en minuscule et d'éviter : "CeCiii", "AinSi quE CelA". Il existe des outils comme le correcteur Word ou encore Bonpatron.com

Les membres sont priés de signaler les messages et autres postes qui leur sembleront contraires à ces règles.



• Plagiat.
Le respect des droits d'auteurs exige que tous les textes et autres créations ne peuvent pas être utilisés sans accord écrit des administrateurs et/ou des créateurs/auteurs. Les membres ont la possibilité de poster leurs propres œuvres; ces dernières restent leur propriété et non pas celle du forum, SAUF si l'article ou la création concernée est une commande ou un article réservé au forum. Le membre est donc libre d’afficher ou de retirer ses créations du forum - sur une simple demande s'il ne peut le faire seul.



• Les Interdits.
Seront sévèrement punis :

- Le harcèlement, la publicité par MP.

- Les avatars, signatures, icônes ou toutes autres images à caractère choquant (nudité, etc...), conflictuels ou trop agressifs.

- Les contenus illicites, diffamatoires, illégaux, vulgaires ou insultants.

- Les liens publicitaires (hors de la section pub).

• La présentation

N'oublions pas que la présentation est un passage OBLIGATOIRE avant de poster sur le forum. Votre présentation sera archivée au bout de 10 jours sans nouvelles de vous, sauf si nous vous avons accordé un délai.  
Vous aurez néanmoins un accès à la chatbox du forum pour commencer à faire connaissance et éventuellement vous créer des liens avec d'autres joueurs. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter ces règles. Les membres ne respectant pas ces règles recevront un avertissement, puis un bannissement.

• Nombre de lignes.

Pas de minimum de lignes/mots imposés.

• Avatars et Signatures.

Votre avatar doit être de 200*320 pixels, ni plus ni moins. Il doit représenter une célébrité car nous sommes un forum à avatar réel. La différence entre l'âge de votre personnage et celle de la célébrité doit être de 7 ans maximum. Quant à la signature, qui est facultative, aucune taille n'est imposée tant qu'elle ne déforme pas le forum.


• Doubles comptes

Les doubles comptes sont autorisés. il vous faudra pour cela avoir un mois d'ancienneté, être à jour dans vos différents RP et obtenir l'autorisation d'un administrateur. Toutes demandes devront être effectuées via ce sujet.

• Inactivité.

Si vous ne postez pas au moins une réponse en un mois (sans absence signalée), vous recevrez un message privé vous signalant cet état de fait. Sans réponse de votre part dans les 15 jours suivant, vous serez ajouté au groupe des inactifs. Nous ne supprimons pas les membres inactifs mais leurs sujets seront archivés en attendant leur éventuel retour.

• Publicités et Sujets.

Pour faire de la publicité (up et maj), vous pouvez utiliser la forme et la présentation de votre choix tant que cela se fait dans la partie concernée. En cas de suppression de votre forum, merci de l'indiquer dans votre sujet pour que nous puissions le supprimer également.

©️ Field of Heroes ; timecompressionn.tumblr.


Dernière édition par Directeur Kramer le 11.12.16 16:14, édité 3 fois
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