AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kylian - In another world things could have been better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 7
Avatar : Callan McAuliffe
Crédits : motley control.

Âge du perso : 19 ans
Activité : Mécanicien à la BGU
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t683-kylian-in-another-world
MessageSujet: Kylian - In another world things could have been better   16.07.17 13:10


Kylian Noctis Verzor
I always felt a void in my heart, as if something was missing in my life
♦ NOM : Verzor. Pour lui, c'est un nom comme un autre, il n'y accorde que peu d'importance, c'est d'autant plus vrai maintenant qu'il sait que ce nom ne lui était pas destiné. Pourtant, c'est le nom qu'il porte, qui le définit, il représente son histoire c'est ainsi et il ne peut rien y faire. Il est bien loin de savoir qu'il est un Leonhart, qu'il aurait du être de cette famille dont le nom est si prestigieux. Il ignore tout de ces derniers et ne sait pas que quelque part se trouve le père et le frère avec qui il aurait dû grandir. ♦ PRÉNOM(S) : Kylian. Ses parents adoptifs disaient bien aimer le prénom, ils le trouvaient tout simplement joli. Eux qui avaient toujours rêvés d'avoir un enfant mais qui ne pouvaient en avoir, voulaient l'appeler Kylian. Pourtant, lorsqu'il ont obtenu Kylian, il avait une gourmette portant son véritable prénom Noctis. Plutôt que d'effacer totalement toute trace de son ancienne existence, ils ont décidé de garder ce prénom en l'ajoutant au premier. Lui, sait désormais que c'est le prénom que ses véritables parents avaient choisis. Mais après autant d'année à entendre Kylian dans la bouche des autres, il n'a pas pour autant changé son prénom. ♦ ÂGE : 19 ans. Dix-neufs ans de galères en tout genre, il peut désormais être totalement autonome et attend de trouver sa place dans le monde. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 Mars 74 dans la province de Dollet bien qu'en réalité il l'ignore étant donné qu'il n'était encore qu'un bébé lorsqu'il a été enlevé à sa famille. Il a en revanche toujours vécu au sein de la République de Galbadia jusqu'à ce qu'il parte pour Balamb. ♦ LOCALISATION : Dans la ville de Balamb où il vit désormais...ou en tout cas pour le moment. Au départ il n'avait pas l'intention de s'y éterniser mais pour l'instant quitter la ville n'est pas à l'ordre du jour. ♦ METIER : Il est Mécanicien à la BGU, ce qui lui permet de subvenir à ses besoins et d'exercer dans un domaine où on peut dire qu'il s'avère plutôt doué. Toutefois, il n'a pas l'intention de rester mécanicien toute sa vie. A l'origine, ce travail était censé l'aider à accumuler assez d'argent pour payer ses frais de scolarité à la G-Garden et pouvoir entrer dans l'armée Galbadienne mais avec l'accession au pouvoir de Cydaée son avenir reste incertain. ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire il gagne plutôt bien sa vie quand bien même ça n'est pas exceptionnel. Il a toutefois appris à vivre avec peu au vu de ses origines modestes et est loin d'être du genre dépensier. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Scénario. ♦ AVATAR : Callan McAuliffe. ♦ CRÉDITS : motley control.

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force
Aura politique
Résistance
Esquive
DÉFAUTS : Nerveux, Kylian est quelqu'un de particulièrement susceptible qui peut être facile à irriter si on le provoque un peu trop ou si on ne fait pas attention à ce qu'on lui dit. Il peut d'ailleurs s'emporter très facilement au point de perdre le contrôle sur ses émotions. Rancunier, il ne vaut mieux pas lui faire un sale tour car sa première réaction sera de trouver un moyen de rendre la pareille en particulier si vous vous trouvez en face de lui. Si ça n'est pas le cas, il ne l'oubliera pas de si tôt. Bagarreur, il ne se laissera pas faire si on lui marche sur les pieds et n'hésitera pas à répondre avec ses poings si on le cherche un peu trop. C'est particulièrement vrai lorsqu'il se retrouve face à des personnes qui ont un ego démesuré et qui cherchent à le rabaisser. Entêté, lorsqu'il a une idée en tête, Kylian la suit sans jamais s'en détourner et il peut être difficile à raisonner. C'est une véritable tête de mule, ce qui peut l'entraîner à se retrouver dans des situations délicates parfois. D'ailleurs, quand bien même on lui prouverait qu'il a tort, il ne l'avouerait pas. Impatient, il tient difficilement en place et ne supporte pas ne serait-ce que d'attendre 10 minutes. Il vaut mieux éviter d'arriver en retard lorsqu'il vous attend car il peut assez vite devenir insupportable et commencer à se plaindre. Il a aussi tendance à foncer sans réfléchir si les discussions sont trop longues à son goût. Râleur, il n'est pas rare de l'entendre se plaindre de quelque chose, que ce soit parce qu'il remet en question l'organisation ou parce que quelque chose l'aura rendu mécontent. Une fois qu'il est lancé, il peut être difficile de l'arrêter. Provocateur, il n'hésitera pas à mettre au défi tous ceux qu'il ne peut supporter si jamais il en a l'occasion et ce quand bien même il ne serait pas vraiment en mesure de l'emporter. Dans ces moments-là il ne réfléchit généralement pas et cherche d'avantage à énerver la personne qui se trouve en face de lui afin de la pousser à sortir de ses retranchements.    

QUALITÉS : Vif, Kylian est un jeune homme qui déborde d'énergie et il est assez rare de le voir posé quelque part à ne rien faire ou à rêvasser. En fait, il peut parfois être assez difficile de le suivre tant il peut bouger dans tous les sens. On pourrait presque dire qu'il est infatigable. Direct, il a tendance à aller droit au but quand il parle aux gens ou quand on lui demande quelque chose. En général on apprécie beaucoup le fait qu'il sache aller à l'essentiel sans passer par quatre chemins. D'ailleurs c'est une qualité qu'il apprécie aussi beaucoup chez les autres. Combatif, il ne se laisse jamais abattre et cherchera toujours à donner le meilleur de lui même pour atteindre ses objectifs. Toutes les épreuves qu'il a dû traverser lui ont apprit qu'il fallait toujours persévérer dans son entreprise et se battre contre vents et marées. Il est loin d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds. Courageux, il est loin de prétendre n'avoir aucune peur, mais il essaye de les surmonter. Quelque fois, cela relève sans aucun doute plus de l'instinct que d'autre chose mais si il doit faire face au danger, alors il le fera même si c'est toujours difficile de savoir à l'avance quelle peut être sa réaction. Ingénieux, Kylian arrive facilement à se sortir des situations délicates. C'est peut-être un côté que l'on soupçonne moins en lui quand on le regarde aux premiers abords. Il faut dire qu'il a dû très vite apprendre à se débrouiller seul. Grâce à ça et au fait qu'il est très habile de ses mains, il peut faire beaucoup avec peu. Sociable, il a tendance à aller vers les gens et arrive facilement à les aborder. Il aime bien discuter avec d'autres personnes et apprendre à connaître les histoires de chacun. C'est en partie lié au fait qu'il déteste rester seul. Blagueur, il aime détendre l'atmosphère en faisant de petites blagues. Il préfère de loin voir un sourire sur le visage des autres, plutôt qu'une larme ou un regard rempli de colère. Ça l'aide aussi à oublier ses propres problèmes.

TALENT : Kylian possède un talent certain pour la mécanique. Il a tout apprit auprès de l'un des amis de ses parents adoptifs qui possédait un garage et avec qui il a passé beaucoup de temps. Il travaillait d'ailleurs avec lui avant de venir à Balamb. Cet homme dont il était finalement très proche s’appelait Silas. C'était un ancien militaire Galbadien dont les connaissances dépassaient le simple entretien de voitures. Grâce à lui, Kylian sait à peu près tout ce qu'il faut savoir au sujet d'un certain nombre de véhicules motorisés et peut être capable de réparer à peu près n'importe quoi. De plus, avec des parents adoptifs travaillant dans la clandestinité pour le Président Vinzer Deling, il possède un certain nombre de compétences liées au fait que ses parents se servaient parfois de lui pour les aider dans leurs méfaits. Son père adoptif lui a apprit à se battre afin qu'il soit capable de se défendre en cas de problèmes et quand bien même il est très loin de maîtriser des techniques de combats dignes de professionnels, dans les rues il est capable de se défendre et il pourra donner du fil à retordre à ses adversaires. Il maîtrise aussi le béaba du voleur car très tôt ses parents adoptifs ont estimé qu'un enfant ça pouvait se faufiler dans des endroits que les adultes ne pouvaient pas atteindre, ce qui pouvait être très utiles pour eux. C'est aussi de fait un très bon sprinteur car il a bien passé une bonne partie de son enfance à devoir courir face à un certain nombre de poursuivants.

RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Ayant grandi dans une famille à la solde de l'ancien Président Vinzer Deling et qui lui était loyale, Kylian a longtemps eu une assez mauvaise image du SEED. Pour lui, cette organisation représentait l'image même de l'hypocrisie. Ces mercenaires prétendaient se battre pour l'honneur, pour le bien commun, ou encore pour protéger le monde, mais en réalité cette protection qu'ils proposaient était liée à une contrepartie financière. L'amour de l'argent camouflé derrière un écran de fumée, voilà ce qu'était pour lui la véritable valeur du SEED. Si ils étaient si valeureux que ça, ils prendraient leurs armes et chercheraient à défendre les plus faibles sans contrepartie. Ils s'occuperaient sans doute d'aider un peu plus les populations de la planète ou tenteraient d'unifier le monde sous leur bannière. Mais il n'en était rien. En plus, pour Kylian le SEED n'avait absolument aucune légitimité et quand il entendait quelqu'un en parler en bien ça avait le don de l'énerver. Pour qui se prenaient-ils ces gens-là? A regarder tout le monde de haut alors qu'ils suivaient la même logique que les autres. Et encore ce n'était pas tout. Kylian trouvait que les SEED prenait une importance bien trop grande dans le monde car ces derniers se considéraient comme assez supérieurs pour être en mesure d'interférer dans les affaires d'un Etat souverains et de la volonté de son peuple. C'est une organisation qu'il considérait comme particulièrement dangereuse en particulier pour cette raison-là. Enfin...c'est ce qu'il pensait à leur sujet jusqu'à il y encore très peu de temps.

Sa vision semble changer peu à peu. Déjà depuis qu'il travaille comme mécanicien à la BGU, il côtoie un certain nombre de SEED et force est de constater qu'ils sont loin d'être comme il se les imaginait. C'est quelque chose qui l'a énormément surpris à son arrivée. En même temps, il les jugeait sans véritablement les connaître, il se basait sur des histoires que lui racontaient ses parents adoptifs et leurs amis. Et puis, il admirait tellement le Président Deling que tous ceux qui ne se rangeaient pas à ses côtés étaient dans le tort. Mais ce qui a véritablement bouleversé sa vision du monde et de l'organisation c'est l'assassinat de Deling par la sorcière Cydaée. Quand il voit la facilité avec laquelle elle a réussi à mettre l'armée Galbadienne au pas, quand il voit la façon avec laquelle elle est arrivée au pouvoir, il commence à se dire que les SEED sont peut-être les seuls à pouvoir l'arrêter. Aujourd'hui, il ne sait plus vraiment que penser, il est perdu entre un idéal qui vient de s'effondrer et un avenir qui laisse à désirer.


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?

Non, je n'ai jamais été témoin d'une action du SEED. On m'a raconté beaucoup de choses à leur sujet, notamment qu'ils étaient des guerriers d'exception. C'est quelque chose que tout le monde s'accorde à dire. Le problème n'est pas ici, le problème c'est que pour moi les SEED étaient des hypocrites qui aimaient vanter leurs actions tout en prétendant aider les autres. En tout cas c'est ce que j'avais fini par me dire à force d'entendre mes parents et leurs amis dire à quel point ils les détestaient. Maintenant que je les côtoie chaque jour, je serai curieux de les voir en action afin de me faire ma propre opinion à leur sujet, je veux bien admettre...les avoir jugés sans vraiment les connaître. Mais je ne m'en excuserai pas, bien souvent ils ne sont que des histoires, des fantômes dont on entend parler mais que l'on ne voit presque jamais. Et puis aussi...j'aimerai bien voir des mes yeux si ils sont aussi exceptionnels au combat que ce que l'on raconte.  

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?

Si je suis préparé à la guerre? Seuls les privilégiés ne le sont pas car ce sont ceux qui ont le plus à perdre. La plupart des gens ont du vivre des épreuves qui d'une manière ou d'une autre les ont préparé à ce moment. La guerre n'est rien d'autre que la forme ultime de violence et d'injustice de ce monde, c'est tout. C'est aussi pour ça que j'admirai le Président Deling, il avait compris que le seul moyen de ne pas être frappés par la guerre c'était de frapper les premiers. Son idéal d'unification je le partage, car je pense que bien des problèmes pourraient être évités si l'on arrêtait de penser à nos différences mais que l'on se regroupait derrière nos points communs. C'est aussi pour ça que je ne pourrai pas suivre Cydaée, je doute de ses véritables intentions. Elle n'aurait pas tué Deling sinon. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais avec elle à la tête de Galbadia il risque d'être bien sombre.

PRÉNOM : Lyos. LOCALISATION : Dans le sud :P FREQUENCE DE CONNEXION : Ca dépend de ce que j'ai à faire mais en général je passe un petit peu tous les jours. DC? : Nope. Comment nous avez vous trouvé? : Je ne m'en souviens plus, certainement un partenariat x)


Dernière édition par Kylian N. Verzor le 22.07.17 0:13, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 7
Avatar : Callan McAuliffe
Crédits : motley control.

Âge du perso : 19 ans
Activité : Mécanicien à la BGU
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t683-kylian-in-another-world
MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   16.07.17 13:10


TELL US YOUR STORY
Moving forward, whatever happens

Chapter 1: Broken World

Il y a encore quelques années, Kylian était persuadé d'avoir un semblant de vie normale, il pensait même être chanceux. Après tout, il avait une famille quand d'autres n'avaient pas toujours cette chance. Et si la vie n'avait jamais été facile pour lui étant donné qu'il a dû grandir dans un milieu particulièrement brutal, au moins, il savait qu'il aurait toujours des personnes sur qui il pouvait compter. Il avait ses parents mais aussi leurs amis qui se montraient toujours présents pour lui. Des amis assez particuliers il faut le dire puisqu'ils formaient ensemble un gang au service du Président Vinzer Deling. Ils l'aidaient à résoudre ses problèmes, et en échanges ils avaient droits à quelques libertés. Alors autant dire, que le groupe appréciait particulièrement le Président et ne manquait pas d'en faire les éloges. Tout était loin d'être parfait pour Kylian, il a connu beaucoup de galères mais il se satisfaisait de ce qu'il avait. Mais voilà qu'il y a trois ans, son monde s'est effondré.

"Kenneth...il faut qu'on parle...c'est peut-être le moment de tout lui dire, de tout lui avouer. Il doit savoir, on a repoussé ce moment tant de fois..."

C'est un moment dont il se souvient encore très bien aujourd'hui, un moment qui avait été douloureux pour lui. Il avait surpris une conversation entre ses parents qui semblaient se demander si il n'était pas le moment de tout avouer. Mais avouer quoi? Et à qui? Quel était donc ce moment qu'ils n'avaient cessé de repousser? C'était ce qu'il se demandait, alors il était resté discrètement derrière la porte afin d'en savoir plus. Et c'est là qu'il apprit la vérité. Il avait été adopté et ses parents n'avaient même pas daignés le lui dire. En même temps que pouvait-ils attendre d'eux? Ils étaient maîtres dans l'art du mensonge. Peut-être allaient-ils enfin le lui dire, mais ça il ne le saura jamais, il était bien trop tard, il l'avait apprit de la mauvaise manière. Ses relations avec ses parents n'étaient d'ailleurs pas au beau fixe, entre le fait qu'il les écoutait de moins en moins et qu'il avait tendance à sans cesse remettre en cause leur autorité et le le fait qu'il n'avait pas beaucoup apprécié qu'il se servent une nouvelle fois de lui pour un de leur projet qui plus est sans le prévenir...autant dire que la période non plus n'était pas propice à une telle révélation. Il y avait déjà eu bien trop de tension dans l'air.

Kylian avait fini par débarquer dans la pièce où se trouvait ses parents, sur le moment il s'était emporté. Il fut guidé par une colère qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il voulait des explications, mais il n'avait pas vraiment laissé le temps à ses parents de lui en donner. Il ne voulait pas croire à ce qu'il venait d'entendre, il le refusait car cela aurait voulu dire que toute sa vie avait été une illusion, une chimère et que rien n'avait été vrai. Et à la colère s'était mélangé un horrible sentiment de tristesse. A ce moment précis, il se sentait trahis. Aujourd'hui il en a prit conscience, sa réaction avait sans doute été excessive, il aurait dû rester calme, il aurait dû laisser ses parents s'expliquer. Au lieu de ça il n'avait cessé de les couper et de hausser le ton lorsqu'ils tentaient de formuler un semblant d'explication. C'était d'ailleurs assez incroyable, que son père n'ait pas cherché à le calmer comme il pourrait le faire d'ordinaire.


Chapter 2: Order and Survival

Le père adoptif de Kylian s'était toujours montré strict et dur avec lui. Au moindre écart, il n'hésitait pas à corriger son fils de manière ferme et brutale, il devait lui obéir et respecter ses décisions. Selon lui, c'était censé le protéger du monde extérieur, un monde froid et sans pitié. Selon Kenneth Verzor ceux qui survivent le mieux dans ce monde, c'était ceux qui étaient capables de faire ce qu'on leur demandait sans broncher. Et nous vous y trompez pas, si son père respectait le Président Deling, il avait aussi conscience qu'il pouvait se montrer cruel si l'on s'écartait du rang et plus que tout il ne voulait pas voir Kylian emprunter ce chemin. De plus, Kylian risquait fort de connaître le milieu dans lequel lui et sa femme évoluait et c'était un milieu qui pouvait se montrer dangereux et il était sans doute utile qu'il apprenne à se défendre seul. Ainsi son père adoptif décida de l'élever avec une discipline de fer.  

Le problème c'est que Kylian a toujours eu cette tendance à contester ce qu'on lui disait ou à faire l'inverse simplement par provocation. Si enfant, ce problème ne se posait pas car Kylian retenait assez facilement la leçon face à un père qui n'hésitait pas à se montrer violent pour lui faire comprendre que la vie n'était pas un long fleuve tranquille, les choses se gâtèrent à son entrée dans l'adolescence. Le pire étant probablement tous ces moments où son père lui demander de rester en place où lui interdisait de sortir. Kylian n'en faisait qu'à sa tête et essayait tant bien que mal de transgresser les instructions laissées par son père. Quelques-fois il réussissait à s'en tirer sans le moindre mal, mais ça n'a pas toujours été le cas et souvent il regrettait même d'avoir désobéi. Autant le dire, l'adolescence a été loin d'être une partie de plaisir pour l'un comme pour l'autre. Enfin...du point de vue de Kylian rien n'a jamais été facile pour lui lorsqu'il se retrouvait face à son père. Pour vous dire, dès qu'il jugea son fils assez grand pour être en mesure d'apprendre à se défendre, Kylian commença à recevoir des coups dont l'objectif étaient de l'amener à s'endurcir et à savoir comment réagir si jamais un jour on s'en prenait à lui.

"Arrête de chialer Kylian! Dans la vie des coups tu t'en prendra plein, tu en souffrira beaucoup mais tu ne dois pas les laisser t'abattre. Tu dois toujours te relever même si ton adversaire est plus fort que toi. Avec le temps, tu verra tu ne les sentira presque plus et tu pourra les rendre. Allez! Debout maintenant! On a pas encore fini..."

Les principaux souvenirs que garde Kylian de son père adoptif, c'est lui en train de le frapper, en train de le pousser à bout pour le forcer à réagir ou en train de lui hurler dessus. Il n'est même pas sûr d'avoir un véritable bon souvenir à son sujet et à force tout ce qu'il éprouvait lorsqu'il pensait à lui c'était de la colère. Ne pouvait-il pas simplement être un père comme les autres? Il lui en veut probablement encore un peu de ne pas avoir été présent pour lui comme un véritable père, même si depuis qu'il sait qu'il a été adopté Kylian a tendance à se dire que c'était presque normal qu'il se comporte ainsi puisque justement il n'était pas son vrai père. Mais avec du recul, il doit bien admettre que grâce à lui il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est capable de se défendre si besoin.

Chapter 3: Lost Family

Quelques fois, il arrive à Kylian de penser à ses véritables parents et de s'interroger sur eux. Il essayait bien difficilement de trouver des réponses aux nombreuses questions qui pouvaient se glisser dans son esprit, mais c'était bien difficile d'y répondre étant donné qu'il ne savait strictement rien. Qui étaient-ils? Sont-ils encore vivants? Pourquoi n'a-t-il pas grandi à leurs cotés? Est-ce que c'est parce qu'il ne l'aimaient pas? Ou parce qu'ils ne voulaient pas de lui? Ou alors y avait-il une autre raison? Peut-être qu'ils n'avaient pas eu le choix, qu'ils avaient été obligés de se séparer de lui. Toutes ces questions sans réponse représentent une énorme frustration pour lui, et à force il a fini par se faire à l'idée qu'il ne connaîtra jamais la vérité à leur sujet. D'ailleurs, il se demande aussi si ça vaut vraiment la peine de savoir. Après tout, ça ne changera rien à son passé, ça ne changera sans doute rien non plus à la personne qu'il est devenu.

Et puis, en ne sachant absolument rien sur son passé, comment pourrait-il réussir à obtenir des réponses? Enfin, si, il y a bien quelque chose. C'est une gourmette qu'il avait apparemment sur lui lorsque ses parents adoptifs l'on recueilli, portant le prénom que ses véritables parents souhaitaient lui donner "Noctis". C'est le seul indice qu'il ait à ce jour, mais il est bien conscient qu'il n'ira pas très loin avec ça. Une chose est sûre, si il découvre un jour ses origines, il ne saura sans doute pas comment réagir et cela relèvera sans l'ombre d'un doute du miracle. Comment pourrait-il découvrir que le sang des Leonhart coule dans ses veines? Comment pourrait-il savoir que quelque part se trouvent un père et un frère qui l'attendent? Kylian préfère plutôt regarder vers l'avenir et continuer à avancer sans se poser de questions. Le passé est le passé, il ne peut rien y changer. 

"Mon histoire? Il n'y a pas grand chose à en dire...non vraiment. Racontes-moi plutôt la tienne, je suis sûr qu'elle est plus intéressante."

En attendant, lorsqu'on lui pose des questions sur son passé, il a plutôt tendance à esquiver les questions, un peu comme si soudainement il en avait honte. Sans doute aussi parce que penser à la vie qu'il aurait pu avoir, lui fait plus de mal qu'autre chose. Parfois, il lui arrive de se dire qu'il aurait préféré ne jamais surprendre cette conversation entre ses deux parents adoptifs.  


Chapter 4: Daily Adventures

Comme ça, on peut avoir l'impression que Kylian n'a jamais aimé sa vie, qu'il avait toujours voulu s'en échapper mais ce n'était pas toujours vrai. Il y avait aussi eu de bons moments. Sa mère adoptive n'avait jamais été violente avec lui. Bien au contraire, pour elle qui n'avait pu avoir d'enfants par ses propres moyens et qui en avait toujours rêvé, Kylian était son petit protégé, la prunelle de ses yeux. Son seul défaut aux yeux de ce dernier était qu'elle ne s'était jamais vraiment opposée au méthodes brutales de son père adoptif. Sans doute parce qu'elle devait avoir conscience que pour s'assurer que son fils puisse se défendre seul et se débrouiller en toutes circonstances, il lui fallait connaître des situations difficiles. Sans doute aussi que ça l'arrangeait bien de ne pas avoir à traîner ce fardeau, le laissant volontiers à son mari. Enfin, ça n'était pas la seule raison.

L'adoption de Kylian avait été le fruit d'une véritable envie du couple Verzor d'avoir un enfant, un enfant à chérir et à protéger. Oh ça ils l'aimaient leur petit garçon, mais disons que quelques fois ils n'hésitaient pas à joindre l'utile à l'agréable. Un enfant peut se rendre utile dans certaines situation et il est déjà arrivé à Kylian de se retrouver au milieu des activités du gang auquel le couple appartenait. Le groupe se servait de lui quand il s'agissait de voler des objets discrètement, après tout, un enfant ça ne se soupçonne pas de suite et ça peut permettre d'être un peu plus discret. Un enfant, ça peut faire le guet sans paraître aussi suspect qu'un adulte aussi, ça peut se glisser dans des lieux où un adulte ne le pourrait.

Pour lui tout semblait être un jeu à l'époque, il rendait service, il faisait plaisir à ses parents et puis en plus les membres du gang avaient toujours été gentils avec lui. On le considérait un peu comme en étant quand bien même ce qu'il faisait pour eux était très limité et plutôt occasionnel. A l'époque il était loin de se douter les véritables enjeux qui se cachaient derrière tout ça. Si de tant à autre ses parents se servaient de lui pour les aider dans leurs activités illicites, ils évitaient au maximum de trop l'impliquer afin qu'il ne soit pas dans des situations dangereuses ou en tout cas essayaient. Parce qu'on ne peut pas dire qu'ils aient trop réussi vu qu'à plusieurs reprises Kylian a manqué de se faire attraper par les ennemis ou les cibles du gang. Au final, tout ce qui a pu se passer dans son enfance et son adolescence l'a amené à grandir très vite.  


Chapter 5: Heart and Instinct

Au milieu de toutes ces personnes qu'il a pu côtoyer, il y a une qui s'est avéré particulièrement importante pour lui. Il s'agit d'un ancien soldat Galbadien qui tenait un garage et qui faisait aussi service de fournisseur au gang auquel appartenaient les parents adoptif de Kylian. Depuis le temps qu'il les fournissait, lui aussi était "de la famille". Mais contrairement aux autres, il restait loin de la violence. C'est pourquoi, le petit Kylian a souvent été amené à rester avec lui. Cet homme dont le prénom était Silas, a probablement été l'une des meilleurs choses qui lui soit arrivé, avec le temps il est devenu comme un mentor pour lui. C'est d'ailleurs de lui qu'il tient toutes ses connaissances dans la mécanique, mais c'est aussi sans doute grâce à lui qu'il n'a pas fini par tomber totalement dans le crime comme ses parents.

Kylian a énormément de respect pour cet homme qui avait pour habitude de lui raconter ses histoires de guerre, de lui parler avec passion de tout les véhicules, de toutes les armes dont il a pu s'occuper pendant son service. Il semblait ne jamais être à court d'anecdotes. C'était aussi un homme patient, et de la patience il en a eu énormément avec Kylian qui parfois pouvait être difficile à gérer lorsque à l'inverse lui perdait patience ou s'emportait. D'ailleurs, c'était peut-être l'une des rares personnes à toujours savoir trouver les mots avec lui, à savoir comment réussir à le calmer. Il a toujours été présent pour lui, dès que Kylian avait un soucis, il était là et essayait de l'aider. Ce qui était assez drôle, c'est que dans ces moments-là il finissait toujours ses phrases de la même manière: en lui disant de suivre son cœur et son instinct car il s'agissait des deux seules choses qui ne le trahiraient jamais.

Malgré leur proximité, il y a énormément de choses que Kylian ne sait pas au sujet de son mentor. Par exemple, il n'a jamais vraiment su comment il s'était retrouvé là où il était alors qu'il semblait avoir fait parti de l'élite. Un jour peut-être qu'il le lui demandera. Quoi qu'il en soit, il ne serait pas là où il se trouve aujourd'hui sans lui, c'est quelqu'un qui a joué un grand rôle dans sa vie, et ça Kylian en est conscient. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné l'envie de servir Galbadia et son Président Vinzer Deling. Il avait en quelque sorte envie de suivre les pas de son mentor.  


Chapter 6: Moving Forward

Avant de se retrouver comme mécanicien à la Balemb Garden University, Kylian voulait intégrer l'armée Galbadienne et pour ça il pensait passer par Galbadia Garden mais voilà, il lui fallait de quoi payer les frais d'inscription et ça c'était quelque chose qu'il n'avait pas. A ce moment-là, il n'avait pas l'intention de baisser les bras, il comptait bien trouver l'argent dont il avait besoin pour pouvoir réaliser son rêve. Car oui, tel était son rêve, servir sous les couleurs de Galbadia, pour son Président et sa vision du monde. Pour pouvoir le faire, il lui fallait trouver un travail. Il voulait d'un travail honnête, il ne voulait pas gagner de l'argent en rackettant des gens comme ses parents adoptif. Il savait qu'il devait mettre à profit tout ce que lui avait apprit Silas pendant toutes ces années où il avait travaillé à ses côtés dans son garage. Pourquoi s'être retrouvé à travailler pour les SEED comme mécanicien alors qu'il avait autant de préjugés à leur égard? Tout simplement parce qu'au moins on lui proposait un travail qu'il jugeait justement honnête. Il était loin de toutes les magouilles dans lesquels il avait pu traîner plus jeune et ça lui suffisait bien. Ça et sans aucun doute un peu de curiosité à l'égard de cette organisation dont il n'avait cessé d'entendre parler.

Au final, il s'est plutôt bien acclimaté et il a eu bien des surprises en apprenant à connaître ces mercenaires à la renommée mondiale. Depuis, bien des événements sont passés comme l'assassinat de Deling et la prise de pouvoir de Cydaée, des événements qui l'on conduit à remettre en cause les décisions qu'il pensait prendre. Lui qui rêvait de rentrer dans l'armée Galbadienne n'arrive pas à s'imaginer servir sous les ordres de Cydaée. Il se méfie beaucoup d'elle et pense que Galbadia ne devrait pas la suivre alors qu'elle a tué son leader légitime pour pouvoir prendre le pouvoir. Pour le moment Kylian a du mal à voir son avenir, et alors qu'avant il avait un but maintenant il se contente d'avancer en attendant de savoir ce qui l'attend.



Dernière édition par Kylian N. Verzor le 22.07.17 0:31, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 650
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   16.07.17 15:23

Bienvenue Kyliaaan kyaaa skaaam
Zach va enfin avoir son petit frère :bril:
Bon courage pour ta fiche !

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 66
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Shiya

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   16.07.17 16:16

Re bienvenue :ponpon:

_________________
You wanted to live like us. ALEXIEL VISKA PEARSON
Ce qui compte ce n’est pas la destination mais le trajet qu’on emprunte pour y arriver × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 7
Avatar : Callan McAuliffe
Crédits : motley control.

Âge du perso : 19 ans
Activité : Mécanicien à la BGU
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t683-kylian-in-another-world
MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   17.07.17 0:19

Merciiiii :amor:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 993
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Mind (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   17.07.17 0:50

Frérot happy
J'ai trop hâte de lire ta fiche kyaaa héhé

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 68
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © moony

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   17.07.17 4:06

Bienvenue à toi! Tu verras, en tant que nouveau membre, je peux t'assurer qu'ils sont tous accueillant et de vrais amours alors je te garantie que tu auras beaucoup de plaisir à rp parmi nous! :)
J'ai bien hâte de lire ta fiche... en plus, Callan McAuliffe :tongue:

_________________
Pour out your oil in my burning heart.This is past addiction, this love is crack can you see my heart turning black ?
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1291
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   17.07.17 9:39

Encore bienvenue parmi nous Kylian !! câlinou
J'approuve le choix de Callum, il a un air de famille avec Josh Hutcherson je trouve, ça marche super bien pour des frères tikeur
Si tu as la moindre question n'hésites pas ! :D

Aya > câlin canard tikeur tikeur

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 7
Avatar : Callan McAuliffe
Crédits : motley control.

Âge du perso : 19 ans
Activité : Mécanicien à la BGU
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t683-kylian-in-another-world
MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   17.07.17 20:47

Merci à tous pour votre accueil! love
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Instructrice
avatar
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 152
Avatar : Ksenia Solo
Crédits : Moony

Âge du perso : 23
Activité : Ancienne SOLDAT en arrêt forcé, instructrice de combat à l'arme blanche et de lancer
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   22.07.17 17:58

Hey, hey, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenu ici donc je vais corriger cette erreur en te faisant un gros câlin de bienvenue tikeur

Pour en revenir à ta fiche, j'ai beaucoup aimé la lire et on voit que ce petit 'Noctis' t'as bien inspiré.

Je laisserai Zachary donner son feu vert pour ce qui concerne l'histoire et le scénario en lui même mais comme je gère la partie contexte, intrigue et compagnie, j'ai une petite remarque à faire pour que tu puisses être validé. Rien de bien méchant, juste des précisions à apporter pour garder la cohérence globale de ton histoire par rapport au forum ^^

@Kylian N. Verzor a écrit:
Pourquoi s'être retrouvé à travailler pour les SEED comme mécanicien alors qu'il avait autant de préjugés à leur égard? Tout simplement parce qu'au moins on lui proposait un travail qu'il jugeait justement honnête. Il était loin de toutes les magouilles dans lesquels il avait pu traîner plus jeune et ça lui suffisait bien. Ça et sans aucun doute un peu de curiosité à l'égard de cette organisation dont il n'avait cessé d'entendre parler.

Au niveau du pourquoi du comment de l'embauche de Kylian à la BGU, il faudra un peu détailler. En effet, malgré ses grandes capacités, Kylian est très jeune et vu ses capacités, il a un passé trouble de part ses parents adoptifs que le Directeur Kramer avec son réseau ne peut pas ignorer. La BGU cache de nombreux secrets et ce doit de protéger l'identité de ses SEED infiltrés qui ont leur base à la BGU. Il ne peut pas se permettre d'engager n'importe qui. Il y a des vérifications d'antécédents, des garants de moralité, ce genre de choses. Le but étant d'assurer la sécurité des SEED qu'il envoie en mission.

La BGU embauche beaucoup sur Balamb car ils sont pro-BGU. Donc il y a peu de chances qu'ils soient aller chercher Kylian. Du coup il faudrait détailler sur pourquoi il a postulé à la BGU et pas ailleurs? Comment il a pu convaincre Kramer qu'il ne risquait pas de vendre ou de donner des informations à Galbadia. J'ai cru comprendre qu'il avait commencé à travailler avant l'assassinat de Deling donc c'est dommage, si c'était après, Kramer aurait eu plus de raisons de l'embaucher (les ennemis de mes ennemis sont mes amis en gros). Donc il faut de bonnes raisons à son embauche. Soit des soupçons sur son identité (après tout Kramer et Aingeal était plutôt proches), soit un bénéfice quelconque.

De plus, Kylian a certainement du signer un contrat de confidentialité et il n'aura pas accès à l'intégralité de l'établissement (le garage et la cafétéria en permanence et d'autres zones sur autorisation spéciale pour des réparations). toujours dans un soucis de secret car le SEED reste un peu obscur comme organisme, même pour ses membres.

Voilà, voilà, c'est juste quelques précisions à apporter. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à m'envoyer des mp ou à me retrouver sur la CB, je serai ravie d'y répondre pour que tu sois validé au plus vite :ponpon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kylian - In another world things could have been better   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian - In another world things could have been better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission-