AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello, It's me ( Paul ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 702
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   08.02.18 21:27



Hello, It's me


Décembre

Je soupirai face aux paroles de Paul. Je ne lui avais jamais demandé de se débarrasser de toutes ses plantes. Je savais déjà que ça lui avait brisé le cœur d'avoir dû confier certaines d'elles à l'un de ses collègues. Mais qu'est ce que je pouvais y faire ? Je n'allai pas me battre avec le paysagiste pour ça. Simplement parce que Pauris avait eu le malheur de renverser un pot de fleur. Il n'avait même pas voulu faire de mal. Coincé dans sa boîte en carton, il découvrait le monde qui l'entourait dans un plus grand espace. Quelque part, il me faisait penser à moi. A la différence que, ce carton, je n'avais jamais voulu le quitter mais la vie m'avait forcé à le faire. Pour découvrir à mon tour ce qu'il se passait autour de moi.

- Je ne te demande pas de ne pas le disputer quand il fera une bêtise ni de sacrifier tes plantes. Je veux juste que tu sois plus patient c'est tout...Petit à petit il apprendre ce qu'il a le droit ou non de faire. C'est comme avec les gosses


Expliquais je avec le ton le plus calme que je pouvais, même si j'étais un peu agacé. Paul avait peut être accepté ce chat, mais parce que je l'avais sournoisement soudoyé. A forte de le côtoyer, j'avais appris à le faire aller dans mon sens. Caressant toujours distraitement le chat, je remarquais qu'il s'était endormi en sentant sa respiration soulevé doucement son petit corps sous mes doigts. Il était vraiment trop mignon. Tant de changement avait dû l'épuiser. Le prenant délicatement pour ne pas le réveiller j'allai le mettre dans son panier et retirait mon pull pour le mettre à côté de lui. J'avais lu quelque part que ça pouvait rassurer les animaux d'avoir une odeur familière. De toute manière avant de rentrer il allait falloir que je prenne une douche et que je me change. Je sentais un peu le chien mouillé avec la pluie de tout à l'heure.
Le livreur n'allait pas tarder aussi à arriver. J'avais le temps de me préparer rapidement - bien que la vitesse n'était pas vraiment mon fort quand je passais dans la salle de bain. La plupart du temps je me contentais de me déshabiller et de me faufiler sous ma couette pour dormir, quand je ne m'étais pas entrainé.

- Je vais prendre une douche, je te laisse accueillir le livreur


Annonçais je avant de disparaître dans la salle de bain. Je me débarrassai ensuite du reste de mes vêtements. Grimpant dans la baignoire, je passai le robinet en mode douche, appréciant l'eau chaude qui coulait sur ma peau. J'aimais aussi les produits que Paul achetait car il sentait super bon. L'odeur d'une fleur, évidemment. Je souriais malgré moi en pensant au paysagiste, me disant que j'étais quand même dur avec lui mais en même temps je ne savais pas comment m'y prendre. Malgré les conseils de Nathan, j'avais du mal à avoir confiance en moi dans notre "relation". Je ne savais même pas par où aller. Est ce qu'au moins mon ami avait raison au sujet de Paul ? Il ne le connaissait même pas alors il était fort probable qu'il se trompe. Je soupirai, coupant l'eau avant d'attraper une serviette pour me sécher. Je grimaçai face au miroir qui me renvoyait le désastre que ma mission avait fait sur mon corps. Ce n'était que des bleus mais si mon père l'apprenait il allait m'étrangler. En plus de ça je n'avais rien mis dessus depuis mon départ de l'infirmerie alors ça commençait un peu à me démanger. J'avais bien sur tout le nécessaire dans mon sac mais je n'étais pas assez souple pour m'occuper des blessures dans mon dos. Demander à Paul de m'aider me bloquait un peu. Même si on dormait ensemble et qu'il me prenait dans ses bras, ce n'était pas pareil. Rien que d'y penser j'en avais des frissons.

*Un peu de courage Joris, tu n'a pas peur d'un monstre mais un contact avec cet humain te terrorise ?*
* Je n'ai pas peur *
* Alors où est le problème ?*

Je faisais claquer ma langue contre mon palais en signe d'agacement. Je n'avais vraiment pas besoin que papy Exodus se mêle de ma vie privée. J'allai lui montrer que je n'avais pas du tout peur. Enroulant la serviette autour de ma taille, je sortais de la salle de bain, passant dans la chambre fouiller dans mon sac à la recherche du tube de pommade. C'était tellement le bordel là dedans. Finissant par trouver ce que je cherchais je me faufilais dans le salon pour retrouver Paul.

- Tiens

Déclarais je en lui tendant la pommade. J'entendais Exodus rire dans ma tête et fronçais involontairement les sourcils. Certes je n'avais pas vraiment formulé ma requête mais même si il avait deux petits pois en guise de neurones, mon corps quasi nu marqué devant lui devait tout de même lui donner un indice.

©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 150
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   14.02.18 18:10

Plus patient ? Aish, je le suis normalement. C'était une chose dont j'étais sûr. Je posais une main sur mon cœur. C'était un peu à cause de lui que je suis aussi vindicatif avec ce pauvre animal. Je respirai doucement. Me recentrant sur moi-même et chassant les idées négatives. On m'avait forcé à faire du Yoga. Certains réflexes étaient encré en moi. Je n'espérai pas trop avoir des enfants. Les repères que j'avais eus, bien que aimants, étaient peu face à une éducation parfaite. Le félin subissait ma jalousie.



Je le laissais prendre sa douche. Qu'il la prenne chez moi était un signe de confiance. Je n'allais pas le déranger. C'était son moment à lui. Comme j'avais des moments où seul la solitude état une compagne assez agréable. Je pouvais entendre le bruit de l'eau. J'ai sorti des assiettes par automatisme. On pouvait manger sans elles. Mais c'était plus fort que moi. J'aime le repas un peu présenté. J'ai pris deux couteau à bord rond. Je les préfère, car moins dangereux. Je les posais délicatement sur la table. Le chat serait sûrement réveillé par l'odeur de la nourriture. Je pouffais discrètement. Les animaux sont décidément rusés.



Mon petit manège fini, je suis content de moi. Je remarquais rapidement que je ne suis pas seul. En voyant si peu vêtu, je sentais mes joues chauffer. Pourquoi était-il là ? Que devais-je faire ? J'ai une pommade à la main.Je l'observe quelques instants, puis je secouais la tête. Se recentrer. Pas s'égarer. Il avait besoin sûrement de mon aide. Je sentais mon cœur faire un bond. J'avais parfois l'impression qu'il voulait sortir de mon corps. Je dévissas le bouchon. La pommade ne sentais pas la rose. En tant que paysagiste. S'il y a une plante, elle bien masquée par les autres ingrédients. Je fronçais mon nez. Le temps n'était pas à analyser la pommade. Mais plus à l'appliquer sur des bleus qui rendrait jaloux un artiste peintre.



Je m'en mets un peu sur les mains avant de commencer mon œuvre avec douceur et prudence. Comme si j'allais faire quelque chose de mal. D'abord sur le cou que j’effleure, puis les épaules. Puis soudain. La sonette me sauter. Je n'y attendais pas à celle-là. En voyant Joris, c'est sûr que c'est moi qui ouvre. Je laisse à peine la porte ouverte. Je donne quelques billets au pauvre livreur.



« Passez une bonne fin de journée. »



Je fermais la porte rapidement. Fait que ce gars n'est rien vu. Quelle galère.
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 702
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   17.02.18 18:38



Hello, It's me


Décembre

Je sentais mon cœur battre fortement dans ma poitrine en même temps que je regrettais d'avoir demandé de l'aide à Paul. Si il était rouge cramoisi, je n'étais surement pas en reste. Je maudissais intérieurement ma G-Force de m'avoir défier. Non mais quelle idée de l'avoir écouté. Pas que les mains du paysagiste sur moi me dégoutait mais...J'avais tout de même envie de courir dans la chambre me cacher sous la couette. Le fait était que je peinais aussi à respirer. J'étais quasi en apnée et figé comme une statue. C'était la panique intérieure la plus totale.
Le supplice était cependant écourté par la sonnette. Ca devait être le livreur, que Hyne le bénisse. Je reprenais ma respiration, le soulagement traversant mon corps et je ne perdais pas une seconde pour quitter cet enfer. Tant pis pour mes bleus. C'était trop pour moi. J'avais filé dans la chambre, entendant Paul refermer la porte d'entrée. Je ne savais pas si le livreur m'avais vu ou non mais ce n'était pas important. Il allait faire un beau rêve ce soir, il allait pas se plaindre. J'enfilais à la vitesse de l'éclair des vêtements propres après avoir laissé tomber la serviette. Je me sentais bien mieux maintenant dans un jean slim noir et un pull couleur crème. Je soupirai en entendant Exodus se moquer de moi dans ma tête. Certifiant que j'avais perdu la bataille. Tssss.

Je revenais dans le salon, rougissant légèrement en croisant le regard de Paul. Aish, ça allait pas être facile maintenant. J'allai mettre du temps à oublier ce moment gênant. Mieux valait aussi ne pas en parler à Nathan, c'était certains qu'il allait me charrier là dessus. La pizza était déjà posé sur la table, que le paysagiste avait mise pendant que j'étais sous la douche.

- Bon...et bien...mangeons

Lâchais je après un silence avant d'aller m'asseoir sur une chaise. Même si je n'avais plus vraiment très faim. Autant dire que toutes ces émotions m'avais coupé l'appétit. Je n'aspirais qu'à une chose : quitter rapidement cet appartement et rejoindre ma chambre à la BGU. Je n'en voulais pas à Paul. Il n'avait fait que ce que je lui avais demandé mais...c'était différent. Ce n'était pas pareil quand l'infirmière m'avais badigeonné. Bien sur, je n'avais pas apprécié non plus qu'elle me touche mais je n'avais pas eu l'impression que mon cœur allait exploser. Et j'avais encore moins rougis. Juste lancer un regard noir. Je soupirai, agacé par ces choses que je ne comprenais pas. Je remarquais que j'avais martyrisé ma part de pizza avec ma fourchette. Je n'osai même pas levé les yeux vers Paul. Aish, ça n'allai définitivement pas le faire.

©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 150
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   17.02.18 19:13

Tout avait été gâché, un moment gênant certes, mais plaisant. Je faisais brièvement la moue en le voyant à nouveau habillé. Je n'allais pas le forcer à me laisser continuer. Légère frustration, je peux la sentir en moi. Je respirai doucement. Il me restait qu'à manger. La pizza froide, c'était tout sauf agréable. J'en coupas un morceau. J'avais faim, un peu. Je ne suis pas un grand gourmand. Mais je devais me nourrir. Je n'osais pas trop le regarder. Il devait être plus embarrassé que moi-même. L'affronter me faisait un peu peur. J'avalais le premier morceau de cette nourriture et la chaleur apaisait le froid qui s'était installé dans la pièce.



« Merci et bon appétit... »



J'entendais ma voix, bien faible, aish, je n'avais pas demandé à le mettre encore plus dans des problèmes. Mon cœur battait si fort que ça résonnait dans mes oreilles. Au moins, ça faisait taire les questions que je m'étais posées. Je mangeais lentement, chaque bouchée me murant un peu plus dans un silence. J'avais l'habitude de ce dernier. Du vent qui laissait le son coupé cette absence de vie que je pouvais avoir. Là, c'était le chaton qui s'était approché comme un ninja de la table. Attiré comme je l'avais prévu par l'odeur de nourriture humaine. Ayant trop grand cœur. Je prends entre mes doigts un peu de fromage pour lui en donner. Il a peur de moi, il n'ose pas le prendre. Je suis un peu triste de ça. Je le posais sur le sol. M'empêchant de laver comme le criait mon corps. Pour ça je reprenais ma dégustation, tout en évitant Joris. Comment je pouvais interpréter ce qui venait de se passer bon sang ? Un avancement de quoi ? Je sais que ce que je ressens pour lui est complexe. Pas besoin qu'un autre livre me le confirme.



Sentant qu'un nœud s'était formé dans mon estomac, je n'ai pas osé manger plus. J'ai quand même quelque chose sur l'estomac. Que devais-je dire ? Faire ? Pas tourner en rond. Pas ranger. Je suis perdu. Je respirai à fond avant de me faire un thé par automatisme. J'aimais en boire. J'ai pris tout rapidement sans un regard à mon squatteur. Que va t-il se passer ? Va t-il me laisser ? Ou continuer ces choses muni d'une impulsion inconnues. Oui, j'avais regardé, mais c'était normal, je devais le soigner. N'empêche que cette image va me hanter, longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 702
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   18.02.18 22:06



Hello, It's me


Décembre

Paul n'avais pas l'air de briser le silence. Ce qui n'étonnait guère étonnant cela dit. Le connaissant, il était aussi peu doué que moi pour alléger une ambiance. Le silence ne me dérangeait pas ceci dit, c'était simplement cette espèce de tension que je ressentais à travers la pièce. Je n'avais pas voulu ça. Juste de la pommade sur mes blessures. Est ce que c'était si mal que ça ? Je soupirai, avant d'être attiré par Pauris qui tentait d'attraper un bout de fromage posé par terre avec ses petits pattes. Il avait réussi par finalement le manger. Il avait poussé un petit miaulement, de satisfaction peut être ? Avant de courir vers moi. Ses griffes venaient se planter sur le bas de ma jambe, alors qu'il se mettait debout sur ses pattes arrières. Il voulait faire quoi au juste ? Le chaton me fixait de ses petits yeux sombres se mettant à miauler.

- Ca va j'ai compris

Je me penchais pour attraper l'animal et le posais sur mes genoux. Ce dernier faisait trois tour sur lui même avant de se coucher sur moi. Aish, c'était bien ma veine d'être tombé sur un chaton qui s'attachait aussi vite. Même si il était mignon, ça n'allait pas être facile de le laisser avec Paul. Je craignais que Pauris ne fasse trop de bêtises pendant mon absence et de le retrouver devant la porte. Même si je doutais que le paysagiste était capable de faire une telle chose à une si petite et trop mignonne créature. De toute manière il était trop occupé à boire du thé. J'avais enfin fini par oser lever les yeux vers lui. J'étais encore un peu gêné mais la boule de poils posé sur moi avait un effet apaisant. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avant de finalement me lancer.

- Je suis désolé pour tout à l'heure...je pensais réussir à...supporter mais j'étais vraiment trop mal à l'aise

Je ne voulais pas qu'il pense qu'il avait fait quelque chose de mal. Rentrer à la BGU en laissant un silence pesant dans cet appartement. Même si après cela, il allait surement me falloir du temps avant que ça redevienne normal. Bien que, est ce que notre relation pouvait être considérer comme telle ? Je ne savais pas trop où je devais nous situer et n'osait pas non plus demander à Paul si ressentait quelque chose pour moi. De peur d'être déçu si ce n'était pas vrai ou au contraire soulagé ? Peu importe, si cela pouvait m'éviter de perdre le paysagiste, je préférais me taire.

©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 150
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   02.03.18 21:18

Le chaton obtenait encore des choses... Mais je n'ai plus la force pour lutter contre cette créature. Ça ne servait à rie de toute façon, sauf celui de m'enfoncer encore plus dans le trou que je creusait par mes actions. Et il s'excusait, je le regardais avec un soupçon d'étonnement. Je savais bien qu'il était pas très à l'aise avec les gens. Alors pourquoi ses excuses. Je me grattais le menton, songeur. Que devais-je répondre à ses mots. J'avalais une gorgée de thé. Histoire de remettre mes pensées en place.



« Ne t'en fait pas pour ça. À vrai dire, j'ai été le premier surpris par ta demande. C'est toi qui repoussait encore mes câlins il n'y a pas si longtemps. Cette marque de confiance envers moi me fait plaisir... »



Bien plus qu'il ne l'imagine, mais je préfère taire ce détail. Je ne veux pas le mettre plus dans l'embarras qu'il est actuellement. Je sais que je ne serai pas toujours avec le félin, mais je serai le plus gentil que je puisse être envers ce rival un peu injuste. La pauvre bête était innocente. Je n'allais pas conquérir son cœur facilement. Mais j'ai connu pire comme défi, ces deux-là se ressemblaient bien trop pour que je reste sans réaction. Je riais doucement. J'étais stupide. Vraiment le pire des crétins. Je reposais ma tasse calmant lentement mon hilarité. Je devais me contrôler. Sinon je vais passer pour plus étrange que je le suis à ses yeux.



« Pardon, mais je crois que petit Pauris va beaucoup m'amuser. »



Dire qu'il portait un mélange étrange de nos deux noms, comme un nom de couple sorti de la tête d'une adolescente remplie d'hormones. Je les avais entendues lors dans mes études, surtout en dehors des murs de là où j’étudiais. Les femmes dans ce métiers se comptait sur les doigts d'une main. Ce que je trouvait assez dommage. Elle avait une vision différente de mes collègues masculins.



Je préférai passer à d'autres choses. Ce moment, bien que particulier, avait été plaisant. Je ne saurai sûrement jamais toute la vérité de ce qu'il avait poussé à me demander ça. Plus que les câlins qu'il réclamait par moment. Preuve qu'il s'habituait à mes besoin d'affection. Ou qu'il en avait besoin aussi, va savoir. Lui poser la question ? Hors de question, ça serait bien trop gênant.



« Tu veux boire quelque chose ? »



Tentative assez maladroite de reprendre un peu un échange normal. Autant qu'ils peuvent l'être entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 702
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   05.03.18 21:49



Hello, It's me


Décembre

Je me mordais les lèvres face au regard étonné de Paul suite à mes excuses. En fait, je me retenais de rire. C'était surement nerveux parce que je n'avais pas l'habitude d'être désolé et visiblement, le paysagiste n'avait rien attendu de ma part. Donc c'était aussi sans doute car je me sentais idiot. Je n'arriverait surement jamais à être "normal" avec quelqu'un. Paul était celui que je voyais le plus, avec qui je parlais aussi beaucoup. J'essayais donc d'évoluer avec lui. Mais bon, visiblement ce n'était pas encore gagné. Malgré tous les conseils que je pouvais avoir de la part de Nathan je nageais complètement en eau trouble.

- C'est juste que ça commençais à me refaire mal et j'ai pas de troisième bras dans le dos alors...j'avais pensé que tu pouvais le faire...Mais je suis pas encore prêt pour ce genre de...contact


Me prendre dans ses bras pour me faire un câlin, c'était différent. D'abord parce qu'on était habillé et puis, j'avais appris à prendre sur moi et je m'y étais presque habitué à force. Honnêtement, parfois quand j'étais à la BGU ses bras me manquait mais il était hors de question de lui dire. C'était beaucoup trop gênant et il pourrait s'imaginer des choses.

- Et je te fais confiance...si ce n'était pas le cas je ne partagerais pas ton lit

Rajoutais je avec un petit sourire gêné. Ce n'était pas comme si je m'amusais à squatter le lit de tout le monde. Déjà "tout le monde" se réduisait à pas beaucoup de personnes et je n'avais vraiment aucune envie de rejoindre leur couche. Contrairement, à Paul par exemple. Pourquoi est ce que je m'esquintais à faire des allers retours entre Balamb et la BGU sinon ? Au moins ici j'avais mes nuits complètes, bien en sécurité dans les bras du paysagiste. Il faisait fuir mes cauchemars, je n'allai pas cracher dessus.

- Ce n'est pas très rassurant ce que tu dis...mon pauvre bébé

Soufflais je en caressant Pauris qui avait trouvé refuge sur mes genoux. Il se mettait à ronronner de bonheur, me faisant doucement sourire. J'avais toujours voulu avoir un animal mais à la BGU c'était interdit et mon père avait toujours refusé. Cain avait essayé de le convaincre pour moi, mais sans aucun résultat. Du coup, je m'étais seulement occupé des oiseaux blessés ou jouer avec les chiens et les chats des autres personnes. Avant qu'elles ne débarquent et que je disparaisse.

- Hum, non merci je dois aller bosser


J'aurai bien aimé rester un peu plus avec Paul mais mon devoir m'attendais. Même si je venais de sortir de l'infirmerie, je ne devais pas jouer l'exclu. Surtout que je n'avais pas encore rédiger mon rapport que Kramer attendait. Je ne pouvais pas tout faire. J'attrapais Pauris qui se mit à miauler de mécontentement, pour le poser sur le sol. Ce dernier filait se cacher sous la table, surement pour bouder. Je secouais la tête avant de regarder Paul.

- Je te souhaites bon courage avec lui, si tu as un soucis envoie moi un message

©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 150
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Moi-même

Âge du perso : 25
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   13.03.18 20:19

Il n'était pas prêt, je pouvais un peu le comprendre. Toucher sa peau, c'était différent de mes câlins. C'était gênant. Pas que ça me dérange, non, c'est juste bizarre. Mon cœur qui s'emballait pour un oui un non en plus. Le comble. Je les contrôlais un peu. Pas mes sentiments, car depuis que je le connais tout partait dans tous les sens. Je ne lui en veux pas. C'était aussi de ma faute. Il me disait des choses qui me font sourire. Dormir avec lui était si agréable. Je me retrouvais souvent collé à lui au réveil. Je dois être un peu chiant de ce côté-là. Il ne semblait pas contre.



Je retournais à ma place, sur le canapé, il commençait à plaindre le pauvre chat. Ce félin va encore me piquer son affection. Je le sais, je le sens. C'était chez moi qu'il vivrait. Peut-être il finirait par venir à moi. Il me faudra être patient. Et je le suis. Comme le prouvait mon métier. Les plantes ne grandissent pas en un jour. Alors que je m'attendais à lui servir du thé. Il refusait ce dernier. Il partait, encore. Me laissant un goût amer en bouche. Il me donnait des mots d’encouragement et ajoutais que je pouvais lui envoyer un message en cas de soucis. Brièvement, j'aurai pu être tenté de l'appeler égoïstement, sauf que ce n'était pas mon genre. Ça le sera sûrement jamais.



« Ne t'inquiète pas. Je saurai me débrouiller... »



Il y a des livres sur les chats, je pourrai les lire. Je préfère me référer à ces ouvrages. Bien que je ne suis pas un passionné de lecture. Ils me sont bien utiles quand je ne sais pas quelque chose. Et il y avait pas mal de trucs que j'ignore. C'est un peu grâce à eux que je savais plus ou moins ce qui m'arrivais. Mon grand attachement à Joris, mes changements pour lui plaire. Rien que d'y penser, je sentais mes joues se chauffer. Je me cachais dans mes armoires, on ne savait jamais. Le chat planqué dans son coin m'observait sûrement. Je dois être un drôle d'oiseau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ ISEED de rang 8
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 702
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   16.03.18 21:39



Hello, It's me


Décembre

Ca allait être difficile pour moi de ne pas m'inquiéter. Pas que je ne faisais pas confiance à Paul pour garder Pauris mais je craignais que celui-ci n'arrive pas à s'attendre avec le paysagiste. J'étais donc un peu coincé vu que je ne pouvais pas emmener le chaton avec moi. J'espérais donc que le petit félin arriverait à apprivoiser Paul, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il n'y avait donc aucune raison pour que les deux se fassent la guerre plus longtemps. En tout les cas, je comptais tout de même sur lui pour me prévenir en cas de soucis.

- D'accord

Après tout c'était un grand garçon. Il avait internet pour l'aider aussi et le numéro du vétérinaire si jamais Pauris n'allait pas bien. De toute façon je ne m'absentais pas longtemps. Je ne pouvais pas rester des lustres à la BGU afin de ne pas devenir fou.
Je partais dans la chambre récupérer le reste de mes affaires, esquissant un sourire en voyant Paul la tête dans le placard. Ah au moins ils faisaient la paire, ces deux là pour aller se cacher quand ils étaient contrariés. On disait tel père, tel fils non ? J'imaginais que ça pouvait aussi s'appliquer pour l'animal et son maître. Je secouai la tête, rangeant ce dont j'avais besoin dans mon sac. Bon comme d'habitude, je partais en laissant des vêtements partout mais il avait l'habitude. Je jetais un dernier coup d'œil dans la glace pour remettre mes cheveux bien et me dirigeais ensuite vers la sortie.

- Soyez sage

Déclarais je une dernière fois avant de quitter l'appartement. Je soupirai, pile au moment où mon téléphone portable se mettait à vibrer pour m'annoncer que j'avais reçu un message. Il s'agissait de Nova, une des médecins de la BGU. Elle me disait de venir immédiatement à l'infirmerie pour mes blessures. Aish, je n'étais pas en sucre bon sang. Je levais les yeux au ciel mais si je ne m'y rendais pas j'allai me faire gronder encore pendant des mois. Vivement la retraite. Je lui envoyais donc un "j'arrive" et me mettais en route avec une énorme motivation.

©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS




La dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, It's me ( Paul ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-