AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello, It's me ( Paul ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   15.09.17 11:25

Je sursaute légèrement, je sas qu'il m'apprécie. Je ne suis pas aveugle. Mais l'entendre me donner des conseils me surprends. Sur le fait que je ne pouvais pas laisse les inconnus me toucher impunément. J'avais un petit sourire. Celui qui disait dans le fond, je le cherchais. Être touché ne m'as jamais posé de souci. Je l'ai même parfois provoquer. Comme le prouve ma présence à ces côtés. Il accepte finalement ma veste. J'étais content qu'il le fasse. Au moins, il avait moins de risque d'attraper une maladie. Après il me remontait les bretelles sur mon manque de prudence envers moi-même.

« Oui chef. »

Je rajoutais brièvement une pale imitation d'un signe militaire que j'avais vu dans un jeu. Une fois, mais pas deux. Je ne me laisserai pas avoir par la chaleur de l'été. Ça non. L'été n'aura pas ma peau. Je prendrais une boite à pic-nic pour m'aider à garder mes boisson froide. Il y avait ce genre d'objets en magasin dès que le soleil pointait le bout de son nez. Alors que j'élaborais mes plans, il me tirait à quelque chose. Je me retournais et voyais un petit chat. Noir comme l'ébène. Joris était a petit soin pour la créature. Je souriais, même une part de moi était jalouse de cet animal. Il était trempé. Alors que je restais en retrait, laissant à mon squatteur s'occuper du félin. Il me demandait quelque chose. De le garder. Je l'ai regardé, très surpris.

« Il est vrai qu'un peu compagnie ne me ferai pas de mal, mais... Un chaton ça demandera du temps, mais aussi des soins. On ne sait pas ce qu'il a. Sûrement des vers et quelques maladies. Je me voyais mal avec un chien. Un chat... »

Je me grattais le menton, il renverserait mes plantes et je ne devrai enlever les toxiques pour cette bestiole. Je tenais à certaines d'entre elles, je n'avais personne à qui confier ces choses que j'avais vu grandir.

« Il risque de détruire la moitié de mes amies végétales qui sont à mon domicile. Je ne peux l’accepter dans son état actuel. Si on le garde, tu l'emmènes voir un vétérinaire. C'est non négociable. »

Je sais que j'aurai du mal à lui refuser ce service. Joris était donc affectif avec les animaux, c'était bon à savoir. Je n'avais jamais voulu d'animaux, car j'avais mes plantes, ça demandait des soins aussi. Ça avait occuper mon temps. Je sentais que je devoir trouver un endroit pour mes plantes.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   16.09.17 21:26



Hello, It's me


Décembre

J'avais secoué la tête face à son salut militaire. Paul jouait vraiment trop aux jeux vidéos. A force, je craignais que cela ait un effet sur son cerveau. Mais bon, je supposais que c'était aussi de ma faute. Il avait bien fallu qu'il s'occupe l'esprit durant mon absence. Et de ce qu'il m'avait dit il n'était pas trop sortie de chez lui. L'hiver était une mauvaise saison pour son travail aussi. De mon côté, 'était ma préféré mais simplement parce que je n'aimais pas la chaleur. C'était aussi surement la raison pour laquelle j'avais sur-réagie sur une possible déshydratation concernant le paysagiste. Après tout, ce dernier connaissait son métier mieux que moi. Même si la dernière fois il m'avait expliqué cinq minutes, avec passion, comment prendre soin des plantes. Une idée que j'avais rapidement abandonné cela dit, car tel que je me connaissais, la plante serait oublié dans un coin et non arrosé.
Heureusement, j'avais plus le sens de responsabilité avec les animaux. J'appréciais les chiens et encore plus les chats. Ils étaient souvent de meilleurs compagnie que les être humains d'ailleurs. Alors, quand j'avais vu ce petit chaton dans sa boîte, j'avais tout de suite eu envie de l'adopter.
Ce qui ne semblait pas être le cas de Paul. Ce dernier venait tout simplement d'insulter la pauvre bête, de l'accuser de saccager ses plantes avant même que cela ne soit fait.

- Ya ! Il a pas plus de vers et de maladies que ton voisin d'à côté !

Je parlais bien évidemment de la personne âgé qui résidait dans l'appartement juste à côté de celui de Paul. Je l'avait croisé une fois en partant le matin et il avait un âge très très avancé. Je reportais mon attention sur le chaton, qui me fixait de ses yeux verts. Il était vraiment trop mignon. Evidemment que de toute façon j'allai l'emmener chez le vétérinaire. Il ne devait même pas être vacciné.

- N'écoute pas papa Paul, la pluie l'a rendu grincheux

Je lui caressai doucement la tête avant de sortir mon portable de ma poche pour prendre rendez vous chez le vétérinaire. Vu que c'était la condition du paysagiste, il n'aurait plus rien à dire ensuite.

- Bonjour, j'ai trouvé un chaton dehors et ça serait pour savoir si il va bien, et lui donner les vaccins nécessaires si besoin...je suis disponible tout de suite. Très bien, j'arrive. A tout de suite.


Je raccrochai avant de regarder Paul. Il avait entendu donc je n'avais pas besoin de lui dire où on allait maintenant.

- Les chats sont intelligents, si on lui explique qu'il ne doit pas toucher à tes plantes adorés il ne le fera pas


Lui expliquais je avant de me mettre en route. J'étais tout de même déçu de la réaction de Paul. Il pouvait très bien ne pas aimer les animaux, mais tout de suite il avait songé à la protection de ses satanés plantes. Quand j'avais pensé qu'elles étaient plus importantes que moi, je n'avais peut être pas tort.
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   18.09.17 20:41

Bien entendu, je m'attendais un peu à sa réaction qui était en faveur du fauve de salon. Bien entendu ces mots sur son vieux voisin me faisait frisonner. On se demande pourquoi je vis avec des plantes après ça ? Je soupirai alors que Joris se transformait en papa poule pour le félidé. En disat que la pluie m'a rendu grincheux. N'importe quoi.

« Je ne suis pas grincheux à cause de la pluie. Je sais que certaines plantes sont toxiques pour les animaux. J'ai évité d'en mettre dans le parc, pour pas rendre malade les animaux. J'en possède quelques unes, désolé. »

Je fais la moue et je boude alors qu'il s'arrange pour le chaton. Bien entendu, il l’emmènerait et moi je devrais vivre avec cette chose alors que je me ferai un sang d'encre pour lui. Je continuais mon manège alors qu'il avait pris un rendez-vous avec le vétérinaire. Il enfonçait le clou sur ses arguments. Je ne suis pas du genre à bouder longtemps. Je n'aime pas le voir malheureux. Ni le sentir comme je pouvais le deviner grâce à ses émotions.

« Je trouverai bien endroit pour elle et je sais qu'un animal est intelligent. Combien de fois j'ai vu des animaux se débrouiller tout seul. Il n'est pas le seul chaton qu'on abandonne. Les gens sont cruels de les laisser comme ça. »

J'étais bien obligé de le suivre. Je savais que si je le faisais pas, il serait fâché contre moi. Il avait déjà quelque chose à me reprocher. Il a beau dire de canaliser mon don, il me dépasse parfois. Heureusement pour moi, il n'y a personne. À part le chat qui a froid, je le vois trembler de tout son être. Je n'ai rien pour le réchauffer. Je laissais à Joris ce soin.

« Pourquoi crois-tu que je n'ai pas pensé à l'animal ? Parce que cet homme sent tellement mauvais que j'ai mis des plantes odorantes près de son côté. Quand je le salue, je me lave direct après... Raison de plus pour vérifier s'il n'a rien. Je n'ai rien pour lui... »

De l'amour à revendre, car je sais bien que je finirai par craquer, un peu comme Joris. Sauf que pour moi, il fallait que je sois plus avec lui pour avoir cet attachement. Il ne prenait pas la main de son squatteur, il devait pas être d'humeur à me laisser le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   21.09.17 18:41



Hello, It's me


Décembre

Pourquoi est ce qu'il avait pas dit plus tôt qu'il avait ce genre de plantes à la maison ? Quelle idée de mettre ça en plus ! Au lieu de dire que le pauvre chaton était attaqué par les vers et les maladies, Paul aurait pu m'expliquer directement que c'était trop dangereux pour le petit de venir à l'appartement tout de suite. Les humaines faisaient vraiment des détours pour rien. Après on se plaignait des malentendus, mais c'était avec ce genre de discussions qu'ils étaient créés. Heureusement, le paysagiste avait fini par sortir la vérité. C'était tout de même assez embêtant, je ne voulais pas intoxiquer le chaton. Je sentais bien que j'avais aussi vexé Paul mais je ne pouvais pas tout faire à la fois. M'occuper de lui et de l'animal abandonné.
Je prenais donc rendez vous avec le vétérinaire, regardant l'autre bouder dans son coin. Je levais les yeux au ciel en même temps que je discutais au téléphone avant de raccrocher. Une rencontre tout de suite, c'était parfait. Je m'adressai ensuite à Paul, pour le rassurer sur ses plantes adorées. Bien que à présent, je m'inquiétais plus de mon côté sur celles qui étaient nocives pour le chaton.

- Je sais bien, mais celui ci a eu la chance de croiser mon chemin...il n'a que nous deux maintenant, tu sais ce que ça fait Paul d'être tout seul. Tu ne veux pas qu'il souffre comme toi pas vrai ?

Utiliser le passé de Paul, c'était surement cruel de ma part. Je n'aimerai pas que l'on se serve du mien en tout les cas, ou que l'on parle tout simplement de mon frère. En bien ou en mal, peu importe. J'étais le seul à avoir le droit de le mentionner. Mais je voulais tellement que Paul accepte le chaton. Pour le moment, le plus urgent était de vérifier que ce dernier allait bien. Il tremblait comme une feuille et je finissais par retirer la veste du paysagiste pour emmitoufler l'animal dedans comme on le ferait avec un bébé. Maintenant, c'était moi qui frissonnait un peu mais une fois qu'on serait arrivé chez le vétérinaire, le chauffage serait un bonheur pour une fois.
Je soupirai au parole de celui avec qui je partageais la plupart de mes nuits. Qu'est ce que j'étais censé répondre à ça ? Il faisait aucun effort pour donner une chance à ce pauvre chaton. Pourtant, il était le premier à serrer dans ses bras le premier crétin qui croisait sa route. Il m'avait accepté chez lui, sans poser de questions. Quelle différence y avait il avec l'animal ? A part qu'il serait chouchouté par deux êtres et bien au chaud sous un toit.

- D'accord. Je vais vérifier qu'il va bien et je demanderai à un collègue si il peut le garder

Je parlais de Daisuke. Ne vivant pas à la BGU à cause de son môme, il pouvait accueillir un animal chez lui. Et puis Daiki serait surement content d'avoir de la compagnie quand son père n'était pas là. On pouvait tout de même voir que je n'avais vraiment pas envie de me séparer du chaton. Mais je n'avais pas envie non plus de me disputer avec Paul. J'avais toujours voulu avoir un animal depuis que j'étais tout petit mais mon père n'avait jamais accepté. Soit disant parce que ça prenait trop de temps pour s'en occuper et qu'il n'y avait personne à la maison pour veiller sur lui. Le paysagiste venait donc à son tour, me briser mon petit rêve sans le vouloir.
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   24.09.17 11:14

Je ne finirai pas par avoir le dernier mot. J'avais plus l'impression que mon refus l'éloignait un peu de moi. J'ai l'impression d'être un monstre. Je mords si fort ma lèvre que je peux sentir le goût de mon sang. Je sais ce que c'est être seul. Il ne savait à quel point parfois je me sentais démuni face au monde. Je ne suis ps du genre à m'imposer. Même si je fais des câlins à des inconnus. Ce côté social, mon corps, une partie de moi le réclame sans oser le dire tout haut. Planquée, comme le reste de mes émotions à moi. Face à son abandon, je me sentait encore pire. Je ne pouvais pas faire n'importe quoi.

« Non, je vais le garder, laisse-moi le temps de m'y faire... Je n'ai jamais eu d'animal. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Ça me fait peur... Si je faisais les choses mal ? Je sais combien je souffre d'être seul... »

Je n'avais pas voulu gâcher ma promenade. Mais comme il m'avait lâché, je m'éloignait un peu pour me mettre en boule dans un coin et laisser mes larmes sortir. Je suis horrible. Laisser un petit chat tout seul. Sentir le vent frais ne me dérangeais pas plus que ça. J'avais vécu pire. J'avais besoin de me recentrer un peu. Puis il ne pensais qu'à ce chaton, je sais, je suis qu'un gars qui l'héberge de temps à autre. Une personne à qui, il semblait, je crois, tenir. Mais pourquoi je me sentais mal là ? De lui refuser que cette créature rentre dans ma vie bien rangée. Je m'y ferai à cet animal. Je le savais. Après tout je m'étais fait à la présence de Joris. Il y avait des endroits pour mes plantes dangereuses. Je le savais bien. Je devrai confier ces dernières à un de mes fournisseurs contre une bouchée de pain. Avec lui, je pouvais être sûr qu'il leur trouvera un foyer. Je me desserrai un peu pour envoyer un message à mon fournisseur. Il me répondais directement, mais je n'avais pas le cœur de lire à quel heure il m'attendait. Sûrement un jour de creux pour lui. Et la période actuelle en laissait beaucoup à cet homme. Comme moi. Il n'était pas vraiment solliciter pendant les mois d'hiver. Même si les gens étaient content de l'avoir à noël et ce genre de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   24.09.17 21:38



Hello, It's me


Décembre

Paul pouvait se rassurer. Il n'était pas le seul à n'avoir jamais eu d'animal dans sa vie. J'avais surtout caressé les chiens et les chats des autres personnes mais ce n'était pas la même chose. J'avais aussi peur de faire du mal au chaton. Si je me débrouillais aussi bien avec lui qu'avec mes relations humaines, c'était mal barré. Alors que le paysagiste, il avait tout de même appris à prendre soin des plantes. Ok, ce n'était pas un animal mais c'était vivant...en quelque sorte. Avant que je n'ai pu dire quoique se soit, Paul s'était éloigné pour aller pleurer dans son coin. Décidemment, j'étais le roi pour le rendre ainsi. Je passai ma main derrière ma nuque en soupirant. Mon but n'avait pas été de le rendre triste. Bon sang, je n'étais vraiment pas doué avec les mots.
Je m'approchais doucement du paysagiste avant de m'agenouiller pour me mettre à sa hauteur. Je déposai le chaton sur le sol, qui s'était endormi enveloppé dans son cocon. En même temps, il avait pas du beaucoup dormir avec le froid qu'il faisait dehors.

- Paul...excuse moi...je voulais pas te faire pleurer...

Soufflais je avant de tendre ma main pour l'obliger à relever la tête. Le voir ainsi m'attristait. Je préférais nettement quand il était de bonne humeur. A chaque fois, c'était moi qui lui faisais perdre son beau sourire. Je me mordais la lèvre, posant timidement ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes avec mon pouce. Comme il le faisait avec moi quand je me laissais aller à mon chagrin.

- Je pensais juste....que tu serai content d'avoir de la compagnie en mon absence...Je n'ai jamais eu d'animaux non plus, je ne sais pas comment on s'en occupe ou même si j'en suis capable...Mais comme on vit ensemble...je voulais, en quelque sorte, ajouter un membre à notre famille...


Avouais je en rougissant légèrement, ma main quittant le visage de Paul pour aller jouer nerveusement avec sa jumelle. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui avoir délivrer ma motivation. Nathan m'avait dit que je devais me rendre indispensable mais vu comment je me comportais avec le paysagiste, je ne savais plus si c'était vraiment quelque chose de bien pour lui. Il s'inquiétait pour moi, ne sortait même plus pendant mes absences et pleurait par ma faute. J'étais nocif pour lui. Mais je voulais pas le laisser, être à nouveau tout seul le soir et faire des cauchemars. Je me mettais à renifler, essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues. Aish, voilà que je me mettais à pleurer aussi.
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   28.09.17 13:20

Je ne sais pas combien d'effort je fais. J'ai arrêté de compter. Mais lui en vouloir me semblait pas quelque chose dont j'étais capable. Purement et simplement. Je finissait par lui pardonner. Même si j'étais blessé et que à force je finirai peut-être par en avoir marre. Je le regardais, car il avait eu l'idée de me relever la tête. Il pouvait voir à quel point j'étais minable. À m'en vouloir de refuser ce petit être. Je venais de lui dire que je l’emmènerai chez moi. Je ne sais pas trop ce que ça mange un chat, à part le poisson, car dans un jeu, et dans les pubs que je pouvais voir « de vrais morceaux de poissons ». Il expliquait ses raisons, il ne voulait plus que je sois seul. Je penchais la tête. Il était si préoccupé que ça de ce qui arrivait dans ma vie quand il était pas là. Je serai pas en train de pleurer ; j'aurai ri, à la place, un maigre sourire se peint sur mon visage. On vivait ensemble à temps partiel. Une famille. La mienne était morte. J'avais le cœur serré en y repensant. Cett cicatrice, même si refermée resterait à jamais dans mon âme.

« Ne pleure pas... »

Car il commençait à pleurer. Je lui souriais tendrement. Oublié mes larmes qui avaient laissé une marque sous mes yeux, sur mes joues malgré moi.

« On va apprendre à s'occuper de ce petit gars. On va voir ce vétérinaire et on lui demandera conseil. Il est là pour ça après tout. Ne va pas te plaindre s'il te vole un peu de l'attention que j'ai envers toi dans le futur. Puis j'aurais une raison de plus de rentrer pas trop tard, surtout les mois d'été. Ça sera une bonne excuse pour avoir un travail plus régulier. Il faudra pense à un nom, aussi... Je ne suis pas doué et je risque de lui donner un nom de fleur, pas très drôle pour lui. »

En plus avec un nom de fleur, j'avais le risque de le confondre avec la dite fleur. Ce n'était pas très intelligent. Les héros de jeu m'inspirai pas des lasses. Je jouais seulement pour m'occuper lorsque j'étais en congé. Je jouais sinon presque pas. Préférant m'occuper de Joris ou du diner que de jouer, je laissais vite tomber. Je me relevais doucement et me mettais près du chat.

« Allez petit monstre, on va voir un monsieur, ne t'en fais pas. »

Avec une délicatesse infinie, je prenais le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   01.10.17 18:21



Hello, It's me


Décembre

Il me disait de ne pas pleurer mais ce n'était pas évident de le faire. Mais voir qu'il avait retrouvé le sourire, me faisait me sentir mieux. C'était terrible tout de même de se mettre dans un état pareil simplement pour une histoire de chaton. Ce dernier était cependant moins important que mon amitié avec Paul, alors si je voulais la préserver. Quelqu'un d'autre voudrait surement bien s'occuper de cet animal mignon comme tout. C'était ce que je pensais avant que le paysagiste ne se mette à imaginer notre future vie avec le chaton, et à vouloir lui trouver un nom. Certainement, je restais sans voix face à ce retournement de situation. Quand j'avais dis à Nathan que je n'arrivais pas à cerner Paul, c'était en partie dû à ça. Il avait tendance à dire noir puis blanc cinq minutes après. Bon, par contre le fait qu'il allait s'occuper moins de moi ne me plaisait pas vraiment. Mais je supposais que ça faisait partie des compromis avec l'arrivée d'un troisième membre. J'étais cela dit bien trop heureux pour me préoccuper plus longtemps de ce problème. Un sourire étirait mes lèvres en même temps que je sentais mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Et voir Paul prendre le chaton ainsi...lui qui l'avait fait porteur d'insectes et de maladies tout à l'heure. Je me redressai, rejoignant Paul avant de l'embrasser sur la joue sans prévenir. Les miennes étaient toutes rouges dû à ce geste mais ça avait été plus fort que moi.

- Merci


Soufflais je tout en lui prenant la main. Merci pour tout ce que tu faisais pour moi. Merci de ne pas me détester. Merci d'être à mes côtés. Je lui souriais à nouveau avant de reprendre la route vers le vétérinaire tout en gardant précieusement sa main dans la mienne. On était à présent plus très loin du but, mais j'avais simplement besoin de cinq minutes pour réfléchir à la question du nom.

- Si on l'appelait Pauris ? C'est un mélange de nos deux noms


Pour ce qui était de prendre soin du chaton. Le vétérinaire était là pour ça, comme l'avait dit Paul. Et puis je pourrais aussi acheter des livres et regarder sur internet. Il allait surement falloir lui acheter à manger, une litière et des jouets. Et puis un collier aussi si jamais il se perdait dans les rues de Balamb.
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   03.10.17 15:05

e ne m'attendais pas à ce que mon élan de tendresse envers cette créature soit récompensé de la sorte. Je me mettais à être gêné à mon tour. Mes joues devenant aussi rouge que des tomates en plein soleil. Il me remerciait. Je marmonnais dans ma barbe inexistante. Alors que j'étais plongé dans une grande gêne, il m'emportait à sa suite. Le voilà pressé pour soigner cette chose à présent. Il lui donnait un nom étrange qui me faisait rire sur le moment. On dirait le nom d'un truc étrange. Je soulevais un sourcil. Quelle drôle d'idée il venait d'avoir, mélanger nos noms. Comme si c'était un mot-valise. Je le regardais.

« C'est un nom un peu étrange, mais Joul, c'est une mesure d 'un truc, je crois que ça avoir avec l'électricité,. Bon, et vu son pelage, ça ne serait pas futé de le nommer comme ça. Pauris sera sympa, il faudra que je m'y habitue. Mais au mloins le chat aura un nom qui n'a rien à voir avec une plante. Hein Pauris.
-Mi... »

Je fatigue un peu ce pauvre chat à lui parler. Lui ce qu'il voulait, c'était sûrement un endroit bien chaud. Ce qui n'allait pas tarder. Ma main dans la sienne, je le suivais, avec un petit sourire. Me plongeant dans un silence pour laisser au chat la paix. Même si on conseillait aux gens de ne pas s'endormir dans telles cas. Mais cela fonctionnait-il sur le félins ? Il était dans un flou plus que total avec cette chose. Les nouvelles choses ne lui faisaient pas peur. C'est juste qu'il faudrait un temps qu'il s'y habitue, comme la présence de Joris qui lui donnait moins envie de serrer les gens. Il avait moins ce besoin d'aider ces gens un peu perdus. Lui-même s'était égaré à force. Le vétérinaire répondrait à ses questions, et je savais que j'allais poser un tas de questions. Les chats aime le poissons, mais les arrêtes, si c'était dangereux pour l'homme qu'en est-il de cette chose. Si petite. À chaque mouvements j'avais peur de lui faire mal. Purement et simplement. Même avec délicatesse, je possédais un peu de force. Comme une plante, je faisais attention à tout même au balancement de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   05.10.17 19:07



Hello, It's me


Décembre

Moi j'aimais bien Pauris mais peut être que Paul n'était pas de cet avis. Vu comment il en avait rit. Une moue s'était affiché sur mon visage. Je n'étais pas doué pour donner des noms aux autres. Des qualificatifs oui, ce domaine était l'un de mes préféré je pouvais dire. Mais bon, comme je n'avais pas eu d'animaux ni d'enfants...Nommer c'était compliqué. Je m'attendais donc à ce que le paysagiste me propose quelque chose à son tour. Joul ? C'était aussi un mariage de nos prénoms mais en effet, c'était aussi une unité de mesure. Et je ne tenais pas vraiment à ce que le chaton soit comparé à ça. Parce qu'il serait le chaton le plus adorable de la planète à travers les réseaux sociaux ~ Finalement Paul était d'accord avec ma proposition, acceptant de faire un effort encore une fois. Je souriais, me retenant de lui sauter au cou pour lui montrer toute mon affection. Ou amitié. Je ne savais pas vraiment. Ce genre d'envie ne m'arrivait pas souvent, il fallait le souligner, à part avec mon frère du temps où il était encore parmi nous. C'était le seul qui avait le droit à mes câlins. Maintenant, c'était Paul et occasionnellement Nathan.

- Il reconnait déjà son nom, tu as vu ?

Déclarais je avec un petit rire. On arrivait enfin chez le vétérinaire et j'enfilais mon pull encore mouillé. Je ne tenais pas à créer une émeute en entrant torse nu dans le bâtiment. Une fois rhabillé en entier, j'ouvrais la porte. Il n'y avait pas photo, que le véto avait allumé le chauffage. Je serai presque tenté de poser mon pull sur le radiateur pour le faire sécher. J'avançais jusqu'à la secrétaire qui était en train de taper sur son clavier d'ordinateur. Je prenais le ton le plus aimable que je possédais ~ autrement dit celui que j'avais l'habitude de sortir quand je devais faire le sage lors des promotions pour Wilder.

- Bonjour, j'ai appelé tout à l'heure pour un chaton trouvé dans la rue que je souhaitais faire examiner

Expliquais je à la dame. Celle ci m'avait salué à son tour avant de me fixer cinq bonnes minutes. Ouais, on avait pas une célébrité souvent en face de soi. Son regard dérivait ensuite vers Paul. D'habitude il passait inaperçue avec ses vêtements amples mais aujourd'hui monsieur c'était bien habillé. Alors du coup, la secrétaire ne se privait pas de le dévorer des yeux. Je me raclais la gorge, fronçant les sourcils tout en passant mon bras autour de sa taille pour marquer mon territoire. Paul était à moi. Pas touche. Vu comment je la fusillais du regard, elle avait l'air d'avoir compris puisqu'elle s'étais mise à rougir.

- Oh oui, je vais prévenir le docteur Belin


Elle s'était levé précipitamment de son fauteuil, manquant de peu de se casser la figure avec ses talons aiguille en se dirigeant vers la porte. C'était affligeant. Je secouai la tête avant de lâcher Paul pour extirper Pauris de sa couverture improvisé. Il se mettait à miauler, pas vraiment très heureux de se faire enlever de son petit cocon.

- C'est pour ton bien Pauris

Je l'approchais de mon visage, frottant doucement mon nez avec son petit museau. La secrétaire revenait ensuite pour nous dire que Monsieur Belin était prêt à nous recevoir. Je souriais à Paul et lui prenais la main. Des fois que l'homme de l'autre côté ait les mêmes goûts que sa secrétaire...
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   17.10.17 9:25

Ce chaton va bouffer une partie de ma vie, mais il avait ce côté adorable. Même moi, j'avais du mal à ne pas fondre devant sa petite bouille. Le petit animal avait besoin de repos, de chaleur, et de personnes qui lui voulait du bien. Avec Joris, il avait déjà trouvé ça. Et moi, j'avais suivi. La secrétaire me regardais, je me retrouvais tout gêné. J'aurai bien voulu me cacher dans un trou de souris. Je me mettais en retrait, essayant à tout prix de pas me faire remarquer. Heureusement que Joris était là, j'ai cru qu'elle allait me manger. Je sais que les cannibales existe, mais manger de l'humain, ça ne doit pas être fameux. La dame s'en allait, pour prévenir le vétérinaire.

Le félin tremblait, j'avais froid pour lui. Je réprimai des tremblements, pauvre petite chose. Je serrai la main de Joris. Il m'avait pris la main, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vais pas me priver de cette attention. L'homme avait une petite quarantaine d’années, des petites lunettes qui lui donnait un air très sérieux. Il posait un regard sur nous avant de prendre le petit chat.

« Bonjour messieurs, alors voici votre petit sauvé. »


Il était si petit que le vétérinaire pouvait le tenir d'une main alors que l'autre se mettait sûrement à l'examiner. Comme le prouvait le matériel médical. Il prenait un essuie tout blanc qu'il frottait doucement sur les poils trempé du chaton. Il souriait, le tenant encore un peu, il se tournait vers nous.

« Il a quelques mois, je dirai quatre mois, mais il manque clairement de poids pour juger correctement. Il n'a pas du manger depuis un moment. Heureusement, pas de vers, mais par prudence, je conseille néanmoins de prendre un médicament pour s'en protéger. Il faudra que je revois à nouveau dans un mois, histoire de voir comment il évolué et vérifier à nouveau que tout va bien.
-Si j'ai bien compris, il est affamé et mort de froid. Et rien d'autre.
-C'est ça, c'est un chat qui a du être abandonné par son ancienne famille... »

Le vétérinaire rendait le chat à Joris, vu que c'était lui qu'il avait appelé. Il griffonnait des instructions sur un papier avant de me le tendre. Je n'ai su comprendre l'écriture des médecins. Je soulevais un sourcil. J'avais beau reconnaître certaines lettres. Je crois que le pharmacien sera plus à même de se débrouiller avec cette chose. Le vétérinaire remontait ses lunettes qui avait un peu glissé entre temps.

« Excuse-moi de t'avoir accusé à tort Pauris.
-Miaou. »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   20.10.17 18:56



Hello, It's me


Décembre

Le pauvre Paul s'était retrouvé tout gêné devant le regard déshabilleur de la secrétaire. Ca devait être normal, il avait pas l'habitude d'être ainsi regardé comparé à moi. C'était un peu mon boulot d'être désirable quand je travaillais en tant que mannequin. En tant que Seed par contre ce n'était pas du tout voulu. J'avais surement un aura naturel. Celui qui attirait les gens sans rien demander à personne. Mais aujourd'hui, c'était Paul qui allait se faire dévorer tout cru, si je n'étais pas intervenu pour mettre fin à l'émanation de phéromones de la jeune femme. Celle ci pouvait ensuite croire ce qu'elle voulait mais le paysagiste n'était pas libre. J'avais cependant hâte de sortir d'ici pour l'éloigner d'elle.
Je ne perdais donc pas une seconde de plus et prenais la main de Paul avant de passer dans la pièce d'à côté où le vétérinaire nous attendait. Il avait pas l'air très commode celui là mais c'était bon signe. Je ne risquai pas de me faire draguer et mon ami non plus. Je laissais Pauris au bon soin du docteur. Ce dernier l'examina minutieusement et l'essuya même ensuite avec un sopalin. Cela se voyait qu'il aimait beaucoup les animaux vu la façon dont il se comportait avec le chaton. J'étais d'ailleurs soulagé de savoir que le petit était en bonne santé. Il avait juste faim et froid. Deux problèmes que je pouvais aisément résoudre. Pauris n'avait seulement que quatre mois. Ses propriétaires avaient dû attendre qu'il soit sevré avant de l'abandonner comme une vieille chaussette. C'était vraiment trop triste. Je récupérais le chaton que me tendais le vétérinaire, lui gratouillant le haut de la tête. Paul s'occupait lui de l'ordonnance, et je me penchais pour voir ce qu'il y avait marqué. Ca devait surement être les vaccins.

- Je crois qu'il te pardonne

Glissais je à Paul avant de me tourner vers le docteur pour lui demander des informations sur l'alimentation et d'autres choses importantes pour que Pauris vive bien. Il nous expliqua qu'il valait mieux lui acheter des croquettes, et éviter certaines plantes. Pour le matériel il y avait juste besoin d'un panier, de deux gamelles, d'une litière et d'un griffoire si on ne voulait pas qu'il fasse ses griffes sur les meubles et les rideaux. Bon et bien je n'avais plus qu'à aller acheter tout ça alors. Je remerciais le docteur et sortais de la salle pour aller ensuite régler la consultation avec la secrétaire. Une fois dehors je me tournais vers Paul.

- Tu devrais peut être rentrer avant moi, pour les plantes et mettre les objets fragiles hors de sa portée ? Je ne sais pas trop comment il va réagir une fois à l'appartement...De mon côté je vais passer à la pharmacie et au supermarché pour lui acheter le nécessaire

Lui proposais je avec un petit sourire. Bien que l'idée de le laisser tout seul dans cette tenu m'effrayais un peu. Qui sait si il ne croiserait pas une autre secrétaire ?
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   03.11.17 13:48

Si le chaton me pardonnait, tant mieux. Je n'avais pas envie qu'il m'en veuille. Il voulait juste de l'attention. Je le caresse. Il est trop chou. Je craque. Ce n'est pas bon pour moi ça. Je vais devenir aussi gaga que Joris ? Va savoir. Je ne vais pas pronostiquer ce genre de choses. Je pense qu'il a une bonne idée. Je fais un peu la moue pour le geste.

« D'accord. Je vais appeler un collègue à moi pour qu'il prenne les plantes chez lui. Et les objets fragiles, je n'ai pas grand chose vraiment fragile à part la console qui est déjà bien rangée quand je n'y joue plus. Je te le confie en attendant, prends une petite cage pour le transporter sur le chemin du retour. »

Pour conclure ça, je le serre un peu. J'en avais envie.

« Ne traîne pas trop, pour lui et pour toi. »

Aussitôt que je suis assez loin pour téléphone à mon collègue, je le fais, je lui explique la situation, ça le fait rire. Que je m'occupe d'un animal. Lui-même a un chien pour garder sa maison, il a une serre où il garde les plantes plus dangereuses pour son animal. Il est ravi, certains spécimens sont assez rares, je le réprimande un peu et le préviens de pas trop les épuiser. Il me dit que tout ira bien. Il sera chez moi dans une quinzaine de minutes. J'ai le temps de les mettre près de la porte.

Dès que je suis à mon appartement, je vérifie les plantes toxiques dans mes livres. Je les classe par ordre de dangerosité près de la porte. Dès que j'ai fini, je me rends compte que mon collègue sera là bientôt. Je me recoiffe un peu. Je regarde mes plantes, elles vont me manquer. Mon appartement est un peu moins vert, il ressemble moins à la jungle. J'entends sonner, je me précipite à la porte, c'est lui. Il est équipé de gants, comme si j'avais des cactus. J'apprécie ces plantes, mais loin de moi. Il me fait un grand sourire.

« C'est que tu es devenu beau gosse l'épouvantail. Mais je ne te laisserai pas approcher de ma femme.
-Si elle est aussi méchante que toi, non merci. »

Il rit alors qu'il emporte mes plantes.

« Qui sait...Je n'aurai jamais cru que tu prennes un animal, il faudra que je remercie qui est à l'origine de ce miracle.
-Laisse-le tranquille et files. »

Il se marre, il m'énerve, il se demande pourquoi il n'est pas mon ami, il n'est pas gentil. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   04.11.17 18:07



Hello, It's me


Décembre

Un collègue ? Je ne les avaient jamais vu en y pensant. Ou peut être que si, je les avaient surement déjà croisé dans le parc sans leur prêter attention. Ce qui était fort possible. Ca ne m'intéressait pas vraiment les personnes avec qui travaillait Paul. Ce dernier ne m'avait jamais non plus interrogé sur mes collègues. Enfin, vu le nombre de plantes qu'il y avait chez lui, un coup de main ne serait effectivement pas de trop. Et il devait faire au moins un minimum confiance à cet homme pour lui confier ses bébés.

- Oh oui une cage c'est pas bête

Je n'y avait effectivement pas songé. Ca serait plus facile de le transporter et il serait à l'abri de la pluie si jamais une averse tombait à nouveau. Paul me serrait contre lui pour me dire aurevoir avant de s'éloigner. Je sentais mes joues me chauffer légèrement et je secouai la tête avant de partir de mon côté avec Pauris. J'arrivais rapidement au supermarket en espérant qu'ils avaient le minimum pour le petit chaton. On était pas à Deling City mais dans une petite ville de pêcheur. Ca ne voulait pas dire pour autant que les habitants n'avaient pas d'animaux mais bon...Passant à travers les rayons je finissais par trouver des croquettes qui avaient l'air de convenir pour Pauris. La litière, les gamelles et un petit panier avaient aussi trouver le chemin du caddie. Il n'y avait malheureusement pas le trucs pour ses griffes mais je pouvais surement lui en construire un. Ca ne devait pas être difficile à faire. Après avoir tourné en rond pendant dix minutes, je trouvais les cages de transports. Il y en avait juste deux mais ça ne devait pas être étonnant vu la situation. Peu de personnes osaient prendre le train pour se rendre sur le continent. Je prenais celle qui me semblait la plus confortable pour Pauris. Je faisais rarement les courses à vrai dire. Autant du shopping oui mais ce genre de choses...En même temps ce n'était pas tous les jours que l'on adoptait un chat. Je vérifiais que je n'avais rien oublié avant de partir à la caisse. Il y avait un peu de queue alors j'en profitais pour appeler Boris. J'avais beau être un Seed j'avais toujours que deux bras. Je lui expliquait brièvement la situation, levant les yeux au ciel face à ces taquineries. Mais le principal c'était qu'il allait venir m'aider à porter tout ça jusqu'à chez Paul.
Une fois mes achats payé, je tentais de mettre Pauris dans sa maison mais le chaton s'était mis violement à miauler - pleurer ?- et à trembler. Ca devait lui rappeler le carton. Du coup j'étais bien embêté. Heureusement Boris ne tardait pas à arriver, et pas à pied.

- Salut blanche neige, alors il est où le petit monstre ?
- Il s'appelle Pauris
- Depuis quand t'es en couple ?
- Je ne suis pas...laisse tomber on y va

Soufflais je agacé avant de me diriger vers la voiture pour mettre tout dans le coffre. Le sourire en coin de Boris ne m'avait pas du tout échappé mais je préférais ne rien dire et l'ignorer. Heureusement l'appartement de Paul n'était pas très loin et on avait fini par arriver devant sa porte.

- Surtout, tu ne dis rien

Menaçais je le barman avant d'entrer. Je remarquais tout de suite qu'il y avait moins de plantes que d'habitude.

- Paul c'est nous ! Je suis venu avec Boris il m'a donné un coup de main

Je préférais prévenir, car la première, et dernière, fois qu'ils s'étaient vu il n'avait pas vraiment adhéré à son humour douteux. Je posai Pauris sur le sol pendant que mon invité se chargeait de déposer les achats sur la table de la cuisine. Le chaton se mettait à miauler et à me griffer mon pantalon
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 123
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   15.11.17 12:34

Toutes ces plantes en moins, je me sentais pas tout à fait chez moi. Et pourtant j'y étais. Je regardait les endroits vide d'habitude occupés. Je m'installais dans le canapé et prenais un des coussins. J'avais réussi à garder quelques unes de mes amies végétales. C'était déjà ça. Il me restait plus que l'attendre. Ce qui ne durait pas très longtemps car je pouvais entendre les rumeurs de deux personnes qui parlaient. Je soulevait un sourcil. Joris n'est pas quelqu'un de bavard. Donc j'étais surpris de l'entendre, même si je comprenait pas ce qui se disait dehors.

La porte s'ouvrait, bien entendu, c'était Joris qui entrait le premier et signalait la présence de Boris. Je le fixais un peu. Voilà une personne méchante. Je serai les poings avant de prendre Pauris dans mes bras. Il avait commencé à griffer les pantalon de Joris.

« Tu as faim ?
-Miaou ? »

Je riais un peu en voyant que le petit monstre déjà réclamant de la nourriture, mais surtout de la chaleur, il se frottait contre moi ne sachant sûrement pas s'il devait ronronner ou pas.

« Bonjour. »

Mon ton était froid, presque polaire. Je savais que le tenir n'était pas trop bon pour lui, je les déposé à mes côtés que je me suis installé à nouveau sur le canapé. Il allait finir écraser par la grosses brute qui déposait les affaires dans la cuisine, ma cuisine, impeccable. Comme toujours. Le chaton explorait un peu cet endroit mou avant de revenir sur mes genoux. Il avait sûrement peur qu'on l'abandonne à nouveau. Maladroitement, je grattais le pelage sombre du félin. Il fallait que je m'habitue à sa présence, tout comme moi, il semblait assez câlin. Je pouffais avec lui, j'allais être servi en affection. Le chaton se reculait un peu en m'entendant. Je le regardais.

« Joris ? Si tu as besoin d'un coup demain, n'hésites pas. Tu sais que je finirai par ranger les choses. Enfin, si Pauris décide de quitter mes genoux... »

En plus, le chat s'était endormi. Je n'avais pas le cœur de le mettre sur un cousin. Moins chaud, mais plus confortable que mes jambes. Le réchauffer était important, mais il devait aussi manger. Il se réveillerait sûrement en sentant l'odeur de nourriture. Comme certaines personnes. J'avais fait un pas de plus dans la normalité, mais bon, je restais sûrement étrange sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 469
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   18.11.17 22:02



Hello, It's me


Décembre

Et bien vu l'accueil Paul n'avait pas l'air d'avoir passer l'éponge sur ce que Boris lui avait dit l'autre jour. Il était encore plus rancunier que moi dis donc. Cette affaire me permettait de découvrir une nouvelle facette du paysagiste. Je ne savais pas encore si je l'appréciais ou non. Mais je n'aimais pas savoir Paul contrarié. Normalement mon ami barman ne devrait pas s'éterniser de toute façon. Il était simplement monter m'aider avec mes courses. Je ne pouvais pas m'occuper de Pauris et des achats en même temps. Le chaton se faisait d'ailleurs les griffes sur mon vêtement. Heureusement que Paul était arrivé pour l'arrêter avant de partir s'asseoir sur le canapé.
Je soupirai, rejoignant Boris dans la cuisine pour ranger ce que j'avais acheté. Je ne savais pas trop où mettre la cage. Dans le placard à balai ? J'entendais Paul me demander si j'avais besoin d'un coup de main. Il était manifestement prisonnier du chaton. Je croisais le regard de Boris et son sourire en coin insupportable.

- Bon je crois que j'ai tout ramener ! Je vais vous laisser avant que ton petit copain ne me mette dehors

- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas ça

Je m'agaçais tout seul, je savais très bien que Boris ne faisait que me taquiner. Il ferait une bonne paire avec Nathan tiens. A vouloir me mettre en couple avec le paysagiste. Je raccompagnais l'invité jusqu'à la porte. Le remerciant tout de même de s'être déplacé. Après tout il n'était pas obligé d'accourir à chaque fois que je l'appelais, il avait un travail.

- Bon et bien à la prochaine ! Ravie de t'avoir revu Paul

Alors que je pensais qu'il allait simplement partir, il approcha sa tête de la mienne. Je fronçai les sourcils, me statufiant lorsque ses lèvres venaient se poser sur ma joue. Ya ! C'était quoi ça ? Et il en rajoutait en disant que j'étais trop mignon et puis se mettre à rire tout en quittant l'appartement. Non mais !

- J'hallucine...

Soufflais je tout en passant ma manche sur ma joue. Erk. Autant je pouvais supporter si c'était Paul qui le faisait mais là c'était vraiment trop bizarre, même venant du barman. Il avait fumé quoi avant de venir ? Je finissais par refermer la porte qui était resté ouverte avant de rejoindre Paul sur le canapé. J'avais complètement oublié que mes vêtements étaient encore mouillés. Mes yeux se posaient sur Pauris qui dormait sur les genoux de son deuxième papa. Il était vraiment trop mignon.

- Je ne sais pas trop où ranger les affaires de Pauris

Au final tout était resté en vrac sur la table de la cuisine. Quand je disais que j'étais bordélique ce n'était pas un mensonge.
©️ Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, It's me ( Paul ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, It's me ( Paul ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul Rawlings
» Phoenix, Hunter ou Paul enfants
» L'Art de Paul BONNER
» Presentation p'ti Paul‏
» Jean-Paul et Benoit Droin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Région de Balamb :: Ville de Balamb :: Quartiers Résidentiels-