AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F - Gabriella Pession | Don't waste my time (SEED Rg A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ SEED médical de rang 13, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 473
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : Cadet, BGU, comité disciplinaire
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: F - Gabriella Pession | Don't waste my time (SEED Rg A)   16.12.15 19:28


AnastasiaPRÉNOM Blackstone
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Blackstone ♦ PRÉNOM(S) : Anastasia ♦ ÂGE : 41 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né à Deling en 51. ♦ SITUATION SOCIALE : Très aisée de par son statut de SEED de Rang A. Elle est également célibataire depuis ses 21 ans et compte bien le rester. Les hommes ne lui ont jamais apporté que des désillusions. ♦ ARME DE PRÉDILECTION : Les armes à feu, tout ce qui fait BAM. ♦ AVATAR : Gabriella Pession. ♦ CRÉDITS : tumblr

♦ C'est une femme dure qui a été très jeune marquée par les épreuves de la vie. Son enfance est entièrement libre, mais je la vois bien avoir eu quelques traumatismes.
♦ Elle a rejoint la BGU dès son ouverture alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle a passé et obtenu son examen SEED a 20 ans. Elle faisait donc partie des toutes premières promotions.
♦ Pendant ses années en tant que cadet, c'était une jeune fille silencieuse et plutôt discrète que tout le monde s'accordait à trouver plutôt sympathique. Elle a toujours suivi scrupuleusement les instructions.
♦ Elle reçu sa première mission importante peu de temps près sa nomination en tant que SEED. Il s'agissait de transférer discrètement des condamnés à mort à Nibelheim afin qu'ils y subissent des expérimentations.
♦ Pendant cette mission, elle était accompagnée d'un jeune homme de sa promotion. Elle avait toujours été attirée par lui malgré son côté fauteur de trouble. Elle tomba enceinte d'Eirena pendant cette mission.
♦ Au bout de quelques mois, ne supportant plus les cris des prisonniers et de devoir en apporter des nouvelles fournées toute les semaines, il les libéra sans en parler à Anastasia. Alors qu'elle s'interposait, l'un des prisonniers la poussa violemment contre un crochet accroché au mur. Il transperça son épaule et elle resta là, coincée, impuissante. Le père d'Eirena parti sans un regard en arrière.
♦ Le SEED lui reprocha la débâcle de la mission et de ne pas avoir compris que son collègue allait trahir et déserter.
♦ Eirena naquit quelques mois plus tard. En voyant que son enfant avait les mêmes yeux que son ancien amant, elle décida sans regret de la confier à la BGU. Elle venait néanmoins régulièrement contrôler ce que devenait la petite et l'empêcher de tourner comme son père.
♦ Elle n'a pas d'affection pour sa fille, ou si celle ci existe, elle est masquée par ses craintes. Anastasia s'est montrée une mère exigeante, presque abusive envers sa fille qu'elle ne trouvait jamais assez forte, jamais assez disciplinée, jamais assez combative. Elle n'était jamais assez... A vrai dire elle était simplement un rappel constant de ses erreurs.
♦ Anastasia se noya dans le travail. Elle réclama toutes les missions consistant à traquer des traîtres, dans l'espoir de retomber sur lui. Ce ne fut bien sûr pas le cas. Ensuite, elle se spécialisa en assasinat.
♦A 27 ans, elle reçu le titre de SEED de rang A. C'était exceptionnel et elle le savait. Après tout, elle vivait pour ça.


Eirena A. Blackstone (fille)
« Tu comptes réellement intégrer le SEED en étant si mauvaise ? Entraines toi plus, arrête de me faire honte ! ». Voilà le genre de dialogue entre Anastasia et sa fille. C'est une mère froide et exigeante. Personne ne sait réellement ce qu'elle pense de sa fille mais pour Eirena, c'est clair, elle n'est qu'une perpétuelle déception pour sa mère. Anastasia refuse de parler de son père à sa fille. Eirena lui ressemble bien trop pour qu'elle s'y risque. Il ne manquerait plus que sa fille se mette en tête de le retrouver.
Les relations entre la mère et la fille sont-elles définitivement condamnées?

Aingeal Leonhart ϟ  Un vieil ami (PV)
Aingeal a connu Anastasia alors qu'elle était encore une cadette. Il l'appréciait et avait souvent de longues discussion sur le rôle que devait avoir le SEED et ce qu'était l'honneur. Et puis elle est devenue SEED et est partie en mission secrète. Aingeal n'a plus eu de nouvelles d'elle pendant des mois. Quand elle est revenue... ce n'était plus la même jeune fille. Enceinte jusqu'aux yeux, elle a donné naissance à une petite tête blonde avant de quasiment l'abandonner à la garde de la BGU. C'est un comportement qu'Aingeal ne pouvait cautionner. Quand il a appris qu'Anastasia avait demandé à rejoindre le rang des assassins de la BGU, Aingeal compris que son amie avait définitivement changé. Il est néanmoins resté présent pour elle avant que la tragédie ne s'abatte sur sa vie. Il n'a jamais pu la faire revenir à la raison. Maintenant qu'il revient à la BGU, pourra-t-il lui ouvrir les yeux?

Castiel Starkweather ϟ  Le père de sa fille (PV)
Voir Histoire


Dernière édition par Eirena A. Blackstone le 16.12.15 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 13, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 473
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : Cadet, BGU, comité disciplinaire
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: F - Gabriella Pession | Don't waste my time (SEED Rg A)   16.12.15 19:28

Mon scénario
est fini et libre

Coucou petit padawan! Je tiens d'abord à te remercier de t'intéresser à mon scénario.

L'histoire de ce personnage est un peu moins libre que ce que j'ai l'habitude de faire. Il n'empêche que si tu as la moindre question, n'hésite pas à me les poser, que ce soit pas mp ou dans la section invité si tu hésites encore à t'inscrire.

Le nom de famille est obligatoire car... c'est ma mère x). Pour le prénom, j'en parle dans mes RP donc ce serait bien de le garder au moins comme 2ème prénom.

Concernant l'avatar, Gabriella Pession est négociable. Je me réserve néanmoins un droit de regard sur votre choix ^^

Concernant l'histoire, elle doit si possible respecter les points que j'ai évoqués. Bien sur si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à en discuter avec moi. On trouvera forcément comment faire ^^

Le lien avec Eirena n'est pas négociable mais on pourra l'étoffer et l'adapter ensemble bien évidemment.

Concernant le niveau et la présence en RP je ne demande rien de plus que ce qui est prévu par le règlement du forum.

Voili, voilou encore merci de t'intéresser à ce scénario. J'espère te retrouver très vite sur le forum! tikeur


_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Gabriella Pession | Don't waste my time (SEED Rg A)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't waste your time or time will waste you | Quinn
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Recherche personnage :: Scénarios :: SEEDs, Cadets et SOLDATs-