AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 213
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   29.06.17 7:01


Aya Midna Hepburn
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : écrire ici. ♦ PRÉNOM(S) : écrire ici. ♦ ÂGE : 19 ans.♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 mai 73. ♦ GARDEN : Balamb Garden University. ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire, provenant d’une famille assez aisée. ♦ ARME DE PREDILECTION : Hallebarde. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦ AVATAR : Jennie Kim. ♦ CRÉDITS : Jennie Kim.

Indiquez nous vos capacités. En tant que cadet, vous avez 5 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■
Magie■■■
Résistance■■
Esquive■■
DÉFAUTS : La cadette est quelqu'un de très Directe. Lorsque quelque chose lui passe par la tête, qu'elle ressent quelque chose, elle le dit. Ce n'est pas la meilleure "qualité" à avoir, puisque ça lui apporte beaucoup d'ennuis, ou encore d'ennemis. Qu'importe l'endroit, ou la situation, Aya est du genre à vous dire ce qui lui trotte dans la tête, pourquoi, comment, à cause de qui. Elle pense, elle dit; c'est sa façon de procéder.
En plus de cela, la jeune Galbadienne est Émotive. Proche de ses émotions, la jeune femme l'est beaucoup trop. Colère, tristesse, elle le laisse savoir. Cependant, bien que la femme soit vraie à elle-même, il reste que de se laisser guider par ses émotions n'est pas le plus beau cadeau que l'on peut donner à une équipe, lors d'une mission. Ce problème l'a d'ailleurs mené à gifler quelqu'un qui l'avait contredit, une fois. Émotionnel contre rationnel.
Si elle se fait une idée sur quelque chose, ou que son opinion est clair, la jeune cadette n'en délogera pas. Obstinée, elle est acharnée, pouvan çetre une qualité lorsqu'il s'agit d'une mission, mais lorsqu'elle veut prouver, une fois de plus, qu'elle est la Reine de l'école, Aya se tourne en vrai bête; prête à tout pour arrivé à ses fins, il ne faut pas se mettre à travers son chemin, si vous voulez garder votre tête intact... ou votre couple, par exemple.
Narcissique, il n'est pas rare de voir la jeune femme se reluquer dans une surface réfléchissante. Sa personne passe avant les autres, la plupart du temps. Elle ne montrera pas son côté compatissante ou aidante, sauf dans de très rare cas. Aya préfèrera se montrer sous son meilleur jour, montrant au gens une seule facade de sa personnalité.  
La brunette est également très Indiscrète. La cadette n'hésitera pas à farfouiller dans tous les recoins pour le moindre potain. Elle ne se retiendra pas non plus de se mêler de vos conversations, d'y creuser plus loin pour vous faire admettre ce que vous ne voulez pas. Peur de poser des questions est quelque chose d'inconnu, pour l'étudiante. Si on voulait tourner sa en compliment, on dirait probablement qu'elle est persistente...
QUALITÉS : Bien que ce soit fréquent pour quelqu'un de son âge, la jeune femme est plus que Confiante. Elle sait ce qu'elle vaut, ne montrant que son côté insécure que très rarement, préférant ne pas se dévoiler. Elle sait qu'elle est là pour une raison, qu'elle est talentueuse, mais également qu'elle est belle à regarder, qu'elle est intelligente. Bref, son assurance est quelque chose qui lui vient de ce qu'elle sait être des faits... bien qu'elle pousse cette "assurance" un peu trop loin.  
Dévouée, Aya met toujours les bouchées doubles. Parfois un défaut, très souvent une qualité, ce trait de personnalité ce montre, bien que discrètement, lorsqu'elle se dévoue à sa mission, aux victimes. Elle mettra toujours son 110%, surtout si des gens sans défense sont en danger, mais elle tentera quand même de se mettre elle-même en sécurité. Cette dévotion est présente lors d'entraînement, de la plupart de ses cours, mais également lors de la préparation de fêtes secrètes ou pour le comité de la BGU. L'entraînement est quelque chose qui lui tient à coeur, ne voulant pas être médiocre, elle veut trouver sa spécialisation, mais ne laisse tout de même pas ses autres aptitudes baisser, voulant être un adversaire redoutable. Probablement l'un de ses traits les plus présents, il reste cependant celui qu'on ignore le plus souvent.
Ayant choisi de devenir une SEED, ou une cadette dans son cas, la demoiselle est Courageuse. Elle ne recule pas face au danger des monstres de l'arène, même les plus forts. Elle fonce toujours, sans se retourner. Toujours prête à faire le premier pas, elle n'hésitera pas à foncer. Ayant eu peur dans le passé, elle tente toujours de surpasser sa peur, d'apppendre à contrôler sa peur et d'en tirer les rênes.
Étant la reine des abeilles de l'école, elle est une Leader. Elle aime diriger et possède également un talent pour faire sortir de potentiel de chaque groupe. Cependant, elle n'est pas aussi réceptive à l'idée de ne PAS être la leader d'un groupe. Sa clique suit ses ordres, bien qu'elle ne soit pas toujours reconnaissante, elle reste cependant une meneuse efficace, bien qu'exigente, en plus du fait qu'elle refuse qu'on l'aide ou qu'on la dirige. Ne tentez surtout pas de remettre ses ordres en question...
Spontanée, la cadette reste une jeune adulte. Elle ne réfléchit pas toujours à qu'elle va faire, se laissant emporter par ce qu'elle veut à ce moment. Que ce soit sortir avec un garçon, préparer une fête à l'improviste ou simplement décider que l'entraînement l'attend, elle suit son instinct.

MAGIES FAVORITES : Booster. Aya ne peut pas encore lancer ce sort, mais elle aime le fait que ce sort puisse lui donner un certain avantage, sur les autres. Certains voit peut-être ce sort comme insignifiant, mais la demoiselle le voit plutôt comme étant utile, pouvant lui apporter beaucoup plus que ce que l’on pense, dont l’avantage de la surprise.

Ultima. Un sort tabou, mais également un sort qui captive la jeune cadette. Elle sait que la plupart des gens en ont peur, ou encore le voit d’un mauvais œil, mais Aya trouve ce sort, bien que destructeur, magnifique. Curiosité morbide ? Soif de destruction ? Un peu des deux, en fait.

Soin. Bien qu’Aya ne soit pas la camarde de classe la plus serviable, voir l’un de ses camarades en danger n’est pas ce qu’elle souhaite. D’un côté, la jeune femme se met en danger si elle se bat avec un allié mal en point, mais en plus elle n’aime pas trop l’idée que quelqu’un qui est dans son camp ne meurt. Ce sort la rassurant, elle aime savoir pouvoir le lancer.
G-FORCES : Yojimbo, Cerberus, Valéfore

pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire? Que pensez vous de votre université et de sa formation?
Ce sentiment d’impuissance, que l’on ressent quand on ne sait pas quoi faire, face au danger. Ce sentiment de peur que l’on ressent lorsque notre vie est en danger. L’incompréhension lorsque l’on reste pétrifié de peur. C’est pour avoir le courage d’affronter ses peurs, de ne plus revivre de tels situations. Savoir comment se défendre, est ce qui a poussé la jeune femme à s’inscrire. Chaque entraînement est un pas de plus vers le contrôle de son propre corps, la menant vers la force, forgeant sa volonté ainsi que son caractère. En plus de bien aimer se battre. Balamb Garden étant la seule des universités à offrir la graduation vers le rang de SEED, Aya est plutôt tenté de monter les échelons tranquillement, démontrant le talent qu’elle est persuadée posséder. Bien qu’elle ne soit pas encore spécialisée, elle sait qu’elle pourra mettre ses talents aux services du monde, espérant également qu’elle pourra éviter à d’autres gens de vivre ce qu’elle a vécu.

quels sont, selon vous, les points que vous devriez améliorer afin de réussir l'examen du SEED ?
Son comportement est probablement la chose sur laquelle Aya doit travailler. Son travail d’équipe est probablement le plus grand facteur à améliorer; la cadette préfère être la meneuse et non la suiveuse. Son attitude de reine des abeilles, en plus de dénigrer les autres, prouve qu’elle manque de tact mais également de compassion. En plus de ça, la cadette manque de précision ainsi que de jugement, son égo prenant toute la place. Bien qu’elle ait de bonne intentions, sa tête n’est pas au bonne endroit; elle devrait résister à ses envies de faire la fête, de se bourrer ainsi que d’arrêter de se mettre la plupart des gens de l’école à dos.

PRÉNOM : Mica. LOCALISATION : Canada. FREQUENCE DE CONNEXION : Je travailles temps plein, mais je visite quand même fréquemment mes forum. DC? : Aucun . Comment nous avez vous trouvé? : je viens du forum furolucioles.

_________________


Les meilleurs ennemis


Dernière édition par Aya M. Hepburn le 21.07.17 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 213
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   29.06.17 7:04


THIS IS MY STORY
and it'll end the way I want it!


Partie 1.

Lors d'une belle soirée fraiche du mois de Mai, une jeune femme, probablement dans le début vingtaine, ainsi qu'un homme, dans la vingtaine avancé, sont  l'hopital, dans une salle d'attente. La femme, visiblement enceinte jusqu'aux yeux, semble avoir des contractions. Son mari, car ils sont mariés, la regarde tendrement, absolument ravie que sa tendre leur apporte un poupon dans ce monde. Les heures avancent et le travail se déclenche...

La jeune femme met au monde une petite fille, en santé, qu'elle et son mari élèveront ensemble, dans la ville de Deling; le couple nomma leur enfant Aya, en l'honneur d'une héroine de Galbadia, espérant qu'elle en hérite sa force. Un père dans la politique, non pas comme président, travaillant plutôt dans l'ombre, une bonne entrée d'argent était là. Sa mère étant anciennement une mannequin, elle fut mère au foyer pendant un moment, pour plus tard devenir une secrétaire, travaillant de très près avec son mari.

Une enfance très ordinaire, pour la jeune enfant, si on oublie le fait que sa famille soit dans la politique, et donc très aisée. Aya, pouvant obtenir ce qu'elle voulait, avait tendance à être a assez gâtée. Sinon, la plupart du temps, la jeune femme restait avec sa mère, mais il lui arrivait d'être l'accompagnatrice de son père lors d'évènements spéciaux, question de passer du temps ensemble. Étant la fille d'un homme travaillant dans un tel univers, la petite fille qu'Aya était, développa une curiosité pour les relations interpersonnel; en plus, elle aimait bien voir son père prendre les chose en charge et diriger les gens qui était "inférieur" à lui... probablement l'un des traits qu'il passa à sa fille.

Bref, la jeune fille vivait une vie paisible, loin de se douter des problèmes qu'un homme dans le domaine de son père pouvait vivre. Protégé, vivant dans le duvet, elle ne se douta jamais que cette vie la mènerait vers une vie de mercenaire...

Partie 2.

La jeune fille, maintenant une adolescente de 13 ans, avait bien changé, depuis son enfance. Accompagnant plus fréquemment son père, les compliments qu'elle recevait, ainsi que l'attention, lui montèrent à la tête. Elle était belle, savait être charmante, tout en étant une bonne observatrice, le comportement de son père étant son modèle. Aya se transformait tranquillement en une jeune femme, une femme forte avec du caractère. Ses parents ne pouvaient en être que fier, selon elle. L'adolescente éprouvait un grand intérêt, pour le travail de son père; elle n'était toutefois pas encore certaines que ce serait le même chemin qu'elle entreprendrait.

C'est lors d'une des soirées commémoratives, en l'honneur de l'homme pour qui monsieur Hepburn travaillait, que la vie de la jeune adolescente changea. Leur famille s'y dirigea tous ensemble, malgré les tensions qui montaient avec les gens du pays; escorté par des SeeD, le trio se sentaient en sécurité. Une bonne soirée, quelque peu arrosé pour les parents, se termina, la famille se dirigeant vers leur voiture. Ce trajet, qui semblait si simple, fut beaucoup plus compliqué que jamais. Des militants, que certains qualifierait d'extrémistes, attaqua le groupe. Séparé de ses parents, Aya tentait tant bien que mal d'échapper à la panique. Des gens en panique, les foules étaient éparpillés, dans une sorte de frénésie qui causait encore plus de risque de danger.

Lorsqu'elle fut bel et bien seule, deux membres de ce groupe se dirigea donc vers la brunette, sans défense. Leur plan était simple: la kidnapper pour qu'elle puisse être utilisé pour obtenir ce dont ils ont besoin, de se faire entendre. La jeune Hepburn resta pértifiée; elle avait peur, cette peur montait en elle, au point d'en perdre la voix, tellement une grosse boule se formait dans sa gorge. Elle avait envie de crier, de pleurer, même de vomir. La douce enfant en elle savait qu'elle ne pouvait rien faire. Tremblotante, sanglotante, elle se sentait perdu; elle n'y comprenait rien. Lorsque les deux membres la prirent dans ses bras, Aya n'arrivait même pas à se débattre, étant incapable d'avoir une pensée cohérente.

Lorsque le duo pensait enfin s'en être tiré, l'un des deux se retrouva inconscient, son partenaire laissant ainsi l'enfant tomber; Aya se retrouva derrière leur voiture, question de se cacher, tremblant toujours de tout son corps. Sa vision se perchant ainsi vers la personna l'ayant sauvé, un SeeD, celui-ci combattait donc avec son Hallebarde, son entraînement étant bien supérieur à celui que le mécréant avait pu suivre. Les mouvements du mercenaire étaient fluides, il savait comment faire des dégats, mais surtout il ne semblait pas avoir peur; s'il l'était, il ne le montrait pas.

Impressionée, la jeune femme n'avait que d'éloges pour son héros. Ce jeune SeeD la rammena à sa mère; celle-ci était en pleurs. Son père n'avait pas pu s'en sortir. Il avait voulu jouer au héro mais n'y avait laissé que sa vie.

La famille déménagea, quelques mois plus tard, quittant Deling pour vivre dans la ville de Balamb, pensant y vivre un moment de paix, la ville étant beaucoup plus calme, sans vrai problème. Aya, quant à elle, se sentant coupable de n'avoir rien pu faire pour son père ainsi que de ne pas avoir pu se défendre, elle passait ses journées à faire des recherches sur les SeeD. S'informant sur le procédé d'inscription pour l'université, la jeune femme fut décidé: elle deviendrait une SeeD, plus jamais elle ne se laisserait gagner par la peur...

Parties 3.

Bien que sa mère fut longtemps contre l'idée de voir sa fille devenir une mercenaire, préférant vivre leur vie paisiblement, dans le village de Balamb, plutôt que de voyager à travers le monde, risquant sa vie au moindre contrat. Aya réussit à la convaincre que c'était ce qu'elle voulait faire; elle voulait faire sa place dans le monde, laisser sa trace, d'une façon différente. La jeune femme, qui avait maintenant 15 ans, ne voulait plus avoir peur; depuis l'évènement fatidique, elle vivait dans la peur du moindre bruit, ou encore si quelqu'un semblait trop louche. Évidemment, elle le cachait avec son assurance ou en attaquant avec des remarques tranchantes emplit de sarcasme. Sa mère céda après un an, sa fille l'ayant harcelé presque tout les jours...

Lorsque la jeune femme partie vers la Garden, ayant été accepté, elle se mit à font dans l'entrainement. Sa dévotion naturelle, ainsi que sa facilité à diriger les autres, provenant fort probablement du côté de son père qu'elle voyait si souvent, étant enfant, se développa en force, pour elle. Avec le temps, sa confiance grandit, tout comme l'influence qu'elle avait dans l'établissement. Elle devint une vraie Reine des Abeilles, dégustant avec plaisir tout pouvoir qu'elle pouvait avoir. Son charisme évident aidait beaucoup, la jeune femme. Mais avec tout pouvoir, vient apparement une mauvaise attitude, puisque la jeune femme était très directe, s'attirant beaucoup d'ennuies à coup de remarque désobligeantes et de fêtes à ne plus finir.

Plus récemment, étant toujours au top de la chaîne de popularité de l'école, elle tente toujours de prouver aux autres qu'elle a ce qu'il faut pour être une SeeD. Ses preuves reste à faire, beaucoup de travail sur elle lui est conseillé. Mais est-ce que la Reine des Abeilles sera en mesure de garder cette position d'autorité, ou, avec tous les évenements passé et à venir, perdra-t-elle la face ?

_________________


Les meilleurs ennemis


Dernière édition par Aya M. Hepburn le 29.06.17 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 102
Avatar : Shailene Woodley
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : CADET
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■
resistance■■
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t609-alexiel-viska-pearson-f
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   29.06.17 7:15

Bienvenue parmi nous love

_________________
You wanted to live like us. ALEXIEL VISKA PEARSON
Ce qui compte ce n’est pas la destination mais le trajet qu’on emprunte pour y arriver × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 213
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   29.06.17 8:18

Merci! :)

_________________


Les meilleurs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 920
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   29.06.17 8:34

Bienvenuuuue ma belle =)

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1445
Avatar : Sadie Sink
Crédits : killer from a gang (avatar) astra (sign)

Âge du perso : 16 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   29.06.17 10:05

Bienvenuuuue jolie Aya ! brille J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite cadette, n'hésite pas si tu as la moindre question ! coeur

_________________


Crying Lightning.
Marcy Stuart ☽ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run!


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 30/04/2017
Messages : 63
Avatar : Miles Heizer
Crédits : Ilyria

Âge du perso : 19 ans (18 aout)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   29.06.17 12:26

Mais qu'elle est mignonne ! Vu les caractères entre elle et Ezekiel, la BGU va en voir de toute les couleurs ^^

J'ai vraiment hate de lire ton histoire et que tu rejoignes la team cadets! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/06/2017
Messages : 213
Avatar : Jennie Kim
Crédits : © Tumblr

Âge du perso : 19 ans (25 mai)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t667-aya-m-hepburn-la-reine-
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   29.06.17 20:18

Merci à tous pour vos chaleureux message ;)

Ezekiel; Alors va falloir se faire un lien, dans ce cas! Muhahaha!

_________________


Les meilleurs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 780
Avatar : Willa Holland
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   29.06.17 20:46



Dossier accepté

J'ai adoré lire ta fiche ! Du coup, c'est un ordre, il faut absolument qu'on trouve un lien entre mon Ezekiel et ton Aya brille C'est donc avec un grand grand plaisir que je te valide.
Petit détail à rectifier, à un moment tu parles de la ville de Galbadia mais on n'a pas de ville de ce nom sur le forum. Ca peut être Deling, Dolet, Timber ou Winhill. Ou encore un village inventé si tu veux. Voilà voilà ce n'est vraiment pas grand chose.
A très vite en rp!



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya M. Hepburn - La Reine des Abeilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine Louis de Prusse - J-P Bled
» Musique pour la Vraie Reine
» La reine liche
» Fiches techniques: Traits Roi et Reine et cartes en synergies
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-