AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vapeurs de frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Vapeurs de frustration   28.05.17 19:45

Nathan adorait ces moments, il aimait vraiment sa petite amie. Mais il y avait des moments où la présence d'un homme valait dix milles soirées ou petits moments à deux. Il avait besoin de cette bulle. Serenity l'avait plus ou moins compris. Elle était jalouse comme lui l'était. Mais le mage ne pouvait s'empêcher de réagir. Il restait quelqu'un d'assez actif. Malgré sa sagacité. Il pouvait se comporter stupidement. Qui plus est. On parlait que des événements. On avait enlevé des gens, pas n'importe qui. Des seeds, bien entendus. Cette fichue sorcière avait des hommes entre ses mains, et elle s'en amusait, cette diablesse. Il s'écouterait. Il botterait les fesses. Mais il n'était pas assez puissant pour ça. Être comme lui, un spécialiste de la magie le dotait d'un certain instinct. Il jaugeait les puissance au pif. Généralement il était relativement juste. Sachant que les spécialistes avaient plus d'un atout dans leur manches. Il s'inquiétait pour Joris. Alors naturel, il avait laissé un mot de sa part dans sa chambre. Il attendait à la salle d'entraînement. Cette fois pas de magie. Il voulait d'abord s'assurer qu'il était bel et bien là. Ensuite se défouler un peu. Évacuer cette frustration qui s'accumulait. Celle de son impuissance. Il restait un seed. Même si moins prompt à provoquer la baston, il était doté de sentiments. Il n'avait pas tant de liens forts que ça. Mais chaque homme avait sa force, son caractère. Il était toujours étonné de voir une personne différente de ce qu'il avait imaginé.

Il commençait par des échauffement basique. Il s'étirait, il dénouait un peu ses muscles. Rester sans agir finirait par le rendre fou. Ramuh disait qu'il interviendrait au bon moment au moins. Mais il avait raté tant d'occasion. Pas de briller, mais de mettre en avant sa magie. Il continuait son échauffement musculaires, variant les exercices pour ne sentir un peu comme un robot. Faire les mêmes choses avait un truc de très lassant. Nathan le savait bien plus que d'autres. Il souriait avant de sauter quelques fois sur place. Ses mouvements étaient plus dynamiques qu'au début. Il espérait que son ami n'avait rien contre cette règle. De toute façon, vu la dernière fois. La magie c'était un peu hors propos.

Et puis, ils n'étaient pas à l'abri d'un espion, il savait que quoi il parlait vu que c'était son truc. Aller dans les camps ennemis pour en savoir plus. Il regardait tout le monde ou presque avec méfiance. Joris était une exception.  
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 319
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   29.05.17 18:28



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan


Impatient, c'était le mot qui pouvait me caractériser le plus en ce moment. Enfin, d'un point de vue extérieur cela ne se voyait pas vraiment. Je n'avais jamais été une personne démonstrative à part pour la colère et la tristesse. Le reste était très bien caché. Jamais mes collègues ne m'avait autant vu à la BGU depuis que les SOLDATS avaient été envoyés dans la prison du désert. C'était la raison de mon impatience. Je me demandais quand est ce que Kramer allait se bouger et libérer ses employés. Je ne pensais pas qu'il était du genre à se moquer éperdument de ce qu'ils pouvaient arriver à ses mercenaires. Sinon il ne perdrait pas son temps à me réprimander et me donner des avertissements. L'inquiétude faisait aussi partie du lot. Même si je ne connaissais pas vraiment Megara et Lucian, j'avais un minimum d'intérêt social pour eux. Il serait tout de même dommage de perdre deux personnes avec qui je m'entendais un peu. Déjà qu'elles se comptaient sur les doigts de la main.
D'habitude je restai cloitré dans ma chambre allongé sur mon lit à lire ou à dormir. Mais en ce moment je n'arrivai pas à me concentrer sur ma lecture ni à trouver un sommeil convenable. Les bras réchauffant de Paul n'avait pas aidé non plus. C'était tout simplement épuisant toute cette attente. Si Cydaée voulait les tuer, qu'elle le fasse tout de suite plutôt que de nous laisser mariner. Surement qu'ils allaient se faire torturer pour avoir des réponses à des questions. Est ce que ça en serai fini de ma couverture de mannequin ? Déjà que mon père m'avait appelé dix milles fois pour être certains que j'allai bien. Il avait même voulu que je retourne à la maison pour être en sécurité. Il n'avait toujours pas compris que ce n'était pas mon souhait d'être en lieu sur et que de toute façon je n'étais pas homme à quitter une entreprise en crise. Je ne pouvais pas laisser tomber mes camarades. Cain ne l'aurait pas fait.
Tourner en rond était cependant loin d'être productif - et surtout exaspérant. Alors quand j'avais eu le mot de Nathan, je m'étais senti soulagé d'avoir une occupation. Au moins, je pourrai penser à autre chose qu'à de la torture ou de maudire Kramer. Ses plans étaient vraiment foireux en ce moment quand on y repensait. Par contre ce qui était moins drôle, c'était que mon ami mage ne voulait pas faire un entrainement de paramagie. Il avait peut être peur de finir à nouveau congeler. Je me demandais d'ailleurs si il avait demandé l'autorisation à sa petite amie avant de me donner rendez vous. Vu sa jalousie maladive, elle serait capable de piquer une crise comme la dernière fois.

C'était donc avec mon sabre en main que je m'étais dirigé vers le centre d'entraînement pour retrouver Nathan. D'habitude je pratiquais avec Daisuke vu que c'était sa spécialité mais j'imaginais que c'était bien aussi de le faire avec quelqu'un d'autre. J'entrais donc dans la salle, tombant sur le mage en plein échauffement. Je n'avais jamais saisi l'intérêt de ce genre de choses. Etre épuisé avant même d'avoir commencé. Mes anciens professeurs avaient bien râlé d'ailleurs face à mon refus de pratiquer l'échauffement.

- Bonjour Nathan, ta copine t'a laissé sortir ?


Demandais je avec un petit sourire. Je ne l'aimais pas et je ne le cachais pas du tout. Je ne comprenais toujours pas ce que mon ami pouvait lui trouver. Même après ma discussion avec Aiden à ce sujet.

 
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   29.05.17 21:09

Nathan s'échauffait toujours quand des pas s'approchait. Il gardait un œil sur la porte. Il était prêt au combat si c'était un ennemi. Il voyait les cheveux sombre de son ami. Il adorait Joris, avec lui parler de magie était normal. Mais là n'était pas le sujet. Il avait demandé un combat d'arme. Il était plus poignard. Car plus facile à caché. Mais s'il fallait utiliser une arme plus imposante. Il n'était pas si mauvais à la fourche. Il prenait cette dernière. Une qu'il empruntait à un autre Seed. Heureusement que Nathan était social. Sans ça, il devrait se contenter de ses poignards. Caché subtilement sur son corps. On était jamais assez prudent. Le seed d'infiltration riait un peu à sa remarque. L'animosité entre sa petite amie et son ami avait ce côté gênant. Il avait l'impression d'être assis entre deux siège. Ce qui n'était pas du tout confortable, vraiment pas.

« Oui, même si elle a peur, tu peux te l'imaginer. Mais j'avais besoin de me défouler. Finalement, elle sait que j'ai ce besoin d'évacuer la pression. Puis que serais-je sans mon meilleur partenaire ? Jolie lame. Ce n'est pas trop mon style, mais j'aime beaucoup. Moi j'ai la fourche, et... »

Un poignard volait dans la pièce. Ça amusant beaucoup le seed sur le moment. Il se calmait rapdement.

« Quelques uns de ces petits bijoux. »

Il savait qu’annoncer à Joris ses armes étaient quelque chose qui pourrait le désavantager. Mais il ne voulait en aucun cas trop blesser un ami aussi précieux que Joris. Et aussi ne pas se faire enguirlander par sa chère et tendre. Mais il n'avait pas envie d'y penser pour le moment.

« Tu ne t'échauffes pas ? »

Nathan avait l'habitude avec ses entraînements de passer par cette étape. Il n'était jamais fatigué après une séance d'étirement en tout genre. Il réveillait juste ses muscles. Il ne voyait pas le mal à continuer comme ça. Ramuh se mettait à rire dans sa tête, il se demandait bien ce qui avait de drôle. Sûrement une chose qui avait échappé à son regard. Sa G-force était parfois comme ça. Sagesse, parfois on se demandait ce qu'ils faisaient ensembles. Mais Le seed était content de l'avoir. Il pouvait passer des journées entière à débattre avec le vieux comme il l'appelait affectueusement. Ce dernier ne voyait pas l'âge comme un handicap, Que du contraire. Peut-être pour ça que Nathan était resté un peu enfantin malgré le temps qu'il passait.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 319
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   31.05.17 21:33



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan


Peur ? De quoi ? Que Nathan finisse en bonhomme de neige ? C'était simplement un accident, ce n'était pas comme si j'avais fait exprès de le rendre mort de froid. J'avais simplement sur-réagit face à un sentiment de contrariété. Sa petite amie devrait plutôt s'inquiéter de la menace de la sorcière sur les Seeds. Pour l'instant on était à l'abri à Balamb mais ce n'était pas dit que cela dure si jamais Cydaée décidait sur un coup de tête de lancer l'assaut. Puisque cela semblait être son crédo de régner par la terreur. Je plaignais ces pauvres gens de Timber, ça ne devait pas être évident de vivre sous le joug d'une dictatrice sanguinaire.

- Je suppose, mon père ne fait que me harceler depuis l'annonce de Cydaée


J'haussai les épaules, trouvant plutôt insupportable le fait que mon paternel se mette à avoir peur pour moi alors que jusqu'à présent il ne m'avait pas vraiment prêté plus attention que cela. Enfin, je n'étais pas venu ici pour me plaindre de ma vie familiale. Mais pour m'entrainer avec Nathan. Je lui offrais un petit sourire face à son petit compliment. Celui sur mon sabre bien évidemment. J'avais pris le mien pour l'occasion, et non celui de Cain que j'avais récupéré à sa mort...J'avais trop peur de casser la lame ou autre. C'était le seul souvenir qu'il me restait de lui.  
Je ne m'étais pas attendu à ce que mon ami fasse voler un poignard, et fronçait les sourcils. Il me parlait de fourche et après il se servait d'une autre arme.

- Yah ! Tu aurais pu me blesser avec ton truc

Bon j'exagérais, il y avait beaucoup de chances pour que j'esquive le poignard avec ma vitesse mais tout de même. Cela faisait la deuxième fois qu'il me prenait par surprise. Et la première fois cela s'était mal terminé pour lui. Je n'avais pas envie de devoir encore supporter les cries de l'autre hystérique.

- Non, c'est une perte d'énergie inutile

Expliquais je. Nathan pouvait le faire si il le voulait, je n'allai pas l'en dissuader. En attendant j'allai ramasser son poignard. Laisser trainer une arme par terre, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Surtout vu comment je pouvais être maladroit certaines fois. Je faisais glisser l'arme entre mes doigts, observant mon ami. Une idée me traversait alors l'esprit.

- Attrape !


M'exclamais je en lançant le poignard vers mon camarade mage. Tester ses réflexes pouvait aussi faire partie de son échauffement non ? J'en profitais aussi pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

 
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   01.06.17 9:50

Nathan souriait, Joris avait aussi des soucis avec une personne qui s'inquiétait pour lui. Son père. Ses parents savaient qu'il faisait un métier dangereux depuis son commencement en tant que Seed. Donc, il avait l'habitude que ces dernier lui disent de rester prudent. Surtout que la sorcière avait clairement imposé sa loi. Pouffant à sa réaction. Toujours aussi expressif. S'il trouvait Joris mignon, mais aussi un bon partenaire. Il ne pouvait s'empêcher de trouver ce genre de réaction typique de lui amusante. Le mange spécialisé en infiltration adorait voir ces moments où son ami était un peu plus transparent. Difficile de savoir ce que l'autre pensait. Même si contrairement à d'autres cet homme lui parlait de temps en temps. Il avait la magie en commun après tout. Aucun autre seed ne pouvait satisfaire son envie de parler sérieusement de ce pouvoir mystique. Il haussait les épaules quand son camarade disait que l'échauffement était une perte d'énergie. Il finissait son échauffement tranquillement quand son ami jetait le couteau. Il évitait de justesse avant de le ramasser. Il n'était pas le plus doué en esquive. Il se ramassait souvent tous les coups.

« Bien joué Joris, je vois que tu as appris à me surprendre. Mon but n’est pas vraiment de te blesser, mais de s’entraîner. On reproche aux mages de ne pas avoir beaucoup de condition physique, prouvons l'inverse, cher camarde. »

Nathan avait foi en son ami, car il était précieux pour lui, il ne voulait pas qu'il soit démuni en temps d'attaque. Dans ces moments troublé. La paranoïa qu'il avait développé à cause de son boulot lui hurlait de faire le maximum pour protéger les gens auxquels il tenait Serenity et Joris en tête de liste. Suivi de très près par sa famille qui avait un abri. Il avait dit à cette dernière de rester prudent et de s'acheter un abri. Il faisait tournoyer la fourche. Il n'avait pas une fourche personnelle, car il préférait la magie. Mais celle qu'il empruntait finissait souvent à la casse. Il espérait que celle-ci tienne le cou. Elle n'avait pas été étudié pour résister à al magie, alors il tenterait de pas l'utiliser, la tentation serait forte. Il connaissait assez pour dire que c'était une possibilité plus qu'envisageable. Il lâchait un petit soupir.

« Je suppose que les hostilités commence Joris, ce poignard m’appartenant est le point de départ. Tiens-toi près. J'arrive. Mon ami. »

Nathan souriait commençant à attaquer son ami, au début, on voyait clairement qu'il n'avait aucune attention de blesser, mais plus le combat avançait. Plus le mage se faisait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 319
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   02.06.17 21:22



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan


Nathan avait plus de force que moi - en même temps ce n'était pas difficile - mais j'étais plus rapide. Cela dit, si je ne savais pas que mon ami avait un minimum de réflexe je ne me serait pas amusé à lui lancer son poignard. J'aurai bien été enquiquiner si la lame se serait figé en plein milieu de sa tête. Heureusement, tout s'était bien passé. Parfois je pouvais faire des choses surprenantes, surtout avec les personnes que je connaissais un minimum. Ce n'était pas avec un inconnu que j'allai lancer une arme.

- Tu veux le prouver à qui ? Il n'y a que nous deux

Demandais je en penchant la tête sur le côté. Et puis je m'en fichais un peu que les autres pensent que l'on était fait en sucre. Ce qui n'était pas vraiment faux pour mon cas. Du moins, je n'étais pas aussi musclé qu'un Seed lambda. Nathan l'était même bien plus que moi. En combat je comptais beaucoup sur les sorts de protections pour pallier mon manque de résistance, et aussi sur ma rapidité. Pour tout ceux qui pouvaient penser que j'étais mou comme un escargot, il se trompait lourdement quand je me décidai de bouger. Mais soit, si mon ami désirait se mesurer physiquement à moi je n'allai pas lui retirer ce plaisir. J'allai seulement devoir convertir ses défauts que j'avais noté lors de nos entrainements en paramagie.
Nathan était prêt à commencer, et en guise de réponse je dégainai mon sabre, jetant son fourreau plus loin avant de me mettre en garde. Une fourche contre une lame. Ce n'était pas vraiment un combat des plus équitables. Mon adversaire avait plus de chance de m'atteindre ou bien de bloquer mon arme entre les dents de la sienne. Je sentais néanmoins dans ses attaques, qu'il se retenait. Aigo, je n'étais pas en sucre. Pour lui faire comprendre j'étais sérieux dans mes coups, même si je ne désirai pas non plus le blesser mais, dans la vraie vie, nos adversaires eux, s'en moquaient bien de nous faire mal ou non. Qu'ils soient humains ou monstres.

J'évitais de justesse de me faire embrocher en faisant un salto arrière. Ma frange était collée sur mon front transpirant et je passai ma main libre dans mes cheveux. Je commençais à avoir mal au poignet. En vérité je ne pratiquais pas vraiment souvent le sabre. C'était selon la disponibilité de Daisuke - qui devait gérer entre son fils et les missions. Je n'étais pas non plus débutant - mes cinq années à la Trabia Garden n'avait pas été non plus vide d'intérêt - mais je préférais utiliser la paramagie le plus possible. C'était beaucoup moins épuisant pour moi contrairement à ce que les autres pouvaient penser. Je repartais à l'assaut, la lame de mon sabre frappant la fourche de Nathan. Le choc brutal des deux armes avait résonné jusqu'aux os de mon poignet, me faisant grimacer de douleur. Naturellement, Nathan était le dominant dans ce combat. C'était couru depuis le début. Je n'avais pas truqué le duel avec des sorts de défense ou augmenter mes capacités. Tout était fait dans le plus naturel possibles. Quelques minutes après je me retrouvai avec le bras éraflés en ayant esquivé de peu une attaque de mon ami. Ce n'était pas vraiment grave mais ça piquait un peu. Il était cependant hors de question de déclarer forfait - en vérité je détestais perdre - et je repartais au front malgré la blessure.

 
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   04.06.17 11:43

Nathan roulait des yeux, son côté un peu impulsif avait parlé. Il était vrai qu'ils étaient seuls dans cette pièce. Il soupirait doucement. Parfois, il se sentait tellement stupide qu'il se demandait pourquoi Ramuh était son gardien. Ce n'était pas important, même si ce dernier lui disait lentement ce qu'il avait de si particulier. Il souriait. Il avait beau râler souvent, il restait un vieux plein de sagesse. Il n'utiliserait pas sa magie, même si celle-ci était hyper tentante pour le mage.

Le combat était serré, malgré l’avantage qu'avait le seed de l'infiltration. Son taux faible d'esquive l'avait à plusieurs moments fait défaut. Il avait quelques coupures sans grandes gravité. Ça piquait à peine. Il avait eu pire comme blessure. Ce n'était pas ce genre coupure qui allait l'arrêter. Même si le sang rendait ses vêtements collant par endroit. Nathan se battait avec plus de conviction. Il ne voulait toujours pas trop blesser son ami, mais une coupure sur lui e lui ferait pas de mal. Évitant un peu son visage, vu que monsieur était payé grâce à celui-ci. Oui, le seed avait fait une enquête sur son ami. Il n'allait pas changer. La paranoïa qu'il avait acquise à cause de son boulot avait fait une bonne partie du boulot. Il attaquait dans l'intention de blesser un peu son adversaire. Lui-même l'étant un peu. Oh il ne s'arrêterait pas tout de suite. Il savait qu'il pouvait tenir. Restait à savoir combien de temps. Il souriait en voyant que son ami n'était pas dans le meilleur état du monde. Il n'en menait pas large. Lui comme Joris déclareront forfait que lorsque leur corps n'en peuvent plus. Ses mission d'infiltration rendant ses combats vicieux. Celui-ci n'échappait à cette règle.

Il restait silencieux, le combat suffisait à lui-même. Cette colère qu'il avait contre lui, cette impuissance tout ça rendait fou Nathan. C'est après un combat acharné qu'il s'écroulait à moitié, se tenant sur sa fourche. Le souffle court, la transpiration coulant sur les partie de son corps visible pas trop ensanglanté, et ses jambes tremblantes. Il s'étalait sur le sol. Avant de rire nerveusement. Il était le plus grand des idiots. Il n'avait pas pu empêcher le destin de tourner en faveur de lui et ses collègue, ça non. Il s'était comporter comme un imbécile. Il s'en voulait toujours un peu, mais la fatigue allégeait ses pensées.

« Je crois que ça suffit pour cette fois... »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 319
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   05.06.17 17:36



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Si Nathan arrivait à me blesser, il n'était pas non plus préserver par les coupures que je lui infligeait. Légère mais néanmoins présente et visible à travers les tâches de sang sur le vêtement de mon adversaire. Je tâchais de mesurer mes attaques, même si Nathan était un homme solide, je ne désirai pas lui faire gravement mal. Tout comme il faisait attention à ne pas me blesser au visage. Surement avait il appris qu'être mercenaire n'était pas mon seul salaire, et je le remerciais intérieurement d'épargner ma jolie tête. Il ne manquerait plus que je me retrouve avec une balafre au milieu de la joue. De un, je me ferai disputer par mon père parce que je ne serai plus présentable pour la société et de deux, il me traiterait d'inconscient de m'entrainer ainsi. Mon père n'avait jamais compris que pour être un Seed, il fallait bien entretenir un minimum ses capacités pour ne pas finir rouiller. Je n'avais jamais non plus chercher à lui expliquer ce genre de choses.

Les coups de Nathan semblaient être de plus en plus fort, et moins gentils qu'avant. Je percevais dans ces yeux une lueur de colère. J'espérais que ce n'était pas contre moi, car je n'avais rien fait de mal. Ou alors je ne m'en étais pas rendue compte, ce qui était fort probable. Cela pouvait être aussi dû à autre chose, comme la situation de la BGU en ce moment, ou même à cause de sa petite amie. Ce dernier point me semblait plausible, vu comment elle avait l'air chiante et possessive. Je ne disais cependant rien, acceptant de l'aider à se défouler si cela lui permettait d'aller mieux. Après tout j'étais doué pour accuser les coups sans broncher. On était tous les deux en nages et essoufflés. Je tenais faiblement sur mes jambes, mon sabre pointant plus le sol que Nathan tellement j'étais épuisé. Le combat physique ça n'avait jamais été ma tasse de thé. Heureusement, mon ami avait l'air de ne plus tenir non plus et s'était étalé sur le sol. C'était avec soulagement que je me laissais tomber à genoux, lâchant mon sabre qui résonna légèrement dans sa chute en percutant le sol.

- Je suis mort...


Lâchais je dans un long soupir avant de me trainer jusqu'à Nathan pour me laisser tomber sur le dos à côté de lui, les bras en croix. La froideur du sol faisait du bien à mon corps brûlant à cause de l'exercice. Je trouvais que c'était très épuisant comme pratique. Heureusement que je ne le faisait pas tous les jours. Il n'y avait plus que le bruit de nos respirations. Et je rêvais d'un bon bain relaxant mais dans ma chambre je n'avais pas de baignoire. Et je ne pouvais pas aller chez Paul dans cet état. Il risquerait de faire une attaque en voyant toutes mes blessures. Le métier de mannequin pouvait être dangereux avec les fans hystériques mais tout de même, là c'était trop énorme pour dire qu'il s'agissait de jeunes femmes en chaleurs.
Et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas passez de temps avec Nathan. Entre sa petite amie possessive, mes escapades chez mon petit civil et les missions c'était compliqué de mettre un rendez vous. Je repensais à la colère que j'avais perçu tout à l'heure et tournait la tête vers mon voisin.

- Tu veux en parler ?


Je n'étais pas le conseiller de l'année mais si Nathan avait besoin d'une oreille ou de se libérer de quelque chose j'étais là. Je remontais légèrement mon haut, le saisissant pour faire du vent en l'agitant vers mon ventre.

 
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   06.06.17 14:58

Nathan souriait en voyant son ami complètement épuisé. Il avait réussi à le mettre à bout de force. Comme quoi tout était possible. Lui-même n'était pas dans le meilleur des états. Il ne pouvait rien faire contre ça. Il n'était pas mort, juste épuisé. Il pouffait à l'expression de son ami.

« Ah non, je n'ai pas envie de me retrouver à enterrer un ami comme toit. Survis un peu cher collègue mage. »

Bon l'humour du seed n'était pas toujours le plus adapté. Mais il essayait de détendre un peu l'atmosphère qui était pas mal pesant l'air de rien. La magie crépitait, laissant ces deux homme complètement dépourvu par cette situation. Toutes ces forces qui étaient en action finiront par par bouger. Il le savait que trop bien. Toute chose avait une fin, ce combat en était une belle preuve. Il regardait son ami. Alors qu'il demandait s'il avait envie d'en parler. Il soupirer, il avait du mal à se cacher on dirait. Lui, un seed d'infiltration avait laisser ses expressions trahir ses sentiments. Nathan devait corriger ces choses au plus vite. Il regardait le plafond.

« Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi te dire. J'ai un boulot qui me permet de savoir des choses et cette prise de pouvoir puis ce calme relatif n'annonce jamais rien de bon. Je le sais, c’est souvent comment fonctionne les gens un peu manipulateur. Il adore laisser l'espoir flâner pour mieux reprendre ce dernier dans les mains de ses ennemis. Tout ça ponctuer par un rire sûrement. Mais ça serait tellement cliché que ça semblera irréel que ça arrive encore. »

Nathan sous-entendait son travail, il n'en parlait jamais directement. C'était comme ça. Il ne voulait impliquer personne dans ce monde. Encore moins ceux dont il était proche. Sélena avait été son élève et il regrettait souvent ça. Mais le monde avait besoin de personne risquant leur peau ; il n'était jamais le seul dans ce genre d'actions. Il mettait son avant-bras sur ses yeux, même la lumière de cet endroit était trop forte. Il était bien forcé de l'accepter. Cette force écrasante. Celle que son instinct disait de combattre, celle que son corps voulait fuir aussi.

« J'ai peur, pour Serenity, pour toi, pour les gens auxquels je tiens. Je ne sais pas quoi faire pour arriver à mettre les gens que j'apprécie loin de ce conflit. Il retombera sur les pauvres civils... »
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 319
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   09.06.17 21:57



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Survivre, je ne fais que cela depuis bien longtemps. Même si cela ne se voyait pas, je luttais fortement contre une vie que je trouvais insupportable. Bien sur, il y avait des personnes comme Nathan ou Paul qui rendait la chose plus vivable, mais il y avait toujours ce vide. Ce manque qui ne se comblait pas malgré tout le temps passé. Bien sur, je savais que mon ami parlait du moment présent, de mon exagération sur mon état actuel. J'étais vraiment épuisé, et mon corps réclamait un bon lit bien moelleux. Ma chambre était cependant trop loin pour le moment alors je m'étais contenté de m'allonger près de mon partenaire.

- Il va me falloir des jours pour m'en remettre...


J'exagérais encore. Il suffirait simplement d'une potion et d'une bonne nuit de sommeil. Demain matin, ça serait une grasse matinée pour ma part. Je profitais de ce moment de répit pour questionner Nathan sur des éventuelles soucis qu'il avait. Il était vrai que j'étais loin d'être la personne à laquelle on pouvait penser pour se confier mais...Après tout ce que mon ami avait fait pour moi, je pouvais bien faire un effort. D'ailleurs, les amis c'étaient fait pour s'entraider non ? Je ne savais pas vraiment ce que j'étais censé faire en tant que tel. Je n'allai pas non plus obliger Nathan à me livrer ce qu'il avait sur le cœur. Je savais que ce n'était pas facile à dire, j'étais le premier à tout garder pour moi. Tout simplement parce que je n'avais personne à qui parler. Du moins, avant que Nathan ou Paul n'entre dans ma vie. Même si au final je ne leur disais pas grand chose non plus.

C'était donc la situation actuelle qui préoccupait le mage. Comme tous les Seeds. Même moi je l'étais. Bien que j'étais persuadé que quelque chose allait tomber prochainement. J'ignorais quoi. Mais les menaces de Cydaée n'avaient pas été déclaré dans le vent. C'était trop calme. Elle devait surement préparé quelque chose, à l'abri des regards. Elle n'était pas stupide, elle savait pertinemment que la majorité des Seeds se trouvaient à la BGU ou à Balamb. Pourquoi ne pas avoir déclaré la guerre ? Elle ne s'était pas gêné pour détruire Dollet. Ou tuer des gens innocents.

- Vu la situation, il serait dangereux que tu ailles dehors...Je sais que c'est frustrant de rester ici et d'attendre mais...On peut aussi se préparer à l'éventualité qu'une guerre éclate et tout faire pour la gagner...

Le must serait bien sur de l'éviter tout simplement mais j'étais certains que la sorcière et Kramer ne seraient jamais d'accord pour discuter tranquillement. Entre l'une qui nous accusait de voler la magie et d'être des meurtriers, et l'autre qui avait tenté de la tuer. Difficile de rêver d'une levée de drapeau blanc.

- Tu n'a pas à t'en faire pour moi. Tu sais que je suis plus fort que j'en ai l'air

J'appréciais tout de même son inquiétude inutile. Et puis à vrai dire, si la mort m'emportait il n'y aurait pas de quoi être triste. Rejoindre mon frère était l'un de mes vœux les plus chers après tout.

- Et ça sera difficile de m'éloigner vu que je suis aussi un Seed, et ta petite amie est infirmière à la BGU...

Rajoutais je en me mettant sur le côté, m'appuyant sur mon coude pour poser mon menton dans ma main. En guerre, il y avait toujours des dommages collatéraux malheureusement. Les civils ne seraient donc pas épargnés. A moins de combattre sur une île déserte.

 
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 105
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   10.06.17 14:44

Nathan pouffait, son ami n'était pas de le meilleur des états. Il fallait dire qu'il n'y avait pas été de main morte. Il avait pas ménagé ses attaques, surtout à la fin. Il voulait avant tout se débarrasser de cette colère en lui. En l'exprimer cette dernière. Laissant le faire transpirer à grosses goûtes. Joris était train de le mettre en garde contre son envie de sauver les gens. Ces pauvres gens n'avaient rien demandé. Les dommages collatéraux resterait un moment dans l'esprit des citoyen. Lui qui aimait la magie ne voulait pas faire peur à des jeunes gens qui pourrait faire de bons mages. Après tout les dons pouvaient se réveiller. Il n'aimait pas la guerre. Qu'importe ce qu'il pouvait faire comme chose, c'était un homme d'action, certes, mais avant tout un activiste préférant la paix. Du moins une entente assez bonne pour étouffer les petits conflits. La branche où il travaillerait ne serait jamais inutile. Jamais. C'était à la foi rassurant et effrayant. Il riait un peu quand Joris lui confirmait qu'il était loin d'être sans défense.

« Elle sera capable de te soigner, malgré votre conflit. J'ai confiance en ces capacités. Les pièces finiront par bouger, nous aussi. Fatalement. C'est comme ça que fonctionne les choses. Le monde a déjà entamé son mouvement, les vagues qui suivront seront parfois invisibles, mais d'autres seront féroces. La tempête laissera des cicatrices. J'espère qu'on sera là pour réparer les nôtres. Tu me manquera, qu'importe ce que peut dire Serenity. »

Il mettait les points sur les i, il avait beau détesté se retrouver entre les deux, en choisir serait bien trop compliqué pour lui. Il ne saurait probablement pas. Si Sérénity avait son cœur, Joris avait quelque chose d'autre. Ce monde manquait de mages qui pouvaient le comprendre. Il devrait sûrement prendre d'autres jeunes sous son ailes. Les guider comme il avait fait avec son apprentie. Il soupirait. Il gardait son sourire. Celui qu'il avait gagné en se défoulant.

« Tu n'as pas été de main morte. Je vais me faire sermonner, je le sens arriver gros comme une maison de deux étages. Oui, carrément. J’exagère peut-être... Ou pas. »

Il ne savait plus à quel point ces blessures pouvaient provoquer à sa moitié son envie de hurler. Nathan se mettait assis. Il regardait ses coupures. Certaines pouvaient être soigné par sa magie. Bon, il était piètre mange de soin, mais il se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 319
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   13.06.17 20:53



Vapeurs de frustration


 
avec Nathan

Capable, surement. C'était plutôt moi qui n'avait pas envie qu'elle me touche. Je supposais que ce n'était pas le genre de chose à dire au petit ami de l'infirmière. Nathan l'aimait après tout, alors il était toujours prêt à la défendre. Je ne pouvais pas lui en vouloir de le faire. J'imaginais que si il devait ne sauver qu'un de nous deux, il choisirait Serenity. Le cœur avait plus d'importance dans ce genre de moment. Quelque part, j'en étais attristé. Je n'avais plus qu'à faire attention et ne pas finir dans ce genre de situation. Ce qui n'était pas évident avec le futur sombre qui pointait le bout de son nez. Comme venait de le dire Nathan. La tempête ne serait pas que transparente. Certaines personnes en baveront plus que d'autres lorsque la lutte tombera. Il ne fallait cependant pas se bercer d'illusions, tout le monde n'allait pas survivre. Que ça soit les Seeds, les soldats de Cydaée et les civils. Je pensais à Paul, et mon cœur se serrait légèrement sans que je le comprenne en pensant que je risquai de le perdre. Est ce que je devais lui payer un voyage jusqu'à Trabia ? Le confier à mon père, le temps que tout se tasse ? L'idée me paraissait bonne mais le paysagiste allait surement me poser des questions. Ou pas. Je ne savais pas comment le lire cet étrange homme.  Bien sur, la disparition de mon ami mage m'attristerait. Après tout il était mon premier. Le fait de savoir que je lui manquerai, malgré sa petite amie était assez gênant. Mes joues s'étaient teintés légèrement.

- Alors ni toi ni moi ne devrons se faire emporter par cette vague...parce que je n'ai pas du tout envie de perdre quelqu'un comme toi

Terminais je en détournant le regard. J'ignorais pourquoi je sortais quelque chose d'aussi niais mais c'était sortie promptement. Et puis au fond, c'était aussi la vérité. Nathan m'avait apporté beaucoup de choses. Que ça soit sur le plan relationnel ou professionnel. Grâce à lui j'avais pu améliorer ma paramagie.

- Vu comment elle s'était énervée l'autre jour, elle doit faire une crise même quand tu as une simple coupure


Avançais je avec un petit sourire en coin. Cela dit, j'avais un peu pitié de lui et me mettais assis, dans la même position que Nathan. Je tendais ma main vers lui et lui lançais un soin, de quoi simplement guérir les plaies les plus saignantes. Ca n'enlevait pas le fait qu'on venait juste de s'entrainer comme des dingues mais bon...ça limitait la crise. En tant qu'être pacifique, je maitrisais plus les sorts offensifs que d'attaques. A part tout ce qui était relatif à la glace. On ne pouvait pas m'empêcher de vénérer le froid.

- Et puis c'est toi qui t'es défouler sur moi en plus je te rappelle...

Heureusement que j'avais de bons réflexes, sinon j'aurai fini embroché par son trident.

 
© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vapeurs de frustration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vapeurs de frustration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Sur la sensibilité / frustration
» Matériel BFG de Litko
» [CanardPC]Quand STEAM file des vapeurs
» Caveau le la vapeur ou Noir marécage 21/05/08 23h
» contrer une paire de tanks à vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Balamb Garden University :: Rez de Chaussée :: Centre d'Entrainement-