AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joan + Mémoires d'un soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Général de division de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 28/05/2017
Messages : 17
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Joanne Avatars (si c'est pas un signe...)

Âge du perso : 34
Activité : Général dans l'armée Galbadienne
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t650-joan-memoires-d-un-sold
MessageSujet: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 16:08


Joan Terrence Graves
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu.
♦ NOM : Graves. ♦ PRÉNOM(S) : Joan Terrence. ♦ ÂGE : 34 ans. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 58, Deling City. ♦ LOCALISATION : Entre Timber et Deling City, selon mon emploi du temps. ♦ METIER : Général au sein de l’armée Galbadienne. ♦ SITUATION SOCIALE : Fiancé. ♦ SCENARIO OU INVENTE : PV. ♦ AVATAR : Dan Stevens. ♦ CRÉDITS : Joanne Avatars.

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force■■■
Aura politique■■■■■
Résistance■■
Esquive■■■
QUALITÉS : Le charme du Général de Division Graves n’est plus à démontrer. Galant, courtois, mesuré, l’homme ne se départit jamais d’un sourire affable et de manières policées. Oh, ça ne l’empêche pas de lâcher un juron de temps en temps… mais jamais en public.
Cultivé, il aime à parfaire ses connaissances, dans tous les domaines quels qu’ils soient. Bien sûr, on ne peut pas tout connaître sur tout – même quand on s’appelle Joan T. Graves. Alors il se passionne véritablement pour les arts, l’œnologie, la géopolitique et la stratégie. De quoi pouvoir entretenir une conversation avec qui le souhaiterait.
En soirée, d’ailleurs, on loue volontiers l’intelligence et la sociabilité du jeune homme. Que ne donnerait-on pas pour quelques minutes de son temps, qu’il accorde d’ailleurs avec beaucoup de bonne volonté, quand il dispose d’un peu de répit. Ah ! Que voulez-vous ? Bien souvent le devoir nécessite de sacrifier les doux plaisirs de la vie… Qui soupçonnerait que derrière tant de perfection se cache un être aussi rusé et précis, patient et minutieux, capable de penser au moindre petit détail pour parvenir à ses fins ?
DÉFAUTS : Avons-nous dit rusé ? Peut-être devrions-nous dire retors, voire menteur, ce que l’on peut aussi coupler à une ambition démesurée. Car pour en arriver si haut dans la hiérarchie militaire galbadienne, il faut avoir les dents qui rayent le parquet, de l’audace, et assez de talent pour tout cacher derrière un visage angélique et rassurant. On lui donnerait le Bon Dieu sans confession, mais aurait-on pour autant raison ?
Calculateur, opportuniste et surtout mesquin, Joan ne manquera aucune occasion de tourner toutes les situations à son avantage, quitte à marcher sur les plates-bandes de ceux qui lui feraient de l’ombre. Tournez-lui le dos et Brutus y plantera son poignard. La loyauté ? C’est bon tant que le vent souffle dans le bon sens. Si Graves préfère la force de la plume à celle de l’épée, ne pensez pas que ses mots pourraient être inoffensifs. Il vous le ferait très vite regretter.
TALENT : D’une modestie affichée mais relative, Joan prétend ne pas être doué pour grand-chose. C’est pourtant un passionné de Triple Triade, où son sens de l’analyse, du calcul et de la stratégie font de lui un joueur remarquable.
On voit rarement Joan sortir sans sa canne. D’aucuns prétendent qu’il en a besoin pour marcher, d’autres qu’il ne s’agit que d’un accessoire de mode un peu désuet. Ses camarades de classe, ou ses ennemis sur le champ de bataille, se souviendront sans doute des coups précis que le général sait porter avec, ainsi que de la décharge électrique qu’elle diffuse soudain en touchant sa cible.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Ah, le SEED… Formé à l’académie de Galbadia, Joan n’est jamais devenu l’un des mercenaires Balambiens issus de la BGU. Le SEED lui inspire deux sentiments contradictoires : l’admiration et le mépris. Le professionnalisme et le talent des membres du SEED ne sauraient être remis en question. En tant que sommité militaire, Joan l’avoue sans complexe. Pourtant, le statut des mercenaires lui tire toujours un sourire condescendant. Quelle gloire y a-t-il à faire payer pour ses services, quand la valeur, l’honneur, l’intellect, peuvent amener les autres à vous respecter ? Et puis, Balamb, vous savez…


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?

Le SEED mérite toute la confiance qu’on lui porte, et tout le crédit qu’on lui prête. Le général de division Graves en a parfaitement conscience et ne le nie pas : les mercenaires de Balamb sont de grands combattants, pugnaces, bien entraînés et doués. Néanmoins, malgré leur pseudo-militarité, les membres du SEED n’en restent pas moins une somme d’individualités. Le corps n’a ni âme ni conscience, hormis celle de l’argent et de l’auto-satisfaction. Oh, bien sûr, leur action générale est coordonnée et bien suivie... la plupart du temps. Quand un gamin tout juste sorti des jupes de ses professeurs n’estime pas bon de faire du zèle et d’outrepasser les ordres pour assouvir sa propre soif de gloriole. Non, le SEED, c’est beau de loin, mais loin d’être beau. Rien à voir avec Galbadia.

Êtes-vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?

Joan T. Graves n’aurait pas gravi une à une les marches vers le poste de général de division, s’il n’avait cru en Galbadia. La guerre, il en a fait son lot. Il ne s’en réjouit pas, cependant : rien n’est jamais plus déplaisant que de devoir, par le feu et par le sang, faire comprendre aux autres leurs erreurs. Mais certains doivent s’en charger : Joan en a accepté le fardeau. Il a voué sa vie au combat, à la stratégie, à la conquête. Ambitieux et visionnaire, il est prêt à tout pour étendre le pouvoir de Galbadia et, incidemment, le sien. On ne construit pas une brillante carrière militaire sur des champs de fleurs, en dépit des belles paroles de Cid Kramer. Et puis, comme on dit, qui veut la paix prépare la guerre : si Joan sait à qui prêter son allégeance – et quand –, il compte aussi jouer un rôle dans la tournure que prendront les évènements.


PRÉNOM : Sophie. LOCALISATION : France métropolitaine. FREQUENCE DE CONNEXION : Variable en fonction de mes activités, mais je passerai au moins une fois par jour pour lire les nouveaux messages. DC? : Non. Comment nous avez vous trouvé? : Sur Oh ! My RPG.


Dernière édition par Joan T. Graves le 28.05.17 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général de division de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 28/05/2017
Messages : 17
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Joanne Avatars (si c'est pas un signe...)

Âge du perso : 34
Activité : Général dans l'armée Galbadienne
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t650-joan-memoires-d-un-sold
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 16:08


TELL US YOUR STORY
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.


Trois coups à la porte, brefs et discrets. L’aspirant attendit un instant et poussa le battant, non sans avoir vérifié la parfaite mise de son uniforme rutilant. Le général n’aimait pas être dérangé quand il rédigeait son courrier, mais les ordres étaient stricts : si les nouvelles concernaient Timber, elles ne pouvaient attendre. L’aspirant s’approcha à pas de loup, son enveloppe à la main. On lui avait bien fait comprendre qu’il ne devait pas tarder à remettre le pli à son supérieur, mais il hésitait cependant, même une fois la porte passée. Les officiers, la hiérarchie, le respect du grade... Le jeune homme craignait encore tout cela – et toutes les conséquences que pouvait avoir un geste mal placé ou une parole malheureuse envers quelqu’un d’important.

« Allons, allons, ne restez pas dans l’entrée », le sermonna doucement une voix.

L’aspirant tressaillit et s’avança. Derrière son immense bureau d’acajou, le général de division Graves avait levé les yeux et sa plume du courrier qu’il était en train de composer. Un sourire bienveillant étirait ses lèvres minces, et dans son regard azuré pétillait une lueur que l’aspirant n’aurait su définir avec exactitude.
Le jeune homme traversa le vestibule d’un pas raide, s’en fut, en trois enjambées, se planter devant l’imposant secrétaire. Les talons de ses bottes claquèrent, comme ses mains le long de ses cuisses, et il redressa vivement le menton en un geste volontaire de salut très bien maîtrisé, quoi qu’un peu fébrile.

« Mes respects, mon général. Un message de Timber. »

Sans se départir de son sourire, le général Graves tendit la main. L’aspirant y posa l’enveloppe et se remit aussitôt au garde à vous, moins raide, toutefois, qu’un instant plus tôt. Finalement, son supérieur était bien moins effrayant qu’il ne le pensait au premier abord.
Les autres avaient réussi à se payer sa tête en guise de cadeau de bienvenue. Ils lui avaient vendu un monstre aux doigts crochus et aux crocs acérés, mais l’homme qui lui faisait face semblait bien plus calme et plus doux que ça. Étrange, même, pour quelqu’un d’aussi haut placé. La réputation du général Graves le précédait, servait même de modèle pour certains étudiants de Galbadia : de petit bourgeois, il était devenu, à force de courage et de pugnacité, un diplômé félicité et recommandé. Il avait quitté l’Académie avec les honneurs, pour embrasser une exceptionnelle carrière dans l’armée galbadienne. D’échelon en échelon, marche après marche, Joan T. Graves avait su se montrer digne de la confiance de ses chefs, digne de sa réputation qui allait en grandissant, digne, enfin, des talents qu’on lui prêtait depuis ses années estudiantines. Il se montrait intelligent, prévoyant, sage, malin, mais agissait toujours avec une humilité qui forçait le respect, pour un jeune homme de bonne famille.
Et maintenant, l’aspirant se tenait devant cet homme que l’on avait nommé général de division. Après la purge qui avait suivi la mort de Deling, on aurait pu croire que cet homme si fidèle à Galbadia et à sa hiérarchie aurait été déchu de ses fonctions, lui aussi, mais il n’en était rien. Graves était toujours là, et dans les petits papiers de ses supérieurs.

« Ce message n’attend pas de réponse, annonça le général de sa voix chaleureuse. Vous pouvez disposer, lieutenant. Oh, mais si vous pouviez m’apporter une tasse de thé dans dix minutes, ce serait très aimable à vous. »

L’aspirant salua en faisant claquer ses talons, une fois de plus, exécuta un demi-tour droite magistral et s’en fut, le pas sûr et entraîné.

Le sourire demeura sur les lèvres de Joan quand la porte se referma derrière son nouvel aide de camp, un brin plus carnassier, sans doute. Les nouvelles de Timber restaient excellentes. Les mesures qu’il avait soumise après sa nomination au poste de général de division portaient leurs fruits. Les habitants de la ville, autrefois prompts à manifester leur désaccord à l’occupation galbadienne, avaient enfin compris qu’il valait mieux oublier la résistance. La loi martiale était un épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Un seul faux pas et les Timberiens seraient mâtés, bien plus sévèrement encore. On n’était jamais à l’abri d’un coup d’éclat, cependant : Joan savait pertinemment qu’il n’était pas débarrassé de cet ennemi invisible. Mais s’il parvenait à éradiquer une fois pour toutes ce fléau, il serait récompensé à sa juste valeur. On n’obtient rien si on ne vise rien. Joan, lui, visait tout.
Le thé arriva, sur une soucoupe de porcelaine dorée à l’or fin, alors que le général cachetait son courrier. Il savoura le fumet délicieux du Noir Balambien – l’une des rares choses qui valaient la peine de préserver un tant soit peu ce pays sans intérêt. La missive qu’il avait reçue n’annonçait pas encore d’information capitale, mais suffisante pour avancer de nouveaux pions sur le plateau. Joan se cala dans son fauteuil et porta la tasse à ses lèvres.

Quand avait-il commencé, au juste, à s’intéresser à la stratégie, à la géopolitique, au renseignement ? Aussi loin qu’il s’en souvenait, il avait toujours aimé cela, au point de vouloir y consacrer sa vie. Peut-être était-ce la facilité de la condition de ses parents qui l’avaient convaincu de faire quelque chose de grand... Des bourgeois, empêtrés dans leurs histoires de famille et leurs problèmes imbéciles, sans le moindre intérêt pour l’avenir et le pouvoir. Ils l’avaient éduqué dans le respect des gens importants ; Joan en avait retiré, pour seule leçon, qu’il devait être important pour être respecté. Mais si l’on se prive des facilités de l’argent, on ne peut compter que sur sa chance, sa force ou son intelligence. Il avait un peu de la première mais bien moins de la deuxième. Mieux valait miser sur la troisième. Et bien lui en avait pris.
Suivant les conseils, pour une fois éclairés, de sa mère qui l’incitait à faire preuve d’humilité et de discrétion, il avait œuvré avec patience, démontrant ses capacités de raisonnement, d’anticipation, sa logique imparable. Il avait usé de sa bonne éducation pour jouer les parfaits apprentis, les gentils petits soldats et les bons camarades. Avec un soin très particulier, il avait choisi ses amis et ses connaissances, son cercle de relation, pour séparer le bon grain de l’ivraie. Jour après jour, année après année, il avait gagné tout ce qu’il avait, à la sueur de son front, sans compter sur le renfort de ses parents inutiles. On ne récoltait rien à se plaindre toujours : il fallait se battre, quitte à écraser quelques autres au passage, ou à retourner sa veste quand il le fallait. Deling n’avait pas senti le vent tourner. Il n’avait pas perçu les prémices de la défaite à venir. Joan, lui, si. Et bien avant que tout ne s’emballe, il était allé prêter serment d’allégeance à la sorcière. On ne va nulle part si on ne sait rien prévoir. Cet idiot de Deling aurait dû y penser. Joan savait à qui il devait tout ce qu’il avait aujourd’hui : à lui-même, et à nul autre. Et s’il fallait mentir, sourire, feindre, acquiescer, et poignarder dans le dos, il était prêt à tout cela.

L’horloge sonna six coups. Surpris, Joan leva les yeux vers elle et constata qu’elle indiquait bien six heures. Il vida sa tasse d’un trait, ignorant la soudaine brûlure sur sa langue. En un instant, les rêveries sur le passé et le futur venaient de s’envoler, ne laissant place qu’au présent et à ce qui se profilait ce soir. Hazel l’attendrait dans une robe satiné et chatoyante ; ils dîneraient dans le meilleur restaurant de Deling City, avant d’aller danser, et peut-être se promener dans les artères vivement éclairées de la ville. Il ne penserait plus ni à la politique, ni aux guerres, ni aux résistants de Timber et encore moins à la possible évolution de sa carrière. Hazel avait ce pouvoir sur lui, et ce depuis le premier jour de leur rencontre : rien d’autre ne comptait lorsqu’elle était là. Il lui suffisait d’un regard, et le monde entier pouvait bien disparaître dans les flammes.
Prudent et avisé, le général prit le temps de glisser le courrier dans le tiroir secret de son bureau, qu’il referma soigneusement à clé. Certaines informations n’étaient pas à mettre dans toutes les mains. Et si appliqué fût-il, son nouvel aide de camp était encore loin d’avoir sa confiance.



Dernière édition par Joan T. Graves le 28.05.17 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 16:14

:loveu: :loveu: :loveu: :loveu: eyes eyes eyes eyes glurp glurp glurp glurp loove loove loove câlin canard câlin canard red red red red ilov ilov ilov yaa yaa yaa :dancing: :dancing: :dancing: happy happy happy slurp slurp slurp  :amor:  :amor:  :amor:  :thisislove:  :thisislove:  :thisislove:  :thisislove:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:  venere  venere  venere

Aucun smiley n'est assez fort pour traduire l'état dans lequel je suis devant mon écran à l'heure actuelle 8D
MON DIEU MERCI D'AVOIR PRIS CE SCENARIO câlinou
Je te promet de belles aventures beau frère, on va s'amuser toi et moi !  :demon:
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! ♥

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 84
Avatar : Diego Luna
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 16:18

Mon général et futur beau-frere sache que cela me remplit de joie de te voir débarquer :D
J'ai hâte de lire ta fichounette :mex:

_________________
Pressure And Time
I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 38
Avatar : Channing Tatum
Crédits : Kidd

Âge du perso : 33 ans
Activité : Lieutenant dans l'armée Galbadienne
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 16:19

Au rapport mon Général ! slurp slurp slurp slurp

Joan et Zeit se connaissent depuis qu'ils sont gosses !
Ca va être tellement cool d'exploiter les liens entre tout ce beau petit monde !

Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 683
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 16:29

OMG un Joaaaan :bril:
Bienvenuuue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche et hâte de le voir agir en Rp kyaaa

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Général de division de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 28/05/2017
Messages : 17
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Joanne Avatars (si c'est pas un signe...)

Âge du perso : 34
Activité : Général dans l'armée Galbadienne
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t650-joan-memoires-d-un-sold
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 16:58

Merci tout le monde ! :dancing: :dancing: :dancing:
Je vais essayer de vous faire un Joan aux petits oignons ! Il est juste paaaaaaaaaaarfaaaaaaaait ! :loveu: :loveu: :loveu:

J'ai hâte de pouvoir tous vous rencontrer ! :amor:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Le Lys Rouge ϟ Général de l'armée galbadienne
avatar
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 57
Avatar : Marie Avgeropoulos
Crédits : Moony

Âge du perso : 27 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 17:10

Bienvenue à toi 'charmant' général de division :P Je dis charmant parce que les relations entre nos deux cocos risquent d'être un peu tendues.

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ^^ Je te met ici une annexe qui parle de l'armée galbadienne au cas où tu ne l'ai pas déjà vue.

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à passer par la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 22:52



Dossier accepté

*lance des pétales de roses sur Joan avant de lui faire le plus gros des calins*
Cette scène improbable n'aura lieu qu'à la suite de cette fiche parfaite que j'ai radicalement dévoré !  ♥  Tu as tellement bien cerné Joan c'est juste incroyable, tout est impécable je manque de mots, je me pame ! Merci encore d'avoir choisis ce scénario je suis vraiment aux anges  love
Vivement que l'on se croise en RP ! 



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyenne. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Général de division de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 28/05/2017
Messages : 17
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Joanne Avatars (si c'est pas un signe...)

Âge du perso : 34
Activité : Général dans l'armée Galbadienne
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t650-joan-memoires-d-un-sold
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   28.05.17 23:11

Hiiiiiiiiii ! Merciiiiiiiii ! :amor: :amor: :amor: bounce bounce :poutou: :mouton:
J'ai trop hâte de pouvoir commencer à jouer avec vous ! Merci encore ! ♥

_________________
listen to me
Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie.  ▬ Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires. ▬ Ma couleur RP : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1011
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   29.05.17 22:52

Heyyyy ! Bienvenue Joan :)
Super contente que tu ais entendu parler du forum via OhMyRPG !!
Que la force du RP soit en toi :tongue:

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joan + Mémoires d'un soldat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan + Mémoires d'un soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat ryan
» soldat "ghost" (cod6)
» EDH SOLDAT
» nouveau soldat
» Comédie de Plaute - Le soldat Fanfaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-