AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 585
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Shiya

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   01.07.17 12:19


Mission 3




La dernière attaque magique de Joris avait fini d’entamer les réserves du Golem qui, depuis le tremblement de terre, faisait un peu moins bonne figure… faut dire que Sith’ en avait bien profité. Voyant qu’il ne faudrait plus grand-chose pour l’achever, elle lança une nouvelle fois toutes ses forces dans une dernière attaque qu’elle réussit à mener à son terme principalement grâce à l’effet de l’adrénaline. Ce n’était pas un phénomène rare chez elle, elle frappait encore alors qu’elle était dans un état pitoyable simplement parce qu’elle était dans l’effervescence du combat, mais dès que tout était calmé, la douleur venait l’assaillir et elle se retrouvait inévitablement à l’infirmerie.

Quand, enfin, le Golem tomba sous son épée – Sith’ lui lança un dernier regard entre le mépris et la satisfaction -, elle cria à Joris : « Mon téléphone sonne ! Essaie de prendre l’artefact ! » Elle répondit et n’entendit que Mat’ qui râlait à l’autre bout du fil. Petite nature tiens. « Oh ça va Prescott, tu crois qu’on a fait quoi là ?! De la broderie ! Je viens de finir le monstre, on devrait avoir bientôt l’artefact. Protège Eirena et arrête de me faire perdre du temps ! » Et elle raccrocha : son coéquipier habituel avait un sens du timing qui laissait à désirer. Elle aurait du le laisser avec Joris tiens, au moins elle se serait fait moins de mauvais sang pour Eirena. Est-ce que c’était sa faute si ils avaient combattu un Golem quasiment insensible à la magie ?! Encore heureux, il l’avait été aux lames, mais la rouquine était crevée, c’est que le bestiaux avait été coriace par Hyne !

Visiblement, c’était bien le fait qu’à côté ils en aient fini avant eux (ou quelque chose de ce genre) qui avait provoqué les vibrations. Sith’ n’allait pas s’en plaindre, ça avait été un atout tactique pendant leur combat à eux. D’ailleurs, dès que Joris s’empara de l’artefact, le sol s’arrêta de trembler. Sith’ soupira de soulagement, d’autant qu’un peu de calme après la bataille, ça ne faisait jamais de mal, et elle s’approcha de Joris : « Bien, les autres doivent être sains et saufs puisque le sol ne bouge plus. Mais on a qu’une moitié… je suppose que c’est pour ça qu’il fallait se séparer… Tu vas réussir à tenir encore un peu ? » demanda-t-elle au mage qui avait fait de son mieux mais qui restait en mauvais état. Moins que le Golem, plus qu’elle, enfin ils n’avaient pas exactement la même résistance non plus et Sith avait bien mal partout quand même, elle essayait juste de ne pas y penser… Quand on envoyait quatre SEED en mission, c’était rarement pour un parcours de santé.

Un passage apparut, Sith ne s’étonnant plus de rien, elle observa l’ouverture. « C’est probablement par là qu’on va retrouver les autres. » Comme ça, Mat’ arrêterait de râler : quel homme de peu de foi, il devrait bien savoir que Sith’ mourait au combat avant de perdre (pour reformuler, elle avait la défaite assez définitive). Elle espérait que ça allait pour Eirena en tout cas… elle n’avait pas eu de détails mais ça avait du être compliqué aussi de leurs côtés.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 345
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   01.07.17 17:58


Mission 3



Après les attaques de Orwell et la mienne, le golem faisait moins le fier. Ce qui avait le don de me soulager un peu, car vraiment je pensais qu'on ne viendrait jamais à bout de ce gardien. Et mourir enterré, bien que pratique, ce n'était pas très fameux. J'avais donc laissé ma coéquipière achever le gardien. Je n'avais de toute façon plus assez de force pour lancer un sort d'attaque ni pour frapper. J'ignorais où elle trouvait encore toute cette énergie, surement parce qu'elle était folle. Ou suicidaire. Un peu des deux surement. Mais je n'allai pas lui en vouloir d'avoir enfin fait disparaître le monstre. J'avais hâte de quitter cet endroit et de dormir. Pendant au moins une semaine. Il me faudrait au moins ça pour me remettre de cette mission épuisante.
Orwell m'ordonnait d'aller récupérer l'artefact pendant qu'elle répondait au téléphone. A l'entendre, visiblement, l'excité n'était pas des plus patients. Je ricanais tout seul en l'entendant se faire envoyer balader. Bien que l'atelier broderie aurait été plus reposante. Aussitôt que j'avais enlevé l'objet de son présentoir, le sol avait cessé de trembler. Visiblement, c'était donc bien que le groupe avait battu leur gardien avant nous. Je remarquais que l'artefact n'était pas entier. Deux passages, deux énigmes, deux gardiens, deux moitiés. C'était logique finalement la directive de séparer le groupe en deux donner par les lieux. Orwell qui m'avait rejoint, partageait le même avis. L'autre groupe devait donc avoir un bout de l'artefact dans les mains.
Je la regardais bizarrement lorsqu'elle me demanda si je pouvais continuer. C'était bien la première fois que l'on me posait cette question. C'était aussi, cela dit, la première fois que j'étais aussi à bout de force. Sa question me touchait cependant, parce qu'elle aurait très bien pu s'en foutre royalement. Vu comment notre duo avait démarré.

- Ca devrait aller

Finissais je par répondre avec un minuscule sourire qui se voulait rassurant mais qui était surtout très fatigué. Un passage s'était soudainement ouvert. Décidemment, il y en avait partout.

- Dépêchons nous, sinon l'autre va encore piquer sa crise

Du moins, vu que mon corps me semblait peser des tonnes, j'avançais plutôt à la vitesse d'un escargot. Si la lumière du jour ne me manquait pas autant, je ne me serait volontiers allongé tout de suite sur le sol.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise



Dernière édition par Joris Wilder le 09.07.17 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 753
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   02.07.17 20:40


Mission 3


Vous vous êtes enfin débarassés du Golem et vos camarades ont, bien malgré eux découvert ce que devait contenir la fin du message. Il est maintenant temps de les retrouver. A mi chemin, vos chemins vont se recouper. Il ne vous restera plus qu'à continuer tout droit jusqu'à arriver à un escalier qui remonte à la surface.

Vous pourrez tenter de reconstituer l'artefact ou au contraire préféré le laisser tel quel. Après tout, vous ne savez pas exactement ce qu'il peut faire.

Une fois à l'extérieur, vous vous apercevrez que vous vous êtes beaucoup éloigné de votre point de départ. Une bonne marche s'impose qui ne sera pas de tout repas compte tenu de l'état des troupes. Une chance pour vous, les monstres de Centra se tiendront tranquilles.

Il sera ensuite temps de retourner à la BGU.

Ordre de passage :

- Sithmaith Orwell - Team leader -
- Mateusz Prescott
- Joris Wilder
- Eirena Blackstone

Le délai de réponse est de 72h, dès le délai de 72h d'un joueur écoulé, celui du suivant commencera à courir.

Afin d'éviter de créer un nouveau sujet simplement pour ce tour, Sithmaith et Joris répondront dans ce sujet. Sithmaith sera la première à répondre, suivie de Mateusz dans l'autre sujet. Joris répondra ensuite ici et Eirena clôturera dans son propre sujet.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 585
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Shiya

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   04.07.17 12:44


Mission 3




Sithmaith ne posa pas plus de questions à Joris mais alors qu’ils prenaient le chemin qui s’ouvraient devant eux, elle marcha à un rythme moins rapide que celui qu’elle empruntait d’ordinaire pour ne pas épuiser les dernières forces de son camarade. Elle supposait – avec justesse – qu’ils retrouveraient leurs camarades en chemin, ou, au pire, dans leur salle. Mais aller jusqu’à eux n’aurait pas vraiment correspondu à l’aspect symétrique de l’épreuve qu’ils venaient de subir, artefact coupé en deux compris. « Ah vous voilà ! » Lança-t-elle en apercevant les silhouettes d’Eirena et de Mat’ en face d’eux. Avant qu’ils n’arrivent jusqu’à eux, elle se tourna vers Joris : « Si tu as besoin que je te porte, tu n’auras qu’à me le dire et je le ferai. » La rouquine essayait de ménager l’ego du mage alors qu’ils allaient retrouver leurs collègues. Sith’ avait bien compris que ce n’était pas le grand amour entre Joris et Mat’. Non qu’elle s’entende réellement bien avec l’un ou l’autre, mais elle avait l’esprit de corps. L’équipe et la mission passaient avant le reste, or Joris avait fini par jouer le jeu, même si ça lui avait pris un peu de temps.

Elle aperçut Eirena de plus près et courut presque vers elle : « Eirena ! Ma puce ! Ça va ?! C’est quoi tout ça ? Tu es blessée ? » Il fallut qu’elle prenne une profonde respiration pour se calmer. « Sortons d’ici au plus vite pour soigner tout le monde... » Elle devait se contenir, même si ses instincts de protection étaient très forts, Eirena n’était pas une petite fille et, malheureusement, elle en verrait d’autres. Sith’ resta néanmoins à proximité des deux moins résistants de leur groupe. Elle ne s’était guère préoccupé de son coéquipier habituel, il n’avait pas l’air plus amoché qu’elle et puis, il trouverait sûrement mal avisé qu’elle s’inquiète pour lui. Il n’avait pas besoin de ça, surtout que dernièrement, il avait la belle chanteuse pour le faire, non ? Blague à part, il fallait en revenir au principal. Ils se firent à chacun un topo sur ce qui était arrivé, Sith’ parla du Golem, de sa résistance à la magie et du fait qu’il était aussi plutôt coriace…

Ensuite, ils avancèrent tout droit encore un moment quand elle vit que la sortie était là, et qu’il s’agissait d’un escalier. Voilà qui allait être encore bien douloureux pour les blessés. De son côté, elle avait mal mais elle serrait les dents, ce n’était majoritairement que des blessures qu’elle avait l’habitude d’avoir, beaucoup de bleus, de bosses, quelques os fêlés : elle avait connu pire. C’était la fatigue qui la préoccupait pour son propre état car quand ils arrivèrent à la surface… ce n’était pas du tout le chemin qu’ils avaient emprunté à l’aller… Ils allaient encore devoir marcher, et avec des blessés en plus…

Elle s’arrêta pour se repérer un moment et se tourna vers Eirena et Mat’. Il fallait encore qu’ils décident ce qu’ils allaient faire pour l’artefact, mais vu qu’ils allaient déjà en suer pour rentrer, elle était d’avis de miser sur la prudence, sauf si les deux autres avaient des arguments à proposer qui iraient dans le sens inverse : « On a encore un bout de chemin à faire, je serai d’avis qu’on laisse nos morceaux d’artefact séparés. On ne sait pas vraiment à quoi il sert et si ça devait attirer encore je ne sais quel monstre, on serait bien embêté. » Certes, il n’y avait pas de raison que Kramer les envoie chercher quelque chose de dangereux, mais vous savez ce qu’on dit, mieux vaut prévenir que guérir...

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 345
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   09.07.17 17:10


Mission 3



Comme prévu, la disparition des gardiens, nous avaient permis de retrouver l'autre groupe. Ils étaient aussi pas mal amochés, Blackstone plus que Prescott. A mon avis ce dernier devait être plus garde du corps avec Loveless que avec la crevette qui lui avait servi de coéquipière. Je ne regrettais pas d'avoir eu la rouquine de mon côté, car l'autre excité ne m'aurait surement pas protégé comme elle l'avait fait. Ni de me proposer de me porter. C'était gentil de sa part, je n'allai pas le nier. Ce n'était même pas pour une question de fierté que je n'étais pas partant. C'était juste que d'imaginer que j'allai me retrouver collé contre elle, me faisait déjà légèrement paniqué. Enfin, pour le moment je pouvais toujours marcher. Avec un peu de chance, la sortie n'était pas loin et le bateau aussi.

Orwell s'était jeté comme une mère poule sur la blondinette pour s'enquérir de son état. Quant à l'autre individu, il m'avait salué d'un mouvement de la tête. C'était censé dire quoi ? Surement pas "content de te revoir"...plutôt " tiens t'es toujours vivant ?" Je secouai la tête, arrêtant mes spéculations pour me concentrer sur la marche. En bon escargot que j'étais, à la traine. Je les écoutais vaguement échanger sur ce qui s'était passé sur les deux chemins. Eux, ils avaient eu un tigre en gardien. Pff, petit joueur. Notre petit groupe était arrivé au bas d'un escaler qui menait à la surface. A la vue de l'effort que j'allai devoir fournir, je devenais encore plus pâle que d'habitude. J'allai mourir épuisé en fait. Je me tournais vers Orwell pour lui demander de m'aider mais je bloquais, et elle disparaissait déjà dans l'ascension. Zut. J'inspirai un bon coup et prenais sur moi afin de gravir les marches à la suite des autres. J'avais l'impression de n'avoir plus de jambes une fois arrivé là haut.
Apprendre qu'on était à des kilomètres du bateau, avait fini de m'achever. J'avais envie de pleurer. Alors qu'ils discutaient au sujet de l'artefact je m'approchais de la leader pour lui tapoter brièvement l'épaule afin de l'interpeller. Je n'arrivais pas à formuler ma demande, mais mon visage fatigué et mes jambes légèrement tremblantes qui menaçaient de s'écrouler à tout instant, devaient parler pour moi. C'était ainsi que je me retrouvais sur le dos d'Orwell. Me moquant éperdument de savoir que les autres devaient me prendre pour un faiblard. Je connaissais simplement mes limites, et j'aurai été incapable de rejoindre le bateau avec le peu de force qu'il me restait. Légèrement tendu au début, j'avais fini par m'endormir comme une souche, bercé par le rythme des pas de ma porteuse.

© Field of Heroes

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 753
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   09.07.17 22:08


Mission 3


Vous avez pu joindre la BGU pendant le trajet de retour si bien qu'à votre arrivée au port de Balamb, une ambulance du SEED vous attend. Le Directeur Kramer vous a retrouvé à l'infirmerie pour débriefer de la mission et récupérer les artefacts. Au cours de cette entrevue, vous apprenez qu'il s'agit d'un système de défense qui permettra de défendre la BGU à la fois contre d'éventuelles attaques magiques de Cydaée mais également contre les missiles galbadiens. En somme, il s'agissait d'une mission de premier plan afin de protéger la BGU et tous ses habitants.


Alors qu'il s'apprêtait à vous voir chacun de votre côté, le Directeur a été appelé ailleurs. Il semblerait que Kramer n'ait pas un instant de répis. Rien d'étonnant vu les récents événements. De votre côté, il faut maintenant que vous pansiez vos blessures.

Les récompenses

Chacun de vous gagne un point de compétence dans la catégorie de votre choix!

Pour les cartes, chacun gagne :

- 3 cartes de niveau 9
- 3 cartes de niveau 8
- 4 cartes de niveau 7
- 4 cartes de niveau 6
- 5 cartes de niveau 5
- 5 cartes de niveau 4
- 6 cartes de niveau 3
- 6 cartes de niveau 2
- 7 cartes de niveau 1


© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Excavation (Couloir Ouest)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» [terminé]Coalition contre le Fléau en Maleterres de l'Ouest. (jeudi 25)
» Challenge du Grand Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 4 : Esthar et la tentative d'assassinat-