AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We're The Kids in Galbadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 30/04/2017
Messages : 32
Avatar : Miles Heizer
Crédits : Moony

Âge du perso : 19 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: We're The Kids in Galbadia   01.05.17 0:01


Basileus Ezekiel Valentine
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Valentine. ♦ PRÉNOM(S) : Basileus Ezekiel. ♦ ÂGE : 19 ans  ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Balamb, le 18 aout. Pas besoin d'aller chercher très loin donc.♦ GARDEN : J'ai préféré étudier au garden de Galbadia pour éviter l'ombre parfois oppressante que les exploits de mon frère suscite mais les récents événements m'ont obligé à me faire transférer à la BGU ♦ SITUATION SOCIALE : Mon père est un pêcheur au harpon. Nous avions donc des revenus modestes mais mon frère apportait sa contribution grâce à sa pension de SEED. ♦ ARME DE PREDILECTION : Elbow Blades mais aussi la rapière, même si je l'utilise moins fréquemment à la BGU pour ne pas être comparé à mon sacro-saint frère.♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ♦ AVATAR : Miles Heizer ♦ CRÉDITS : écrire ici.

Indiquez nous vos capacités. En tant que cadet, vous avez 5 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■
Magie
Résistance■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : Insolent. C'est sans doute ce que j'entends le plus à mon sujet. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'aime faire valoir mes opinions. Ca ne plait pas toujours aux instructeurs ou à la brigade des collets-montés, mais je suis comme ça. Je suis aussi bagarreur. Quand je ne défends pas mes idées avec mes mots, je peux aussi le faire avec mes poings. La confrontation ne m'effraie pas. Au contraire, elle me stimule.
Je suis du genre têtu. Quand j'ai une idée en tête, je reste bloqué dessus. Aussi, il est très difficile de me faire changer d'opinion sur quelqu'un.
Je suis aussi très impatient. J'ai tendance à vouloir tout, tout de suite et j'ai du mal à supporter mes propres failles. Je veux exceller le plus rapidement possible. Etonnamment, je suis aussi je-m'en-foutiste (pour reprendre les termes de certains instructeurs de la BGU). La vérité, c'est qu'en dehors des disciplines de combat, je ne vois pas l'intérêt de faire d'efforts. Mettez moi face à un ennemi et je donnerai le meilleure de moi même. Une salle de classe? Vous me retrouverez à faire la sieste. Pour finir, je suis téméraire. Du genre à me jeter tête la première dans les ennuis quitte à y laisser ma peau. Comme cet affrontement avec le T-Rex le jour de mon arrivée à la BGU... Mais un pari est un pari non?
QUALITÉS : Parce que malgré mes nombreux défauts, je peux néanmoins les compenser par quelques qualités. je suis quelqu'un de très fidèle. De même que je change difficilement d'avis sur quelqu'un que j'ai pris en grippe, quand j'accorde ma confiance c'est pour toujours et à jamais. On me dit également drôle. Mon humour est plutôt caustique et cynique mais il est vrai que j'aie amuser la galerie par un bon mot ou une remarque bien placée. Peu importe la personne en face de moi.
Je suis également très débrouillard. Donnez moi, quelques minutes de réflexions et accès à certain objet et je pourrais vous tirer de bien des mauvais pas. Si mes notes sont bien souvent en dessous de la moyenne, on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir l'esprit pratique. Et c'est le pus important non?
D'après mon père, je suis également quelqu'un de tenace et travailleur pour peu que le domaine en question m'intéresse. Dans le cas contraire, je laisse totalement tomber. Mais dès que je suis motivé, je peux passer des heures et des heures à tenter de m'améliorer.
MAGIES FAVORITES : Foudre, c'est l'élément avec lequel j'ai le plus d'affinité. La dernière fois que j'ai essayé de lancer un brasier, j'ai cramé mon camarade de dortoir. Balamb et leur foutue paramagie!
Récup même si je suis incapable de le lancer, se soigner automatiquement, c'est quand même cool.
Et le meilleur pour la fin, le sort mort. Je n'ai vu mon frère le lancer qu'une seule fois mais putain, ce que c'était impressionnant ! Mai vu mon niveau en paramagie, je peux l'oublier.
G-FORCES : Néo-Bahamut pour mon côté rebelle, Ixion pour mon côté téméraire et un brin violent et Pampa car je suis loyal et soupe au lait.

pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire? Que pensez vous de votre université et de sa formation?
Je ne voulais pas devenir pêcheur et les possibilités de carrière à Balamb sont limitées. Vous voudriez sans doute que mes raisons soient nobles et pleines de courage mais non. C'est simplement ça. J'ai simplement suivi la voie tracée par mon frère sans vraiment chercher autre chose. Mais j'avais quand même besoin d'un peu d'indépendance, j'étais donc parti pour le Garden de Galbadia. Seulement voilà, à cause de l'autre Sorcière, mes parents ont joué la carte du chantage affectif pour que je me fasse transférer à la BGU. Joie et bonheur.
quels sont, selon vous, les points que vous devriez améliorer afin de réussir l'examen du SEED ?
Il parait que mon comportement je-m'en-foutiste déplaît à mes instructeurs. Oh bien sûr je l'étais moins au G-Garden mais entendre les instructeurs me comparer à mon héro de frère a le don de m'agacer. Et quand on m'agace, je fais le contraire de ce qu'on attend de moi. Je suis un bosseur mais les critiques me passent au dessus. Je travaille à mon rythme et selon mes propres règles. Je sais ce que je dois travailler et je m'y attelle, pas besoin d'appuyer là où ça fait mal. Merci bien.

PRÉNOM : Invy toujours. LOCALISATION : Toujours ma Bretagne. FREQUENCE DE CONNEXION : Quasiment permanente. DC? : :hehe: Comment nous avez vous trouvé? : Au fin fond de ma pauvre tête xD


Dernière édition par B. Ezekiel Valentine le 05.08.17 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 30/04/2017
Messages : 32
Avatar : Miles Heizer
Crédits : Moony

Âge du perso : 19 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We're The Kids in Galbadia   01.05.17 0:03


TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

« Baz ! Soit un peu attentif non de non ! Ton frère a maitrisé ce mouvement en une semaine… Ce n’est pas comme ça que tu vas rentrer à la BGU. Concentre toi. »

Ce n’est pas facile à encaisser pour un enfant de dix ans. Mais j’avais l’habitude. Mon père était persuadé qu’une saine compétition devait exister dans une fratrie. Il ne comprenait pas que ce n’était pas par choix que je n’arrivais pas à me concentrer. J’essayais, vraiment. Mais mon esprit finissait toujours par divaguer ailleurs. C’était également le cas à l’école et mes professeurs s’en plaignaient. J’avais de mauvaises notes, ce qu’ils ne comprenaient pas car mon frère avait été un élève brillant. Je faisais pourtant de mon mieux mais tout ces reproches me donnaient juste envie de lâcher l’affaire.

Agacé, je tapotais du pied face à mon père. J’avais du mal à rester en place et, à la remarque de trop, je jetais la rapière à ses pieds.

« Si je suis un tel incapable, tu n’as qu’à t’entrainer tout seul ! »

C’était toujours ainsi que cela se terminait. Voilà pourquoi je préférais m’entrainer seul, de bon matin avec l’arme que le père de mon meilleur ami, forgeron, avait réalisée pour mon anniversaire.

Cette même année, le médecin me diagnostique un trouble déficitaire de l’attention. Cela mis mes parents en joie. Enfin, il y avait une explication à mon comportement. Tout cela ne fit que me renfermer un peu plus. Devenir subitement l’enfant aux troubles neurologiques de la famille ne me plaisait pas. Certes, mon père avait fini par arrêter de me comparer à mon frère, sur conseil du psychologue mais le mal était fait. Je ne serais jamais à la hauteur. Je n’essaie pas de vous dire que j’ai une maladie grave. Non. En fait avec le traitement et en grandissant, les symptômes ont presque disparus. Je n’en reste pas moins un petit con insupportable. J’aime cette image. On n’en demande pas trop à quelqu’un comme ça. C’est agréable en fait, que personne n’ai d’espérances à ton sujet. Enfin personne… si. Il y avait bien une fille. Mais cette histoire viendra plus tard.

***

« T’es vraiment sur que le G-G est le meilleur choix pour toi ? »

J’opinais de la tête avant de serrer mon frère contre moi en une étreinte fraternelle. Je ne supportais pas les comparaisons mais cela ne voulait pas dire que je ne le supportais pas lui. A vrai dire, nous étions très proches. Mais cet éloignement serait pour le mieux. J’avais besoin de m’éloigner de son ombre pour me construire. Voilà pourquoi, à quinze ans, je m’apprêtais à prendre le train pour rejoindre le Garden de Galbadia. Mon frère passerait l’examen du SEED dans quelques semaines et je n’avais aucun doute sur ses chances de réussite. Il était l’enfant prodige de la BGU après tout. J’étais fier de lui et en même temps, une part sombre de moi aurait préféré qu’il soit moins… parfait.

Je débarquais au G-G la veille de la rentrée, comme beaucoup d’autres nouveaux cadets. J’installais mes affaires après m’être présenté aux deux colocataires déjà sur place. Ils avaient l’air plutôt sympa de primes abord. Ils avaient déjà explorés les lieux aussi me décidais-je à le faire par moi-même. Et c’est lors de cette balade que je l’ai rencontré. Nikola. Un véritable ange tombé du ciel. A se demander ce qu’elle fichait ici. En particulier en tant qu’aspirant SEED. C’était un véritable rayon de soleil. Aussi hyperactive que moi. Toute personne la rencontrant ne pouvait que tomber sous le charme et je me suis toujours félicité d’avoir été le premier à lui adressé la parole. Notre amitié était comme une évidence, fusionnelle. Elle adorait me lancer des défis auxquels je répondais avec joie.

Mes années au G-G sont surement les meilleures de ma vie. Je n’étais pas un élève parfait. On me reprochait souvent mon insolence et mon manque d’attention en cours théorique mais rien de bien dramatique. Niveau discipline, à part les quelques fois ou j’avais été pincé à réaliser un des défis de Nikola, tout se passait plutôt bien.

Et voilà que Deling meure que sa maîtresse prend le pouvoir et qu’elle essaie de retourner la population contre le SEED. Mes parents étaient terrifiés. Ils ont appelés le G-G pour organiser mon transfert. J’ai refusé. Ils ont menacé de ne plus régler ma scolarité si je ne me faisais pas transférer. Les adieux ont été déchirants. J’adorais mes compagnons de dortoirs et plus que tout, j’avais l’impression qu’on me déchirait en deux d’abandonner Nikola ici. Mais on ne m’avait pas laissé le choix. SEED était mon unique choix de carrière. Je ne savais rien faire d’autre que de me battre.

***

« BASILEUS ! »

Aucune réaction. Allongé sur une table de la cafétéria, mes écouteurs – pourtant non branchés – aux oreilles, je faisais semblant de ne pas avoir entendu la voix de l’importun. J’avais voulu sécher le cours de l’instructeur Nanoo pour être enfin tranquille mais, apparemment, la brigade des collets montés ne pouvait pas m’accorder ce plaisir. Je gardais mon regard rivé au plafond. Je pensais qu’ils avaient tous compris maintenant, comité comme instructeurs que je ne répondais pas à ce prénom ridicule. Zeke, pas de soucis. Ezekiel, d’accord. Cadet Valentine pourquoi pas. Mais Basileus non. Jamais. Rares étaient ceux qui savaient que mon frère avait choisi ce prénom en hommage à feu Basileus Premier du nom, son hamster. Autant dire que la comparaison était peu flatteuse. Le comité me connaissait depuis le jour de mon arrivée. On m’avait mis au défi de faire un rodéo sur un des T-Rex de la serre de combat. Un genre de bizutage pour élève transféré. Ils ne s’attendaient pas à ce que je le fasse réellement, je peux vous le dire !

Soudain, mon écouteur droit fut arraché et une mine furieuse apparu dans mon champ de vision.

« Sérieusement Valentine, c’est quoi ton problème ? Les cours n’étaient pas obligatoires à Galbadia peut être ? J’arrive pas à croire que t’es son petit frère franchement. »

Les mots proscrits avaient été lâchés. Et mon instinct avait pris le dessus. Avant même que je ne réalise ce que je faisais, mon poing était entré en contact avec le nez du sbire du comité disciplinaire. Une lutte furieuse s’en suivit rapidement interrompu par une jeune SEED. Elle nous éloigna l’un de l’autre et me traina derrière elle. M’évitant sans doute ainsi une convocation disciplinaire. Je m’attendais à une énième salve de reproches, mais non. Elle se contenta de conseils pour mieux éviter les coups la prochaine fois. Trop bizarre.

Cette rencontre me fit prendre conscience qu’il n’y avait pas que des crétins à la BGU. J’allais endurer tout cela jusqu’à ce que mes amis arrivent ici pour passer leur examen pratique. Un an, c’était jouable. En attendant, je m’entrainerais dur. Mon attitude envers les enseignants, par contre, ne changeait pas vraiment. Presque tous avaient eu mon frère comme élève et à la moindre remarque à son sujet, je les prenais en grippe. C’était plus fort que moi, je ne voulais pas qu’on nous compare.

Depuis mon arrivée, j’étais un solitaire mais pas impopulaire pour autant. En fait, on s’intéressait un peu trop à moi à mon goût. Le bon public des cadets semblait gouter mon humour et attendait mes prochaines frasques avec impatience. Qui étais-je, après tout, pour les décevoir ?


Dernière édition par B. Ezekiel Valentine le 01.05.17 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: We're The Kids in Galbadia   01.05.17 0:04

Le voilaaaaa loove
J'ai dévoré la première partie, j'attend la suite avec impatience !

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 84
Avatar : Diego Luna
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We're The Kids in Galbadia   01.05.17 0:14

WIIIIII ♥
bienvenue toi petit blond red

_________________
Pressure And Time
I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: We're The Kids in Galbadia   01.05.17 10:24

Mon compatriote maléfique \o/
On va dominer la BGU mwahahaaha

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: We're The Kids in Galbadia   01.05.17 14:06



Dossier accepté

Je suis vraiment touché par ce bonhomme ! Tu nous fais découvrir un petit trésor de personnage et nous écris encore une superbe fiche, je vais suivre de près les aventures de celui ci j'en suis déjà amoureuse ! tikeur


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're The Kids in Galbadia   

Revenir en haut Aller en bas
 
We're The Kids in Galbadia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma dans le Xtra KIDS
» Hero Kids, un JdR à partir de 4 ans.
» [PC Engine] Bonk's Adventure / PC KID
» Les Pronos des podiums dela S6
» Listing Complet Full Set Pal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-