AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Space Cowboy [Drake Star']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Space Cowboy [Drake Star']   30.04.17 19:31

DRAKE Starfish
Kupo ?
♦️ NOM : Starfish ♦️ PRÉNOM(S) : Drake ♦️ ÂGE : 36 ans ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20/08/56 dans la grande ville de Deling-city ♦️ LOCALISATION : Timber ♦️ METIER : Escroc ♦️ SITUATION SOCIALE : Célibataire ♦️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦️ AVATAR : Chris Hermsworth ♦️ CRÉDITS :Blondie&sweety

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.

Force
Aura politique
Résistance
Esquive
DÉFAUTS : Alcoolique-Brute-Capricieux-Inculte-Fataliste-Coléreux-Familier
  QUALITÉS : Attachant-Audacieux-Confiant-Créatif-Débrouillard-  Attentif- Autonome-Habile
  TALENT : J'adore jouer aux cartes depuis l'âge de sept ans, j'ai aussi appris à tricher et les tours de passes passes font ma plus grande réussite. Ma tasse de thé ? Les sports extrêmes, surtout les arts martiaux, j'ai déjà quelques médailles de boxe à mon actif.  
  RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Les SEEDS...Hum je ne sais pas trop si je dois me situer dessus en fait...Enfin à part ça, je dois dire qu'une école de mercenaires sauvant les honnêtes gens, cela ne me fais ni chaud ni froid.Tant mieux pour eux je vais vous dire....

Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ? Non, jamais vu un seul SEED de ma vie, enfin je crois. Si j'en avais vu un, je m'en souviendrais quand même non ? Bon alors, j'avouerais que je ne serais pas mécontent d'en voir, surtout en ce moment avec toutes les histoires de fous qui se passe en ville ici à Timber, si je me suis bien renseigné sur le sujet des SEED, je pense qu'ils peuvent atteindre les Galbadiens sans difficulté. C'est une idée à méditer, même si je préfère cent fois me débrouiller seul.

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants? Une guerre hein ? Ouais ça sent mauvais dans l'air !! Dans le fond est-ce qu'on est vraiment préparé à cela ? J'ai pas d'attache ici, alors s'il faut fuir, je serais le premier à le faire. Est-ce que j'ai peur ? Oui et non, après tout si le monde est voué à disparaître alors pourquoi s’inquiéter autant ? L'espoir de voir le monde survivre malgré une guerre sanguinaire, pour tout recommencer ou finir de nouveau naufragé du monde ? S'il faut me battre je le ferai oui, sans grande conviction, j'avoue....Enfin je  suis optimiste sur ça, je pense pas qu'une guerre éclatera.    

PRÉNOM :Chamallow. LOCALISATION : France FREQUENCE DE CONNEXION :J'avoue je ne serais pas beaucoup présente, promis, je serais là quand même :p DC? : i'm not schizophrenic  hm Comment nous avez vous trouvé? : J'étais perdue et j'ai vu de la lumière......

Dernière édition par Drake Starfish le 01.05.17 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   30.04.17 19:35

TELL US YOUR STORY
It's my life

"Félicitation c'est un garçon"

Avait-il dit en s'adressant à mon père alors qu'il attendait sagement dans le salon en fumant sa clope.  

"Comment ça un garçon, on m'avait parlé, pendant neuf long mois d'une fille....Et là vous me dites que ma femme a pondu un garçon ?"  

Il avait pris le docteur par les épaules et commença à le secouer violemment....

Ouais ça commence bien pour moi hein ! Je ne vous raconte pas la suite, je pense que vous avez bien compris comment mon père était fou d'apprendre que j'étais un petit mec, enfin ça n'a pas duré très longtemps. Quand j'étais petit, je ne comprenais pas pourquoi mon père avait cette rage contre l'erreur du docteur, je ne savais pas pourquoi mon père voulait absolument que je naisse en tant que fille, j'ai compris bien plus tard......

J'étais encore un nourrisson quand mes parents ont déménagé de Deling-City à Timber, j'ai donc jamais connu la grande ville. J'ai fait mes premiers pas dans une gare désaffectée, ma mère qui était déjà trop sur mon dos, changea le jour de mes quatre ans, alors que l'armée Galbadienne prit le pouvoir sur la ville. La politique était alors devenue instable, enfin comme je vous ai dit, j'étais tout petit et j'avais plus à me préoccuper de ma vie de "bébé" que de la politique.

A l'école, j'étais assez médiocre, mon père se marrait toujours en voyant les notes que je ramenais à la maison, alors cela créait toujours des embrouilles entre ma mère et mon père. Je détestais vivre dans cette ambiance, entre une mère trop poule et un père je-m’en-foutiste ou presque, en fait, j'ai appris que mon père vivait comme un paria, il avait même fini dans un groupe de résistants. C'était un raciste Galbadien pur et dur. Basculer dans le côté obscur avec un père comme le mien, c'était trop facile et, malheureusement, le mal m'envahit aussi. À sept ans j'appris grâce à mon père, les tours de passe passe de magicien, enfin les magiciens sont tous des charlatans.
(bon, vous avez compris pourquoi mon père voulait une fille ? Ne pas l'entraîner dans les magouilles et arrêter)

Plus je grandissais et plus je devenais et physiquement et mentalement comme mon père, je préférais sécher les cours et m'engouffrer dans les magouilles de mon père, ma pauvre mère était folle inquiétude, alors pour veiller sur moi, elle s'engagea, elle aussi, dans le camp des résistants de Timber. Je n'avais que seize ans quand j'appris qu'un accident terrible, avait tué mon père et mis ma mère dans un fauteuil roulant.

J'étais maintenant l'homme de la maison et je devais tout faire pour que ma mère vive confortablement jusqu'à la fin de ses jours. Voilà comment ma carrière de charlatans commença, d'abord en jouant aux cartes avec les touristes, c'était facile de gagner son pain comme ça, je faisais cela pour ma famille. Ensuite, j'ai commencé à traîner dans les clubs de combat et après quelques médailles, me voilà embarqué dans des concours illégaux, là et plusieurs fois par la suite, je fût jeté en prison. (c'est dans les couloirs des prisons que j'ai fini par boire aussi.)

À ce moment , il y avait d'autres voyous et quand on rentre là dedans, vous savez, on en sort plus, c'est comme un drogué, il à toujours besoin de se camer le cerveau....Bref, voilà comment j'ai survécu jusqu'à présent, protégé par des plus "méchants" que moi. J'avais prévu de défendre ma mère et je ne l'ai pas fait finalement (pauvre con).

Aujourd'hui, je me suis mis à m’intéresser à la politique, je n'aime pas trop les plans de Galbadia, c'est un peuple belliqueux qui cherche toujours les embrouilles, la guerre, le feu et le sang, pas terrible comme programme. Pour les résistants de Timber, j'ai pas d’opinion là-dessus mais, j'ai vu à la télévision, leurs discours qui a tourné au vinaigre. Tous le monde en parle ici, des "terroristes" qu'ils disent, les gens ont peur d'une guerre future. Si j'ai peur ? Oui , il faudra se preparer, enfin si notre avenir est contrarié, qu'est-ce que l'on peut y faire ? Essayer de devenir SEED, suis trop vieux, alors je continue à vivre comme un petit voleur, magouilleur et tricheur. Je changerais un jour, l'avenir n'est pas sûr, même pour demain.

Dernière édition par Drake Starfish le 01.05.17 16:12, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   30.04.17 19:38

Ouuuuh toi ❤️
Welcome ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et mon dieu ce choix de vava... Bref... Bon courage pour la rédaction et amuse toi bien sur FOH ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   30.04.17 19:41

Welcome !
Vive la team gros muscles !
(Admin) ϟ Résistante de Timber
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   30.04.17 19:43

Olala, que de choix qui me ravissent et ce début de fiche... Je veux en savoir plus ! red
Bienvenue parmi nous Starfish ! Si tu as la moindre question, on est là ! tikeur

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Instructeur
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   30.04.17 19:47

Bienvenuuue red
Hâte d'en savoir plus sur cet escroc !
Bon courage pour ton histoire ponpon

• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
(Admin) ϟ Le Lys Rouge ϟ Général de l'armée galbadienne
Crédits : Moony

Âge du perso : 27 ans (3 octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   30.04.17 19:48

Bienvenue parmi nous! Je rejoins les autres pour tout ce qui a été dit, j'ai hâte d'en savoir plus. Voilà un filou qui s’entendrait bien avec Fang (un de mes scénarios).

J'ai juste une petite remarque (rien de grave je te rassure)

Drake Starfish a écrit:
Bien oui, j'ai déjà vécu l'action des SEED, il n'y a pas si longtemps que cela d'ailleurs. Alors que je me tenais dans ma planque avec copains filous, nous attendions le discours des rebelles de Timber car, oui , j'ai l'esprit rebelle, je n'en veux plus des saloperies Galbadiennes.....Quand tous devaient péter les SEED sont venus aider les résistants....J'ai vu ça à la télé . Ce que j'en ai pensé ? Bah ça craint, ils ont mis un sacrée bordel et maintenant on prends les résistants pour des fous dangereux, enfin est-ce vraiment de leurs fautes ?  

En fait, personne n'est au courant que le SEED était impliqué dans les événements. Le discours devait être un discours de Vinzer Deling et les rebelles ont passé leur message à la place. C'était pas prévu. Ils avaient engagé les SEED pour les protéger si ça tournait mal ce qu'ils ont fait. Mais personne ne sait que le SEED était là ni qui sont les résistants impliqués. Voilà voilà ^^

Au besoin, je suis là si tu as des questions :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   01.05.17 11:02

Merci ^^ vive les beaux gosses :héhé:

Ok, ok je change tous ça, j'ai juste une question par rapport à la chronologie la guerre entre Esthar et Galbadia, ils en parlent dans les journaux (ou dans les autres infos : radio, télé ) ?

Ça m'aiderais pour la suite de l'historie

ps : sinon le reste de ma fiche ça va ? (désole pour les fautes, je suis pas copine avec le français et cordial)
(Admin) ϟ Le Lys Rouge ϟ Général de l'armée galbadienne
Crédits : Moony

Âge du perso : 27 ans (3 octobre)
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   01.05.17 11:20

Drake Starfish a écrit:
Merci ^^ vive les beaux gosses  :héhé:

Ok, ok je change tous ça, j'ai juste une question par rapport à la chronologie la guerre entre Esthar et Galbadia, ils en parlent dans les journaux (ou dans les autres infos : radio, télé ) ?

Ça m'aiderais pour la suite de l'historie

ps : sinon le reste de ma fiche ça va ? (désole pour les fautes, je suis pas copine avec le français et cordial)

Alors, alors au niveau de la guerre Esthar/Galbadia, actuellement il n'y en a pas (encore). Cydaée déteste Esthar pour les raisons qu'on peut voir dans son background ici et Esthar est coupée du reste du monde. Ils ont engagé le SEED pour tuer Cydaée mais l'identité du commanditaire de cette mission est secrète. Donc pour le moment à part pour de folles spécualtions sur une éventuelle réapparition du continent cahcé, les journaux ne parlent pas vraiment d'Esthar.
Mais dans son discours, Cydaée essaie de monter la population contre eux. Donc pour le moment, pas vraiment de commentaires sur Esthar dans les médias à part peut être pour essayer de déterminer si un peuple qu'on a pas vu depuis bientôt 30 ans peut vraiment être une menace.  
Mais si tu parlais de la guerre occulte d'il y a 30 ans alors on en parle dans tous les manuels scolaires, donc il peut y avoir des émissions dessus.

Pour le reste je n'ai rien à dire à part que c'est un sacré bonhomme ton Drake ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   01.05.17 16:18

Bon alors cela ne sert à rien que je m’étale dessus :saispas:

Bref, je pense avoir fini, après si vous voyez de petites choses à peaufiner (même les détailles) sinon voilà (Ouais j'ai fait une histoire de base un peu praline sorry x.x)
(Admin) ϟ Résistante de Timber
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   01.05.17 17:41

Dossier accepté

Pour nous, c'est tout bon cowboy  oh yeah Il est terrible ce personnage ! J'ai adoré te lire et le découvrir, il me tarde maintenant de le voir en action !
Bienvenue dans notre petite famille ! :D

Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyenne. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

©️ Field of Heroes ; -hollowbastion

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Space Cowboy [Drake Star']   

Space Cowboy [Drake Star']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut