AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kael Viltaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Kael Viltaria   15.12.15 21:13


KAEL GAWAIN VILTARIA
L'honneur consiste dans la vertu, non dans les richesses.
♦ NOM : Viltaria ♦ PRÉNOM(S) : Kael Gawain ♦ ÂGE : 33 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né le 19 Septembre 59 à Esthar City ♦ GARDEN D'ORIGINE : Trabia Garden, avant de rejoindre la BGU ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire. Niveau plutôt aisé, je suis un SEED avec tous les bénéfices et inconvénients que cela procure. ♦ ARME DE PREDILECTION : Le bâton. Une arme étrange aux yeux de certains, mais elle a l’avantage de pouvoir éviter aisément les blessures graves tout en éliminant la menace. Il est cependant capable d’utiliser efficacement de nombreuses armes. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦ AVATAR : Luke Mitchell ♦ CRÉDITS : Tumblr

Indiquez nous vos capacités. En tant que SEED de Rang A, vous avez 10 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■
Magie■■■
Résistance■■■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : Kael est une personne très réservée et secrète, peu de personnes peuvent se targuer de le connaître véritablement. Même si il apparait comme quelqu’un de jovial généralement. C’est un combattant courageux, mais qui a tendance à se montrer parfois trop téméraire dans ses décisions. Son défaut le plus gênant est probablement son franc parlé, le tact ne fait malheureusement pas parti de son vocabulaire. Ce n’est jamais méchant pour autant. En combat, bien qu’il rechigne à faire couler le sang inutilement, c’est un adversaire impitoyable et entêté.
QUALITÉS : Kael est une personne pragmatique, cherchant l’efficacité avant toute chose dans les missions et son quotidien. Et pourtant on le qualifie généralement de généreux, tant il est toujours prêt à aider les autres. Son instinct protecteur est extrêmement prononcé, et il peut parfois se montrer étouffant pour certaines personnes. C’est une personne qu’on apprécie pour sa simplicité et sa joie de vivre, il est plutôt avenant. Sa détermination en impression plus d’un.
MAGIES FAVORITES :
Rafale > Une magie de vent, très facile à associer avec son arme de prédilection. Il l’apprécie particulièrement, car elle offre de nombreuses possibilités dont celle de repousser ses adversaires tout en leur causant des dégâts.
Esuna > Soigne les altérations d’état peut s’avérer salvateur dans certains combats. Il aime beaucoup l’utiliser au dernier moment, pour tromper son adveraire.
Booster > Augmenter la vitesse. Il aime enchaîner les attaques pour ne laisser aucun répit à son adversaire, cherchant la faille ou l’ouverture.
G-FORCES :
Bahamuth
Phoenix
Ixion

Comment avez vous vécu vos années d'étude puis votre vie en tant que SEED?
Au départ, Kael s’est simplement laissé porter par les évènements. Les possibilités étaient limitées au niveau de son village, et c’est pour tromper son ennui qu’il s’est inscrit à Trabia Garde. Finalement il se plut dans ce domaine, et dévoila des aptitudes certaines dans l’art du combat et la stratégie. Kael est le type de personne pour qui tout semble facile, et qui en joue très souvent… Alors qu’en réalité, c’est un bosseur. On pouvait le trouver régulièrement en dehors des heures de cours en train de s’entraîner ou à étudier. Pour ceux le connaissant vraiment, ils reconnaissent les véritables qualités du jeune homme.

Racontez la mission/l'événement qui selon vous vous a valu ce grade
C’était une mission simple à l’origine. Nous étions censés protéger un petit village d’un groupe de monstre parcourant la région. J’étais le seul SEED expérimenté du groupe, au milieu de quatre jeune fraîchement nommé ; ils étaient très enthousiaste et plein d’entrain pour leur première mission. Une fois sur place les chose m’ont paru étrange. Il ne fallut guère longtemps avant que la vérité ne soit dévoilée, le chef du village avait volontairement minimisé le nombre de créatures et surtout leur taille. C’était un défi trop difficile à relever pour un tel groupe… J’avais pris la décision d’évacuer le village pour mieux protéger les habitants, c’était le choix le plus logique compte tenu de la situation. Les jeunes recrues n’étaient pas d’accord, et sont partis aux devants de la horde de créature. Ils battirent de leur mieux, mais ne réussirent qu’à énerver les créatures qui foncèrent vers le village. Ils en abattirent un certain nombre mais trop peu. J’étais le seul rempart entre ces monstres et le village, et il m’a fallu faire montre de toute mon expérience pour éviter qu’un monstre ne pénètre dans les limites du village. Nous pensions le combat fini mais il n’en était rien. Il restait un dernier adversaire, la créature ayant fait fuir les autres de leur zone d’habitation. Les jeunes recrues étaient exténuées, pas encore prêts pour de tel combat. Il ne restait que moi, et c’est sans grand enthousiasme que je me lançais dans le combat. J’avoue que je ne me souviens plus très bien de son déroulement. Je me suis réveillé le lendemain, dans un lit douillé entouré du chef du village et des jeunes recrues. L’histoire de notre combat héroïque avait déjà fait le tour des villes alentours.
Je pense que c’est cette mission qui a décidé le directeur à me nommer SEED de rang A, bien que je pense que c’est surtout toutes les autres missions où j’ai participé au cours de mes années à la BGU.

PRÉNOM : Greyguizmo LOCALISATION : Nord de la France FREQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par jouer DC? : Nope… Comment nous avez vous trouvé? : J’ai proposé mon aide lors de la création du projet, malheureusement je n’ai pas eu le temps de le mener à son terme. Mais me voilà en tant que membre comme promis.


Dernière édition par Kael Viltaria le 16.12.15 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Viltaria   15.12.15 21:13


TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

Kael est né à Esthar City, même si il n’a plus aucun souvenir précis de cette période. Ce n’était qu’un enfant de deux ans lorsque sa mère décida de fuir vers le Nord avec d’autres compatriotes. Ce qu’il sait des raisons de cet exode sont les histoires racontées par sa mère. Il ne les évoque que rarement, et d’ailleurs la plupart temps lorsqu’on l’interroge, il préfère dire qu’il est né à Nibelheim tout simplement. Cela lui évite d’avoir trop de détails à donner sur des éléments qu’il n’a finalement jamais réellement connu. La vie fut rude pour les émigrés. Le climat était bien différent et plus dangereux. De cette enfance, Kael ne conserve finalement que d’excellents souvenirs. Il existait un véritable esprit de communauté dans cette région, chaque famille connaissait sa voisine et l’entraide était au cœur de toutes leurs relations. Le blond passait pour le trublion. Sa mère l’appelait son rayon de soleil. Il ne tenait pas en place, et n’hésitait pas à faire de nombreuses facéties. Le quitter des yeux entraînait à coup sûr une bêtise ou une escapade de l’intéressé. La vie devint un peu plus compliquée lorsque Galbadia tenta d’envahir leur refuge, devenu une véritable communauté prospère à présent. Il approchait les huit ou neuf ans la première fois qu’il rencontra un SEED. Ces mercenaires avaient pour mission de protéger la cité contre ces invasions, et le jeune garçon était impressionné par leurs capacités exceptionnelles. L’enfant écoutait avec attention leurs histoires concernant leurs formations, leurs études et leur vie pleine d’aventure à venir. De quoi faire rêver le petit aventurier qu’il était, qui vit une possibilité de suivre leur voie lorsque Trabia Garden s’ouvrit.

⊹⊹⊹⊹⊹

L’année de ses quinze ans, Kael se présenta à Trabia Garden pour intégrer l’université et suivre cette voie qui le tentait. C’était plus l’aventure que l’envie de combattre qui motivait son choix. De plus sa mère était gravement malade, et ne pouvait plus prendre soin de lui. Elle dépérissait à vue d’œil depuis quelques mois. C’est donc le cœur remplit de rêves qu’il intégra l’académie. Kael s’acclimata rapidement à cette nouvelle vie. Il était curieux et avide de connaissance, en plus de posséder certaines facilités pour le combat. Il faut dire que les SEED stationnés à proximité de sa demeure avaient eu la gentillesse de répondre à ses questions, tout en le laissant assister à certains entraînements. Le don du jeune homme pour se faufiler les avait impressionnés… En tout cas c’est ce que pensait l’intéressé à l’époque. Il se mit des amis, principalement dans son dortoir au début. Sa simplicité plaisait beaucoup, même si certains lui reprochaient ses aptitudes. Il donnait malgré lui l’impression de tout réussir avec facilité, et seuls ceux de sa chambrée savaient pertinemment la somme de travail qu’il abattait pour y parvenir. L’aspect stratégique et aventurier du combat l’intéressait beaucoup, et il s’y investissait totalement. Par contre les instructeurs le trouvaient trop doux lors des combats, préférant assommer un adversaire ou le soumettre plutôt que de lui faire mal. Même avec les créatures. En fait, pour lui, tuer n’était pas une nécessité lors de son apprentissage et n’était pas une fin en soi. Ce n’était pas le frisson de la guerre qui l’avait amené dans ces lieux, mais bien l’envie de voir le monde tout ne protégeant les faibles.

⊹⊹⊹⊹⊹

A vingt ans Kael était à la BGU depuis près de deux ans. La mort de sa mère l’avait amené à accepter la proposition de ces professeurs de rejoindre cette académie, ils pensaient qu’il s’y épanouirait bien plus et qu’il pourrait développer tout son potentiel. Son intégration parut tout aussi facile, sa réputation le précédant un peu. Son habileté avec un bâton était déjà reconnue, et personne ne pouvait nier que cette arme devenait redoutable entre ses mains. Ses notes étaient excellentes, et finalement son seul point négatif était cette propension à ne pas vouloir blesser ou tuer. C’est probablement ce qui retarda sa présentation à l’examen du SEED, jusqu’à ce qu’il fasse la preuve qu’en cas d’absolu nécessité, il pouvait tuer. Son examen se produisit presque sans encombre, et la mission ne connut aucun revers particulier. Les participants durent s’adapter évidemment, comme toute mission sur le terrain. Les résultats de Kael comptaient parmi les meilleurs de la promotion, ce qui continua de lui attirer la jalousie de certains camarades. Lors du bal, le jeune homme resta un peu en retrait. Bien que préparé à cette situation, il était encore un peu mal à l’aise dans ce type de soirée même si cela ne paraissait pas vraiment de l’extérieur. Sa nomination en tant que SEED fut suivie presque immédiatement de sa première mission, avec un groupe de jeune reçu comme lui. Elle s’avéra un peu plus compliquée que prévue, et bien que n’étant pas le chef prévu à l’origine, c’est Kael qui prit les rênes de la mission et la mena à son terme. Ce n’était que le début d’une longue carrière en tant que SEED au sein de la BGU.

⊹⊹⊹⊹⊹

C’est presque dix ans jour pour jour après sa nomination en tant que SEED que Kael se retrouva dans le bureau du Directeur Kramer pour recevoir un nouvel honneur. Il revenait d’une mission périlleuse avec de jeunes recrues. Le danger avait été mal évalué, faute d’information correcte de la part du client. Et ils avaient bien failli tous y rester. Mais Kael avait retourné la situation en réussissant la mission et en augmentant la renommée déjà grande du SEED. Le blond resta immobile écoutant attentivement le Directeur, qui lui faisait un discours élogieux et encourageant. Il présenta la situation comme une nouvelle étape. L’intéressé eut du mal à comprendre la portée complète du Directeur, comme si ce dernier savait des choses qu’il ignorait… Ce qui n’était pas étonnant dans le fond. Après une courte cérémonie, finalement moins impressionnante que sa nomination comme SEED, Kael ressortait du bureau du Directeur avec le rang A au sein du groupe de mercenaire. L’une des plus hautes distinctions accessibles dans l’académie. Elle récompensait dix années de missions menées avec efficacité et intelligence. Il était connu comme un SEED dangereux malgré sa propension à ne tuer qu’en dernier recours, ce qui avait été une faiblesse des années auparavant devenait une arme redoutable.


Dernière édition par Kael Viltaria le 16.12.15 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Kael Viltaria   15.12.15 21:33

Contente de te retrouver ici red Abel va être content, enfin quelqu'un d'autre de plus de 30 ans :hehe:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me sonner en cas de besoin

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Viltaria   16.12.15 1:01

Dear Lord, Luke Mitchel ♥
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Viltaria   16.12.15 13:16

Merci à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Viltaria   16.12.15 15:12


Bienvenue à toi !! :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Kael Viltaria   16.12.15 16:45



Dossier accepté

Notre premier grand héro *-* Je trouve ça très intéressant et bien pensé cette volonté de blesser le moins possible. J'ai juste modifié la date de naissance par 59 au lieu de 1959 ^^


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SEED de rang A à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael Viltaria   16.12.15 16:54

Merci à vous et pour la validation ( ainsi que la date ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kael Viltaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael Viltaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kael Viltaria
» Monologue de Kael'Thas
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)
» Kael'thas down le 9/09/08 (TK clean)
» [Armée] Les Elfes de Sang de Kael Indonniel ! [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-