AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   14.12.15 23:04


HOPE CARAVELLA
Passionnant, vraiment... Ne me prends pas la tête.
♦ NOM : Caravella, un nom connu du côté de Timber, enfin toutes proportions gardées. ♦ PRÉNOM(S) : Hope, un prénom sur lequel ses parents ont fondés beaucoup d'espoir. ♦ ÂGE : 21 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 14 février de l'an 71 à Timber. ♦ GARDEN : BGU Garden depuis trois ans ♦ SITUATION SOCIALE : Une situation aisée voir enviable, enfance pourrie gâtées et une certaine étiquette sociale. Côté cœur, personne ne le possède actuellement. ♦ ARME DE PREDILECTION : Le glaive romain. Une épée antique à la lame courte mais large, favorisant les coups rapides et dévastateur. Parfois combiné à un bouclier arrondi à l'autre bras pour palier le manque d'allonge de l'arme. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦ AVATAR : Alexandra Daddario ♦ CRÉDITS : N-ko

Indiquez nous vos capacités. En tant que cadet, vous avez 5 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■
Magie■■
Résistance■■■
Esquive■■
DÉFAUTS : Des défauts ? Des tonnes ! Hope est anti-conformiste, insubordonnée et anarchiste dans ses bons jours. Détestant les donneurs d'ordres et les moralisateurs, un rien la contrarie. C'est simple, la jeune fille aime quand tout se déroule comme elle l'entend et ne se remet jamais en question ni n'écoute les autres surtout si ils sont dans le vrai. D'accord, c'est une entêtée de première ordre. La cadette n'a pas non plus sa langue dans sa poche, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut blesser son entourage. Il est donc inutile de passer par quatre chemin en sa compagnie, surtout qu'Hope est d'un tempérament impulsif, direct et passionné et colérique. Un autre de ses problèmes, c'est sa mauvaise foi à reconnaître ses fautes et à réprimer ses colères. En groupe, c'est aussi une personne exigeante et dure, parfois même individualiste voulant parfois tout faire par soi-même au lieu de se reposer sur les autres. Autre chose, Hope est également allergique aux politiciens et à la diplomatie en général, même si elle en comprend les principes et ficelles, cela l'exaspère au plus haut point.
QUALITÉS : Paradoxalement à sa mauvaise foi avérée, Hope est une fille franche et honnête, ne supportant pas les faux-semblant et l'hypocrisie. Fait amusant quand on sait qu'elle est persuadée d'avoir toujours raison, mais cela fait parti de ses qualités aussi car elle dispose d'une grande confiance en elle et d'un moral à toute épreuve. Si elle parait parfois nonchalante et je m'enfoutiste c'est qu'elle est adepte du cynisme et de l'humour noir voir de mauvais goût. On peut également compter sur Hope lorsqu'elle donne sa parole, allant toujours au bout de ce qu'elle entreprend, quoiqu'il en coûte. C'est une fille courageuse et vive d'esprit sur qui on peut compter car elle ne renonce jamais. De premier abord, il est compliqué de la trouver sympathique, surtout si vous êtes le genre de personne qu'elle ne sait encadrer. Pourtant si elle s'ouvre, on peut découvrir une fille naturelle et simple, aimant l'amour vache affectif et taquiner son entourage, bien que cela reste maladroit. Autre petite qualité anecdotique, ces yeux d'un bleu profond et marquant ainsi que ses talents avec sa lame pourrait induire les personnes ne la connaissant pas à penser qu'elle fait partie du SOLDAT mais il n'en est rien mais cela l'amuse parfois et si cela peut faire flipper un adversaire ! Hope n'est pas une grande intellectuelle certes mais elle adore lire les ouvrages de guerre historique et de combat, y puisant de l'inspiration tout comme elle a des notions de sciences politiques et de savoir-vivre bien qu'elle n'ai pas fait long feu dans ses anciennes écoles et qu'elle se dégoutte à devoir utiliser ce genre de compétence si un jour cela peut être utile.
MAGIES FAVORITES :
- Brasier : Un tempérament de feu pour un sort de feu, la magie parfaite pour les personnes impulsives et passionnées.
- Boomerang : Lorsque l'on attaque physiquement Hope, elle se défend sous son bouclier et réplique de son glaive. La magie dispose du même fonctionnement.
- Carapace : Une bonne défense de base alliée à une magie de ce genre et Hope devient une vraie forteresse.
G-FORCES :
Cerberus
Belias
Phoenix


pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire? Que pensez vous de votre université et de sa formation?
A la base, je n'ai pas vraiment choisi de devenir une mercenaire, c'est un choix de mes parents après 18 ans à les exaspérer et les décevoir. Entre les écoles privés, les cours de science-politique et de diplomatie est bien des tuteurs épuisés, ils se sont rendu compte que la dernière solution pour essayer de me canaliser était encore de suivre une formation para-militaire comme celle dispensée aux SEED. Étrangement je m'épanouie et trouve enfin mon indépendance au milieu de cette vie de campus bien que toutes ses règles et ce couvre-feu exaspérant. Bon, je ne sais pas si la formation va me permettre de gommer tout mes prétendus défauts mais au moins, je me plais à ne plus être la petite fille parfaite que mes parents voyaient en moi. Pour ce qui est de l'université, honnêtement je l'ai choisi pour sa situation non loin de Balamb, c'est plus touristique mais au final, je n'ai pas à m'en plaindre... Hormis les uniformes, le comité de discipline, le couvre-feu, les T-rex dans la serre et le manque de Bretzel légendaire de la cafétéria.

quels sont, selon vous, les points que vous devriez améliorer afin de réussir l'examen du SEED ?
Hé bien, compte-tenue du fait que j'ai déjà foiré une fois l'examen, je sais à quoi m'en tenir. Je dois fermer ma gueule et obéir comme un parfait petit soldat quand on me donne des ordres aussi inutiles qu'illogiques. Soit belle et bats-toi ! Un peu d'études et l'examen théorique n'est pas un obstacle infranchissable mais sur le terrain par contre... Entre des équipiers pouvant se montrer lourdeaux et un leader à la masse, je ne vois pas comment je pourrais me fondre dans un collectif quand de mon point de vue, je peux tout faire seule et parfaitement. Non, si il y a une chose à travailler cette année, c'est bien cela, ou croiser les doigts pour être sur la même longueur d'onde que mes futurs équipiers.  

PRÉNOM : Nico. LOCALISATION : Belgium land, le bar à gauche. FREQUENCE DE CONNEXION : un jour sur deux au pire DC? : Non non, je débarque Comment nous avez vous trouvé? : Pub Rpg Design


Dernière édition par Hope Caravella le 17.12.15 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   14.12.15 23:04


TELL US YOUR STORY
Élever la déception au rang d'art, cela s'apprend.

" Cadet Caravella. Non admise. "
C'est pas une surprise. Même la voix de l'instructeur, neutre et sans émotion ne cache pas ce nouvel échec sur mon parcours dés plus chaotique. A vrai dire, j'accueille la sentence avec un petit sourire, souvenir de ce test sur le terrain qui à tourné court au moment où malencontreusement mon bouclier à fini son élan dans la mâchoire du cadet qui fut désigné chef d'escouade ce jour-là. Un quart d'heure. Je n'ai tenu qu'un malheureux quart d'heure avant de mettre hors combat ce crétin. Et ce n'est pas par jalousie de ne pas avoir été désignée leader du groupe non. Je m'en contre-fiche mais quand on m'ordonne de me tenir à l'écart et d'assurer le soutien sous prétexte que je suis une fille, cela me met sur les nerfs. Ça est l'ordre de battre en retraite face à un petit monstre de rien du tout. Donc je lui ai mis une baigne, la créature à trépasser sous ma lame et notre objectif fut atteint... Plus ou moins. Entre-temps en effet, d'autres monstres nous ont coupé la retraite. Il y avait une chance sur cent que cela arrive car une autre escouade devait s'en charger mais ils ont échoué. Mes équipiers aussi ont vite été mis sur la touche mais j'ai tenu. Dix minutes, trente minutes, une heure ! Je me souviens juste avoir aperçu la silhouette de l'instructeur avant de m'évanouir et de me réveiller avec les autres dans l'infirmerie de la BGU.

" Inutile de revenir sur les causes de votre échec, vous les connaissez cadet. "
Ho je ne vais pas verser une larme sur cet échec qui n'étonne personne, ni les autres instructeurs, ni les cadets de ma promotion. Cela fait trois ans que l'on pouvait sentir le fiasco arriver, sur ce coup là, je n'ai déçu personne. Depuis mon arrivée ici, il y a trois ans, j'ai plus souvent flirté avec le comité disciplinaire qu'avec les honneurs de première de classe. Les relations avec mes camarades ne sont pas toujours simples et c'est pire avec le corps enseignant de l'université. Seul le docteur semblait m’apprécier, il faut dire qu'à la longue, je suis devenu une patiente régulière de son infirmerie. Normal, en débarquant à 18 ans, en bonne fille à papa totalement détestable, j'incarnais la parfaite touriste face aux cadets de mon âge ressemblant déjà à de parfait petits soldats formatés et habiles au combat. Non, j'ai appris sur le tas, lattant des mômes de quinze ans de mon niveau et... Non, honnêtement, même les cadets novices me dominaient totalement. C'est durant cette période, en ravalant ma fierté, que j'ai appris à me relever, à encaisser et à résister tout en faisant pleurer des gamins. Et peu à peu, mes lacunes se sont résorbées au fil des entraînements, poussant toujours plus loin mes limites et ma volonté pour au final ne plus rien avoir à envier aux cadets de ma promotion. Pire même, pour eux, je suis une plaie à affronter tellement je suis tenace à défaut d'être aussi douée et expérimentée. Mais voilà, au lieu de devenir un bon élément, mon fichue caractère ne me permet pas d'ambitionner plus haut que mon prochain coup de gueule.

" A croire que vous l'aviez fait exprès. "
Oui, il le méritait amplement. Aucuns regrets la-dessus et tant pis si cela me coûte au final un échec pour l'admission au SEED et du temps perdu à devoir attendre les prochains tests. Rester droite et fidèle à ses principes est plus important à mes yeux que la gloriole de l'uniforme. Et devenir l'élite des mercenaires n'est pas un idéal que je me suis particulièrement fixé, c'est juste... amusant. C'est vrai, je ne m'en cache pas ! D'accord faire le bien, se mettre au service d'une juste cause et aider son prochain, il y a pire comme choix de vie mais personnellement cela m'amuse. J'aime me battre, repousser mes limites et prendre des initiatives. Mes parents sont des lâches, je me fais un point d'honneur à représenter le contraire de ce qu'ils voulaient faire de moi. Etre brave, forte et intrépide, ne se complaisant pas à coup de compromis et de faux semblant et surtout ne s'écrasant devant personne. C'est cet optique qui fait de moi une fille allergique à l'autorité et aux donneurs d'ordres. J'ai un petit soucis avec la hiérarchie et des conflits relationnels avec la plupart des autres cadets. Mais non monsieur l'instructeur, je ne le fais pas exprès, je suis comme-ça c'est tout. Mais je m'améliore, je ne suis plus si souvent sur la défensive à présent, je me sens bien à l'université, j'aime cette indépendance même si pour en jouir pleinement, il faut parfois transgresser quelques points du règlement.

" Sincèrement, si vous continuez dans ce sens, je ne sais pas ce que nous allons faire de vous cadet Caravella. "
Hey, je l'ai dit que je m'améliorait, maintenant je sais me montrer sympathique, voir même drôle quand les rares occasions se présentent. Puis je suis tout de même fréquentable pour qui aime les mauvaises fréquentations et les esprits un peu rebelle dans cette université de gens bien comme il faut. Par contre, maintenant l'instructeur me faut penser à mes parents. Que faire de moi ? Moi la fille qui ne veut pas rentrer dans le moule, qui ne suit pas la route qu'on lui impose et qui ne sera jamais celle que l'on veut qu'elle devienne. Vous voulez une petite anecdote ? Bien sur vue que je suis dans un long monologue neural le temps que l'instructeur me fasse la morale. Hé bien mes parents m'ont appelé Hope, qui veut dire espoir, car ils nourrissaient en moi toutes leurs espérances. Dans un future idéale, je devais suivre leur pas et devenir à mon tour une diplomate de renom, quitter Timber pour Deling et me marier avec un général haut gradé et devenir une femme sur laquelle l'empire devrait compter. Raté.

" Mais vous n'êtes pas à votre premier échec semble-t-il. "
Haha il n'a pas tort. Mon parcours scolaire est émaillé d'erreur de casting. Pensionnat dans l'une des meilleures écoles privés de Deling, je n'ai pas tenu un an avant de me faire remballer chez mes parents. Cours à domicile, marrant trente secondes, ensuite les profs se sont fait aussi rare que la plupart finissait chez un psy. Pourtant mes parents ne se décourageaient pas pour autant en m'inscrivant dans une fac de science politique et de diplomatie. Il ne m'a fallu que quelque mois pour me faire virer tout simplement de l'école quand j'ai opposé la manière forte telle que notre dictateur nous l'enseigne face aux pourparlers et compromis. Mon objection représenté par mon poing finissant dans la jolie frimousse de mon opposante et accessoirement présidente du conseil de classe et évidemment nièce au troisième degré par alliance de la cousine du frère de la mère décédée du fils de... Bref j'ai pas tout retenu... Du dictateur Deling. C'est pas vérifié mais en tout cas son père donnait assez d'argent à l'école pour le rendre crédible auprès du directeur et de me virer bien gentiment manu-militari. Et pan dans mes dents. Leur rêve que je prenne leur succession s'envolant, ils ont décidé de m'apprendre la discipline par la manière dure et d m'intégrer à une formation d'une Garden. Ils ont juste eux peur de me mettre à Galbadia Garden de peur que je ternisse un peu plus la réputation de la famille du coup je file à la BGU et on croise les doigts pour qu'enfin la déception que j'incarne à leur yeux se transforme en... Disons au moins quelque chose de potable pour commencer.

" Pourtant vous avez des capacités mais pour les épanouir il faudrait changer de comportement. "
Changer de comportement ? C'est un point intéressant, comment d'une petite fille chérie par ses parents, je suis devenue une garce impulsive, colérique et insubordonnée. Facile, il faut remonter à mes douze ans pour comprendre pourquoi d'une petite fille épanouie et joueuse, je suis devenue aussi peu fréquentable. Il faut dire que mes parents, c'étaient quelque chose et même si ils l'ignorent, c'est totalement leur faute ! Vous voyez, je suis originaire de Timber, petite ville sympa mais sous le joug de l'armée Galbadienne. La où la majorité de la population rêvait de résistance et de rébellion, mes parents eux, de petits diplomates sans grande envergure prêchaient plutôt la collaboration et la soumission envers la République de Galbadia. A cette époque, la réprime des mouvements de résistance battait encore son plein et pour garder une place dans les petits papiers de l'armée, mes parents n'hésitaient pas à donner des noms. Je l'ignorais, certes, puis à douze ans j'étais plus apte à jouer à la dînette qu'à comprendre les enjeux d'un conflit qui me dépassait totalement. Pourtant j'allais en devenir un. D'enjeu ! Pas de conflit, pas encore du moins ça c est pour quand je serais une gentille cadette recalée. Non, je devenais un enjeu quand lors d'une journée passée chez ma meilleure amie de l'époque en pleine séance d'habillage d'une peluche de chocobo, des résistants, dont les parents de ma copine et amis de longue date de mes parents, décidèrent qu'il fallait me kidnapper pour mettre la pression sur eux et les forcer à libérer des prisonnier politique. En gros, pour moi cela ne changeait pas grand chose, je prenais ça comme une bonne nouvelle de pouvoir rester dormir chez ma copine sans vraiment réaliser. Ils me parlaient bien de négociations, de diplomatie et de politique mais dans des mots bien trop compliqués que pour être compris par une gosse de dix ans. Cette nuit-là, ce fut un vrai cauchemar, réveillée en pleine nuit par des détonations, des cris et de la peur. Mes parents avaient vendu leurs amis à l'armée qui négocia à sa manière, tuant tout le monde au passage. Arrivée dans ma chambre, les soldats s’arrêtèrent une jeune recrue s'interrogeant auprès de son supérieur qui lui déclara qu'ils avaient des ordres et qu'il fallait faire passer le message aux rebelles. Après, on me sortie de la chambre en me bouchant les oreilles mais j'entendis clairement une autre détonation et plus jamais je ne revus mon amie...  Chez moi, mes parents ont déclaré qu'ils ont tout fait pour me retrouver et était heureux. Moi ? Il me fallu quelques mois pour quitter mon état de choc et peu à peu comprendre les événements. J'ai grandi en maturité à ce moment là, et j'ai également réalisé bien des choses... La diplomatie c'est mal. Négocier c'est mal. Suivre les ordres c'est mal. Mes parents... D'accord c'est de ces tragiques événements que mon caractère c'est affirmé et que je suis devenue celle que je suis maintenant.

" Enfin voilà, vous avez quelque chose à ajouter cadet ?  "
" Oui instructeur. Je ne suis donc pas obligé de me coltiner cet affreux uniforme lors du bal de promotion alors ? Je me suis donnée du mal pour ce nouvel échec, hors de question de faire le clown pour nos précieux mécènes ce soir. Mais promis, la prochaine fois j’essaierai de faire mieux. "

Et voilà, cela s'était lors des derniers examens pour l'admission du SEED. Depuis je n'ai pas vraiment changé, mais cela c'est à vous de le découvrir si nos chemins se croisent à l'avenir !


Dernière édition par Hope Caravella le 16.12.15 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 13, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 473
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : Cadet, BGU, comité disciplinaire
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   14.12.15 23:13

Encore bienvenue parmi nous yeah

Tu as même intégré nos chers T-Rex dans ton début de fiche à ce que je vois :hehe:

Je ce que je lis, tu vas faire des étincelles avec ma petite Eirena présidente du comité disciplinaire mdr

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   15.12.15 19:47

Haha merci et oui, un petit hommag à ces braves bêtes que sont nos amis les T-rex qui à eux seuls, plombe le budget viande fraîche de l'université.

Et ne t'en fais pas, le comité disciplinaire aura bien des occasions de sortir de son petit bureau obscur, Hope ne voudrait pas que vous preniez la poussière ^^

Ps : Je ne veux plus de T-rex comme arme de terrain, je veux un Cerbère, c'est trois fois mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   16.12.15 1:00

Bienvenue sur le fofo ma belle ! Bonne chance pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   16.12.15 1:37

Hey merci fêtard ^^
Puis au passage, voilà, ma fiche est prête pour vos soins, amusez vous bien à la lecture comme j'en ai pris à l'écrire et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, j'ai pas encore libéré un seul t-rex de la serre pour l'instant donc, je suis ouverte aux critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   16.12.15 15:11


Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !! J'ai hâte de te faire suivre mes cours :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 13, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 473
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : Cadet, BGU, comité disciplinaire
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   16.12.15 15:51



Dossier accepté

J'ai bien ri yeah C'est sur qu'elle a du caractère la petite Hope et qu'elle va en faire baver au comité de discipline... mais étrangement elle a plus en commun avec Eirena que je n'aurais cru. On va peut être réellement pouvoir se la faire cette chicha de Tonberry finalement :hehe:. J'ai adoré en tout cas ^^


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   16.12.15 23:08

Yeah ! Contente d'être déjà parmi vous ! Calumet de Tomberry pour tout le monde alors !
Et promis, Mr Abel, je serais assidue au cours et le comité de discipline n'aura pas trop de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope - Une lueur d'espoir... Non pas vraiment
» Une lueur d'espoir pour les marquisarts
» Une maigre lueur d'espoir
» Proverbes / Opinions / Déraison / Citations
» Un niveau musicale vraiment sublime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-