AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenant de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 38
Avatar : Channing Tatum
Crédits : Kidd

Âge du perso : 33 ans
Activité : Lieutenant dans l'armée Galbadienne
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!   17.04.17 21:38


Zeit Riggs
O Captain! My Captain!
♦ NOM : Riggs. ♦ PRÉNOM(S) : Zeit. ♦ ÂGE : 33 ans. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 59 à la base des missiles de Galbadia ♦ LOCALISATION : Timber ♦ METIER : Lieutenant de la division en charge de l'ordre à Timber. ♦ SITUATION SOCIALE : Stable et célibataire. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Scénario. ♦ AVATAR : Channing Tatum. ♦ CRÉDITS : Blossom.

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force■■■■
Aura politique■■
Résistance■■■■
Esquive
DÉFAUTS : *Maniaque : En tout bon militaire qui se respecte, le lit au carré, les cheveux et la tenue impeccables, tout objet à sa place, ça le connait Riggs. Mais ça n'en fait pas forcément quelqu'un de toujours vivable au quotidien. On préférerait profiter pleinement de sa soirée en sa compagnie plutôt que de l'observer nettoyer le plan de travail à peine la cuisine terminée.
*Imposant : Oui sa stature ne passe pas inaperçue mais malheureusement pour Zeit, ce n'est pas uniquement sa masse de muscles qui est mis en cause ici. Zeit est le genre de gars dont on peut dire "he cares". Mais voilà, il "cares" un peu trop et à la fâcheuse tendance dans son envie de bien faire et de protéger, à prendre de la place. Dans les conversations, dans la vie et dans les opinions des gens auxquels il tient. Maman Poule n'est jamais loin et l'ado en nous se souvient à quel point on souhaitait que notre mère nous lâche.
Impulsif Il fallait bien que tous ces muscles est une utilité peu glorieuse. S'il est vrai qu'ils sont de bons alliés dans les situations à risques, ils se retournent aussi que cet homme au sang chaud qui se laisse aller aux coups si l'occasion se présente. "Si ce n'est pas lui, ça sera moi". Autant que ça soit l'autre.
*Peu ambitieux : Que ce soit dans sa vie de militaire ou privée, le lieutenant Riggs n'est pas du genre à forcer le destin. Il ne lui viendrait jamais l'idée de se servir de son amitié avec Edrik et de ce qu'il sait sur lui pour l'évincer et monter en grade. Il est avant tout un soldat, son principal but est de savoir qu'il sera encore là demain, ça lui semble plus important qu'un quelconque titre. Une fille l'attire ? N'attendez pas d'entendre des phrases toutes faites sortir de sa bouche. Il préfère laisser les choses se faire. Si quelque chose doit arriver, cela arrivera de toute façon.
*"Bon soldat" : Ah ça il a de quoi rendre fier ses ancêtres et ses pairs. Un ordre jamais discuté, un engagement envers son capitaine et des autres recrues jamais remis en cause. Un plan ne peut qu'être bon et vouloir les meilleures intentions possibles. Cette attitude à pour habitude de le desservir et de le faire passer pour le cliché du militaire robotisé. Tout a un code, un mode d'emploi. Sauf l'être humain, et en particulier les femmes. C'est pourquoi la gente féminine reste l'un des points faibles de Zeit. Il n'y a aucune notice pour les comprendre et le jeune soldat a beaucoup de mal à suivre un schéma non tracé à l'avance.
QUALITÉS : *Fidèle : A contrario, cette allégence propre à sa profession est également louée dans son quotidien de civil. Il applique avec la même ferveur une fidélité à toute épreuve à son entourage. H24 et 7j/7. Pas besoin d'animal de compagnie, Zeit fait parfaitement office de chien, meilleur ami de l'homme. Il est un frère, un mentor, une aide pour qui veut et a tendance à se faire passer au second plan.
*Homme accompli : Si sa mère peut être rassurée sur un point, c'est sur la capacité d'adaptation de son fils. Excellent cuisinier, lessive, couture, bref rien ne lui résiste. La Maman Poule de l'unité, c'est lui et même si ses camarades le chambrent allègrement, ils en profitent aussi avec plaisir .  Il sait également se servir de ses mains. Et de sa tête. Tout ce qu'il imagine il sait le transformer grâce à ces compétences manuelles.
*Partial : Malgré une réserve certaine qui ne fait pas de Riggs l'homme le plus populaire de l'année, il ne sera jamais plus dédaigneux en présence d'une femme que d'un homme. Le statut social, le sexe, tout cela ne rime à rien aux yeux du jeune militaire. La qualité d'un être humain se reconnait à sa valeur et à son coeur. Il n'est pas partisan des jugements et des rumeurs qui peuvent être portés les uns sur les autres.
*Humain : Sous la montagne de muscles, Zeit est bien plus sympathique qu'il veut bien le montrer Il est de nature courieuse, il ne détourne aucun sujet de conversation et est un bon observteur Hors mission, il est du genre à se laisser attendrir devant des gamins jouant ou un chat errant Une bonne bière après quelques coups et son rire grave est retrouvé.
*Bon soldat : Et comme il est là où on ne l'attend pas forcément, Zeit est en effet un bon soldat. Certains parleront de fibre paternelle, de dons acquis par la génétique. Mais si l'on veut totalement être honnête, force est de constater que Zeit n'a pas volé ce qu'il a. Il a su rentrer dans le rang comme on dit, démontrer des aptitudes physiques et stratégiques indispensables. Il aime son métier et vit pour lui.
TALENT : Avez vous un talent particulier? Les capacités de fée du logis de Zeit sont biens connues des membres de son unité et de tous ceux qui passent à proximité quand ces derniers chambrent le jeune lieutenant sur ses compétences ménagères. Mais elles étonnent très souvent les gens extérieurs qui ont les préjugés faciles concernant les hommes, encore plus un homme à belle gueule.
Surtout, quel soldat serait Zeit s'il n'avait pas quelques cordes à son arc. Il excelle dans le corps à corps, le combat rapproché c'est son domaine de prédilection. Et son esprit stratège lui a permis de s'imposer comme un artificier au sang froid indéniable.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Enfant, Zeit rêvait de pouvoir intégrer cette école. Mais c'était sans compter le paternel. Maintenant il se contente de les côtoyer quand l'armée Galbadienne fait appel à eux. Il ne rechignera pas à saluer le travail accompli par ces mercenaires mais n'oublie pas qu'il pourra un jour se retrouver en face d'un des gars avec qui il marche aujourd'hui. Ce manque de fidélité le fait légèrement tiquer mais c'est son problème.


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Avec son métier, c'est plutôt inévitable, et ceux dans les deux sens. Et autant dire que Zeit préfère les avoir à ses côtés. Il faut reconnaître qu'ils ne manquent pas de style et qu'ils nous jouent pas dans la même cour. C'est toujours attirant l'inconnu voir cette part de magie à l'oeuvre, c'est impressionnant. Ce n'est pas l'opinion de beaucoup de militaires qui consièrent les Seeds comme contre nature. Mais Zeit garde également à l'esprit que la G-Force est une arme redoutable et que ne pas le nier, c'est aussi connaître son potentiel danger.

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
Être préparé à la guerre, c'est un peu l'essence même d'un soldat. Et le lieutenant Riggs l'est depuis qu'il a été conçu. L'armée fait parti de son ADN familial. Il n'a jamais essayé de fuir cette voie et s'y est même consacré corps et âme. Mais être soldat ne veut pas forcément dire que vous vivez uniquement dans l'attente du champ de bataille et du nombre de victimes sous vos balles. Zeit se voit avant tout comme un défenseur de son pays, et si cela doit le mener à se battre contre plus important que deux petites frappes dans la rue, il est prêt.


PRÉNOM : Mgx. LOCALISATION : Une Ile de France trop loin de Paris. FREQUENCE DE CONNEXION : J'espère 7j/7 pour la présence. Pour les RPs, moins. J'ai 3h de transports par jour donc ça dépend surtout de la fatigue. DC? : Nop. Comment nous avez vous trouvé? : J'ai été soudoyée, non par un membre, mais par deux >_<.


Dernière édition par Zeit Riggs le 19.04.17 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 38
Avatar : Channing Tatum
Crédits : Kidd

Âge du perso : 33 ans
Activité : Lieutenant dans l'armée Galbadienne
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!   17.04.17 21:38


TELL US YOUR STORY
I would have taken a bullet for you

Les gouttes lui brouillaient légèrement la vue et son teint commençait à virer au rouge mais Zeit ne s'en soucia guère, continuant inlassablement de frapper dans le vide en remontant son torse contre ses genoux. Il fallait qu'il s’endurcisse encore plus. Il n'avait que ça en tête, rien de ce qu'il se passait sur un champ de bataille n'était prévisible mais s'il pouvait prévenir d'une situation quelconque en parfaisant son entrainement tous les jours, il n'arrêterait pas. Son père passa devant sa chambre.

- "Tout va bien ?"
- "Oui chef".
- "Passe toi un coup d'eau rapidement, ta mère a fini de cuisiner".

Zeit était rentré chez ses parents le temps d'un week-end, soit disant à la demande de sa mère mais il se doutait bien que son père souhaitait connaitre sa version des faits et ne se priverait pas de lui exprimer son opinion. Et Riggs continuerait de donner le même discours, peu glorieux sur la mission passée. La situation avait été compliquée, personne n'aurait pu le nier. Spécialiste en explosifs, on l'avait envoyé lui et d'autres hommes le plus près possible de la base ennemie. La proximité, il en faisait son affaire, il préférait même. Tout homme un minimum formé pouvait être un bon élément, fusil en main. Mais pour Riggs, 21 ans, un guerrier se mesurait à ses capacités directes au combat singulier, primaire, instinctif. Quel honneur y avait-il à abattre un gars à 6 mètres sans qu'il ne l'ait vu venir. Il y avait un certain fairplay,une certain lien quand le poing d'un homme rencontrait les côtes d'un autre.
Quoiqu'il en soit, trois jours après son retour de mission, il ne savait toujours pas s'il devait cet incident à un manque de calcul de sa part ou au chaos que peut être une guerre. Des feux croisés, une charge qui s'échappe. Il sentait encore le choc de son dos contre le sol et la fin du souffle de l'explosion. Et le corps d'Edrik à côté du sien, son bras ceinturant son torse. Quand un soldat sauve la vie d'un autre, on raconte que le petit chanceux n'a plus le droit de mourir sans la permission de son sauveur, à moins que ça soit pour lui rendre l'appareil. Edrik Pernhite avait tout gagné. Son amitié depuis leurs classes ensemble, un frère que Zeit, enfant unique s'était empressé de trouver en lui, et désormais il avait sa reconnaissance éternelle.
Ce qui n'allait pas plaire à son père. Quand on est fils de militaire de génération en génération s’entraînant comme des forcenés pour entretenir la réputation familiale et être le meilleur soldat possible, ce n'est pas toujours bien vu par le paternel quand on suivrait jusqu'à la mort le seul élément qui réussit tout les doigts de pieds en éventail.

***

"Gaaarde à vous !"
La main tendue contre sa temps, Zeit contracta sa mâchoire autant qu'il le pu pour réprimer le sourire en coin qui le démangeait. Il se retenait de regarder Edrik pendant qu'il recevait ses nouveaux galons de lieutenant. Cette situation était improbable, cette promotion était improbable, son ami et tout frais capitaine était un type improbable. Un jour, il lui demandera comment un homme convoqué pour une énième esclandre publique peut ressortir d'un bureau en lui annonçant qu'il venait de faire d'eux des dieux.
En attendant il regardait son père qui lui faisait face, tout aussi droit que lui. Les Riggs faisaient partis des murs dans le corps militaire mais n'avaient jamais vraiment été gradés. A 27 ans, Zeit faisait pour la deuxième fois le bonheur de Daniel Riggs. La première étant d'être né garçon.

***

- "Tu vas aller la voir ou je te jure que je lui balance ton matricule et l'adresse de ton bloc."

Sans même lui lancer un regard, Riggs donna un coup d'épaule à son capitaine pour lui intimer de se taire. Les lumières de la scène s'étaient éteintes et la salle se vidait petit à petit au rythme des conversations animées sur le concert achevé.

- "Écrase", lui répondit-il faussement bougon.

Dans toute vie de militaire il y a une femme. Un sourire, un visage doux qui réchauffe votre cœur en mission, qui vous fournit cet instinct de survie encore plus fort. Ce sont ces yeux qui poussent les hommes à rentrer vivant et à ne pas baisser les bras lorsque ça se corse. On pourra louer le bon soldat, l'amour de la patrie, mais l'envie d'être avec un être cher est plus fort que tout. Ça peut être une mère, une sœur ou une fiancée. Pour beaucoup de gars, il s'agit d'un idéal, un fantasme, chimère construite à partir d'une inconnue dans la rue, d'une fille depuis longtemps convoitée et qui accueillera le héros victorieux.
Zeit a trouvé sa lumière dans la voix de Loveless, et ce visage d'ange l'a suivi dans de nombreuses missions. Ce chant fût comme une flamme au creux de son coeur, la lueur d'un phare pour le ramener sain et sauf à la maison. Il n'est pas rare que le moral des troupes soient maintenu au cap par l'intérêt d'une célébrité et tout le monde charriait Zeit et son affection pour sa petite tête blonde.
Edrik devait cesser de le pousser. Le récent changement de gouvernement leur donnait encore moins de temps libre qu'auparavant. Les nouvelles directive, les actions plus fréquentes et souvent tardives. Il n'avait réussi à le faire revenir à un concert de Loveless pour qu'il lui refasse le même qu'il y a quelques années. Il avait eu du mal qu'Edrik le fasse passer pour un collégien qui avait besoin d'aide. Zeit souhaitait juste faire tomber la pression avant le prochain appel qui les éloignerait un plus de leur instant en civil.


Dernière édition par Zeit Riggs le 19.04.17 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 84
Avatar : Diego Luna
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!   17.04.17 21:39

TOI ♥
tu sais que t'es sacrément canon mon second :mex:
bon tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là et ... MON DIEU QUE J'AI HATE DE RP AVEC TOI red

urmine

edit : ton titre va encore attirer les ragots coquinou :mex:

_________________
Pressure And Time
I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1263
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!   17.04.17 21:44

OUIIIIIIII red red red :dancing:
Tellement contente que tu ais craqué mwhahaha, ça me rend toute heureuse que tu rejoignes l'aventure, avec Zeit en plus didjou c'est parfait !!

Si tu as la moindre question on est là ! tikeur

urmine

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •


Dernière édition par Willys D. Weiss le 17.04.17 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Chanteuse
avatar
Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 142
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 26
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!   17.04.17 21:45

Zeït! :mex:

Bienvenue parmi nous et ce choix de scénario quoi...

J'ai super hâte de te lire et de discuter des retrouvailles (ou plutôt présentations du côté de Loveless) de nos cocos.

Et si tu as des questions, n'hésite pas tikeur

_________________

Luck isn't getting what you want. It's surviving what you don't want.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 38
Avatar : Channing Tatum
Crédits : Kidd

Âge du perso : 33 ans
Activité : Lieutenant dans l'armée Galbadienne
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!   17.04.17 21:54

Waaaaw... Vous allez me faire rougir
Aileen : Aucun souci ma belle !

Je devrais pas mal avancer ce soir (facile, c'est déjà sur papier) ! :thisislove:
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 318
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : moony

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!   17.04.17 23:01

La famille des soldats galbadiens s'agrandit =D
Bienvenuuuue mr muscle et bon courage pour la suite de la fiche /0/

_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

I'm your paradise

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1263
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!   19.04.17 23:35



Dossier accepté

Quel bonheur de pouvoir officiellement valider cette superbe fiche ! Zeit est génial, ce que tu as développé est top, bref je ne suis qu'amour !

Une toute petite précision, les élèves du GG sortent de l'établissement à 21 ans, donc il faudra juste décaler l'annecdote de sa love story avec Edrik d'un an. Timber étant la seule ville à ce moment de l'histoire à poser problème, ce sera certainement un attentat des résistants qui aura failli couter la peau du grand gaillard.

Bon et encore une fois ... C'EST PARFAIT je suis fan !! love



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyenne. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Zeit Riggs - O Captain! My Captain!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perfect Captain
» 757 Captain Sim
» pb captain commando
» [Recherche] Figurine Marvel Icons 30 cm de Captain América
» [TEST] Captain Commando ( snes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-