AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 16:35


Amriel Talula //
lyric, sous titre, blabla
♦️ NOM : J'vous d'mande, moi, si vot' mémé, elle fait du vélo ? Non mais et puis quoi encore, vous avez pas lu mon dossier ? C'est écrit confidentiel, CON-FI-DEN-TIEL ! Vous savez pas lire bordel de couille ? Non mais j'vous en fich'rai moi des noms de famille... ♦️ PRÉNOM(S) : Amriel Talula, cherchez pas, même moi j'me d'mande où mes parents on été péché s'tes fichus prénoms de merde-là ! M'enfin, on s'refait pas hein. ♦️ ÂGE : Vous savez qu'on d'mande pas son âge à une dame ? QUOI ? COMMENT ÇA ELLE EST OÙ LA DAME ? REVENEZ ICI BANDE DE GAMINS SANS CERVELLES !!! *part en courant et en criant des insultes* ♦️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Chui née un 1er avril 67. Ouais, ma vie, s't'une grosse farce ! Chouette hein ? J'suis née dans une p'tite bicoque en pleine forêt Galbadienne. ♦️ GARDEN D'ORIGINE: J'ai eu la chance de pouvoir étudie à la BGU et, entre nous, j'l'ai jamais r'gretté ! ♦️ SITUATION SOCIALE : P't'être qu'mon langage fait penser qu'j'suis une fille de rue pauvre ou autre, mais en vérité, ma famille fait partie de la classe aisée. Si j'parle comme ça, c'est qu'j'ai été abandonné, donc j'encule le système et qu'mes parents aillent chier ! ♦️ ARME DE PRÉDILECTION : J'sors jamais sans mes chakrams, fafnir ou mes saïs. Ouais, j'ai une grosse collection d'arme. Même si j'dois avouer qu'mes préférés c'sont ceux cités ici. ♦️ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦️ AVATAR : Stella Maxwell ♦️ CRÉDITS : #Chevalisse

Force■■■■
Magie■■
Résistance■■■
Esquive■■■
DÉFAUTS : Franche, directe, froide, lunatique, bordélique, maladroite, têtue et impatiente.
QUALITÉS : Douce, hilarante, bienveillante, perfectionniste, aimante, ouverte, calme et instinctive.
MAGIES FAVORITES : Comme j'suis déjà rapide, j'ai pas vraiment besoin de booster, donc c'est une magie que je vais utiliser genre vraiment rarement. Si j'devais en citer trois, ce s'rait, dans l'ordre : scan, parce qu'il m'permet d'savoir les points faibles d'l'ennemis, mais également son type d'attaque, son élément s'il en a un, sa force, sa résistance, etc. C'est souvent le sort que j'vais utilisé en premier. Puis y'a les différents types de soin. J'le paraît p't'être pas, mais j'déteste voir les gens souffris. Donc si j'peux, j'vais les soigner pour qu'ils puissent continuer à combattre. Puis enfin, y'a glacier. J'trouve qu'il va bien avec mon caractère, donc j'utilise l'plus souvent des magies de type glace.
G-FORCES : Pheonix, Atomos, Odin.


Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Étant froide et renfermés, disons que mes années d'études ont été dures au début. Personne ne venait me parler car ils avaient soit peur de moi, soit ils étaient repoussés par mon éternel masque de glace. Autant vous dire que ce ne fut pas les années les plus joyeuses de mon existences. Je crois que la sensation de soulagement lorsque j'ai quittés les bancs d'écoles pour devenir seed n'a pas de mots.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur? (votre spécialité)
Étant une spécialiste dans le combat, je crois que pour moi, ce n'est pas simple tout les jours. Mais j'adore ce que je fais et je ne changerais pour rien au monde de spécialisation. J'aide à tuer des monstres, je sauve la vie de personnes en danger, je ramène des traîtres afin que l'on puisse les interroger ... en bref, je sauve le monde, CQFD !

PRÉNOM : Karianne pour vous servir   fire  LOCALISATION : J'suis de Joliette. Pour ceux qui se demande c'est situé dans quel pays, c'est au Cadana, province de québec pour être plus précise ^^ FREQUENCE DE CONNEXION : Alors comme la semaine j'ai cours, je ne pourrai me connecter que vers 17h, ce qui fait 23h chez vous les français :) Le W-E et les jours de congés (pédago ou autre) je serai la toute la journée par contre  :loveu:  DC? : Non, c'est mon premier personnage ^^ Comment nous avez vous trouvé? : J'ai été méchamment soudoyés sur Facebook. Non mais genre la personne elle m'a harcelée deux fois  :héhé: Mais non je plaisante XD J'avais posté une recherche et la version du design précédente avait des couleurs qui me filaient des boutons alors j'ai demandée à être prévenue lors de l'installation du thème suivant et donc me voici  :fire2:


Dernière édition par Amriel Talula le 16.04.17 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 16:35


TELL US YOUR STORY
La vie n'a pas la décence d'apprendre à la solitude le bonheur et au bonheur la solitude car la solitude est pleine de préjuger tandis que le bonheur est aveugle.

Vous savez, dans toutes les histoires, ça commence par "Il était une fois" et finit par "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". Bah mes parents, à moi, ils n'ont pas compris le sens du "vécurent heureux" parce qu'ils ne l'ont jamais été, ou du moins, pas devant moi. Je suis née dans une petite bicoque au fin fond des bois dans la forêt Galbadienne. Je me suis toujours posée la question : "Est-ce que j'étais voulue ou ne suis-je qu'une erreur ?" car depuis toute petite, mes parents ne m'ont jamais aimé. Ils ne m'ont jamais montré un seul signe d'affection. Je n'ai jamais eu de câlin, ils n'ont jamais pansés mes blessures, ils ne m'ont jamais contés d'histoires. Je n'avais le droit qu'à des regards froids, des cris de colère et des coups lorsque je salissais le sol de la maison. Mon grand-frère et moi n'avions pas une vie facile. Un soir, il décida de partir et il promit de venir me chercher... promesse qu'il n'a jamais tenu. Je ne l'ai jamais revu. Aujourd'hui, je le déteste de m'avoir laissé dans cet enfer.

Contrairement aux croyances comme quoi ma famille était pauvre, à cause de l'endroit où elle vivait, en fait, il en était tout autre. Ma génitrice vient d'une famille riche, mais genre très riche. Mais lorsqu'elle a épousée mon géniteur, ils l'ont mise à la porte, sans toutefois la déshéritée car elle était la seule héritière. Ils lui ont dit que lorsqu'elle aurait un enfant, c'est lui qui hériterait de toute sa fortune, qu'elle pourrait toucher à l'héritage que tant qu'elle n'était pas mère. Je crois que c'est pour ça qu'ils ne m'ont jamais aimés. Mais moi, je n'en ai jamais voulu de cet argent. Tout ce que je voulais, c'était que l'on me soigne, que l'on me parle d'une voie douce le soir, que l'on me console lorsque je faisais des cauchemars et que j'avais peur de me rendormi... je voulais qu'on m'aime, tout simplement. Mais ça, je crois que c'était trop demandé à mes parents. Le jour de mes cinq ans, lorsqu'ils ont jugés que j'étais assez vieille pour me débrouiller toute seule, ils m'ont demandés de les suivre avec un grand sourire sur le visage. Naïve, j'ai cru que c'était pour me faire découvrir le village près de chez nous. Oh comme je me trompais. Ils m'ont amenés dans les profondeurs les plus sombres de la forêt et là, ils m'ont demandés d'attendre, qu'ils avaient une surprise pour moi pas loin de là. Étant une petite fille, je ne croyais pas encore aux mensonges alors j'ai attendue des heures durant, mais ils ne sont jamais revenus. Je me suis précipitée à toute vitesse vers la maison, mais comme je ne connaissais pas la forêt, je n'ai fais que m'y perdre. J'ai tournée en rond pendant très longtemps. Je crois que la nuit elle a passée deux fois et enfin, un matin, alors que je pleurais toutes les larmes de mon petit corps chétif, un bruit m'a fait sursauté. En relevant la tête, je me suis figée, apeurée. Un loup, au loin, me regardait, les babines dégoulinantes de sang. Je n'eu pas le temps de faire un seul geste qu'il me sauta dessus et par réflexe, je fermai les yeux très fort et poussai un cri d'horreur et de peur, me protégeant le visage de mes maigres bras. Je ne vis pas ce qu'il se passa, ayant les yeux fermés. Tout ce que je sais, c'est que j'entendis le loup couiné de douleur et, pensant qu'il avait simplement marché sur quelque chose, j'attendis qu'il me dévore, mais rien n'arriva. Perplexe, j’entrouvris les yeux et dégageais légèrement mon visage et j'haletais devant la vision que j'avais devant moi. Le loup était étendu, mort, à seulement quelques centimètres de moi. Regardant tout autour, je ne sus jamais qui m'eu sauvé la vie, mais je l'ai remercié de nombreuses fois dans un souffle de voix avant de m'évanouir, épuisée.

J'ai sentie que l'on me déplaçais, mais j'étais tellement dans les vapes que je ne réussie pas à ouvrir les yeux. À mon réveil, j'étais dans une chambre d'enfant -je le savais car, dans le coin droit, il y avait un berceau de bébé-. Soucieuse, je regardai autour de moi, espérant repérer un détail me disant où j'avais atterrit. Il y avait plein de bruit à l'extérieur alors, curieuse, je jetai un oeil. Ce que je vis me laissa incrédule. Il y avait plein de gens à l'extérieur, alors j'étais certainement au village. Je pouvais apercevoir, non loin de la maison où je me trouvais, se dessiner le pensionnat du BGU. Désorientée, je me redressai et descendis du lit. À petits pas, car je me sentais instable, je me dirigeai vers la porte et descendit le petit escalier de bois. Une senteur de nourriture flottait dans les airs alors je pris la direction d'où venait cette odeur : la cuisine. C'est là que je rencontrai pour la première fois les personnes qui seraient mes vraies parents durant le reste de mon existence : Marie et son conjoint Franck. Lorsqu'ils m'ont vue, ils ont souries avec tendresse et Franck est venu me demander comment j'allais. Après lui avoir assuré que j'allais bien et reçu une caresse sur la tête de sa part, la question qu'il me posa ensuite me laissa désespérée. Pourquoi étais-je dans les bois, seule, alors que celle-ci était très dangereuse.

- Mon papa et ma maman ils m'ont abandonnéééééés, ils ne veulent pas de moiiiiii. Mais moi je comprends pas ce que j'ai fais de mal. J'ai toujours été gentille avec eux. Lorsqu'ils me tapaient parce que j'avais mis de la boue par terre, je la ramassais. Lorsqu'ils me tapaient parce que j'avais pas terminés mon repas parce que j'avais plus faim, je le finissais. Lorsqu'ils me tapaient parce que j'avais salies mes beaux habits, j'allais les lavers. Alors qu'est-ce que j'avais pas fait bien ?

Le couple se regarda, interloquée, avant que Marie ne se lève et se précipite vers moi, les larmes coulant le long de son visage. Elle me rassura, me disant que ce n'était pas de ma faute, que c'était celle de mes parents qui ne méritait pas ce titre, en étant indigne. Elle me demanda comment je m'appelais et je lui répondis, fière de le connaître

- Amriel Desferados.

En entendant mon nom que j'avais dis comme une grande, ils eurent un hoquet d'incrédulités. Ils savaient très bien à qui appartenait ce nom de famille et ne pouvait pas concevoir qu'ils aient abandonnés une enfant. Marie me prit dans ses bras, séchant mes dernières larmes et Franck vint me caresser doucement les cheveux, souriant. Ils m'expliquèrent qui ils étaient, qu'ils étaient très riches et qu'ils avaient mit à la porte leur fille, ma mère donc. N'ayant qu'une moitié de l'histoire, je ne sue jamais que mes grands-parents m'avait désignée comme héritière. Alors je décida de ne pas leur parler si je les croisais, croyant que si ma mère m'avait abandonné c'était de leur faute. Si j'avais su... Deux semaines plus tard, la BGU accepta la demande de Franck et ceux-ci m'adoptèrent, faisant de moi leur fille légitime.

Le jour de mes sept ans, mes parents me dirent, fier, qu'ils allaient pour une mission très dangereuse sur l'île de l'enfer. Qu'il se peut qu'ils reviennent blessés, mais qu'en attendant, ils allaient confier ma garde aux parents de Marie. Toute contente, parce que je considérais mes parents comme des héros, j'acquiesçai et les enlaçai, pour ce qui serait, la dernière fois. Mes parents ne sont jamais revenus. J'appris, des mois plus tard, qu'ils étaient décédés durant cette missions. C'est morte de chagrin que je m'enfermai dans ma chambre et j'entrai en dépression. J'avais perdue les êtres qui comptaient le plus pour moi, ceux qui me comprenait, me consolait... j'avais perdue mes parents.

Je finie par me reprendre et c'est d'un air décidé que j'appris à mes grands-parents que j'allais devenir comme ma maman, une grande SEED en paramagie. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu. Un an plus tard, mes grands-parents moururent à leur tour, mais de vieillesse cette fois-ci. Grand-mère Lily est partie en premier, puis grand-père Leroy l'a suivie de deux mois, se laissant mourir de chagrin. Pourtant, lorsqu'il est partie, il avait le sourire aux lèvres, disant qu'il allait rejoindre sa femme bien aimée et sa fille. En l'espace d'une année, j'avais perdue ma mère, mon père, ma grand-mère et maintenant, je perdais mon grand-père. Désespérée, je me promis au plus profond de moi-même que plus jamais je n'aurai de sentiment. Je barricadai alors ceux-ci au plus profond de moi-même et, au fur et à mesure des années, je devins froide, franche, quelqu'un à ne pas faire chier. Une fois l'examen des SEED en poche, je découvris que bien que palpitante, la vie de SEED spécialiste en paramagie m'attirait pas plus que cela. Alors je me tournai vers les SEED spécialistes du combat. Autant vous dire que je ne l'ai jamais regrettées une seule fois. À mes seize ans, je rencontrai Charles, mon premier et unique amour. Nous faisions tout ensemble : nous mangions ensemble, nous vivions ensemble et nous faisions nos missions ensemble -Charles était un SEED spécialiste en paramagie-. Mais comme tout ne se passe pas dans un monde tout beau et tout rose, lors d'une de nos missions, Charles fut blessé gravement par un monstre gigantesque. Il ne s'en est pas sorti. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai décidé que plus jamais je ne tomberais amoureuse. Pour noyer ma peine, j’enchaînai mission sur mission, toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Ce qui devait arriver arriva. Un jour, lors d'une mission particulièrement dangereuse, je fus sérieusement blessé sur le flanc. Comme je voulais faire la dure, je ne le mentionnai pas et continuai. La mission terminée, nous partîmes tous chez nous. Mais arrivé devant le QG, mon corps ne put en supporter plus et je "m'évanouis"... en fait j'étais tombée dans le coma à cause de la perte de sang et la blessure qui s'était infectée. À mon réveil, mon chef fut furieux contre moi. Me traitant d'imbécile, de gamine sans cervelle et autre joyeuseté. Il me dit que même si j'avais perdu mon conjoint, ce n'était pas une raison pour me laisser mourir, que j'avais la sécurité de notre équipe à assuré. Je fondis alors en larme et m'excusai auprès de tout le monde. Je me promis que ce serait la dernière fois que je pleurerais et jusqu'à ce jour, cette promesse a été tenue.

Vous vous demandez sûrement d'où vient mon deuxième prénom, Talula ? Simple, Marie et Franck n'avait pas d'enfant comme je le croyais. Enfin si, ils en avaient eu un, une fille pour être plus précise. Mais celle-ci, lors de l'accouchement, n'a pas survécu. Le jour de mon inscription, à la BGU, j'ai décidé de m'y inscrire sous le nom de "Amriel Talula" et sous la case nom de famille, j'ai écrit "Confidentiel". Ils ne m'ont jamais questionnés à propos de ça, mais il a fallut que je m'entretienne avec le directeur, le jour de la rentrée, car celui-ci devait obligatoirement connaître mon nom complet. Mais il m'a fait la promesse de ne le dire à personne et jamais il ne l'a dit.

Aujourd'hui, je fais surtout des missions en solo, même si j'avoue que je ne dirais pas non pour intégrer une équipe. J'ai quitté la mienne le jour de mes 21 ans lorsque nous avons changés de chef et que celui-ci dénigrait les femmes de notre escouade. Ce que je recherche ? Une équipe prête à tout pour venir en aide aux personnes dans le besoin -même si je râle lorsque l'on me donne ce genre de mission-, un chef d'équipe juste, droit, qui ne prends pas pour acquis qu'une femme c'est faible -je lui ferai tâter de mes poings si c'est le cas-, une escouade que je pourrais considéré comme ma famille, une qui prends soin de ses membres, qui ne les laissent pas tomber.
Ouais en gros je rêve en couleur, mais que voulez-vous ? Malgré mon passé et les apparences que je veux donné, j'aimerais avoir foi et croire que les hommes peuvent être bon !


Dernière édition par Amriel Talula le 17.04.17 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 16:43

Bienvenuuuue red
Mwhaha ce début de fiche m'a mis de bonne humeur, Riel est un sacré personnage j'ai vraiment hâte de lire son histoire et de la voir débarquer à la BGU !
Bon courage pour la fin de ta fiche, ravie que tu nous rejoignes si tu as la moindre questions n'hésites surtout pas tikeur

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 16:49

Héhé attends t'as pas encore tout vu XD elle va en faire voir de toutes les couleurs aux personnels et aux élèves de l'académie XD Et même à ses cobaye compagnon de mission. Mais merci à toi :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 812
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 17:03

Bienvenuuuue \o
Ce personnage promet dis donc !
Bon courage pour la suite de ta fiche ponpon

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 17:10

Héhé merci :D
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 17:44

Bienvenue! Et oui, je suis une vile harcelleuse :P Et le pire c'est que j'en suis fière hehe

En tout cas je suis super contente de te voir ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. J'ai hâte d'en découvrir plus sur e personnage qui s'annonce haut en couleurs brille

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 18:07

whouhou ! Bienvenue miss ♥️
ton début de fiche envoie du lourd ! Hâte de lire la suite et à bientôt sur le forum :mex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 19:34

Héhé merci :D Niah, la meuf t'sais elle est fière d'être une harceleuse XD J'ai limite peur de toi :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   16.04.17 22:47

Mais elle ne tient pas en place face

Bienvenue Miss ^^ Et bonne chance pour la fin de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   17.04.17 12:45

Amriel Talula a écrit:
Héhé merci :D Niah, la meuf t'sais elle est fière d'être une harceleuse XD J'ai limite peur de toi :gné:

Tu peux, tu peux :demon:

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 736
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   17.04.17 16:00

Coucou! Alors avec Willys, on a bien lu ta fiche (la pauvre petite, avec tous ces drames sa vie est digne des orphelins Baudelaire :gaa:) et on a quelques petites remarques/points à éclaircir.

Tout d'abord concernant les SEED médecin, cette spécialisation est toute récente (à peine un mois en fait) donc ce n'est pas possible que la mère d'Amriel ou son mari aient pu l'être. Ils pouvaient être spécialistes en paramagie, notamment de soutien mais le côté médecine vient à peine d'être mis en place.

Ensuite, concernant les Sorcières, le but de lutte contre les Sorcières du SEED n'est pas encore connu donc jusque là, aucune mission contre des sorcières n'avaient été lancées. Il n'existe actuellement que deux Sorcières, nos PNJ à savoir Kira et Cydaée. Mais tu peux facilement remplacer la partie sorcières par un monstre particulièrement véhément ^^

Ensuite, et là c'est plus une question. Ou se trouve la maison des parents adoptifs d'Amriel? Car les SEED ont l'obligation d'habiter à la BGU ou autour de la BGU. Du coup si leur maison est proche de la forêt Galbadienne d'Amriel ça ne colle pas vu que c'est un autre continent :/

Ensuite comme elle se retrouve sans personne à 8 ans, Amriel a très certainement été placée (vu que la BGU ouvre ses portes aux enfants à partir de 15 ans dans notre version) au moins pendant ce laps de temps de 7 ans.

Pour le côté confidentiel du nom de famille, même s'il n'apparaît pas sur son dossier, le Directeur est forcément au courant de son identité complète par contre.

Voilà, voilà j'espère qu'on ne t'auras pas fait peur avec tout ça. Ce n'est vraiment pas grand chose donc pas d'inquiétudes ^^ Et si tu as besoin d'éclaircissements sur ces points, tu peux me mp ou passer sur la cb ;)

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   17.04.17 20:27

Hey :) Pas de soucis XD C'est moi qui m'excuse, j'dois être passé à côté de ces infos-là sans les voir hehe  Bref, normalement, c'est tout bon love
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1301
Avatar : Brie Larson
Crédits : DΛNDELION (avatar) ultraviolences (crackship) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   17.04.17 23:42



Dossier accepté

C'est tout bon pour nous te voilà officiellement des nôtres ! ♥ Sacré caractère, sacré histoire ! Il me tarde de suivre les aventures de Riel, mon petit doigts me dit qu'elle va nous en faire voir de toutes les couleurs :p


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riel ~ Est-ce que j'te d'mande, moi, si ta mémé, elle fait du vélo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du matériel infrarouge ou wifi pour faire du double écran
» la durée de vie du matériel
» Titre de Mande-Etoile
» Titre de Mande-étoile - Choix de la date bis
» Matériel Obligatoire pour les Raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-