AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- F - Ellen Page • tireuse d'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine de l'armée Galbadienne
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: - F - Ellen Page • tireuse d'élite   09.04.17 19:03

au choix au choix Koltés
be a good soldier, follow the order
♦ NOM : Koltés♦ PRÉNOM(S) : aux choix ♦ ÂGE : 27 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : bourgade paumée dans Galbadia ♦ SITUATION SOCIALE : inconnue - rang d'Aspirant sous-lieutenant dans l'armée Galbadienne ♦ ARME DE PRÉDILECTION : les armes à feu, particulièrement celles à longues portées, tireuse d'exception.  ♦ AVATAR : Ellen Page ♦ CRÉDITS : xmuns

L'aspirant Koltés est de loin la meilleure recrue de la division qui se trouve actuellement à Galbadia • Elle est réservée, sur ses gardes en permanence et ne discute jamais un ordre • Elle obéît au doigt et à l’œil et semble ne connaitre que quatre mots dont les deux principaux sont "oui chef" • Son physique et son statut de femme l'ont fortement désavantagé pendant ses études et elle était le souffre douleur favoris de ses camarades • L'aspirant Koltés ne semble pas chercher de grade malgré tout depuis qu'elle se trouve sous le commandement du Capitaine Pernhite elle a rapidement grimpé les échelons • Elle suit son Capitaine et son Lieutenant partout • Ses positions favorites sont en hauteurs, tel le faucon à l’œil aiguisé elle porte un regard sur tout ce qui bouge et ne manque jamais un tire • Très à cheval sur le règlement, elle semble manquer cruellement d'humour.

Lieutenant
Zeit est le Lieutenant de la division à laquelle appartient l'aspirant Koltés.
Elle est très impressionnée par cette homme mais n'en montre rien. Chacun de ses ordres est à exécuter et de tous c'est certainement le seul à qui elle semble faire confiance. Elle qui n'écoute personne d'autre que ses supérieurs dans l'armée, elle accorde pourtant bien plus de crédit à Zeit qu'à ses généraux. Quand à Zeit, son âme protectrice l'a poussé à prendre la jeune femme sous son aile très rapidement, la remarquant dés les premiers jours il l'a garde toujours prêt de lui et lui montre les ficelles pour qu'elle puisse un jour accéder à son grade. Il l'a considère comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu.
Capitaine
Le Capitaine Perhnite est le plus gradé de la division, il est le supérieur à qui Koltés doit rendre des comptes. C'est lui a demandé à ce que la demoiselle rejoigne son équipe lorsqu'elle fut montée suite à la promotion du Capitaine.
Elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et pourtant lui avait entendu parlé d'elle... Aujourd'hui elle est ses yeux dans tout Timber, il semble lui faire confiance, mais Koltés a remarqué que le Capitaine se conduisait étrangement dernièrement, et malgré que ça ne soit pas dans son caractère elle semble s'inquiéter pour lui et sans s'en rendre compte, elle c'est mise a épier ses faits et gestes.
Major
Djian a toujours eu du mal avec la hiérarchie, et d'autant plus lorsqu'une femme se trouve au dessus de lui. Ainsi il a mit depuis longtemps l'Aspirant Koltés dans sa ligne de mire, son objectif étant bien évidemment de la mettre dans son lit, mais la jeune femme semble particulièrement insensible aux avances du Major. Ce dernier n'étant pas souvent très discret ni malin,
il a même tenté une fois, quelque peu ivre d'entrer dans les appartements de la militaire, il en est ressortit avec une deux doigts cassés et une côte fêlée. Mais Djian n'a pas dit son dernier mot, et l'aspirant Koltés semble prête à lui casser bien d'autres os.

I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.

Dernière édition par Edrik K. Pernhite le 09.04.17 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de l'armée Galbadienne
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: - F - Ellen Page • tireuse d'élite   09.04.17 19:49

Mon scénario
est fini et libre

Bonjour toi ! :mex:
Déjà si tu t'es arrêté par ici sache que je t'aime déjà (oui parce que ça veut dire que tu t'intéresse à l'armée Galabadienne et ça c'est chouette :perv:  )
Sache que l'histoire de Koltés est totalement libre afin que le joueur puisse vraiment s'approprier le personnage. En ce qui concerne l'avatar j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir une proposition mais au final c'est Ellen Page qui m'a semblé la mieux adaptée, donc l'avatar est libre (mais je me réserve le droit à un veto tout de même ... au cas où je trouve que ça ne corresponde pas du tout au personnage!)
Je n'ai pas d'exigence particulière, juste une volonté de RP, de s'amuser et de créer des histoires de folie !  love

+ sache que Koltés est le seule personnage vraiment "badass" dans la team d'Edrik avec Zeit.
++ Si tu prends Koltés j'ajoute en scénario un autre personnage de la team Dridrik (bien bien pété du bulbe !)
+++ vu que l'armée Galbadienne est aux mains maintenant de la sorcière et qu'elle préfère s'entourer de filles, il est possible que Koltés devienne bien plus importante avec la suite des intrigues... à moins qu'elle décide pour une fois de ne pas suivre les ordres :mex: à toi de voir ♥
++++ Si tu viens Edrik te fera des nattes dans les cheveux et de prépareras des cookies !  cookie

I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.
Revenir en haut Aller en bas

- F - Ellen Page • tireuse d'élite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1