AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 30/12/2015
Messages : 208
Avatar : Kat McNamara
Crédits : YUSURADREAMS

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]   25.03.17 11:51

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?
Juste deux mois


J'ai réussit ?

Alors que l’on avançait pour nous rendre sur le terrain d’examen des SEED, je me savais tendue, droit comme un i dans mon siège, le regard fixé sur un point qui n'existe pas et la peau blanche comme un linge. Pour quelqu’un qui ne me connaissait pas, ce comportement aurait pu être associé au stress que l’examen provoquait chez certain. Mais pour quelqu’un qui connaît mon dossier comprendrait que c’est à cause de ma phobie des transports. Certes, cette peur moins forte, ce qui me fait me demander si je peux toujours appeler ça une phobie… Mais quoi qu’il en soit j’avais pu monter, m’asseoir et mettre dans une bulle hermétique de tout ce qui m’entoure. Je dus me forcer tout de même à écouter les instructions pour la mission à venir et donc faire attention au fait que le sol n’était pas stable… Bateau…

Notre arrivé sur le sol Dollet se passa sans accrocs. Madame Arriline avait réussi à nous expliquer notre objectif rapidement et Meryl avait su poser la bonne question, m'évitant d’ouvrir la bouche.
On m’avait assigné à la tâche de leader, ce qui me convenait assez donner des directions et calmer le stress était dans mes cordes sur la terre ferme. Je comptais être au même niveau que les autres, même si c’était une mission de discrétion la fuite serait plus facile comme cela.

Mais nous n’avons pas eu à fuir, la mission se déroula sans problème et mes deux camarades se débrouillaient très bien. C’est au moment où pour mettre en place une distraction, un leurre, que la mission dérapa.
Une petite fille était en danger à cause des explosifs placés, il ne me fallut pas plus pour aller mettre hors de danger la jeune fille en la poussant, quitte à ce que cela compromette ma couverture.

Après ça, je sentis le souffle de l'explosion, puis ce fut le noir total.

Ouvrant lentement mes yeux et malgré le fait que la lumière me gênais-je pu reconnaître une pièce qui m’avait vu passer souvent. L'infirmerie de la BGU. Une bonne nouvelle, j’aurais pas à subir de voyage retour, parce que oui, je me souvenais de tout, ou du moins si j'ai oublié un truc, je ne suis pas au courant. Je veux dire, je ne suis pas surprise d'être à l’infirmerie, par contre je ne sais pas exactement ce qui avait dû être soigné et depuis combien de temps je me trouvais ici.

Je me redressai dans le lit sans trop de difficulté, enfin, a part l’impression que mes muscles soient tout moue, je n’avais pas de véritables douleurs. Je m'examinai comme je pus pour voir que je n'avais pas de bandages sur moi. Je n'avais pas eu à subir des opérations au moins.

Tournant la tête vers le côté, je remarquai que la lumière qui m'avait gêné ne devaient être celle du soleil vue que celui-ci était entrain de se coucher.
Je tentai tout de même de parler pour appeler quelqu'un, je dus m'y reprendre une première fois et m’éclaircir la voix pour arriver à sortir un son.

- Il y a quelqu'un ?
© Field of Heroes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il travaillait longtemps
» Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....
» ca faisait longtemps... vla une petite enigme...!trouvé par Carpe Diem!
» Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
» Ca fait si longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Balamb Garden University :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-