AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]   25.03.17 11:51

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?
Juste deux mois

J'ai réussit ?

Alors que l’on avançait pour nous rendre sur le terrain d’examen des SEED, je me savais tendue, droit comme un i dans mon siège, le regard fixé sur un point qui n'existe pas et la peau blanche comme un linge. Pour quelqu’un qui ne me connaissait pas, ce comportement aurait pu être associé au stress que l’examen provoquait chez certain. Mais pour quelqu’un qui connaît mon dossier comprendrait que c’est à cause de ma phobie des transports. Certes, cette peur moins forte, ce qui me fait me demander si je peux toujours appeler ça une phobie… Mais quoi qu’il en soit j’avais pu monter, m’asseoir et mettre dans une bulle hermétique de tout ce qui m’entoure. Je dus me forcer tout de même à écouter les instructions pour la mission à venir et donc faire attention au fait que le sol n’était pas stable… Bateau…

Notre arrivé sur le sol Dollet se passa sans accrocs. Madame Arriline avait réussi à nous expliquer notre objectif rapidement et Meryl avait su poser la bonne question, m'évitant d’ouvrir la bouche.
On m’avait assigné à la tâche de leader, ce qui me convenait assez donner des directions et calmer le stress était dans mes cordes sur la terre ferme. Je comptais être au même niveau que les autres, même si c’était une mission de discrétion la fuite serait plus facile comme cela.

Mais nous n’avons pas eu à fuir, la mission se déroula sans problème et mes deux camarades se débrouillaient très bien. C’est au moment où pour mettre en place une distraction, un leurre, que la mission dérapa.
Une petite fille était en danger à cause des explosifs placés, il ne me fallut pas plus pour aller mettre hors de danger la jeune fille en la poussant, quitte à ce que cela compromette ma couverture.

Après ça, je sentis le souffle de l'explosion, puis ce fut le noir total.

Ouvrant lentement mes yeux et malgré le fait que la lumière me gênais-je pu reconnaître une pièce qui m’avait vu passer souvent. L'infirmerie de la BGU. Une bonne nouvelle, j’aurais pas à subir de voyage retour, parce que oui, je me souvenais de tout, ou du moins si j'ai oublié un truc, je ne suis pas au courant. Je veux dire, je ne suis pas surprise d'être à l’infirmerie, par contre je ne sais pas exactement ce qui avait dû être soigné et depuis combien de temps je me trouvais ici.

Je me redressai dans le lit sans trop de difficulté, enfin, a part l’impression que mes muscles soient tout moue, je n’avais pas de véritables douleurs. Je m'examinai comme je pus pour voir que je n'avais pas de bandages sur moi. Je n'avais pas eu à subir des opérations au moins.

Tournant la tête vers le côté, je remarquai que la lumière qui m'avait gêné ne devaient être celle du soleil vue que celui-ci était entrain de se coucher.
Je tentai tout de même de parler pour appeler quelqu'un, je dus m'y reprendre une première fois et m’éclaircir la voix pour arriver à sortir un son.

- Il y a quelqu'un ?
© Field of Heroes

Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]   31.10.17 22:24

La soirée était partie en vrille, ça c'était certain, mais CJ ne savait plut trop quand. D'ailleurs, elle avait bien du mal à remettre les événements dans l'ordre. Elle ne se souvenait plus trop quand tout cela avait prit fin, ni quand et comment elle était rentré. Tout ce qu'elle pouvait dire actuellement, c'est devenait avoir dormi tout le journée. En tout cas c'était ce que le soleil couchant laissait entendre. L'esprit encore largement embrumer par les vapeurs d'alcools. Elle était là, allongée sur son lit en fixant le plafond qui lui paraissait flou. le voile sur sa vision et le lancement lancinant qui vrillait ses tempes étaient le signe caractéristique d'un bonne grosse migraine carabinée. Mollement, sa main droite chercha à tâtons ses médicaments miracles. Au bout de quelques secondes infructueuses, elle tourna légèrement la tête avec une infinie précaution pour éviter de voir la douleur lui exploser dans le cerveau et irradier tout son corps. Après avoir scruter avec minutie sa table de chevet, le jeune femme arriva à la conclusion qu'elle ne devait plus en avoir. Par acquis de conscience, le SOLDAT alla tout de même jeter un coup d’œil dans la salle de bain dans ce petit meuble qui faisait office d'armoire à pharmacie et n'eut guère plus de succès.

- CJ: P'tain ! Fait chier ça.

Elle trouva la force de vaguement articuler son désarroi. Tout en se traînant vers sa chambre, elle entreprit de s'habiller. Son objectif ? Rejoindre l'infirmerie pour renouveler son stock de médoc, mais surtout avoir tout de suite la cacheton qui l'apaiserait sur le champs. La jeune femme tenta de se préparer mentalement aux bruyants de la BGU, mais elle savait parfaitement que la luminosité allait lui en faire baver jusqu'à ce qu'elle soit habituée.  Une fois en tenue, elle chaussa de grosse lunettes de soleil en sortant pour lutter contre l'intense lumière du jour. Malgré la migraine qui prenait d'assaut son crâne, CJ se redressa et tenta de garder un maximum de contenance devant les gens qu'elle croisait sur le chemin de l'infirmerie. Chaque pas était un victoire dans cette lutte implacable qui se livrait en son seing. Plus la distance diminuait, plus elle souriait, car la victoire était proche tout comme la délivrance. Cependant quelle ne fut pas sa déception de constater qu'il n'y avait personne derrière le bureau.

- CJ: P'tain ! Mais c'est une blague.

La mauvaise humeur qu'elle avait réussit à garder à distance jusqu'à présent semblait prendre le dessus. Il fallait dire que passer un temps indéterminé avec le cerveaux se faisant vriller par une insupportable douleur ne l'enchantait guère. Il fallait trouver un plan B le temps que le personnel médical soit de nouveau à son poste. A l'affût, le regard azure fureta dans la pièce. Un lit semblait occupé. Même si ce dernier était caché par un paravent, la pièce baignée de la lueur couchant de l'astre solaire permettait de deviner l'ombre d'un occupant. Soudain, l'inconnu se redressa sur son séant. Le geste était quelque peu hésitant, mais pas spécialement maladroit puis la personne interpella le vide, mais dû s'y reprendre à deux fois car sa voix l'avait trahie à la première tentative. L'agression fut immédiate et un éclat de douleur traversa la boite crânienne de CJ avant de lui faire voir des étoiles. Un peu comme si elle avait prit un KO suit à un uppercut. Cela lui arracha une vague grimace.

- CJ: Ouais, mais ... Chuuuuuuut !

Chloe tenta de garder un ton aimable tout en faisant en sorte de ne pas trop mettre de volume. Même le propre son de sa voix lui provoquait de terrible douleur. Pour se montrer à l'ombre chinoise qui dansait sur le blanc paravent, elle avança vers le lit pour apparaître devant une jeune femme blonde. CJ arborait un léger sourire. Ce n'était pas une terrible douleur avec laquelle elle avait l'habitude de cohabiter de temps en temps qui allait dicter sa loi et la rendre asociale.

- CJ: Euh ... Salut ! Y-a personne pour l'moment.

Tout en parlant à la jeune femme qui était dans le lit, Le SOLDAT s'assit sur le lit à côté. Le look de CJ pouvait paraître étrange à première vue. Elle portait le jogging d'entraînement de la BGU avec son blouson de cuir par dessus et les lunettes de soleil. A travers les verres foncés, Chloe détaillait son interlocutrice afin de voir à qui elle pouvait avoir à faire. Il fallait avouer qu'elle était quelque peu intriguée par cette personne malgré sa migraine. La curiosité était bien trop forte pour le SOLDAT aux cheveux blanc.

- CJ: Ah ! Au fait, moi c'est CJ et toi ?

L'interrogatoire pouvait commencer et la curiosité de la belle assouvie. Un léger sourire s'affichait sur ses fines lèvres. Même s'il se voulait amical, il y avait quelque chose de carnassier et d'énigmatique dans ce petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : En remise en question
Feuille de personnage
stat :
stat points
force★★
magie/aura★★★
resistance★★
esquive★★

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t75-parce-que-il-faut-bien-p
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]   18.11.17 18:15

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ?
Juste deux mois

What?

J'attendais une réponse à ma question, c'est un fait, mais je ne m'attendais à un chut. Me disant que c'était une des infirmière qui avait parler, ma bouche se ferma automatiquement. Je ne me recroquevilla pas sur moi même, après tout le chut n'avait pas était agressive comme pourrais l'être celui d'une bibliothécaire~

Dans tout cas, la demoiselle qui m'avait répondue, n'était absolument pas une infirmière ... ou en tout cas n'en n'avait pas l'air~ Les cheveux blanc, les lunettes de soleil, un blouson en cuir et un jogging ... c'était de loin un uniforme d’infirmière ou même médecin.

Avec un "Salut" des plus agréable à mes oreilles et hésitant , elle me confirma qu'elle ne faisait pas partit de l'équipe médicale. Il était facilement pensable que c'était aussi une élève qui avait besoin de soin, mais à la regardais rapidement, rien de choquant à mes yeux, a par ses lunettes de soleil.

Elle se présenta en temps que C.J. , me demandant qui j'étais. Je clignais des yeux un petit moment incrédule essayant de trouver mes mots.

- Euh ...

Je laissa traîner mon "euh",moment avant de me reprendre. Es que j'étais sous morphine ? Parce que j'avais l'impression d'être un peu longue à la détente là.

- Moi c'est Lena .... Cadets Lena Brilles~

Puis un murmure de Brynhildr me rappeler se que je faisais avant de n'être dans un lit~

- Mais peu être plus maintenant...

Je passais mon examen sur terrain réel, c'était en septembre~ Mais ... quel date pouvait-il être ? Je baissais rapidement les yeux, puis me mis à regardais un peu à droite et gauche histoire de voire un événement en particulier.

- Je suis un peu perdue désolé ...

Je lui lançais un regard de chien battus en relevant les yeux vers elle.

- Désolé de te demandais cela, mais tu connais les résultats des cadets qui sont passer en SEED ?

Finalement à force de regarder ses yeux à travers le verre de ses lunette je me dis que j'avais peut être trouver le "pourquoi" de ça venus à l'infermerie, elle devait surement avoir mal à la tête.

©️ Field of Heroes

Crédits : ...

Âge du perso : 22 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura
resistance
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]   08.12.17 19:06

La blondinette semblait complètement paumée. Elle avait même du mal à donner son nom. C'était pour dire. Cette réaction étrange fit arquer un sourcil au SOLDAT. Une blessée à la tête ? Puis l'interlocutrice de CJ finit par se présenter comme étant un cadet de la BGU avant de se reprendre en demandant  si les résultats de l'exam du SEED était connu. La jeune femme aux cheveux blenc haussa les épaules en faisant la moue.

- CJ: Chais pas ! J'm'occupe pas d'ça. Elle marqua une légère pose le temps de réprimer une grimace suite à une fulgurante douleur qui venait de lui vriller le cerveau. Faudra voir ça avec les instructeurs. Doivent savoir eux. Sa curiosité venait d'être piquée à vif. Elle voulait en savoir plus sur cette gamine. Ce qu'elle faisait là. Tout quoi. Comme ça t'es un cadet et tu as passé le test du SEED de la BGU. Comment t'as fait pour t'retrouver là ? Tu viens d'où ? Enfin de quel BGU ?

Tout en parlant à la jeune femme blonde, CJ s'allongea sur le lit voisin. Elle prit ses aises sans se soucier de savoir si cela allait déranger les infirmières, le médecin ou qui que ce soit. De toute façon, ici elle était plutôt connue pour être une forte tête qui faisait ce qu'elle avait envie de faire. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre quand on lui remontait les bretelles. Cela la faisait même rire. Elle plaça ses mains derrière la tête et ferma les yeux tout en écoutant ce que son interlocutrice lui disait. Cette attitude pouvait déconcerter plus d'une personne et c'était souvent pour le plus grand plaisir du SOLDAT. Elle n'était pas conformiste pour deux sous et plus elle pouvait se différencier des autres, plus elle le faisait. Un comportement rebelle qui pouvait lui attirer parfois des ennuis, mais auquel elle ne voulait pas renoncer, même pour tout l'or du monde.

Hors RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]   

Je n'ai pas dormis si longtemps ... non ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1