AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite fête ou pas ? [Pv Zael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 13
Crédits : Made by Sugar Slaughter - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   10.02.17 15:17

Si je n'avais pas envoyé un message, je n'aurais jamais su pour l'arrivé de Zael à Balamb ! Il ne m'avait pas prévenu pour son déménagement et j'étais un peu déçu, car je pensais que nous étions amis... Heureusement que j'avais le réflexe pour savoir à quel moment, je pouvais passer voir mes amis ou du moins presque comme ce n'était pas toujours le cas selon les personnes.

En attendant, je sortais à l'extérieur de la BGU pour me rendre sur le lieu de notre rendez-vous. Nous avions décidés de nous voir dans un bar qui se trouvait dans le centre-ville, cela faisait un bon moment que je ne m'y étais pas rendu ! Je m'étais retrouvé quelque jours à l'infirmerie de la BGU pour me remettre de mes blessures, j'avais encore du mal à marcher étant donné que je boitais et je n'étais pas dans ma meilleure forme.

Lena se trouvait dans le coma depuis notre examen, Eirena travaillait avec les médecins pour apprendre les bases et quant à moi... Je me remettais doucement sur pied, car ce n'était pas facile et je ne pouvais pas partir en mission sans autorisation ! Ils voulaient me voir rester en convalescence durant plusieurs jours avant de pouvoir me mettre en actif et cela me frustrait un peu. Je n'avais pu revoir Jared, car il se trouvait en mission à moins que celui-ci soit revenu et que personne ne m'aurait mise au courant.

Je me trouvais devant le bar et j'espère être la première, j'entrais à l'intérieur ! Je ne voyais pas mon ami et je prenais place auprès de la fenêtre, car j'aimais voir l'extérieur. Je trouvais ça reposant de voir des personnes qui marchaient dans les rues, même si je me trouvais en compagnie de mes amis. Je devais le remercier pour m'avoir encouragé et m'avoir permis de m'ouvrir auprès des autres personnes depuis l'été. Je n'avais pas pu prendre de ces nouvelles depuis la mission de certains Seed à Timber, car j'étais bien trop préoccupé par mon examen qui avait eu lieu deux semaines après... J'avais eu le besoin de me couper un peu des personnes qui m'entouraient. J'avais un serveur qui venait me voir, mais je refusais pour dire qu'une personne allait me rejoindre. Je me trouvais habillé d'un jean avec un haut de couleur bleu et d'une veste de couleur noir. Il commençait à faire un peu frais, mais ça pouvait encore aller pour le moment !

©Eikyuu

Crédits : BY TI

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   15.02.17 19:16

Après la mort de Vinzer, tout le monde avait pensé que Timber était enfin libre. Personne n'avait pensé que derrière sa disparition se cacherait quelque chose de bien pire. Autant dire que la joie avait été de courte durée lorsque des trucs étranges étaient apparus dans les rues de la ville. Sortant de nulle part, des monstres et des soldats avaient envahis Timber sans prévenir. Bien sur, on avait essayé de lutter et je serai surement actuellement encore en train de le faire si mon père ne m'avait pas forcé à fuir avec lui. Flora aussi avait sauté dans le wagon jusqu'à Balamb. Avec nos mines affreuses, on avait fait fureur dans le train. J'avais réussi à me casser le poignet en échappant à un soldat galbadien, m'étant mal réceptionné en sautant par dessus un muret. Encore aujourd'hui, je sentais une légère douleur malgré les soins qu'un médecin m'avait prodigué une fois arrivé à la ville touristique.
Mon père n'était pas du tout rassuré encore et dormait peu. Passant la journée à regarder par la fenêtre de notre chambre d'hôtel. On avait réussi à en louer une pour trois personnes. Je dormais avec mon père et Flora avait son propre lit. On avait quelques économies mais pas grand chose. J'essayais de convaincre mon père de me laisser retourner travailler pour le forgeron de la ville mais il craignait trop que des soldats galbadiens débarquent et me reconnaisse. Qu'est ce que je pouvais dire ? Déjà, il avait été très compliqué de le persuader de me laisser aller voir Kate. La conversation avait semblé durer des heures, et j'étais même en retard lorsque j'arrivais enfin à notre lieu de rendez vous.
Capuche sur la tête, je ne la retirai qu'une fois auprès d'elle. Mon amie avait réalisé son rêve : devenir Seed. Malgré mon visage fatigué où subsistait encore de légères blessures de guerre, je lui souriais avant de lui faire la bise.

- Coucou ! Félicitation pour ton diplôme ! Qu'est ce que tu veux boire pour fêter ça ?

Ce n'était pas parce que je n'étais pas plein aux as que je ne pouvais pas profiter d'un tel événement. Et puis boire contenterait un peu mon estomac. C'était difficile de manger pleinement depuis notre arrivée ici. On avait un peu tout laissé derrière nous. Timber me manquait d'ailleurs. Et je pensais à l'arc que m'avait offert Kate, qui était resté caché dans l'armoire de ma chambre.

Let’s fight, like a man however you want Boy!
Stand up! If I fall down, all I have to do is get up again.
© signature by anaëlle.

Dernière édition par Zael Alvein le 01.07.17 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13

Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   25.06.17 15:52

Zael était en retard, ce n'était pas dans ses habitudes. Il devait avoir des problèmes et je n'avais aucune idée de l'endroit ou pouvais être mon ami. Il devait avoir des problèmes et je n'avais aucune idée de l'endroit ou pouvais être mon ami. Il devait en avoir des choses à me raconter, tandis que moi... Je n'avais pas grand chose à lui dire, nous ne pouvions pas parler de nos examens ou de nos missions aux personnes extérieures de la BGU. Je comprenais très bien pour la confidentialité, mais j'avais tendance à transgresser les règles qui me paraissait inutile malgré le fait que celle-ci était vraiment importante.

Mon ami arrivait dans le bar en ayant la capuche au niveau de sa tête et il avait un visage plutôt fatigué ainsi que des légères blessures qui devaient avoir eu lieu à Timber. Le connaissant, il avait dû faire son héros pour venir en aide aux personnes en difficultés. J'espérais que mon arc aurait pu lui être utile, même s'il était sûrement plus doué avec une arme blanche. Il me disait bonjour, avant d'enchérir pour me féliciter au niveau de mon nouveau rang. Il voulait fêter ça avec des boissons au vu de sa demande pour savoir ce qui me ferait plaisir !

- Bonjour Zael !

Nous étions enfin réunis, mais je n'avais pas le coeur à fêter ma promotion après en avoir autant bavé. J'avais une amie dans le coma et nous étions revenu avec des blessures. J'avais encore des blessures étant donné mes difficultés pour marcher de temps en temps, même si ça allait beaucoup mieux qu'au départ.

- Je prendrais un mojito pour fêter ma promotion en tant que Seed et qui n'a pas été de tout repos pour l'avoir ! Tu comptes prendre quoi ?

Je regardais Zael dans les yeux et je souriais tant bien que mal. J'avais une légère cicatrice au niveau de mon visage, mais j'en avais une importante au niveau de ma cuisse et je n'avais osé mettre une jupe ou un short... Je me trouvais en pantalon, surtout que c'était la saison pour mettre ce genre de tenue même si cela m'était complètement égal peu importe le temps ! Je portais une chemise à carreau de couleur bleu et rouge avec un bouton défait au niveau de mon cou pour faire un peu décolleté.

- Je suis vraiment heureuse de te voir en face de moi et surtout à Balamb alors, que vous avez différents endroits pour être en ... Sécurité.

Balamb était un endroit sûr, car avions du commerce et nous avions la BGU ! Nous pouvions les rassurer par notre présence à mon avis.

©Eikyuu

Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   01.07.17 20:03

J'espérais que mon retard n'avait pas inquiété Kate. Jusqu'à présent j'avais toujours été à l'heure lors de nos rendez vous à l'époque où j'étais simplement de passage à Balamb. Mais cette fois ci je sentais que je resterai longtemps loin de ma ville, à ma plus grande tristesse. Bien sur j'étais content de voir Kate ou même Tallulah si j'arrivais à la contacter. Mieux valait donc ce soir ne pas penser à ce genre de chose. Mon amie venait de réussir son examen, c'était bien un truc à fêter.

- Hum...je vais prendre la même chose tiens !

A vrai dire, je ne savais pas trop quoi commander. Vu le peu d'argent que j'avais je n'avais pas envie que Kate me voit comme un pauvre garçon. Alors autant prendre la même chose qu'elle pour être sur. D'ailleurs, lorsqu'elle m'avait regardé, j'avais noté que son visage était aussi amoché que le mien. Visiblement, en effet, son examen n'avait pas du être de tout repos. Ou peut être était ce lié à autre chose. J'avais vaguement entendu parler d'une attaque à Dollet dans une conversation. Seed, c'était un métier dangereux, je le savais. C'était pour cette raison aussi que je les admirais énormément.  Je commandais donc les deux mojitos.

- Ca fait mal ?

Demandais je en posant doucement un doigt sur la cicatrice de son visage. Moi, je m'en étais plutôt bien sortir - si on faisait abstraction de mon poignet cassé. C'était pas facile de vivre avec une seule main, quand on était déjà maladroit de base. Je ne comptais plus le nombre de fois que j'avais fait tomber quelque chose dans la salle de bain ou dans la chambre. Surtout quand on était pas gaucher. Un vrai boulet, qui faisait bien sur rire ma cousine.

- Moi aussi je suis content de te voir...même si j'aurai préféré dans d'autres...circonstances ? Je ne suis pas non plus très beau à voir pour un tel événement

Déclarais je avec un sourire. Balamb avait été la première destination à laquelle mon père avait pensé pour notre sécurité. On avait pas assez d'argent pour aller à Trabia, juste de quoi prendre le premier train pour la ville touristique. Ailleurs sur Galbadia, il aurait eu trop peur que l'on se fasse poursuivre par les soldats. Prenant mon verre je le levais gauchement vers Kate.

- A ta promotion !

© signature by anaëlle.

Dernière édition par Zael Alvein le 15.08.17 17:31, édité 1 fois
SEED de rang 13

Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   01.08.17 23:41

Je prenais un mojito et il en était de même pour mon ami, j'avais l'impression que Zael ne voulait pas réfléchir sur le sujet de quoi prendre comme boisson. Je ne lui donnais pas tort, j'avais pris la première chose qui me venait à l'esprit ! Cette boisson n'était pas la plus cher, mais elle n'était pas la moins cher... Je dirais que ce cocktail se trouvait entre les deux prix, c'était parfait pour moi et j'espérais que ce soit le cas pour mon "confident".

Je sentais les doigts de Zael sur mon visage et j'en frissonnais même si j'étais habitué au fait d'être en face d'une personne tactile. Il demandait, si j'avais mal au niveau de ma cicatrice et je secouais la tête de façon négative tout en prenant la parole pour lui répondre.

- Je n'ai qu'une seule blessure qui me fait souffrir, c'est au niveau de la cuisse. J'ai encore du mal à marché, mais je devrais prendre du service dans les jours à venir comme ça va beaucoup mieux dans l'ensemble.

Zael était content de me voir, mais il aurait préféré dans de meilleurs circonstances et il en était de même pour moi... Je souriais légèrement au moment ou celui-ci me disait ne pas avoir très bonne mine et il n'avait pas tort, mais nous ne pouvions pas y faire grande chose. Il avait du fuir Timber avec sa famille pour être en sécurité à Balamb tandis que moi j'avais du combattre le jour de mon examen une menace venant de Cydaée qui avait pris le pouvoir sur Galbadia.

- J'aurais aimé te voir dans des meilleurs conditions, mais nous ne pouvons pas faire autrement... Je profite de ma convalescence pour te voir et fêter ma promotion ainsi que ta venu sur Balamb, même si ce sont des imprévu pour certaines raisons qui ne me sont sûrement pas inconnu.

Je le voyais prendre son verre et je trinquais avec celui-ci pour ma "promotion" en tant que Seed. J'espérais fêter autre chose avec lui et qui pourrait le concerner comparé à moi. Je me levais légèrement et je me penchais vers lui afin de pouvoir embrassé sa joue, c'était une manière de remercier mon ami.

- La prochaine fois que nous trinquerons, j'espère que ce sera pour une bonne nouvelle te concernant !

Je voulais lui faire comprendre que nous étions deux et que ça n'allait pas que dans un sens, j'étais ce genre de personne. Il était présent pour moi, mais il en était de même pour ma part.

- Tu sais, tu aurais du me prévenir pour ta venue... Nous nous serions rencontré plus tôt que prévu, mais j'aurais du savoir et je m'en veux de ne pas t'avoir soutenu quand ça n'allait pas...

C'est vrai, j'étais plongé dans l'examen et mon rétablissement à un moment... Je ne pensais à rien d'autre autour de moi, mis à part l'entraînement et au moment de notre passage pour devenir seed comme je devais faire attention à mes coéquipiers.

[HRP : Je verrais les fautes demain dans la journée, je suis malade xD.]

©Eikyuu

Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   15.08.17 17:52

Instinctivement, j'avais baissé les yeux sur la cuisse de Kate. On ne voyait rien parce qu'elle portait un pantalon et comme elle était déjà assise quand j'étais arrivé, je ne l'avais pas non plus vu boiter. Dire que je n'étais pas inquiet serait un mensonge. Entre ma meilleure amie qui était coincé à Deling et les deux Seeds dont j'étais proche qui affrontait un danger chaque jour, il y avait de quoi me donner des cheveux blancs avant l'heure. Mais bon, si la jolie blonde me disait que ça allait mieux, je ne pouvais que la croire.

- Même blessé tu es envoyé en mission ?

J'étais un peu interloqué. Je n'étais pas à l'intérieur de la BGU mais il ne devait pas manquer de mercenaires là dedans. Si ? Je ne savais pas vraiment comment c'était. Willys m'avait décris rapidement le hall quand elle était allé jouer avec un groupe de musique. Elle me manquait énormément et j'étais toujours un peu déçu qu'elle ait choisi de suivre sa famille plutôt que de rester avec moi. Au moins, mon arrivée ici aurait été plus supportable avec elle à mes côtés. Mais je ne devais pas me plaindre, j'avais Kate. Malgré ses blessures, cette dernière m'avait donné rendez vous dans un bar. Comme elle venait de le dire, elle était en convalescence.

- Je devais prendre l'air de toute façon, sinon j'aurai fini par sauter de la fenêtre de l'hôtel pour échapper à mon père

C'était exagéré bien sur, jamais je ne ferai une chose pareille. Duke serait capable de faire une crise cardiaque si je le faisait. J'en avais simplement un peu marre de sa surprotection. Un peu plus, et je n'aurai pas pu retrouver Kate. Heureusement, j'avais réussi à le convaincre. Surement parce que j'avais glissé que la personne que j'allai retrouvé était une Seed.

- Dans ce cas, j'espère que ça sera pour t'annoncer que j'ai trouvé un travail ou que la guerre est terminée

Déclarais je en rougissant légèrement suite à son baiser sur la joue. Malgré le fait que j'avais grandi avec Willys, elle n'était pas du tout démonstrative. Quant à ma cousine, ses marques d’affections étaient plutôt assez brutales.

- C'était un peu soudain...on a dû courir le plus rapidement possible et on a réussi de justesse à monter dans un train qui nous conduirait en sécurité. Après il a fallu trouver un hôtel et s'assurer que des soldats ne nous avaient pas suivi...Je me suis aussi cassé le bras dans une course poursuite...

Autrement dit, ma vie avait été très mouvementé ces derniers jours. Je n'avais donc pas eu le temps de contacter qui que se soit. Même Willys n'avait pas été au courant tout de suite de l'histoire. Maintenant, je pouvais enfin souffler un peu bien que je devais me mettre à la recherche d'un boulot pour ne pas finir mort de faim avant la fin du mois. En plus l'hiver approchait.

© signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   

Petite fête ou pas ? [Pv Zael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1