AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite fête ou pas ? [Pv Zael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 7
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 533
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   10.02.17 15:17


Si je n'avais pas envoyé un message, je n'aurais jamais su pour l'arrivé de Zael à Balamb ! Il ne m'avait pas prévenu pour son déménagement et j'étais un peu déçu, car je pensais que nous étions amis... Heureusement que j'avais le réflexe pour savoir à quel moment, je pouvais passer voir mes amis ou du moins presque comme ce n'était pas toujours le cas selon les personnes.

En attendant, je sortais à l'extérieur de la BGU pour me rendre sur le lieu de notre rendez-vous. Nous avions décidés de nous voir dans un bar qui se trouvait dans le centre-ville, cela faisait un bon moment que je ne m'y étais pas rendu ! Je m'étais retrouvé quelque jours à l'infirmerie de la BGU pour me remettre de mes blessures, j'avais encore du mal à marcher étant donné que je boitais et je n'étais pas dans ma meilleure forme.

Lena se trouvait dans le coma depuis notre examen, Eirena travaillait avec les médecins pour apprendre les bases et quant à moi... Je me remettais doucement sur pied, car ce n'était pas facile et je ne pouvais pas partir en mission sans autorisation ! Ils voulaient me voir rester en convalescence durant plusieurs jours avant de pouvoir me mettre en actif et cela me frustrait un peu. Je n'avais pu revoir Jared, car il se trouvait en mission à moins que celui-ci soit revenu et que personne ne m'aurait mise au courant.

Je me trouvais devant le bar et j'espère être la première, j'entrais à l'intérieur ! Je ne voyais pas mon ami et je prenais place auprès de la fenêtre, car j'aimais voir l'extérieur. Je trouvais ça reposant de voir des personnes qui marchaient dans les rues, même si je me trouvais en compagnie de mes amis. Je devais le remercier pour m'avoir encouragé et m'avoir permis de m'ouvrir auprès des autres personnes depuis l'été. Je n'avais pas pu prendre de ces nouvelles depuis la mission de certains Seed à Timber, car j'étais bien trop préoccupé par mon examen qui avait eu lieu deux semaines après... J'avais eu le besoin de me couper un peu des personnes qui m'entouraient. J'avais un serveur qui venait me voir, mais je refusais pour dire qu'une personne allait me rejoindre. Je me trouvais habillé d'un jean avec un haut de couleur bleu et d'une veste de couleur noir. Il commençait à faire un peu frais, mais ça pouvait encore aller pour le moment !


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Civil
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 234
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : tumblr

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   15.02.17 19:16

Après la mort de Vinzer, tout le monde avait pensé que Timber était enfin libre. Personne n'avait pensé que derrière sa disparition se cacherait quelque chose de bien pire. Autant dire que la joie avait été de courte durée lorsque des trucs étranges étaient apparus dans les rues de la ville. Sortant de nulle part, des monstres et des soldats avaient envahis Timber sans prévenir. Bien sur, on avait essayé de lutter et je serai surement actuellement encore en train de le faire si mon père ne m'avait pas forcé à fuir avec lui. Flora aussi avait sauté dans le wagon jusqu'à Balamb. Avec nos mines affreuses, on avait fait fureur dans le train. J'avais réussi à me casser le poignet en échappant à un soldat galbadien, m'étant mal réceptionné en sautant par dessus un muret. Encore aujourd'hui, je sentais une légère douleur malgré les soins qu'un médecin m'avait prodigué une fois arrivé à la ville touristique.
Mon père n'était pas du tout rassuré encore et dormait peu. Passant la journée à regarder par la fenêtre de notre chambre d'hôtel. On avait réussi à en louer une pour trois personnes. Je dormais avec mon père et Flora avait son propre lit. On avait quelques économies mais pas grand chose. J'essayais de convaincre mon père de me laisser retourner travailler pour le forgeron de la ville mais il craignait trop que des soldats galbadiens débarquent et me reconnaisse. Qu'est ce que je pouvais dire ? Déjà, il avait été très compliqué de le persuader de me laisser aller voir Kate. La conversation avait semblé durer des heures, et j'étais même en retard lorsque j'arrivais enfin à notre lieu de rendez vous.
Capuche sur la tête, je ne la retirai qu'une fois auprès d'elle. Mon amie avait réalisé son rêve : devenir Seed. Malgré mon visage fatigué où subsistait encore de légères blessures de guerre, je lui souriais avant de lui faire la bise.

- Coucou ! Félicitation pour ton diplôme ! Qu'est ce que tu veux boire pour fêter ça ?

Ce n'était pas parce que je n'étais pas plein aux as que je ne pouvais pas profiter d'un tel événement. Et puis boire contenterait un peu mon estomac. C'était difficile de manger pleinement depuis notre arrivée ici. On avait un peu tout laissé derrière nous. Timber me manquait d'ailleurs. Et je pensais à l'arc que m'avait offert Kate, qui était resté caché dans l'armoire de ma chambre.

_________________

signature by anaëlle.


Dernière édition par Zael Alvein le 01.07.17 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 7
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 533
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   25.06.17 15:52


Zael était en retard, ce n'était pas dans ses habitudes. Il devait avoir des problèmes et je n'avais aucune idée de l'endroit ou pouvais être mon ami. Il devait avoir des problèmes et je n'avais aucune idée de l'endroit ou pouvais être mon ami. Il devait en avoir des choses à me raconter, tandis que moi... Je n'avais pas grand chose à lui dire, nous ne pouvions pas parler de nos examens ou de nos missions aux personnes extérieures de la BGU. Je comprenais très bien pour la confidentialité, mais j'avais tendance à transgresser les règles qui me paraissait inutile malgré le fait que celle-ci était vraiment importante.

Mon ami arrivait dans le bar en ayant la capuche au niveau de sa tête et il avait un visage plutôt fatigué ainsi que des légères blessures qui devaient avoir eu lieu à Timber. Le connaissant, il avait dû faire son héros pour venir en aide aux personnes en difficultés. J'espérais que mon arc aurait pu lui être utile, même s'il était sûrement plus doué avec une arme blanche. Il me disait bonjour, avant d'enchérir pour me féliciter au niveau de mon nouveau rang. Il voulait fêter ça avec des boissons au vu de sa demande pour savoir ce qui me ferait plaisir !

- Bonjour Zael !

Nous étions enfin réunis, mais je n'avais pas le coeur à fêter ma promotion après en avoir autant bavé. J'avais une amie dans le coma et nous étions revenu avec des blessures. J'avais encore des blessures étant donné mes difficultés pour marcher de temps en temps, même si ça allait beaucoup mieux qu'au départ.

- Je prendrais un mojito pour fêter ma promotion en tant que Seed et qui n'a pas été de tout repos pour l'avoir ! Tu comptes prendre quoi ?

Je regardais Zael dans les yeux et je souriais tant bien que mal. J'avais une légère cicatrice au niveau de mon visage, mais j'en avais une importante au niveau de ma cuisse et je n'avais osé mettre une jupe ou un short... Je me trouvais en pantalon, surtout que c'était la saison pour mettre ce genre de tenue même si cela m'était complètement égal peu importe le temps ! Je portais une chemise à carreau de couleur bleu et rouge avec un bouton défait au niveau de mon cou pour faire un peu décolleté.

- Je suis vraiment heureuse de te voir en face de moi et surtout à Balamb alors, que vous avez différents endroits pour être en ... Sécurité.

Balamb était un endroit sûr, car avions du commerce et nous avions la BGU ! Nous pouvions les rassurer par notre présence à mon avis.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Civil
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 234
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : tumblr

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   01.07.17 20:03

J'espérais que mon retard n'avait pas inquiété Kate. Jusqu'à présent j'avais toujours été à l'heure lors de nos rendez vous à l'époque où j'étais simplement de passage à Balamb. Mais cette fois ci je sentais que je resterai longtemps loin de ma ville, à ma plus grande tristesse. Bien sur j'étais content de voir Kate ou même Tallulah si j'arrivais à la contacter. Mieux valait donc ce soir ne pas penser à ce genre de chose. Mon amie venait de réussir son examen, c'était bien un truc à fêter.

- Hum...je vais prendre la même chose tiens !

A vrai dire, je ne savais pas trop quoi commander. Vu le peu d'argent que j'avais je n'avais pas envie que Kate me voit comme un pauvre garçon. Alors autant prendre la même chose qu'elle pour être sur. D'ailleurs, lorsqu'elle m'avait regardé, j'avais noté que son visage était aussi amoché que le mien. Visiblement, en effet, son examen n'avait pas du être de tout repos. Ou peut être était ce lié à autre chose. J'avais vaguement entendu parler d'une attaque à Dollet dans une conversation. Seed, c'était un métier dangereux, je le savais. C'était pour cette raison aussi que je les admirais énormément.  Je commandais donc les deux mojitos.

- Ca fait mal ?

Demandais je en posant doucement un doigt sur la cicatrice de son visage. Moi, je m'en étais plutôt bien sortir - si on faisait abstraction de mon poignet cassé. C'était pas facile de vivre avec une seule main, quand on était déjà maladroit de base. Je ne comptais plus le nombre de fois que j'avais fait tomber quelque chose dans la salle de bain ou dans la chambre. Surtout quand on était pas gaucher. Un vrai boulet, qui faisait bien sur rire ma cousine.

- Moi aussi je suis content de te voir...même si j'aurai préféré dans d'autres...circonstances ? Je ne suis pas non plus très beau à voir pour un tel événement

Déclarais je avec un sourire. Balamb avait été la première destination à laquelle mon père avait pensé pour notre sécurité. On avait pas assez d'argent pour aller à Trabia, juste de quoi prendre le premier train pour la ville touristique. Ailleurs sur Galbadia, il aurait eu trop peur que l'on se fasse poursuivre par les soldats. Prenant mon verre je le levais gauchement vers Kate.

- A ta promotion !

_________________

signature by anaëlle.


Dernière édition par Zael Alvein le 15.08.17 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 7
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 533
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   01.08.17 23:41


Je prenais un mojito et il en était de même pour mon ami, j'avais l'impression que Zael ne voulait pas réfléchir sur le sujet de quoi prendre comme boisson. Je ne lui donnais pas tort, j'avais pris la première chose qui me venait à l'esprit ! Cette boisson n'était pas la plus cher, mais elle n'était pas la moins cher... Je dirais que ce cocktail se trouvait entre les deux prix, c'était parfait pour moi et j'espérais que ce soit le cas pour mon "confident".

Je sentais les doigts de Zael sur mon visage et j'en frissonnais même si j'étais habitué au fait d'être en face d'une personne tactile. Il demandait, si j'avais mal au niveau de ma cicatrice et je secouais la tête de façon négative tout en prenant la parole pour lui répondre.

- Je n'ai qu'une seule blessure qui me fait souffrir, c'est au niveau de la cuisse. J'ai encore du mal à marché, mais je devrais prendre du service dans les jours à venir comme ça va beaucoup mieux dans l'ensemble.

Zael était content de me voir, mais il aurait préféré dans de meilleurs circonstances et il en était de même pour moi... Je souriais légèrement au moment ou celui-ci me disait ne pas avoir très bonne mine et il n'avait pas tort, mais nous ne pouvions pas y faire grande chose. Il avait du fuir Timber avec sa famille pour être en sécurité à Balamb tandis que moi j'avais du combattre le jour de mon examen une menace venant de Cydaée qui avait pris le pouvoir sur Galbadia.

- J'aurais aimé te voir dans des meilleurs conditions, mais nous ne pouvons pas faire autrement... Je profite de ma convalescence pour te voir et fêter ma promotion ainsi que ta venu sur Balamb, même si ce sont des imprévu pour certaines raisons qui ne me sont sûrement pas inconnu.

Je le voyais prendre son verre et je trinquais avec celui-ci pour ma "promotion" en tant que Seed. J'espérais fêter autre chose avec lui et qui pourrait le concerner comparé à moi. Je me levais légèrement et je me penchais vers lui afin de pouvoir embrassé sa joue, c'était une manière de remercier mon ami.

- La prochaine fois que nous trinquerons, j'espère que ce sera pour une bonne nouvelle te concernant !

Je voulais lui faire comprendre que nous étions deux et que ça n'allait pas que dans un sens, j'étais ce genre de personne. Il était présent pour moi, mais il en était de même pour ma part.

- Tu sais, tu aurais du me prévenir pour ta venue... Nous nous serions rencontré plus tôt que prévu, mais j'aurais du savoir et je m'en veux de ne pas t'avoir soutenu quand ça n'allait pas...

C'est vrai, j'étais plongé dans l'examen et mon rétablissement à un moment... Je ne pensais à rien d'autre autour de moi, mis à part l'entraînement et au moment de notre passage pour devenir seed comme je devais faire attention à mes coéquipiers.

[HRP : Je verrais les fautes demain dans la journée, je suis malade xD.]

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Civil
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 234
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : tumblr

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   15.08.17 17:52

Instinctivement, j'avais baissé les yeux sur la cuisse de Kate. On ne voyait rien parce qu'elle portait un pantalon et comme elle était déjà assise quand j'étais arrivé, je ne l'avais pas non plus vu boiter. Dire que je n'étais pas inquiet serait un mensonge. Entre ma meilleure amie qui était coincé à Deling et les deux Seeds dont j'étais proche qui affrontait un danger chaque jour, il y avait de quoi me donner des cheveux blancs avant l'heure. Mais bon, si la jolie blonde me disait que ça allait mieux, je ne pouvais que la croire.

- Même blessé tu es envoyé en mission ?

J'étais un peu interloqué. Je n'étais pas à l'intérieur de la BGU mais il ne devait pas manquer de mercenaires là dedans. Si ? Je ne savais pas vraiment comment c'était. Willys m'avait décris rapidement le hall quand elle était allé jouer avec un groupe de musique. Elle me manquait énormément et j'étais toujours un peu déçu qu'elle ait choisi de suivre sa famille plutôt que de rester avec moi. Au moins, mon arrivée ici aurait été plus supportable avec elle à mes côtés. Mais je ne devais pas me plaindre, j'avais Kate. Malgré ses blessures, cette dernière m'avait donné rendez vous dans un bar. Comme elle venait de le dire, elle était en convalescence.

- Je devais prendre l'air de toute façon, sinon j'aurai fini par sauter de la fenêtre de l'hôtel pour échapper à mon père


C'était exagéré bien sur, jamais je ne ferai une chose pareille. Duke serait capable de faire une crise cardiaque si je le faisait. J'en avais simplement un peu marre de sa surprotection. Un peu plus, et je n'aurai pas pu retrouver Kate. Heureusement, j'avais réussi à le convaincre. Surement parce que j'avais glissé que la personne que j'allai retrouvé était une Seed.

- Dans ce cas, j'espère que ça sera pour t'annoncer que j'ai trouvé un travail ou que la guerre est terminée

Déclarais je en rougissant légèrement suite à son baiser sur la joue. Malgré le fait que j'avais grandi avec Willys, elle n'était pas du tout démonstrative. Quant à ma cousine, ses marques d’affections étaient plutôt assez brutales.

- C'était un peu soudain...on a dû courir le plus rapidement possible et on a réussi de justesse à monter dans un train qui nous conduirait en sécurité. Après il a fallu trouver un hôtel et s'assurer que des soldats ne nous avaient pas suivi...Je me suis aussi cassé le bras dans une course poursuite...


Autrement dit, ma vie avait été très mouvementé ces derniers jours. Je n'avais donc pas eu le temps de contacter qui que se soit. Même Willys n'avait pas été au courant tout de suite de l'histoire. Maintenant, je pouvais enfin souffler un peu bien que je devais me mettre à la recherche d'un boulot pour ne pas finir mort de faim avant la fin du mois. En plus l'hiver approchait.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 7
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 533
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   02.09.17 8:54


Le regard du blondinet dérivait sur ma cuisse, il ne pourrait rien voir et c'était peut-être mieux ainsi comme ce n'était pas très beau sur le corps d'une jeune femme. Je n'aimais pas montré mes blessures de "guerre", mais je n'en avais pas honte pour autant étant donné que nous ne pouvions pas caché toutes les blessures que nous avions sur notre corps durant chaque mission. Je trouvais que ce n'était pas une chose à dire et surtout que cela pourrait apporté beaucoup trop de question pour connaître l'identité des personnes ou des monstres qui auraient pu me faire ces blessures, alors que je n'avais pas forcément envie d'en parler à moins que cela vienne de moi. Néanmoins, nous n'avions pas vraiment ou pas du tout l'autorisation de parler des missions que nous faisions à l'extérieur de la BGU. Il s'agissait d'une règle à respecter, car les civils ne devaient rien savoir en couple ou pas avec une personne du Seed ou du Soldat.

Zael pensait que nous étions envoyé en mission malgré nos blessures, mais cela dépendait de notre état. Si c'était des écorchures, nous étions apte à reprendre le service sans aucun problème. S'il s'agissait de blessures comme la mienne ce n'était pas forcément possible comme je n'avais pas la possibilité de me battre avec une jambe boiteuse ! Je devais prendre mon mal en patiente avant de commencé les missions.

- Les médecins de la BGU sont plutôt strict, cela dépend de nos blessures pour partir en mission ou pas. Ils ne vont pas nous envoyé à la mort quand nous avons une blessure comme la mienne qui ne me permet pas de marché correctement ainsi que de me battre.

Il devait être inquiet par ma faute, mais j'avais choisi d'être Seed pour l'honneur de ma famille, trouvé des indices concernant la "mort" de mon père et protéger les personnes qui m'entouraient ou les habitants qui pouvaient être en danger du moment que je me trouvais dans les environs. Le blond avait besoin de prendre l'air, son père l'empêchait de "sortir" comme il avait peur pour son fils et il était prêt à sauter de la fenêtre de l'hôtel pour venir me voir ou plutôt pour être à l'extérieur. Je savais très bien que celui-ci exagérait en prononçant ces paroles, mais un petit sourire était apparu sur mes lèvres.

- Je peux comprendre ces sentiments, il n'a pas envie de perdre son fils bien aimé... Je pourrais te raccompagné à l'hôtel et rencontré ton père, ça pourrait peut-être le rassuré en connaissant l'identité de la personne avec qui tu te trouvais cet après-midi.

Je lui proposais une solution, ça pourrait vraiment l'aidé dans les jours à venir ou même dans les semaines voir les mois en connaissant l'identité de la personne avec qui celui-ci sortait de temps en temps pour boire un verre ou pour profité du moment présent tout simplement. Mon ami espérait que la prochaine "fête" soit pour un travail ou pour la fin de la guerre qui n'aurait pas lieu avant un bon bout de temps à mes yeux. Je comptais plus pour la première idée à mon avis ! J'avais embrassé la joue de Zael et il rougissait légèrement, je trouvais ça mignon venant de sa part. Il m'expliquait ses péripéties, car je lui avais demandé.

Ils étaient partis soudainement pour prendre le premier train qui les mèneraient vers la sécurité, soit à Balamb plus précisément vu que c'était sûrement le meilleur endroit pour le moment en ayant la BGU dans le coin et qui pouvait intervenir en cas de problème. Ils avaient trouvé un hôtel en espérant ne pas être poursuivi pas les soldats qui n'osaient guère venir dans les environs à cause de nous. Il s'était cassé le bras durant une course poursuite ? Il ne pourrait pas le bouger, si c'était vraiment le cas... Il n'avait sûrement pas les moyens de voir un médecin à l'heure actuel et je pouvais très bien les aidé comme j'en avais les moyens. J'avais de l'argent de côté, car je n'étais pas dépensière depuis ma plus tendre enfance et j'allais avoir une très bonne paye avec mon métier. Je ne manquais pratiquement de rien à mon avis tandis que ce n'était pas leur cas et je ne pouvais pas laisser les choses ainsi.

- Tu m'aurais prévenu, je vous aurais trouvé un endroit ou loger et c'est tout à fait possible de vous y rendre dès maintenant. Ma mère fait principalement des missions et préfère vivre à la BGU depuis mon départ là-bas, ce qui fait que nous avons une maison plutôt vide... Je m'y rend de temps en temps, c'est un endroit qui me permet d'être seule et de réfléchir quand j'en ai besoin. C'est mon refuge en quelque sorte et je sais que personne m'y chercherait ne sachant pas ou j'habite mis à part un ami d'enfance. Vous n'aurez rien à payé, mis à part la nourriture à mon avis et encore je pourrais vous aider pour ça en cas de besoin.

Ma mère ne m'en voudrait pas pour cette proposition, elle serait contente de savoir que notre maison serait entre de bonnes mains et que nous aurions aidé des personnes en difficulté. Mon verre se trouvait dans mes mains et je buvais quelques gorgés.

- Zael... Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander et je viendrais à ton secours ! Tu es un ami très important à mes yeux et je n'aimerais pas te perdre.

Je rougissais légèrement face à mes propres paroles, je pouvais sentir de la chaleur au niveau de mes joues... Je regardais Zael dans les yeux, car j'étais sérieuse dans mes propros.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Civil
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 234
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : tumblr

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   08.09.17 18:55

J'étais soulagé de savoir que Kate n'allait pas tout de suite retourner sur le terrain. Après tout j'ignorais comment ça se passait à la BGU, quand quelqu'un revenait blessé de quelque part. Mais ça me rassurait d'apprendre qu'ils avaient des médecins strictes. Ils ne devaient pas il y avoir que des mercenaires patients. Des qui, seraient capables de repartir tout de suite même avec une jambe à moins. De ce que j'avais entendu depuis que j'étais à Balamb. Ce n'était pas à Timber, que les gens parlaient beaucoup des Seeds. C'était surtout mon père qui m'avait raconté des histoires aussi quand j'étais petit. Ce qui m'avait amené à mon rêve de devenir comme eux. Mais comme on était trop pauvre, je m'étais contenté de m’entraîner de mon côté quand je le pouvais et secrètement.

- J'imagine que ça ne doit pas être évident de donner des coups de pieds si ta jambe te fait mal

Supposais je avec un sourire. Cela dit, si elle était en repos je pourrai plus la voir que si elle était apte d'être en mission. Bon, avec mon père sur le dos ça ne serait pas évident pour les rendez vous. Peut être finirait il par comprendre que je ne craignais rien dans cette ville. A part de mourir de faim si je ne gagnais pas d'argent. Kate me proposait de me raccompagner justement jusqu'à l'hôtel pour faire connaissance avec  lui. J'aurai pu dire oui mais une autre tête brune faisait son apparition dans ma tête, et la connaissant...elle m'embêterait à vie si je ramenais une fille. C'était déjà le cas avec les autres, sauf Willys parce qu'elle ne lui avait jamais pardonné de m'avoir laissé tomber.

- Euh...peut être une autre fois ? Je le sens pas trop en état de voir quelqu'un...

Ce n'était pas que j'avais peur de ma cousine mais je préférais m'abstenir pour le moment. Surtout qu'en plus Kate n'hésitait pas m'embrasser sur la joue. Ce geste avait tendance à me faire rougir, bien que j'avais eu des petites amies. Je me disais que c'était parce que je n'avais jamais eu de maman que c'était pour moi étrange d'être aussi intime avec une fille.

- Oh non je vais pas te voler ton refuge ! Ne t'inquiète pas, je finirai bien par trouver un travail et un appartement à louer ! Tu sais bien que je ne suis pas du genre à abandonner !

Et non plus de voler la maison des autres. En plus, si Kate s'y rendait quand elle avait besoin de faire le vide...Et il y avait sa mère aussi. Prochainement, Megara allait elle aussi me faire une offre mais je ne le savais pas encore actuellement.

- Ooh...c'est gentil merci...mais tu sais j'ai été élevé à me débrouiller tout seul comme un grand...Pour l'instant la seule chose dont j'ai besoin c'est du repos et de manger

Rien qu'en parlant de nourriture, mon estomac se mettait à grogner. Pour le faire taire, je buvais quelques gorgées de mon verre.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 7
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 533
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   12.12.17 16:43


Mon regard se dirigeait vers ma jambe douloureuse et je haussais les épaules avant de voir ses beaux yeux, il est vrai que ce n'était pas facile de donné des coups de pieds avec la blessure. J'étais à la fois combattante au corps à corps ou à distance grâce à mon arc, mais j'étais aussi une magicienne et ça ne demandait pas forcément de bouger sauf pour faire des esquives ou fuir quand il le fallait absolument.

- Je ne peux clairement pas courir ou combattre en ayant une jambe douloureuse !

Zael refusait ma proposition pour le raccompagné jusqu'à son hôtel, mais je pouvais comprendre au vu de la situation... Il me proposait pour une autre fois, mais je doutais de rencontré son père. Je n'insistais pas, car il avait ses raisons et je ne voulais pas de problème avec lui.

J'avais embrassé la joue du blondinet et des rougeurs apparaissaient petit à petit, je trouvais ça très mignon venant de sa part ! Je souriais doucement, car mon ami était débrouillard et que c'était pour cette raison que celui-ci refusait mon aide. Il voulait trouvé un travail et un appartement de ses propres mains plutôt que d'embêter une personne, même si ce n'était pas le cas en ce qui me concernait.

Je regardais mon ami, il n'avait rien dans le ventre comme celui-ci venait de faire du bruit et je le voyais boire quelque gorgé... Il essayait de faire taire, mais c'était plus compliqué que prévu.

- Tu n'as rien mangé ? Le bar propose des viennoiseries ou bien des crêpes ainsi que des gaufres et vu que monsieur refuse mon aide,
je vais au moins payé ton petit repas !


Ma voix et mon regard étaient sérieux, il ne pouvait pas refusé ou sinon ... Je bouderais plusieurs jours mon ami, car je n'aurais rien pu faire pour celui-ci.

- Si tu refuses, je vais sûrement faire ma boudeuse pendant plusieurs jours...

Chantage ? Peut-être, mais c'était pour son bien et il m'avait aidé à plusieurs reprise. Je pouvais faire quelque chose pour lui en retour, même si ce n'était pas énorme.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Civil
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 234
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : tumblr

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   21.12.17 17:56

Ca paraissait logique qu'avoir une jambe en moins était handicapant, même en étant pas un Seed. Il n'y avait pas que les mercenaires qui arrivaient à se blesser gravement. Par contre, les personnes lambda n'avaient pas le même accès aux soins et c'était dommage. Enfin bon, j'espérais tout de même que Kate retrouve rapidement l'usage de sa jambe. Si jamais la nouvelle présidente décidait de jouer à la guerre, mon amie devait être au meilleure de sa forme pour pouvoir combattre.
Balamb était peut être sur pour l'instant mais rien n'était impossible. Du moins, surtout du point de vue de mon père. Il ne voulait prendre aucun risque, surtout en ce qui concernant ma sécurité. Je devais argumenter fortement pour pouvoir mettre un pied en dehors de l'hôtel. Et si je rentrais trop tard, je me faisais disputer sur mon irresponsabilité et je m'en voulais aussi de l'avoir inquiété. Flora, elle, était un peu plus libre de ses mouvements et je trouvai ça injuste. Surtout qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de me narguer - gentiment - à ce sujet. Kate était même prête à me raccompagner pour rassuré mon père, mais je doutais que ça soit une bonne idée. En voyant comment il avait traité Tallulah à Timber quand elle était venue me rendre visite. Pour l'instant je préférais garder mes nouveaux amis pour moi. Peut être que plus tard, je la présenterai mais pour le moment c'était trop tendu. Je refusais donc poliment sa proposition et la remerciait avec un sourire de ne pas insister lç dessus. Kate était vraiment trop gentille comme fille. N'importe qui me proposant un repas était un dieu à mes yeux. Ca se voyait à mes yeux qui s'étaient mis à pétiller en entendant les mots "crêpes", "gaufres" et "pâtisseries". Ca serait malpolie de refuser une troisième fois n'est ce pas ? Surtout que cette fois ci Kate y tenait vraiment.

- Oh non boude pas ! Je vais commander mon petit repas !


Du moins, petit, c'était relatif vu que dix minutes plus tard je me retrouvais avec trois crêpes et deux gaufres devant moi. Miam. Elle avait pas précisé de maximum. Et j'avais tellement - tellement - faim. Combien de temps cela faisait que je ne m'étais pas régalé ? Trop longtemps pour moi mais pas beaucoup pour les autres.

- Tu en veux une ?


Demandais je avec un sourire après avoir avalé un morceau de crêpe au sucre. Même si j'étais un gourmand je n'étais pas égoïste en ce qui concernait la nourriture.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 7
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 533
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   23.01.18 18:16


Je reconnaissais mon ami au niveau de sa gourmandise au moment ou je pouvais voir ses yeux qui pétillaient ! Il ne refuserait jamais un repas, surtout après deux refus et j'avais fait une menace concernant un "boudage" sur plusieurs jours pour être sur que celui-ci accepte. Il me disait de ne pas bouder, car il comptait passé une commande auprès du serveur.

Dix minutes plus tard, je voyais un serveur venir avec trois crêpes et deux gaufres. Il devait prendre mon ami pour un morphal, il n'avait pas tort... Je le savais gourmand, mais pas à ce point là et je me disais que celui-ci n'avait pas mangé convenablement depuis quelques jours. J'avais des doutes, mais cela se confirmait en voyant la scène. Il me proposait une crêpe ou une gaufre, mais je secouais la tête tout en répondant.

- Je n'ai pas très faim, régale toi avec tes crêpes et tes gaufres !

Je commandais une boisson sans alcool auprès du serveur, car j'avais plutôt soif comparé à la faim qui n'était pas présente ! J'aimerais savoir si celui-ci mangeait correctement, mais j'avais peur que ma question soit vraiment trop indiscrète.

- Une fois remise de mes blessures, nous pourrions ... nous entraîné ensemble au niveau du tir à l'arc. J'aimerais connaître ton niveau depuis mon cadeau, mais aussi comblé tes lacunes !

Je n'étais pas certaine de sa réponse. Il pouvait très bien dire non vis à vis de son père, mais il pouvait très bien dire oui pour devenir plus fort et protéger son entourage.

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Civil
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 234
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : tumblr

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   31.01.18 18:01

Elle n'avait pas faim ? C'était possible ça ? Comment faisait elle pour ne pas avoir envie de croquer dans ces délicieuses crêpes ou gaufres ? J'avais écarquillé les yeux face à sa réponse, comme si on venait de m'annoncer que le ciel était tombé sur la terre. Ce qui surement arriverait un jour mais pour l'instant, ma préoccupation actuelle était de dévorer le repas, qui donc n'appartenait qu'à moi vu que Kate ne voulait pas en manger. Tout ce qu'elle commandait c'était une boisson et je trouvais un peu ça triste - bien que c'était mon cas ces jours ci avec le chômage et le manque d'argent. Alors je comptais bien profiter de ma gourmandise prépayé par la toute nouvelle Seed.

- Tant pis pour toi

Répliquais je avec un sourire avant de me lancer à l'assaut. On pouvait croire que je n'avais pas mangé depuis dix jours vu à la vitesse à laquelle la nourriture disparaissait dans ma bouche. J'avais toujours été un goinfre depuis que j'étais petit. C'était donc un vrai calvaire en ce moment pour mon estomac qui n'avait pas l'habitude de manger si peu. Je m'arrêtais cependant de mastiquer lorsque Kate me proposait de m’entraîner au tir à l'arc. Oups. Du revers de la main j'essuyais les sucres qui s'étaient posés sur mes lèvres. Finissant ce que j'avais dans la bouche je finissais par répondre, un brin embarrassé.

- C'est à dire que...ton arc est resté à Timber...notre départ s'est fait à la va-vite et je n'ai pas pu passer chez moi le chercher...

J'étais un peu triste de ne pas l'avoir avec moi. Même si je n'avais pas pu beaucoup l'utiliser - pratiquer à cause de mon père. Je l'aimais bien comme c'était un cadeau de Kate en plus.

- Mais je pense que je suis toujours aussi nul !

Rajoutais je avec un sourire. J'espérais qu'elle n'allait pas m'en vouloir. Un jour ou l'autre il faudrait que je retourne à Timber chercher l'arc. Mais quand ? J'en avais fichtrement aucun idée. C'était très compliqué de se rendre là bas.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 7
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 533
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Morning Rose

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   22.03.18 17:49


Je n'avais pas faim, je n'allais pas mangé même si c'était possible par gourmandise ! Néanmoins, j'avais beau ne pas prendre de poids, je faisais attention à ma ligne et ne bougeant pas beaucoup avec mes blessures... Je préférais ne pas tenté le diable.

Je voyais la nourriture disparaître très rapidement au niveau de ses assiettes et j'avais un sourire au niveau du visage, car la scène était drôle lorsque nous étions en face de la personne. Je ne rigolais pas étant donné sa situation et cela ne devait pas être facile à vivre dans la vie de tous les jours.

Je me doutais que Zael n'avait pas pu prendre mon cadeau, mais ce n'était pas un problème quand nous étions capable de fabriqué des arcs avec ces propres mains ! Je pouvais lui en faire un ou lui en prêter un, car je gardais celui de mon père précieusement pour moi et puis... Il l'avait eu droit à mon arc quand celui-ci se trouvait au forgeron pour me le réparé et c'était l'endroit de notre rencontre.

Le blondinet se dénigrait en disant être nul avec un arc, je secouais un peu la tête avant de sourire à mon ami. J'aimerais me rendre à Timber pour reprendre l'arc et lui donné, mais ce n'était pas facile pour moi en sachant que le Seed était impliqué avec la résistance là-bas et si je venais à m'y rendre sans me faire grillé... Ce serait une réussite et il serait heureux de l'avoir en main, en plus cela serait une surprise. En attendant, ce n'était pas possible avec mes problèmes de blessures et mes futurs missions à venir.

- Ce n'est pas grave pour l'arc, Zael ! Si j'ai une mission à Timber, mais j'en doute ou si c'est sur mon passage un jour... Je tenterais de le récupéré pour toi. En attendant, je peux t'entraîné avec des arcs de remplacement et voir ton niveau. Je suis persuadé que tu n'es pas si nul que ça.

Je lui souriais et je demandais l'addition au serveur quand celui-ci passait près de nous. Il s'éloignait pour se rendre au niveau de la caisse et il revenait avec une addition ainsi qu'un moyen de paiement ou je mettais ma carte aussi tôt. Une fois terminé, il partait et je regardais mon ami ! J'en avais profité pour payer ses boissons au passage sans que celui-ci ne s'y attende.

- J'ai payé pour nous deux, tu n'as pas besoin de te préoccupé de me rembourser pour le moment comme c'est offert par ton amie qui est très heureuse de voir un ami dans le coin !

J'étais vraiment heureuse de savoir Zael en bonne condition malgré les problèmes que celui-ci pouvait avoir pour le moment.


©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Modo) ϟ Civil
avatar
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 234
Avatar : Alexander Vlahos
Crédits : tumblr

Âge du perso : 22 ans
Activité : Forgeron - pêcheur
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura
resistance■(■)
esquive■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t285-zael-le-plus-grand-de-t
MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   04.04.18 18:36

J'avais vraiment du mal à comprendre les gens qui faisaient des régimes et tout ça. La vie c'était fait pour en profiter, alors pourquoi se restreindre ? Surtout qu'en plus il y avait de la nourriture super bonne. Comme celles que j'étais en train de dévorer actuellement. Tous ses programmes minceurs que je voyais à la télévision ou dans les magazines me laissait toujours perplexe. J'espérais que Kate ne faisait pas partie de ces filles qui criait à la moindre calorie ? Je voulais bien croire qu'elle n'avait pas faim. Ca je savais que peu de personne avait un appétit comme le mien. J'étais plus mangeur professionnel que archer, malheureusement. J'avais donc fini par avouer à Kate que son arc était resté à Timber. Espérant que personne ne me l'avais prit d'ailleurs. La toute nouvelle Seed me proposait d'aller le chercher pour moi le jour où elle passerait par ma ville. Elle était trop mignonne, mais je n'étais pas non plus fan qu'elle prenne des risques pour ma prune. Surtout en ce moment c'était pas la joie sur le continent pour les Seeds.

- C'est très gentil de ta part, mais je ne voudrais pas que tu sois blessé pour un arc. Même si j'y tiens beaucoup, ta vie est bien plus importante. Pour ce qui est de mes compétences...ca va être un peu compliqué en ce moment pour s’entraîner, je dois d'abord trouver un job

Expliquais je avec un sourire désolé. Tirer des flèches n'allait pas me donner des sous. Et c'était ce dont ma famille avait le plus besoin. Je ne pouvais même pas me payer un repas correct ou inviter tout simplement une amie. De toute manière, Kate avait payé avant même que je n'ai pu dire quoique se soit.

- J'ai de la chance d'avoir une amie comme toi alors !


Déclarais je avec un grand sourire avant de terminer mon assiette. Il n'en restait pas moins que je notais dans un coin de ma tête de lui rendre sa gentillesse plus tard, que j'aurai un salaire. Je ne disais jamais non à un repas gratuit ou offert, mais tout de même. Je regardais l'heure sur mon portable et écarquillais les yeux. Mince, il était si tard que ça ? Mon père allait m'atomiser. Le temps passait beaucoup trop vite.

- Il faut que j'y aille, mon père doit s'inquiéter et me guetter à la fenêtre

Je déposai un bisou sur sa joue et la remerciai à nouveau, en déclarant que je m'étais bien régaler aussi. J'étais aussi content de l'avoir revu.

- On reste en contact, je te dois un repas de toute manière

Rajoutais je en lui faisant un clin d'oeil et je quittais le bar, avec un dernier signe de la main.

_________________

signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite fête ou pas ? [Pv Zael]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête ou pas ? [Pv Zael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Notre Histoire :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-