AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M - Matt Bomer - Le Saboteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Le Lys Rouge ϟ Général de l'armée galbadienne
Crédits : Moony

Âge du perso : 27 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: M - Matt Bomer - Le Saboteur   28.01.17 16:48

PRÉNOM PRÉNOM NOM
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Au choix. ♦ PRÉNOM(S) : Au choix, on le surnomme Le Saboteur. ♦ ÂGE : Entre 32 et 37 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : A Galbadia, date au choix.♦ SITUATION SOCIALE : Aisée. Il attire l'argent et sait très bien comment le garder. Il est également du genre à papillonner. ♦ ARME DE PRÉDILECTION : Les gadgets électroniques, un cordon en titane et un revolver. Même s'il est plutôt du genre à laisser les autres se battre. ♦ AVATAR : Matt Bomer. ♦ CRÉDITS : écrire ici.

♦ Son frère était l'amant d'Elinor avant qu'elle ne prenne le nom de Cydaée. Il a assisté à sa mort alors qu'il tentait d'aider des SEED imprudents. ♦ Il s'est juré de protéger celle que son frère avait aimé. Sa loyauté va donc plus à la mémoire de son frère qu'à la cause de la Sorcière. ♦ Le Saboteur est un opportuniste. Il gagnait sa vie en dépouillant de riches hommes d'affaire lors de parties de poker ou en remportant des paris de tout type. Il n'a pas froid aux yeux. ♦ C'est un expert en informatique. La seule chose qu'il ne puisse pas pirater, ce sont les serveurs de la BGU et les boucliers d'Esthar. Bon, peut être aussi toutes les informations d'Esthar. Mais uniquement car il n'a pu étudier leur technologie. ♦ C'est un voleur et un manipulateur hors pair. Quand il veut quelque chose, il l'obtient. ♦ Il est très imbu de lui même et retombe toujours sur ses pattes. Son sourire charmeur le tirant de bien des situations délicates. ♦ Il est très agile. Une vraie anguille. Vous le trouverez souvent à traverser la ville par les toits. ♦ C'est un loup solitaire dans la garde mais il est devenu un élément indispensable. ♦ Il n'a aucune formation militaire, c'est une pièce rapportée que Cydaée a imposée d'autorité dans sa garde. ♦ Il est le Joker de la garde, ses membres mis à part personne ne sait qu'il en fait partie ♦ Il est rusé et n'a aucune mesure. Se restreindre n'est pas dans son tempérament et suivre les ordres non plus. Pour le moment, être dans la garde lui apporte des avantages non négligeable alors il suit les ordres. Mais quand Cydaée n'aura plus besoin de lui, il partira sans se retourner. Du moins c'est ce qu'il croit à l'heure actuelle.

Lysandra Di Alexandros - La rabat-joie
Le Saboteur a rencontré Lysandra alors qu'elle avait 17 ans. Il était venu rendre visite à Cydaée et lui fournir de précieux renseignements. Entre les deux jeunes gens, l'ambiance a immédiatement été électrique. Ils sont comme chien et chat. Là où Lysandra est réfléchie, il est impulsif. La où elle est honnête, il est roublard. Là où Lys préfère être discrète, il est exubérant.En bref, ils sont à l'opposé l'un de l'autre. Le seul point sur lequel ils se retrouvent, c'est leur volonté d'aider Cydaée dans sa quête de pouvoir.
Attention, ils ne se détestent pas pour autant. Ils ont même plutôt un grand respect pour l'autre mais préfèreraient se tirer dans la jambe plutôt que de l'avouer. Depuis qu'il a rejoint la garde, il est d'ailleurs le seul dont Lys accepte l'insubordination. De son côté, il a bien du reconnaitre les capacités extraordinaire de celle qui, jusque là, était restée dans son esprit une adolescente.

Dernière édition par Lysandra S. Di Alexandros le 30.01.17 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Le Lys Rouge ϟ Général de l'armée galbadienne
Crédits : Moony

Âge du perso : 27 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: M - Matt Bomer - Le Saboteur   30.01.17 21:58

Mon scénario
est fini et libre

Coucou cher visiteur! Je tiens d'abord à te remercier de t'intéresser à mon scénario.

L'histoire de ce personnage est libre à part les quelques points évoqués. Il n'empêche qu'on peut discuter ensemble de tout ce qui a été évoqué et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me les poser, que ce soit pas mp ou dans la section invité si tu hésites encore à t'inscrire.

Le nom de famille et le prénom sont libres mais pas le surnom.

Concernant l'avatar, Matt Bomer est négociable mais j'aimerais un acteur qui ai cet air de playboy en col blanc. Matt est parfait pour le rôle mais n'hésitez pas à me proposer mieux :P

Concernant l'histoire, elle doit si possible respecter les points que j'ai évoqués. Bien sur si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à en discuter avec moi. On trouvera forcément comment faire ^^

Le lien avec Lysandra n'est pas négociable, mais on pourra l'étoffer et l'adapter ensemble bien évidemment.

Concernant le niveau et la présence en RP je ne demande rien de plus que ce qui est prévu par le règlement du forum.

Voili, voilou encore merci de t'intéresser à ce scénario. J'espère te retrouver très vite sur le forum! tikeur
Revenir en haut Aller en bas

M - Matt Bomer - Le Saboteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1