AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M - Ricky Whittle - Beati Belicosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Le Lys Rouge ϟ Général de l'armée galbadienne
Crédits : Moony

Âge du perso : 27 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: M - Ricky Whittle - Beati Belicosi   24.01.17 12:30

PRÉNOM PRÉNOM NOM
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Au choix. ♦ PRÉNOM(S) : Au choix. Il est surnommé le Corbeau. ♦ ÂGE : Entre 30 et 35 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE :Grandes plaines de Galbadia, date au choix. ♦ SITUATION SOCIALE : Classe moyenne. Il est également célibataire, peu de femme accepteraient son mode de vie. ♦ ARME DE PRÉDILECTION : Au choix mais il maîtrise forcément les armes à feu. ♦ AVATAR : Ricky Whittle ♦ CRÉDITS : écrire ici.

♦Le Corbeau est un guerrier. Le meilleur de l'armée Galbadienne. Il a ce charisme silencieux qui fait que l'on pourrait le suivre jusqu'à la mort. ♦ Il ne cherche ni l'avancement ni la gloire, il veut juste combattre aux côtés de ceux à qui il a donné sa confiance. ♦ Il n'est pas plus convaincu que ça par la Sorcière, mais il ne l'était pas non plus de Vinzer Deling. ♦ On ne dirait pas comme ça, mais le Corbeau a été élevé exclusivement par des femmes. De vraies dures à cuire à qui rien ne faisait peur. ♦ Il est né dans les grandes plaines de Galbadia et a appris très jeune à en chasser les monstres pour en revendre crocs, écailles et autres composantes. ♦ Le corbeau n'est jamais passé par un Garden. Il a monté les échelons depuis le rang de simple soldat. ♦ Il a été le premier à accepter et reconnaître les capacités de chef de Lysandra lorsqu'elle est arrivée fraichement sortie du G-Garden. Les autres ont fini par suivre son exemple. Il ne fait pas preuve de la misogynie qu'on retrouve souvent dans l'armée galbadienne. ♦ Il a des secrets. On sent le poids d'une vie mouvementée sur ses épaules. ♦ Le Corbeau est connu dans l'armée Galbadienne suite à un événement que je vous laisse le soin de détailler (cela peut être la bataille de Dollet comme toute autre chose). ♦ Il peut parfois se montrer brusque, en particulier lorsque quelque chose le tracasse. ♦ Le Corbeau est un adepte du concept que toute vérité n'est pas bonne à dire. ♦ Il a de très bonnes intuitions que la Garde a fini par apprendre à suivre.

Lysandra, La Chef
   Quand Lysandra est arrivée pour remplacer son ancien lieutenant, en tant que Major, le Corbeau a attendu de voir ce que cette petite poupée pouvait bien valoir. C'était difficile de la prendre au sérieux avec ses airs de poupée de porcelaine mais il avait cotoyer suffisamment de femmes fortes pour ne pas se laisser abuser par un joli physique. Il ne fut pas déçu. Ensuite, il a convaincu les hommes de la suivre. Petit à petit, ils sont devenus l'un pour l'autre des alliés de poids. Lysandra a fait en sorte qu'il soit nommé sous-lieutenant alors qu'il n'avait pas étudié au G-Garden. Ils ont continué à monter les échelons ensemble. Veillant l'un sur l'autre. Le Corbeau voue une loyauté totale à Lysandra et cette dernière pourrait donner sa vie pour lui.
(Les rumeurs vont bon train concernant leur proximité. A vous de décider s'il y a du vrai là dedans ou non)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Le Lys Rouge ϟ Général de l'armée galbadienne
Crédits : Moony

Âge du perso : 27 ans
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance■■■
esquive■■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: M - Ricky Whittle - Beati Belicosi   28.01.17 18:39

Mon scénario
est fini et libre

Coucou cher visiteur! Je tiens d'abord à te remercier de t'intéresser à mon scénario.

L'histoire de ce personnage est libre à part les quelques points évoqués. Il n'empêche qu'on peut discuter ensemble de tout ce qui a été évoqué et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me les poser, que ce soit pas mp ou dans la section invité si tu hésites encore à t'inscrire.

Le nom de famille et le prénom sont libres mais pas le surnom.

Concernant l'avatar, Ricky Whittle est difficilement négociable mais on peut toujours discuter.

Concernant l'histoire, elle doit si possible respecter les points que j'ai évoqués. Bien sur si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à en discuter avec moi. On trouvera forcément comment faire ^^

Le lien avec Lysandra n'est pas négociable, mais on pourra l'étoffer et l'adapter ensemble bien évidemment.

Concernant le niveau et la présence en RP je ne demande rien de plus que ce qui est prévu par le règlement du forum.

Voili, voilou encore merci de t'intéresser à ce scénario. J'espère te retrouver très vite sur le forum! tikeur

Revenir en haut Aller en bas

M - Ricky Whittle - Beati Belicosi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1