AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - M - Bob Morley • The troublemaker - Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 84
Avatar : Diego Luna
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: - M - Bob Morley • The troublemaker - Major   17.01.17 20:23


Djian PRÉNOM NOM
I shoot first!
♦ NOM : écrire ici. ♦ PRÉNOM(S) : Djian ♦ ÂGE : 27 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Deling City ♦ SITUATION SOCIALE : riche - rang de Major dans l'armée♦ ARME DE PRÉDILECTION : fusil ♦ AVATAR : Bob Morley ♦ CRÉDITS : hundredstars.

Djian est le fils unique d'un ancien général Galbadien à la retraite, il est le fils de sa deuxième femme • la mère de Djian est bien plus jeune que son père et est originaire d'Horizon • Enfant Djian était déjà très turbulent et le faite que toute l'attention de la famille soit porté sur lui n'aidait pas à ce qu'il développe de l'indépendance • A fait sa formation au Garden de Galbadia • est actuellement sous-lieutenant de la division se trouvant à Timber sous les ordres de Zeit et Edrik, il aurait pu monter bien plus haut mais son incapacité à suivre le règlement n'a pas été en faveur du papa qui avait jusqu'ici réussit à bien le placer. • A un fort penchant pour les femmes, tout particulièrement celles des autres • trouve son bonheur dans les soirées arrosées et les combats particulièrement violent • Djian considère qu'il est intouchable de part le rang qu'occupait son père auparavant et ne s'empêche donc aucune exaction, trouvant qu'il est tout à fait plaisant de coffrer qui bon lui semble • Son caractère est à double tranchant à la fois charmant et beau parleur et à la fois hargneux et violent.


Lysandra Di Alexandros (Général / Ancienne conquête)
Une soirée particulièrement alcoolisée au Garden de Galbadia et on assiste au plus inattendu des rapprochements. Si Djian avait encore tout à fait conscience de ses actes, Lysandra avait dépassé ce stade depuis longtemps. Ce n'est qu'au réveil, le lendemain qu'elle prit pleinement conscience de la situation. Elle était nue, dans le lit de Djian et ses trois colocataires ronflaient à côté. Ils étaient revenus à un moment ou un autre de la nuit. Joie et bonheur. Tandis qu'elle cherchait ses vêtements à tâtons, Djian s'était réveillé et observait la scène avec amusement. Il la laissa partir en ne se départissant pas de son sourire en coin. La soirée avait été plus que plaisante et il n'était pas un adepte des relations suivies. Il prenait néanmoins un malin plaisir à lui rappeler la nuit qu'ils avaient partagé et à se retrouver face à face avec elle en cours de combat. L'ennuyer était plaisant. Une fois diplômés, il ne se sont plus revu. Et c'est avec un intérêt non feint qu'il a récemment appris qu'elle était le nouveau général de l'armée galbadienne. Oh, cela allait être très drôle. Djian espère bien se placer sur son chemin.

Koltés (Aspirant sous-lieutenant / dans la ligne de mire)
Djian a toujours eu du mal avec la hiérarchie, et d'autant plus lorsqu'une femme se trouve au dessus de lui. Ainsi il a mit depuis longtemps l'Aspirant Koltés dans sa ligne de mire, son objectif étant bien évidemment de la mettre dans son lit, mais la jeune femme semble particulièrement insensible aux avances du Major. Ce dernier n'étant pas souvent très discret ni malin,
il a même tenté une fois, quelque peu ivre d'entrer dans les appartements de la militaire, il en est ressortit avec une deux doigts cassés et une côte fêlée. Mais Djian n'a pas dit son dernier mot, et l'aspirant Koltés semble prête à lui casser bien d'autres os.

Edrik K. Pernhite (Capitaine / relation conflictuelle)
Entre Djian et Edrik c'est quelque peu compliqué. Si le jeune soldat est quelque admirable dans sa manière de se battre son comportement pose en revanche pas mal de soucis à la division. Les rumeurs autour de ses actions peu recommandables auprès des jeunes femmes de Timber et son tempérament impulsif en font une véritable épine dans le pied du Capitaine, et pourtant il s'obstine à le garder dans son équipe, au début car la position du père de ce dernier pouvait permettre au Pernhite de se faire bien voir de sa hiérarchie, et à présent car il a finit par apprécier le troublemaker. Jamais un jour ne se passe sans que Djian n'ai fait parlé de lui, et Edrik finit toujours par tempérer les choses bien qu'il lui fasse comprendre qu'il lui tape quelque peu sur les nerfs et qu'il a autre chose à faire que de lui sauver la mise. Quand à Djian, il aime taquiner son supérieur, à toujours beaucoup de mal avec la hiérarchie, mais il écoute les ordres d'Edrik, il a l'habitude de lui et finalement il le trouve plutôt sympathique.


_________________
Pressure And Time
I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.


Dernière édition par Edrik K. Pernhite le 18.04.17 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 84
Avatar : Diego Luna
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - M - Bob Morley • The troublemaker - Major   18.04.17 23:27

Viens t'acoquiner avec nous !
le fanclub de Djian est déjà ouvert de toute façon ...


Bonjour toi grand fou qui est passé sur la fiche de notre Toublemaker en chef ! :mex:
Sache que Djian est très attendu par pas mal de monde, si tu es nouveau tu seras donc accueillit avec fanfare, fleurs et cookies (si si j'te jure :ponpon: )
En ce qui concerne l'histoire c'est relativement libre hormis les points énoncés, n'hésite pas à te l'approprier et à le rendre aussi turbulent que tu le souhaite (tout est permis ou presque :perv: )
Sinon le nom étant déjà utiliser dans certains RP, il n'est que peu négociable, à moins d'en faire un deuxième prénom ou bien un nom de famille. Et pour l'avatar, tu l'aura compris Lysandra aimerait bien qu'il reste ainsi, pour ma part je trouve que Bob Morley est parfait pour le rôle mais on peut toujours en discuter si cela te rebute et que tu ne veux vraiment pas jouer ce beau brun ♥

Hâte de te compter parmi nous grand fou tikeur
© Field of Heroes

_________________
Pressure And Time
I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.
Revenir en haut Aller en bas
 
- M - Bob Morley • The troublemaker - Major
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.
» Demande ouverte à l'état major.
» Annye, Aspirant Major de Marseille
» 01/09 au 31/10: Etat-Major Warhammer Battle
» Courrier adressé à l'Etat-Major de la Garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Recherche personnage :: Scénarios :: Armée Galbadienne-