AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edrik • Fear nothing more than fear (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 84
Avatar : Diego Luna
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   27.12.16 13:04


EDRIK KAIN PERNHITE
ça bloque à l'entrée de l'enfer, on est trop nombreux dans cette galère
♦ NOM : Pernhite, le nom de son père et de son grand-père et de son arrière grand-père. Un nom qui n'a jamais connu  ni la gloire ni la fortune. ♦ PRÉNOM(S) : Edrik, Kain, deux prénoms dur qui affirme une certaine forme de caractère. ♦ ÂGE : 33 années au compteur. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dollet en l'an 59. ♦ LOCALISATION : Timber ♦ METIER : capitaine du détachement de l'armée Galbadienne se trouvant à Timber. ♦ SITUATION SOCIALE : célibataire, cherche à se fiancer. ♦ SCENARIO OU INVENTE : inventé. ♦ AVATAR : Diego Luna. ♦ CRÉDITS : écrire ici.

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force
Aura politique■■■
Résistance■■
Esquive■■■■
DÉFAUTS : Edrik n'est pas un brave, il a une fâcheuse tendance à fuir lorsque vient le combat des crises le panique le submergent toujours au mauvais moment, il est donc en quelque sorte un couard. Très porté sur l'alcool et les femmes il peut-être grivois et agressif après avoir prit quelques substances. Manipulateur, il arrive toujours étonnement à ses fins. Calculateur et parfois débonnaire aussi, il laisse bien souvent le sale boulot aux autres bien qu'il apprécie sa position dans l'armée Galbadienne, il fait le stricte minimum pour ne pas perdre le peu de pouvoir qu'il a acquis.
QUALITÉS : Ambitieux, chez Edrik cela est une qualité car il se doit de tenir une certaine forme de diplomatie et de rigueur pour cela ce qui peut le rendre tout à fait charmant et agréable à vivre en dehors de son travail. Il possède aussi un certain charme qui lui permet d'être toujours très bien perçut même dans les plus hautes sphères de la société.
TALENT : Edrik a de la chance, beaucoup de chance. Bien que cela ne soit pas un talent en soit il a toujours eu jusqu'ici une chance inexpliquée qui lui a permit d'atteindre des objectifs qui auraient pu sans le concours d'une certaine forme de destin rester inaccessible. Il a le don de savoir toujours bien s'entourer et sa facilité à faire en sorte qu'on le voit toujours sous un jour positif malgré ses travers est parfois une source d'étonnement pour lui même.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Le Galbadien déteste les Seeds, sa peur bleu de la magie et tout ce qui y a trait le pousse à se méfier par dessus tout de ces personnes l'utilisant dans un but militaire. Sa peur remonte à l'enfance et il n'en démordra pas pour lui toute personne utilisant la magie doit être arrêté où éliminer, mais sa couardise le pousse bien souvent à se taire et à serrer les dents face à de telles personnes car il sait pertinemment qu'il ne fait pas le poids.
C'est en parti pour cela que le jeune homme c'est engagé très tôt dans le garden de Galbadia et qu'il y a suivit des études militaires, ses notes n'étant pas excessivement bonne, mais démontrant toujours une débrouille et une manière inexplicable de finir premier dans les épreuves primordial, il accéda au poste au de sous-lieutenant de division, et commençât à grimper les échelons à mesure que les désillusions sur lui même arrivait.

Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Ce jour là Edrik l'avait passé dans les montagnes, chassant de son rire d'enfant les chocobos qui couraient sur les cailloux recouvert de mousses aux teintes vertes et orangées. Il y avait eut un air de fête les jours d'avant, sa mère et son père avaient préparés de beaux repas aux goûts épicés. C'était une sorte de cérémonial dans les villages jouxtant Dollet. Des jours de fêtes ... Lorsqu'il était redescendu de la montagne sur le dos d'un chocobo docile, il avait alors aperçut un regroupement, un attroupement devrais-je dire. Là non loin de lui une petite troupe d'hommes et de femmes armés, ils encerclaient un être ou peut-être une chose, Edrik ne distinguait pas très bien ce que c'était. Se cachant derrière un rocher il pu assister à toute la scène, trois des personnes qui se trouvaient là invoquèrent quelque chose qui sorti d'eux même, ces choses étaient effrayantes de par leurs physiques et leurs dimensions, ces choses attaquèrent alors ce qui se trouvait au centre du cercle. Il y eut un cri, monstrueux, et le cœur d'Edrik se mit à battre à tout rompre tendis qu'il se bouchait les oreilles.
Plus tard il apprit que ces choses étaient des G-Force, les gardiens des Seeds, le souvenir qu'il en eut était si violent et clair dans son esprit qu'il ne retient qu'une seule et unique chose. Les Seeds n'avaient pas leurs places dans ce monde ... là s'arrêta son jugement, et aujourd'hui il n'en démord pas.

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
Edrik n'a jamais eu confiance dans les personnes qui possèdent plus de pouvoirs que lui. Habitué à penser par lui même et à juger qu'on est jamais mieux servit que par soi-même. Néanmoins il portait une confiance relative aux dirigeants de Galabadia, comprenant tout à fait que pour le bien de tous, il fallait avoir un minimum d'emprise, sinon tout part à volo. En revanche certains événements récent l'on mis particulièrement mal à l'aise et face à ses propres contradiction. Par conséquent, le capitaine sait que la guerre est imminente, et lui qui ne raffole pas particulièrement du danger, il espère bien être à l'abris et loin lorsque celle-ci se déclenchera.

PRÉNOM : en 8 lettres Jean-Pierre LOCALISATION : Paris FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 DC? : Thaddeus el hombre mysterioso Comment nous avez vous trouvé? : Initialement j'ai été soudoyé par Willys.


Dernière édition par Edrik K. Pernhite le 28.12.16 1:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 84
Avatar : Diego Luna
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   27.12.16 13:04


TELL US YOUR STORY
in a galaxy far far away

Edrik se réveilla dans la chambre mal isolée qu'on lui avait refourgué en même temps que son grade de capitaine à Timber. Le lieu était simple, il n'avait pas grand chose d'autre à y apporter et ses seules possessions étant à des fins militaire, il n'y avait rien qui pourrait prédire le moindre goût en matière d'ameublement chez lui, pourtant Edrik n'avait de cesse de se lamenter sur l'endroit. Il n'aimait pas Timber, ni la ville ni ses occupants, lui le cadet d'une fratrie de trois garçons, il avait toujours vécu dans une ambiance chaleureuse et animée parfois à l’excès lorsqu'il vivait dans la région de Dollet. Grimaçant et se passant la main sur le visage, le commandant se leva et allât ouvrir sa porte à la personne qui y tambourinait sans vergogne. Là devant lui, se trouvait Zeit, son second, déjà debout à cette heure matinale et frais comme un gardon, harnaché de ses armes les plus impressionnantes.
C'était devenu un rituel, tous les matins ce dernier faisait sa ronde puis réveillait son capitaine à grand renfort de cette moue taciturne et de son mètre quatre vingt cinq qui venait obscurcir l'entrée de la chambre. Zeit et Edrik vivaient ensemble, si l'on peut dire, depuis une dizaine d'années maintenant. Ils avaient été formés ensemble, avaient essuyé les échecs et les victoires côte à côte, et aussi étonnant que cela puisse paraître le courageux second et le débonnaire capitaine étaient devenus plus que de simples collègues, ils étaient aujourd'hui des amis. Certaines rumeurs cours sur leur relation, on leur prête de fantasques aventures mais il n'en était rien, la vérité était bien plus banale et lors d'un de ses rares accès d'héroïsme Edrik avait simplement sauvé la peau du bonhomme qui depuis lui en devait une belle.
Continuant de grommeler de manière incompréhensible, Edrik attrapa ses affaires et se dirigea vers ce qui lui servait de salle de bain. Il trouvait ça à peine croyable que malgré son statut il ne posséda qu'une chambre de bonne en haut d'une des tourelles de Timber, mais enfin il fallait s'y faire. Depuis quelques jours, les choses changeaient malgré tout dans la bourgade, et les esprits commençaient à s'échauffer, l'intervention des troupes galbaldiennes se devaient d'être de plus en plus ferme. Edrik soupira, il n'avait pas signé pour cela. Avant d'arriver ici, il n'était qu'un simple sous-lieutenant sur le point d'être promus mais ayant commis une bévue, et un bref détour dans un bureau d'un capitaine avait bien faillit le faire expulsé des rangs. Malheureusement pour ce commandant, il avait eut la fâcheuse manie de laisser traîner un papier sur son bureau le jour de la convocation, et dommage pour lui Edrik savait très bien lire à l'envers et avait compris qu'il s'agissait d'une correspondance avec des membres des rebelles. Peut-être cet homme n'avait-il pas assez prit l’acuité phénoménal du jeune homme à se sortir des pires des situations et de sa chances insolente, aussi aurait-il débarrassé son bureau avant de le faire entrer menottes au poings et de le menacer. Le jeune Pernhite n'avait alors pas hésité à sauter sur l'occasion, dénonçant le capitaine, et bien malgré lui se retrouvant à endosser sa charge en grande pompe, forcé de passer de nouvelles épreuves d'aptitudes à son nouveau rôle dans l'armée ayant accomplit un fait de haut prestige en "protégeant les intérêts de la nation", et de plus envoyé aussi sec à Timber.
Une fois habillé, Edrik sorti suivit de prés par Zeit. Il était rare de voir l'un sans l'autre, leurs physiques étant aussi différents qu'ils étaient inséparable.
De bon matin, il n'y avait pas grand monde dans la ville, et pourtant le rituel était immuable, le capitaine scrutait les rues, à la recherche d'une ombre qui passait furtivement de maisons en maisons, déposant maladroitement son courrier. De voir ainsi la ville s'éveiller avec des manies communes à tous les endroits de la terre, c'était rassurant en un sens.
Tout était là, à sa place, ordonné. L'ordre était important, et le désordre venait de l'insubordination des hommes, lui même était faible face à certaines facettes de son propre caractères, les femmes et l'alcool pouvant conditionner sa personne et l'amener là où se trouvait sa limite. Tout était donc bien en place, il avait toujours réussit ce qu'on lui demandait, et si certains semblaient faire de gros sacrifice, lui avançait dans la vie avec une nonchalance déconcertante qui cachait en réalité de nombreuses peurs et appréhension. Il n'était pas et n'avait jamais été un courageux, il était un petit dernier bien trop choyé qui avait cru pouvoir devenir un héros, mais il n'en était pas un. Cependant les choses étaient amenée à changer, alors sa couardise finira t-elle par l'emporté totalement sur l'idéal qu'il avait de lui même et de son avenir dans les forces galbadienne, tel qu'il se l'imaginait enfant ? L'avenir nous le dira.

_________________
Pressure And Time
I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.


Dernière édition par Edrik K. Pernhite le 28.12.16 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   27.12.16 13:09

Je ne devrais pas mais ...

Spoiler:
 

Re bienvenuuue vil vilain qui va nous en faire baver et que je devrais détester mais que j'aime red

:amour:

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 694
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   27.12.16 14:51

Re-bienvenuuue

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   27.12.16 19:44

Pornstache! Mon ami! XD Rebienvenue parmi nous en tout cas :y:

Et comme petit cadeau de bienvenue, (Wiwi connait déjà), la danse de l'amour!

Spoiler:
 

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 84
Avatar : Diego Luna
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   27.12.16 21:43

merci à tout les trois :mex:
Spoiler:
 

_________________
Pressure And Time
I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   28.12.16 1:08

MDR mais c'est quel film votre connerie là ? xD
Bienvenue l'opportuniste siffle

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   28.12.16 1:27



Dossier accepté

Quel plaisir de te lire, j'ai dévoré ta fiche eyes tikeur Je suis déjà complétement sous le charme d'Edrik, il est tellement intéressant, et j'ai plus que hâte de le voir en action maintenant red  


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyenne. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de l'armée Galbadienne
avatar
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 84
Avatar : Diego Luna
Crédits : moony + bat'phanie

Âge du perso : 33 ans
Activité : capitaine de division Galbadienne à Timber
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   28.12.16 1:28

muchas gracias :mex:
♥ en espérant que ce personnage plaise tout autant en action ;D

_________________
Pressure And Time
I'm not asking for a throne and crown, I'm not pining for a starving queen ▬ Tooth and nail will wear any man down, and my Mama keeps telling me I'm lookin' too lean. + With pressure and time, I said you gonna get mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edrik • Fear nothing more than fear (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edrik • Fear nothing more than fear (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Federation of Fear 10
» [Story] Federation of Fear 3
» La série FEAR
» [Story] Federation of Fear : Chapitre 7
» Fear effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-