AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty
MessageSujet: Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz   Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty01.02.17 20:39


Oh mais quel coïncidence ? # Mateusz & Zack


Les yeux de Zack parcourait l'ensemble de sa pièce à vivre en un mouvement circulaire. Ses affaires étaient à peine défaites et il n'avait pas vraiment le coeur à les ranger maintenant. Ses pensées allaient particulièrement  vers Selena avec qui il avait perdu le contact ces derniers mois. Enfin c'était tout comme car il avait vainement tenté d'échanger des messages avec elle sans réponses dans un premier temps puis finalement après acharnement et sûrement des excuses de sa part pour son mauvais comportement, il eut quand même quelques nouvelles. Celle-ci semblait avoir enchaîné ses missions à grande vitesse mais la dernière lui avait été apparemment fatale...

En y repensant, Zack n'en revenait toujours pas que Vinzer Deling était passé de la vie à trépas. C'est qu'il était tenace le bougre mais pas assez pour se soustraire à son funeste destin. Le pire était encore à venir. Celle qui avait eu raison de lui, la certaine Cydaée était un adversaire redoutable au vue de l'ampleur des dégâts. Pour sa part, le jeune SOLDAT revenait de Winhill où il avait dû partir quelques semaines en mission avec d'autres Seeds pour aider à l'épuration de la horde de monstre apparus sans crier gare d'un portail magique dans le village. Les habitants n'osaient plus sortir de chez eux. Une chance pour eux car ils ne les avaient pas dans les pattes. Son père les avait d'ailleurs rejoint pour les épauler dans cette tâche qui fut quand même bien éprouvante.

Maintenant qu'il était de retour à la BGU, Zack ne pensait qu'à une chose. Voir Selena. Le rangement pourrait attendre. Le brunet sauta de son lit, prit sa douche en quatrième vitesse et les cheveux encore mouillés sortit de son antichambre. Direction l'infirmerie. Il ne savait pas encore ce qu'il allait pouvoir lui dire mais le principal était de voir comment elle allait car les rumeurs commençait vraiment à l'inquiéter. Il n'était plus qu'à quelques pas de la porte du poste de secours qu'il vit la porte s'ouvrir sur un Mateusz...

© Field of Heroes


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 15.02.17 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty
MessageSujet: Re: Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz   Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty08.02.17 1:22


Oh mais quelle coincidence ?


   
Le réveil est rude et les paupières sont lourdes, le sommeil pourtant a été réparateur, il le sait. Mateusz s'extirpe lentement de son lit ou plutôt de celui de l’infirmerie qu’il reconnaît après un coup d'œil étourdi. La soirée catastrophique de la veille lui revint par brides et il doit alors appuyer sur des tempes douloureuses en réclamant à ses souvenir de le ménager encore un peu. Selena, dans la chambre voisine doit dormir profondément, ça aussi, il le sait. Diable, voilà qu’il se souvenait de tout à présent. Du frisson à l'horreur, la peur de la perdre, son visage blême et tout ce sang. Là encore il malaxe ses tempes, se rappelle que ce fichu mal de tête qui le taraude depuis qu’il a ouvert les yeux n'est pas le fruit du hasard. Dans l'espoir de la garder dans ce bas monde, il a abusé de la para magie. De la para magie de soutien, qui plus est, rien qui ne lui ressemble et son corps tout entier ce matin semble décidé à lui en faire payer le prix. Inutile de s'attarder, après avoir assuré aux infirmiers qu’il se portait comme un charme et qu’il n’était ni nécessaire ni bien utile de le garder ici, il demanda des nouvelles de sa partenaire et assura qu'il repasserait plus tard. Toujours plus engourdi, il attrapa son blouson taché de sang et s’engagea dans la BGU la mine grise. Il avait besoin, juste d'un instant, de se retrouver seul sans plus d'agitation autour de lui et à cette heure là, dieu merci, l’établissement, du moins ses allées principales, n’était que bien peu occupé.

Par Hyne. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Comment justifier cet acte héroïque qu'à demi conscient il avait effectué sans l'ombre d'une hésitation ? Il était rare qu'il se prête au jeu de l'empathie, sa douceur, sa capacité à embrasser la souffrance des autres voir même son romantisme, tout cela il le jetait en pâture à Nosferatu qui se faisait d'accoutumer une joie de le rendre toujours plus insensible. Contrarié mais surtout étrangement dubitatif, il grignotait machinalement quelque viennoiserie dégoté au self le regard plein de vides tout en tachant de donner un sens à ses réflexes. Le monde autour de lui avait disparu, peut être devait il le mettre sur le compte de cette nuit lourde et sans rêves ou des médicaments qu’il avait bien dû ingurgiter un moment ou l’autre de l’histoire. Il peinait en tous les cas de toute évidence à faire face au présent.

Le SEED se representa à l'infirmerie quelque temps plus tard, s'assura que l'état de Selena fut toujours stable et resta longtemps assis à son chevet, silencieux, pleins de mots et de questions dans la tête. Il ne savait pas bien s’il souhaitait qu'elle se réveille, là, maintenant ou s'il aurait de toute évidence préféré éviter toute confrontation avec son premier amour. Son premier amour. Elle l'avait aimé. Ce simple rappel lui vrilla tant le cœur qu'exténué par ses humeurs adolescentes et par tout ce flot de souvenirs qui s'imposait à lui contre son gré, il se leva, empressé, réalisa de mise que son blouson était toujours taché de sang, de son sang à elle, et qu'il était temps de retourner dans ses appartements. C'était sans compter qu'on lui reversait pour la suite un tout autre scénario.

Zachary Leonhart était là, devant lui, l'air inquiet, de ce que sa maigre capacité à comprendre l'humeur des autres pouvait en déduire. Il était là et il n’avait rien à lui dire. Sans vraiment réfléchir, plutôt épuisé, Mateusz donna une tape molle dans l'épaule du SOLDAT et assura à voix haute. « Elle va bien. » Sur ce, il était déjà prêt à partir, à moins bien sûr qu'on ne lui réserve encore une fois un tout autre scénario...
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty
MessageSujet: Re: Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz   Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty15.02.17 20:34


Oh mais quel coïncidence ? # Mateusz & Zack


Mateusz venait de sortir de l’infirmerie. Zack ne pensait pas le croiser à ce moment de la journée ou plutôt il n’espérait pas le faire. Malgré sa mauvaise mine et les tâches de sang présentent sur son blouson, le jeune SOLDAT en voulait à l’homme devant lui de ne pas avoir suffisamment épaulé Selena afin d’éviter cette catastrophe. En réalité, il ne connaissait pas les détails de cette mission qu’ils avaient menés en duo et se reposait seulement sur le ressenti qu’il avait par rapport à lui ces dernières années. Un Mateusz arrogant à la Balamb Garden qui n’avait apparemment - d'après certains Seeds venant de la Galbadia Garden - cessé de colporter des rumeurs affligeantes sur la jeune Seed lorsqu'ils étaient encore étudiants à la G-Garden, ternissant ainsi sa réputation. L’autre imbécile de Lachlan s’était chargé du reste. A croire qu’ils faisaient équipe ces deux-là.

Jusqu’à présent, à chaque fois que Zachary croisait Mat, il était toujours accompagné de Selena et ou de Lucian. Ce dernier faisant généralement tampon et l’aidait à se maîtriser mais aujourd’hui, il n’était pas là. Etait-ce bien sage de laisser ces deux hommes sans surveillance ainsi ? Ils se regardèrent sans piper mot. De toute manière, ils n’avaient jamais rien à se dire et si Zack ouvrait la bouche, ce serait sûrement pour dire des choses négatives qui pourraient froisser son interlocuteur, causant par la même occasion une altercation violente entre les deux hommes. Non, Zack n’avait pas besoin de ça maintenant. Surtout devant l’infirmerie où Selena reposait sûrement.

Le jeune Mateusz passa à côté de lui mais contre toute attente, il eut un geste qui surprit grandement Zack. Sa main était retombée sur l’épaule du SOLDAT d’une impulsion presque flottante provoquant chez lui un mouvement de recul.

« Elle va bien. »

A en croire ses mots, Mateusz cherchait volontairement à le rassurer sur l’état de Selena. Ce qui ne suffit pas à faire retomber la pression qui avait très vite montée à la vue du Seed sortant de la salle de soin. Il avait toujours été indigeste et maintenant il devenait tout d’un coup sympathique ? Pourquoi ce revirement maintenant ? L’état de Selena à la fin de la mission avait été si grave que ça pour qu’il se sente obligé d’être rassurant ? Malgré l’attitude positive de Mateusz à son égard, Zack ne put s’empêcher de lui répondre sur le ton du reproche :

« J’espère bien. Tout comme je me demande vraiment ce que tu n’as pas fait qui l’a mise en danger... »

Mais où était Lucian ? C’était maintenant qu’il en avait le plus besoin. Maintenant, que ses gestes de frères auraient calmé le Zack acariâtre des débuts à la BGU et l’aurait empêché d’être aussi franc. Privé de son pilier depuis bien trop longtemps - tout en sachant qu’ils s’étaient quittés dans des termes pas très glorieux - la nature revêche de Zack tendait à refaire surface et ce n’était pas forcément une bonne chose à l’heure actuelle...

© Field of Heroes


Dernière édition par Zachary I. Leonhart le 20.02.17 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty
MessageSujet: Re: Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz   Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty18.02.17 13:21


Oh mais quelle coincidence ?


   
Zachary Leonhart. Il ne partageait rien avec lui, à part sans doute d’avoir été ensorcelé à différents moments de leur vie par la même personne. Nul ignorait dans cet établissement que quelque chose aurait dû depuis bien longtemps se passer entre Selena et lui, ou en était cette histoire, il l’ignorait, et en toute sincérité il n’était pas prêt à l’apprendre ce matin. Que les deux règlent ce qu’ils avaient à réglé et que le SOLDAT le laisse tracer sa route, c’est tout ce qu’il avait la prétention de demander. Et tant pis si l’autre avait dégagé sa main, il n’avait même pas la force de s’en formaliser et il pouvait presque comprendre son mouvement de recul. Mateusz n’allait et n’irait pas changer son image auprès des proches de Selena, la garde rapprochée de la princesse avait des raisons plus que justifié de lui en vouloir et jouer au grand prince aujourd’hui n’aurait aucun sens. Le mieux, c’était encore de se faire discret et digérer sa défaite dans son coin. Oui, une défaite, une énième à rajouter à la longue liste de ses erreurs. C’est ainsi qu’il qualifiait la chose.

Mais le SOLDAT n’avait de toute évidence pas décidé de le laisser filer aussi facilement, et tout prêt qu’il était à lui faire un reproche, il l’apostropha en le tenant responsable de l’état de Selena. Là, Mateusz haussa les sourcils avant de soupirer, épuisé par la perspective d’une discussion qui s’en allait un moment ou l’autre mal tourner. Il passa une main sur son visage, se retourna et plongea ses mains dans les poches de son blouson en détaillant le plus calmement possible l’homme qui lui faisait face. Inutile de lui rappeler qu’il était absent ce soir là et que personne n’avait pu lui livrer un récit détaillé de l’affaire, mais il lui fallait un coupable, tout contrarié qu’il était, et évidemment Mateusz faisait le fautif idéal.

« Elle a décidément un goût plus que douteux pour les petits cons… » Siffla-t-il sans agressivité, constatant seulement que Selena s’entourait du même genre de type insupportable. Lachlan, Zachary et lui n’était certainement pas les gendres idéaux que les Noctis attendaient. Une espèce de sourire froid se dessina sur ses lèvres au moment où cette pensée frappa son esprit avant qu’il ne secoue légèrement la tête, relevant sa main comme pour inviter son interlocuteur à ne pas prendre trop rapidement la mouche.

« Je répète, elle va bien, c’est tout ce qui compte non ? Regarde-toi, tu ne connais rien de l’histoire mais tu te fais déjà une idée très claire de ce qui a pu arriver. Calme-toi, rentres dans cette pièce et règles ce que tu as à régler mais ne me mêle pas à ça. La nuit a été longue pour tout le monde. »  Conclut-il après avoir désigné la porte de l'infirmerie du doigts, pressé de rejoindre sa propre chambre et d’abandonner là l’amoureux transis et ses accusations gratuites. Que cette soirée compliqué soit enfin derrière lui et qu'on le laisse seul avec les souvenirs et les doutes qu'elle avait réanimé.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty
MessageSujet: Re: Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz   Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty23.02.17 23:18


Oh mais quel coïncidence ? # Mateusz & Zack


Zack trouvait Mateusz étrangement calme. Avait-il décidé de jouer la carte de l'intelligence et de ne pas répliquer à l'accusation injuste de son interlocuteur ? En effet,  le SOLDAT n'était pas présent lors de la scène où Selena avait été blessée et peut-être même qu'il n'aurait rien pu faire contre cela. Après tout, les balles sifflaient tellement qu'elle aurait eu peu de chance de s'en sortir indemne. Mateusz avait eu cette chance, lui...

On pourrait presque croire que tu aurais préféré que les rôles soient inversés. Intéressant... Je ne connaissais pas cette facette de ta personnalité.

Zachary ignora la remarque de sa G-force car il ne voulait pas lui donner raison. Il n'était pas comme ça. Souhaiter du mal aux autres, non ce n'était pas dans sa nature et pourtant s'il avait eu les pouvoirs de Hynes et qu'il aurait fallut choisir entre Selena et Mate, son choix aurait été vite fait. Quoi qu'il en soit, là n'était pas la question. Le coéquipier de Selena n'avait finalement pas pu s'empêcher de sortir une de ses répliques cinglantes même si celui-ci demeurait calme :

« Elle a décidément un goût plus que douteux pour les petits cons… »

Zack était à deux doigts de lui répondre en lui flanquant son poings dans la figure pour lui faire comprendre que ce n’était pas le moment de faire le malin alors que ses nerfs étaient à rude épreuve mais le dernier geste du brunet l’incitant à se détendre, l’empêcha de faire quoi que ce soit à temps. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient dans l’enceinte de la BGU et que si un incident mêlant un SEED et un SOLDAT parvenait aux oreilles de Cid Kramer, cela chaufferait très fort pour eux. Non, il valait mieux ne pas réagir à ce retour de provocation.

« Je répète, elle va bien, c’est tout ce qui compte non ? Regarde-toi, tu ne connais rien de l’histoire mais tu te fais déjà une idée très claire de ce qui a pu arriver. Calme-toi, rentres dans cette pièce et règles ce que tu as à régler mais ne me mêle pas à ça. La nuit a été longue pour tout le monde.»

N’y tenant plus, le sanguin avait très vite parcouru la distance qui séparait les deux hommes, poussant le jeune Mate à reculer et se retrouver contre le mur :

« Très bien. Tu vas te faire une joie de m’éclaircir sur le sujet alors ? Pour le reste, ce qu’il y a entre Selena et moi n’a heureusement rien à voir avec toi. »

Deux étudiantes passèrent à cet instant. Leurs chuchotements parvinrent aux oreilles de Zack et compte-tenue de la situation, il relâcha très vite son étreinte en leur sommant de très vite filer par l’intensité de son regard.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty
MessageSujet: Re: Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz   Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty25.02.17 17:47


Oh mais quelle coincidence ?


   
Mais qu’est-ce qu’il faisait encore là ? Courroucé et nerveux, donnant l’impression qu’il allait lui flanquer d’un moment à l’autre la correction de sa vie. Trop épuisé pour s’impliquer dans ce combat aussi puéril que vain, Mateusz restait tout de même alerte car Zachary Leonhart semblait plus décider à abattre son poing sur sa figure qu’à rejoindre Selena dans l’infirmerie, ce que décidément le SEED avait du mal à comprendre. Que diable pouvait-il savoir de l’altercation de la veille et qu’était-il en train d’imaginer ? Pensait-il réellement qu’il ait pu délibérément laisser sa partenaire en difficulté ? Mais pouvait-on seulement lui en vouloir de l’imaginer ? Mateuzs n’avait jamais été connu pour être des plus empathique, il manquait cruellement d’emphase avec ses partenaires et se montrait des plus agacés si ces derniers se faisaient blesser. Peu amène d’être le premier à leur porter secours, il trimballait une réputation des plus déplorables auprès de ses pairs qui connaissaient son professionnalisme mais regrettaient son insensibilité. Utile dans certaines circonstances, critique pour d’autre situation. Pourtant hier, Hyne était témoin qu’il avait fait son maximum pour Selena, lui-même été dépassé par ses propres réflexes et se questionnait encore sur les choix qu’il avait fait.

Le manque de sommeil, le choc de la veille, qu’importe le coupable ce matin il n’était pas tout à fait là si bien qu’il se retrouvât bientôt dos au mur, plaqué là par son interlocuteur fâché lui demandant bientôt de lui livrer avec « joie » les détails de la soirée passée. Le sang du SEED ne fit qu’un tour, déjà il sentait tout son corps réagir, colère contre colère. Pourtant il se rappelait que Selena se trouvait là, derrière la porte qui leur était voisine et pour une raison dépassant tout entendement il n’avait aucune envie que cette altercation lui parvienne. « Lâche-moi. Tout de suite. » La voix était froide, dénué de toute émotion, c’est moins sans doute cet avertissement que le regard réprobateur de deux cadettes qui passèrent près d’eux qui motiva son impétueux adversaire à le lâcher. « Une balle perdue. Juste là. » Le ton était toujours monocorde et profitant de la réplique il poussa Zachary du plat de la main, frappant suffisamment fort sur son thorax à l’endroit exact ou Selena avait reçu le coup hier. Peut-être était-il déjà au courant, qu’importe, c’est tout ce qu’il tirerait de lui.

« A quoi est-ce que tu joues Leonhart ? Elle a frôlé la mort revois l’ordre de tes priorités. Tu veux me casser la gueule ? Vas-y, c’est du meilleur des goûts. Sinon rappelle-toi qu’elle est juste là et qu’elle t’attend très certainement, alors tu ne crois pas que tu as mieux à faire ? » En réalité il était furieux, son envie de petit mâle dominant de marquer son territoire était répréhensible, pourquoi diable perdait-il son temps dans cette idiote altercation si celle qu’il aimait se trouvait derrière cette porte ? Toujours cette fierté mal placée, cet esprit revanchard et cette envie de venger l’honneur de la belle. Sûrement aurait été il bon de lui rappeler qu’au vue de la femme qui leur causait bien des tourments aujourd’hui, elle pouvait se débrouiller seule et sans l’aide d’aucuns hommes. C’était d’ailleurs certainement la dernière chose dont elle avait besoin, que l’un d’eux lui brise bêtement le cœur comme il l’avait fait.

« C’est bien ce que je pensais. » Souffla t’il devant le mutisme de l’autre, et sans plus lui laisser le temps de l’attaquer il s’en alla, se moquant de la bousculer dans son départ. Les détails il les arracherait à la bouche d’un autre. Quelques individus s’écartèrent en le voyant dévaler le couloir, les mains ranger dans les poches, les poings fermement fermés à s’en blesser les paumes. Comme Zachary l'avait si bien souligné, le reste ne concernait qu'eux et il n'avait aucune envie d'être mêlé de près ou de loin à ce qui allait se passer dans cette chambre. C'était étrangement douloureux, et là encore il n'assumait certainement pas les émotions qui le parcouraient alors qu'il traçait son chemin jusqu'au dortoir.  
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Leonhart
Instructeur
Liam A. Leonhart
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1379
Avatar : Hugh Jackman
Crédits : Celebriene (avatar); beylin (code sign); Tumblr (gif)
Âge du perso : 45 ans (22 Juin)
Activité : Instructeur en Maîtrise de lames de combat
Feuille de personnage
stat :
stat pointspoints
forceforce■■■■
magie/auramagie/aura■■■
resistanceresistance■■■■(■)
esquiveesquive■■■

Objets équipés (3 max. en plus des armes):
Equipements et objets achetés:
https://fieldofheroes.forumactif.org/t1055-liam-l-homme-au-coeur-
Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty
MessageSujet: Re: Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz   Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty14.03.17 21:19


Oh mais quel coïncidence ? # Mateusz & Zack



« Lâche-moi. Tout de suite. »

Zack sent le corps de Mateusz se raidir sous son emprise. Malgré le soin qu’il mettait à garder son sang froid, il en manquait très peu pour que le feu prenne aux poudres, il le sait. Deux sales caractères mit l’un en face de l’autre ne donne rarement quelque chose de positif. Malgré tout, Zack le relâche quasi-immédiatement après avoir aperçu des jeunes cadettes passer dans le couloir et les observer. Il faut qu’il se calme et reprenne lui aussi son sang-froid. Mate profite de son manque d’attention pour enchainer :

« Une balle perdue. Juste là. »

Le Seed illustra sa réplique en le repoussant du plat de la main sur le torse d’une force plus élevée qu’il ne le faudrait pour éloigner quelqu’un. Zack encaissa le coup mais dû quand même reculer d’un pas pour se redresser.

« A quoi est-ce que tu joues Leonhart ? Elle a frôlé la mort revois l’ordre de tes priorités. Tu veux me casser la gueule ? Vas-y, c’est du meilleur des goûts. Sinon rappelle-toi qu’elle est juste là et qu’elle t’attend très certainement, alors tu ne crois pas que tu as mieux à faire ?  »

Les mots de Mateusz résonnent dans la tête de Zack alors que Bahamut semble s'agiter. Lui aussi est d'accord sur ce point. Le jeune homme le sent au fond de lui en même temps que la rage monter. Il déteste le fait que ce petit salopard ait raison. Mais Selena devrait être sa priorité. Encore plus depuis ces derniers mois où malgré qu'il ait été occupé, il avait ressenti ce vide au fond de lui, un manque qui l'obsédait quand il se retrouvait seul. Cette absence de communication l'avait réellement fait réfléchir en repensant à tous les derniers événements depuis leur première mission réalisés ensemble. C'était ce « tout » qui l'avait travaillé car jusqu'à présent, il leur était déjà arrivé de ne pas se croiser ou se parler pendant un même laps de temps à cause de leurs missions respectives mais ils y étaient habitués. C’était le boulot avant tout. Leurs missions. Ce pour quoi ils avaient été entrainés pour. Aujourd'hui tout était différent et rien que de penser qu'il aurait pu la perdre à jamais et qu'ils s'étaient séparés sur une note négative, le rendait nerveux  et mal dans sa peau.

« C’est bien ce que je pensais.»

Zack laissa échapper un petit grognement alors que Mateusz lui tournait déjà le dos. Il pouvait presque deviner ce petit air fier qui devait pointer sur son visage alors qu’il partait la tête haute, laissant un Zack honteux d’avoir un comportement aussi puérile à un moment pareil. Le regard à présent rivé sur la porte de l’infirmerie, il soupira et actionna doucement la poignée, disparaissant peu de temps après à travers ces murs blancs. L’heure fatidique était arrivée. Zalena devait se retrouver...

© Field of Heroes


FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty
MessageSujet: Re: Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz   Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais quelle coïncidence ? ϟ Mateusz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Mal en point, mais obligé de soigner [Pv Sun]
» I got my reasons for leaving | Mateusz
» Makes no sense at all | Mateusz
» Need some information - Eirena&Mateusz
» Like A Black Widow, Baby ! | Mateusz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 3 : Timber, l'examen et le coup d'état-