AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 620
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell En ligne
MessageSujet: Encore toi !   03.12.16 19:02


Encore toi !


Sith' & Vivi


Comme chaque matin Sithmaith se préparait avec le plus grand soin devant son miroir. Elle en était à s'appliquer son gloss quand Adrammelech se décida à faire son entrée matinale ! Avoir une G-Force dans la tête avait pour inconvénient que, quoi que vous fassiez, vous pouviez difficilement échapper à son sermon. Et dernièrement, ceux de l'invocation de foudre qu'était Adrammelech étaient, pour ainsi dire, quotidien.

« Pourquoi te fais-tu belle pour aller voir d'autres hommes si tu es amoureuse de l'autre rabat-joie ? » Sithmaith termina de se maquiller avant de répondre à voix haute : quand elle était dans sa chambre, elle répondait tout fort à Adrammelech plutôt qu'en pensée, alors qu'en dehors, elle évitait : en effet, personne d'autre qu'elle ne pouvait entendre la G-Force, cela donnait donc l'impression qu'elle parlait toute seule. Même si elle ne passait pas pour la plus intelligente des SEED, il y avait des limites au ridicule.

« Je te rappelle que j'ai une réputation de croqueuse d'hommes à tenir. En plus de ça, je ne vois pas pourquoi je devrais m'enlaidir sous prétexte que je suis amoureuse. En fait, c'est même le contraire, imagine que je tombe sur lui par hasard, mieux vaut que je sois à mon avantage. » Ce qu'elle était, assurément. Elle avait terminé tôt sa mission de routine du jour, elle avait pris une douche, lavé ses cheveux, fait un brushing, et avant de se maquiller, elle avait pris soin de choisir une tenue pratique mais sexy : jean taille basse et pull court arrivant au-dessus du nombril. Il ne faisait pas froid à l'intérieur de la BGU, et n'étant plus en service, elle ne portait pas de tenue de combat. Elle comptait mettre ses superbes nouvelles bottines pour aller avec le tout, bref, elle allait être à la hauteur de sa réputation de beauté (pour ceux qui aimaient son genre en tout cas). Mais, bien sûr, à ça aussi Adrammelech avait quelque chose à redire ! « C'est idiot. Il te préfère au naturel, il te l'a dit plusieurs fois. » Parfois, elle avait envie de se casser quelque chose sur la tête dans la mesure où elle ne pouvait pas taper Adrammelech qui se trouvait à l'intérieur… « Cela fait parti des nombreuses choses que je ne crois pas quand un homme le dit. Je suis peut-être mignonne au naturel, mais mon objectif c'est d'éclipser toutes les autres. Et ça l'a toujours été. » Adrammelech resta silencieux un moment avant de conclure : « Toute cette énergie que tu as depuis quelques jours… ça me fait peur. »

Elle ne lui répondit pas. Quand elle déprimait, il n'était pas content, quand elle retrouvait un peu de motivation, il ne l'était pas non plus. Il faut dire qu'essayer de la persuader que Sun était un mauvais choix ne rendait pas leurs échanges faciles. Surtout qu'elle avait plutôt l'impression de subir la situation plutôt que de l'avoir choisie.

Agacée, elle prit son sac à main et sortit de sa chambre. Là, surprise ! Elle tomba sur son Judas personnel, à savoir Viviane Bradley. Aussitôt, tout le corps de Sithmaith se raidit et elle vérifia qu'elle avait bien ses armes cachées dans ses manches. Avec cette peste… on ne sait jamais !

« Viviane… Que me vaut le déplaisir de ton passage dans mon couloir ? » La chambre de Viviane était à l'opposé car leur mésentente en était venue au main pendant la dernière année d'étude de Viviane et que, depuis, la BGU les tenait séparée (sage décision).

Aussitôt, Sithmaith soupçonna que la raison de la réapparition de Viviane sous ses yeux était la rumeur qui courait dans toute la BGU depuis plusieurs semaines : pour tous ceux qui vivaient ici, elle était réellement en couple avec Sun. Ce qui était faux, en tout cas au sens strict, ils étaient juste des amis avec avantage en nature ! Et elle était amoureuse de lui, mais elle rangeait cette information dans la catégorie des détails à régler ultérieurement. Nul doute qu'après huit années de célibat – causé par la trahison de Viviane -, son ex-meilleure amie blonde n'avait pas pu résister à l'envie de venir vérifier !

Sithmaith avait déjà envie de la frapper rien que de la voir… mais elle respira profondément, et décida d'agir en adulte en ne cassant pas tout dans une dispute stérile. Pas encore en tout cas. Peut-être que Viviane ne faisait que passer après tout...

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi !   04.12.16 21:03

Encore toi !?
Sithmaith et Viviane


   
Sous titre
Une certaine rumeur lui était venue aux oreilles, vrai ou fausses elle ne savait pas, mais s'agissant de Sithmaith la belle blonde se faisait un devoir de savoir si c'était vrai ou non. Elle aurai pu aller voir directement Sun et le séduire voire sa réaction, mais ce n'était pas assez rigolo. Ce matin là, elle s'était réveillée vraiment de bonne humeur, elle alla devant son mirroir pour coiffer ses cheveux blonds, elle les avait fait couper juste au niveau des épaules depuis peu, ça ajouté à un dégradé cela mettait vraiment en valeur ses grands yeux bleus. Ces mêmes yeux qui ensorcelaient tellement de personnes. A sa coiffure, elle rajouta une petite barrette rouge, une de ses couleurs préfères, fit un pas en arrière pour s'observer, cela semblait parfait !  
Elle ne s'était maquiller que très légèrement, après tout on ne sait jamais si qui on peut tomber en se promener dans les dortoirs de la BGU. Une fois qu'elle s'estima prêta, elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir. Il était désert encore, peut être du à l'heure ou simplement les gens préféraient se promener ailleurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! La jolie empoisonneuse marchait à pas lent, un fin sourire satisfait aux lèvres, les portes défilaient de chaque côtés, et en quelques minutes elle fit dans le couloir où se trouvait la chambre de Sithmaith, elle connaissait par coeur ces lieux, elle sentait une petite once de nostalgie. Elle aussi y séjournait voilà quelques temps déjà, mais suite à quelques divergences d'opinion, entre elle et son ancienne amie la BGU avait décider de la changer de dortoir, depuis elle se trouvait à l'autre bout. Elle tomba nez à nez sur la belle rousse, ne s'y attendant pas (du moins pas si brusquement) Viviane eut un mouvement de recul mais retrouva vite ses esprits. Une main sur les hanches, elle afficha un sourire aux coins des lèvres tout en observant Sithmaith, à sa question la belle blonde haussa un sourcil. "N'ai je pas le droit de me promener librement dans ce couloir ? Je ne savais pas que j'étais banni de ces lieu" Elle afficha un fin sourire provocateur, et à vrai dire s'amusait grandement. Son regard était posé sur son interlocutrice comme si elle cherchait à percer tous ses mystères. "J'ai eu vent de quelques rumeur ... " Elle laissa passer quelques secondes pour ménager son suspens. "Tu aurai jeté ton dévolu sur un nouvel homme, le pauvre." Elle secoua la tête. Quelles fautes avait-il commise pour se retrouver ainsi à ses crochets ? Elle n'avait pas encore affirmer mais Viviane était prêt à tout pour le savoir.
   
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 620
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell En ligne
MessageSujet: Re: Encore toi !   05.12.16 12:42


Encore toi !


Sith' & Vivi


« En effet, Viviane. Tu es bannie de tous les lieux que je fréquente. Je pensais qu'après tout ce temps, tu le savais. » Répondit avec un calme relatif Sithmaith. Mais il ne fallait pas s'y fier, elle était mécontente de voir son ex-meilleure amie et cela se lisait dans ses prunelles noisettes. Elle détestait de toute son âme Vivi : elle avait donné sa confiance à la jeune femme, et voilà déjà huit ans de ça, elle l'avait trahie. Cela avait été comme lui planter un couteau dans le cœur, et Sithmaith n'était pas douée pour oublier. La preuve, dans ses relations actuelles, les actes de Viviane avaient encore un impact.

Sithmaith prit son air le plus renfermé, et cela s'accentua à la mention de l'homme des rumeurs, qui ne pouvait être que Sun. Note pour plus tard : prévenir Sun que pour une fois il avait des raisons d'être complètement parano car Viviane était fourbe et capable de tout pour simplement pourrir la vie de son ancienne amie.

« Je ne crois pas que ça te regarde. D'autant que ce ne sont que des rumeurs, non pas que je n'ai aucune relation avec cet homme, mais la rumeur l'a largement amplifiée. C'est seulement un ami. » Après tout, c'était lui qui l'avait dit le premier, et visiblement les amis pouvaient coucher ensemble, donc ce n'était pas un mensonge. « Appelons ça une semi-vérité. Je croyais que tu détestais le mensonge ? » Commenta Adrammelech quelque part dans un coin de son esprit. Comme elle était maintenant hors de sa chambre et que Viviane ignorait qu'elle possédait un gardien (ça pouvait être un atout le jour où il faudrait définitivement mettre fin aux jours de peste!), elle répondit par la pensée : « Tous les moyens sont bons pour se débarrasser de cette teigne, tu sais bien combien je la hais ? » Adrammelech lui souffla une confirmation. Il n'avait noué son pacte avec Sithmaith qu'après les histoires entre Viviane et elle, mais il était difficile quand on vivait dans la tête de la rouquine d'ignorer combien la blonde en face d'eux avait été destructrice. Et la G-Force aimait quand Sithmaith savait exactement ce qu'elle voulait : c'était ainsi qu'il la préférait, fière et guerrière ! Pas toute molle et naïvement amoureuse comme elle l'était avec Sun !

« Même si c'était vrai, en quoi ça te regarde ? Tu comptes me le piquer aussi ? Ce n'est pas le même genre d'Arlan tu sais. » Loin de là, Arlan était le genre mec gentil, sympa avec tout le monde, très ouvert et compréhensif. Sun n'était pas du tout comme ça, quasiment aucun de ces adjectifs ne pouvaient lui être appliqué, du moins en public. Avec elle, il était gentil, compréhensif par contre… ça dépendait des fois hein. Puis, il n'était pas né de la dernière pluie, il ne tomberait pas dans les pièges de Viviane, sinon c'était qu'elle s'était beaucoup trompé sur son compte et qu'il ne méritait pas l'affection qu'elle lui portait.

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi !   09.12.16 14:11

Encore toi !?
Sithmaith et Viviane


 
Sous titre
Viviane banni de ce dortoir ? Oui c'était fort probable mais elle ne prêtait pas attention à ce genre d'interdiction. Enfin ce n'est pas ça qui allait l'empêcher librement dans ce côté du dortoir, la belle blonde croisa les bras un sourire satisfait aux lèvres, elle sentait que la jolie rousse n'était pas loin de craquer. "Elle est passé où la politesse ? Moi qui passait par là pour te faire un petit coucou, c'est pas grave, puis qui respecte les règles après tout" Elle haussa les lèvres, les réglements c'est fait pour être contournés. Après tout qu'est ce qu'elle risquait ? Un blâme ? ou un avertissement dans le pire des cas, ce n'est pas ça qui l'empêcherai d'aller où bon lui semble. Surtout quand il y a un ragot juteux à la clef ! Elle regrettait presque d'être tomber si vite sur elle, après tout elle aurai pu tomber sur Sithmaith et Sun là ça aurai été le jackpot et surtout cette dernière n'aurai pu nier. Mais là elle n'avait rien de concret, en plus elle niait ! Viviane soupira prenant un air exaspérer. "Toutes les rumeurs ont un font de vrai, je pense que si ils disent que tu as une relation avec Sun c'est que c'est vrai, ou au moins en passe de devenir vrai" Viviane haussa les sourcils avec un air entendu sur le visage. Elle allait connaitre la vérité. Elle n'était pourtant pas curieuse de nature, mais quand il s'agissait d'embêter son ancienne meilleure amie, elle n'hésitait pas ! Elle regretta un instant de ne pas encore maitriser les filtres de vérités. Elle aurai pu lui en faire boire d'une façon discrète.

Les mains sur les hanches, elle fixait toujours son interlocutrice, heureuse de voir qu'elle avait du mal à cacher sa rancœur ! Elle n'avait pas pensé à ça, que ferait-elle de Sun ?  Non lui piquer ce serai déjà vu, c'est déjà ce qu'elle avait fait avec Arlan, même si ça partait d'un bon sentiment. Il était nettement pas assez bien pour son amie ! "Oh t'en fait pas mes gouts en matières d'homme sont très variés ! " Elle rit, non elle saurai se montrer plus fourbe, puis elle était jeune à l'époque normal de ne pas avoir été très délicate. Au vue dont les rumeurs vraies ou fausses se répandent au sein de la BGU, une meilleure idée lui vint en tête. "Non, je pensais lancer de fausses rumeurs à ton sujet, et m'assurer qu'elles arrivent à ses oreilles" un petit sourire machiaélique se posa sur ses lèvres "Tu en penses quoi ? Car te le piquer ça manque quand même d'originalité" Elle était persuadé que ce pourrait marcher, Viviane se passa une main dans les cheveux tout en prenant un air innocent, cette situation l'amusait au plus haut point.
 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 620
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell En ligne
MessageSujet: Re: Encore toi !   12.12.16 21:01


Encore toi !


Sith' & Vivi


"La politesse est une forme de respect. Tu ne mérites pas mon respect. En fait, tu sais quoi ? Je me ramollis avec les années parce que tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole." Elle ne savait pas pourquoi elle avait répondu à la provocation de la simple présence de son ex-meilleure amie. Elle aurait du fermer sa porte et lui passer devant en l'ignorant ! Comme quoi, elle était encore trop gentille... ou trop naïve : elle n'avait pas pu s'empêcher de mordre à l'hameçon. Heureusement, elle n'avait plus dix-huit ans et elle n'avait plus confiance en Vivi. Alors celle-ci ne pouvait plus lui faire aussi mal qu'autrefois... même si ça ne rendait pas cet entretien beaucoup plus agréable pour autant car la blonde était bien la dernière personne de la BGU (oui, même derrière Mat') à qui elle aurait envie de parler de sa relation avec Sun. Même si le mot en lui-même était utilisé avec beaucoup trop d'insistance, elle n'en démordrait pas.

"Je viens de te dire que j'ai effectivement une relation amicale avec Sun. Si ta vraie question est de savoir si je couche avec, la réponse est oui, ce n'est pas un secret et tu n'as plus vraiment ton mot à dire sur mes choix de partenaires. En revanche si ta question est : est-ce qu'on sort ensemble ? Alors la réponse est non. Je ne sors pas plus avec Sun qu'avec mes autres amants réguliers." Certes, elle était amoureuse de Sun, mais ce qu'elle disait là restait vrai. Bien qu'en fait cela fasse longtemps qu'elle n'ait rien fait avec un autre homme mais elle n'avait pas vraiment le temps : ces derniers mois elle avait passé autant de temps à se soigner de blessures diverses qu'à travailler ! Et avoir des brûlures partout ou des côtes felés n'avaient rien de glamour. Il était vrai aussi qu'elle en était encore au stade où elle réfléchissait à comment elle allait faire pour rester honnête envers ses sentiments tout en continuant son mode de vie actuel et qu'elle n'avait pas encore trouvé de réponse. Mais rien ne pressait : c'était l'avantage d'avoir l'habitude de n'avoir aucune attache, personne n'attendait vraiment la réponse à cette question à part elle-même.

"Voilà bien longtemps que j'ai arrêté de m'en faire pour toi. Tu es pire qu'une mauvaise herbe !" Comme Sithmaith aurait aimé lui envoyer un bon coup de poing en plein dans son joli visage pour lui apprendre à ne pas venir embêter les filles qu'elle avait corrompu ! Car tout était la faute de Vivi si on y pensait ! Bon. Ok. Pas tout. Elle n'était pas exactement équilibrée quand elle l'avait rencontré... mais sa trahison n'avait fait qu'aggraver son cas. Et maintenant elle se retrouvait amoureuse d'un homme qui avait 14 ans de plus qu'elle, qui n'était pas toujours très net à bien des niveaux et qui, surtout, la considérait comme une "amie" (alors qu'il couchait avec, mais bon, on était plus à un détail bizarre près !).

Elle soupira : Viviane lui exposait ses plans débiles et les lui soumettait. Où allait le monde, hein ? Elle devait sacrément s'ennuyer dernièrement. "Fais ce que tu veux, je m'en fiche. Ce n'est pas comme si tu pouvais me trahir une deuxième fois, pour ça il faudrait que je te refasse confiance et tu te doutes que ce n'est pas prêt d'arriver." Elle vérifia ses armes dans un geste machinal qui trahissait néanmoins une certaine nervosité. "Maintenant, je ne sais pas ce que tu fous de tes journées, mais moi j'ai un boulot hein..." Tentative de fuite foireuse numéro 1 : en cours d'exécution mon capitaine ! (Mais Sithmaith doutait que ce soit si simple !)

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi !   13.12.16 12:59

Encore toi !?
Sithmaith et Viviane


 
Sous titre
Sithmaith commençait à perdre son calme, ce qui fit grandement plaisir à Viviane. Cette dernière gardait un éternel petit sourire en coin Les bras croisés sur sa poitrine, elle observait sa meilleure ennemie s'énerver pour rien. "Pourtant c'est ce que tu fais, c'est même toi qui m'a adressé la parole en première, j'étais simplement dans le couloir je ne faisais rien de mal" Du moins au moment où elle lui ai tombée dessus. La jolie rousse se contredisait elle-même, pourquoi continuait-elle à lui parler ? Elle pouvait tout simplement tourner les talons et s'éloigner ! Bon Viviane ne la laisserai pas partir bien loin mais ça c'est autre chose. Et dieu qu'elle parlait beaucoup ! Surtout pour quelqu'un qui ne disait ne pas vouloir lui parler. Surtout que la jolie blonde n'était passé par là que dans le but de se renseigner sur la rumeur, mais tomber sur elle était du bonus. Elle leva un sourcil surprit, Sithmaith ne cherchait qu'à la choquer, c'était évident, elle ne croyait pas un seul mot de ce qu'elle disait, pourtant elle voulait la testé. Viviane ne pu s'empêcher de rire "Tu plaisantes, c'est bizarre je ne te crois pas, ce serai plutôt mon style de coucher avec le premier venu tu as du t'en rendre compte par toi même" Petit sourire en coin, elle savait qu'elle voyait exactement à qui elle faisait référence. "Si toi tu as des amants, le monde ne tourne plus rond, il te faut des mois pour sourire à un homme, alors le mettre dans ton lit" Si elle niait pour Sun, c'est qu'il y avait tout de même une part de vrai pour Sun, sinon elle n'aurai pas pris la peine de lui sortir ce genre d'inepties. Ce devait avoir pour but de la faire réagir, mais ce fit ni chaud ni froid à Viviane, la jeune femme organisait bien comme elle voulait sa vie.

Viviane fronça son nez tout de même elle refusait de nier, c'est fou de s'obstiner autant dans sa bêtise. Elle rit, mais d'un faux rire dont elle avait le secret depuis le temps "Une mauvaise herbe ? Tu n'as pas trouver une meilleure insulte ? On se croirait revenu à l'école." Un sourire mauvais aux lèvres elle continuait de la fixer. ça faisait des années maintenant qu'elle étaient ennemis, pourtant ça n'avait pas toujours été le cas, il était une période où elle étaient inséparable. Elles prenaient un malin plaisir à critiquer les autres, c'était l'un de leur petits plaisir, elles étaient assez garce en leur genre, enfin Viviane l'était toujours. D'ailleurs la belle blonde venait de lui assurer qu'elle lancera tout un tas de rumeurs, afin que leur couple ne se fasse pas, et connaissant la vitesse de propagation d'une rumeur, ce n'était pas infaisable ! "Oh tu penses aller où là" Fit-elle en venant vivement se placer devant elle, les mains sur les hanches elle soutenait son regard " Tu crois que c'est si facile de se débarrasser de moi ? Ce sera quand j'aurai décider que c'est bon"
 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 620
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell En ligne
MessageSujet: Re: Encore toi !   19.12.16 9:11


Encore toi !


Sith' & Vivi


« Au risque de me répéter, tu n'as rien à foutre dans ce couloir. Donc tu as fait quelque chose de mal. Kramer nous a interdit de nous croiser volontairement depuis qu'on a failli être renvoyée toutes les deux, tu te souviens ? » Cela remontait à huit ans, quand Sithmaith, enivrée par sa colère, avait commencé à se battre avec Viviane. Mais elle n'avait pas les capacités qu'elle possédait actuellement à l'époque et, surtout, des SEED les avait séparé. À l'époque, Sith' aurait volontiers tué Viviane pour ce qu'elle avait fait, et, plus que tout, pour ce qu'elle ne semblait pas regretté. Car si Viviane avait semblé désolée, encore, peut-être qu'à défaut de pardonner, Sith' se serait juste sentie trahie : là, elle avait été carrément furieuse contre la blonde. Mais c'était il y a longtemps quand Sithmaith était encore adolescente tandis que Viviane entrait dans le monde des adultes de la pire des manières…

Suite à cette bagarre en pleine BGU, elles avaient été punies mais pas renvoyées. Puis, on les avait séparées à l'intérieur de l'école avec interdiction de se parler de nouveau. Cela avait bien arrangé Sithmaith qui avait pu se reconstruire de son côté sans avoir la blonde vénéneuse dans les pattes. Maintenant qu'elle avait 26 ans et plus 18, les règles s'étaient assouplies, ce n'était pas la première fois qu'elle croisait Viviane. Mais c'était la première qu'elle répondait à ses provocations. Elle devait être un peu perturbée par ses sentiments pour Sun : cela devait lui rappeler Arlan et ce qu'il lui avait fait.

Sithmaith croisa les bras à son tour, un sourire extrêmement moqueur sur le visage. Viviane était maline mais elle avait un gros défaut : elle sous-estimait Sithmaith, pensant toujours qu'elle était la jeune CADET gauche qu'elle avait rencontré autrefois. Après sa trahison, elle avait beaucoup changé, et ce n'était pas parce que Sithmaith ne criait pas sur les toits les noms de ses aventures qu'elle n'en avait pas eu… en réalité, elle en avait eu tant qu'elle ne pouvait même pas compter.

« Ne sois pas trop déçue mais je n'ai plus quinze ans. Non seulement je sais aborder les hommes mais je les collectionne sûrement plus facilement que toi qui te traîne ta réputation d'empoisonneuse. J'évite seulement de m'afficher avec mes amants. Ma relation avec Sun a été découverte par hasard, mais crois-moi, il n'est pas le seul. » Ces derniers temps, elle ne voyait plus d'un si bon œil que son amant soit aussi indifférent aux autres hommes avec qui il la partageait. La jalousie était un signe de sentiment, et le fait qu'il ne le soit pas était la confirmation de ce qu'il affirmait en disant qu'elle était juste son amie. C'était contrariant mais elle l'avait peut-être un peu cherché : c'était sûrement difficile de tomber amoureux d'elle. Autrefois, elle avait sincèrement aimé Arlan, et lui n'avait pas partagé ses sentiments… Elle était une fille avec qui on couchait, pas une fille qu'on aimait. Heureusement, elle le savait depuis longtemps.

Son insulte étant en effet un peu bas de plafond, elle ne releva pas la remarque de Vivi. Se disputer avec elle était une perte de temps, mieux valait s'en aller. Si possible évidemment, et sa première tentative échoua. « Viviane… si j'en ai envie, je peux t'envoyer valser à travers le couloir sans même m'essouffler. Pendant que tu t'amusais ces dernières années, moi j'ai tout fait pour gagner en force, en résistance et en vitesse. Alors, tu peux toujours aller me pourrir la vie, mais certainement pas m'empêcher de passer. » Le fait était que Sithmaith était aussi nettement plus grande que Viviane et qu'elle la regardait actuellement de haut. Finalement, Vivi pouvait bien continuer comme ça, Sithmaith trouvait l'idée de l'envoyer contre un mur assez séduisante...

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi !   20.12.16 11:43

Encore toi !?
Sithmaith et Viviane


 
Sous titre
Viviane fixait d'un oeil dubitatif la rousse qui se tenait devant elle, non mais vraiment à quoi jouait-elle ? Et surtout pour qui elle se prenait soudainement ? La jolie blonde la connaissait parfaitement et sentait que chacune de ses paroles sonnaient faux, alors pourquoi continuait-elle a s'obstiner ? En plus elle la prenait pour une débile en récitant des réglements stupides tout juste bon à un cadet, Kramer ne pouvait décemment pas obliger Viviane à rester de son côté du dortoir. Viviane se contenta de secouer la tête, un sourire réprobateur aux lèvres. De toute façon le mal était fait, à quoi bon appliquer cette règle maintenant ? Puis cela enervait Sithmaith, elle le voyait, son ancienne amie avait un mal fou à garder son calme, et ça ! C'était juste la cerise sur le gâteau. Gardant son regard sur elle, Viviane la scruta, un sourire mauvais s'étala sur son visage "Non, pour moi tu as toujours 15 ans, tu n'as pas changé !" Elle rit, mais comme jamais. Elle avait vraiment du mal à la voir comme une collectionneuse d'hommes. "Commences par trouver des choses crédibles à dire, car là personne ne te croirait, collectionneuse d'homme !" elle était vraiment à court d'arguments pour sortir des conneries pareil. Enfin soit, de toute façon quoiqu'elle dise elle s'obstinera dans ses bétises, c'est vraiment dommage de se voiler la face à ce point. "Je serai juste curieuse de connaitre le nom de ces malheureux, peut être qu'ils n'étaient pas dans leur état naturel, je pense que c'est ça, non mais regardes toi." même une coccinelle sur steroides avait plus de classe, et elle voulait lui faire croire à elle ces sottises ? Viviane haussa les épaules, elle n'écoutait pas les rumeurs elle, elle les lançait.

Puis même en quoi ça l'empêchait de vivre si la BGU la prenait pour une empoisonneuse? Souvent c'est vrai, elle utilise un poison fort pour lequel il n'existe pas d'antidote, donc cette réflexion glissa sur elle. Viviane croisa les bras, un sourcil levé en guise de défis "Ah tiens donc ! On fait moins de cas sur le règlement maintenant" Elle savait pertinemment que Sithmaith n'allait pas le faire, elle aurai trop peur de se faire virer de la BGU. "Je ne cherche pas à passer, tu es là pourquoi j'irai plus loin ?" La belle, toujours les bras croisés continuait de la narguer avec son air narquois. Elle se doutait qu'à force de la provoquer ça allait mal finir, mais elle était venu pour ça et ne repartirai pas avant que la rousse ne soit retourner dans sa chambre, et plus elle sera énervé plus viviane sera heureuse.
 
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste du combat à l'arme blanche et au corps à corps
avatar
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 620
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 27 ans (22 mars)
Activité : Seed spécialisée dans le combat à l'arme blanche ou au corps à corps.
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t209-sithmaith-erin-orwell En ligne
MessageSujet: Re: Encore toi !   21.12.16 18:29


Encore toi !


Sith' & Vivi


« Pauvre Viviane… pour quelqu'un qui aime à ce point les rumeurs, tu es tellement mal renseignée. » Adrammelech commença à repointer le bout de son nez, il aimait quand son invocatrice s'énervait, quand elle était prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait : ça c'était la vraie Sithmaith ! Pas la fille qui se désespérait dans son coin pour un homme qui n'en valait sûrement pas la peine (difficile à juger pour une puissance divine – et son côté paternaliste le rendait relativement hostile au fait que Sithmaith puisse confier son cœur et son esprit à quelqu'un d'autre que lui alors qu'il s'agissait, aussi, de son domicile). Quoiqu'en dise Viviane, Sithmaith n'avait plus quinze ans, elle était devenue une acharnée de boulot, encore plus belle, encore plus douée… encore plus violente surtout ! Quelque part, elle avait pris exemple sur Viviane, dans une sorte de version plus gentille et moins peste, elle ne laissait rien entraver son chemin. Et c'était cette guerrière qui avait plu à la G-Force lorsqu'il s'était lié à Sithmaith. Viviane était en train de la réveiller, alors qu'elle somnolait dernièrement, assoupie sous le poids des remontrances de ses proches et de la collection des blessures occasionnées par ses dernières missions…

« Je ne te rendrais aucun compte, tu n'as qu'à faire tes recherches toi-même… si tu en es encore capable. » La menace était claire, mais Viviane semblait du genre à croire que Sithmaith allait vraiment s'encombrer du règlement si elle continuait à la chercher. Jamais la rouquine n'irait voir Viviane pour la frapper à froid, mais une fois qu'elle était devant elle et qu'elle l'insultait, elle se sentait parfaitement légitime – règles de la BGU ou non – pour la bousculer un peu. La tuer, non. Elle n'aurait rien eu contre si Vivi était un contrat, mais comme celle-ci était SEED, elle doutait beaucoup que la tête de la blondinette soit un jour mise à prix chez eux. Dommage.

En revanche, pour quelqu'un d'intelligent (car Sithmaith ne remettait pas en cause l'intelligence de Viviane, seulement la manière dont elle l'utilisait), la SEED blonde avait très mal évaluée sa situation. Lors d'une mission, ça aurait pu lui coûter la vie de faire une telle erreur de jugement. Dans un couloir de la BGU… ça allait être un peu différent. Parce que Sith' aimait quand même bien les règlements. Ne pas tuer ses petits camarades était une règle de base à priori. Au pire, elle irait rejoindre Sun dans la liste de ceux qui subissent des séances de psy' toutes les semaines, parfois, elle se disait qu'elle en avait besoin de toute manière. Parfois.

Toujours est-il que sans répondre, Sithmaith frappa ses avants bras l'un contre l'autre et fit apparaître ses poignards dans ses mains. Elle balança un violent coup de pied dans le ventre de Viviane pour l'envoyer contre le mur (mais elle s'assura de ne pas lui casser de côtes ni de lui perforer l'estomac, Sithmaith était une pro'!) puis, elle y colla la blonde, un poignard sur la gorge, l'autre enfoncé dans le mur près de son visage. Sith' la retenait ainsi prisonnière avec son avant bras. « Tu vas aller plus loin parce que je préfère me prendre un blâme que de te supporter plus longtemps. Et pas la peine d'utiliser ta magie ou tes poisons contre moi, ma résistance à la douleur est nettement supérieure à la tienne, surtout quand je suis en colère. »

Elle relâcha légèrement la pression. « Mais si tu veux essayer vas-y. Tu peux aussi aller te plaindre à Kramer si ça t'amuse. Dans tous les cas, si tu restes ici, dans mon couloir, à m'insulter, je te ferai taire. Tu savais que si je te frappais à un endroit très précis, je pourrais seulement t’abîmer les cordes vocales sans toucher à ta trachée ? Et ça, tes sorts de soin auraient du mal à le réparer... » Sa voix était froide, calme, implacable. Viviane pouvait lui pourrir l'existence, mais mieux valait qu'elle le fasse à distance. C'était son dernier avertissement.

« Allez. Maintenant soigne-toi avec ta magie et dégage. » Mais peut-être faudrait-il se montrer encore plus claire ?

© Field of Heroes

_________________
Sithmaith Erin Orwell

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: RP abandonnés-