AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Al') I shake it off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: (Al') I shake it off   05.12.15 18:20


ALEXIEL HIGHWIND
I stay out too late Got nothing in my brain That's what people say
♦ NOM : Il est né highwind, ce n'est pas un nom spécialement connu, son père est mort lorsqu'il était enfant, c'était un épéiste qui donnait des cours d'escrime, sa mère l'a élevé seule gardant le nom de son défunt mari. ♦ PRÉNOM(S) : Alexiel, on l'appelle généralement Al, c'est simple, efficace et pas trop ridicule comme surnom. ♦ ÂGE : Déjà vingt années écoulée dans ce monde où il n'est que de passage... Il n'a pas connu la guerre, mais ses parents, si. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le châtain est né le quinze avril 72 à Balamb où il a grandi et ou il retourne pendant les vacances, puisque sa mère habite toujours cette ville. ♦ GARDEN : Il étudie à la BGU, c'est le plus près de chez lui et au moins, il n'aura pas besoin de changer d'établissement pour les examens. ♦ SITUATION SOCIALE : Il est un peu jeune pour penser à ça non ? Il est célibataire et il le restera longtemps puisqu'il n'est pas décidé à se poser... Enfin, s'il rencontre l'âme soeur ou s'il prend la foudre en pleine tronche il sera obligé de revoir cette idée. ♦ ARME DE PREDILECTION : il manie la rapière depuis qu'il est tout jeune, tout d'abord c'était un enseignement donné par son défunt père, mais par la suite, c'est devenu un moyen de se rapprocher de lui... ♦ SCENARIO OU INVENTE : inventé. ♦ AVATAR : Jake Cooper. ♦ CRÉDITS : sahore-s.tumblr + .hemmings.

Indiquez nous vos capacité. En tant que cadet, vous avez 5 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■
Magie
Résistance
Esquive■■■■
DÉFAUTS : Alexiel est trop bavard, il parle beaucoup et souvent il oublie d'écouter ce qu'on lui dit. Facilement déconcentré, on ne peut pas dire qu'il soit classé chez les intello. Il est parfois sarcastique voir même caustique dans sa façon de répondre au gens, ce qui pourrait facilement agacer. Aussi, le jeune homme à la fâcheuse manie de tout prendre à la rigolade, avoir une discussion sérieuse avec lui n'est pas toujours chose aisée. Enfin, il est parfois trop franc, il sort ce qui lui par la tête sans vraiment réfléchir aux conséquences que ça peut avoir sur ses interlocuteurs.
QUALITÉS : C'est un bon vivant, Alexiel est du genre fêtard et ne se fait pas prier pour aller s'amuser. Altruiste et dynamique, il n'est pas entré à l'université de Balamb pour se tourner des pousses, son but étant d'aider les gens à l'avenir. Jovial en toute circonstance, du moins il fait de son mieux pour l'être, garder le sourire pour le transmettre aux autres, c'est un peu comme ça qu'il fonctionne. Pour finir, Alexiel est tolérant, c'est la chose la plus importante pour éviter les guerres selon lui.
MAGIES FAVORITES : Soin : parce que c'est la plus altruiste des magies, donc ça lui va bien.
Scan : parce que connaitre les points faible de l'ennemi permet de frapper juste et donc d'économiser de l’énergie.
Foudre : c'est l’élément -parmi ceux qu'il maîtrise- avec lequel il se sent le plus à l'aise
G-FORCES : Boko le chocobo - ahuri - phoenix


pourquoi avoir choisi une formation de mercenaire? Que pensez vous de votre université et de sa formation?
Alexiel à choisi d'entrer à la BGU dans le but d'aider ceux qui en ont besoin. Il ne court pas après une quelconque gloire -d'autant plus qu'elle est souvent éphémère- il aspire simplement pouvoir mettre ses talents d’épéiste au service des autres. Et sinon, ce qu'il pense de la BGU... et bien que c'est une bonne université avec une bonne formation, en tout cas, de son point de vue, il n'y a rien a redire. De toute façon, il considère que ce n'est pas à lui de juger de la chose.

quels sont, selon vous, les points que vous devriez améliorer afin de réussir l'examen du SEED ?
La magie, il n'est pas super doué avec ça. C'est un combattant rapide et habile, mais il peine à user de la magie, il n'est pas assez concentré pour ça. Il n'est pas nom plus très résistant, mais ça, c'est sa constitution qui est comme ça. Il ne peut pas grand choses. En gros, il mise sur l'esquive et les coups bien placer en combat. Sinon, au niveau de ses connaissances, elles sont aléatoires, si un truc l'a marqué, il ne risque pas d'oublier, mais un cours l'ennuie, il sera vite envoyé dans les abysses de sa mémoire.

PRÉNOM : morgane. LOCALISATION : France. FREQUENCE DE CONNEXION : souvent DC? : nope. Comment nous avez vous trouvé? : j'étais déjà là class


Dernière édition par Alexiel Highwind le 16.12.15 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Al') I shake it off   05.12.15 18:31


TELL US YOUR STORY
Wait! There's something that I want to say Something that we hid away. These words have never left a mouth

« Il est où papa ? » Demanda naïvement le petit garçon à la femme aux yeux rougis par la peine. Elle chercha un instant comment expliquer la chose au garçon de huit ans. Trouver les bons mots, ce n'était pas toujours facile lorsqu'on s'adressait à un enfant, surtout dans une situation comme celle-ci. « Papa… était gravement malade, tu sais… » Alexiel acquiesça d'un mouvement de la tête, un air innocent sur le visage, tout au fond de lui, il comprenait que quelque chose n'allait pas. « Et bien… la maladie l'a emporté… ton papa… n'est plus de ce monde. » Elle se mordilla les lèvres et caressa les cheveux châtains du gamin qui peinait à réaliser qu'il ne verrait plus jamais l'homme en question. Il avait d'ailleurs besoin de confirmation sur ce point. « Je le verrais plus jamais ? » Les larmes aux yeux, la réponse de sa mère, un « non » étouffé le fit fondre en larmes dans les bras de celle-ci. Il devait lui apprendre à manier la rapière aussi bien que lui, il le lui avait promis et pourtant, jamais l'homme ne pourrait tenir sa promesse. Ce n'était pas juste.

Pourtant, il a fallu continuer à vivre. Ce n'était pas facile au début, mais les gens disaient qu'avec le temps, la douleur diminuait… Ce n'était pas totalement vrai. En tout cas, la sienne restait intacte. Se dire qu'il ne pourrait jamais rendre son père fier ou qu'il ne pourrait jamais avoir de discussions d'adulte avec lui, plus d'échange à l'épée non plus, ça ajoutait encore plus de souffrance à la peine déjà présente. Mais Alexiel préférait garder le sourire, pour sa mère, elle était encore vivante, elle, il devait en profiter ça il ne savait que trop bien que les gens n'étaient pas éternels. « Je voudrais m'inscrire à la BGU » lâcha-t-il en plein milieu d'un repas. Il avait longtemps réfléchi à ce sujet. Il avait pesé le pour et le contre… Si son père avait été en vie, il n'aurait surement pas fait ce choix, il aurait voulu devenir professeur d'escrime, mais il n'était plus là pour lui enseigner cet art. La femme observa le garçon, assez inquiète. « C'est dangereux… » Il afficha un léger sourire pour rassurer sa mère. « Mais je pourrais être utile aux gens et apprendre à manier la rapière… » Il voyait bien qu'elle n'était pas vraiment enthousiaste.

Mais elle l’avait laissé partir. Quinze ans, c’était trop jeune selon elle. Mais le gamin avait assez de conviction et de caractère pour réussir à la convaincre. La BGU, c’était un nouveau monde pour lui qui avait toujours été fils unique… il devait partager sa chambre… mais c’était cool. Naturellement sociable, il se fit pas mal d’amis. Il donnait parfois l’air de s’en foutre des cours et de préférer passer du temps à traîner, mais en fait, il était du genre bosseur… seulement pour savoir ça, il fallait bien le connaître.  Vers dix-huit ans, il a rejoint le comité des fêtes. Le club idéal pour lui et son caractère. Chacun trompe la peine et les regrets à sa façon, pour Alexiel, c’était en s’amusant. Troquer la rapière contre un verre d’alcool, les amis contre les amants, le sérieux contre le grand n’importe quoi. Voilà comment il oubliait les mauvaises choses. Ainsi, le châtain n'a jamais été un excellent élève, mais il s'en sortait en bossant... il était juste un élève moyen se disant qu'il aurait le temps de chercher à être excellent plus tard.



Dernière édition par Alexiel Highwind le 16.12.15 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: (Al') I shake it off   10.12.15 18:26

Bienvenue chez toi red red

J'ai hâte de voir la petite histoire de ton Alexiel qui promet déjà d'être intéressant. On va pouvoir ouvrir un club des épéistes de la BGU.

Au fait, tu peux encore ajouter un point dans les capacités, je n'en ai compté que 4 en plus des points de base et tu as le droit à 5 class

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Al') I shake it off   16.12.15 0:58

Je sais pas compter c'est officiel xD
Je fais mon histoire dans la semaine :perv:
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED médical de rang 19, Spécialiste de la paramagie de soutien
avatar
Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 509
Avatar : Dove Cameron
Crédits : Moony

Âge du perso : 20 ans
Activité : SEED médicale spécialiste de la paramagie de soutien
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t29-exemple-de-fiche-eirena-
MessageSujet: Re: (Al') I shake it off   16.12.15 15:39



Dossier accepté

Han, le pauvre petit Alichou. Le début de l'histoire est trop triste cries Bon la validation n'est qu'une formalité vu que tu es déjà dans le groupe des fiers cadets :P


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Cadet à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
• Award du personnage le plus attendrissant •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Al') I shake it off   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Al') I shake it off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩ shake up christmas (franklin)
» Harlem Shake Xolam?
» Le Harlem Shake des Forgeurs ?
» HARLEM SHAKE à Malroy
» Wario Land : The Shake Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-