AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Machine à câlin débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 112
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Machine à câlin débarque   22.11.16 22:36


Paul Satoshi Balora
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Balora♦ PRÉNOM(S) : Paul, Satoshi♦ ÂGE : 25 ans. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dans le continent Galbadia, à Timber, le 6 Septembre♦ LOCALISATION : où vis-tu en ce moment ♦ METIER : Paysagiste ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦ AVATAR : Yunho du groupe DBSK ♦ CRÉDITS : Bazzart

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force
Aura politique
Résistance
Esquive
DÉFAUTS : Secret : tu aimes assez peu parler de toi et de ton passé. Tu trouveras facilement de quoi dévier la conversation. Tes émotions négatives, tu les gardes pour toi.

Maniaque : L’ordre est une de tes priorités. La moindre saleté doit disparaître. Celle que tu as appris à accepter, c’est celle que les plantes laissent malgré sur ta personne.

Dépensier : Malheureusement, ton argent à tendance à s’envoler. Tu es du genre à craquer pour un objet qui n’est pas toujours utile. Comme tu donnes pas mal, tu n’es jamais surchargé.

Manque de confiance flagrant : Tu es du genre à douter de toi. De ce que tu fais, tu te remets facilement en question. Tu relèves la tête de ces moments.

Par moment immature : tu restes un grand enfant, tu aimes les céréales sucrées, les dessins animés et les peluches.

Affectueux : Tu donnes ton amour, c’est un point que tu viens chercher les gens. Un vrai adepte du câlin gratuit. Quand une personne va mal, tu l’entoures de tes bras et tu le gardes le plus longtemps possible.

Généreux : Tu aimes donner, tu n’attends rien en retour. Il arrive souvent que tu donnes tes vieux vêtements ou que distribue de la soupe aux gens dans le besoin. Tu as horreur de la misère. La vie n’est pas faite pour juste survivre.

Fidèle : Quand bien même tu donnes sans compter. Tu as des amis à qui tu es fidèle. Tu as eu quelques relations, mais ce n’était jamais toi qui trompais. Tu donneras ton cœur à nouveau à une personne qui le mérite.

Marrant : tu aimes le rire, tu vannes de temps à autre. Ton humour est un peu enfantin. Mais on t’aime comme ça.

Contentieux : Tu aimes les choses bien faites. Tu n’aimes pas quand elles dépassent de trop. Tu es un homme assez ordonné, qui déteste le gaspillage. Ce qui te rend très soigneux de tes affaires.
QUALITÉS :

TALENT : C'est une machine à câlin, il est un homme empathique. C'est-à-dire qu'il est capable de ressentir par moments les émotions des gens. C'est un peu son sixième sens.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Tu trouves les écoles pour mercenaires un peu barbares. Tu n’aimes pas voir les jeunes partir à la guerre, mais tu ne peux pas les empêcher. Les seed sont pour toi une force non-négligeable dans un conflit. Tu les admires autant que tu les crains un peu. Ils peuvent prendre ta vie ou la protéger selon leurs désirs.


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
Tu as déjà vu des actions de Seed. Ta région est une de celle qui est souvent traversée par des conflits. Tu les as trouvés impressionnant, c’est plus la rapidité des actions qui t’a soufflé. Ils arrivent à réparer la paix. Tout est allé si vite, que même avec toute ton attention, tu n’as pas tout vu, de toute façon, les civils comme toi ne sont pas autorisés à rester. Tu leur en veux un peu de ne pas avoir sauvé les personnes que tu aimais. Leur courage est admirable, tu as un peu peur pour eux. Comme ils semblent heureux dans ce métier. Tu les observes de loin.

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
Tes réserves de vivres sont impressionnantes, tu as un tas de conserves dans ta cave. Tu as aussi de quoi tenir en eau. Ta planque est fermée par une porte blindée. Une radio pour t’accompagner. En tant que paysagiste, tu connais les plantes qui peuvent te guérir en cas de très gros dégâts. La nature viendra souvent aider les habitants de son monde. Comme tu es seul pour le moment, il sera à prévoir que tu doives augmenter tes réserves dans le cas où tu voudrais protéger quelqu’un.

PRÉNOM : écrire ici. LOCALISATION : un village paumé en Belgique FREQUENCE DE CONNEXION : Assez régulière DC? : OUI. Comment nous avez vous trouvé? : Sere o/


Dernière édition par Paul S. Balora le 26.11.16 11:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 112
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Machine à câlin débarque   22.11.16 22:37


TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

Je ne me souviens pas de grand chose de mon enfance. Je ne ferai que répéter ses anecdotes que mes parents n'avaient de cesse à me rabâcher les oreilles. J'ai été un beau bébé, selon eux. Quand je vois mes photos de l'époque, je me demande ce qu'ils pouvaient me trouver. Mais bon, ça les rendait un peu casse-pieds. Maintenant je revois ces moments à gagater sur ma photo bébé avec tendresse. J'étais un jeune enfant attentif à tout, faisant pas mal de bruits avec ses jouets, surtout affectif. Mes parents ne se gênait pas pour me serrer. Adolescent, j'ai voulu m'éloigner de ces moments qui paraissait trop embarrassant. Je regrette souvent avoir eu cette envie d'indépendance. Mais je ne peux rien faire contre ce passé. J'ai grandi avec cet amour. J'ai adoré ça en étant petit, que tout me paraissait si grand. Les arbres étaient si beau. C'est peut-être ça qui m'as poussé dans cette voie, va savoir. Je me suis toujours senti mieux parmi les plantes. Silencieuses, mais pourtant aimantes. Comme ma famille. Je n'ai pas grand chose à dire sur leur tendresse. Parler de tous ces moments prendrait des heures ; les lister dans un ordre est complètement impossible. Mais chaque fragment est un chaleur qui reste dans mon esprit. La chaleur de leur cœur, à défaut de l'avoir dehors. Je n'ai pas toujours supporter cette dernière, je m'y suis fait.


Mais c’est connu, le continent est traversé par les conflits. C'est dans l'un d'entre eux que j'ai tout perdus. Du moins, ma famille, ma grande sœur que j'aimais plus que tout, celle qui me conseillait ou me criait dessus, puis après elle me disait qu'elle m'aimait. Ces bras autour de moi alors que tout s'agitaient autour. Que les assiettes se brisaient rendant le sol dangereux. J'avais peur. Je m'accrochais, mais elle me lâchait. Mes parents qui m'avait élevé dans leur amour, dans leur moment de pure tendresse. Si bien qu'il représente encore mon idéal dans un couple. Toujours ensemble, se disputant que peu, se parlant de choses d'adultes sûrement quand nous étions au lit ma sœur et moi.


Le conflit grondait, j'étais un adolescent, donc un peu en conflit avec ceux qui m'aimaient, sauf que là. J'avais peur, très peur. Tout tremblait. Ce n'était pas l'oeuvre des gens, mais de la nature. celle que j'aimais. Elle se vengeait sur les hommes pour la rendre sale. Mes parents ont criés de nous mettre à l'abri. Je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu leur dire que je les aimais, je l'ai fais, mais ils m'ont pas entendus. Le bruit venant couvrant mes mots pourtant sincères. Tout s'était effondré, laissant les gravas couvrir leur corps. J'avais beau creuser, je ne les trouvais pas. Une force me tirait en arrière... C'était ma sœur, elle avait un sourire triste, elle a frotté mes cheveux. Le sol s'était mis à trembler à nouveau. J'ai couru, tenant la main de ma sœur, elle m'a regardé, on pouvait voir clairement la peur. Notre maison n'en était plus une. J''avais peu, tout était désolation. J'avais demandé où étaient nos parents. Elle ne m'as pas répondu. Elle s'est contenté de serrer plus fort ma main. Sur le coup, j'ai grimacé. J'avais eu mal. Mais jamais je lui aurai demandé de me lâcher. On s'est mis à l'abri, il n'avait lâché ma main, elle tremblait. Pour la rassurer, je l'ai serré. J'ai senti ses larmes couler dans mon cou. J'ai caressé sa tête. Je voulais lui dire que tout irait bien, mais les bruits aurait démenti mes paroles. J'ai juste souri. Elle m'a lâché, je l'ai vu me fixer. Elle était prête à partir. On a marché longtemps ensemble, se disant rien, juste s'assurant que l'autre allait bien du regard. Nos parents n'ont jamais été très versatile. Donc je ne l'étais pas vraiment. Je parlais par moment, mais là, ce n'était clairement pas le moment. Tout pouvait aller de mal. Comme bien. le sol a encore tremblé, une autre réplique, le sol s’est ouvert sous les pieds de ma soeur. je l'ai tenu de toute mes forces, alors que la terre se secouait. Elle m'as ordonné dde partir, de la lâcher, je ne voulais. je mettait toutes mes forces pour la remonter. Quelque chose m’assommait, puis tout devenait blanc.Je me suis réveillé plus tard dans un lit. Surveiller par les médecins. J'étais vivant, pas eux. Je m'en voulais tellement. De ne pas avoir été le sauveur de ma soeur, seul son corps recouverts d'un drap blanc et son visage marqué par l'horreur était dans mes souvenirs.


J'ai eu une phase de deuil, puis j'ai continué dans ma voie, dans ce métier qui me fascinait avec les plantes. Pourquoi ce métier alors que la terre m'avait tout pris. J'ai toujours eu une affinité avec elle. La main verte, c'est comme ça qu'on la nomme parfois. Je soignais ces petites choses fragile en moins qu'on pouvait construire une maison pour oiseaux. J'ai suivi des études là dedans. J'étais plutôt bon, même si les gens me manquait. J'étais tout seul. pourtant j'ai essayé de m'approcher de mes camarades de classes. Quels souvenirs affreux pour moi. ces années à me morfondre. N'étant doux qu'avec les plantes, leur donnant des petits noms. N'avoir jamais embrassé personne. cette solitude d'autrefois me pèse encore par moments. Mais plus j'avançais plus il me manquait quelque chose.

Ces câlins, ils me manquaient. Je ne pouvais les réclamer à personne. Puis je n'étais pas le seul à souffrir. J'ai serrer une personne inconnue et ça allait mieux. Pourquoi, mais cette impression s'était-elle répétée les autres fois. Alors c'était devenu de plus en plus régulier quand je sentais cette tristesse, que je serre la personne et puis je m'en allais. C'était devenu un rituel. Je ne demande rien en retour. Je me sens bien en donnant cet amour, en offrant un peu de ma personne pour que ce monde soit meilleur. Je finirai par soigner cette blessure profonde en moi en faisant du bien. Si je pouvais aider un peu un seed ou deux par mes câlins, c'était encore mieux. Je les observe de loin. Ils ne me remarquent sûrement pas, moi qui est agenouillé devant mes plantes. Même si mon boulot est dur, même si je n'ai ma place nul part. Que je voyages pour mettre un peu de verdure partout où les clients le veulent. Je fais le bien autour de ma personne. J'aime ce que je fais, quand bien même une part de moi en veut à cette terre. Je reviendrais à elle, fatalement. Je suis Balamb pour refaire le parc.


Dernière édition par Paul S. Balora le 26.11.16 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 33, Spécialiste de la flemme
avatar
Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 376
Avatar : Kim JaeJoong
Crédits : Nymeria World

Âge du perso : 24 ans ( 31 octobre)
Activité : Seed spécialisé en magie/ Mannequin
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■■
resistance■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t391-joris-quelque-chose-en-
MessageSujet: Re: Machine à câlin débarque   22.11.16 22:47

PAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUL
kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa
luv luv luv luv luv luv

On va faire pleins de bébés slurp ( ou pas)
Hâte d'en savoir plus sur mon petit prince à mwaaaa red


_________________
SNOWHITE ✽ PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Machine à câlin débarque   22.11.16 23:55

Rebienvenue parmi nous avec le petit Paul tikeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :D

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 112
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Machine à câlin débarque   23.11.16 21:12

Merci vous deux

Joris, moi aussi je t'aime mon chou ♥

je dois repasser un coup dessus, sinon, j'ai quasi fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Machine à câlin débarque   26.11.16 11:54

Hola Paul tikeur

Alors quelques petits retours avant qu'on ne valide ta fiche. Dans un premier temps, il est compliqué d'imaginer qu'une confrontation entre mafieux en vienne à détruire une maison, la famille aurait pu être prise dans un tir croisé, mais il est difficilement concevable qu'il y ait autant de dégâts à déplorer. Généralement les règlements de comptes sont rapides, brusques, un tel acharnement n'est pas envisageable sur le continent Galbadien. Il existe effectivement des gangs (en particulier à Deling City) mais ils ne contrôlent ni monstres, ni magie, et leurs actions ne sont pas si violente. Disons que si il y avait eu un jour une confrontation de cette ampleur elle serait inscrite dans la timeline, c'est un événement trop énorme. A Timber en tout cas il me parait compliqué qu'une telle chose ait eu lieu. Ce qui est possible, c'est aussi qu'ils aient été pris entre l'armée Galbadienne et un groupe résistant qui tentaient de leur échapper, mais ce sera là aussi forcément moins violent que la manière dont s'est décrit actuellement, désolé :(
Le seul moyen que la maison se soit retrouvé en ruine, c'est éventuellement qu'il y ait eu un tremblement de terre.
Aussi il faudrait que l'on sache ce qu'il s'est passé pour Paul entre le drame et l'âge adulte. Adolescent qu'est il devenu avant de devenir Paysagiste ?

Après ces modifications on s'occupe de ton petit Paul :)

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Paysagiste
avatar
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 112
Avatar : Yunho (DBSK)
Crédits : Bazzart

Âge du perso : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Machine à câlin débarque   26.11.16 14:52

Ne t'excuse pas pour ça. J'ai écouté tes conseils, même si un tremblements de terre, une par de lui va détester son boulot. Pas grave, tant que je marque son adolescence. J'ai un peu raconter cette dernière, j'espère en avoir mi ce qu'il faut. Je suis un peu à la ramasse XD

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 294
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Machine à câlin débarque   26.11.16 19:04



Dossier accepté

Ca y est, Paul est officiellement validé. Tu vas pouvoir faire pleins de câlins à ton Jojo!


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant Citoyen. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machine à câlin débarque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à câlin débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48th Amusement Machine Show
» [Lego] Machine à domino
» Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine
» Le Sharpie Dotifier : La machine à dessiner
» La machine volante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-