AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 184
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Google - Eikyuu

Âge du perso : 27 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]   12.11.16 22:51


Daisuke Atsuhito Masachi
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Mon nom de famille c'est Masachi, il sort un peu du lot comme nous sommes reconnu dans mon coin ! ♦ PRÉNOM(S) : Je m'appelle Daisuke qui signifie grande aide et cela me convient plutôt bien, puis j'ai pour deuxième prénom Atsuhito qui veut dire être un homme profond, sérieux et authentique ! Peut-être que les deux prénoms me conviennent ou du moins le premier, mais à vous de juger. ♦ ÂGE : J'ai 27 ans, mais les personnes disent que je fais plus jeune. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un 24 juillet en 1965 ♦ GARDEN D'ORIGINE : Je me trouvais à la Trabia Garden avant de me rendre à la BGU pour passer mon examen et devenir un Seed.  ♦ SITUATION SOCIALE : Je suis une personne célibataire, mais qui est veuf et je vis plutôt aisément !♦ ARME DE PREDILECTION : J'utilise un sabre comme c'est ce qui me convient le mieux. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Je suis un personnage inventé ♦ AVATAR : Je ressemble a Takeru Satoh ♦ CRÉDITS : Google

Indiquez nous vos capacités. En tant que [SEED/Instructeur], vous avez 8 points à placer. Le premier point de chaque catégorie ne compte pas car c'est le minimum requis suite à votre entraînement.  Copiez-collez le carré, il correspond au point (1pt = 1carré) :
Force■■■■■■
Magie
Résistance
Esquive■■■■
DÉFAUTS : Personnellement, je ne suis pas le genre de personne à faire gaffe aux apparences et surtout à la mienne ! L'habit ne fait pas le moine, je m'en porte très bien de toute évidence et cela m'importe peu d'avoir les regards tournés sur moi.

Il paraît que je suis maladroit, car il m'arrive de tomber comme si de rien était ou bien de me blesser sans forcément le vouloir. Néanmoins, il m'arrive de faire semblant selon certaines circonstances.

Je n'exprime pas mes sentiments comme j'ai souvent un visage impassible, même s'il m'arrive de sourire ou d'avoir une réaction idiote lors de mes maladresses ! Par contre, cela provoque des quiproquos avec des personnes... Par exemple, une femme ou un homme peut-être amoureux de moi et se faire des films avec ma protection ou gentillesse.

Oh ! Je n'aime pas trop recevoir de l'aide, mais je ne vais pas les envoyés balader pour autant. Il est vrai que je fais l'inverse en ce qui me concerne, mais ceci n'est qu'un petit détail. Peut-être que si j'ai du mal d'être en groupe et plutôt solitaire parfois, c'est sûrement à cause de mon estime pour moi-même.

Il faut savoir que mon plus gros défaut est d'être sûr de moi, il est clair qu'au moment des missions et des combats... J'ai le sentiment d'être plus fort que mon ennemi et cela peut me jouer des tours à mon plus grand malheur. Ce n'est pas bien flagrant, mais ça dépend des moments de toute manière.

QUALITÉS : Je suis quelqu'un de calme et de sérieux, car il est rare de me voir énerver à moins de faire une chose impardonnable. Les personnes bruyantes et que j'apprécie ne me déranger clairement pas.

Il paraît que je suis du genre intelligent, réfléchit et donc logique pour élaborer des plans ou bien pour faire de l'infiltration ! J'ai acquit de l'expérience et c'est pour cette raison que les personnes pensent me voir avec un gros QI alors, que c'est loin d'être le cas. Il n'y a pas besoin d'avoir le cerveau d'un génie pour s'en sortir.

Je n'aime pas recevoir de l'aide, mais cela ne me gêne pas du tout pour venir en aide aux autres. A vrai dire, j'ai du mal à abandonné des personnes en difficulté ou qui vont plutôt mal...

Une personne me disait avoir de l'humour, mais ce n'est pas toujours le cas. Il ressort qu'avec mes proches et surtout quand il faut pour détendre l'atmosphère entre deux personnes par exemple.

Pour finir, j'ai l'esprit ouvert comme j'accepte les personnes telles qu'ils sont même avec leur passé ! Il est préférable de ne pas être son ennemi dans tous les cas, car c'est une personne fort sympathique au final !
MAGIES FAVORITES : Scan : Cette magie me convient, car elle analyse les personnes ou les monstres en particulier lors d'un combat ou des combats. Ce qui est mon cas dans la vie de tout les jours, même si cela ne se remarque pas forcément.
Somni : C'est toujours pratique de ralentir les autres lorsque nous sommes du genre rapide avec son arme, et même sans !
Boomerang : Parce que renvoyé des sors sur les ennemis lorsque nous attaquons, cela s'avère très utile et surtout avec de la rapidité pour l'employé !

G-FORCES : Griever, Phoenix et Fenril


Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Mes années d'études se sont très bien passées, même si les cours m'ennuyaient grandement et que je préférais largement la pratique ! Je n'étais pas du genre à rester assis sur une chaise toute la journée, car je préférais de loin bouger et m'entraîner. Bien sûr, j'ai appris énormément de choses et c'était fort pratique pour la vie de tous les jours, mais aussi pour les missions en particulier. Nous préparer sur le terrain une fois que nous serions Seed, c'était fort logique, et même encore aujourd'hui, je me remémore mes cours et ma pratique même si l'expérience nous forge au fil du temps.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed/Instructeur? (votre spécialité)
Pour vous dire, je n'ai pas de spécialité à proprement parlé ! Je suis le genre de personne à pouvoir, prendre ou plutôt faire différente missions que l'on me donne. Je suis tout à fait capable d'être en mission d'infiltration, de protection, et même de meurtre même si je tente d'en faire le moins possible. De nature solitaire et n'aimant pas recevoir de l'aide, ils m'envoient seul pour la plupart de mes missions et surtout depuis le décès de ma femme. Bien évidemment, ils me savent capable d'être adapté aux autres et il m'arrive d'être accompagné de temps en temps même si cela m'embête. Surtout depuis que Nina n'étaient plus Seed et que Callista se trouvait être Instructeur étant donné que c'était souvent mes partenaires avant ! Par contre, j'agis comme bon me semble et selon les situations.
Il faut savoir qu'en compagnie des cadets, et même des plus jeunes seeds, il m'arrive de leur venir en aide. Il est vrai qu'au niveau du sabre, il m'arrive de donner des cours étant donné que c'est ma vraie spécialité depuis mon plus jeune âge. D'ailleurs, je vais aider de temps en temps mes parents à Nibelheim avec leur dojo !

PRÉNOM : Je m'apelle Fanny et cela ne changera jamais LOCALISATION : Je vis toujours dans le calvadosFREQUENCE DE CONNEXION : Je viens autant que possible avec mon ordinateur ou mon téléphone DC? : Je suis à la fois Kate et Serenity ~ Comment nous avez vous trouvé? : J'ai connu le forum grâce à Lena !


Dernière édition par Daisuke A. Masachi le 30.01.17 0:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 184
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Google - Eikyuu

Âge du perso : 27 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]   12.11.16 22:52


TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla


Un village nommé Nibelheim naquit au sein du continent de Trabia. Mes parents participèrent à la construction avec de nombreuses personnes ayant fuit Esthar et ses problèmes. Mon père en avait profité pour ouvrir un dojo à tout âge et ma mère une petite école pour les enfants souhaitant apprendre à écrire, à lire et connaître certaines choses qui pourraient leur être utiles sur la vie quotidienne ou pour plus tard dans leur avenir !

Lorsque j'avais cinq ans, le village engageait pour la première fois une organisation de Mercenaire qui se trouvait être un groupe appelé des Seeds. En échange de la protection contre la province de Galbadia, ils avaient dû construire un manoir qui leur seraient totalement réservé comme les personnes extérieur ne pouvaient guère y pénétrer. J'étais curieux à mon âge, j'avais tendance à m'en approcher lorsque mes parents passaient dans le coin et du même coup... Ils avaient tendance à me chercher un petit moment en pensant que j'étais perdu ou bien enlever par des personnes inconnues. J'avais souvent le droit d'être disputé et ils avaient raison !

Les années passèrent et j'apprenais au côté de mon père le manie d'un sabre en bois sous forme de Kendo. J'avais l'intention de faire partie des Seed, car mes parents avaient tendance à dire énormément de bien sûr eux et cela me donnait envie d'en faire partie ! Je souhaitais pouvoir faire des missions pour protéger des personnes, mais je savais très bien que certaines seraient difficiles comme pour les assassinats et je n'étais clairement pas prêt pour ça... Seulement, cela ne changerait rien à mon envie d'intégrer et c'est pour cette raison que je pénétrais à la Trabia Garden lors de mes quinze ans.

Un beau jour, je recevais la visite de certains membres du Soldat au dojo de mon père et durant mes première vacances d'hivers ! Ils auraient pu me voir à ma Garden d'origine, mais ce ne fut pas le cas. Ils me surveillaient depuis un moment avec mes entraînements au sabre avec mon père et aussi à part lorsque je me trouvais à la Trabia. Ils avaient remarqué mes capacités de maniement avec des lames même si c'était parfois maladroit selon ce que j'utilisais ! J'avais le temps de réfléchir et quelques mois plus tard, je donnais ma réponse sur le fait que devenir un Soldat n'était pas dans mon intention. Je pouvais voir leurs yeux bleus qui ne sont pas forcément naturels à son goût alors, ça ne lui donnait guère envie d'en faire partie.

Peu de temps après avoir eu mes dix-neuf ans, je rencontrais une femme qui se trouvait dans des études pour devenir secrétaire. Cette dernière faisait ses études dans une autre ville, mais revenait assez souvent pour ses vacances à Nibelheim ! Nous nous voyons assez souvent, mais le moment de repartir à lieu et je me rendais à la BGU pour ma dernière année sans revenir une seule fois dans ma ville natale ! Seulement au moment de mon retour, je venais annoncer ma réussite à l'examen de Seed alors, que j'avais seulement vingt ans.

Je vivais à la BGU, car nous avions notre propre chambre et je n'avais pas d'attache envers qui que ce soit ! J'étais proche des membres de la Trabia, mais je m'étais pas mal rapproché de certains qui se trouvaient à la Balamb Garden University. Je rencontrais de temps à autre Hinata, la demoiselle qui s'était énormément rapprochée de moi. Nous avions décidé de nous mettre en couple lors d'une sortie et d'un baiser comme cela, c'était fait naturellement entre nous deux. Cette dernière avait terminé ses études et cherchait du travail à Balamb pour être prêt de moi. Elle avait un appartement et elle avait réussi à trouver un boulot de jeune secrétaire dans un cabinet médicale.

Lors d'une mission, je revenais blesser et surtout marqué à la joue. Une personne avait osé me faire une cicatrice en forme de croix lors de notre combat, mais je l'avais tué contre mon gré... C'était à la demande d'une personne que je devais protéger et c'était aussi un souvenir d'une personne plutôt forte avec qui j'avais croisé le fer. Néanmoins, cela ne dérangeait pas ma future femme comme je lui demandais sa main. C'était peut-être tôt entre nous deux, mais l'amour était quelque chose qui me rendait invincible et qui me donnait envie de revenir à chaque fois aussi vite que possible !

D'ailleurs, j'étais souvent avec Callista et sa soeur Nina pour faire nos missions. Nous étions plutôt proches, car nous les invitions de temps en temps à venir manger à l'appartement de ma petite amie étant donné que je vivais à la BGU officiellement et qu'officieusement, je me trouvais surtout chez Hina'. Les deux soeurs étaient vraiment proche, mais j'avais réussi à m'en approcher aussi et il m'arrivait de partir en binôme avec une des deux ou même seul voir avec d'autres personnes même si cela me déplaisait énormément.

Lorsque nous allions vers nos vingt-trois ans, nous avions décidé de nous marier et il se trouvait que cette dernière était enceinte de même pas quelques mois comme son ventre ne se voyaient pas vraiment. Nous aurions aimé avoir un enfant plus tard, mais il fallait faire avec pour le coup et nous n'aurions pas des masses profité de notre jeunesse. Nous avions eu un fils vers début janvier et nous étions très heureux de l'avoir vu naître.

Seulement, le bonheur prit fin un an et demi après la naissance de Daiki... Ma femme était morte d'une maladie, je ne me souvenais pas du nom et je ne souhaitais clairement pas m'en souvenir. Je devais élever mon fils seul, mais heureusement pour moi mon amie Callista m'aidait de temps en temps. Bien sûr, nous avions des missions et je le laissais chez ses grands-parents à l'occasion même si parfois ce n'était pas facile vu la distance... Ce qui me faisait le laisser avec une nounou de temps en temps ! De plus, à partir d'un moment Nina fut gravement blesser au point de se retirer pour rentrer chez sa famille tandis que sa soeur qui devait être la plus proche de moi et qui me soutenait le plus devenait un instructeur. Je pouvais alors, lui laisser mon fils comme je vivais à l'appartement de ma femme n'ayant pas envie de retourner à la BGU et le faire grandir là-bas.

En attendant, j'ai maintenant vingt-sept ans et je suis du genre solitaire même si je traîne toujours de temps en temps avec les amis qui sont proches de moi. Je ne montre pas mon ressenti, car je n'ai pas à les inquiéter sur quoi que ce soit lorsque cela me concerne. Je suis le genre à toujours m'être débrouillé seul même si l'aide n'est pas toujours de refus ou presque... Cela dépendait des moments, en attendant, je n'étais plus l'homme qui montrait toujours ce qu'il ressentait. Je prenais soin de mon fils, heureusement ou j'aurais pu perdre sa garde.



Dernière édition par Daisuke A. Masachi le 30.01.17 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 920
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]   12.11.16 23:12

Il est là le TC il est laaa, il est la /0/

_________________
We'll set fear on fire ✽



Mister FOH + le roi du flood + La fusée du rp

Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Cadet
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1445
Avatar : Sadie Sink
Crédits : killer from a gang (avatar) astra (sign)

Âge du perso : 16 ans
Activité : Cadette
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■
resistance■■
esquive

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t784-marcy-crying-lightning
MessageSujet: Re: Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]   13.11.16 9:35

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! tikeur

_________________


Crying Lightning.
Marcy Stuart ☽ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a woman, girl! But for now it’s time to run, it’s time to run!


La membre en or + serial voteuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 241
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony/Hela

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]   13.11.16 9:42

Re choupette !
Je réalise que je t'ai pas refait l'avatar, j'essaie de te faire ça dans la journée ;) Le début de ta fiche est chouette en tout cas love

_________________


Miss FOH

Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 184
Avatar : Takeru Satoh
Crédits : Google - Eikyuu

Âge du perso : 27 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■■
magie/aura
resistance
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]   13.11.16 12:57

Merci à vous tous ♥

Il ne reste que mon histoire à finir et à corrigé les fautes !

_________________

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 780
Avatar : Willa Holland
Crédits : Moony

Âge du perso : 23 ans (26 aout)
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Equipement acheté:
Objets personnels:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t73-selena-daughter-of-the-m
MessageSujet: Re: Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]   30.01.17 20:28



Dossier accepté

Je viens de voir que je n'avais même pas posté ici. Honte sur moi! C'est avec plaisir que je te valide. J'ai très hâte de voir Daisuke en jeu.

Par contre, j'ai 2 petits points à préciser (ce n'est pas très grave car ça n'influence pas ton histoire mais c'est pour préciser la chose ^^). Pour les SOLDAT, être repéré à 18 ans révolus c'est un peu tard surtout connaissant leur espérance de vie de 25 ans et le fait qu'entre leur sélection et le début de leurs missions, il y a une formation, ce ne serait pas très rentable pour le SEED.

Ensuite concernant Daiki, il n'aurait de toute façon pas pu vivre à la BGU. Donc ce n'est pas un choix de Daisuke. La seule raison qui aurait pu pousser la BGU à le laisser y vivre aurait été que Daisuke renonce à ses droits parentaux en faveur de Kramer. Et dans ce cas l'enfant 'appartient' à la BGU, ne peut plus en sortir, etc... Il ne faut pas oublier que la BGU est un centre opérationnel de mercenaires. Du coup, ce n'est pas fait pour y élever des enfants.

Voilà, voilà, ce sont juste des tout petits détails dans la fiche mais comme ça je le précise pour tout le monde ^^



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©️anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seed ressemblant à un samouraï ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Samouraï (Impetus)
» SEED des plus magnifique jamais connu
» Seed gargamel
» [FENNEL SEED] FENNEL SEED ~想いし神~
» En combien de temp l'avez vous terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-