AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Sebastian Stan | I'll sleep when he's dead (Civil/Mafieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Chanteuse
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 26
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: (M) Sebastian Stan | I'll sleep when he's dead (Civil/Mafieux)   01.11.16 20:57

Hunter Daemon Montgomery
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Montgomery (facultatif) ♦ PRÉNOM(S) : Hunter, Daemon  ♦ ÂGE : La trentaine ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Continent Galbadia ♦ SITUATION SOCIALE : Très élevée, il a repris le flambeau de son père, chef d'un groupe mafieux. ♦ ARME DE PRÉDILECTION : Ses sbires en général, même s'il lui arrive parfois de prendre les choses en main avec des armes à feu. ♦ AVATAR : Sébastian Stan ♦ CRÉDITS : écrire ici.

♦ Hunter est le fils ainé d'une famille de la pègre de Deling. Il est officiellement le patron d'une série de boîtes de nuit mais officieusement c'est une sorte de parrain.
♦ Il a un frère de 26 ans qui a tourné le dos au milieu mafieux
♦ Il n'hésite pas à faire éliminer ses rivaux. Depuis qu'il a repris en mains "l'affaire familiale", il fait rarement le sale boulot lui même. C'est pourtant lui qui a assassiné de ses mains le légendaire Redwood. Il ferait n'importe quoi pour que son nom devienne une légende.
♦ Sa famille avait fait appel aux services du père de Loveless pour assassiner quelques personnalités encombrantes. Si cela venait à se savoir, Hunter perdrait en pouvoir. Et devrait faire face à de nombreux ennemis.
♦ Il a ordonné à ses hommes de trouver un moyen pour réduire la chanteuse Loveless au silence. De préférence sans la tuer, il veut pouvoir avoir une entrevue avec elle avant cela.
♦ Il était en bon terme avec Vinzer Deling mais il n'a pas hésité à retourner sa veste quand Cydaée est venue le trouver par l'intermédiaire du Saboteur. Vu la prise de pouvoir de cette dernière, grand bien lui en a pris.

Aileen Loveless Redwood (l'insupportable chanteuse)
Cette fille est devenue la plaie de son existence. Pourtant, lors de leur première rencontre, elle ne payait pas de mine. Jolie, bien sure mais rien à voir avec l'icone sensuelle qu'elle était devenue depuis. La seule chose qui l'avait fait se retourner sur le passage de l'adolescente, c'est quand, éméchée, elle avait prononcé le mot Redwood. Il avait alors tout fait pour se rapprocher d'elle lors de la soirée. Remplissant son verre encore et encore jusqu'à lui faire dire tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il l'avait ensuite raccompagnée jusque chez elle, en profitant pour lui donner un baiser brûlant et attiser le désir de la petite idiote, juste ce qu'il fallait avant de repartir. Le lendemain, il assassinait son tueur à gage de père. Aileen ne s'est jamais pardonné d'avoir mené son assassin jusqu'à son père. Hunter, de son côté n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait. La fameuse liste que, d'après la rumeur, Redwood gardait toujours sur lui. Il fini par se dire que ce n'était qu'une légende. Jusqu'à ce qu'en écoutant la radio, il se rende compte que la célèbre chanteuse Loveless avait pour titres de ses chansons les noms de code de certaines des victimes de sa famille. Il reconnu alors la fille Redwood derrière le masque de la diva. Furieux, il la menace depuis par SMS et a demandé à tous ses hommes de la lui ramener. Elle voulait jouer? Ils pouvaient être deux dans ce cas.

Luck isn't getting what you want. It's surviving what you don't want.

Dernière édition par Aileen Loveless Redwood le 01.11.16 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Chanteuse
Crédits : Yusuradreams

Âge du perso : 26
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■■
resistance
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan | I'll sleep when he's dead (Civil/Mafieux)   01.11.16 20:58

Mon scénario
est fini et libre

Coucou petit loup! Je tiens d'abord à te remercier de t'intéresser à mon scénario.

L'histoire de ce personnage est assez libre. Il n'y a que sa rencontre avec Aileen ainsi que sa situation familiale et 'professionnelle' qui soit figée.

Le nom de famille est facultatif. Pour le prénom, j'en parle dans mes RP donc ce serait bien de le garder au moins comme 2ème prénom.

Concernant l'avatar, Sebastian Stan est totalement négociable même si je voudrait garder ce genre de jeunes premier arrogants. Il faut qu'il ai un physique attirant pour justifier le fait que Loveless se méfie comme la peste des gens qui sont beaux et qui en jouent. Je me réserve donc un petit droit de regard sur votre choix définitif :P

Concernant l'histoire, elle doit si possible respecter les points que j'ai évoqués. Bien sur si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à en discuter avec moi. On trouvera forcément comment faire ^^

Le lien avec Loveless n'est pas négociable mais on pourra l'étoffer et l'adapter ensemble bien évidemment.

Concernant le niveau et la présence en RP je ne demande rien de plus que ce qui est prévu par le règlement du forum.

Voili, voilou encore merci de t'intéresser à ce scénario. J'espère te retrouver très vite sur le forum! Car Hunter promet de mettre le forum sans dessus dessous!

Luck isn't getting what you want. It's surviving what you don't want.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Sebastian Stan | I'll sleep when he's dead (Civil/Mafieux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1