AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    29.09.16 20:58


Nathan Charlus Baldwin
lyric Cheap Thrills - Sia, Fork or not, Piou
♦ NOM : Baldwin ♦ PRÉNOM(S) : Nathan Charlus ♦ ÂGE : 28 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE :15 juin 1964 à Nibelheim   ♦ GARDEN D'ORIGINE [+ CELUI OU VOUS ENSEIGNEZ]: La BGU ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire et aisé financièrement ♦ ARME DE PREDILECTION : Trident ♦ SCENARIO OU INVENTE : Scenario ♦ AVATAR : Sam Claflin ♦ CRÉDITS : moi-même et Tumblr


Force■■■
Magie■■■■
Résistance■■■
Esquive■■
DÉFAUTS : Franc : Nathan dit les choses telles qu'elles le sont. C'est parfois à sa décharge. mais il n'aime qu'assez peu le mensonge. Il peut mentir. Mais c'est souvent à contre-cœur. ce qui lui cause souvent des soucis dans son travail. Il n'as pas peur des réaction que la vérité enclenche.
Bavard : Il parle souvent, et c'est régulièrement pour dire des choses relativement banale. Le silence dans une conversation a le don de le gêner au plus haut point. Il adore papoter des heures. Il est genre de gars qui peut parler des heures, comme une mamy. Il a toujours des choses à raconter.
Charmeur : Il est beau, c'est un fait indéniable, et il en use. Il aime voir qu'il plaît. La drague n'as presque aucun secret pour lui. Il sait parler aux personnes qui lui tape dans l’œil. Bien qu'il ne souhaite s'attacher.
Imprévisible : un peu comme un gamin, tu n'aimes pas la routine. Du coup, il n'est pas rare qu'il sorte des sentiers battus. Il aime surprendre. Pour le meilleur et surtout pour le pire. La vie est assez banale sans un peu de ce fun qui fait rire son âme d'enfant. Il ne s'en cache pas. Il reste un adulte avec une âme enfantine.
Têtu: Il aime avoir ce qu'il souhaite. Il ne lâchera pas l'affaire. Par instant, ça peut paraître exagérer. mais il ne cédera pas. à moins qu'il y a pas moyen. Dans ce cas. Il grognera et boira un bon verre de Rhum.
Un poil manipulateur : Rejoignant sa liste de défauts, pour obtenir ce qu'il désire. il est capable de tout. même si pour cela, il doit passer par des chemins qui le dégoûte. Il use de tout ce qu'il a pour finir à ses fins.
QUALITÉS : Intelligent : La réflexion, c'est son fort. Il aime faire travailler sa tête. C'est un adepte de la pensée logique, mais aussi un fan de sudoku ou des mots croisés. Ces jeux l'amuse. Il élabore aussi des plans. Pas toujours réalisable sur le moment. Mais bien ficelés. vachement bien préparé.
Réfléchi : Il préfère souvent préparer tout, mais il garde son côté impulsif qui le fait foncer un peu dans le tas. Mais chaque chose est souvent calculé savamment. jaugeant le pour et le contre.
Calme : Il ne s'énerve pas souvent. Nathan n'aime pas agir sous le coup d'une émotion. il prend le temps de faire les choses. ce qui peut paraître agaçant. Mais agir comme il le fait, c'est déjà moins risqué sa vie. Il le sait très bien.
Sociable : Il apprécie la présence des gens, surtout autour de lui. Il ira facilement vers quelqu'un pour lui parler de la pluie et du bon temps. Il est aussi une personne assez attentive aux besoin de celui qui l'accompagne.
Ouvert d'esprit: La vie est faite pour être vécue. Il a testé un tas de choses. Il n'as rien contre ce qui fait de l'autre une personne à part entière. C'est une personne qui a été séduit par un homme et une femme. Qui mange de la viande , mais peut s'en passer par pure envie. Ou habitude alimentaire de ce qui fait sa mission. Il n'as pas de haine féroce. il aime le monde pour ce qu'il est; ce qui l'empêche pas de râler quand la tartine tombe sur la confiture. Il ne faut pas exagérer non plus.
MAGIES FAVORITES : Foudre, Esuna, Brasier
G-FORCES : Ramuh, Phoenix, Pampa


Comment avez vous vécu vos années d'étude ?
Nathan était un bon élève, sérieux, mais avec une préférence pour la magie. Ce qui fait qu'il était souvent à la traîne niveau physique. Pas pour autant qu'il devenait enrobé. Il était assez populaire avec ses camarades, mais au point d'être digne d'être leur représentant. Il aidait souvent ses camarades avec un grand sourire. Oubliant régulièrement qu'il était parfois bien plus malin qu'eux. Ces mots étaient parfois bien complexes à comprendre. Pourtant ses amis ne lui en voulaient pas. Grâce à ses conseils souvent avisés. Ils y arrivaient.

Comment définiriez vous votre rôle en tant que Seed? (votre spécialité)
Nathan est un mage, donc son esquive laisse parfois à désirer. Bien qu'il reçu quelques coups, il aime son travail. Il n'est pas un élément très doué pour l'infiltration, mais il utilise son charme pour arriver à ses fins. En tant que tacticien, il est souvent sollicité. Car il réfléchit beaucoup. Toujours à prévoir plusieurs plans. Il aime surprendre ses ennemis. Il peut cacher la personne qu'il est derrière un masque fait de mensonges. Pourtant avec ses amis, c'est un mauvais menteur. Il aime finir ses missions. La sensation du devoir accompli est quelque chose dont il a beaucoup de mal à se passer.

PRÉNOM : Je ne l'aime pas >w< LOCALISATION : dans l'est de la Belgique FREQUENCE DE CONNEXION : Je suis là souvent, mais du lundi au vendredi normalement. Je suis une formation. et quelques w-e je m'absente pour diverses raisons. Sinon je rp assez vite mdr DC? : Nope Comment nous avez vous trouvé? : Regarde Kate et son lien sauvage


Dernière édition par Nathan C. Baldwin le 30.09.16 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    29.09.16 20:59


TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

Il faisait si chaud, tellement qu'on aurait pu faire cuire de la nourriture sur la route. Mais un cri perce dans la chaleur. Nathan Charlus Baldwin est né. Dans cette ville nommée Nibelheim. Comme tant de nouveau né, il était si petit. Sa maman fatigué par son effort c'était endormi. Laissant le soin au père de s'occuper de sa progéniture. Sauf que ce père a du partir pour son travail. Il prenait tout de même le temps de poser un baiser tendre sur son fils. L'enfant pleurait tout les larmes de son corps. Il se sentait mal. Tant de choses le gênait, il avait quitté cet endroit chaud pour un endroit qui l'était, mais désagréablement. Heureusement pour lui. Les infirmières étaient là pour s'occuper de lui. C'est quelques minutes après que sa mère récupérait ses esprits. S'occupant avec tendresse de son enfant. Elle était si fier, pour elle c'était le plus beau bébé du monde.

Alors que le jeune Nathan grandissait, que ses bêtises se faisaient fréquente. Tout ça parce qu'il découvrait ce monde. Tout ce qui l'entourait. Il était comme un autre enfant de ce monde. Il s'amusait du mieux qu'il pouvait. Apprenant d'abord à se lever avant de marcher un peu maladroitement de ses petites jambes. Pour finir par explorer le monde à ton rythme. Trop lent pour un enfant de cet âge. Déjà l'époque, il était un enfant assez sage. Ce qui ne l'empêchait pas d'embellir les murs de ses œuvres d'arts. Il trouvait les murs si peu à son goût d'enfant. Alors pourquoi devait-il arrêté ? Parce ses parents disaient que c'était pas très gentil ? Non, il était satisfait que lorsque le mur était à son goût.

Heureusement, plus les années ont passé, plus le jeune Nathan devenait un enfant que d'autres enviaient, calme et très intelligent. Ramenant des choses diverses à ses parents. Que ça soit des insectes ou des choses plus ou moins charmantes. Il était fier de ses découvertes. Comme ses parents le félicitait assez régulièrement, il n'allait pas s'en priver. Puis il aimait beaucoup ses parents. Normal pour un garçon de moins de dix ans. Même si déjà à cette époque la magie le fascinait. C'était un jeune enfant qui avait un tas d'amis, alors quand ses parents lui parlèrent de déménagement. Il pleurait, regrettant ses amis. Ceux qu'ils s'était fait malgré son caractère un peu trop posé pour un gamin. Pourtant à ses dix ans. Le paysage de Nathan avait définitivement changé.

Deling, une ville différente de celle qu'il avait connu. Les arbres n'étaient pas les mêmes, les gens aussi. Ça le faisait peur. Quel enfant ne serait pas effrayé par tout ce changement. Lui qui était du genre à être amical se retrouvait avec la tête embrouillée, pourquoi un tel déménagement. Quand il avait posé la question, son père lui avait dit que c'était le boulot qu'il serait plus à la maison comme ça. Et c'était assez vrai. Une part de lui trouvait ça chouette, une autre bizarre. Il le voyait plus en vadrouille que chez lui, s'occupant de sa famille. Bien que voir sa mère si heureuse, il ne pouvait pas nier le bien que ça lui faisait. Voir sa famille si unie.

C'est après un temps d'adaptation qu'il ressortait, sans crainte. C'est là qu'il rencontre une fille. Elle habitait dans son quartier. Les filles c'était parfois cool. Alors pourquoi pas essayer avec celle-là. Le jeune enfant qu'il était s'approchait de la demoiselle. Elle jouait tranquillement dans son jardin, enfin c'était ce qu'il croyait naïvement. C'est l'âge un peu innocent. C'était peut-être mieux comme ça.

« Bonjour, je m'appelle Nathan et toi ?
-Serenity.
-Waouh, c'est du nom ça. Tu joues à quoi ?
-Je ne sais pas. Mais tu peux venir.
-Merci ! »

Le petit garçon, alors se mettait à jouer avec la jeune fille. Bien sûr ce n'était pas toujours facile de s'entendre. Parce qu'il était un garçon et elle, une fille. Pourtant. Chaque jour, dès qu'il le pouvait. Nathan venait voir Serenity et jouait avec elle. Parce qu'il aimait bien. Ce n'était pas toujours facile à expliquer à ces copains garçons. Mais avec elle, il pouvait réfléchir, jouer à des jeux parfois complexes. Parce que c'était en partie ça qui faisait le sel qui les unissaient. Le jeune homme était content lorsqu'elle jouait avec les autres enfant. Bien qu'il avait la fâcheuse tendance à se recevoir les ballons en pleine face. Mais le garçon gardait son sourire. Il s'amusait toujours plus quand il y avait Serenity. Inconsciemment, elle était devenue ce que l'on nomme une meilleure amie. Mais lui donner ce titre à ses dix ans était un peu honteux.

Nathan grandissait, comme tous les enfants de son âge, comme une mauvaise herbe, dépassant progressivement quelques uns de ses amis. Même Serenity. Mais ce n'était pas plus mal comme ça. Il préférait être le plus grand. Comme ça, il pouvait la protéger. Les années passaient et son amitié avec cette jeune fille restait intacte, alors que d'autres se faisaient et se défaisaient. Comme un point de repère dans sa vie dans cette ville. Bien sûr, le garçon avait toujours cette fascination certaine pour la magie et plus il grandissait, plus il avait envie de se lancer.Ses études étaient toutes tracées. C'était un but. Rien ne pourrait l'en dévié. Pas même Serenity. Pourtant il l'appréciait bien. Comme si rien n'existait plus. Il tenait trop à ses parents pour s'en aller tout de suite. Il devait encore peser le pour et le contre. Il prenait le temps de réfléchir à son avenir. Il ne pouvait pas laisser cette idée sans rien réfléchir.

C'est à ses quinze ans que sa décision était prise, avec beaucoup de regret, il allait à la BGU, pour étudier la magie, mais pas que. Il deviendrait un SEED. Pour protéger sa famille, mais aussi son amie. Ainsi que le monde. Bien qu'il savait que c'était impossible. Il n'était pas si bête que ça. Venir à cette école, c'était quitter ses parents. Même adolescent, il restait assez proche de ses parents ; en rechignant un peu à la tâche, il leur disait au revoir. Ne sachant pas ce qui arriverait.

Quelques jours plus tard, alors qu'il étudiait son cours, il était appelé par al direction. C'est à ce moment qu'il sut qu'il avait perdu ses parents, dans un accident de voiture. Apparemment, ils avaient profité de l'absence de Nathan pour sortir en amoureux. Ce qu'ils ne faisaient plus tellement depuis la naissance du jeune homme. Il avait du mal à réaliser que ses parents ne seraient plus là. Il sortait du bureau sans dire un mot ; encore sous le choc. Il ne verrait plus ses parents, mais pourquoi. Il avait envie de hurler, de frapper ce fichu hasard qui avait pris sa famille. Que pouvait-il faire contre cette fatalité. C'est naturellement qu'il en parlait à son amie, à son retour, pour l'enterrement. S'autorisant même à craquer devant elle, il avait laissé les proches passer devant lui, sans une démonstration d'émotion. Même si on pouvait voir au fond des ses yeux une immense tristesse. Sa famille était bel et bien perdue. Malgré la rumeur qu'ils étaient en couple courrait, il la serrait, laissant plus la jeune femme s'échapper. Tout était fini, il n'avait plus qu'elle comme repère dans sa vie. Revenir sur ces lieux revivrai à chaque fois cette plaie, il devait faire son deuil. La toucher était un peu tabou pour lui à cette époque. Surtout qu'il va souvent chez les Adams, pendant les vacances, pour avoir encore à quel point c'était extraordinaire d'avoir une famille unie. Ce temps passé avec cette famille ne faisait que renforcer le lien bien fort entre lui et Serenity. Mais aussi sa relation avec Gregory qu'il voyait plus comme un rival. Toujours à se défier avec des paris à la con. Mais aussi pour les conquêtes, au nez et la barbe de son amie.

Pourtant, quand il avait vingt ans, il devenait Seed, pour son plus grand plaisir. Il avait étudié dur pour arriver et ce malgré son intelligence. Bien sûr, il était tout sauf vierge de toute relation intime à cette époque. C'était aussi pour ça qu'il s'éloignait de la famille de son amie. Il avait cette peur de déraper. De faire du mal à celle qui l'avait rendu son sourire.

Ses capacités intellectuelles en tant que Seed étaient surtout utilisé pour l'infiltration et la stratégie. Ça éloignait encore plus Serenity. Il était fier de se servir de ses pouvoirs, de démanteler quelques réseaux grâce à ses capacités. Gregory et lui étaient encore en compétition. Ce qui encourageait à Nathan d'en faire encore et toujours plus. Il était relativement satisfait de son travail.

Pourtant, il était choqué quand la petite Selena débarquait à la BGU. Il se souvenait à peine de la petite fille que son amie avait protégé lorsqu'ils étaient jeune. Elle était si petite à l'époque. Maintenant, c'était quasiment une femme. Il avait pris comme dix ans en pleine poire. Pourtant c'est presque sans surprise qu'elle réussissait son examen du SEED. C'est donc avec un peu de nostalgie qu'il entraînait la jeune fille. Bien sûr, il avait repris contact avec son amie. Et c'était tout sauf sage par moment. Bien entendu, il venait parfois à regretter ce genre de relation avec celle qui était sa meilleure amie. Mais il restait un homme, et il finissait par accepter de voir sa meilleure amie non plus comme une petite fille, mais comme une femme. La petite Selena avait un don, il s'amusait à dire qu'il l'avait dépassé. Parce qu'il savait parfaitement que ça serait le cas. Peut-être plus tôt qu'il l'espérait. Il adorait frotter ses cheveux en la félicitant. Son don pour l’infiltration était précieux pour l'équipe. Bien qu'elle sous-entendait souvent qu'il devait se mettre en couple avec sa meilleure amie. Une entreprise compliqué, car pour nier que cet attachement était si fort, il enchaînait les conquêtes. Féminine comme masculines. Sans pour autant s’attacher réellement. Jamais ses relations durent de toute façon. Il n'avait aucune envie de s'attacher. Puis son boulot aurait être dangereux pour ses proches. Mettre en danger Serenity était déjà de trop.


Dernière édition par Nathan C. Baldwin le 30.09.16 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    29.09.16 21:15

Hey ! Bienvenue parmi nous.

Trop contente de t'avoir fait craquer sur ce personnage 8D. Je suis sur que tu le joueras à merveilleusement bien !

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    29.09.16 22:18

Encore bienvenue Nathan et bon courage pour ta fiche ! tikeur
Charlus, je trouve ça tellement classe, ça fait sorcier *sort*

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 294
Avatar : Matt Lanter
Crédits : Moony

Âge du perso : 25 ans
Activité : Pousse toi je suis du SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    29.09.16 22:37

Bienvenue à nouveau! J'ai hâte de lire ta fiche.

Et oui, Charlus ça fait sorcier. Mais en même temps c'est le deuxième prénom de James Potter donc...
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    29.09.16 22:52

Bienvenuuue héhé Sam il a trop de classe kyaaa
Bon courage pour rédiger ta fiche !!

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 688
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    30.09.16 7:51

Sam bave
Bienvenue encore !
Bon courage pour ta fiche waa

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 342
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Made by Sugar Slaughter - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    30.09.16 11:19

J'adore ta fiche ma parole et tu respectes vraiment le personnage en y mettant ta touche personnelle <3.

J'ai hâte de rp avec toi en compagnie de ma perso Serenity !!

_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 30, spécialiste de la paramagie et infiltration
avatar
Date d'inscription : 29/09/2016
Messages : 116
Avatar : Sam Claflins
Crédits : Willys

Âge du perso : 28 ans
Activité : Seed à la BGU
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    30.09.16 17:53

Merci pour votre accueil ♥

Et oui, Lucian, c'est fait un peu exprès (moi fan de Harry Potter nan, c'est faux *sbaf*)

J'espère que je serai à la hauteur de cette attente xD
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 668
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    01.10.16 11:44



Dossier accepté

Encore bienvenue parmi nous avec Sexy Claflin red . J'ai hâte de découvrir ce que va donner ce charmant monsieur en RP. Juste un petit détail dans la partie définir votre rôle en tant que SEED tu mets qu'il n'est pas doué pour l'infiltration tandis que dans le dernier paragraphe de son histoire tu mets qu'il a un don pour l'infiltration du coup c'est l'un ou l'autre ^^ Voilà, voilà c'est tout :P


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant SEED à la BGU. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie de SEED, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. Le SEED est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nathan] ► Bonjour, ai-je le plaisir de vous connaître?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re bonjour j'ai un truc a vous dire...
» Tournoi amical du Blue Frog Mahjong Club 30/06 & 01/07 2012
» -♥- annejline -♥- a le plaisir de vous saluer !
» Au plaisir de vous rejoindre, [Provocation]
» Choix d'un micro/casque (pour que Iron vous fasse le plaisir de vous faire entendre sa douce voix mélodieuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-