AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

F - Katherine Waterston - Une épouse et une grande soeur irréprochable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(Admin) ϟ Résistante de Timber
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove En ligne
MessageSujet: F - Katherine Waterston - Une épouse et une grande soeur irréprochable   Jeu 29 Sep 2016 - 0:33

HAZEL PRÉNOM GRAVES-WEISS
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Weiss, mais bientôt elle portera celui de son époux : Graves ♦ PRÉNOM(S) : Hazel ♦ ÂGE : 30 ans. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : En 72 à Timber ♦ SITUATION SOCIALE : Fiancée à Joan, General Galbadien à la situation plus qu'enviable, avec qui elle vit à Deling City ♦ ARME DE PRÉDILECTION : Ses contacts ♦ AVATAR : Katherine Waterston, ou Carey Mulligan (brune). ♦ CRÉDITS : Giphy.

Fille chérie de ses parents, Hazel a toujours été présenté aux yeux de ses voisins comme l'enfant parfaite. Satisfaite qu'on lui ait attribué ce rôle, elle l'a exécuté avec joie pendant longtemps, tachant d'être exemplaire sous tous les rapports pour que sa famille soit toujours fière d'elle. Plus tard la jeune fille réalisera qu'elle, si sage, si polie et si impeccable, était passé à côté de beaucoup de choses en voulant satsifaire ses parents plutôt que d'écouter ses besoins. Cachant adroitement sa tristesse, Hazel ne s'est jamais révolté et a continué d'emprunter le chemin tout tracé que les Weiss lui ont demandé d'arpenter. ♦ Hazel a compris très tôt que ses parents collaboraient avec les Galbadiens. Jugeant qu'ils œuvraient pour le bien de leurs filles et comprenant que le confort de la petite famille reposaient sur cette alliance condamnable, elle les a soutenues à voix basse et adoptée leurs idéaux. ♦ "Tu es né pour être baronne" s'amuse-t-on à lui rappeler depuis toujours. Impeccable sous tous rapports, polie et mesurée, tout chez Hazel est calculé. La voix qu'elle empruntera pour s'adresser à vous, ses gestes précis, son maintien qui fait des envieux... Son rire est divin et ses conversations toujours au goût de son auditoire. ♦ Sous cette apparente perfection se dissimule habillement une femme au caractère plutôt amère et retord, Hazel ne supporte que très peu de monde, se méfie beaucoup et se montre silencieusement acèrbe avec son entourage. Les liens qu'elle entretient avec les autres sont superficiels, elle prend soin de les entretenir mais ne se livre finalement jamais à personne si bien qu'elle reste un grand mystère tout en donnant l'impression d'être particulièrement expansive. Tout un art. ♦ Elle est en réalité perpétuellement en compétition avec les autres, a constamment besoin de se rassurer en écrasant son entourage, c'est son devoir d'être la meilleure dans toutes les catégories. Hazel ne supporte pas la médiocrité, pas plus que la défaite. ♦ Petite fille inconsolable, jeune femme frustré, elle s'est consolé dans les bras de Joan Graves, son âme soeur, sa plus belle et grande histoire d'amour, celle dont elle avait toujours rêvé. Ses parents s'inquiétaient. Quand diable leur fille leur présenterait-elle quelqu'un ? C'est à vingt-sept ans qu'elle le rencontre, à vingt-huit qu'elle se dévoile à son bras. Kathryn et Gegory Weiss sont comblés et adoptent très vite leur gendre, un lieutenant Galbadien promis à un avenir radieux. Inespéré ! ♦ Hazel n'a jamais aimé Timber et ses rues sales, Deling City par contre, l'a toujours émérveillé. Elle a emménagé dans la capitale avec Joan, promu Général de division, en 92 et se mariera bientôt. Ce soit être ça, le bonheur ?

Willys, petite soeur
Hazel et Willys n'ont jamais vraiment été proches. Comme distribuée, elles ont respectivement joué le rôle de la grande et de la petite soeur sans pour autant être complice un jour. Trop différentes, peut être, elles se jugent avec plus ou moins d'indifférence tout en essayant malgré tout de montrer le contraire, coupables de ne pas ressentir plus d'affections l'une pour l'autre. À vrai dire Hazel a toujours eu du mal a accepté l'arrivée de Willys dans la famille, lui volant la place de fille unique et mettant à mal le statut privilégié qu'elle avait dans le cœur de ses parents. Elle a dés lors tout fait pour continuer d'obtenir d'admiration et la fierté de ses paternels pour toujours être celle qu'on regarde et a qui on fait attention malgré son rôle d'ainée dont elle n'a finalement jamais voulu. Au final, l'affrontement tant craint par Hazel n'aura jamais vraiment lieu, Willys n'a jamais cherché à lui ravir son trône et, à son grand bonheur, elle ne révéla jamais de talents particuliers contrairement à elle qui excellait sur bien des tableaux. Aujourd'hui Hazel déplore avoir agi de la sorte et a presque un peu honte de s'être lancée dans cette compétition absurde dont elle seule avait connaissance. De son côté, Willys est toujours partagé entre admiration et exaspération, sa soeur parfaite la fatigue mais comment ne pas reconnaitre qu'elle a toujours été à la hauteur de ses ambitions ?  

Joan, fiancé
Sa famille aurait sans doute préféré qu'il opte pour un meilleur parti mais Joan est tombé sous le charme de Hazel et Hazel est tombé sous celui de Joan. Ils s'aiment et la perfection apparente de leur union agace certains malheureux en amour qui, envieux, suivent d'un œil critique leur idylle merveilleuse toute droite tirée d'un roman sirupeux. Hazel a trouvé en lui son alter ego, un ami, un amant, sa moitié. Elle l'aime et le soutient, lui glisse parfois même quelques conseils car il se pourrait finalement que dans ce couple ce soit elle la plus retord des deux.

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •

Dernière édition par Willys D. Weiss le Lun 29 Mai 2017 - 1:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove En ligne
MessageSujet: Re: F - Katherine Waterston - Une épouse et une grande soeur irréprochable   Lun 29 Mai 2017 - 0:57

Mon scénario
est fini et libre

Bonjour invité(e) !

Ainsi donc tu as posé les yeux sur le scénario de ma très charmante soeur ? Laisse moi donc t'en dire plus !

Malheureusement très peu de choses sont négociables dans la mesure ou Hazel a été beaucoup évoqué dans mes sujets. On ne peut donc changer le prénom de la demoiselle et pour ce qui est du nom, c'est celui de son époux qui est joué sur le forum.
Je serais assez difficile sur l'avatar car je trouve que Katherine Waterston et Brie Larson font des sœurs plus que crédibles et... Mon dieu regardez moi ça, n'est elle pas tout simplement parfaite pour ce rôle ? eyes Cependant si vraiment ça ne passe pas avec Katherine, Carey Mulligan me convient. Pour moi c'est très important que les sœurs se ressemblent physiquement. Si vous avez des propositions avec cela en tête, je suis prête à les entendre. :)
Pour ce qui est de la présence, ce sera à votre rythme je ne veux rien imposer nous avons tous des vies bien chargés ! Bien sur cela implique quand même de donner des nouvelles de temps en temps Wink
Si vous avez des questions je me tient évidemment à votre disposition ♥ Hazel est trèèèès attendue par son mari et sa petite soeur, vous feriez de sacrés heureux en la prenant. Côté liens, vous aurez aussi des propositions, la belle a été amené à croiser du monde !

Petit bonus, pour découvrir notre charmante famille dysfonctionnelle 8D

câlinou  

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas

F - Katherine Waterston - Une épouse et une grande soeur irréprochable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1