AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée  Empty
MessageSujet: Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée    Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée  Empty15.09.16 20:52


FLORA DRAYTON
lyric, sous titre, blabla
• NOM :Drayton. • PRÉNOM(S) : Flora. • ÂGE : autour de 23 ans. • DATE & LIEU DE NAISSANCE : A Timber autour de 70 • SITUATION SOCIALE : ni pauvre ni riche • ARME DE PRÉDILECTION : au choix. • AVATAR : Ivana Baquero. • CRÉDITS : tumblr.

- Derrière son visage d'ange, se cache une vraie petite peste. Quand elle n'apprécie pas quelqu'un, Flora sait le montrer. Elle manie le langage acérée aussi bien qu'une lame et sait pointer là où ça fait mal.
- C'est une grande aventurière dans l'âme qui n'avait qu'une envie : quitter Timber pour aller voir ailleurs. Seulement il y avait son cousin, Zael, derrière qui ne voulait pas partir. Il disait qu'il avait de grandes choses à faire ici et qu'il ne pouvait pas laisser son peuple sans défense. Heureusement, les derniers événements liés à l'ascension de Cydaée ont bousculé les choses. Duke a obligé Zael à le suivre jusqu'à Balamb et Flora n'a pas hésité à faire de même.
- Elle adore son cousin, mais parfois elle se demande si il ne vient pas d'une autre planète.
- C'est une grande débrouillarde et une grande gueule. Quand elle veut pas, elle veut pas, inutile d'insister.
- Elle vivait avec ses parents dans une petite maison très fleuries. Sa famille adore les fleurs, à son plus grand damne.
- Elle a du succès auprès des garçons, elle le sait et elle en profite, un peu trop. Mais pour l'instant elle veut profiter de sa jeunesse et ne compte pas se marier.


Zael, le cousin
Flora est la cousine de Zael. Ils ont un an de différence et c'est avec elle qu'il a fait la plupart de ses bêtises. Ils s’entraînent ensemble derrière le dos de leurs parents. Elle l'encourage dans son rêve de devenir un héros même si ça l'a fait rire. Flora sait très bien que Zael n'est pas le fils de son oncle mais elle n'a jamais rien dit sur ce sujet ni même ses parents d'ailleurs.

Willys ~ Get Out
Entre Flora et Willys, ça n'a jamais été le grand amour. La guerre a cependant été rapidement déclaré lorsque la meilleure amie de Zael, avait laissé tomber son cousin pour aller avec une autre fille. Ca, Flora ne lui a jamais pardonné et ne fais aucun effort pour. Elle n'a d'ailleurs aucune honte à le faire savoir à Willys et à son cousin. Pour elle, la jeune femme est une grosse profiteuse et se sert de Zael pour ne pas finir toute seule.


Dernière édition par Zael Alvein le 21.04.18 23:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée  Empty
MessageSujet: Re: Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée    Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée  Empty15.09.16 20:53

Mon scénario
est fini et libre

Bonjour à toi cousine ! Merci de t'intéresser à ma petite Flora  brille

Alors l'histoire est libre, comme vous l'avez constaté j'ai pas mis grand chose pour laisser une large place de manoeuvre.

Niveau caractère, j'ai mis juste des points essentiels mais vous pouvez en rajouter  ;)

Au niveau du prénom, il est négociable mais je le trouvais mimi
Le nom de famille l'est aussi

Pour l'avatar, Ivana collait bien avec l'image que j'avais d'elle mais je suis ouverte à d'autres propositions !

Je demande la présence minimum d'une fois par semaine ça serait bien
Je voudrais pas d'une cousine fantôme  pleure

Voilà, si tu me prend ma cousine, je te ferai une tonne de câlins  urmine


Revenir en haut Aller en bas
 
Civil - (f) Ivana Baquero - La cousine préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civil - (m) Tom Ellis | We run this earth
» Civil - (m) Ji Soo - La liberté, c'est comme l'oxygène
» Civil - (m) Zachary Quinto ¤ Ami d'enfance & Amant
» Civil - (f) Aimee Teegarden - There is no such thing as an infallible doctor.
» Civil - (m) Donald Glover - Producer full of ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Scénarios-