AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 886
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann

Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
MessageSujet: Les groupes   08.09.15 18:49


Les groupes


CITOYENS
Ce sont les habitants des différentes régions de ce monde. Ils sont comme vous et moi et tentent de vivre tranquillement leur vie au milieu de ce climat géopolitique instable. Que vous soyez barmaid à Deling, petit truand enfermé dans la prison du désert, vous n'en demeurez pas moins étranger des activités du SEED.

  • Résistants de Timber : Sous Deling déjà, Timber ne prenait pas bien l'invasion amorcée trente ans auparavant. Les jeunes générations n'ont pas connu leur région libre mais les histoires de leurs parents les rendent nostalgiques d'un temps qu'ils n'ont pas connu. Suite à la rafle organisée par la Sorcière, les résistants hésitent entre enterrer la hache de guerre pour leur propre survie ou se battre encore plus pour libérer leur nation.

Comme vous vous en doutez, il est plus difficile pour un civil de changer de groupe. Si un civil peut facilement devenir simple soldat galbadien, il ne pourra devenir SEED ou SOLDAT. Pour tenter sa chance et rentrer dans un garden, il faut avoir entre 15 et 20 ans. Mais dans ce cas, mieux vaut choisir directement le groupe des Cadets.

CADETS
Ce sont les étudiants des universités de Balamb, Galbadia et Trabia, ils ont entre 15 et 25 ans. Durant leur scolarité, ils apprennent à combattre, gérer les conflits ou encore à être réactif. Il est conseillé de savoir déjà combattre avant d'entrer à l'université ou alors d'y entrer dès 15 ans, sans quoi, les chances de réussite aux examens sont faibles. Les cadets vivent dans leur université, ils sont deux par chambre (non mixtes évidemment), ils peuvent rentrer chez eux en période de vacances scolaires. Dès leurs vingt ans et seulement s'ils réussissent l'examen écrit, les cadets peuvent passer l'examen pratique sur le terrain. Cet examen se passe obligatoirement à Balamb, les élèves des deux autres universités sont donc contraints de voyager pour le passer.

SEEDS
Officiellement, les SEEDs sont des mercenaires dont on loue la force en cas de besoin, par exemple pour rétablir l'ordre dans un pays, pour écraser des rebellions, enfin tout ce qui nécessite des forces armées en sommes. Ils font aussi de l'infiltration. Officieusement, ils luttent contre les sorcières, ils les éliminent afin de préserver la sécurité mondiale. Évidemment, les SEEDs eux-mêmes ne sont pas au courant de cela. Les SEEDs sont hiérarchiquement classés dans des rangs allant de 1 à 30. Suite à la réussite de leur examen, les cadets obtiennent un rang allant de 1 à 10 selon leurs performances. Les SEEDs (quel que soit leur rang ou leur rôle) possèdent une chambre personnelle dans leur université.

SOLDATS
Ils sont l'élite des combattants, ce sont des SEEDs qui reçoivent un entrainement spécial après avoir été repérés pour leurs capacités hors normes. Ils peuvent ainsi intégrer le SOLDAT dès leurs 15 ans mais n'ont pas le choix de leur arme. Le SOLDAT leur impose une lame, quelle qu'elle soit. Cet entrainement spécial les dispense du passage de l'examen SEED. Ils peuvent être mobilisés dès qu'ils sont jugés prêts. Il faut noter qu'après leurs entraînements, leurs yeux deviennent bleus. Ils sont envoyés sur des missions dangereuses et leur durée de vie est ainsi généralement de courte durée. Faire partie de l'élite est donc un honneur, mais ce n'est pas de tout repos.

Fait inconnu des cadets et des autres SEED et secret bien gardé par les membres de ce groupe, les SOLDATS servent également de cobayes a des expériences pour éradiquer la perte de mémoire due aux G-Forces. Ces expérimentations sont peu concluantes pour le moment mais provoquent de nombreux effets secondaires allant de vertiges à la perte totale de la mémoire avant le début de l'expérimentation. C'est de ces expériences qu'ils tirent leurs yeux bleus

INSTRUCTEURS
Ce sont des SEEDs qui partent rarement en mission car ils restent dans les universités pour dispenser leur savoir aux cadets. Ils ont au minimum vingt-deux ans. Chaque instructeur est spécialisé dans un domaine, mais ne sont pas limités à cette simple connaissance, ils ont une formation aussi vaste que celle de n'importe quel SEED.

RANG A
Ces SEEDs disposent d'un rang spécial car ils ont été récompensés de ce rang par le Directeur Kramer en personne pour avoir fait une action spéciale, c'est un peu comme être décoré de la légion d'honneur en gros. Ces SEEDs ont risqué leur vie pour le bien d'une mission importante ou se sont démarqués par leurs talents au cours d'une mission. Bref, bien des SEEDs aspirent un jour à atteindre le rang A.
D'un point de vue technique, de parts leurs statistiques surdéveloppées, les rang A sont déjà au maximum de leurs capacités et ne sont donc pas prioritaires pour participer aux missions et events ouverts à tous qui permettent de gagner des points.

Il est à noter que vos personnages pourront passer d'un groupe à un autre en cours de jeu. Un Cadet réussissant l'examen pratique pourra devenir SEED. Un SEED peut décider de devenir instructeur ou gagner le rang A. Seuls les SOLDATs et les Civils ne peuvent changer de groupe.

ARMEE GALBADIENNE

Suite à la prise de pouvoir de la sorcière Cydaée, l'armée galbadienne a subi une importante purge. Le corps des officiers a rajeuni car beaucoup des gradés étaient des fidèles de Vinzer Deling n'ayant pas bien pris la prise de pouvoir de la Sorcière. Ils sont à présent déportés à la prison du désert ou six pieds sous terre. Le reste de l'armée a juré fidélité à la nouvelle dirigeante et la plupart comptent bien s'y tenir, par conviction ou par peur des représailles. L'élite de l'armée et des civils triés sur le volet constituent la Garde de la Sorcière et sont aussi puissants que l'élite du SEED.
A noter :
Un diplômé de la section militaire du G-Garden peut commencer sa carrière au grade de sous-lieutenant



© Field of Heroes ; leonheartilly.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Archives de la BGU-