AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Kramer
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 1901
Avatar : Robin Williams
Crédits : Swann
Les groupes Tumblr_nlxj070Ldv1uqmh0po8_400
Âge du perso : 56 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org
Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Empty08.09.15 18:49


Les groupes


LE PERSONNEL CIVIL
Ils ont un savoir faire particulier sur lequel compte l'organisation du SEED. Médecins, infirmiers, tacticiens, psychologues, diplomates, informaticiens, cybercriminels... tous ont passé un contrat de confidentialité avec le SEED et ont prouvé leur loyauté à l'organisation.

CADETS
Ce sont les étudiants des universités de Balamb, Galbadia et Trabia. Ils ont entre 15 et 25 ans. Durant leur scolarité, ils apprennent à combattre, gérer les conflits ou encore à être réactif. Il est conseillé de savoir déjà combattre avant d'entrer à l'université ou alors d'y entrer dès 15 ans, sans quoi, les chances de réussite aux examens sont faibles. Les cadets vivent dans leur université. Ils sont deux par chambre (non mixtes évidemment). Ils peuvent rentrer chez eux en période de vacances scolaires. Dès leurs vingt ans, et seulement s'ils réussissent l'examen écrit, les cadets peuvent passer l'examen pratique sur le terrain. Cet examen se passe obligatoirement à Balamb, les élèves des deux autres universités sont donc contraints de voyager pour le passer.

SEEDS
Officiellement, les SEEDs sont des mercenaires dont on loue la force en cas de besoin. Par exemple, pour rétablir l'ordre dans un pays, pour écraser des rebellions, enfin tout ce qui nécessite des forces armées en sommes. Ils font aussi de l'infiltration. Officieusement, ils luttent contre les sorcières. Ils les éliminent afin de préserver la sécurité mondiale. Évidemment, les SEEDs eux-mêmes n'étaient pas au courant de cela. Les SEEDs sont hiérarchiquement classés dans des rangs allant de 1 à 30. Suite à la réussite de leur examen, les cadets obtiennent un rang allant de 1 à 10 selon leurs performances. Les SEEDs (quel que soit leur rang ou leur rôle) possèdent une chambre personnelle dans leur université.

INSTRUCTEURS
Ce sont des SEEDs qui partent rarement en mission car ils restent dans les universités pour dispenser leur savoir aux cadets. Ils ont au minimum vingt-deux ans. Chaque instructeur est spécialisé dans un domaine, mais ne sont pas limités à cette simple connaissance. Ils ont une formation aussi vaste que celle de n'importe quel SEED.

RANG A
Ces SEEDs disposent d'un rang spécial car ils en ont été récompensés par le Directeur Kramer en ayant su démontrer des capacités hors normes dans leur spécialité. Ils sont envoyés sur des missions dangereuses dont certains ne reviennent jamais. Faire partie de l'élite est donc un honneur, mais ce n'est pas de tout repos. Bien des SEEDs aspirent un jour à atteindre le rang A.

D'un point de vue technique, de par leurs statistiques sur-développées, les rang A sont déjà au maximum de leurs capacités et ne sont donc pas prioritaires pour participer aux missions permettant de gagner des points.
Ce rang s'obtient en cours de jeu ou en prenant un scénario, il n'est pas possible pour un personnage inventé de commencer en tant que rang A.


Il est à noter que vos personnages pourront passer d'un groupe à un autre en cours de jeu. Un Cadet réussissant l'examen pratique pourra devenir SEED. Un SEED peut décider de devenir instructeur ou gagner le rang A. Seuls les membres du Personnel civil ne peuvent changer de groupe.


©️ Field of Heroes ; leonheartilly.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Administration SEED :: Archives de la BGU-