AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Keep my glass full until morning light | Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Keep my glass full until morning light | Kate Empty
MessageSujet: Keep my glass full until morning light | Kate   Keep my glass full until morning light | Kate Empty19.10.16 22:52



Keep my glass full until morning light


Cela faisait une semaine que le bal avait eu lieu. Retrouver Willys, apprendre qu’elle faisait partie de la résistance, tout cela avait été assez épuisant nerveusement. Mais ce n’était rien comparé à la bombe que Selena avait lâché en fin de soirée. Elle qui d’habitude me disait tout m’avait caché pendant des mois son rapprochement avec Zack. Sur le coup, cela m’avait surpris. Elle était pourtant très expansive d’habitude.

Et puis, en y réfléchissant, depuis la fin calamiteuse de sa relation avec ce crétin de Prescott, elle avait tout bonnement arrêté de parler de ses sentiments. J’avais su que son ‘ami’ Lachlan s’était comporté en parfait connard au cours d’une soirée un peu trop arrosée. Je me doutais qu’il y avait un problème étant donné qu’elle ne parlait plus du tout de lui alors qu’avant son nom apparaissait partout dans ses lettres. ‘Lachlan et moi on est allé ici… et on a fait ci…’. Je n’avais jamais apprécié le personnage. Il semblait avoir trop d’emprise sur Selena. L’encourager dans ses travers. Au moins n’était-il plus là pour la faire souffrir. Elle en avait suffisamment bavé.

Cela me ramenait à la cause de ma présence dans ce bar. Cela faisait une semaine que je tournais en rond aux endroits où j’espérais ne pas trouver Zack. Je n’avais pas envie de lui envoyer mon poing dans la figure.  C’est mon coéquipier, mon ami le plus proche à la BGU mais franchement, il était stupide ou quoi ? Bien sûr, il n’était sans doute pas au courant du passif relationnel de Selena. Elle était bien trop fière pour lui parler de ses blessures. Mais dans tous les cas, ce n’était pas une façon de traiter une femme. Contrairement à ce que racontait les mauvaises langues de la BGU, Selena était très loin d’être une marie-couche-toi-là. Il suffisait de la connaître un peu pour voir que sous ses airs cyniques, c’était une romantique. J’avais vraiment envie de lui en coller une pour lui remettre les idées en place. Il venait de confirmer ce que Selena s’était mis en tête depuis des années, qu’elle n’était bonne qu’à être prise puis jetée. Que c’était tout ce que les hommes voyaient en elle.

Je faisais rageusement tournoyer le rhum contenu dans mon verre. J’avais le regard sombre et les mâchoires crispées. Seul, accoudé au bar, j’avais l’air de tout sauf d’un type encourageant. Ça n’empêchait pas quelques jeunes filles de glousser en me regardant depuis un coin du bar. Je ne comprenais pas ce qu’elles pouvaient bien me vouloir. J’avalais donc mon verre d’un trait avant d’en commander un autre. C’était déjà mon quatrième depuis mon arrivée mais je n’en ressentais pas encore le moindre petit effet. Satané résistance à l’alcool. Plutôt que de venir à Balamb, j’aurais peut-être dû prendre une semaine et rendre visite à Fang à Timber. Je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis l’incident avec Willys. On avait joué aux cartes, parlé du bon vieux temps et partagé les nouvelles du monde souterrain. Il m’avait fait faire le tour des récentes améliorations de son cercle de jeu. L’endroit était beaucoup plus luxueux à l’intérieur que ce que ne laissait présager l’extérieur. Plus qu’un tripot, c’était un club pour Messieurs que Fang avait en tête. Avec son ambition démesurée, j’étais sûr qu’il parviendrait à ses fins. Il y arrivait toujours. Lui et Zack étaient le jour et la nuit. L’un avait des principes, l’autre une détermination farouche à réussir. Et pourtant, c’était mes meilleurs amis. Selena aussi était mon amie, ma petite sœur. Je détestais me retrouver ainsi entre les deux. Il faudrait que j’ai une discussion avec Zack concernant son attitude. Parler ce n’était pas mon truc. Je sentais que cette conversation allait être tout sauf plaisante.

Encore plus austère si possible, je fixais mon verre plein comme si je voulais le faire exploser par la pensée. On pouvait presque sentir une aura noire m’entourer tellement j’étais contrarié. De quoi faire fuir la plupart des gens et pourtant, je pouvais sentir que quelqu’un s’approchait dans mon dos.

© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Keep my glass full until morning light | Kate Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light | Kate   Keep my glass full until morning light | Kate Empty20.10.16 12:32


Le lendemain du bal, j'avais brisé mon arc au centre d'entraînement de la BGU et je devais le récupérer dans deux jours. J'avais hâte de pouvoir l'utilisé à nouveau, car m'entraîner sans arme... Ce n'était clairement pas ma tasse de thé, même si j'améliorais ma magie au fil du temps et un peu l'esquive pour avoir plus de mobilité. La résistance est importante, mais je ne pouvais pas faire plusieurs choses à la fois et j'avantageais ce qui me paraissait être primordial à mes yeux. Je n'étais pas magicienne, mais je l'employais lors de mes combats à distance et surtout quand j'employais mon arc pour faire des dégâts plus puissants. Peut-être que les personnes n'y pensaient pas vraiment, mais savoir combiné avec des armes la magie pouvaient être un atout !

Je soupirais, car je me trouvais à l'extérieur de la BGU et je pensais sérieusement à retourné quelque temps chez ma mère. Je souhaitais éviter Jared depuis le soir du bal, car je me sentais troublé par sa faute et j'avais clairement dit ma façon de penser... Quand je pense lui avoir dit que des sentiments auraient pu naître s'il n'était pas un coureur de jupons et qu'il couchait avec des femmes. Mon dieu, j'y étais peut-être allé un peu fort et raison de plus pour ne pas le croiser comme je ne saurais pas lui faire face. De plus, il y avait Zachary pour qui j'avais éprouvé quelques sentiments et qui n'avaient pu voir le jour après notre séparation en accord à cause de nos entraînements et de ses missions. J'avais pris mes distances, déjà pour Selena qui se trouvait être au courant de notre ancienne relation par miss casse pied appelé Brenda et je lui en avais parlé moi-même a un moment. Cette dernière l'aimait et je ne pouvais pas m'interposer entre eux, surtout que Zach avait l'air d'avoir des sentiments pour elle. Il ne devait pas s'en rendre compte franchement, mais j'en étais totalement sûr en ce qui me concernait et c'est peut-être pour cela que je ne m'en approchais pas vraiment. Je le ferais une fois que les deux seraient ensemble et si ça vient à le devenir un jour ou sinon je m'en voudrais toute ma vie de m'être éloigné pour rien. Rien que d'y penser, je soupirai clairement.

J'arrivais devant un bar et je pouvais voir Lucian, qui m'avait envoyé quelques jours après le bal un message d'excuse. Il avait demandé à Selena mon numéro et je ne pouvais lui en vouloir d'avoir été kidnappé par une de ses amies. Il y avait une certaine aura noire qui l'entourait, mais j'entrais à l'intérieur tout en osant m'approcher. Il ne me ferait aucun mal et j'avais besoin de me changer les idées, même si je pensais éviter la plupart des personnes que je connaissais. Je souriais comme à mon habitude pour cacher mes sentiments et je prenais place à ses côtés pour commander une vodka. J'avais l'âge légale pour boire et c'était vraiment pratique !

- Le verre ne t'a rien fait Lucian alors, tu devrais le boire au lieu de le regarder comme si tu voulais que celui-ci explose dans ta main.

Je n'avais pas d'humour, mais égal à moi-même... Je disais le fond de ma pensée lorsqu'il ne s'agissait pas de moi. Ouais, je n'étais pas honnête envers moi-même et c'était mon plus gros défaut. Je n'arrivais à parlé que par message, encore une fois ce n'était pas la meilleure des solutions. Le barman venait de me servir et je buvais une première gorgé !

- S'il y a quelque chose qui te tracasse, n'hésite pas à m'en parler. Je suis une très bonne oreille pour écouter les problèmes de mon entourage.

Je disais vrai, mais je devrais peut-être faire de même ! Néanmoins, ça passait facilement pour ma part comme j'évitais juste deux garçons qui se trouvaient être très proches de moi à la base. Les autres n'avaient rien à voir dans tout ça ~

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Keep my glass full until morning light | Kate Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light | Kate   Keep my glass full until morning light | Kate Empty04.11.16 23:12



Keep my glass full until morning light


Ainsi donc c’était Kate qui avait osé me rejoindre dans mon antre. J’étais soulagé qu’il ne s’agisse pas de Zachary. J’avais toujours apprécié Kate mais notre relation était devenue un peu moins formelle depuis que nous avions eu l’occasion de discuter au bal. Elle ne me retrouvait néanmoins pas sous mon meilleur jour. Je relevais la tête vers elle tandis qu’elle me réprimandait gentiment. La jeune femme n’avait vraiment pas sa langue dans sa poche.

Tandis qu’elle commandait de la vodka, je reprenais ma concentration sur mon verre. La vodka ravivait des souvenirs doux-amer. C’était avec ce breuvage que Fang et moi nous réchauffions lors des longues soirées d’hiver que nous passions dans la rue. Je n’avais plus touché à la vodka depuis. Fang et moi étions passés à des alcools plus nobles. Le goût était bien meilleur. Mais ce soir, ce n’était pas ce que je recherchais. Je voulais l’oubli, m’échapper des problèmes de mes meilleurs amis que je prenais à cœur comme si c’était les miens. Les voir se déchirer ainsi parce qu’ils étaient trop idiots pour affronter leurs sentiments me minait le moral. Comment est-ce qu’on pouvait être aussi con ? J’en voulais à Zack d’avoir encore plus compliqué une situation qui n’avait rien de simple.

Alors que je m’apprêtais à répondre, mon portable, que j’avais posé sur le bar, se mit à vibrer. Je me penchais pour voir de qui venait le message. Je me mis à grogner en voyant apparaître le nom de Zack. Je ne daignais même pas regarder le message. J’étais encore trop énervé. Je repoussais donc l’appareil avant de demander un nouveau verre que je vidais d’un trait. Etrangement, j’avais besoin de m’épancher et Kate était la seule autre personne à ma connaissance à être proche des deux idiots.

« Ce qui me tracasse c’est que mon meilleur ami est un crétin fini incapable d’assumer. Et d’avoir mis trois mois avant de découvrir qu’il s’était passé quelque chose. »

Je repassais mon verre violemment sur le bar en un tintement sinistre. Je soupirais, conscient qu’il fallait que je me calme ou au moins que je m’explique.

« Selena m’a expliqué la raison de son comportement de ces derniers temps. Sans le champagne je ne l’aurai probablement jamais su. »

Kate aurait sans doute du mal à suivre le fil de mes pensées mais mon agacement m’empêchait de formuler clairement ce que je voulais dire. Je n’étais pas doué pour parler. J’étais plutôt celui qui écoutait en silence ou l’épaule sur laquelle on venait pleurer.
© Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Keep my glass full until morning light | Kate Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light | Kate   Keep my glass full until morning light | Kate Empty13.12.16 18:20


Lucian me regardait jusqu'au moment ou je prenais commande pour mon verre de Vodka. J'avais l'impression de voir un homme de très mauvaise humeur et ce n'était peut-être pas qu'une impression comme je pouvais l'entendre grogner après son téléphone. Je me demandais qui cela pouvait bien être, mais en voyant mon ami ne pas répondre au message et prendre de la distance avec l'objet... Je me disais que ce n'était peut-être pas le moment pour lui poser la question.

Je pouvais le voir prendre un autre verre et le boire cul sec comparé à moi qui prenait mon temps ! Il osait prendre la parole en me disant que son meilleur ami était un crétin fini qui n'assumait rien du tout et qu'il avait mis trois mois pour découvrir qu'il s'était passé quelque chose. J'avais compris que nous parlions de Zachary et de Selena, car celui-ci venait de prononcer son prénom en disant que cette dernière lui avait expliqué son comportement de ces derniers temps. Il est clair que l'alcool pouvait aider à faire parler les personnes et ça semblait être le cas avec Lucian en personne ou sinon je n'aurais jamais rien su de ce qui pouvait le tracasser.

Je tentais de mettre de l'ordre dans ces informations afin de savoir, si je pouvais être au courant de quoi que ce soit et surtout de la même chose. Ma meilleure amie n'était pas du genre à parler de choses personnelles avec moi, mais je me souvenais que trois mois auparavant... Ils avaient eu à faire une mission ensemble et que depuis ce moment-là, une distance avait eu lieu entre eux. J'avais cru comprendre qu'ils avaient discuté peu de temps avant le bal et cela avait dû dégénérer à nouveau après mon départ. Il est clair que Zach' était un idiot pour ne pas comprendre les sentiments de Selena qui pourtant lui montrait ce qu'elle pouvait ressentir pour lui en quelque sorte.

- Avec le peu d'information, j'arrive quand même à savoir de quoi tu parles même si je ne connais pas les détails. Selena n'est pas du genre à parler, sauf avec l'aide de l'alcool, on dirait bien.

Honnêtement, Lucian était proche des deux personnes comparées à moi et je l'enviais un peu. Néanmoins, il se préoccupait un peu trop d'eux et pas de lui-même.

- Il y a trois mois, ils ont fait une mission ensemble et au retour... Il y a eu de la distance jusqu'au moment d'une éventuelle discussion pour arranger les choses entre eux. Ils avaient l'air d'être à nouveau proche ou du moins presque lors du bal, mais cela a certainement dû dégénérer après mon départ n'est-ce pas ?

Je venais de finir mon verre et j'en demandais à nouveau un. Le barman me servait aussi tôt et je buvais à nouveau quelques gorgée. Selena lui avait clairement expliqué la situation alors, que je ne savais rien ! Je pouvais faire que des constats comme j'étais du genre observateur sur les autres et pas sur moi-même.

- Lucian, ce n'est pas ta faute. Selena n'est pas du genre à parler de ses problèmes personnels lorsque c'est avec Zachary... Quant à lui, c'est un boulet qui ne comprend pas les sentiments d'une femme et surtout celle dont il est amoureux. Il a des chances de la perdre en agissant de cette manière, mais il faut une personne pour lui faire, comprendre ou lui dire clairement les choses. Tu es proche d'eux et tu les connais mieux que moi, toi seul peut agir !

Je parlais énormément, mais je pouvais aider une personne autre que moi. J'oubliais mes problèmes en attendant, je pouvais me concentrer sur un autre souci que les miens.

- Pour te dire, je n'étais pas et je ne suis toujours pas au courant de ce qui a pu arriver entre eux à ce moment-là, mais je ne fais que des suppositions avec mon sens d'observation.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Keep my glass full until morning light | Kate Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light | Kate   Keep my glass full until morning light | Kate Empty30.12.16 18:07



Keep my glass full until morning light


Kate avait réussi a décrypter les quelques bouts de phrases que j'avais prononcé. Il faut dire qu'elle aussi avait assisté, comme moi au comportement plus qu'étrange de nos amis ces derniers temps. J'étais déchiré entre mon amitié pour Zack et la farouche envie de protéger Selena que j'avais toujours eue. Elle et Fang étaient devenus ma famille à l'époque où je n'en avais plus. Ils avaient comblé un vide. Si je n'avais pas eu la petite voix de Selena à tourner en boucle dans ma tête, j'aurais sans doute causé un vrai massacre chez les Weiss ce soir-là. Et je ne m'en serais jamais remis.

Mais peu importe quelle facette de moi on interrogeait, l'ami ou le protecteur, l'une comme l'autre ne rêvaient que d'attraper Zack et de ne secouer comme un prunier jusqu'à ce qu'il prenne ses responsabilité. Etait-il donc le seul à ne pas voir comment Selena le regardait? Etait-il aveugle à ce point? Il avait blessé Selena. Il lui avait donné l'impression d'être utilisée et repoussée ensuite. encore une fois. Et encore une fois, elle cherchait refuge dans l'excès. Dans l'excès de violence comme dans l'excès d'alcool. La dernière fois, cet idiot de Lachlan avait d'une façon ou d'une autre réussi à la canaliser. Cette fois ci, je serais réellement là pour veiller sur elle. Et Kate aussi, je l'espérais.

« Selena réfléchit trop pour son propre bien. Boire autant, c'est sa façon de s'oublier. C'était déjà le cas à Galbadia. C'est en partie de la que viennent les saloperies qu'on raconte sur elle. Sentimentalement, elle est fragile. Et tu la connais, elle ne veut surtout pas qu'on la voit vulnérable. »

J'adressais un petit signe au barman pour qu'il remplisse à nouveau mon verre. Je faisais ensuite tourner lentement le breuvage ambré, le fixant comme s'il allait me livrer tous les secrets du monde. Petit à petit, distillant les informations au compte goutte et prenant !on temps, j'expliquais à Kate ce qu'elle avait manqué.

« Oui, c'est ce que je croyais aussi en les voyant danser ensemble mais je suppose que le fait que Zack ai vu Selena danser avec Prescott puis qu’il se soit mis à courser une inconnue n’a pas aidé. Et quand il est revenu il a été très agressif avec elle et il est reparti. Un vrai bordel. »

Je portais mon verre à mes lèvres, me laissant, pour la première fois depuis mon arrivée ici, apprécier le goût du breuvage.

« Si j’explique la situation à Zack, il faudra que je lui explique par quoi est passée Selena. Je ne sais pas si c’est à moi de lui apprendre ça. »

Selena n’avait pas l’air d’avoir mis Kate au courant non plus. Elle n’était pas aussi cachottière avant que Lachlan ne piétine leur amitié. Ou peut-être que le fait que nous soyons aussi ami avec Zack l’empêchait de s’exprimer librement. Elle ne voulait sans doute pas nous mettre dans une position délicate. Ou alors elle ne voulait tout simplement pas du tout en parler.

«  Selena n’a pas dit grand chance. Elle a juste parlé de rapprochement et de dérapage. Et qu’ensuite Zack avait arrêté de lui parler. Je ne suis pas bilingue en ‘sous-entendu de filles’. Mais si c’est bien ce que j’ai compris… »

Je ne finissais pas ma phrase. Mon visage tendu et mon poing serré parlait pour moi. J'avais néanmoins besoin qu'on me confirme que je ne me faisais pas d'idées. Ce genre de subtilités n'étaient pas toujours très claires pour moi.

© Field of Heroes
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Keep my glass full until morning light | Kate Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light | Kate   Keep my glass full until morning light | Kate Empty10.02.17 12:25


En discutant avec Lucian, je réalisais que je ne connaissais pas beaucoup ma meilleure amie et mentor... Nous avions du mal à dire nos sentiments auprès des personnes, mais cette dernière tentait d'oublier avec l'aide de l'alcool ou de la violence et ce n'était pas la meilleure des choses à faire ! J'avais beau être une personne cachant ses propres émotions pour ne pas inquiéter mon entourage, je n'avais jamais songé à boire ou me battre pour oublier à part avec les entraînements qui étaient naturels chez moi. Lucian m'expliquait que les rumeurs venaient de Galbadia, j'en avais vaguement entendu parler. Il me disait que cette dernière était fragile sentimentalement et qu'elle n'était pas du genre à être vue de façon vulnérable... Je pouvais la comprendre, il en était de même pour moi, car nous étions des personnes fortes et ne souhaitant pas avoir d'aide en retour !

Je pouvais voir Lucian faire un signe au barman, il venait lui verser à nouveau de l'alcool dans son verre. Mon ami remuait son breuvage avant de reprendre la parole pour m'expliquer certaines choses qui avaient eu lieu après mon départ du bal. Il avait pensé la même chose que moi en voyant nos deux tourtereaux dansés durant cette soirée, même si au bout d'un moment, nous avions pu voir une Selena en compagnie de Mateusz et un Zachary qui poursuivait une femme. Je me souvenais de ça, car je me trouvais encore avec mon ami à côté de moi qui ne s'était pas encore fait kidnapper par une jolie fille dont je ne connaissais pas le nom. Il m'expliquait que Zack était venu voir Selena et Lucian à son retour et qu'il avait été très agressif envers celle qu'il aimait avant de repartir. Je pouvais comprendre le bordel, pour ma part ... Je me trouvais avec Jared à ce moment-là et ce n'était pas facile non plus entre nous deux.

Je buvais mon verre qui avait pas mal de boisson, car je l'écoutais plutôt que de parler. Je n'osais pas l'interrompre et il reprenait la parole après avoir bu quelque gorgée qui se trouvaient dans son verre. Il hésitait sur le fait de savoir s'il devait en parler à Zack ou non pour les problèmes de Selena, seulement, je n'étais pas d'avis pour que ce soit lui. Elle devait en parler ou sinon cela n'arrangerait pas les choses, s'il venait à voir Selena en sachant certaines choses et elle pourrait mal le prendre. Il me disait ne pas savoir énormément de chose non plus avec les deux lascars qui nous tourmentaient niveau relation tendu. D'accord, je n'étais pas mieux de mon côté... Il avait très bien compris au niveau des sous-entendus et je pouvais le voir se crispé.

Je n'osais pas toucher Lucian, mais je posais ma main sur celle de Lucian vu comment celui-ci serrait son poing. Je voulais faire en sorte que ce dernier se calme un minimum, mais ce n'était pas facile du tout... N'empêche qu'avec cette histoire, j'en avais oublié mes problèmes pour le coup et c'était peut-être mieux ainsi moi qui ne souhaitais pas en parler.

- Tu ne devrais rien dire à Zack sur le passé de Selena, car elle préférerait sûrement lui dire avec ces propres mots.

Je retirais ma main, car les personnes devaient croire certaines choses entre nous ! Ce n'était pas habituel pour deux personnes de se tenir la main, même si c'était moi pour le coup et pas lui.

- Honnêtement, j'aimerais pouvoir les rapprocher à nouveau... Seulement, ils doivent apprendre à communiquer sans notre aide ou sinon cela ne fonctionnera jamais entre eux et nous pourrions faire empirer les choses avec notre intervention.

Il est vrai que je préférais régler mes problèmes moi-même plutôt que d'avoir l'intervention des autres dans l'histoire. Cependant, je ne devais pas trop y pensé et prendre le temps de réfléchir sur certaines choses.

- Ce n'est pas difficile à déchiffrer pour le fait de savoir que nos deux lascars ont couchés ensemble durant la mission qu'ils avaient en commun.

Je lâchais mon verre et je posais un coude pour avoir la main sur mon visage. Je réfléchissais à un moyen de calmer Lucian, mais je n'en avais aucune idée. Il était un garçon vraiment sympathique... Cela ne faisait aucun doute et il était le genre pour les femmes que nous aimerions avoir en petit ami.

- J'ai l'impression de voir un homme qui tente d'oublier les problèmes en buvant comme le fait une certaine personne dans notre entourage, mais tu peux venir me voir quand bon te semble pour parler comme je suis d'une oreille très attentive !

Je lui souriais sincèrement, ce n'était pas un sourire qui caché mes sentiments. Non, c'était rare depuis le bal de me voir avec un vrai sourire !

- Selena et moi, nous avons quelques points en commun pour ne pas avoir envie de parler des problèmes qui nous appartiennent. J'en ai souvent, mais je préfère les régler moi-même plutôt que par d'autres personnes.

Je voulais lui dire que c'était une chose naturel chez des personnes et qu'il ne fallait pas forcer les choses de toute manière. Je lui faisais une petite tape dans le dos et je me penchais pour l'embrasser sur la joue.

- Tu devrais essayer de te détendre, sans trop pensé à Zack et Selena même si c'est emmerdant de les voir ainsi. Nous pouvons que les soutenir du mieux que possible.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keep my glass full until morning light | Kate Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light | Kate   Keep my glass full until morning light | Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep my glass full until morning light | Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu te dire que je m'en vais ( Kate ♥)
» It's not a Date( pv Kate)
» La suite de la bosse~ (Pv Kate)
» A Song Of Ice And Fire | Kate et Lena
» Et une bosse sur la tête ~[pv kate] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Chapitre 2 : Dollet et le bal-