AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Messages : 105
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : faust

Âge du perso : 35 années à trainer ses pieds
Activité : Ancien Illustrateur il est aujourd'hui le Roi des petits boulots
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t322-ruben-t-valor-fear-is-t
MessageSujet: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 2:37


   
Ruben Tilwald Valor
Fear is temporary, regret is forever
♦ NOM : Valor parfois il lui arrive encore de penser que ce nom vaut quelque chose mais il fini toujours par se rappeler où il l'a trainé ♦ PRÉNOMS : Ruben, Tilwald l'histoire dit que sa mère aurait préféré inverser ce choix cependant ce fut la fibre paternel qui eu le dernier mot. Même si cela n'empêcha jamais madame d'appeler son chérubin par les quelques surnoms qui pouvaient être tiré de Tilwald ♦ ÂGE : 35 ans dont 32 années de Guerre et de Guérilla, ça vous forge un homme mais cela l'use aussi ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : En l'an 57 de cette ère, au cœur de Timber et de sa forêt aux milles mystères ♦ LOCALISATION : Probablement derrière une bouteille, avec ou sans verre à observer Timber la Dominée qu'il n'a jamais voulu quitter malgré l'adversité ♦ MÉTIER : Auparavant illustrateur pour la presse Ruben refuse aujourd'hui de réaliser la moindre esquisse. Aujourd'hui il vit de petits boulots et de son héritage qu'il préserve. ♦ SITUATION SOCIALE : Modeste il peut vivre, c'est peut-être là l'essentiel. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Scénario ♦ AVATAR : Oscar Isaac ♦ CRÉDITS : oscaricaas.tumblr, AVENGEDINCHAINS & buckybear

   
En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
   
Force■■■
Aura politique■■■■
Résistance■■■
Esquive
DÉFAUTS : Ruben n'a jamais été un leader sans tâches et sans défauts mais depuis que Miles n'est plus là pour équilibrer la balance cela peut s’avérer plus évident encore. Il est aisé de se laisser avoir par un naturel apparemment accessible et ouvert mais le fait est que notre homme est aujourd'hui déconnecté de son monde. S'il semble vous offrir une oreille attentive et des réponses plus ou moins recherchées il faut savoir qu'il ne se livre là qu'à un exercice qui est devenu sa deuxième nature et ne vous accorde en réalité que peu d'attention, trop occupé à se morfondre dans ses regrets. À ce titre la sociabilité de Ruben dissimule son âme qui a perdu son frère de cœur et qui est devenue solitaire par la force des secrets et remords qu'il ne peut plus exprimer. S'il peut prendre le temps de la discussion et de l'écoute lorsque notre homme a pris sa décision ou s'est fait un avis rien ne peut l'en détourner faisant de lui un être pour le moins buté qui ne souffre d'aucunes contradictions. Conscient de ses failles, Ruben déteste que l'on se permette de l'y exposer, plus la critique est fondée et invective plus il s'enferme, pire s'il y est exposé dans un instant de faiblesse il peut perdre patience et céder à la colère ou du moins à la mauvaise foi. Mais tous ses torts ont bien souvent un seul dénominateur commun: l'alcool, cette amie envahissante qui comble le vide ressenti et qui brouille ses perceptions pour mieux le conduire vers l'erreur. Il n'a guère l'envie de s'en détacher, estimant que de toutes manières le fond est déjà probablement touché alors il n'a plus rien à perdre.
QUALITÉS : Seul un regard affuté et connaissant Ruben est capable de déceler lorsque ce dernier est véritablement présent ou s'il se contente de faire bonne figure. Mais lorsque cela est le cas notre homme peut s'avérer prévenant, amical et ouvert. Qualités qu'il expose bien souvent mais dont les fondements ne sont pas toujours développés. Mais même désabusé Ruben ne manque pas d'un charisme dont il a perdu la conscience et qui parfois le dérange plus qu'autre chose car il a la fâcheuse tendance à inspirer son entourage à s'ensanglanter pour une cause perdue. Maître des mots, il s'en sert régulièrement pour user d'un humour souvent taquin et parfois blessant lorsqu'il se sent exposé. Si aujourd'hui cela peut lui jouer un tour notre homme est aussi d'une grande fidélité que cela soit envers des individus ou des engagements qu'il a pris. Car même à présent qu'il estime que la résistance ne peut obtenir justice il ne trahira jamais ce parti auquel il a participé aux belles heures.
TALENT : Ruben a une véritable prédisposition pour le dessin, il a fait bons nombres d'illustrations pour divers journaux mais semble avoir perdu tout attrait pour ce genre d'activité depuis la disparition de Miles. Et si la vie lui a appris à se battre il excelle dans la maîtrise d'armes de précision, bien positionné il est d'une couverture redoutable ou un assassin en puissance cela dépend comment on veut le voir, mais cela fait quelques temps que ce genre de compétence lui est inutile.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Ruben n'a jamais rien attendu de ces êtres. Cela fait plus de 30 années que Timber est sous occupation et les rares fois où il a pu poser ses yeux sur un Seed c'était pour le voir courir après une créature. Alors dans la mesure où tout ce petit monde ne joue pas pour la mauvaise équipe Ruben ne s'en intéresse guère. Oh il ne doute pas que de tels individus pourraient faire la différence et ramener la liberté sur la ville mais leurs motivations floues et souvent pécuniaires prouvent bien que leurs services ne pourront jamais jouer en faveur du peuple de Timber.

   
   
Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Qu'en avez-vous pensé ?
Impressionnant, cela on ne peut pas le leur retirer. Ruben n'a eu que rarement l'occasion d'en voir un et ce fut toujours lors d'une prise de bec avec une créature. Ce n'est pas l'essentiel de leur travail il le sait mais la vie ne lui a donné que ça à voir. Donc oui, leurs capacités sont impressionnantes et il n'ira guère leur discuter leur statut d'élite mais ils oublient certains combats essentiels à son sens. Il y a d'autres démons pour l'humanité que les bestioles et la magie mais cette élite semble s'en désintéresser, la liberté n'étant probablement pas un prestige assez brillant à leurs yeux.

Êtes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
La guerre Ruben l'a pour ainsi dire toujours connu. Il n'avait que 3 ans lorsque Galbadia décida d'investir les lieux par la force. Depuis ce jour la ville n'a plus jamais été apaisée, subissant les coups des armes et de la loi martiale. Alors notre homme n'est pas que préparé à la guerre, il en vit une depuis des décennies. Celle-ci ne vit plus forcément au grand jour, elle se cache derrière les portes fermées et l'obscurité des alcôves mais n'en est pas moins sanglantes et sans pitié. Et si un jour il avait cru pouvoir voir de meilleurs temps apparaitre aujourd'hui il y a renoncé. Ruben ne connaît pas le monde, ou du moins il ne l'a pas vu et il ne nourrit plus d'intérêts pour lui alors il n'a pas connaissance des conditions de vie des autres terres. Il sait juste que sa maison est perdue et que leurs voisins ne leur sont d'aucunes utilités, c'est probablement la manière de fonctionner de tout à chacun dans ce monde.
   
PRÉNOM : Laura LOCALISATION : Dans la charmante et gigantesque région Aquitaine-Charentes-Limousin  :sifl: FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 mais mon rythme de réponse est variable en fonction du boulot et des activités. DC? : Nope Comment nous avez vous trouvé? : PRD est mon ami
   


Dernière édition par Ruben T. Valor le 11.09.16 22:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Messages : 105
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : faust

Âge du perso : 35 années à trainer ses pieds
Activité : Ancien Illustrateur il est aujourd'hui le Roi des petits boulots
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t322-ruben-t-valor-fear-is-t
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 2:37


   
TELL US YOUR STORY
Fear is temporary, regret is forever

   
C'était une agression ça, ou il ne s'y connaissait pas. Le soleil venait d'imposer sa présence sur son visage endormi provoquant irrémédiablement un grognement de protestation et l'élévation de sa main en protection de cette attaque peu réglementaire. Le désaccord qu'il ressentait au sort qu'on lui administrait ne l'empêchait guère d'entendre que l'on s'agitait autour de lui, quelques papiers s'agitaient, du verre tintait, il n'était plus seul mais même avec ce brusque réveil Ruben n'avait guère de doute sur l'identité de ce quelqu'un.

▬ " Tu dors là maintenant ? " Le doux et délicat son des reproches de Meera, rien de mieux pour entamer une nouvelle journée qu'on se le dise. Un nouveau grognement de protestation s'échappa de la gorge de Ruben tandis qu'il laissait sa main s'effondrer sur son visage pour en essayer de délasser les traits alors que la demoiselle continuait son rangement compulsif.

▬ " Ce n'est pas plus mal qu'ailleurs. " Un soupir lui indiqua que la nouvelle arrivée jetait déjà l'éponge mais n'en pensait pas moins, état qui convenait à l'intéressé qui se décida à se redresser et à s'asseoir sur le fauteuil d'un autre âge qui l'avait hébergé cette nuit et dont il sentait à présent les ressorts. Son mouvement entraîna la chute d'une bouteille qui roula paresseusement un peu plus loin tandis qu'il plaquait ses deux mains sur son visage pour se réveiller avant de redresser sa chevelure d'un geste de quelques doigts.

▬ " Dépêches-toi, ils vont t'attendre. " Était-ce ce mal de crâne qu'il décelait entre ses tempes, ou bien ce réveil peu protocolaire qui l'empêchait de saisir l'allusion de la demoiselle ? Il n'en avait pas la moindre idée mais le fait était que lorsqu'il ouvrit son regard embrumé et hagard sur Meera il ne recueillit qu'un nouveau soupir et aucune précision. Grand mal lui en prit car notre homme n'avait aucune envie de fouiller sa mémoire encore volatile et il décida donc de repasser ses pieds sur le fauteuil pour se réinstaller. Cependant son entreprise rencontra la main impérieuse de la demoiselle qui cette fois lui assena un regard assassin qui le rassit de manière convenable. " Dépêche-toi. " Et sur ces bons mots elle le laissa seul avec sa question et son envie de retourner à sa nuit... Mais on l'attendait et il n'avait pas encore l'habitude de faire patienter ces jeunes âmes fougueuses et insouciantes, cependant si c'était pour une histoire de bombes de peinture ou de tracts perdus il allait vite s'en retourner à son fauteuil. Il ne blâmait personne pour le manque d'envergure de leurs actions, il savait que la responsabilité était sienne mais cela ne l'empêchait guère de désapprouver. Ruben aurait bien évidemment préféré avoir les épaules pour cette tâche mais cela n'était pas le cas, peut-être que si Meera était sorti du stade désapprobateur et moralisateur en laissant tomber aussi l'idée impossible d'un sauvetage pour qu'ils retrouvent chacun un équilibre une autre histoire se serait dessinée mais ce n'était pas le cas.

Non cette histoire battait de l'aile depuis deux ans déjà et heureusement ses parents n'étaient plus là pour voir ça. Les Valor autrefois tête d'affiche des informations de ces contrés ne voyaient pas leur fils s'extraire de ce fauteuil miteux pour ensuite glisser sa main dans le pichet d'eau qui traînait sur la table et de s'asperger ainsi le visage. Non, ils ne voyaient pas leur descendance errer dans cette ville où il avait construit leur famille et qui aujourd'hui n'était plus que l'ombre d'elle-même... Heureusement qu'ils n'étaient plus là pour voir ça, c'était peut-être le seul point positif dans cette chienne de vie. C'est d'ailleurs sur cette conclusion que Ruben essuya l'excédent d'eau sur son visage avant d'enfiler une veste et de sortir de sa tanière improvisée.

||▬||▬||▬||▬||▬||▬||▬||▬||

Mauvais endroit, mauvais moment, désolé mon grand mais il était temps de rejoindre les inoffensifs. Un geste et l'homme était à terre Ruben l'observa chuter dans son viseur avant de glisser vers les silhouettes familières qui progressaient sous son gardiennage. L'un d'eux se retourna tout en progressant et observa le point où il avait laissé Ruben quelque temps auparavant avec un sourire que l'intéressé aperçu et qui trouva un écho sur ses propres lèvres.

C'est de son poste de surveillance qu'il pu tout visionner, écartant le danger le plus pressant de leur voie pour qu'enfin ils atteignent les appareils et en retirent les cellules d'énergie avant de finir par un charmant feu d'artifice dont il ne pu profiter que tardivement, après s'être assuré que tous avaient quitté ce poste d'avant-garde. C'est avec le sourire de la mission accomplie que Ruben descendit de son perchoir pour retrouver celui qui l'avait rejoint. Les consignes étaient de se séparer et de se retrouver dans quelques jours mais le privilège des leaders étaient de pouvoir faire appliquer la sacro-sainte réplique du "faites ce que l'on dit, pas ce que l'on fait".

▬ " Joli spectacle pyrotechnique, dommage qu'ils puissent l'éteindre aussi rapidement. " Le même sourire satisfait et amusé était installé sur les visages du duo qui signaient ce soir un de leur plus beau coup.

▬ " Combien de temps tu crois que ça va les ralentir ? " Un éclat de lumière provenant du camp attira leur attention dans un synchronisme parfait et ils prirent rapidement la poudre d'escampette tandis que Ruben se fendit d'une réponse tout en préservant son sourire.

▬ " Quelques jours, peut-être plus si leur ré-approvisionnement est correctement ralenti. " Le duo courrait dans cette forêt qu'il connaissait par cœur et dans laquelle il savait se fondre à l'inverse de l'envahisseur qui préférait tracer une route plutôt que de se risquer avec les créatures autochtones.
▬ " Dans tous les cas il y a quelques oreilles qui vont chauffer ce soir. " Leurs rires se joignirent avant que la main de Ruben ne trouve le chemin du dos de son ami pour asséner LA véritable nouvelle de la soirée.
▬ " Et nous on a quelque chose à fêter. "


Il avait pourtant cru que le ménage avait été correctement fait. Pourtant il retombait régulièrement sur de vieilles esquisses qu'il avait la sensation d'avoir réalisé dans une autre vie. Notre homme reconnaissait les détails de ses arbres et de ce jeu de lumières nocturnes. Il l'avait dessiné suite à cette mission... La vision le laissa dans le vague quelques instants, le temps du choc des souvenirs avant que ses mains ne se rejoignent pour déchirer la feuille qui venait de lui imposer ce retour en arrière imprévu. C'est sans autre forme de procès que Ruben abandonna les morceaux de son ancienne création pour s'en retourner à ses cartes mais le cœur n'y était plus. Un instant il avait été motivé, inspiré et il avait suffit d'un battement de cils mal placé pour que tout cela s'envole pour une durée indéterminée. Ce n'était pas comme s'il était coutumier du fait.
   

_________________
• Award du meilleur RP •


Dernière édition par Ruben T. Valor le 11.09.16 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 3:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance poue faire ta fiche !!

Je connais willys qui va être très heureuse de voir son prédéfini être pris o/
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 687
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 10:00

Un resistant ouaiiiiiis /0/
Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Willys va être mega contente hihi

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 10:20

red red red red Oh my god Oh my god Oh my god lov u lov u lov u lov u loove loove loove loove glurp glurp glurp glurp yaa yaa yaa louv louv louv louv  bounce  bounce  bounce

Oh mon dieu tu n'imagines pas comment j'ai sauté de joie en découvrant ta fiche, Patron bienvenue parmi nous !!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Mille mercis d'avoir choisis le scénario de Ruben je suis tellement, tellement contente !
Hâte de RP avec toi boss :bril:

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 668
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 10:23

Le fameux Ruben! Bienvenue parmi nous! Ca fait plaisir de voir se peupler la petite bande de charlots de Willys.

Je te préviens tout de suite, ma petite Selena risque d'avoir un compte à régler avec toi vu notre dernier RP avec Willy-chou :P

En tout cas j'ai vraiment vraiment hâte de lire ta fiche car ce personnage est juste une perle. Bonne fichette et on est là au besoin! (on stalke souvent la CB Wink )

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 222
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Yusuradreams/Moony

Âge du perso : 31 ans (17 janvier)
Activité : Instructrice spécialisée dans les armes à feu
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■
magie/aura■■■■■
resistance■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t263-callista-arriline-instr
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 10:25

Bienvenue ! Ton personnage était attendu comme le messie, tu vas pouvoir avoir plein de liens XD (j'attends de lire plus avant pour voir si mes persos pourront en faire partie ^^)

_________________
Aimer jusqu'à en mourir
Il n'est pas question d'être heureux en ce monde. On ne l'est jamais absolument, puisque le lendemain de notre existence et celles des êtres que nous chérissons (⚡) ne nous appartiennent pas


• Award du personnage le plus badass •
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Messages : 105
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : faust

Âge du perso : 35 années à trainer ses pieds
Activité : Ancien Illustrateur il est aujourd'hui le Roi des petits boulots
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t322-ruben-t-valor-fear-is-t
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 11:05

Merci à toutes et à tous lov u lov u
En espérant être à la hauteur de la tâche de messie Arrow

Selena: Et qu'a t-elle fait cette belle enfant pour que ça retombe sur le coin de mon nez ? hee

Willys: slurp Peut-être que je passerais te voir si quelques questions se présentent bounce

_________________
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 23:04



Dossier accepté

Par ou commencer ? J'ai dévoré ta fiche, je suis tombée amoureuse de ta plume et de ta vision du personnage, je n'aurais pas pu trouver plus parfait et je te remercie encore d'avoir jeté ton dévolu sur Ruben ! Je n'ai rien à dire tout est là, Ruben et ses tourments, la relation avec Meera est magnifique et le flashback avec Miles... J'en ai eu des frissons ! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu en espérant très fort que tu t'amuses avec le patron ! J'ai hâte de continuer à me régaler en suivant tes RPs :bril:
*Fangirling so hard* MERCI encore tikeur



Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyen. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   11.09.16 23:45

Bienvenue Ruben ! Hâte de voir ta décadence toujours sombrer dans la nuit noire héhé

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Résistant(e) de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/09/2016
Messages : 105
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : faust

Âge du perso : 35 années à trainer ses pieds
Activité : Ancien Illustrateur il est aujourd'hui le Roi des petits boulots
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■
magie/aura■■■■
resistance■■■
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t322-ruben-t-valor-fear-is-t
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   12.09.16 0:41

Merciiiiiiiiiiii happy slurp happy slurp

Zach: Fais attention, la nuit noire ça happe tout ce qui passe :hehe:

_________________
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   26.09.16 18:36

Pas moi en tout cas. Je suis un homme de lumière siffle

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruben T. Valor || Fear is temporary, regret is forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Federation of Fear 10
» [Story] Federation of Fear 3
» Valor & Victory
» La série FEAR
» [Story] Federation of Fear : Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Gestion des Troupes :: Dossiers d'admission :: Dossiers validés-