AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les relations d'un médecin ~ Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 18:17


Serenity Ashley Adams
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Adams ♦ PRÉNOM(S) : Serenity Ashley♦ ÂGE : 26 ans ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Mai 1966 a Delling  ♦ Metier : Médecin à la BGU ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire et aisée ♦ ARME DE PREDILECTION : Armes à feu, mais se défend et se bat au corps à corps  ♦ AVATAR : Sophia Bush♦ CRÉDITS : Eikyuu et google

DÉFAUTS :Les personnes savent que je suis du genre à être franche, car je dis clairement ma façon de penser. Je n'ai aucune retenue lorsque je parle et c'est certainement de loin mon plus gros défaut dans la vie de tous les jours. J'en ai blessé plus d'un avec mes paroles et il est vrai que de temps en temps... Cela m'arrive de regretter, mais bien plus tard !
Il sauf savoir que je suis assez impulsive comme j'ai tendance à agir avant de réfléchir dans la vie de tous les jours, sauf au niveau du travail étant donné que je suis sérieuse à ce propos, et même sur les blessures ou maladie des personnes que je côtoie ! Seulement, lorsque ce trait de caractère fait surface... Cela voudra dire que je ne pense pas forcément aux conséquences de mes actes.
Le pire dans tout ceci s'est que je suis caractérielle, car je n'aime pas recevoir les ordres de qui que ce soit ou du moins presque ! Seulement, ce qui m'embête énormément, ce sont les personnes qui osent s'en prendre aux autres et je ne peux m'empêcher de rester là sans rien faire. Du coup, je n'hésite pas à intervenir et montrer mes crocs même si c'est une façon de parler !
Oh ! Je suis chiante auprès de mes patients pour les traitements donnés afin que ces derniers puissent guérir aussi vite que possible et je peux vous dire qu'au moment ou une personne ne respecte pas du tout. Ce serait à ses risques et périls comme je dirais clairement ma façon de penser tout en restant calme, même s'il y aurait des chances, je sois en ébullition intérieurement. Par contre, en dehors du travail et si je viens à croisé des patients de la BGU ! Je tâcherais de ne pas en parler, comme ce n'est plus confidentiel dans ce genre de moment.
Bien évidemment ! Les personnes n'y penseraient pas vraiment et pourtant, je suis maladroite, car il m'arrive de ne pas faire attention ! Ce qui donne des gamelles assez sympathiques lorsque je trébuche sur un trottoir ou même dans ma façon de parler des fois. Dans ce genre de situation, cela montre une fille plutôt "faible" et "fragile" comparée à ce que je montre habituellement face aux personnes que je côtoie peu souvent. Ceux qui me connaissent, savent très bien qui je suis !
Pour terminer, je suis fragile et cela pourrait en surprendre plus d'un ! Je suis un femme blessé sentimentalement et qui n'ouvre que très peu son coeur. Il est vrai que je vais pouvoir coucher de temps en temps avec des hommes pour assouvir mon désir sexuel quand l'envie se fait présent, mais jamais vous me verrez sérieuse et en couple avec une personne ! Non, je suis, comme qui dirait, "brisé" en quelque sorte et personne n'est au courant. D'ailleurs, si une chose va sérieusement me blesser et bien soit je vous le dis franchement ou bien, je me tais avec un sourire aux lèvres pour faire comme si de rien était.

QUALITÉS : Je suis sérieuse dans mon métier, car soigné la vie des personnes est quelque chose de très important dans ma vie et j'en suis vraiment très fière ! Soigné, les blessures et les maladies ne sont peut-être pas toujours importantes, mais cela reste vraiment très utile. Bien évidemment, dans la vie de tous les jours, il m'arrive d'agir de la même manière malgré mon impulsivité. Je n'aime pas voir des personnes malades ou blesser sous mes yeux et c'est pour cette raison que j'agis instinctivement.
A savoir que je suis une personne réfléchi malgré toutes les choses que nous pouvons penser sur moi ! Lorsque vous me voyez sortir toutes mes phrases, c'est avec logique même quand je suis énervé. Bon d'accord, il m'arrive de sortir des choses sans que je puisse vraiment le penser et comme je disais bien avant. Je regrette dans ce genre de situation et je vais m'excuser quand je suis en tort.  
Fêtarde serait une qualité ? A mon avis, c'est le cas étant donné que j'aime bien sortir à la moindre occasion pour boire un verre en ville ou même m'amuser avec des personnes ! D'ailleurs, c'est seulement en soirée que je me dégote de beaux garçons avec qui couché de temps en temps ~ Je peux en désespérer plus d'un et pourtant, j'aime être celle que je suis devenue aujourd'hui ! Profité de la vie c'est mon but à l'heure actuel comme je n'en ai pas profité réellement.
Oh ! Cela fait de moi une personne plutôt sociable comme je n'ai pas vraiment de préjugé envers qui que ce soit ! Je soigne qui bon me semble, même si ce sont les cadets, seed et soldats dont je m'occupe principalement. Bien sûr, cela dépend des personnes et de leur façon de me voir à première vue ou en apprenant à me connaître comme je ne suis pas méchante pour un sou.
Je bouge énormément dans la vie de tous les jours et croyez le ou non, mais je fais du sport quand je ne suis pas au travail ! C'est d'ailleurs pour ça qu'à mon avis, j'ai pas mal de défaut à force de ne pas tenir en place et ça m'arrive aussi à la BGU, mais ce n'est pas un souci dans tous les cas à mon avis !
Pour terminer, je suis assez joviale avec un sourire derrière n'importe quelle façon de penser ou pratiquement ! Non, j'estime que croqué la vie à pleine dent, c'est surtout ce qu'il faut pour moi et cela m'évite de penser à des choses inutiles qui m'on principalement blesser ! Etre triste, cela m'arrive de temps et temps... Juste que c'est rare devant les personnes.


Lien recherché; F/M
Une petite description ici.

Lien recherché; F/M
Une petite description ici.

Lien recherché; F/M
Une petite description ici.

RPs en cours

I can't fight ∆ Joris & Nathan


RPs finis
Race against the pills ∆ Mateusz
Aide moi ∆ Nathan
Mal en point, mais obligé de soigner ∆ Sun
La déraison du café ∆ Nathan
RPs abandonnés
Une sortie et une rencontre ∆ Freya & Nathan
Sortie incognito ∆ Callista



La famille
sous titre


Gregory Prénom² Adams ~ Frère
Ce garçon, c'est mon premier frère qui est né deux ans après moi ! Nous sommes très proches, mais je ne le suis pas autant qu'avec Nathan ou quand j'étais avec mon ex petit ami Dean. Il ne m'en a jamais voulu pour ça, mais il aurait aimé être un peu plus présent dans ma vie et surtout lors des marques sur mon corps. Vrai que Greg n'est pas au courant, mais j'ai tendance à vouloir en parler en sa compagnie pour me soulager un peu. Il irait le voir et lui en faire baver, mais pas le tué comme Selena ou Nathan à mon avis qui réagirait ainsi... De plus, nous sortons pas mal ensemble, et même avec Erick et Blaise lorsque nous rentrons à Delling. Je l'aime fort ce frérot et il est très proche de Nathan encore en plus.
© crédit vava

Erick Prénom² Adams
A venir
© crédit vava

Blaise Prénom² Adams
A venir
© crédit vava


© Field of Heroes


Dernière édition par Serenity A. Adams le 01.02.17 19:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 18:17

Ces proches
sous titre


Selena L. Noctis ~ Amie d'enfance
Nous sommes nées dans la même ville et nous y avons grandit durant un moment ! Un jour, nous nous sommes rencontrés et nous sommes devenues amies. J'avais tendance à la protéger comme nous avions trois ans d'écart. Seulement, un beau jour... Elle a disparu de ma vie. Je ne l'ai plus jamais revu jusqu'à mon arrivé à la BGU durant mon externa, externe et avant de prendre place en tant que médecin. La jeune femme n'était plus la même qu'avant et il en était de même pour moi.
© crédit vava

Lucian A. Morgenstern ~ Ami
Nous avons eu énormément de mal à se faire comprendre tout les deux, car il a du mal avec les personnes venant de Delling. Seulement, il a su mon amitié avec Selena et ça l'a aidé à devenir plus proche de moi ! D'ailleurs, il vient très souvent à l'infirmerie comme celui-ci revient souvent blesser et surtout pour voir Nova. Je vois bien que quelque chose à lieu entre les deux et quand il ne la voit pas, il est déçu et je le taquine sur ça. C'est plutôt amusant, même si je ne sais pas si les deux sont amoureux ou non ~
© crédit vava

Nathan C. Baldwin ~ Meilleur ami, amant ou plus ?
Ce garçon, il est vraiment important à mes yeux et je n'aimerais pas le perdre ou sinon j'irais mal.. Très mal à mon avis. Nous sortons ensemble pour faire du shopping, s'amuser, et même s'entraîner de temps en temps ensemble à l'extérieur de la BGU comme je ne me vois pas aller dans la serre de combat avec mon expérience de bas niveau comparé au siens et aux autres Seeds ou Soldats ! Sinon il ne m'a jamais posé de questions sur mes blessures alors, que nous l'avons déjà fait plusieurs fois ensemble ! S'il vient à apprendre qui m'a fait ça, vous pouvez être sûr que cela pourrait mal finir pour Dean. D'ailleurs, il est vrai que j'ai des sentiments refoulés pour lui et que je ne souhaite pas l'admettre de peur d'avoir à souffrir de nouveau... J'aurais même du mal à ne plus l'avoir dans ma vie à cause de ça.
© crédit vava


© Field of Heroes


Dernière édition par Serenity A. Adams le 03.10.16 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 18:18

Les indéfinissables
sous titre


Mateusz D. Prescott / Connaissance
Je ne le déteste pas, mais je ne l'aime pas non plus. Il est dans le juste-milieu et une simple connaissance à mes yeux. J'ai affaire à lui, car je suis son médecin et que je souhaite le voir partir en mission de nouveau. Il a peut-être le don de m'énerver, mais il a besoin de retourner sur le terrain et de ne plus être enfermé à l'intérieur de la BGU ou de Balamb, à moins de devenir fou. Je ne pense pas que nous pourrions devenir amis, mais ennemis... Il y a de fortes chances.
© crédit vava

Sun Nanoo / Etrange
A venir
© crédit vava

Callista Arriline ~ A définir
A venir
© crédit vava


© Field of Heroes


Dernière édition par Serenity A. Adams le 07.10.16 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 18:18

Les insupportables
sous titre


Dean Charles Foster (PNJ) ~ Ex fiancé !
Il s'agit de mon ex et cela s'est très mal terminé entre nous. J'ai rompu après l'avoir vu coucher avec une autre femme à notre appartement et quelque temps après, il est venu en pensant pourvoir me récupérer avec de l'alcool dans le sang. Refusant de me mettre à nouveau avec lui, il a commencé à devenir violent en me frappant à différents endroits et j'en ai des marques. J'avais du mal à m'en défaire, mais père l'a découvert par hasard et l'a fait enfermer. Depuis, je suis tranquille même si ce dernier est libre à nouveau depuis un petit moment et suivi ! Seulement, il aimerait repartir sur de nouvelles bases et j'ai refusé catégoriquement. Il ne me harcèle pas, mais presque... S'il continue, je préviendrai mon père et s'il ne peut rien faire... J'en parlerais à Selena ou Nathan, même si je sais de quoi ils sont capables tous les deux vis-à-vis de lui.
© crédit vava

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer volutpat et elit placerat sodales. Phasellus cursus porttitor ipsum, sed efficitur metus mattis sed. Phasellus lacus tellus, mollis vel eleifend sed, volutpat eget libero. Aliquam dapibus condimentum efficitur. Ut arcu ipsum, porttitor in viverra ac, pellentesque aliquet sapien. Duis sagittis fermentum sem non auctor. Nullam convallis augue et condimentum pellentesque. Morbi auctor lacus at nibh lacinia, vel facilisis purus lacinia. Praesent vitae justo elit. Vivamus et molestie magna. Vestibulum vestibulum massa turpis, a convallis quam rhoncus ac. Sed faucibus felis eu porta congue.
© crédit vava

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer volutpat et elit placerat sodales. Phasellus cursus porttitor ipsum, sed efficitur metus mattis sed. Phasellus lacus tellus, mollis vel eleifend sed, volutpat eget libero. Aliquam dapibus condimentum efficitur. Ut arcu ipsum, porttitor in viverra ac, pellentesque aliquet sapien. Duis sagittis fermentum sem non auctor. Nullam convallis augue et condimentum pellentesque. Morbi auctor lacus at nibh lacinia, vel facilisis purus lacinia. Praesent vitae justo elit. Vivamus et molestie magna. Vestibulum vestibulum massa turpis, a convallis quam rhoncus ac. Sed faucibus felis eu porta congue.
© crédit vava


© Field of Heroes


Dernière édition par Serenity A. Adams le 07.10.16 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 694
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 19:18

moiiiii :mex:

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 19:26

T'es un de mes patients qui va sûrement pensé que je suis contre toi nan xD ?

Faut que nous en discutions en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 694
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 19:44

Oui, Sun pense que Serenity essaye de l'empoissonner avec ses médicaments ( raison pour laquelle il ne les prend pas XD)

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 19:56

Et si elle prend les médicaments devant lui pour prouver que c'est pas empoisonné xD ?
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 19:59

Coucou toi :mex: du coup notre lien est déjà fixé, Mat va chercher à la tester, il s'était habitué à la medecin précédente et risque de se montrer excecrable quand Serenity va reprendre le poste à la rentrée. Je commence notre RP au plus vite et t'ajoute bientôt à ma fiche de liens ^^

C'est pas risqué si Serenity prend des médicaments pas adapté à son cas pour prouver à Sun qu'elle l'empoisonne pas... ? C'est plutôt dangereux, quand même, ça doit être corrosif comme truc XD

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 20:17

Si c'est totalement risqué, mais si elle veut prouvé... Faut bien qu'elle prenne quelques risques ><.

Sinon, ouais c'est défini entre nous deux et on verra l'evolution en espérant que tout aille bien 8D.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 669
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 20:28

Je veux bien un petit lien. Serenity a le genre de caractère que Selena apprécie donc je pencherais pour du positif. Après il faut voir comment on pourrait tourner ça ^^

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 694
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 20:31

Serenity A. Adams a écrit:
Et si elle prend les médicaments devant lui pour prouver que c'est pas empoisonné xD ?

euh...joker :mex:

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 20:41

Avec Selena ? Avec grand plaisirs voyons ! Elles ont l'air d'avoir des points communs toutes les deux et nous pourrions faire un rp quand tu seras dispo !

Sun, un rp pour voir la relation ça te tenterait xD ? Ce serait plus simple à mon avis même si on a déjà le Zael/Kate en cours o/
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 694
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 21:33

On peut le lancer quand le Zael/Kate sera fini ? ^^

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   10.09.16 21:48

Sans aucun problème :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   15.09.16 2:05

Maj dans mes liens !

J'ai ajouté Selena avec une description, Mateusz et Sun sans description pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations d'un médecin ~ Serenity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'un médecin ~ Serenity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERENITY
» Les relations entre les personnages
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Effet des relations entre personnage sur le mode rage
» Les relations filles/garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-