AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   08.09.16 21:49


Serenity Ashley Adams
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Adams ♦ PRÉNOM(S) : Serenity Ashley♦ ÂGE : 26 ans♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Mai 1966 à Delling ♦ LOCALISATION : Balamb ♦ METIER : Médecin généraliste à la BGU ♦ SITUATION SOCIALE : Célibataire & aisée ♦ SCENARIO OU INVENTE : Inventé ♦ AVATAR : Sophia Bush ♦ CRÉDITS : Eikyuu et google

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force■■
Aura politique
Résistance
Esquive■■
DÉFAUTS :Les personnes savent que je suis du genre à être franche, car je dis clairement ma façon de penser. Je n'ai aucune retenue lorsque je parle et c'est certainement de loin mon plus gros défaut dans la vie de tous les jours. J'en ai blessé plus d'un avec mes paroles et il est vrai que de temps en temps... Cela m'arrive de regretter, mais bien plus tard !
Il sauf savoir que je suis assez impulsive comme j'ai tendance à agir avant de réfléchir dans la vie de tous les jours, sauf au niveau du travail étant donné que je suis sérieuse à ce propos, et même sur les blessures ou maladie des personnes que je côtoie ! Seulement, lorsque ce trait de caractère fait surface... Cela voudra dire que je ne pense pas forcément aux conséquences de mes actes.
Le pire dans tout ceci s'est que je suis caractérielle, car je n'aime pas recevoir les ordres de qui que ce soit ou du moins presque ! Seulement, ce qui m'embête énormément, ce sont les personnes qui osent s'en prendre aux autres et je ne peux m'empêcher de rester là sans rien faire. Du coup, je n'hésite pas à intervenir et montrer mes crocs même si c'est une façon de parler !
Oh ! Je suis chiante auprès de mes patients pour les traitements donnés afin que ces derniers puissent guérir aussi vite que possible et je peux vous dire qu'au moment ou une personne ne respecte pas du tout. Ce serait à ses risques et périls comme je dirais clairement ma façon de penser tout en restant calme, même s'il y aurait des chances, je sois en ébullition intérieurement. Par contre, en dehors du travail et si je viens à croisé des patients de la BGU ! Je tâcherais de ne pas en parler, comme ce n'est plus confidentiel dans ce genre de moment.
Bien évidemment ! Les personnes n'y penseraient pas vraiment et pourtant, je suis maladroite, car il m'arrive de ne pas faire attention ! Ce qui donne des gamelles assez sympathiques lorsque je trébuche sur un trottoir ou même dans ma façon de parler des fois. Dans ce genre de situation, cela montre une fille plutôt "faible" et "fragile" comparée à ce que je montre habituellement face aux personnes que je côtoie peu souvent. Ceux qui me connaissent, savent très bien qui je suis !
Pour terminer, je suis fragile et cela pourrait en surprendre plus d'un ! Je suis un femme blessé sentimentalement et qui n'ouvre que très peu son coeur. Il est vrai que je vais pouvoir coucher de temps en temps avec des hommes pour assouvir mon désir sexuel quand l'envie se fait présent, mais jamais vous me verrez sérieuse et en couple avec une personne ! Non, je suis, comme qui dirait, "brisé" en quelque sorte et personne n'est au courant. D'ailleurs, si une chose va sérieusement me blesser et bien soit je vous le dis franchement ou bien, je me tais avec un sourire aux lèvres pour faire comme si de rien était.
QUALITÉS : Je suis sérieuse dans mon métier, car soigné la vie des personnes est quelque chose de très important dans ma vie et j'en suis vraiment très fière ! Soigné, les blessures et les maladies ne sont peut-être pas toujours importantes, mais cela reste vraiment très utile. Bien évidemment, dans la vie de tous les jours, il m'arrive d'agir de la même manière malgré mon impulsivité. Je n'aime pas voir des personnes malades ou blesser sous mes yeux et c'est pour cette raison que j'agis instinctivement.
A savoir que je suis une personne réfléchi malgré toutes les choses que nous pouvons penser sur moi ! Lorsque vous me voyez sortir toutes mes phrases, c'est avec logique même quand je suis énervé. Bon d'accord, il m'arrive de sortir des choses sans que je puisse vraiment le penser et comme je disais bien avant. Je regrette dans ce genre de situation et je vais m'excuser quand je suis en tort.  
Fêtarde serait une qualité ? A mon avis, c'est le cas étant donné que j'aime bien sortir à la moindre occasion pour boire un verre en ville ou même m'amuser avec des personnes ! D'ailleurs, c'est seulement en soirée que je me dégote de beaux garçons avec qui couché de temps en temps ~ Je peux en désespérer plus d'un et pourtant, j'aime être celle que je suis devenue aujourd'hui ! Profité de la vie c'est mon but à l'heure actuel comme je n'en ai pas profité réellement.
Oh ! Cela fait de moi une personne plutôt sociable comme je n'ai pas vraiment de préjugé envers qui que ce soit ! Je soigne qui bon me semble, même si ce sont les cadets, seed et soldats dont je m'occupe principalement. Bien sûr, cela dépend des personnes et de leur façon de me voir à première vue ou en apprenant à me connaître comme je ne suis pas méchante pour un sou.
Je bouge énormément dans la vie de tous les jours et croyez le ou non, mais je fais du sport quand je ne suis pas au travail ! C'est d'ailleurs pour ça qu'à mon avis, j'ai pas mal de défaut à force de ne pas tenir en place et ça m'arrive aussi à la BGU, mais ce n'est pas un souci dans tous les cas à mon avis !
Pour terminer, je suis assez joviale avec un sourire derrière n'importe quelle façon de penser ou pratiquement ! Non, j'estime que croqué la vie à pleine dent, c'est surtout ce qu'il faut pour moi et cela m'évite de penser à des choses inutiles qui m'on principalement blesser ! Etre triste, cela m'arrive de temps et temps... Juste que c'est rare devant les personnes.
TALENT : Mon père étant de la police, il a décidé de m'apprendre à tirer avec des armes à feu et à combattre au corps-à-corps pour me défendre en cas de besoin voir même me battre lorsqu'il le faut réellement ! Bien sûr, il n'a pas le niveau d'un Seed ou d'un soldat et pourtant, je connais pas mal de chose grâce à lui.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED : Vous pensez sincèrement que je travaillerais à la BGU, si je pensais que ces derniers seraient inutiles ? Et bien non ! Honnêtement, je ne les considère pas comme des héros et ni comme des militaires, mais comme des personnes qui agissent pour faire le bien malgré certaines missions périlleuses qui demande à tué de temps en temps ou de défendre les civils ainsi que des politiciens ! Ce qui fait que je les vois de cette manière pour ma part !


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
J'ai longuement entendu parler des Seeds et j'aimerais les voir en action plutôt que de les voir s'entraîner depuis mon arrivé en tant que stagiaire, puis assistante du médecin venant de prendre sa retraite pour me laisser totalement sa place ! Non plus sérieusement, j'espère être en "mission" pour soigner en cas de besoin sur place les Seeds. Juste qu'à mon avis ... Je peux toujours rêver comme ils enverraient jamais une personne inexpérimentée sur le terrain.

Etes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
Sincèrement... Je suis préparé à faire une guerre en cas de besoin ! Mon père ne m'aurait pas appris à me défendre, me battre et tiré avec des armes à feu si lui-même ne doutait pas de la vie actuelle et de l'avenir en plus de ma mère qui est d'accord. Parce que oui, cette dernière m'a souvent dit de faire très attention aux dirigeants comme nous ne savions jamais à quoi nous attendre réellement avec eux. Du même coup, je me méfie pas mal de la politique et je n'ai pas forcément confiance en l'avenir.

PRÉNOM : Fanny LOCALISATION : France FREQUENCE DE CONNEXION : Autant que je peux ! DC? : Je suis Kate ~ Comment nous avez vous trouvé? : Par Lena bien sûr même si je suis une refonte d'un DC à l'heure actuel


Dernière édition par Serenity A. Adams le 10.09.16 13:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   08.09.16 21:50


TELL US YOUR STORY
lyric, sous titre, blabla

Née depuis vingt-six ans à Delling, j'y es vécu longtemps jusqu'au moment ou j'ai fais mon dernier externat à Balamb Garden University pour devenir assistante après avoir réussi et finir médecin. Ce qui donne une femme vivant à Balamb depuis quelques temps maintenant et c'est chouette ! Sinon je peux vous dire que ma vie n'a pas toujours été facile ! Il est vrai que ma mère est médecin généraliste et que j'ai suivi ses pas comparé à mon père qui est policier. Il souhaitait devenir un SEED, mais il n'a jamais eu le courage de s'y rendre et a préférer se rendre utile d'une autre manière au sein de la société. J'aurais pu suivre ces traces après avoir eu affaire à des entraînements avec des armes à feu et au corps-à-corps ou même devenir un membre à part entière de la BGU.

Pour ma part, je suis devenu médecin généraliste à la BGU pour soigner les maladies et les blessures comme je n'aime pas trop être sur le terrain, bien que j'aimerais m'y rendre de temps en temps juste pour les voir en action ~ J'ai dû faire de longues études pour en arriver à mon travail actuel et surtout, j'ai fait des externat pour devenir l'externe d'un médecin qui est parti depuis peu à la retraite ! Cela doit bien faire depuis septembre que je fais partie de Balamb Garden University en tant que médecin. Sinon, je vis bien sûr dans mon petit appartement qui me va très bien même avec une bonne paye depuis quelques temps.

Bien sûr, j'étais studieuse dans mes études depuis toutes petites et je m'en suis toujours bien sorti dans ma vie de tous les jours ou du moins presque ! Cela se passait très bien avec mes parents et ils m'ont toujours bien élever malgré mon caractère de merde qui ne vient pas du tout d'eux. C'est venu au fil du temps et surtout après avoir côtoyé un homme légèrement plus vieux que moi dont j'appréciais énormément. Nous avons vécu une histoire d'amour durant deux ans environs et nous avions prévu de nous marier, seulement... J'ai découvert que l'homme de ma vie à l'époque était du genre à trompé et à coucher de gauche à droite avec des inconnus même si ce n'était que pour un soir. Si je n'étais pas rentré ce soir-là à cause d'un rhume qui commençait à faire son apparition, je serais sûrement encore avec lui sans me rendre compte de rien du tout et je peux vous dire à quel point... Il a eu le droit à un départ soudain venant de ma part et à une engueule comme pas possible. J'avais pris mes affaires pour les mettre dans la valise et retourné chez mes parents qui ne l'appréciaient pas du tout. Déjà qu'avant j'avais eu des relations, mais jamais aussi longtemps que lui et ça m'a brisé le coeur.

Par contre, il a décidé de revenir à la charge avec des excuses et en étant devenu alcoolique. Il a osé me frapper à plusieurs reprises et ne pouvant pas en parlée... Je n'ai pas pu m'en défaire aussi tôt et les personnes se demandaient, si nous étions de nouveau ensemble. Je disais que ce n'était pas le cas, car c'était la pure vérité. Seulement, mon père passait dans la même rue que nous un jour et il est intervenu en l'arrêtant pour l'embarquer à la police. Jamais personne n'a su tout ceci comme je souhaitais que ça reste confidentiel entre mon père, moi et son travail. Ma mère ne savait rien du tout, car nous ne souhaitions pas l'inquiéter ! En l'apprenant, elle aurait sûrement pété un câble et cassé pas mal de chose dans la maison. En attendant, je n'ai jamais eu à le revoir et pourtant, j'ai eu du mal à m'en remettre pour de vrai. Les hommes me font un peu peur même si cela ne se voit pas du tout. L'amour ne m'intéresse guère même si je sais que cela pourrait arriver de nouveau ! D'ailleurs, j'ai développé mon caractère trop gentil, sérieux et qui sortait peu pour devenir celle que je suis et profité de la vie ! Dans tous les cas, j'ai une vie heureuse de nouveau même si ce n'est pas toujours facile et mon travail me plaît énormément.



Dernière édition par Serenity A. Adams le 15.09.16 1:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 31
avatar
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 267
Avatar : Miles Teller
Crédits : mourning dove (avatar) Moony. (crackship)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SEED
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■
esquive■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t293-mateusz-i-m-the-solitud
MessageSujet: Re: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   08.09.16 22:07

Madame la médecin, on va être amené à se croiser tous les deux :mex:
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Hâte qu'on joue notre lien en RP !

_________________
Maybe I've just forgotten how to see that I'll never be the person that I thought I'd be — In my mind.


   
• Award du personnage le plus fourbe •
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur
avatar
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 694
Avatar : Lee Byung-hun
Crédits : moony

Âge du perso : 40 ans ( 24 Juin)
Activité : Instructeur dans l'étude des monstres
Feuille de personnage
stat :
stat points
force ■■■■
magie/aura
resistance■■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t227-sun-we-ll-set-fear-on-f
MessageSujet: Re: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   08.09.16 22:19

Ca y'est v'la la chieuse :mex:

_________________
We'll set fear on fire ✽

   
• Award du personnage le plus torturé •
   • Mister FOH •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SOLDAT
avatar
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 1012
Avatar : Josh Hutcherson
Crédits : Shiya (avatar) ; Tumblr (gif)

Âge du perso : 25 ans
Activité : SOLDAT
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■■
resistance■■■■
esquive■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t89-zachary-leonhart-soldier
MessageSujet: Re: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   08.09.16 22:49

Oh une Sophia Bush ! Ca faisait longtemps tiens Wink
Tu connais la maison Mme la lâcheuse :sifl:

_________________
• Award du personnage le plus courageux •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   08.09.16 23:45

Merci à tout les trois ♥

Mat' : T'en fait pas pour ça ~ J'ai autant hâte que toi pour notre futur rp à venir !

Sun : Je suis fière d'être une chieuse et je l'assume pleinement !

Zach' : Je suis loin d'être une lâche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ SEED de rang 32, Spécialiste de l'espionnage et infiltration
avatar
Date d'inscription : 25/12/2015
Messages : 669
Avatar : Willa Holland
Crédits : Cranberries

Âge du perso : 23
Activité : SEED spécialiste de l'espionnage et de l'infiltration
Feuille de personnage
stat :
stat points
force■■■■
magie/aura■■
resistance■■■
esquive■■■■

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   10.09.16 13:20

hey hey! Rebienvenue parmi nous avec cette médecin badass ^^

Alors j'ai bien lu ta fiche et j'ai juste quelques petites remarques sur le fond. Tu mets que Serenity a fait de longues études (jusque là c'est parfait vu u'il faut 8-9 d'études pour être médecin) mais en même tant qu'elle a toujours vécu à Balamb. Par rapport à ses étude ça ne colle pas du coup vu que Balamb est un tout petit port, elle ne pourrait pas y avoir eu son diplôme. Pour être médecin, il faudrait qu'elle ai étudié dans une ville comme Deling ou encore Dollet.

Si vraiment le fait qu'elle n'ai jamais quitté Balamb est primordial pour le personnage, il vaudrait mieux en faire une infirmière très talentueuse qui aurait été formée par le médecin de la BGU sans pour autant en avoir le titre.

Voilà, voilà, c'est juste pour un soucis de cohérence après, rien de bien méchant ^^

_________________
Everytime we say goodbye
I die a little. Everytime we say goodbye, I wonder why a little, Why the Gods above me, who must be in the know. Think so little of me, they allow you to go. ©anaëlle.


• Award du personnage le plus astucieux •
• Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
SEED de rang 13
avatar
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 342
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Made by Sugar Slaughter - Google

Âge du perso : 21 ans
Activité : Seed
Feuille de personnage
stat :
stat points
force****
magie/aura***
resistance**
esquive***

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t76-kate-e-davis-fini
MessageSujet: Re: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   10.09.16 15:12

J'ai apporté les modifications ! Peut-être que des oublies même après relecture peuvent avoir lieu !


_________________
• Award du plus beau ship •
Revenir en haut Aller en bas
(Admin) ϟ Résistante de Timber
avatar
Date d'inscription : 11/05/2016
Messages : 1292
Avatar : Brie Larson
Crédits : BALACLAVA (avatar) ultraviolences + moony. (gifs) anaelle (sign)

Âge du perso : 24 ans
Activité : Professoresse de solfège
Feuille de personnage
stat :
stat points
force
magie/aura■■■
resistance
esquive

Magies maîtrisées :
Objets:
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/t184-willys-how-do-you-prove
MessageSujet: Re: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   10.09.16 18:08



Dossier accepté

Tes efforts se voient Serenity! :) Je suis donc ravie de valider ta fiche et espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage ! Un tout petit détails cependant, il faudrait modifier stage pour externat et assistant par externe pour coller au terme utiliser en médecine et faire attention à la syntaxe de ta première phrase dans l'histoire. Sinon rien à redire, je m'en vais valider ta fiche tikeur


Félicitations, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ta candidature en tant que Citoyen. Tu viens de terminer l'étape la plus difficile de ta vie, remplir les formulaires d'admission. Nos services ayant traité ta demande et lui ayant donné une suite favorable, il ne reste plus que quelques petites formalités à régler.

A partir de maintenant, ta destinée va réellement s'accomplir. FOH est une grande famille mais aussi un monde à part qu'il te faudra explorer.

Les relations sont très importantes car personne ne veut se retrouver seul face à une armée n'est-ce pas? N'hésite donc pas à te créer des liens en te rendant ici.

En parlant de mission, tu peux faire tes demandes de RP ou demander à ce que le staff t'attribue une mission en te rendant ici.

C'est tout pour le moment, amuse toi bien et profite de ton expérience sur Field Of Heroes!

© Field of Heroes ; -hollowbastion

_________________

your mess
is mine

• Award du personnage miss Castrophe •
   • Award du membre en or •
   • Award du meilleur RP •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un médecin qui prend place ! Serenity [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aywe prend place !
» Manque de place
» Combien de place sur le disque dur?
» Place des Add-ons dans la bibliothèque FSX
» demande conseille hornet prend des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Field of Heroes :: Have A Break :: Anciennes fiches-